Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Résumé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 19:30    Sujet du message: Résumé Répondre en citant


Résumé :
La distribution :

ADE, alias Morcar le sorcier du Chaos, le LOUP-GAROU-BLANC ...
Spoiler:

... est devenu éclaireur lors de la cinquième nuit & a été éliminé le lendemain lors de la sixième & dernière journée.


CARABOSSE, alias une hallebardière, une SIMPLE VILLAGEOISE ...
Spoiler:

... a été dévorée lors de la première nuit.


CELINE, alias une arbalétrière, une SIMPLE VILLAGEOISE ...
Spoiler:

... a été dévorée lors de la deuxième nuit.


CYRIL, alias Durgin le nain, le MONTREUR D'OURS ...
Spoiler:

... a été éliminé lors du deuxième jour.


DRUVICK, alias Fanrax le nécromancien, un LOUP-GAROU ...
Spoiler:

... est devenu éclaireur lors de la première nuit & a été éliminé lors de la cinquième journée.


FASCINATION, alias hallebardier, un SIMPLE VILLAGEOIS ...
Spoiler:

... a disparu lors de la sixième nuit.


FILENDRA, alias arbalétrière, une SIMPLE VILLAGEOISE ...
Spoiler:

... est devenue guide lors de la deuxième journée & a survécu jusqu'au bout des six jours & six nuits.


GAËULBEUK, alias LADRIL l'elfe, le SALVATEUR ...
Spoiler:

... a été éliminé lors de la quatrième journée.


JIHASSE, alias un hallebardier, un SIMPLE VILLAGEOIS ...
Spoiler:

... a été dévorée lors de la troisième nuit.


LES RAYURES, alias ROGAR le barbare, le CHASSEUR ...
Spoiler:

... a été dévoré lors de la quatrième nuit.


MANDRINO, alias un homme à l'épée, un SIMPLE VILLAGEOIS ...
Spoiler:

... a été éliminé lors du troisième jour.


NARCISSE, alias BOROUSH le maître des orages, un LOUP-GAROU ...
Spoiler:

... a été éliminé lors de la cinquième nuit.


SANDRINETTE, alias une femme à l'épée, une SIMPLE VILLAGEOISE ...
Spoiler:

... a été cupidonnée à Ysengrain lors de la quatrième nuit & est a été éliminée lors de la quatrième nuit également.


YSENGRAIN, alias ZANRATH le grand Mage de Sarako, une LOUP-GAROU ...
Spoiler:

... a été cupidonnée à Sandrinette lors de la quatrième nuit & est a été éliminée lors de la quatrième nuit également.


ZANZIBAR, alias TELOR l'enchanteur, le COMEDIEN ...
Spoiler:

... a survécu jusqu'au bout des six jours & six nuits.


&

JANABIS, alias VON NABIS le narrateur, le MENEUR ...
Spoiler:

... a narré cette histoire jusqu'au bout des six jours & six nuits.



Le déroulement :
La quête contre le Seigneur du Chaos est lancée.
JOUR 1 :
Dispute Malgré tous leurs efforts, les Héros de la Compagnie n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le nom de leur ECLAIREUR.
DRUVICK & FILENDRA étant à égalité avec cinq voix chacun, Ade n'ayant reçu "que" quatre voix, il faudra attendre encore un peu.
Dispute Mais une deuxième égalité à six voix chacun survient encore une fois.
La nuit tombant inexorablement, il faudra attendre encore un peu plus.

NUIT 1 :
Ange GAËULBEUK décide de protéger DRUVICK.
Sadique CARABOSSE, une simple villageoise, est attaquée par les loups.
Cool Laissant voir venir, ZANZIBAR a jugé inutile d'utiliser un de ses trois pouvoirs.
Un ECLAIREUR est enfin désigné. Il s'agit de DRUVICK qui a reçu huit voix.
JOUR 2 :
Cyril, le montreur d'ours, ne grogne pas.
Le roi des méchants Un GUIDE est désignée, plus facilement que l'éclaireur. Il s'agit de FILENDRA qui a reçu cinq voix.
Après une grossière erreur de ma part Rougir , le guide FILENDRA tranchera en défaveur de CYRIL, le montreur d'ours qui avait reçu trois votes contre lui.

NUIT 2 :
Ange GAËULBEUK décide de protéger FASCINATION.
Sadique CELINE, une simple villageoise, est attaquée par les loups.
Cool Laissant voir venir de loin, ZANZIBAR a encore jugé inutile d'utiliser un de ses trois pouvoirs.
LES RAYURES, le chasseur, est prêt à faire la peau à Gaëulbeuk si nécessaire.
JOUR 3 :
Visiblement peu convaincant, MANDRINO, le simple villageois, est envoyé au bûcher, avec trois votes contre lui.

