Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - L'homme qui valait trois milliards
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 28 Juil 2013, 21:04    Sujet du message: Jour 1 - L'homme qui valait trois milliards Répondre en citant




Lors d'un essai de vol à bord d'un prototype d'avion stratosphérique, Steve Austin, un astronaute de la NASA, se crashe à l'atterrissage. Cassé de partout, tout juste vivant, il tombe à pic (déjà !) pour un projet gouvernemental de mise au point d'agents "cyborgs" à 6 million de dollars pièce. Rudy Wells est convaincu par Oliver Spencer, le responsable du projet, de faire de Steve Austin le cobaye de l'expérience. Grâce aux techniques nouvelles de la bio-ionique, on lui remplace ses membres et organes détruits : le bras droit, les deux jambes et l'œil gauche.

Il devient agent de l'OSI (Office of Scientific Intelligence), sous la responsabilité d’Oscar Goldman, et mène pour son compte les missions les plus périlleuses. Dans certaines d'entre elles il croise des extraterrestres, des robots, et même son double.

Au bout d'une trentaine d'épisodes, il retrouve son amour de jeunesse, Jaimie Sommers, qui est devenue championne de tennis. Mais celle-ci a un accident de parachute, et afin de la sauver, à la demande de Steve, l'équipe de Rudy Wells en fait aussi un cyborg. Seulement, l'accident lui a fait perdre la mémoire...

Le même gendre d'histoire arrivera au fils de Steve, dans un épisode spécial réalisé dans les années 80, intitulé "Mission bionique".



***




Les Rayures est mort, il était Steve Austin, Loup-Garou égaré.




Fin du jour le 30 juillet à 22h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

1- Zanzibar, Nayrolf, Narcisse, on va dire aussi Fascination tiens et peut ètre Cyril aussi

2- Apres il y a Celine, Filendra, Sandrinette d'un coté

Ray est mort et c'est drole

Je ne classe pas Janabis car mon avis sur feeling va comme d'hab dépendre de pas mal de choses

Druvick à part pour une ou des raisons que je vais exposer ci-après

On va tenter avec ma qualité de capitaine de compenser la participation lamentable de veille et mon ascension douteuse à mon pst en lancant quelques idées basé sur un raisonnement de loup-choix de victimes

Car déjà dans le groupe 1, c'est le regroupement des gens pas très actifs du moment ou qui n'ont pas réellement suivi les événements de la partie précédente par opposition au groupe 2 a tres aware de la réunification et aurait fait uner victime bien plus évidente et logique que cela !!!
Pour éviter tt rapprochment ou un petit désacorrd un loup aurait il décider de dégommer Ray ? au lieu d'attaquer genre Druvick ou moi, après les 3 personnes sotn allé loin dans la partie mais raison de plus pour penser cela !?
Et peut être Sandrinette y est-elle pour quelque chose; Son lien ou plutot l'empathie qui lient les 2 n'est pas négligeable! Meurtre préventif ?
ça m'étonnerait mais bon il faut bien tenter de raisonner ...

Bref en tt cas le fait que la victime ne suive pas une logique me fait penser qu'il y surement un loup parmi les 3 > Filendra-Celine-Sandrinette ( par ordre de suspiscion)
Oui Filednra le semblant de présetnation c'est bien mais bon comme je 'lai soulevé il y a des risques non négligeables d'un tel geste moi je sais pourquoi je me suis présenté mais tes raisons sont caaduqes surtout quand tu lances ceci !!!

Filendra a écrit:
Personne d'autre de motiver ???? C'est étrange, tout ça me fait penser à des loups/indépendant flipper lol.


Il ets clair comme l'eau de roches qu'aucun loup n'allait se présenter même tardivement voir même se présenter tout court.
Avec la voyante et "Le Chef de Team" pret a recruté c'est bien trop risqué pour fragiliser la meute d'une et il y a bien mille raison a trouver pour justifier qu'aucune candiat n'est loup a moins de vouloir se blanchir d'avance en avancant l'idée que je viens d'expliqer à savoir peur de la voyante ect. bref ton propos sonne faux

surtout que l'indépenddant parlons en a peut ètre eu la succinte idée de vouloir recrtuter le futur capitaine ( mais bon a mes yeux c'est inutile pour lui j'ai déja lancé l'idée en fait )

Pour revenir a mon groupe 1 qui pour moi sont des personnes que les loups n'aurait pas tué du coup car sont morts précédement ou reviennent & cie. En prenant le raisonnement dans un autre sens pas impossible qu'un loup soit dans le tas mais ça c'est de la théorie pure pour le moment

Druvick c'est sa non-mort ou la mienne qui me fait penser qu'il y a des chances qu'il soit loup après ça va droit à l'impasse de commencer a théoriser la dessus mais il y a vraiment de quoi se demander le pourquoi de pour untel n'est pas mort ( en tt cas moi je me pose la question sérieusement)
Bref il y a de quoi creuser ...

Je parlais du taux de présence du Jour 0
cela est aussi a prendre en compte pour comprendre et remonter aux origines de la victime
Il y a de fortes chances que le choix ai été hasardeux du à un manque de concertation et/ou que le choix soit du fait d'un seul loup...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 28 Juil 2013, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mouahahahahahahah ! Rire bleu

Voyons, qu'est-ce que j'avais dit déjà ?
"On vient de passer la moitié du recensement ..." c'était facile à deviner puisque c'était passé, puis "d'ici la fin de la semaine, on aura reçu nos rôles ..." c'est fait, facile, puis encore "ce week-end on élira un capitaine ..." c'est fait aussi, en ensuite "en deux-trois coups de pelle à tarte on se débarrassera des loups qui auront bouffé l'autre machin d'entrée de jeu ..." ils viennent de le faire ! Bon, même si je pensais plus à l'autre machin qu'au loup-perdu, ça revient presque au même, ils auront mal interprété mes propos sans doutes Mr Vert rit Du coup, il ne reste plus qu'à continuer ce que j'ai dit pour que "à la fin du mois le village sort vainqueur ... & début août "zou !" on se prend des petites vacances !!!"

En tout cas, même si Les Rayures ne doit pas rigoler beaucoup, moi ça m'amuse bien.

Bon, je commence par expliquer ce que je disais hier.
Pourquoi je pense que voter pour qui on voulait, sans que quiconque ne se présente me semblait pouvoir apporter plus d'informations que de suivre bêtement pour un candidat unique qui allait apporter des votes en masse ?
Bah justement parce que tous ceux qui ont voté ont voté pour ce candidat unique ... sauf Filendra qui a voté pour elle-même, l'autre candidate, tardive soit dit en passant. Tous diront donc qu'ils ont voté pour lui parce qu'il était le seul candidat & ça ne nous avancera à rien. Une excuse bien bidon qui laissera tranquille les loups jusqu'au vote de ce soir.
Alors que si chacun avait du voter pour la personne de son choix sans qu'il y ait de candidat, là, les loups auraient été plus embêtés ... Voter pour un compère ? Ne surtout pas voter pour un compère ? Voter groupé ? Ne surtout pas voter pour la même personne ? Elire un loup ? Autant de questions intéressantes & qui auraient pu ouvrir bien des pistes par la suite si vous aviez choisi mon option. Mais la démocratie est là ...
Je vous montrerai un épisode de Columbo pour vous inspirer la prochaine fois Tire la langue

Bref, qu'avons-nous donc aujourd'hui ...

Les Rayures ! A chaud, il me semblait être un des plus actifs. Pourtant, il ne me semble pas qu'il ait pu dire quoi que ce soit de douteux qui puisse le rendre meilleur à dévorer que quiconque depuis le début de la partie. Ses seules interventions ne se portaient que sur les séries, des détails pratiques, son vote & le récapitulatif de la journée. Sans porter de jugement ou quoi que ce soit, j'ai du mal à saisir la motivation des loups à le dévorer.
Alors pourquoi dévorer quelqu'un qui a voté & non pas un "absent", puisqu'il y avait tout un panel de choix ?

Ont voté : Ade, Céline, Cyril, Filendra, Les Rayures & Nayrolf.
N'ont pas voté : Zanzibar, Sandrinette, Narcisse, Janabis, Fascination & Druvick.

Evidemment, je doute que quiconque ait fait exprès de ne pas voter, du coup, cette réflexion me laisse perplexe.
Est-ce que les loups sont majoritairement dans les votants ou dans les non-votants ?
Pour l'heure, je garderai cette question sous le coude ...

