Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

N3 - île de Tépacap - au coin du feu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 01:08    Sujet du message: N3 - île de Tépacap - au coin du feu Répondre en citant

Vous retournez sur votre camp bien démoralisés de ces trois morts de la journée...
Certes vous avez dégommé un conspirateur mais deux villageois ont été foudroyés par les intempéries et tout ça n'arrange pas vos affaires...

Il est vraiment temps maintenant de réagir si vous ne voulez pas laisser les conspirateurs gagner la partie !
Concertez-vous et réfléchissez...

Et donnez une voix en plus contre un des joueurs du camp adverse

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, ce qu’il reste de la tribu rouge:

Céline
Filendra
Fleurviolette
Janabis
Lawliet
Sandrinette


Je suis retourné sur les posts de Noodles pour voir ce qu’il disait des différents joueurs, ça pourrait nous donner des indices sur qui sont les loups. Si mon hypothèse de départ était correcte, 3 des 6 rouges sont loup. Le foudroiement de Locke et Ghrull n’a tué aucun loup par contre, alors c’est possible qu’il en reste 2 dans chaque camp et que le chef loup ait fait un bluff de départ assez chaud.

Donc, voici ce que Noodles a dit :

N1 : Dit qu’il va voter pour Céline, Lawliet, Sandrinette ou Zallin. Finalement vote contre
Zallin.

J1 : Mets
Rayures dans ses bons feelings. Mets Janabis, Filendra et Ade dans ses mauvais feelings. Vote contre Zallin.

N2: Se rétracte sur Janabis ; défend Céline dans une certaine mesure ; met Locke dans ses bons feelings ; Dit qu’il votera entre Lawliet, Filendra et Janabis ; finalement, vote contre Filendra.

J2 : Mets
Locke, Céline, Fleurviolette et Rayures dans ses bons feelings; mets Lawliet dans ses mauvais feelings: vote contre Lawliet.

Donc, je remarque qu’il a fait des 180 sur 2 joueurs rouges, Janabis et Céline. J’aurais tendance à croire qu’au moins un des deux est un loup. Le fait qu’il ait voté Filendra à N2 est peut-être signe qu’elle est innocente, mais il y avait un fort mouvement en sa direction et il l’a peut-être simplement suivi.

Je crois aussi Lawliet innocent. Noodles pensait peut-être que Zallin enverrait son vote noir contre lui, puisqu’il avait voté Lawliet le jour de son élimination. Si Lawliet avait été éliminé, il aurait pu prétendre ne pas avoir pensé au vote noir, puisque personne ne l’a mentionné de la journée. Puisque Filendra a aussi voté contre Lawliet au J2 en gardant ses motifs vagues, elle remonte dans ma liste des suspects.

J’ai toujours du mal à placer Sandrinette. Ici, elle semble plus effacée et moins analytique qu’en général, alors je la placerais plus près des suspects que des innocents. Pour ce qui est de Fleur, son acharnement sur Ade me fait hésiter à la soupçonner, mais son jeu est relativement médiocre sur cette partie jusqu’à maintenant, alors elle reste dans mon milieu de liste.

En gros, en ordre de « plus suspect à moins suspect », je place les rouges comme ceci :
Janabis – Céline – Filendra – Sandrinette – Fleurviolette - Lawliet.


Druvick, à qui tu penses donner ton totem d’immunité?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et je viens d'y penser, il reste 11 joueurs, ce serait donc la réunification... Sauf si Cara préfère attendre un peu plus, puisqu'on a eu deux foudroiements?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

on sera 10 demain dc il y aura election de l ambassadeur c est sur

gandalf c est proposé je ne suis pas d accord je prefere qq qui merite plus cette position
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord que l'ambassadeur devrait le mériter, mais à la base, nous devons faire de notre mieux pour élire un innocent. Après tout, les deux ambassadeurs auront le pouvoir d'éliminer un joueur de leur choix commun. Je suis mon premier choix, mais je ne serais pas opposé à envoyer Druvick qui me laisse une bonne impression.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé mais mon post va être bref. Je passe rapidement chez moi et je ne serai pas dispo avant lundi matin