NUIT 3 :
Ange GAËULBEUK décide de protéger FILENDRA.
Sadique JIHASSE, un simple villageois, est attaqué par les loups.
Cool Laissant voir venir de loin, ZANZIBAR a encore jugé inutile d'utiliser un de ses trois pouvoirs.
LES RAYURES, le chasseur, est toujours prêt à faire la peau à Gaëulbeuk si nécessaire.
JOUR 4 :
Lui aussi avec trois votes contre lui, dont la sienne, GAEÜLBEUK, l'elfe, est envoyée au bûcher.

NUIT 4 :
Sadique LES RAYURES, le chasseur, est attaqué par les loups.
Cool N'en pouvant plus d'attendre, ZANZIBAR a décidé d'utiliser son pouvoir de CUPIDON. SANDRINETTE & YSENGRAIN sont désormais amoureuses ... en couple mixte
LES RAYURES, le chasseur, change son fusil d'épaule & plutôt que d'attendre décide de tirer sur YSENGRAIN.
JOUR 5 :
Malgré une tentative de passage en force, DRUVICK, le loup-garou, est envoyé au bûcher, avec trois votes contre lui.

NUIT 5 :
Sadique ADE, Morcar, est attaqué par les loups. Furieux, ce dernier contre-attaque son agresseur NARCISSE.
Cool Torturée par la décision qu'elle doit prendre, ZANZIBAR opte pour utiliser son pouvoir de VOYANTE. FASCINATION se révèle être un simple villageois.
JOUR 6 :
Ade tente le dernier coup de bluff qui le mènerait pas la Victoire, mais avec deux votes contre lui, il est envoyé au bûcher.

NUIT 6 :
Dans la prénombre du donjon FASCINATION a disparu. Perdu à jamais dans les oubliettes, les survivantes retournent sans lui vers les terres de l'Empire.
Les villageoises FILENDRA, la guide simple villageoise, & ZANZIBAR, l'enchanteur, ont survécu & sont les deux gagnantes de la quête.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à tout le monde, particulièrement à Filendra et Zanzibar! Une belle victoire à l'arraché dans une partie qui avait sacrément mal commencé!

Bravo aux loups qui ont vraiment bien joué aussi! Druvick est le seul que j'aie vraiment grillé. Je ne me suis rendu compte de la culpabilité d'Ysengrain que la nuit où je l'ai tuée, sinon j'aurais définitivement tiré sur Druvick. Quant à Narcisse, je le croyais toujours innocent jusqu'à ce que je révise mes notes à son sujet, juste avant sa mort... Alors chapeau!

Désolé d'avoir entraîné la mort de Cyril au premier jour. :/ c'était un personnage sympa.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé de ma faible participation Rougir

Je tiens malgré tout à féliciter Janabis pour son menage, puis Filendra et Zanzibar pour leur belle victoire !

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Juil 2013, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours été très à l'aise dans les rôles neutres et changeant
ça a été un réel plaisir de le jouer même si ma stratégie et autres raisonnements ont fait défauts

J'ai fais tellement de theories à me triturer le ccerveau ....
D'ailleurs je raisonnais en même temps que je votais je devrai relire mes votes voir si en fait j'vais au moins un truc bon !

Au moins j'ai cramé narcisse mais j'ai fais l'erreur de vraiment croire Druvick innocent en le pensant enchanteur vu la bizarrerie du couple et il n'avait pas l'air choqué tt en approuvant et appuyant les événements de la nuit.
et comme j'arrivais pas à mettre la main sur le second loup ba ça a complètement foiré mes plans.
SI je m'étais pas trompé sur Druvick et compris leur chmilblik j'aurai bien entendu passer en force en votant Fascination mais j'ai tellement voulu tenter la prudence en votant de facon logique en priant le ciel que NArcisse avait compris que Filendra ne pouvait pas etre Morcar ( vu comment elle a littéralement paniqué qd elel s'est fait innocenté ) vu que j'étais le premier et "le seul" a remettre en cause l'innocentage de Filendra en essayant de je en sais que faire genre aprler un peu de Morcar et même Ray a fait le lien en me citant carrément dans sa theorie appelé "Ade & Morcar"!!!
A partir de là je pensais être vraiment tranquillement ( je pensais ray loup à ce moment là)

Mais je crois que NArcisse a n'a pas été hyper attentif en fin de journée celle qui a précédé la mort de Ray sinon il ne m'aurait pas attaqué...

Bref bravo aux victorieuses et merci Jana pour cette super partie
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
Mais je crois que NArcisse a n'a pas été hyper attentif en fin de journée celle qui a précédé la mort de Ray sinon il ne m'aurait pas attaqué...


J'imagine que c'est ce que tu appelles une forme d'humour !!!!! JE n'ai pas été attentif alors que si tu avais un peu suivi TOI la partie nous aurions gagné tous les trois.....