Je viens de lire en même temps que j'écris le post d'Ade ... & du coup, je viens de penser à une peut-être réponse à la raison de pourquoi Les Rayures & pas un autre ?
Petit détail que je n'ai pas trouvé dans les règles :
A quel moment un acolyte du machin-truc sait-il qu'il devient acolyte ?
Si c'est dès que le maître agit, alors s'il a agit sur un loup & que la meute voulait dévorer son nouveau maître, il peut avoir décidé à la dernière minute d'une victime aléatoire. Si ce n'est qu'au lever du jour, alors cette idée ne vaut rien.

Autre théorie ... je pense que s'il avait "reniflé" un loup-garou, ces derniers ne l'auraient pas dévoré ... & qui aurait-il pu "renifler" en premier ? A ce stade de la partie, je mettrai Sandrinette de côté. Je ne vois pas qui d'autre il aurait pu tester en premier.

Il se fait tard, je regardai plus sérieusement la situation demain ...

PS : A toute fin utile, la fin du jour étant le 30 juillet, ça correspond à mardi soir

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juil 2013, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beaucoup trop hasardeux surtout que dans la logique tout en résolu en simultané en fin de nuit quand le meneur à tpoute les infos passée le délai pour ensuite donner les résultats
la voyance le loup paumé et le recrutement
Je ne pense pas du tout que ceci
Jana a écrit:
A quel moment un acolyte du machin-truc sait-il qu'il devient acolyte ?
soit pertinent depuis quand gère t on les actions de nuit dans la chronologie ? alors que des changmetn speuvent être fait et les désicons de certaisn acterus de la nuti influe grandement sur les pouvoir d'autres rôies!
Nons je ne sais pas a quoi tu jous a vouloir ouvrir sur cette pente....

tout comme ceci

Janabis a écrit:
Ont voté : Ade, Céline, Cyril, Filendra, Les Rayures & Nayrolf.
N'ont pas voté : Zanzibar, Sandrinette, Narcisse, Janabis, Fascination & Druvick.

Est-ce que les loups sont majoritairement dans les votants ou dans les non-votants ?

Le fait d'avoir été absent du Jour 0 (qui a fini un samedi soir ...) et du coup ne pas voter ne doit vraiment en ligne de compte pour déterminer s'il y a des loups dans un des tas !
ça joue les absentéistes donc c'est loup ? inversement on peut alors dire que ça joue les actifs donc ca tente de se faire bien voir donc c'est peut ètre loup ou forcément villageois!

janabis a écrit:
'ai du mal à saisir la motivation des loups à le dévorer.


Il y avait de toute évidence bien plus évident a tuer ce n'est pas arrivé c'est dans ce sens qu'il faut raisonner je pense
Après cela aurait très bien pu tomber sur quelqu'un d'autre mais quand on regroupe les gens par catégorie comme je l'ai fait le choix se ressert vite et met en évidence des liens et c'est de là que vont partir mes premières accusations ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... petit récapitulatif.
Sont devant la TV:
Janabis
Narcisse
Zanzibar
Les Rayures (loup-garou égaré)
Sandrinette
Céline
Cyril
Nayrolf
Filendra
Ade
Druvick
Fascination

Rôles:
Loup-garou
Loup-garou
Loup-garou
Loup-garou égaré: Il devra "renifler" un joueur la nuit. S'il renifle un loup, il rejoint la meute. tant qu'il n'a pas intégré la meute il peut être tué par les loups la nuit.
Chasseur
Docteur
Voyante Myope
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Simple villageois
Maître Vampire: chaque nuit peut recruter jusqu'à deux personnes de son choix qui deviendront ses acolytes. Ces acolytes perdent leur condition de victoire et ne gagnent que si le maitre vampire gagne. Ils conservent leurs pouvoirs s'ils en avaient (exception des loups qui ne peuvent plus mordre). Le MV ne peut avoir que deux acolytes au maximum de toute la partie. Les acolytes meurent si le MV meurt.

Mort de Les Rayures
À première vue, cette mort semble m'inculper. Les Rayures est la dernière personne que j'aurais tué en tant que loup au jour 1, donc il serait mon candidat idéal à tuer le jour 1 (enfin je suppose que vous me suivez Sourire ). Je ne l'ai pas tué, je ne suis pas loup, mais je suppose que les loups ont essayé de profiter du lien amical entre moi et Les Rayures pour me mettre en lumière et essayé de me mettre au bûché ajd. C'est la seule raison "valable" que j'arrive à mettre en lumière pour expliquer la mort de Les Rayures, Ça et le fait qu'il est un joueur intelligent et doué (ce qu'on est tous, évidemment Sourire ). Je m'attends donc soit à ce que les loups tirent sur cette corde, soit à ce qu'ils profitent qu'un innocent tire sur cette corde pour sauter dans le tas. J'ai donc tiqué lorsque Ade a mentionné ceci "Et peut être Sandrinette y est-elle pour quelque chose; Son lien ou plutot l'empathie qui lient les 2 n'est pas négligeable! Meurtre préventif ?". MAIS, je comprends tout à fait qu'il y ait pensé, d'ailleurs, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé moi aussi. Et puis, si j'étais la voyante, la première personne que j'aurais analysée aurait été le maire donc ce serait beaucoup trop risqué.

Parlant des élections de mairie. Pour l'instant, j'ai l'impression que le post de Filendra qui se propose candidate à la mairie manquait très peu d'enthousiasme. Était-ce dans le but de se proposer pour baisser nos soupçons (car un loup qui se présente à la mairie quand il y a voyante dans la partie prend un grand risque) tout en s'assurant de ne pas être élu ? Ade a mentionné quelque chose de semblable. Je garde Filendra à l’œil. Quoique... Filendra est intelligente. Elle aurait pensée au fait que nous aurions pensé que ce serait une bonne stratégie de loup. Donc du coup, elle voulait p-e vraiment se présenter, par habitude... Et là, mon cerveau surchauffe. Du même coup, je crois qu'au moins 1 loup a voté pour que Ade soit capitaine. Mais ce dernier raisonnement fonctionne "seulement" si les loups peuvent communiquer entre eux pendant la journée. J'ai seulement été loup lors de la dernière partie menée par Carabosse (partie spéciale et les loups pouvaient pas communiquer la journée. Donc (c'est une question que j'ai toujours voulu demander, mais que je n'ai jamais osé), est-ce que les loups peuvent communiquer en privé la journée ? Janabis mentionne quelque chose de semblable, que les loups préféraient n'avoir à voter que contre un seul candidat. Bref, Janabis, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Pour ce qui est de Druvick... si t'es loups encore : "the fuck Druvick ? Tu fais quoi pour être loup 4 fois d'affilées ?! Tu te caches en secret chez les MJ pour souffler sur leurs dés quand ils regardent pas ? ". Donc voilà, je crois Druvick innocent pour l'instant, car loup 4 fois d'affilées, j'y crois pas trop. Et je crois que c'est pour ça qu'il n'a pas été tué cette nuit, pour qu'on le croit loup (comme l'a supposé Ade).

Aussi, Janabis, tu te demandes " pourquoi dévorer quelqu'un qui a voté & non pas un "absent", puisqu'il y avait tout un panel de choix ? ". Je te relance une question : pourquoi tuer un absent innocent quand on peut tuer un villageois qui réfléchis et qui est potentiellement dangereux ?! Dans la partie de Carabosse (Cara-lantah), les loups ont gagné principalement grâce au taux important d’absentéisme. Les loups avaient donc à mon avis tout à gagner en tuant une personne qui avait participé au jour 0 et qui participait beaucoup aux parties précédentes ! Les Rayures est LA personne (ou du moins une des personnes) qui remplie le mieux ces critères.