Céline
Filendra
Fleurviolette
Janabis
Lawliet
Sandrinette


Flèche Je donne l'immunité à Lawliet, ]c'est la personne chez les rouges qui m'inspire le plus confiance. J'ai hésité avec Janabis mais le vote de Lawliet sur un loup joue en sa faveur.
Flèche J'envoi un vote contre
FleurViolette . ]Je reste persuadé de sa lupinité et son vote sur Les Rayures me fait persister dans mon idée
Flèche Si je comprend bien, on doit choisir demain qui de nous 5 (ou nous 4 si la victime est jaune) devient notre ambassadeur. J'ai vu que Gandalf et Les Rayures se propose. Je préfère largement que ce soit
Les Rayures ]notre ambassadeur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais envoyer mon vote contre Filendra, je crois que la piste Noodles-Lawliet-vote noir en vaut la peine.

Merci Druvick pour ton support!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 06 Juil 2013, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis toujours pas chez moi, ça devrait se résoudre bientôt, mais bon, en attendant, je participe comme je peux. La mort de Noodles me fait revoir son association avec Ray mais pas avec Lawliet qui du coup a l'air vachement plus innocent à mes yeux, puisque comme je l'avais dit, je ne les voyais pas dans le même camp tous les deux. Je suis donc plutôt d'accord avec la proposition de druvick de lui donner le totem (même si au fond, qu'on soit d'accord ou pas, tu peux t'en foutre).

Pour l'ambassadeur j'ai pas tout suivi, vu que j'ai pas trop lu les règles, mais si c'est comme je l'ai joué durant la partie irl, je vois le topo et je dois dire que ça ne me gêne pas d'y aller et que je préfère druvick ou Gandalf à Ray, vis à vis des opinions jusque là exposées.

Même si je revois ma position sur Ray à la lumière de la mort de Noodles, j'ai vraiment toujours du mal avec ce que j'ai lu jusque là, et sans vouloir l'exposer plus, je pense que cette répartition n'est pas à notre désavantage.

Niveau vote jaune, je rejoins un peu cette histoire de Janabis/Céline, et des deux, c'est surtout Céline que j'aimerais bien "vérifier". Ceci dit je ne trouve pas fleur plus coupable que ça, et sa médiocrité étant régulière, il ne faut autant pas la pardonner dessus que se jeter sur cette évidence au risque de se tromper bêtement. Par rapport à ce que j'ai dit sur Ade/Filendra/Fleur, je ne désire donc pas voir le vote partir sur Fleur ou Filendra pour le moment. Mais en totale cohérence avec mes propos jusque là également, je suivrai sur n'importe lequel des autres que je trouve tous opportunistes à leur manière.

Je repasserai lire mais poster est assez inconfortable pour le moment, je ne peux rien promettre si on me pose des questions entre temps. J'ai assez confiance en ceux qui sont encore vivants chez les jaunes, et j'espère vraiment ne pas m'être trompée à propos des loups minoritaires voir un loup unique chez les jaunes. On en saura peut-être plus après la nuit.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sur l'île de Tepacap [LES JAUNES] seront présents:
Flèche Elise (Chef d'équipe)
Flèche Noodles
Flèche Ade
Flèche Gandalf
Flèche Zanzibar
Flèche Les Rayures
Flèche Druvick
Flèche Narcisse
Flèche Naheulbeuk

Sur l'île de Kiyva [LES ROUGES] seront présents:
Flèche Janabis (Chef d'équipe)
Flèche Ghrull
Flèche Céline
Flèche Locke Cole
Flèche Fleurviolette
Flèche Zallin
Flèche Lawliet
Flèche Filendra
Flèche Sandrinette


Citation:
Les méchants :
- 3 Conspirateurs :
- 1 conspirateur avec Collier d’immunité :
- 1 Chef des conspirateurs :

Les gentils :
- 7 Villageois : Lock, Ghrull
- 1 Cupidon : Naheul
- 1 villageois avec collier d’immunité :
- 1 sorcière :
- 1 salvateur :
- 1 mauvais perdant :

Les indépendants :
1 écorché vif : Narcisse


Bravo pour avoir débusqué Noodles.
Par contre, maintenant je ne donne pas cher de la peau de Ray. Il participe et trouve du loup...