Je n'étais pas sûr que Filendra ne soit pas Morcar et je craignais que ce ne soit Zanzibar, j'ai donc choisi de manger celui dont j'étais sûr qu'il ne pouvait pas être Morcar.... TOI !!! Pourquoi j'étais sûr ? parce que tu as fais du suivisme crétin avec Filendra et Zanzibar.... Il était évident qu'aucune des deux n'étaient louves... Si au lieu de voter avec elles tu avais voté contre n'importe qui d'autre Fascination aurait été passé au bûcher et nous avions la majorité et l'assurance de gagner... Donc non, comprendre quelles théories alambiquées devaient nous mener à la victoire en comprenant que tu étais Morcar n'était pas chose aisée....

En tout cas un grand merci à Jana pour avoir mener cette partie d'un genre nouveau très amusante, toutes mes excuse pour avois manger Céline si tôt mais le montreur d'ours n'avait pas grogné et Filendra avait déjà été mangé très tôt la partie d'avant et un grand bravo aux deux gagnantes qui nous ont démasqués très vite Zanzibar et Filendra !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!!
Dur, dur par moment ! Mais une fois la première louve tué par Les Rayures, tout s'est bien décanté, surtout avec l'aide de Morcar.
J'avoue partager l'avis de Narcisse sur ce coup là, suivre avec Zanzi et moi n'était pas le meilleur plan, bien pour ça que je me suis mise à penser à Fascination Morcar au final...

Bref, sur le fil, une agréable partie ! Merci à tous et à Janabis Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi pendant un bon bout de temps, j'ai cru que Fascination était Morcar, puis j'ai été persuadé que c'était Filendra, parce que j'étais certain que c'était elle que Narcisse avait attaquée. J'ai vu que Druvick essayait de la lyncher alors j'ai assumé que les loups la pensaient innocente...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde les explications d'Ade et je peux m’empêcher de rire (de désespoir)

Flèche Un grand merci à Jana pour le menage
Flèche Un gros bisous à mes copains loups, Narcisse, Ysengrain, un grand merci pour ses discussions de nuits et sur l'échavaudage de nos plans tordus Sourire
Flèche Un grand bravo à Les Rayures pour sa perspicacité, on t'a tué mais avec regret car tu méritais réellement de gagner
Flèche Bravo aux vainqueurs, même si vous avez eu de la chance quand même qu'Ade soit à coté de la plaque (mais bravo de l'avoir débusquer Sadique Sadique Sadique )
Flèche Notre grosse erreur et d'avoir jouer fair play en tuant Jihassé (trop de confiance sur les 3 premiers bûchers je présume)
Flèche Au bûcher où je suis mort, on voulait y aller au culot au début. Genre j’écrivais "je suis loup et avec mon pote loup, on vote groupé sur Fascination, je conseille à Morcar de nous suivre et on gagne à 3". Mais cette solution était pas du tout fair play et on pensait vraiment que le Morcar allait savoir lire entre nos lignes ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais je ne m en cache pas j ai raisonné comme la daube

j etai bien conscient que les 2 n etaient pas louves et je voulais etre identifié a leur yeux comme un villageois mais ca commencait a devenir evidment que j etzis morczr vu comment j en parlais doncje pensais vraiment etre tranquillement la nuit

et je ne voyaispas du tout comment j allais deviner qu l fallait voter fascination ce qui etait consideré comme inutile pour que je suis puisse suivre les loups encore aurait il fallu s a ttaquer a la bonne personne or narcisse m attaquait moi et drucick filendra ce qui coincait vu qud je lenpensqis innocent ...
une tendance vers zanzi ou fascination et j aurai tt de suite pris le risque !!
apres comme j ai dis mes raisonnement me faisaient defaut et j ai bien suivi la partie juste que je ne savais pas ou chercher et trop preocuper a ne pas me faire suspecter tout en conservant une logique de villageois ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Janabis et bravo à Filendra et Zanzibar! Elles ont vraiment bien joué! Bravo aussi à Les Rayures pour sa perspicacité! Il a vraiment bien joué!

Pas de soucis, Narcisse, j'étais innocentée, c'était normal de me tuer.

J'ai suivi la partie après ma mort et j'ai été à côté de la plaque concernant Druvick, je l'ai cru innocent jusqu'à sa mort.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Juil 2013, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque j'ai vu que le nain avait innocenté Céline et Filendra, j'ai aussitôt pensé "oh nooooon" car c'était la première partie de Céline et que Filendra avait été première éliminée lors de la partie 165. C'était vraiment une situation perdante.

Les loups, pourquoi vous n'avez jamais osé tuer Filendra, même en fin de partie? Au début par fairplay, et ensuite parce que vous pensiez vraiment qu'elle puisse être Morcar?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue, j'ai eu le doute toute la partie sur le fait qu'elle puisse être Morcar.....

Et en effet, nous n'aurions pas dû manger Jihassé, on était trop en confiance et coup sur coup le chasseur qui tue un loup et un autre mis en lumière à un bûcher....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 18:03    Sujet du message: Re: Résumé Répondre en citant

Janabis a écrit:
Les villageoises FILENDRA, la guide simple villageoise, & ZANZIBAR, l'enchanteur, ont survécu & sont les deux gagnantes de la quête.