Janabis, t'as aussi dit "Autre théorie ... je pense que s'il avait "reniflé" un loup-garou, ces derniers ne l'auraient pas dévoré ... & qui aurait-il pu "renifler" en premier ? A ce stade de la partie, je mettrai Sandrinette de côté. Je ne vois pas qui d'autre il aurait pu tester en premier."
C'est vrai que cette phrase m'innocente, et je t'en remercie, je n'y aurais pas pensé par moi-même :gêne:. Et je plussoie. Je crois aussi que Les Rayures m'aurait reniflé en premier. Ou p-e le capitaine, mais je crois qu'il m'aurait choisit après hésitation, car il se serait dit que le capitaine ne devait pas être le loup car il y a une voyante dans la partie. Enfin, c'est ce que j'aurais faite si j'avais été le renifleur. ... Par contre... je devrais p-e pas le mentionner mais je viens de penser à un truc... Si Les rayures renifle un loup, il ne se serait pas transformé en loup instantanément non ? Il se transforme après la nuit, non ? Donc ça ne m'innocente pu :bouh:.

Maître vampire
Je m'attends à ce qu'il ait déjà choisi ses deux acolytes. En relisant les capacités du maître vampire, je me pose quelques questions. Le loup acolyte ne peu plus mordre. Est-ce que cela veut dire qu'il ne peut plus voter ? Si c'est le cas, ses compères loups vont s'en rendre compte... c'est évident... Si c'est pas le cas, il ne peut plus mordre seulement dans l'éventualité qu'il est le dernier loup survivant ? Désolée si cela a déjà été répondu précédemment (je suis fautive, je suis trop blasée pour relire le forum où vous discutiez des défauts du vampire :\). Enfin, je me demande, car dans l'éventualité que sur les 3 loups, deux soient absents et que le troisième soit un acolyte, il se passe quoi ? Pas de carnage dans la nuit ? En sachant la réponse à cette question, cela donnera p-e des indices sur l'identité des acolytes !

Résumé
Pour l'instant, je crois Ade et Druvick innocent. On est encore au début du jour 1... et je suis très influençable, donc OUI, mes opinions vont changer. Et Je garde un œil sur Filendra. Janabis, tu es dans mes neutres + pour l’instant. Vu que je crois que les loups ont tué Rayures pour me faire brûler ajd (... je sais, ça ressemble à un peu de l’égocentrisme ça :\), je me dis que un loup aurait eu peu à gagner à sortir une phrase qui m'innocentait, même si le raisonnement n'est pas valable.

J'ai hâte de vous lire, les autres Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

@Janabis: une personne sait qu'elle est acolyte au petit matin uniquement.

Note à ceux qui n'ont pas participé à la journée d'élections: si à la fin de ce bucher vous n'êtes pas passé vous serez remplacés ou foudroyés.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire d'Ade, je pense justement que les loups n'ont pas forcément bien suivi la partie précédente. Personnellement, j'aurais choisi Druvick comme victime (ou peut-être Ade). J'ai l'impression que tous ceux ayant suivi la partie après la réunification auraient fait le même choix d'autant que personne n'avait eu de réel différent avec Les Rayures et il n'y avait donc aucune raison de se venger de lui.

Pour le moment, j'ai un bon feeling sur Sandrinette. Son post est bien construit et clair, ça ressemble plus à sa manière de jouer quand elle est villageoise que quand elle est louve comme lors de la partie précédente. De ce que j'ai vu du lien entre Les Rayures et elle, j'ai l'impression qu'elle n'aurait jamais cautionné sa mort nuit 1. Après, ça peut être de la psychologie inversée mais ça ne colle pas vraiment avec l'idée que je me fais de la personnalité de Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Celine d oú mes categories que j ai etabli !
Soit on se dit cela et celui qui a pris le decision n a effectivement pas trop suivi la partie et pourrait se trouver ds mon groupe 1
soit ca brouille les pistes de tte facon il y a un minimum de concertation et on veux nous cuisiner pour que l on se mefie de la non mort de Druvick et de moi!

Sandrinette, sauf mention contraire les loups peuvent tres bien communiquer pendant la journée et se mettre d accord sur tout, la partie de Cara faisait exception
et je peux t assurer que l on peut collectionner les roles de loup a repetition tt commme on peut se retrouver simple villageois sur les 10 dernieres parties ou avoir l habitude de jouir d un role a pouvoir ou ne jamais etre loup.
Tout n est que hasard au final
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé de n'avoir pas voté pour la mairie, mais, et je ne sais pas pourquoi, je pensais avoir jusqu'à dimanche pour voter....

Concernant la mort de cette nuit, le choix n'est pas trop surprenant, que les loups soient des joueurs de la partie de Cara ou pas, après tout les Rayures est un joueur très actif et souvent très pertinent qui peut faire peur.... Notamment à un Druvick qu'il avait démasqué assez tôt dans la partie de Jana.... Je garde donc un oeil sur lui. Je garde également un oeil sur Sandrinette qui a répété un peu trop souvent que la mort de Les Rayures servait à la mettre en lumière......

Ade et Jana n'ont rien dit qui me fasse douter d'eux pour le moment.

J'attends les interventions des autres avant de me faire une idée plus précise...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Sandrinette a écrit:
Bon... petit récapitulatif.
Sont devant la TV:
Janabis
Narcisse
Zanzibar
Les Rayures (loup-garou égaré)
Sandrinette
Céline
Cyril
Nayrolf
Filendra
Ade
Druvick
Fascination


Flèche Je pars en vacances en Suisse à 13 heures aujourd'hui pour 3 jours. Je suis à coté de Geneve et il parait qu'on capte la 3g Française. Soit je vote précipitamment ce midi, soit je prend le risque de voter sur place avec le danger de ne pas pouvoir voter.
Je pense que je vais faire la second option donc je m'en voulez pas si je ne vote pas. Je vous dit ça à midi.


Ade a écrit:
Druvick c'est sa non-mort ou la mienne qui me fait penser qu'il y a des chances qu'il soit loup après ça va droit à l'impasse de commencer a théoriser la dessus mais il y a vraiment de quoi se demander le pourquoi de pour untel n'est pas mort ( en tt cas moi je me pose la question sérieusement)
Bref il y a de quoi creuser ...

Flèche Au delà du fait que les loups aient pu faire exprès de ne pas me tuer pour m'accuser au simple motif de ma "non-mort". Je trouve que ma mort etait tellement évidente que les loups ont du préférer un choix moins logique (et encore, Les Rayures est un bon joueur qui debusque toujours les loups)

Idée Pour le vote de la mairie, je n'ai voté car je suis rarement sur le forum le week-end (et je pensais que la journée terminait le dimanche soir, pas le samedi soir). Ca ne change pas grand chose car aucun des deux candidatures me bottait donc j'aurai voter blanc, ou moi-même.


Celine a écrit:
J'ai l'impression que tous ceux ayant suivi la partie après la réunification auraient fait le même choix d'autant que personne n'avait eu de réel différent avec Les Rayures et il n'y avait donc aucune raison de se venger de lui.

Flèche Celine, tu bases ton idée sur de l'inter-partisme, or, pas tout les joueurs (dont moi) jouent avec cette donnée.

Celine a écrit:
De ce que j'ai vu du lien entre Les Rayures et elle, j'ai l'impression qu'elle n'aurait jamais cautionné sa mort nuit 1. Après, ça peut être de la psychologie inversée mais ça ne colle pas vraiment avec l'idée que je me fais de la personnalité de Sandrinette.

Flèche Il y a plusieurs loups et Diogène prend en compte le dernier MP. Donc il se peut qu'un loup ait pu changer d'avis comme ça, ou que Sandrinette ait été absente. C'est trop mince pour l'innocenter ...

Diogène a écrit:
Note à ceux qui n'ont pas participé à la journée d'élections: si à la fin de ce bucher vous n'êtes pas passé vous serez remplacés ou foudroyés.

Zanzibar-Fascination
Aura-t'on leurs rôles si ils sont foudroyés ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ade: ok, je comprends mieux tes groupes, je croyais que tes suspects étaient essentiellement dans le groupe 2.

Druvick: Bien sûr que c'est trop mince pour l'innocenter complètement, c'est pour ça que je dis que j'ai un bon feeling sur elle pour le moment, tout peut encore changer. Par contre, je pense que la meute choisit la première nuit une victime qui convient à tout le monde. Je vois mal un loup envoyer un mp pour voter contre Les Rayures si Sandrinette ne le souhaitait pas. Après, comme tu le dis, il y a l'éventualité qu'elle ait été absente ou qu'elle ait choisi de tuer Les Rayures en espérant que ça l'innocenterait (Cette dernière idée me parle moins mais je peux me tromper...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question au meneur: Si la victime de la phase est une recrue du vamp***, est-ce que cela sera signalé ?