Ray pour une personne qui participe, fait des recap et qui va relire les anciens post d'un ex-loup, je trouve que tu vas un peu vite sur Celine et Janabis.

Vous parlez de Celine, mais je rappelle car il me semble que vous n'y pensez pas, que c'est "un" peu grâce à elle aussi que Noodles est mort : vote rouge

Et aussi deuxième chose qui du coup pourrait me fait revoir (un peu) mon feeling sur Janabis, il a départage contre Noodles. Du coup c'est qu'il pensait moins Elise loup que Noodles, si lui est villageois ou si il avait aucun avis, qu'il pensait que ça lui donnerai plus d'information sur la partie avec Noodles.
Cela pourrait être aussi : Elise et Noodles loup
Ou encore Janabis, Elise et Noodles loups (Et il a préféré garder Elise)

Maintenant faudra savoir si Ray, Ade, Lawliet, Celine et Janabis, ont voté en tant que villageois ou en tant que loup. Parce que c'est pas la première fois que cela arrivera. C'est marrant parce que j'ai remarqué que Celine, Lawliet et Janabis qui ici ont un élément pour eux depuis hier, étaient les trois qui avaient voté contre Zallin. Est-ce stratégique ? Pour se faire bien voir pour la suite ? Ou peut être juste une coïncidence ?

Le faite que Lock et Ghrull soient foudroyés me fait penser que les vilains soldats ont décidé d'attaqué les Jaunes par deux fois, par prévention à si justement Lock et Ghrull se feraient foudroyer, ainsi il rééquilibrait les camps. Du coup cela voudrait peut être dire effectivement qu'il y a 2 loups chez nous et 3 chez eux. Et si c'est effectivement le cas, je pencherais pour un Chef loup qui réfléchi un minimum niveau stratégie.

Après Cara peut très bien, avoir fait deux tirages et avoir à chaque fois 1 loup dans un camp et 4 autres dans l'autre et elle a choisit le tirage le plus rééquilibré niveau perso. Cependant, c'est une hypothèse que je n'imagine pas.

Druvick, Ade et Ray, pouvez-vous me dire qu'est-ce qui se passera si notre ambassadeur ne se met pas d'accord avec l'autre ambassadeur, vous risquez de faire sortir du jeu une personne jaune (encore) qui par malchance méritait d'y aller et entre Ray et moi vous préférez voir qui partir ? Moi, je suppose, étant donné que je ne le mérite pas. Réfléchissez juste bien sur cette possibilité.

D'ailleurs, en dehors du faite de "mériter" d'être ambassadeur, niveau stratégie villageoise c'est juste pourri, cela ne vous fait pas passer innocent a mes yeux.
Et faut penser aussi a qui de l'autre camp va être ambassadeur ?

Autre chose, j'ai une proposition a vous faire pour faire en sorte que se soit un innocent qui soit envoyé en tant qu'ambassadeur ? Voulez-vous l'entendre (si je n'ai pas la réponse de l’intégralité du camp jaune, je ne dirais rien) ? Je vous expliquerais pourquoi faire cela.

Je tiens à vous dire que si il y a encore un loup chez nous, parmi vous quatre ça va dans cette ordre :

Druvick, Elise ensuite dans le même niveau : Ade/Ray

Etant donné que je n'ai jamais vu Druvick et Ray loup, je ne saurais pas les situer réellement mais au niveau feeling c'est ça.

Je pense en tout cas, que ce n'est pas une question de mérite, mais une question de stratégie pour l'ambassadeur.

Après c'est vous qui voyez.


