Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

J3 - île de Tamalou
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense de plus en plus que les loups sont Fleurviolette (qui innocente beaucoup et n'accuse que Les Rayures), Lawliet (je fais confiance à Filendra), Druvick (ses accusations ne me semblent pas vraiment fondées). J'hésite sur le dernier loup entre Les Rayures et Sandrinette. On insiste bien trop sur le fait qu'il y ai 3 loups chez les rouges, je ne vois pas d'où vous vient cette certitude.

Je vote pour Fleurviolette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon après avoir pris un peu de temps pour lire la journée 1 (je me suis arrête au dernier post de Jana), oui oui je suis en retard, mais j'ai quand même relevé certains petits truc par ci par là.

Fleur:

fleurviolette a écrit:

" par contre , naheul n'avait pas participer et narcisse , rien de spéciale
je suis aller voir sur la partie de janabis et gael, naheul et narcisse viens de mourir tout les trois donc le meurtrier du couple sera qqun qui viens de revenir comme noodles et/ou gandalf ? "


Elle accuse clairement Noodles d'être loup, le ferait-elle des le départ et sur son premier post, si elle était elle même loup.

Elle m'accuse moi aussi, mais en début de jour 3 elle pense que je n'aurais pas tué Janabis après l'avoir attaqué aussi fort. On a peut être essayé de me faire accuser.
Réellement, si je trouvais le coup sympa j'aurais pu le faire. J'ai tenté des truc bien plus drôle et risqué en tant que loup. Cependant, sur cette partie je n'ai rien à voir la dedans.


Lawliet :

J'ai remarqué que Lawliet essayait de distraire Fleur, d'Ade. Essaye t-il de le défendre, on pourrait le penser en tout cas.

Je ne comprends pas Lawliet qui ne fait pas confiance a Druvick, mais choisit quand même de voter comme lui. Moi, quand je suspect quelqu'un, je réfléchis à deux fois avant de voter comme lui, mais là aucun problème pour Lawliet. De plus, sa justification de vote a l'encontre de Zallin est plus que bancale à mes yeux.


Druvick : Druvick adresse un bon feeling à Fleur voici le passage

fleurviolette a écrit:
Fleurviolette : Elle explique calmement les raisons du vote Rouge sur Ade et ne laisse pas démonter par sa ... virulence


Sauf que maintenant en jour 3, il écrit suspecter Fleur pour les raisons suivantes :

druvick a écrit:
J'ai voté contre Fleur pour plusieurs raisons, sa discussion stérile avec Ade, le fait qu'elle n'ai aucun autre suspect que les gens qui la votent, son vote sur Elise


Cherche t-il des éléments contre Fleur pour justifier son vote. En tout cas, ça m'en a tout l'air.


Noodles : Petit passage intéressant entre Noodles et Janabis.

Janabis écrit : concernant le premier vote corbeau
janabis a écrit:
Je me dis que Naheulbeuk & Narcisse n'étant pas loups, des loups peuvent avoir voté contre eux. Ce qui placerait Zallin, Céline & Lawliet dans cette position


Noodles Répond :
noodles a écrit:
Ce n'est pas logique. les loups savent qu'ils vont tuer Narcisse (ou Naheul), ils ne vont pas gaspiller leur voie de corbeau contre leur futur victime


Que doit-on penser de la réponse de Noodles ? Surtout que c'est une réponse des plus normal. C'est le premier jour, il n'est pas accusé, bref pour l'instant Noodles est tranquille.

Sur le moment on ne peut pas contre dire Noodles. Il a raison a quoi cela auraient-il servi a Zallin, Céline et Lawliet d'envoyer leur vote corbeau contre une personne qui va (peut être) mourir ?

Défend t-il Zallin, Céline et Lawliet ? parce qu'il sont loup ou parce qu'il sont villageois (pour Zallin on a la réponse).
C'est peut être une stratégie bien réfléchit ? Votons contre une personnes qui va mourir comme ça personne ne pourra rien en tirer.

De toute la journée 1, je crois que c'est le meilleur passage pour essayer de récupérer des informations.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Celine : et alors , je sais pas ou sont les loups ,
ou j'ai dis que je pense que 3 loup avait voter contre nooldes , je pense ade villageois a cause de son vote , et lawliet de comment il s'est defendu , et de ses reactions

Mais je suis sur que ce soir on aura plus d'info

je suis tres fatiguer ( yes ma journée tres longue ils m'ont tuer ) , j'ai beaucoup d'innocent mais je sais plus mais la contradiction relevé par gandalf sur druvick est pas mal Sourire (puis sachan noodles innocent ,gandalf innocent oui je te surveille parce que tu es tres fort mais avec ce post je suis pluto rassurer
j'analyserai demain , pendant mon transport et mes poses , j'arrive pas a réfléchir
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour répondre a gandalf ; oui tu aurai pu être loup avec noodles , mais la tu enfonce druvick et ça le permet de voter a cote ( hors les rayures ) donc les rayures loup ,merci druvick

Gandalf
est ce que j'aurai pu le faire , pourquoi pas , je suis peut être meilleur louve que tu crois Clin d'oeil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

très sincérement
je ne sais plus contre qui voter
et cette tendance réduite est inquiétante

avez vous oubliez que le loup peux passer ce bucher en force avec son collier et le second dans le scrutin meurt ?

même avec la sorcière encore faudrait il qu'il soit possible pour elle d'agir la réunification n'est que demain matin ....
et il va y avoir 2 autres morts bientôt ....


je vois le mur .....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com