N'étant revenu sur le forum que tout récemment, je connais trop peu de joueurs de cette partie et leurs liens entre eux pour me faire une opinion sur eux et sur les motifs (s'il y en a) de la mort de Les Rayures.
Néanmoins, ce début de jour est assez instructif.
Je note le lien entre Sandrinette et Les Rayures, mais je me garderai bien d'en déduire le rôle de la première.

Céline: d'après mes restes de connaissance sur les probabilités, la probabilité que Druvick soit loup 4 fois d'affilée est certes mince, mais la probabilité que Druvick soit loup 4 fois d'affilée sachant qu'il l'a déjà été 3 fois est identique à la probabilité que druvick soit loup sur cette partie, indépendamment des fois précédentes. Donc je baserai pas mes idées sur druvick sur cette base.

Janabis, je reconnais finalement que ton idée de vote aléatoire était pas mauvaise. C'est vrai qu'on peut supposer qu'un loup n'aurait pas livrer un compère au capitanat, étant donné la voyante et l'indépendant, et pour le coup ça aurait pu donner des indices.

Filendra, ta semi-candidature était peu engageante, tu prenais pas trop de risque d'être élue. Je peux voir l'intérêt pour un loup de faire de la sorte (déjà mentionné par Ade), mais pas pour un villageois. Je dis pas que tu as forcément agi par intérêt, mais je suis pour le moins méfiant.

Pour finir, je vous fais part de mes réflexions sur le jeu en lui-même (réflexion faite dès le démarrage du jeu - je précise car je pense qu'elle donneront lieu à interprétation):
On à à faire à 3 camps. Je pense que tout le monde sera d'accord que la priorité du village est de se débarrasser des loups. De leurs côté, j'imagine que ces derniers vont chercher à tuer rapidement la Recruteur, histoire d'éliminer 3 personnages d'un coup et d'effacer toute trace d'éventuelle traîtrise dans leurs rangs. Je pense également que les indépendants chercheront prioritairement les loups, camp plus dangereux.
Ainsi, je considère les indépendants comme des alliés de début de jeu et un loup recruté pourrait s'avérer un bon atout pour le village, même s'il n'est pas vraiment dans le camp des villageois.
Personnellement, si j'avais été le vamp***, j'aurai vraisemblablement recruté des joueurs actifs du 1er jour, les peu ou pas actifs n'étant d'aucune utilité. Je suppose que la plupart des autres joueurs se seraient fait la même réflexion. Y a donc 3, 4 joueurs qui n'ont selon moi pas le profil de recrue. Certes, ça ne fait pas d'eux des loups pour autant, mais quitte à trouver un loup plus ou moins au pifomètre, autant que ce ne soit pas un loup recruté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de ne pas être intervenue hier, je pensais que la journée se terminait dimanche soir. Visiblement, je n’étais pas la seule.

Concernant la mort de cette nuit, je vois que beaucoup d’arguments sont liés à de l’inter-partie. Je sais bien qu’il faut trouver des raisons pour expliquer une 1ere mort pourtant l’inter-partie ne fait pas tout. Je me revois encore voter Fascination sur la partie Hero-quest car il n’est pas mort tôt de nuit et pourtant, il était simple villageois.

La mort de Les Rayures tend à innocenter Sandrinette. Par contre, je trouve qu’elle se met vraiment en avant avec cette théorie dont je ne suis pas sure de comprendre si elle pense qu’elle l’accuse ou l’innocente.

Concernant la journée d’élection. Il n’y a pas grand-chose à tirer des votes vu que ceux-ci étaient groupés. Avec une voyante, il y a peu de chance qu’Ade soit loup (même si un loup maire avec une voyante, ça s’est déjà vu). Par contre, contrairement à ce qu’il nous sous-entend, je ne serais pas surprise qu’il soit acolyte justement parce qu’il remet le sujet beaucoup trop sur le tapis


Ade a écrit:
surtout que l'indépenddant parlons en a peut ètre eu la succinte idée de vouloir recrtuter le futur capitaine ( mais bon a mes yeux c'est inutile pour lui j'ai déja lancé l'idée en fait )


Normalement, tu dois déjà être au courant donc le fait que tu penses que ce soit inutile ne te disculpe pas.
Je dis cela mais le MV et ses acolytes ne sont pas mais alors pas du tout la priorité du jour.

Je ne sais pas quoi penser de la candidature de Filendra. Tardive certes et donc peu engageante mais elle se présente sur chaque partie que j’ai joué avec elle et une candidature tardive peut être due à des raisons IRL du coup, je ne me vois pas forcement la suspecter pour cela.

J’écris mon message en lisant les posts et je suis d’accord sur la réflexion de Nayrolf sur les indépendants. Je garde tout de même mon passage sur Ade car pour moi, il n’est ni MV, ni loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ma "candidature" en fait parler... Alors je suis très occupée IRL, et quand je suis venue pour poster mon vote, j'ai vu une seule et unique candidature... Ayant été déjà deux fois maire précédement, je ne comptais pas me présenter à nouveau, mais voyant cette unique candidature, je me suis dit que ça pourrait pas faire de mal et voir si ça bougeait d'autres choses ou apportait des informations plus tard (par rapport aux votes).
Alors effectivement elle fut tard et sans grande conviction, mais rien à voir avec mon rôle. Si j'avais été louve, j'aurais voter Ade et basta, quel intéret de me montrer de la sorte ?? Alors que la voyante va clairement me sonder au même titre (meme pire vu la candidature pas top) qu'Ade.

Ade, heureusement qu'il a prit la mairie, parce que je trouve étrange qu'il parle de moi ainsi en fait, perso je n'aurais JAMAIS tué Rayure, vu qu'il était passé au bûcher un peu beaucoup à cause de moi sur la partie juste avant... Tu as vite fait de l'oublier ! Je t'aurais bouffer toi ou Druvick, logique et sans trace ! Tu sais très bien que je fonctionne comme ça alors que tu t'appuies sur autre chose pour dire que ça pourrait être moi, c'est bizarre !

Les non votants, beaucoup on fait des erreurs, je ne vois pas trop d'absent mis à part Fascination encore et toujours... Donc à voir.

Janabis est cohérent, comme toujours, je le mettrais dans mes bons feelings pour l'instant.

Sandrinette, je la sens comme la première partie auquel j'ai pu jouer, donc pour l'instant bon feeling également.

Céline, je la sens bien, cohérente, à l'aise, à voir.

Zanzibar, a bien expliqué ce que je pense aussi au sujet du vampire et ses potentiels acolytes, laissons donc les loups s'en charger et cherchons du loup ! Et pareil pour Nayrolf

Narcisse, mouai... Tu donnes des premières impressions rapidement, j'espère que tu repasseras comme tu l'as indiqué.

Druvick me laisse une sensation étrange... Je ne suis pas trop d'accord avec lui mais bon... A voir...

Je vous préviens que je pars 4 jours à Trouville, donc je vais devoir voter d'ici ce soir...


EDIT : Bon... Je vote Narcisse.


Dernière édition par Filendra le 30 Juil 2013, 01:42; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes sont publics donc on saura forcément quand les gens vont voter Sourire

Filendra tu as raison pour ce qui est de la partie prcédente mais pour la partie de Jana je ne pense que tu y soit pour qu'lele chose de la mort de Ray (il est mort de nuit et était chasseur ect) et Ray n'a joué que 2 fois
De toute facon s'attarder sur ceci pouse l'interpartisme bien trop loin mais prends note de ta remarque qui est sincère Sourire


Filendra a écrit:
Tu as vite fait de l'oublier ! Je t'aurais bouffer toi ou Druvick, logique et sans trace ! Tu sais très bien que je fonctionne comme ça alors que tu t'appuies sur autre chose pour dire que ça pourrait être moi, c'est bizarre
!

mais complétmeent et je base mon raisonnement sur ça justement!
d'où le fait que Ray soit mort justement : Afin de dévier les pistes
Tuer une victime évidente (moi ou druvick) ou un joueur absent met en lumière pas mal de gens et seulment ce que l'on croit !