--
" Gandalf qui appelle à l'anti-jeu sur une partie de Cara, j'ai juste envie de le jeter dans une piscine. Hey coco, que tu trouves ça naze ou non, ça fait partie du jeu, alors ne pas voter, c'est manquer de respect à la partie de Cara, tu arrêtes avec ton char et tu joues correctement. Du reste, je ne le pense pas loup, clairement pas. " (Elise)

Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat stérile donc je te donne mon avis et quelques infos supplémentaires et je m'arrête là.
Tu veux que je vote parce que Cara propose un système ou tout le monde est corbeau.
Si il n'y avait qu'un seul corbeau et qu'il décidait de ne pas voter parce qu’il estime de pas vouloir mettre un villageois dans la merde, tu lui dirais qu'il fait de l'anti-jeu ? Je ne crois pas, car c'est arrivé des dizaine et des dizaines de fois. Je suis dans la même logique que cela t'embête ou pas et je vais m'y tenir.
Que tu penses que j'appelle à l'anti-jeu sur une partie de Cara, premièrement c'est ta vision et deuxièmement c'est que tu ne dois pas savoir que c'est la dernière chose que je ferais a Cara.
Cependant en y repensant bien, j'aurais bien aimé que tu me jettes à la piscine (en plus le soleil est revenu Tire la langue Heureux ), car j'aurais tout fait pour attraper une partie de ton corps pour t'y emmener avec moi Rire Rire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ce soit plus simple voici un résumé des votes de jour : On pourra faire des comparatif entre les votes de nuit et voir si les gens suivent leur vote ou pas et donc du coup vérifier pourquoi il n'ont pas suivi leur vote.

Je n'ai pas encore essayé d'analyser, mais cela pourrait nous servir par la suite.

Citation:
MAIRE :
Filendra (6) : Filendra, Ade, Céline, Sandrinette, Fleurviolette, Ghrull
Elise (4) : Elise, Zallin , Narcisse , Lawliet
Les Rayures (4) : Zanziba r, Les rayures, Druvick, Noodles
Lawliet (1) : Janabis
Gandalf (1) : Gandalf

N’ont pas voté : Locke Cole , Naheulbeuk
N’ont pas participé : Locke Cole , Naheulbeuk , Ghrull


Quand je disais ceci juste en haut : " Après Cara peut très bien, avoir fait deux tirages et avoir à chaque fois 1 loup dans un camp et 4 autres dans l'autre et elle a choisit le tirage le plus rééquilibré niveau perso. Cependant, c'est une hypothèse que je n'imagine pas. "

Cela pourrait expliquer pourquoi les Rouges ont voté en masse avec Filendra.

Citation:
NUIT 1 VOTE CORBEAU :
Chez les [JAUNES] :
Filendra (2) : Elise, Ade
Locke_Cole (2) : Les Rayures, Zanzibar
Zallin (1): Noodles
Sandrinette (1) : Druvick
N'a pas voté : Narcisse, Gandalf, Naheulbeuk

Elise choisit de trancher contre Filendra.

Chez les [ROUGES] :
Ade (2) : Filendra, Fleurviolette
Elise (2) : Céline, Locke_Cole
Naheulbeuk (2): Céline, Lawliet
Gandalf : Sandrinette
Narcisse : Zallin
N'a pas voté : Ghrull, Janabis

Janabis choisit de trancher contre Ade.


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Zallin (3) : Céline, Lawliet, Janabis
Gandalf (2) : Sandrinette, Gandalf
Ade (2 voix) : vote rouge, Fleurviolette
Janabis (2) : les Rayures, Noodles
Elise (2) : Filendra, Elise
Lawliet (1) : Zallin
Sandrinette (1) : Druvick
Les Rayures (1) : Ade
Ghrull (1) : Ghrull
Locke Cole (1) : Locke Cole
Zanzibar (1) : Zanzibar
Filendra (0) : vote jaune

N’ont pas voté : Zanzibar , Elise, Locke Cole , Ghrull , Gandalf
N’ont pas participé : Zanzibar , Gandalf, Ghrull , Locke Cole


--
Citation:
NUIT 2 VOTE CORBEAU :
Chez les [JAUNES] :
Filendra (4) : Elise, Druvick, Noodles, Gandalf
Fleurviolette (1) : Ade
Janabis (1) : Les Rayures
N'a pas voté : Zanzibar

Chez les [ROUGES] :
Noodles : Céline, Locke_Cole
Elise (2) : Sandrinette, Filendra
Les Rayures (1) : Lawliet
Druvick (1) : Janabis
Ade (1) : Fleurviolette
N'a pas voté : Ghrull

Janabis choisit de trancher contre Noodles. Il épargne pour la deuxième fois Elise. Bizarre pour un joueur qui la suspecte.


