Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 0 - Elections

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 25 Juil 2013, 20:40    Sujet du message: Jour 0 - Elections Répondre en citant




Une série télévisée (en abrégé « série », ou familièrement « série télé ») est une œuvre de fiction télévisuelle qui se déroule en plusieurs parties d'une durée généralement équivalente, appelées « épisodes ». Le lien entre les épisodes peut être l’histoire, les personnages ou le thème de la série. Elle se distingue du téléfilm qui est une œuvre de fiction télévisuelle unitaire ou singulière. Un téléfilm peut cependant être parfois à l'origine d'une série télévisée en tant qu’« épisode pilote » comme Columbo ou Twin Peaks3.

Aux États-Unis, chaque épisode d'une série télévisée est le plus souvent diffusé en prime time selon une programmation hebdomadaire, afin de fidéliser les téléspectateurs. En France, les séries françaises comme Navarro ou Julie Lescaut sont diffusées selon une programmation irrégulière. En revanche, les séries importées des États-Unis sont généralement diffusées quotidiennement en journée, ou hebdomadairement, par deux ou trois épisodes à la suite, en soirée3. Certaines séries sont importées depuis d'autres pays.

Les séries télévisées, diffusées par des centaines de chaînes à travers le monde, ont influencé les téléspectateurs sur plusieurs générations et ont profondément marqué leurs habitudes. La série télévisée est le genre de fiction le mieux adapté à la télévision. Du point de vue technique d'abord, car les images ne sont pas recadrées, tronquées ou réduites pour tenir dans l'écran comme le sont souvent les films de cinéma : elles sont réalisées pour ce format ; mais aussi du point de vue narratif. La série offre un rendez-vous régulier (quotidien, hebdomadaire ou autre) de nature à fidéliser le public.


***

VOTEZ POUR VOTRE CANDIDAT PREFERE
EN PUBLIC ET EN COULEUR



Fin du jour le 27 juillet à 22h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Juil 2013, 21:43    Sujet du message: Re: Jour 0 - Elections Répondre en citant

C'est parti !
Je vois sur les différentes chaînes que Diogène a quelque peu débordé sur les années 90. Ce n'est pas pour me déplaire, je connais finalement pas très bien les anciennes séries.
A priori, je me présente pas. Pas d'inspiration particulière pour mener une campagne. Mais j'exclus pas de changer d'avis si l'envie m'en prends.

J'attends de voir ce que propose les autres pour l'instant.


Diogene a écrit:

En France, les séries françaises comme Navarro ou Julie Lescaut sont diffusées selon une programmation irrégulière.


Ah lala, dès qu'on parle de séries françaises, on peut pas s'empêcher de parler de Navarro et de Lescaut. Mince alors, c'est pas glorieux ! On doit quand même pouvoir trouver mieux! Comme...heu...bah je sais pas mais...on doit pouvoir trouver mieux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Juil 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Choc Han ! Hey ! Hou ! Ha !
Mais il y a tromperie sur la marchandise là !
Je n'ai nullement envie de voter pour une série des années '90 moi Sceptique
Où sont passés les Magnum, Starsky & Hutch & autres McGyver ?
Le premier qui saura réparer cette erreur pourrait recevoir ma voix ...
Sinon Nayrolf, en terme de série française, vous oubliez Châteauvallon ou encore Maguy !
Ah le rendez-vous dominical au Veysinet. Oui, oui Diogene, à l'époque, les séries françaises n'étaient pas aléatoires.

Bref, j'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet ... des séries des années '80

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais commencer par annoncer que j'ai recommencé à travailler à temps plein, alors je ne participerai pas aussi activement que lors des parties 166 et 167. Je devrais être en mesure de passer une fois à chaque soir, et je devrai probablement voter assez tôt pour respecter les limites (Québec oblige). Alors voilà, vous êtes avertis. Je ne veux pas voir de "Rayures participe pas comme d'hab, il est loup". Tire la langue

Une question pour
Diogène: quelle est le jour et l'heure limite pour voter pour l'émission préférée?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons changé d'époque et nous voici donc dans les années 90! Personnellement, ça ne me dérange pas, je connais mieux ces séries que celles des années 80.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Étant en vacances dans le sud et n'ayant pas d'ordi. je ne pourrais poster que par telephone. (Donc pas de joli post tout joli et tout clair)
Je ne me présente pas à la mairie car ma présence sur la partie ne sera pas optimale.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas non plus et de ce que je lis pour le moment les candidats ne se bousculent pas au portillon....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de quoi être réticent c 'est sur : Notre amie la voyante, des loups moches ou autre paumé voulant se faire remarquer, Un extrémiste prêt a recruter des gens...
La dernière possibilité serait malvenu car je pense que notre ami encore solitaire va vouloir gagner l'amitié de gens à pouvoirs et je doute sincérement que ces gens vont se présenter !