Bravo ! Elles repartent toutes les deux avec un "éboulis là" et une boîte de jeu (collector !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 09 Juil 2013, 18:51    Sujet du message: Re: Résumé Répondre en citant

Gaël a écrit:
Janabis a écrit:
Les villageoises FILENDRA, la guide simple villageoise, & ZANZIBAR, l'enchanteur, ont survécu & sont les deux gagnantes de la quête.

Bravo ! Elles repartent toutes les deux avec un "éboulis là" et une boîte de jeu (collector !)

UNE BOÎTE DE JEU !?
Mais on ne m'avait pas prévenu ...
Ouiiiin !!!

Vite ! Vite ! Quelqu'un pour mener une nouvelle partie "HeroQuest", le retour !
Prier



Sinon, n'archivez pas encore cette partie ... j'ai beaucoup de textes à mettre à jour, mon mot à dire, ainsi que deux-trois détails à régler Clin d'oeil
Merci.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Juil 2013, 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Halala, le bon vieux éboulila......
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 16 Juil 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Filendra et Zanzibar pour leur victoire, Les loups n'ont pas démérité ! Merci à Janabis pour sa partie !

Pas de chance pour Céline d'être morte si tôt :S
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, il y a un truc qui me démange depuis un bout de temps, mais je l'avais oublié.

Zanzibar, si tu passe dans le coin, peux-tu nous dire ce qui t'as poussée à cupidonner Sandrinette et Ysengrain? Parce que j'étais 100% sûr que tu m'avais cupidonné à Sandrinette. pas mal de monde semblait d'accord pour dire que c'était le couple le plus probable.


Dernière édition par Les Rayures le 23 Juil 2013, 15:59; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 23 Juil 2013, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant son MP, formant ainsi ce couple éphémère, je sais qu'elle espérait former un couple mixte. A raison d'ailleurs, mais je ne pense pas qu'elle se doutait que le chasseur passerait pas là.

En attendant, d'avoir plus de réaction & de vous donner mes impressions personnelles à moi, j'ai fini de mettre à jour presque TOUS les sept textes manquants ! (Seul le texte final manque encore Rougir )
& avant de demander l'archivage de la partie, je vous proposerai un petit questionnaire, pour ceux qui le veulent.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis à la bourre dans mes débriefings mais vu l'heure tardive, je m'expliquerai dans un prochain post mais au plus tard jeudi Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 24 Juil 2013, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
En relisant son MP, formant ainsi ce couple éphémère, je sais qu'elle espérait former un couple mixte. A raison d'ailleurs, mais je ne pense pas qu'elle se doutait que le chasseur passerait pas là.


Ce à quoi elle a réussi! C'était une bonne stratégie, aussi: Ysengrain aurait été contrainte de trahir les autres loups et de renverser la vapeur de la partie. Ensuite, vers la fin, Zanzibar pousse pour éliminer Ysengrain, sacrifiant Sandrinette en chemin, et paf, victoire...

Si Ysengrain n'avait pas fait une erreur en votant contre moi au bûcher précédent (celui où Gaeulbeuk y est passé), j'aurais probablement tué Druvick à sa place et la partie aurait pu finir bien différemment... Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 25 Juil 2013, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Jana pour cette partie que j’ai beaucoup aimé.
J’ai beaucoup aimé le rôle du Morcar ainsi que le mien !!
Je n’ai commencé à utiliser mes pouvoirs tard, c’était un choix. Je ne voulais pas « gaspiller » mes pouvoirs mais il faut bien être objectif, j’ai fait n’importe quoi !!

Cupidon. Et bien oui, me voilà de nouveau Cupidon 
J’aime bien utiliser les spécificités des rôles et là, je pouvais former le couple quand je le souhaitais. Alors, j’ai préférer attendre pour espérer former un couple mixte ce qui est à mon sens la meilleure configuration pour le village. En réalité, je voulais former le couple la nuit précédente mais j’ai oublié le point de règle disant que le couple devais être formé la 1ere moitié de la nuit. La nuit où j’ai formé le couple, j’étais quasi sure qu’Ysengrain était louve et Sandrinette était villageoise. Comme le village se réduisait, j’ai failli me lancer dans un couple que j’espérais « loup-loup ». Et je me suis ravisé à cause du Morcar. Autant vous dire que cette nuit là, cela s’est joué entre Ysengrain-Sandrinette et Ysengrain-Ade. J’ai eu peur qu’Ade soit le Morcar du coup, c’était trop risqué. Et puis un cuople mixte, c’est beaucoup mieux pour espérer trouver les loups Clin d'oeil En tout cas, l’issue en aurait été toute autre !! Contrairement à ce qu’à écrit Druvick, je n’aurais jamais formé un couple Sandrinette-Les Rayures assurément villageois.
Du coup, j’ai étais bien déçu de voir mon couple mort si tôt après être tombé amoureux !! Enfin, je ne vais pas reprocher au chasseur d’avoir tué un loup.