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Noodles (4) : Lawliet, Ade, Les rayures, vote rouge
Fleurviolette (3) : Céline, Druvick, vote noir
Lawliet (2) : Filendra, Noodles
Les Rayures (2) : Fleurviolette, Elise
Céline (1) : Janabis
Janabis (1) : Gandalf
Filendra (1) : vote jaune
Elise (1) : Sandrinette
Locke Cole (1 voix) : Locke Cole
Ghrull (1 voix) : Ghrull

N'ont pas voté : Ghrull , Locke Cole
N'ont pas participé : Ghrull , Locke Cole


Un jaune qui envoie sont vote contre un jaune, c'est peut être un jaune loup qui demande aux autres loups de voter contre cette personne, je dis ça ne je dis rien. J'imagine simplement comment pourrait communiquer les loups entre eux.

Si il y a effectivement plus de loup chez les rouges que chez les jaunes on a donc une grande part de chance de mettre une voix corbeau contre un villageois. Que cela vous plaisent ou pas, j'estime que c'est plus une stratégie à l'avantage du village.

druvick a écrit:
J'ai vu que Gandalf et Les Rayures se propose. Je préfère largement que ce soit Les Rayures notre ambassadeur.


Peut être que cela t'arrange qu'il meurt grâce à la chance ? Et que donc personne ne sera impliqué par une personne qui paraît villageois a priori et donc que personne (loup) ne peut vraiment attaquer. Avec cette histoire d'ambassadeur c'est la bonne planque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais ça me va si tu m'entraines dans la piscine, mais en ce qui me concerne, des actions sont déterminées dans un jeu, je m'y plie, point. Et même si "c'est arrivé" que des corbeaux se rebellent, ça ne veut pas dire que je soutiens ce choix, ces corbeaux autant que toi appelaient à l'anti-jeu. Et je ne dis pas que tu le fais sciemment, j'en appelle justement à ton respect pour Cara pour comprendre que ce n'est pas correct.

Cette parenthèse réglée, tu fais comme tu veux, je te dis juste ce que j'en pense, et concernant tes soupçons à mon encontre (toute mesure gardée, puisque nous ne parlons que d'une poignée de jaunes) j'ai peu de choses à dire contre, je suis clairement dans une position pourrie dans le débat vu mes déductions de la veille. Comme je le disais, j'ai quand même envie de croire que si je me plantais sur le reste, je ne me plantais pas sur le fait qu'un loup était peut-être isolé chez les jaunes... Une victime rouge cette nuit pourrait me conforter dans l'idée.

Je ne comprends pas bien ce que Jana essaie de faire à mon propos, mais je pense qu'on aura aucun mal à me mettre sur le devant des accusations une fois le jour levé.
Ma curiosité me pousse à te demander quel est ton plan Gandalf, parce que je ne vois pas trop comment t'assurer qu'on enverra un villageois, en tout cas, que même en envoyant un villageois on pourra en avoir la certitude.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a raison sur un point, Céline a envoyé son vote rouge contre Noodles hier. Ce n’est pas impossible qu’elle soit loup votant contre un autre loup, mais la seule autre personne votant contre Noodles était Locke et que je doute qu’il ait fait une grande campagne. Céline ne semble donc pas s’être incluse à une vague de votes qui l'aurait fait paraître suspecte si elle avait jeté son vote autre part. Ça la rabaisse dans mes suspects.

Aussi, pour ce qui est du choix de l’ambassadeur, j’ai l’impression que le risque que les deux ambassadeurs ne parviennent pas à une entente est assez faible. Je crois que personne ne souhaite avoir 1 chance sur 2 d’être éliminé du jeu, villageois ou loup.

Et oui, il faudra aussi songer à l’autre ambassadeur. Par contre, je crois qu’on peut mettre cette discussion sur la glace pour le moment. Cara n’a pas fait encore mention de la réunification, alors j’ai l’impression qu’on va passer à travers une autre nuit, puis un autre jour avant de devoir désigner un ambassadeur.