Bref tout ça pour dire que moi je me présente bien entendu tt ceci me fait sourire, il faut bien quelqu'un d'engagé et prêt à l'action !
C'est donc moi qui lève la main o/

Je défendrai les couleurs de Charmed de toute évidence et j'appuyerai avec Friends et une pensée nostalgique pour Code Quantum que je crois apercevoir Sourire

J'annonce de suite voter pour Ade (moi)
Faites de même Surpris
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 27 Juil 2013, 09:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Comment-ça Ade, tu milites pour des séries des années '90 ? Quelle hérésie !
Moi j'ai signé pour des séries des années '80, il n'est nullement question que je soutienne une telle initiative.

D'ailleurs, je serai même très favorable à ce que personne ne se présente & qu'on se retrouve avec des votes plus épars, mais qui pourrait être plus intéressant pour l'épisode suivant !
Un épisode pilote, c'est bien, mais s'il n'y a pas de suite, ça ne sert à rien Clin d'oeil

A toute !

PS : Les Rayures, il me semble que Diogene a écrit ceci :
Fin du jour le 27 juillet à 22h.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je m'y retrouve plus aussi dans les années 90 et + que dans les années 80 ^^

Il me semble apercevoir deux images de Grey's Anatomy et une de Desperate Housewives.

Bon pour X files et Superman, on va dire que ce n'était pas dur à trouver

Ne me présentant pas, ma voix ira pour Ade qui semble être le seul candidat pour l'instant !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais Monsieur Jana
quelle était ma surprise à ce J0 !!!!!

Bref mloi qui m'attendais aussi à la vieille époque mais bon de nos jours il y a de très bonnes séries aussi!
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

T'es surpris, mais ça ne semble pas te troubler plus que ça.
De Monk, Les 4.400, Grey's anatomy, Dawson, 7 à la maison, Friends, X-Files, Une nounou d'enfer, Lois & Clark, Charmed, Code Quantum, Beverly Hills & les femmes de maisons dépressives, je pense que, 'personnellement', il n'y en a qu'une ou deux qui arrivent à la cheville de leurs aînées.
Je m'explique. Si en regardant nos vieilles séries on peut se dire que ça a mal vieilli & que ça manque de crédibilité, je trouve que les jeunes séries ont, certes gagné en crédibilité, mais évolué surtout en débilité. Quand je regarde un bon nombre de série de maintenant, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'on me prend pour un demeuré & qu'on ne me propose que de pâles copies de ce qui existait déjà & que je regardais quand j'étais petit. Mais ! Il y a bien sûr de bonnes séries, je ne dis pas le contraire & heureusement d'ailleurs. A croire qu'avant on triait mieux, parce que j'ai l'impression que quand même, ça se raréfie beaucoup quand même.

Mais bon, ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est de zigouiller du loupiot.
Cependant, s'il y en a autant dans ce village qu'il y a de mauvaises séries de nos jours, le village est trèèèèès mal barré Mr Vert rit



Alors, je suis curieux de voir qui se prêtera au jeu de ne pas avoir de candidat & qui refusera de s'y prêter en exigeant obligatoirement qu'il y en ait ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 26 Juil 2013, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je suis d'accord avec toi
le panel est trop important je suis assez difficile en série donc bref ...

Bof il 'y a quand même de la représentation même si le ratio aurait pu être meilleure mais son panel de départ me choque bien moins que toi donc voila

Citation:
="Janabis"Alors, je suis curieux de voir qui se prêtera au jeu de ne pas avoir de candidat & qui refusera de s'y prêter en exigeant obligatoirement qu'il y en ait ...


Yep moi j'ai dis et ça va me faire sourir Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Au risque de paraître inculte, dans les séries présentées par Diogène, la seule que j'ai suivie régulièrement est Desperate Housewives. Puis j'ai arrêté lorsque les intrigues ont commencé à devenir trop invraisemblables.

Une idée pour une future partie serait un gros melting-pot des télé-réalités qui envahissent nos écrans, j'entends dire que vous êtes sérieusement gavés en France. Ça pourrait aussi nous faire comprendre des choses sur ces séries. Je crois que Cara-Lantah a mis en lumière ce qui causait tant d'évacuations médicales sur Koh-Lantah. Clin d'oeil

Alors, en attente d'une autre candidature, je vais envoyer mon vote pour
ADE.