Tu es accusable Filendra a mes yeux mais pas forcément suspecte pour autant saisi tu saisi la nuance ?!
Après j'ai bien dis, que j'allais lancer des pistes de réflexion donc il ne faut pas prendre au mot tt ce que je dis je suis maire après tout Sourire tu dis toi même qu'heursment que j'ai pris la mairie Idée Clin d'oeil

Nayrolf a écrit:
je connais trop peu de joueurs de cette partie


par ma qualité de maire je prends la liberté de dire que

Les gens qui se connaissent bien ou autres amis IRL susecptibles de se voir en dehors ect ect sont

(Filendra-(Ade)-Cyril)
Sandrinette-Ray
Janabis-Narcisse

et il y a effectiveent le mm nombre de "nouvelles recrues" ( pour ne pas dire nouveaux car certains ont déjoà joué 2 parties au minimum) que d'habitués (les gens pas nouveaux du tout)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, autant le dire tout de suite, je ne suis pas du tout en phase avec toi.
Tout d'abord, ce que tu trouves hasardeux, même si je n'y croyais pas vraiment & que Diogene a de toute façon clos avec sa réponse, c'est toi qui me l'a inspiré avec tes propos.
Tu te demandes à quoi je joue ? Bah, je pose des questions au meneur afin de clarifier certains points. Dans certaines de mes parties, des actions nocturnes tombaient en cours de nuit. Pourquoi, ça t'embête que je m'y intéresse ? Tu préfères qu'on reste dans le flou total ?

D'ailleurs, j'en ai une autre à propos du loup-égaré : "N'aurait-il reçu également sa réponse qu'au lever du jour ?"

Mais le pompon c'est quand tu me reproches de faire des groupes & que je suis vraiment à côté de la plaque en agissant de la sorte pour venir dire ensuite que la meilleure façon de progresser c'est de faire des groupes ... & forcément, mes groupes sont pourris alors que les tiens sont le summum de l'excellence. Mais voilà, le souci c'est qu'il n'y a pas qu'un loup & que donc tes groupes répartis selon la connaissance de chacun sur les parties précédentes ne sont valable que si tu considères que les tous loups sont dans un seul groupe.

En parlant des parties précédentes, je veux bien qu'on décide d'éliminer les joueurs parce qu'ils ont duré longtemps sur la précédente, mais au bout d'un moment, il faut arrêter, sinon on ne jouera plus qu'une partie sur deux. Donc je ne dis pas que ce n'est pas pour cela qu'il a été choisi, mais je préfèrerai que ce soit pour une autre raison.

Sandrinette ... pourquoi tuer un "absent" plutôt qu'un "actif" ?
Tout simplement pour le plaisir du jeu. C'est sûr que gagner, c'est bien, mais à tout prix, j'aime moins. Si l'idée des loups c'est d'éliminer les actifs le plus rapidement possible pour ensuite gérer tranquillement les inactifs, tant mieux pour eux si ça les amuse, mais qu'ils ne comptent pas sur moi pour les féliciter. Donc j'espère qu'il y a une autre raison à ce choix.
& puis, mais cela n'engage que moi, je pense qu'un "inactif" sera moins blasé de mourir la première nuit qu'une personne "active". En espérant que cela motive les moins présents pour donner moins de regrets à Les Rayures.

Puisque beaucoup parlent du machin-truc & ses alcooliques anonymes, je me dis qu'il serait stupide pour lui d'agir en début de partie. Sauf s'il espère trouver un loup ou le salvateur. Mais bon ... ayant ma petite idée sur qui cela pourrait bien être ... on verra ça le moment venu.

Diogene ... tu serais prêt à foudroyer quatre ou cinq joueurs ? Personnellement, ce n'était que l'élection du capitaine & avec une façon de voter peut habituelle, je serai triste de voir cette partie écourtée pour cela.

Je reviens sur le choix de Les Rayures. Ade, tu dis que Druvick & toi auriez été un choix plus logique. Mais si c'était le cas, avec le salvateur dans les parages, ne serait-il pas tout aussi logique que les loups aient cherché à viser une personne inattendue ?

Concernant la candidature de Filendra, je ne verrai pas non plus quel intérêt elle aurait eu en tant que loup-garou d'agir de la sorte ... faire un petit coucou au loup égaré ? Bof. Du coup, il y a bien plus suspect qu'elle a mes yeux.

Ah oui, & je suis ravi de savoir, une fois que c'est trop tard, que mes idées ne sont pas si mauvaises Tire la langue

PS : Je n'aime pas du tout mon intervention, j'ai l'impression de dire tout & n'importe quoi ... vivement que mes petites cellules grises se mettent en ordres, parce que ça m'afflige.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

@Nayrolf: oui l'état d'acolyte sera signalé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

mais je n ai jamais dis que tes groupes enfin ton groupe etait pourri
mais là n est pas le souci car c est bien tt ce que tu as dis dans l ensemble qui a attiré mon intention : ui c est trop leger tuvmet en avant des points discutables pas de theoires comme on a l habitude ! tu prends des pincettes
Là tu passes par lnoffensive en me repondant reaction constante qui pourrait laisser penser a une certaine sincerité mais non
tu n est pas en phase avec moi et bien moibje ne te sens pas du tout !!

Ok pour ce que tu dis sur le salvateur mais alors en terme d innatendu il y a tt ceux de mon groupe 1 !!!

a ce propros mon raisonement prend bel et bien en compte le fait que les loups st plusieurs et evidement repartit dans les groupes je ne vois pas pourquoi tu insinues le contraire ou alors j ai peut etre pas ete assez clairs...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais tu lis bien ce que tu dis Ade ?
Tu dis que mes idées sont bien trop hasardeuses, tu dis que ensuite que je prends des pincettes ... & si je regarde ce que tu dis, bah je trouve que tes idées sont tout aussi hasardeuses & que tu as de bien plus grosses pincettes.
Si je regarde ta théorie, tout ce que tu en déduis, c'est qu'il doit donc y avoir des loups dans le groupe un, mais aussi dans le groupe deux, sans pour autant en tirer quoi que ce soit sur la répartition. Résultat de tes supers analyses, les loups doivent être répartis dans les deux groupes ... & donc ils doivent être dans le village.
Excellent ! Enfin quelque chose qu'on ne savait pas.
Quant au fait que je dise que tu as de bien plus grosses pincettes c'est parce que tu sembles avoir dit plein de choses ... pour rien. De mémoire, à part ton histoire de deux groupes, je n'ai rien retenu de constructif pour la recherche des loups dans tes interventions.
Au passage, si j'ai mal compris, c'est peut-être que tu n'as pas été très clair ... aurais-tu pris trop de pincettes ? Céline a visiblement eu du mal aussi à te saisir & je ne sais où en sont les autres.

Maintenant, je te trouve bien nerveux à vouloir te défendre sur des choses insignifiantes & à prendre pour seul élément qui te fais grandement penser que je suis loup juste le fait que je ne théoriserais pas comme d'habitude & ce après tout juste 24 heures de débats.
Premièrement, je suis le premier à me plaindre de mon passage à vide.
Deuxièmement, ce n'est pas la première fois que cela m'arrive & ça n'a jamais été une preuve irréfutable de culpabilité, chez moi j'entends.
Troisièmement, je pense encore avoir pas mal de temps pour mettre la machine en route, la nuit porte conseil & demain je suis de repos.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Juil 2013, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ab écoute je n'ai tt simplement pas encore dis qui je pensait loup dans les 2 groupe
j'ai pointé du doigt Filendra et dans le groupe 1 je en sais pas encore
tu t'attends a ce que je tire des conclusions sur mon raisonnement ?alors que la moitrié des joueurs n'etame que leur 1er post de la paraite sachant que l'autre moitié n'a pas dis grand chose la veille.