Voyante
Je voulais garder mon pouvoir pour un moment crucial et franchement si sur Ade que j’ai pensé l’utiliser pendant toute la partie.
Pour le coup, Narcisse m’a bluffé, je le croyais dur comme fer innocent.
Le bucher où est mort Druvick, j’étais persuadé que le Morcar se liant aux loups le village était fichu. Notre seule chance étant que Fascination soit du coté sombre. Première surprise Narcisse est loup ou Morcar. Vu les votes de Ade et Filendra, ils sont villageois. Du coup, je sonde Fascination rien que pour le fun à savoir si il est loup ou Morcar et là, surprise !! Je me suis mordu les doigts de ne pas avoir sondé Ade ce qui était prévu.

Magicien
Je voulais l’utiliser pour faire disparaitre un loup pour pouvoir avoir une facilité de vote au bucher mais finalement, le timing s’est mal joué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Juil 2013, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de passer au petit questionnaire en cinq questions qui se trouve en bas de ce message, il est l'heure pour moi de vous livrer mes impressions sur ma propre partie.

C'était donc là mon huitième menage & le bilan est mitigé.

Trop précipité.
En ayant accepté de mener aussi vite, la partie dans sa globalité était prête, mais pas complètement réfléchie & je pense avoir bâclé les règles "spéciales" de cette partie par trop de précipitation & pas assez de réflexions.
Les pouvoirs du nain & du loup-garou-blanc n'ayant pas été assez bien mûris & optimisés pour la version forum selon moi.
Les effets des actions annexes également.
A le refaire, je pense que j'y apporterai plus de réflexions pour les rendre plus équilibrés & moins "violents".
Car selon moi, le nain était trop puissant, le loup-garou-blanc trop injuste & les effets des évènements annexes trop présents.

Trop d'erreurs.
Tuer le nain ... voilà la plus grosse erreur que je pouvais commettre.
A cause des petits détails de règles que j'ai ajouté & mélangé, j'ai éliminé le nain par mégarde. Sans cela, la partie aurait été assurément différente.
Penser aussi que le menage de cette partie, tel que je le concevais, ne serait pas trop compliqué était une erreur.
A la base, je pensais pouvoir être beaucoup plus présent & ainsi pouvoir être très réactif aux actions de l'éclaireur & vous poster des petits textes narratifs en cours de débats. Ce ne fut pas du tout le cas & même écrire les textes narratifs de bases, lever & coucher des jours, fut une galère pas possible.
La preuve, je ne viens de finir de poster tous les textes narratifs qu'hier soir.

Participation.
Evidemment, tout meneur rêve de voir ses joueurs débattre à tout rompre & à n'en plus finir. Mais il faut croire que ceci ne doit jamais rester qu'un doux rêve. Si certains donnent plus qu'entière satisfaction, il y en aura toujours qui seront absents ou plus réservés que ce qu'on peut espérer d'eux, mais il faut faire avec. Je vous avouerai que moi-même, je n'ai pas trouvé le temps de lire toutes vos interventions.

Dans le thème.
Malgré ces points négatifs, je suis toutefois très content du rendu de la partie & de l'imprégnation du thème. Même si tous n'ont pas joué le jeu, j'ai pris du plaisir à voir la grande majorité débattre tout en cherchant des trésors, passer des portes & autres passages secret & taper du monstre.

Equilibre.
J'ai toujours considéré que pour qu'une partie soit jugée intéressante & équilibrée, il fallait qu'elle se termine toujours avec trois survivants au grand maximum.
Nul besoin de vous dire que cette partie m'a satisfait sur ce point.

Généralement.
J'ai crains longtemps que mon comédien fasse un flop, comme dans ma partie "Détectives". Zanzibar tardait à agir & je voyais le moment arriver où elle y passerait sans avoir utilisé un seul pouvoir. Mais non, elle a agi, "ouf" !
J'ai été très surpris & amusé de voir que vous n'arriviez pas à vous départager pour l'éclaireur. Il s'en est d'ailleurs fallu de peu que vous deviez revoter une quatrième fois.

