Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

N4 - île de Kiyva - chez les conspirateurs rouges

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:16    Sujet du message: N4 - île de Kiyva - chez les conspirateurs rouges Répondre en citant

Dernier choix de victime en tant que "rouges".
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement aucune idee , par contre , tuer la sorciere bien jouee

Pour la victme je vous fais confiance mais je suis assez d'accord

La on commence a etre bon la , il reste le salvateur et le chasseur

On est 4 contre 5 et si sandrinette arrive a faire tuer un villageois on peux etre a 4 contre 4 (ou meme 3 ) mais si c'est pas le chasseur qui est vise

J'ai eu une idee un peu folle si au debut du jour on est genre 4 contre 4 (et a cet seul condiction ) je pourrai pas faire un erreur en postant sur la place publique un messga du genre " je suis trop contente il me pense villageoise premiere fois que je suis aussi innoncenter apres ca aide d'avor qqun de plus suspect que moi (merci sandrinette )

Quand penser vous (mais seulement si on est en nombres egal ) comme ca il perd un bucher a m'envoyer au bucher et j'utilse mon collier
??
Ou est la voyante ? Ca serai bien qu'on la tue ou sandrinette
Elle me fais peur


Por la victime je pourrai puet etre pas repasser avnat l'heure (donc 20 h ) normalement si mais pas sur

Genail ca tu va pouvoir nous dire qui est l'ambassadeur avec toi ? C'est qui ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette étant chez les ambassadeurs, elle ne participera pas au choix de victime cette nuit.
Et elle a prêté (juste pour une nuit) son rôle de chef de conspirateurs à Fleurviolette.

Si Fleur ne m'envoie pas la couleur de camp chez qui se passe le meurtre, alors ce sera par défaut le camp rouge.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Elise
Ade
Gandalf
Druvick

> rouge , druvick n'est pas notre ambassadeur , ade , je pense pas , donc reste elise ou gandalf , tu va les endormirrrrrrrrrrrrrrr alleeeeeeeeeeeeeeeer je crois en toi

Céline
Fleurviolette
Lawliet
Filendra
Sandrinette

un meute aussi accuser , franchement , faut le faire par contre deux fois que je passe de justesse a cote , ouallal , ouff j'y passe peut -etre

je file , lawliet

ou la voyante celine ça m’étonnerai pas ,

alors que pense-tu de tout ça lawliet ?

lawliet : on attaque filendra ? celine ? ou si druvick a fait u ne victime jaune je fais une victime jaune ?

alors juste la je vais aller bientôt me coucher (j'ai de longue journée cette semaine ) mais je me connecterai demain matin en prenant mon bus entre 8h et 8h 30 , je pourrai lire , poster un un truc rapide aussi mais pas plus et donc lire dans ma journée ( donc ta soirée )

on peux y arriver Sourire




Carabosse : j'envoie un mp avec le nom d'une victime rouge , peu importe qui et après 20 h tu me dirai qui est choisi chez les jaunes et je te dis qui je choisi entre la victime rouge ou la victime jaune ?

Et j'adore ta partie cara Coeur

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, Fleur, mollo sur la prise de risques Tire la langue Je sais pas ce que va donner le débat entre les deux ambassadrices, mais j'ai l'impression que ça ne va pas se passer comme on l'aura prévu... Sinon je dirais bien de tuer Céline côté rouge, parce que si Filendra meurt, je suis à peu près sûr que ça signe mon arrêt de mort Heureux
_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oki pour celine (en priant qu'elle doit pas la voyante ) j'enverai un mp a cara pour lui dire victime rouge : celine

Donc on touche pas aux jaunes ?

Sandrineette s'est bien se defendre; je crois en elle
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lawliet
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 2257
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

En fait en réfléchissant 2 secondes, c'est tout simplement une idée stupide, ça va resserrer encore plus l'étau sur nous les rouges... Faut flinguer un jaune en fait...

Enfin, de toute façon, comme on est à moitié cramés... ! Je te laisse décider, c'est toi la chef, ça se trouve tu ne verras pas ce message à temps... mais voilà je soumets quand même le message Sourire

_________________
Vous avez lu le post de Lawliet, le yoyo tyrannisé par le grand méchant pas beau dans le film "Françoise à la taverne 2: Françoise contre l'infâme bourreau des yoyos".
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si si mais je prefere dire que je pourrai pas passer et passer que le contraire

Oki pour l'idee aller on va tenter un jaune (c'est druvick qui va choisir )

(Suis sur telephone et suis pas encore arriver )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com