Heuresment que j'ai dis que je lancais des pistes
De plsu excuse moi mais j'ai qd mm l'impression d'avoir dis plus de chose que toi et je ne prend absolument pas de pincettes : je ne vais pas non plus me mettre a accuser druvick comme un bourrin car il n'est pas mort ou ma'attaquer d'emblé aux gens de mon groupe sans raison
En tt cas là encore tu diffères ton intervention alors que la journrée se termine demain et quelques jours ont explicitement dit qu'il était absent et allait voter tôt !
D'ailleurs le sgens se sont exprimés et c'est très bien ( d'ailleurs il faut que j'aille en relire certains) mais toi je n ai pas l'impression que tu ai donné ton avis sur qui que ce soit à part moi bien sur mais bon c'est facile de dire que tu n'es pas en phase avec moi tt en essayant de me discréditer en, insuinuant que je suis nerveux alors que pas du tout (d'ailleurs il faut que tu relève où tu vois des signes de défense à part défendre mon raisonnement que je ne trouve pas bête du tout même s'il n'est pas clair comme de l'eau de roche)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voilà où nous en sommes :
Toi tu as le droit de ne pas être encore allé au bout de tes idées & de tes réflexions parce que tout le monde n'a pas encore parlé, mais moi, je dois avoir déjà tiré des conclusions & des théories sur tout & tout le monde, même si tout le monde n'est pas intervenu.
Si tu regardes bien, je suis intervenu hier soir alors que tu étais le seul à être intervenu & depuis j'ai travaillé, je suis revenu ce soir alors que j'ai des invités, donc pas trop la tête à bien réfléchir, & je ne réponds pas à tes attentes, donc je suis méga suspect.
En revanche, je maintiens que pour moi, tu n'as pas apporté bien plus avec tes multiples interventions & pour démontrer que tu as tort dans tes analyses à mon sujet, j'ai quand même annoncé que Filendra ne me semblait pas si suspecte que ça, que j'avais une bonne impression sur Sandrinette, de toi avec qui je ne suis pas du tout d'accord, on l'aura remarqué, & j'ai encore deux-trois idées sur certaines personnes qui n'attendent qu'une intervention de leur part pour que je vous en fasse part.
Bref, ton attitude me déplaît. J'ai l'impression que tu veux tout diriger & que tu veux qu'on te suive aveuglément dans tes réflexions & gare si on t'embête auquel cas tu nous menacerais de ta double-voix.
Sort déjà des idées arrêtées & fournies de ta théorie & on en rediscutera.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

je ne n ai de double voix et si me lis bien nous avons le méme avis sur Filendra.
j ai lancé des pistes de reflexion n oublie pas

tes imprrssions sont erronées ou alors il faut que plusieurs ai cette même impression car je te rassures je n ai aucune intention dirigiste. j esmere que ton but n est pqs de manipuler l opinion publique me concernant

sinon ne deforme pas ce que je dis . j ai juste dis que tu différerai ton intervention alors que les gens ont parlé et non que tu devais a tt prix deja avoir des avis sur les gens dés ta premiere intervention !
tu as peut etre perçu mon propos comme une menace ou une critique pourtant c etait juste un constat.
je rarque quand meme que tu accordes pasbmal d importance au moindre de mes posts pourvle goup c est que je sens erveux au besoin d etre sur la defensive. Je ne suis pas sur qu en temps normal tu aurais agis de la sorte en fait je ne sais pas ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ça papote enter Ade et Jana, je les pense tous les deux villageois.
Malgré le vote de Filendra à mon encontre sans vraiment de raison autre que je n'ai pas eu le temps de revenir hier soir, j'ai plutôt confiance en elle.

Je n'arrive jamais à me départir d'un doute affreux sur Zanzibar, quelque soit la partie et son rôle et la mort de les Rayures, pour ma part aurait tendance à accuser Druvick et Sandrinette comme je l'ai déjà dit...

Cyril et Fascination vont vraisenblablement se faire foudroyer et j'avoue n'avoir pas d'vis arrêté sur Céline et Nayrolf...

Ma voix ira donc sûrement contre Sandrinette ou Druvick....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Décompte temporaire des votes:

Narcisse (1): Filendra
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Diogène...... Sceptique
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, tu me fais rire. Tu me sens nerveux & besogneux à être sur la défensive.
Soit tu es amnésique, soit le fait exprès pour t'autoriser à me suspecter.
Tu es le seul à parler de moi négativement & je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument être méchant pour répondre aux gens qui te suspectent. En tout cas, c'est une chose que j'ai toujours pratiqué & je ne vois pas pourquoi je devrai ici agir autrement. Juste pour ton bon plaisir ?

Céline, une petite chose me fait tiquer à ton sujet.
C'est lorsque tu dis : "Personnellement, j'aurai attaqué Druvick ou Ade."
Non seulement ça fait : "Vous voyez bien que je ne peux pas être loup !" mais surtout, ça résonne à mes oreilles comme un : "Moi j'aurai attaqué untel ... mais les autres loups n'ont pas voulu".

Narcisse, non pas que je ne sois pas forcément d'accord avec toi, mais je trouve tes suspicions à l'encontre de Druvick & Sandrinette bien légères. Pour le premier, je ne suis pas sûr que parce que tu te fais démasquer une fois par une personne tu vas le craindre, surtout qu'il l'avait peut-être démasqué, mais il ne l'avait pas tué. Pour la seconde, elle répète peut-être que ça la met en lumière, mais en même temps, ce n'est ni faux, ni elle qui a commencé.
D'ailleurs, ça me fait un peu penser à Druvick qui insiste un peu sur le fait qu'il aurait dû y passer ou encore Ade qui a chaque post répète que lui au moins il lance des pistes ... alors que je me répète, pour moi, je ne vois rien d'abouti dans ses idées & qu'au final ça ressemble plus à du : "Regardez, je cherche, je ne suis donc pas méchant".

Je reviens un peu plus tard ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont de pistes
par définition elle n'aboutissent pas (enfin pas encore)
Faut quand meme se rappeller qu'on parle de moi hein genre je vais conclure avec des théories brillantes et argumenter avec une pertinence sans précédent Confus
Bon je propsoe qu'on ferme la parenthèse Exclamation
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce qui faisait le charme de "L'homme qui valait trois milliards", c'était sa force bionique & toutes ces scènes au ralenti ... avec ces petits effets sonores que j'ai du mal à décrire mais qu'on retrouve très bien ici.
& je trouve que ce choix de série est très bien trouvé au regard du ralenti auquel cette journée de débat semble avancer. Espérons que comme Steve Austin, elle atteindra son but Tire la langue

Mais bon, je reviens à ma première liste ...
Ont voté : Ade, Céline, Cyril, Filendra, Les Rayures & Nayrolf.
N'ont pas voté : Zanzibar, Sandrinette, Narcisse, Janabis, Fascination & Druvick.

Parmi les non-votants, il est plus difficile de s'en faire une idée, surtout chez ceux qui ne sont pas intervenus. Mais parmi les votants, je pense que le moment où ils ont voté & leur commentaire, il y a matière à réflexion. Par exemple, on voit que Les Rayures a tout de suite voté pour Ade, sans plus réfléchir, ni attendre, il n'était pas loup, mais tout gentil non plus. Ade & Filendra votent pour eux, ce qui est somme toute logique. En revanche, Cyril attend qu'il y ait plus de mouvement pour se faire une opinion. Venant d'un loup, je trouverai cette attitude étrange. A quoi cela pourrait bien lui servir de tergiverser ? Puis, viennent Nayrolf & Céline. Le premier ne cherche pas midi à quatorze heure, il y a un candidat, ça lui va très bien, emballé c'est pesé, on n'en parle plus & ça passe comme une lettre à la poste. La seconde m'a paru plus attentiste. Tout d'abord, elle est présente, mais ne semble pas porter trop d'attention aux débats puisqu'elle ne parle que du thème ... mais alors pourquoi être attentiste ? Puis ses justifications de vote. Pourquoi dire "désolée" alors que visiblement les résultats semblaient courus.
Ade & Filendra loups, l'un &/ou l'autre, j'ai du mal à y croire. Le déroulement des votes ne me donnent pas cette impression.

Je reviens donc sur Nayrolf dont j'ai été étonné qu'il me soutienne aussi fort que voter "au hasard" comme je le proposai ne soit pas une bonne chose pour aujourd'hui m'accorder aussi facilement que finalement, ça aurait été peut-être mieux. Enfin, je trouve qu'il s'intéresse pas mal au machin-truc des alcooliques anonymes. Non pas que je pense qu'il puisse l'être, au contraire, s'il l'était, il éviterait d'en parler autant, mais il me donne la sensation de beaucoup le craindre &, par extension, cette sensation me donne le sentiment qu'il pourrait grandement craindre de se faire trahir par un compère & donc être loup lui-même. Ou, pourquoi pas, inversement avoir été un loup recruté & chercher à taper par ce biais-là sur ces ex-compères.

Ade, c'était déjà fait pour moi Clin d'oeil
Par contre, je ne voulais pas le dire trop tôt, mais je ne veux pas non plus oublier de le dire avant la fin du jour, pour moi, ta première intervention m'a paru être comme celle de ce maître-machin-truc indépendant ...