*************************************************************

PETIT QUESTIONNAIRE

1 Question J'ai beaucoup aimé un aspect de l'éclaireur. En supprimant le superflu, je compte bien le rejouer mais avec uniquement le passage de porte, c'est à dire que le dernier qui poste après l'activation de son pouvoir se prend une demi-voix contre lui. Histoire de pénaliser les peu actifs.
& vous, qu'en pensez-vous ?
2 Question J'ai beaucoup apprécié le fait de vous faire faire des actions en cours de débats. Evidemment, je pense qu'il faut que ce ne soit que des truc légers & juste pour le fun, le rôle-play.
& vous, qu'en pensez-vous ?
3 Question Morcar était bien sympathique, mais en cours de partie, je me suis rendu compte qu'il était bien trop injuste. Tuer arbitrairement un loup parce que ceux-ci ont décidé, sans savoir que c'était lui, de l'attaquer. C'était bon pour le rôle-play, mais n'aurait-il pas du juste les rejoindre ?
Vous, qu'en pensez-vous ?
4 Question J'ai dans l'idée de mener une nouvelle partie basée sur une ambiance & une mécanique quasi similaires. Evidemment, je prendrai bien le soin de mieux la peaufiner afin d'essayer d'en faire une partie d'exception. Mais encore faut-il savoir si ça peut intéresser des joueurs.
Vous, qu'en pensez-vous ?
5 Question Vous l'aurez deviné, cette partie a été inspirée par un jeu de société qui s'appelle "HeroQuest". Un jeu qui a bercé mon enfance & que j'aime énormément. J'espère que vous avez apprécié les textes & surtout les photos reconstituées grâces aux éléments du jeu. Tout était là pour vous imprégner & vous faire découvrir au mieux ce merveilleux jeu.
Alors, est-ce j'ai atteins mon but ? Est-ce que cela a donné envie à certains d'entre vous de jouer à ce jeu ?

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Juil 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
PETIT QUESTIONNAIRE

1 Question J'ai beaucoup aimé un aspect de l'éclaireur. En supprimant le superflu, je compte bien le rejouer mais avec uniquement le passage de porte, c'est à dire que le dernier qui poste après l'activation de son pouvoir se prend une demi-voix contre lui. Histoire de pénaliser les peu actifs.
& vous, qu'en pensez-vous ?
2 Question J'ai beaucoup apprécié le fait de vous faire faire des actions en cours de débats. Evidemment, je pense qu'il faut que ce ne soit que des truc légers & juste pour le fun, le rôle-play.
& vous, qu'en pensez-vous ?
3 Question Morcar était bien sympathique, mais en cours de partie, je me suis rendu compte qu'il était bien trop injuste. Tuer arbitrairement un loup parce que ceux-ci ont décidé, sans savoir que c'était lui, de l'attaquer. C'était bon pour le rôle-play, mais n'aurait-il pas du juste les rejoindre ?
Vous, qu'en pensez-vous ?
4 Question J'ai dans l'idée de mener une nouvelle partie basée sur une ambiance & une mécanique quasi similaires. Evidemment, je prendrai bien le soin de mieux la peaufiner afin d'essayer d'en faire une partie d'exception. Mais encore faut-il savoir si ça peut intéresser des joueurs.
Vous, qu'en pensez-vous ?
5 Question Vous l'aurez deviné, cette partie a été inspirée par un jeu de société qui s'appelle "HeroQuest". Un jeu qui a bercé mon enfance & que j'aime énormément. J'espère que vous avez apprécié les textes & surtout les photos reconstituées grâces aux éléments du jeu. Tout était là pour vous imprégner & vous faire découvrir au mieux ce merveilleux jeu.
Alors, est-ce j'ai atteins mon but ? Est-ce que cela a donné envie à certains d'entre vous de jouer à ce jeu ?


1. & 2. Je suis d'accord pour alléger un peu le rôle de l'éclaireur. J'aimais beaucoup l'aspect rp mais les règles supplémentaires de vote et de pénalités étaient difficiles à retenir, et facilement mélangeables. Donc uniquement garder "ouvrir la porte" et laisser le soin du rp libre aux joueurs, j'approuve. J'aimerais bien qu'on continue à attribuer bonus et malus durant l'exploration, c'était sympa.

3. J'aime bien la mécanique du Morcar telle qu'elle était dans cette partie, honnêtement. Ça force les loups à rester sur leurs gardes, et ça ne les désavantage pas au même point que le chevalier à l'épée rouillée.

4. Bien sûr!

5. Non, mais c'est simplement que les jeux de rpg ne sont pas ma tasse de thé. Je crois que tu as fait honneur à ton jeu. Sourire

Merci encore pour une super campagne!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Juil 2013, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:


*************************************************************

PETIT QUESTIONNAIRE

1 Question J'ai beaucoup aimé un aspect de l'éclaireur. En supprimant le superflu, je compte bien le rejouer mais avec uniquement le passage de porte, c'est à dire que le dernier qui poste après l'activation de son pouvoir se prend une demi-voix contre lui. Histoire de pénaliser les peu actifs.
& vous, qu'en pensez-vous ?
2 Question J'ai beaucoup apprécié le fait de vous faire faire des actions en cours de débats. Evidemment, je pense qu'il faut que ce ne soit que des truc légers & juste pour le fun, le rôle-play.
& vous, qu'en pensez-vous ?
3 Question Morcar était bien sympathique, mais en cours de partie, je me suis rendu compte qu'il était bien trop injuste. Tuer arbitrairement un loup parce que ceux-ci ont décidé, sans savoir que c'était lui, de l'attaquer. C'était bon pour le rôle-play, mais n'aurait-il pas du juste les rejoindre ?
Vous, qu'en pensez-vous ?
4 Question J'ai dans l'idée de mener une nouvelle partie basée sur une ambiance & une mécanique quasi similaires. Evidemment, je prendrai bien le soin de mieux la peaufiner afin d'essayer d'en faire une partie d'exception. Mais encore faut-il savoir si ça peut intéresser des joueurs.
Vous, qu'en pensez-vous ?
5 Question Vous l'aurez deviné, cette partie a été inspirée par un jeu de société qui s'appelle "HeroQuest". Un jeu qui a bercé mon enfance & que j'aime énormément. J'espère que vous avez apprécié les textes & surtout les photos reconstituées grâces aux éléments du jeu. Tout était là pour vous imprégner & vous faire découvrir au mieux ce merveilleux jeu.
Alors, est-ce j'ai atteins mon but ? Est-ce que cela a donné envie à certains d'entre vous de jouer à ce jeu ?