Et oui ! Gandalf, si tu as un plan pour maximiser la chance que notre ambassadeur soit innocent, je veux l’entendre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remarqué qu'il y avait quelques phrases, qui n'étaient pas super bien écrite.
Je m'en excuse, mais j'ai dû faire au plus vite (pique nique prévu) donc je ne me suis pas bien relu donc s'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas n'hésitez pas.

Pour la proposition tant que tout le monde ne répond pas, je ne propose pas.

Ray tu parles de Celine, mais tu ne dis rien sur Janabis alors qu'il est le premier dans ta liste de suspect... Et pourtant il tranche contre Noodles.

Selon moi ça veut simplement dire que pour toi les deux loups jaunes sont Elise et Noodles et que Janabis a du trancher entre deux loups.

Ou sinon je ne comprends pas pourquoi tu parles de Celine, mais oublie tout simplement Janabis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle pas de Janabis car je le soupçonnais déjà avant, pour des raisons éparpillées dans d'autres posts que j'avais pas envie de ramener à nouveau, sauf si on me le demandais spécifiquement.

Je le soupçonne encore, mais j'ai des doutes, ce qui explique que j'envoie mon vote jaune contre Filendra à la place.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre le fait que vous pensiez à l'hypothèse, parce que j'ai rien pour m'en défendre pour le moment, par contre, de mon point de vue, ce n'est pas possible, alors je ne peux pas accorder de crédit à ce qui découle de ça.

Jana est donc plutôt bien placé dans mes feelings pour ce geste même si du coup je ne tombe pas facilement d'accord avec ses théories.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je viens de me souvenir qu'on était dimanche... J'ai encore rien envoyé, et si on élimine tous les autres sur vos théories, il ne me reste que sandrinette... Allez hop, toute façon c'est pas comme si ça allait changer la face du monde.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que la nuit va être pleine d'info en tt cas

moi je décroche pas de fleur notamment pour le ton qu'elle prend genre "son attitude va payer" je cite elle semble bien dans ces petits chaussons.
apres mise a part mes bons feelings je les trouve assez transparent les rouges ce qui n'est pas une bonne chose ....
mais je vais relire l'ensemble pour me refaire un point sur chacun car j'ai de petis remises en question sur certains

en tt cas prendre au sérieux Noodles n'est pas la bonne idée.

Concernant l'ambassadeur, attendons que le débat du jour soit officiellement ouvert ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plan pour l'ambassadeur a besoin de la prochaine journée. C'est avec la prochaine journée qu'on fera surement venir un innoncent en tant qu'ambassadeur. Il me manque Ade et Druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tanpis, je voulais l'avis de tout le monde, mais druvick ne pourra pas répondre. En tout cas, je remarque que Ade ne semble pas intéressé et esquive une réponse par attendons la prochaine journée.

" Autre chose, après avoir lu un petit peu les règles, je tiens a vous dire que si je suis encore la pour la réunification, je veux bien être l'ambassadeur et ne tue personne chez nous pour faire le tirage au sort " (Gandalf)

Ce passage à été posté sciemment pour justement faire peur à l’éventuel loup ambassadeur donc normalement si il ont bien lu ce passage, il devrait militer pour que ce soit un innocent qui vient, en lieu de place d'un loup.

Il faut pousser encore un peu dans ce sens pendant la prochaine journée et je pense que si il y a un ambassadeur qui vient ça sera plus un innocent qu'un loup et du coup notre ambassadeur pourra discuter avec un peu plus de confiance avec lui.

La première personne innocent qui peut quote ce passage pourrait nous être utile pour la suite, je lui laisse le soin d'écrire quelque chose de subtile et pas trop grillé. Dans tous les cas, encore une fois si je suis ambassadeur, je ne voterais pas contre vous, même si je peux avoir des doutes sur vous.

Voila c'est dit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris, faudra probablement me faire un dessins, mais que ça t'apporte des éléments ou pas, ça me parait pas déraisonnable de toute façon. Et comme je te pense innocent, ça me gêne pas de jouer le jeu.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Détail des votes:

Fleurviolette (2 voix) : Ade, Druvick
Sandrinette (1 voix) : Elise
Filendra (1 voix) : les Rayures

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com