Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

N5 - île de Tamalou - chez les conspitareurs blancs

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Juil 2013, 09:32    Sujet du message: N5 - île de Tamalou - chez les conspitareurs blancs Répondre en citant

Suite à un problème de création de sous forum, je reproduis ici les échanges de la nuit 5 (qui s'est exceptionnellement faite par MP).
fleurviolette a écrit:
Druvick la victime etait Celine , donc on prend pas de risque , on la remange , je pense pour ma part , par contre on sera a 3 contre 3

Gandalf : ou se fait passer pour le mauvais perdant

si je me trompe pas ; il reste : 1villageois /1 salvateur /un mauvais perdant (chasseur ) et la voyante , alors gandalf voyante il aurai jouer autrement ,filendra pareil , ade je le penserai bien voyante ou celine (mais je la pense plus salvatrice )

Demain on sera 3 contre 3

filendra /ade /gandalf
je dirai que filendra et ade sont simple villageois et gandalf chasseur , après je me dis gandalf est un super joueur , mais filendra aurai était chasseuse ,elle aurai agis différemment non ?
Quel fair play de sa part , chapeau a elle

qui pourrai être chasseur ?

gandalf ou il est voyante ou chasseur , alors vu qu'on va viser celine et s'il elle est chasseuse , j'ai une idee , si elle chasseuse et qu'a cette condition , je pourrai faire un truc du genre " on a perdu sandrinette , je suis malheureuse "

gandalf voyante , possible , pas filendra

Druvick : bienvenue avec nous pauvre noddles
alors content ?
de tout façon ça va se jouer a tres peu de chose , gandalf je dirai qu'i lest voyante en fin compte

ps : je vais dormir et on verra demain


copier a lawliet , druvick et carabosse


Lawliet a écrit:
Je suis ok pour Céline, pas le temps pour le reste, je suis en pleines révisions.


fleurviolette a écrit:
On mange Céline avec des petits oignons , avec de la sauce moutarde et des petits champignons .....

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 167 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com