1/2 : J'ai bien aimé le rôle de l’éclaireur, je ne pense pas qu'il y ai trop d'action. Juste un truc, je trouve dommage que tu induises l'action que l'eclaireur doit faire. Ca pourrait être mieux de nous laisser le choix, genre (soit tu attaques le monstre, soit tu te sauves et tu prends une porte)

3 : J'ai bien aimé l'idée de Morcar, faudra juste que tu réepliques bien que celui-ci gagne avec les loups car Ade avait rien compris

4 : Avec Joie

5 : Je courirai pas pour y jouer mais si on me propose, ça ne me dérangera pas d'essayer.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Juil 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

1 et 2: Je trouve le principe de l'éclaireur très bien. Il aidait à entrer dans le thème de la partie.
3: Le morcar était également une bonne idée. Il pousse les loups à faire attention aux détails dans le choix de leurs victimes.
4: Je rejouerais à une partie sur ce thème avec plaisir! Sourire
5: Je ne l'achèterai pas mais je l'essaierai avec plaisir si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 05 Aoû 2013, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
PETIT QUESTIONNAIRE

1 Question J'ai beaucoup aimé un aspect de l'éclaireur. En supprimant le superflu, je compte bien le rejouer mais avec uniquement le passage de porte, c'est à dire que le dernier qui poste après l'activation de son pouvoir se prend une demi-voix contre lui. Histoire de pénaliser les peu actifs.
& vous, qu'en pensez-vous ?
2 Question J'ai beaucoup apprécié le fait de vous faire faire des actions en cours de débats. Evidemment, je pense qu'il faut que ce ne soit que des truc légers & juste pour le fun, le rôle-play.
& vous, qu'en pensez-vous ?
3 Question Morcar était bien sympathique, mais en cours de partie, je me suis rendu compte qu'il était bien trop injuste. Tuer arbitrairement un loup parce que ceux-ci ont décidé, sans savoir que c'était lui, de l'attaquer. C'était bon pour le rôle-play, mais n'aurait-il pas du juste les rejoindre ?
Vous, qu'en pensez-vous ?
4 Question J'ai dans l'idée de mener une nouvelle partie basée sur une ambiance & une mécanique quasi similaires. Evidemment, je prendrai bien le soin de mieux la peaufiner afin d'essayer d'en faire une partie d'exception. Mais encore faut-il savoir si ça peut intéresser des joueurs.
Vous, qu'en pensez-vous ?
5 Question Vous l'aurez deviné, cette partie a été inspirée par un jeu de société qui s'appelle "HeroQuest". Un jeu qui a bercé mon enfance & que j'aime énormément. J'espère que vous avez apprécié les textes & surtout les photos reconstituées grâces aux éléments du jeu. Tout était là pour vous imprégner & vous faire découvrir au mieux ce merveilleux jeu.
Alors, est-ce j'ai atteins mon but ? Est-ce que cela a donné envie à certains d'entre vous de jouer à ce jeu ?


1 & 2- J'ai beaucoup aimé l'idée de l'éclaireur et des actions de jeu. Je trouve le système particulièrement bien trouvé pour une partie dont le thème touche au rpg. Malheureusement, comme tu l'as dit, le fait que tu ne puisses pas toujours intervenir rapidement après les décisions de Druvick n'a pas facilité la fluidité.
Cependant, ça sera à retenter très prochainement.

3- Tout pareil que Druvick Sourire

4- Oh voui !