Je reviens donc vers le second groupe, groupe dans lequel j'ai du mal à concevoir qu'il puisse y avoir plus d'un loup. Mais cette idée est totalement subjective en raison de l'explication majoritaire de ces non-votes. Cependant, si un loup avait eu l'intention de se présenter, il l'aurait fait & ils auraient voté rapidement en conséquence, alors pourquoi attendre ?
Fascination, c'est regrettable à dire, mais les deux seules parties où il a été actif, c'était quand il avait un rôle autre que simple villageois & les deux fois où il a été simple villageois, il n'a pas participé ... je le classerai donc "malheureusement" comme simple villageois.
Sandrinette m'a fait une bonne première impression, mais commence à m'inquiéter au fur-&-à mesure qu'elle sombre dans la discrétion.
Zanzibar, son unique post de la partie me donne une sensation mitigée, rien de bien suspect, mais rien de bien concluant. Elle semble lancer des feux-follets en attendant de voir où ça va retomber, un peu comme ce qu'elle reproche ou pas à d'autres, on ne sait pas bien au final ce qu'elle pense.
Mais ce qui me fait le plus tiquer, c'est qu'elle dit avoir pensé que la journée se terminait dimanche ... or, elle n'est pas du tout intervenue lors de la première phase. Donc j'envisage cette histoire sous deux angles différents.
Soit elle ment & elle était totalement absente. Mais j'y crois moyen, pour quelle raison mentir ? Je dirai bien que c'est pour dire comme les autres afin de paraître moins suspecte & soigner son image, mais bon, c'est bien faiblard.
Soit elle dit vrai, a pris connaissance des débats mais n'est pas intervenue. Mais pourquoi ne pas intervenir ? Je ne sais pas, mais ça me laisse plus une mauvaise impression qu'une bonne.



Bref, en conclusions, Céline & Nayrolf me paraissent les plus suspects. Zanzibar & Narcisse un peu aussi à leur façon. Quant à Ade ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ce milieu de journée a surtout été marqué par la confrontation Ade/Janabis, qui me semble plutôt stérile.

J'attends avec impatience que Cyril et Fascination se manifeste.

pour rectification: au sujet d'une remarque que j'ai fait concernant druvick, je me suis aperçu que je m'étais adressé par erreur à Céline au lieu de Sandrinette.

Mon opinion s'est amélioré vis à vis de Filendra, suite à son post, qui me semble honnête. Son "je n'aurai JAMAIS tué Les Rayures" sonne peut-être un peu maladroit mais sincère. je crois pas que je m'y serai risqué en étant loup personnellement.

Après relecture, plutôt bonne impression également sur Sandrinette.

J'attendrai la fin du jour pour voter. Je ne sais pas encore trop bien contre qui, mais vraisemblablement contre un peu actif de ce début de jeu. Ca dépendra aussi de ceux qui risqueront le foudroiement.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre aux suspicions de Janabis:

Alors oui, je pensais honnêtement au début que les votes aux hasards pour le capitanat apporteraient rien de bon. Déjà parce qu'on risquait de tomber sur un capitaine pas suffisamment motivé, plus de risques d'élire un loup que par une élection classique (et même en présence d'une voyante, ça ne me rassure pas), et qu'on se serait par la suite empêtré dans d'interminable discussion pour essayer de savoir pourquoi untel à voter machin et qu'au final on arriverait rien à en conclure.
Après tes propos en début de jour, j'ai re-réfléchi à la question, pour finir par admettre qu'en fait oui, dans la configuration actuelle, y avait peut-être bien quelques indices à en tirer une fois quelques rôles dévoilés. Ca m'a donné sur le coup une opinion favorable sur toi, Janabis, puisque ce n'est pas aux loups de donner une bonne idée au village. Et j'étais parti à écrire un paragraphe pour expliquer mon changement d'avis sur le sujet et mon bon feeling envers toi. Mais entre temps, je me suis rappelé que tu n'as commencé à émettre ton idée de non-candidat qu'une fois celle d'Ade lancée, donc une fois que c'était trop tard. Du coup, nouveau doute dans ma tête: je n'ai finalement pas émis mon feeling à ton encontre (mitigé à l'heure actuelle), mais j'ai laissé mes propos confirmant mon changement d'avis car c'était la vérité.

Et concernant le vamp***, je reconnais m'intéresser pas mal à ce rôle mais pas pour la raison que tu imagines. Ce rôle étant exotique par rapport aux parties habituelles, j'aime réfléchir à la façon de l'aborder, de le considérer et voir ce qu'il pourrait apporter dans cette partie, bien que à priori, ce personnage ne me concerne pas de près (pour l'instant).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, pour te répondre Janabis, j'attendais pour voter de voir s'il y avait d'autres candidats. Je préfère en effet quand il y a plus d'un candidat. Et ma phrase comprenant "désolée" était plus une explication de pourquoi Ade et pas Filendra qu'une véritable excuse. Le "J'aurais tué Druvick ou Ade" était plus pour dire que c'était eux les victimes logiques que des joueurs ayant suivi les derniers évènements auraient probablement faites. Formulation peut-être un peu maladroite.

Je pense voter contre Zanzibar (se fait très discrète et dans son post elle ne se mouille pas trop "je ne sais pas quoi penser" etc...), Narcisse (comme Janabis, je trouve que ses accusations se basant uniquement sur la mort de Les Rayures sont assez légères) ou Druvick (Son post consiste essentiellement en une réponse aux posts précédents sans idée nouvelle).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonnez moi de manquer d'opinion, les interventions ne sont pas très nombreuses, il y a beaucoup d'absents. J'ai déjà dit ce que je pensais, et pas qu'en fonction de la mort de Les Rayures et j'ai envie de dire, et quand bien même ? après tout, c'est le seul élément tangible dont nous disposons non ?

Et j'aime beaucoup ton ironie Céline, tu envisage, dans le même temps, de voter contre moi dont les accusations sont légères ou de voter contre Zanzibar qui est discrète et ne se mouille pas trop.... C'est pas trop léger ça comme accusation ? Rire

Enfin bref, je te mets dans la liste des joueurs à garder à l'oeil Céline mais vote contre Sandrinette dont les mots n'ont pas manqué pour répéter à qui veut l'entendre que la mort de Les Rayures l'accusent ce qui l'innocente et se fait bien dsicrète lorsque les bons feelings à son égard se multiplient....


Je vote contre Sandrinette.
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Jana, j’ai vu que la partie commençait jeudi soir mais trop tard pour répondre à ce moment. J’ai eu trop de boulot pour répondre vendredi dans la journée. Comme je croyais que la journée durait 72h en cas de weekend, j’en ai déduit qu’elle se finirait dimanche. Pourquoi cela te gène plus chez moi que chez d’autres. Ce n’est pas très plaisant de se faire traiter de menteuse surtout lorsqu’on voit la teneur de la journée d’élection, l’enjeu n’était pas de taille. De plus, je ne fais jamais exprès d’être absente.

Concernant ce bucher, je ne suis pas la seule à être « discrète ». J’ai presque envie de dire qu’heureusement qu’Ade et Janabis sont là pour créer le débat.

En parlant de personne discrète, Céline, 2 petits posts pour expliquer pourquoi Sandrinette n’est surement pas louve (ce n’est pas très engageant) et hop un 3eme pour voter contre un joueur « qui ne se mouille pas trop » ou un autre « qui a des accusations assez légères ».

Un 1er bucher, il est souvent très difficile d’avoir des soupçons fondés.

Druvick, son unique post ne me choque pas et je trouverais comme je l’ai déjà dit vraiment dommage de le viser rien que parce qu’il aurait été une victime de choix. Il est occupé IRL, je lui laisse le bénéfice du doute.

Je ne pense pas voter contre Ade car pour moi, il n’est pas loup et vamp***, acolyte ou autre, je ne pense pas qu’il soit une priorité.

J’aime bien les interventions de Nayrolf. Pur feeling en fait mais je me dis qu’un loup n’irait pas poster sur la place publique toutes ses réflexions sur le vamp***.

Je suis plutôt convaincue par le post de Filendra d’autant plus que je pensais déjà que sa candidature n’était pas forcement un signe de louvitude.

J’attends de voir la suite au sujet de Sandrinette. La mort de Les Rayures tendait à l’innocenter mais je n’aime finalement pas trop ce qu’elle en tire.