Et merci Janabis pour la précision. Il était seul et gris et perdu dans son coin alors je ne l'ai pas vu. Même après ton post j'ai du plisser les yeux pour l'apercevoir. Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que dans le reste de la partie je parlerai de séries des années 80 et en-déça! Là c'était juste pour évoquer les années 90 ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote ADE.
Du moins tant qu'il n'y a pas d'autres candidatures qui s'avéreraient intéressantes.

J'estime que le capitanat doit revenir à quelqu'un de motivé par la fonction et j'ai du mal à croire qu'on arriverait à tirer une quelconque conclusion à partir de votes sans candidature.
De toute façon, il y a déjà 1 candidat et il est peu probable qu'il se retire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le contraire m'aurait déçu Diogene Clin d'oeil

Les Rayures, concernant les télé-réalités, comme tu le dis si bien, nous sommes gavés ... pour ma part, deux parties sur ce thème m'ont largement suffit.

Nayrolf, je suis curieux de savoir ce qu'est une candidature intéressante ...
Quant aux conclusions qu'on arriverait à tirer de votes sans candidatures, je t'expliquerai plus tard en quoi c'est forcément & grandement plus instructif qu'un vote massif pour Ade, puisque c'est ce qui semble se profiler à l'horizon.
A ce propos, je ne vois pas ce qui t'empêche de voter pour une personne motivée, puisque cela semble être ton critère pour choisir un capitaine, mais pas forcément candidate.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien me présenter, mais Ade risque de m'en vouloir à force de postuler à chaque fois en même temps que lui ! Rire

Personne d'autre de motiver ???? C'est étrange, tout ça me fait penser à des loups/indépendant flipper lol.

Je vote pour Filendra, MOI MOI MOI ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
A ce propos, je ne vois pas ce qui t'empêche de voter pour une personne motivée, puisque cela semble être ton critère pour choisir un capitaine, mais pas forcément candidate.


Ca ressemble à une façon déguisée de dire que t'aimerai bien qu'on vote pour toi Clin d'oeil

J'ai précisé "motivé par la fonction". Il me semble que pour répondre à ce critère, il faut au moins avoir posé sa candidature.

Une candidature intéressante: un petit speech sympathique qui pourrait me donner envie de voter pour la personne qui le déclame. Ca peut être un peu tout et n'importe quoi, du moment que c'est original (et de préférence que ça ait un rapport avec le thème).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que si les gens ne se présentent pas, c'est qu'il n'ont pas vraiment envie d'être maire. Je ne crois pas qu'il soit bénéfique pour le village d' "obliger" quelqu'un à l'être. Un maire content de sa fonction sera plus efficace.

Je vote pour Ade. (désolée Filendra mais tu étais maire sur mes deux parties et j'ai envie de voir quelqu'un d'autre à ce poste Sourire )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non Nayrolf, je ne parle vraiment pas pour moi. Je parle pour tous les joueurs motivés qui n'ont pas forcément l'ambition de se présenter alors qu'ils pourraient fort bien mieux tenir ce rang que d'autres qui le réclament.
Mais tu fais bien de rappeler "par la fonction" ... ça m'avait échappé.

Céline, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi. Certains ne se présentent pas juste parce qu'ils n'osent pas ou qu'ils pensent qu'ils n'arriveront pas à être élus. Quant au fait d'obliger quelqu'un à être capitaine, tuons le capitaine & tu verras bien qu'il obligera son successeur à l'être.

Sinon, je m'aperçois que mes attentes, si je devais en avoir, vis-à-vis d'un capitaine sont bien différentes des vôtres. Là où je vois les vôtres se diriger vers quelqu'un qui le demande, qui soit content d'être capitaine, qui soit motivé ou impliqué dans le thème, moi j'y préfèrerai un capitaine présent, à l'écoute des autres, qui ouvre les débats & rassemble, avec en bonus un capitaine qui fait preuve de perspicacité, or je doute que le seul fait de se présenter réponde aux attentes que je pourrai avoir, bien au contraire.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Je veux bien me présenter, mais Ade risque de m'en vouloir à force de postuler à chaque fois en même temps que lui ! Rire

Personne d'autre de motiver ???? C'est étrange, tout ça me fait penser à des loups/indépendant flipper lol.

Je vote pour Filendra, MOI MOI MOI ^^



_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon vote pour Ade !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

15 minutes avant la fin du jour, et voici le compte des voix, si je ne m'abuse:

Ade: 5 (Ade, Cyril, Rayures, Nayrolf, Céline)
Filendra: 1 (Filendra)

Je crois qu'on a une tendance assez insurmontable à ce point-ci. Dommage que la participation ne soit que de 50%.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 27 Juil 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fin du jour, résultat plus tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com