5- Question superflue...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Aoû 2013, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
PETIT QUESTIONNAIRE

1 Question J'ai beaucoup aimé un aspect de l'éclaireur. En supprimant le superflu, je compte bien le rejouer mais avec uniquement le passage de porte, c'est à dire que le dernier qui poste après l'activation de son pouvoir se prend une demi-voix contre lui. Histoire de pénaliser les peu actifs.
& vous, qu'en pensez-vous ?
2 Question J'ai beaucoup apprécié le fait de vous faire faire des actions en cours de débats. Evidemment, je pense qu'il faut que ce ne soit que des truc légers & juste pour le fun, le rôle-play.
& vous, qu'en pensez-vous ?
3 Question Morcar était bien sympathique, mais en cours de partie, je me suis rendu compte qu'il était bien trop injuste. Tuer arbitrairement un loup parce que ceux-ci ont décidé, sans savoir que c'était lui, de l'attaquer. C'était bon pour le rôle-play, mais n'aurait-il pas du juste les rejoindre ?
Vous, qu'en pensez-vous ?
4 Question J'ai dans l'idée de mener une nouvelle partie basée sur une ambiance & une mécanique quasi similaires. Evidemment, je prendrai bien le soin de mieux la peaufiner afin d'essayer d'en faire une partie d'exception. Mais encore faut-il savoir si ça peut intéresser des joueurs.
Vous, qu'en pensez-vous ?
5 Question Vous l'aurez deviné, cette partie a été inspirée par un jeu de société qui s'appelle "HeroQuest". Un jeu qui a bercé mon enfance & que j'aime énormément. J'espère que vous avez apprécié les textes & surtout les photos reconstituées grâces aux éléments du jeu. Tout était là pour vous imprégner & vous faire découvrir au mieux ce merveilleux jeu.
Alors, est-ce j'ai atteins mon but ? Est-ce que cela a donné envie à certains d'entre vous de jouer à ce jeu ?


1- Personnellement j'ai pas trop aimé
J'aurai limite préférer que cela soit un Garde Champètre officiel à qui tu luii file la liste des événements possible ect ect
Pénaliser les moins actifs je trouve ça aussi bof le voix contre soi en cas de NON participation suffit. Il suffit que l'on travaille pour être pénalisé alors ?
non poster en dernier après les autres plus actifs et moisn occupé irl ne veux pas forcément dire qu'on est moins actif
exemple il m'arrive de lire bcq les débats au boulot et dans les transports pour ensuite poster (inévitablement après les autres des fois)

2-ça dépend du thèm, là c'était drole
sauf peut ètre en fin de débat où des fois il faut limite poster pour ne rien dire ou cofnirmer je en sais quoi. peut ètre limiter les actions à 1 seul mesage posté !

3-Moi j'ai bien aimé
et j'ai très bien compris mon rôle sauf que les loups ba j'ai jamais reéllement su qui c'étqait Ysengrain je pensais la mettre dans la poche Druvik je le croyais Magicien il y a que narcisse que j'ai cramé mais trop tard car il avait à moitié décider de m'accuser ouvertement.
Cette version était sympa même si l'habituel est quand même plus confort.
Moi je pense qu'il devrait avoir le choiux au moment où il est ciblé par les loups : soit il rejoint le camp et ne tue personne soit il se venge et ne rejoint pas les loups ! Mais reste un indépendant avant tout bien entendu. Ainsi il peux mieux ajuster sa stratégie....

4- On veux le thème MUNCHKIN !!!!!!!

5- moi j'ia bien les dungeon-crawling
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Aoû 2013, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses ...
De ce que j'en déduis donc, c'est que :
1. Vous avez dans la majorité apprécié l'éclaireur, mais je note toutefois qu'il faudrait qu'il soit plus simple & moins pénalisant.
2. Idem pour les actions, mais sans que ce soit trop folkorique également & plus libre. Juste des actions qui permettent de vous intégrer dans le thème.
3. Idem aussi pour Morcar. Là, je suis étonné parce que moi je lui trouve un je ne sais quoi qui me chiffonne. Mais cela dit, tant mieux qu'il vous ait plu !
4. Tant mieux ! Parce que je suis en train de préparer une partie basée sur un mécanisme similaire ... mais avec un thème légèrement différent, juste plus imaginaire quoi.
5. Cool ! Cool

*******

Céline, ce n'est pas plus mal que tu ne veuilles pas acheter le jeu, parce qu'il n'est plus édité ... & d'occasion, il peut coûter un bras ... sauf si tu le trouves dans un vide-grenier à 4€ Diable

Ade, concernant la pénalité au moins actif du jour, je ne suis pas convaincu par ton plaidoyer. D'une part, tu n'as jamais été le dernier à intervenir, d'autre part, le travail ne rentre pas en compte puisque le jour se lève toujours le soir & il suffit pour cela que tu postes en soirée, or, quasi personne ne travaille toute une soirée & si certains sortent, d'autres aussi. Considérant que si quelqu'un s'inscrit à une partie, c'est qu'il pense pouvoir être suffisamment disponible & qu'il sait un jour à l'avance quand le jour se lèvera, je ne pense pas qu'une demi-voix contre un joueur par jour soit vraiment une grosse pénalité.
Pour le reste, j'en prends notes, mais ne compte pas sur du Munchkin de ma part.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Aoû 2013, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

AH mais t'inquiète je aprlais de facon bien général
c'est vrai qu'en focntion du moment des changements de phases le souci se résoud très vite bref on s'est compris
sinon Munchkin n'était qu'un exemple ^^"
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 166 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com