Jana, j’ai été un peu mitigée par sa prise de bec avec Ade que je ne pense pas du coté noir de la force. Par contre, je me dis que 2 villageois peuvent avoir ce type d’échange. J’aime certains arguments, un peu moins d’autres.

Narcisse, j’aime beaucoup l’ironie de son dernier post. Le problème avec Narcisse c’est que je me fais souvent rouler. En fait, rien ne me rassure dans ses posts mais finalement, rien ne m’inquiète.

Je ne me vois pas voter contre Cyril ou Fascination car j’ai bien peur que ce soit contre productif pour le village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Décompte temporaire des votes:

Narcisse (1): Filendra
Sandrinette (1): Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un coucou de Genève.
J'use d'un peu de mon temps libre pour vous dire que je ne voterai pas ce soir car je n'ai pas lu les débats et ça serait stupide de voter pour voter.
Encore désole pour l'absentéisme
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Passons à ce que je peux penser des gens ! je garde les catégories car pour moi les loups sont réparti dans les 2

Citation:
Zanzibar, Nayrolf, Narcisse, Fascination , Cyril


Je pense ne pas voter contre Zanzi et ni contre Nayrolf rien de choquant dans leur propos et j'ai un avis clairement neutre concerntnant Nayrolf vu que ca fait longtps, et quand fait je n'ai plus trop de notion sur sa façon de jouer ...

Fascination va peut ètre nous faire un post anti-foudroyement et ça je vais mal le voir car il a quadn bien promis d'ètre présent étant en vacances après il a peut ètre oublié le début de la partie mais son absence sera puni par une froudre écarlate s'abbttant sur lui ! j'ose juste espérer que ceci ne va pas léser le village.

Narcisse, je n'aime pas tes propos, tu te justifie a outrance alors que les gens se presque tous intervenu tu ne mouilles pas trop en pensant moi et jana Villageois alors que bon il y a des loups, un recruteur et des recrutés (même si ce n'est pas la prioirté) après tu n'es pas le seul à le dire certesje rejoins ce que dis janabis à ton sujet en agrémentant en disant qu'au finale tu as certes participer mais sans plus ton intetion de vote n'est pas très recherché surtout que je n'adhère pas.
Après je percois mon feeling te concernant avec délicatesse car je n'ai aps vraiment de me tromper bref 1ère hésitation .

Cyril, a posté et a voter pour moi la veille
Il vote toujours pour moi donc cela ne m'étonne pas mais il a l'habitude de le faire très tôt même s'il y a plusieurs candidats! Je crois que c'est Janabis qui le pointe du doigt pour avoir "attentdu du mouvement" mais je trouve que ceci est faux car en le relisant il dit bien ceci

Cyril a écrit:
Ne me présentant pas, ma voix ira pour Ade qui semble être le seul candidat pour l'instant !!!


Il n'a pas dis attendre d'autre candidat n'est -ce pas
de plus pour agrémenter le tout je sais pertinent pourquoi il a voté en différé de son post donc non !
Au début j'ai pensé à le suspecter mais le fait que mette le doigt sur ceci revise mon jugement basé sur ma méfiance !


Citation:
Celine, Filendra, Sandrinette


je me suis déjà exprimé sur Filendra et Sandrinette je n'ai rien a ajouté pour le moment et il est encore tôt pour que mon avis soit complétment arrété sur les 2 poulettes mais bon le moment c'est globalement neutre ! avec Filendra qui pointe légérement dans le mauvais feeling, petiet hésitation

Par élimination et en lien avec tt ce qui s'est dit Je placerais Céline plus vers le feeling négatif.
Mais sa facon de jouer ne me choque pas en fait, elle était à l'identique la précédente partie
De plusj'ai peur d'assiter à une vague d'opportunisme qui la conduirait au bucher.
Après elle peux la jouer fine et être loup en misant sur cela ... 2nde hésitation ....

Druvick comme je l'ai dis dés le début c'est kif kif, néanmoins j'ai déjà des idées de votes, bref !

Je ne voterai pas contre Jana car à priori mon vote sera unique et sera bien inutile de plus j'ai bien aimé nos échanges et pour le moment rien ne m'a alerté ! Mais comme j'ia répondu à chaud il va falloir que je relise le tout bref !

Donc pour moi c'est soit Narcisse, soit Celine , soit Filendra
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse: En fait, ce qui me laisse une drôle d'impression, c'est que, ok, Les Rayures a une fois démasqué Druvick mais ce n'est pas le seul. Si les loups devaient tuer tout ceux qui les ont déjà soupçonné, ils n'auraient pas fini! Sourire

Zanzibar: Je sais bien que tu n'es pas la seule à être discrète mais tes posts sont ceux qui me donnent le plus l'impression d'une louve qui essaierait d'être un peu présente mais tout en se faisant oublier.
Les posts de Filendra et Sandrinette notamment, ainsi que Janabis et Ade qui ont bien alimenté le débat me laissent une meilleure impression.

Je décide de voter contre Zanzibar.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Druvick, si tu ne votes pas, tu seras remplacé ou foudroyé ... Mr bleu réfléchit A moins que le meneur prenne en compte le fait que tu nous préviennes ...

Nayrolf, j'ai lancé l'idée quand elle m'est venue ... & comme c'est la candidature d'Ade qui m'y a fait penser, je ne pouvais pas le faire avant. & contrairement à ce que tu dis, il n'était guère trop tard pour la lancer, ce n'est pas parce qu'il y a un candidat que tu es obligé de voter pour lui, il aurait très bien pu ne recevoir que sa propre voix si la majorité avait suivi mon idée.
Ensuite, l'idée n'était pas que chacun vote pour n'importe qui, mais que chacun vote pour la personne qu'il voyait le mieux au poste de capitaine. Pour ma part par exemple, voir Sandrinette à ce poste ne m'aurait pas déplu & quelque chose me dit qu'elle n'aurait pas forcément dit "non".

Céline, quant je regarde la liste de tes trois suspects, j'ai l'impression que tu retombes sur ce que je pointais du doigt chez toi & que tu avais relevé, ton suivisme. J'ai le sentiment que ceux que tu suspectes sont ceux qui sont majoritairement suspectés ... à l'exception de Sandrinette, je me trompe ?
Mais comme je te l'ai souligné une fois, je me dis qu'en tant que loup-garou, tu y aurais plus prêté attention, ce qui atténue un peu mes suspicions à ton égard.

A l'instant, je viens de me rendre compte qu'ils est possible que nous ayons six méchants en face de nous ... ce qui veut dire que, en tant que gentil, on a plus d'une chance sur deux de viser un méchant & ce dès le premier bûcher Tire la langue Let's go ! J'ai envie de dire Rire

Zanzibar, si tu me reproches de t'accuser de mentir dans un jeu ou le bluff & le mensonge est la base de l'intrigue, je ne sais pas où on va. Ceci dit, c'est bien parce que ma première hypothèse sortait un peu du contexte que je l'ai mise de côté & n'y crois pas vraiment, mais bon, je suis du parti de ceux qui n'éliminent pas aussi vite la plus petite hypothèse, donc je m'attarde à tout ce que je vois.
En revanche, ta nouvelle intervention n'apporte pas grand-chose de plus, j'ai le sentiment en la lisant que pour toi, tout le monde est gentil, alors que comme je viens de le dire, plus de la moitié d'entre nous est potentiellement méchant ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis: A l'exception de Narcisse, je n'ai pas eu l'impression que Zanzibar et Druvick étaient tellement suspectés pas plus que moi, Sandrinette ni même Nayrolf... La liste des innocentés oui par contre, elle rejoint les autres mais je ne vais pas me forcer à vous suspecter si je n'en ai aucune raison. J'avais pris note de ta remarque et justement, j'essayais de ne pas retomber dedans...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en vacance a la mer en tente et camping... je nai donc plus dordinateur et suis oblige de tous lire et tous ecrire via mon mobile qui a une 3g extremement lente... je ne vous parle meme pas de la galere pour ecrire mes posts et pire encore pour lire les debats . ma batterie est en train de fondre a vu d oeil. je vais donc me depecher dessayer de participer et voter. je suis vraiment desole davance pour les fautes dorthographes, le manque dappostrophe et le faite que mes paves ne seront pas bizn aeeres et donc bien chiant a lire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com