Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 - L'homme qui valait trois milliards
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

tout dabord merci a sandrinette independamment de son role pour son recapitulatif des joueurs en vie et des roles restant. personellement meme si je ne la connais pas a sa place je naurais pas devores dentre les rayures si cetait mon ami! jaurais tendance donc a la voir sincere et donc non louve. la mort de les rayures nen reste pas moins une bonne nouvelle pour les villageois et pour le camp du maitre des vampires et son ou ses acolytes sil en a. il ne me reste plus qune barre de batterie...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

en pur feeling je ne vois pas ade janabis et sabdrinette etre loup poour linstant. donc je verrais bien les trois derniers loups parmi narcisse,zanzibar,celine,filendra,nayrolf et druvick. je ne vois pas fascination loup non plus pour ce qua dit janabis a son sujet. je ne sais pas qui parmi c 6 la a le plus de chance detre loup...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

JE VOTE CONTRE NARCISSE car je nai plus de batterie, et parce que je pense sandrinette villageoise. donc narcisse dans ma tete est soit un loup soit un villageois qui se trompe. apres je suis presse par le temps de ma batterie =( desole de ne pas pouvoir developper davantage..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que j'essayerais d'être très présent sur cette partie... Excellent début ! Bon pour mon mea culpa je ne savais pas que la partie était commencé, et j'ai eu la (bonne) idée de vérifier... Bref passons. Après avoir lu vos posts quelques questions me viennent :

Tout d'abord Diogène, est ce que le M.V peut vampiriser deux personnes la même nuit ( en gros est ce que sa "meute" peut être composé en une nuit ).
Si la réponse est affirmative, cela signifie que le M.V est ausi important que les loups garous contrairement à ce qu'affirme zanzibar. Comme je suis mauvaise langue je dirais presque que tu est M.V ou acolite et que tu veux détourner l'attention. Après je ne peux pas trop voter pour toi sur une aussi maigre preuve aussi j'ai relus ton second posts et, je ne sais pas mais je te trouve confuse, brouillon, pas comme les parties ou je t'ai vu villageoise. J'avoue que tu rentre dans mes suspects. Après n'ayant pas beaucoup de temps, je préfére attendre plutôt que de voter à la va-vite. Cependant sache que mon vote t'ira si tu continues des posts comme ceux là

Bon, n'ayant pas le temps de trop réfléchir, je vais me reposer et poster mes conclusions après....
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

jana ce que tu dis est vrai seulement si Bidule a deja fait un max de recrutement ce qui est tout bonnement peu probable vu la teneur du jour 0 !

mon vote se dirige contre Narcisse
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"


Dernière édition par Ade le 30 Juil 2013, 20:47; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Zanzibar: Je sais bien que tu n'es pas la seule à être discrète mais tes posts sont ceux qui me donnent le plus l'impression d'une louve qui essaierait d'être un peu présente mais tout en se faisant oublier.


Je poste en fonction de mes dispos IRL en gros, je ne suis pas toujours devant mon PC.
Je suis désolée mais j'ai vraiment l'impression que tu justifies ton vote en te raccrochant aux branches.

Jana, je ne dis pas que tout le monde est gentil loin de là. J'essaie par élimination de voir contre qui voter et j'ai fait en sorte de parler de tout le monde.

Fascination, même si le MV a recruté la totalité de sa « meute », ils ne peuvent pas tuer de nuit donc oui je pense que les loups sont plus dangereux. De plus, selon le recrutement, le MV et ses acolytes peuvent avoir des renseignements à fournir au village que n'ont pas les loups (tu veras, Nayrolf l'explique très bien). Je vais mettre ta remarque sur le fait que tu fais une arrivée très tardive dans la partie et non sur le fait que tu cherches à détourner l'attention des loups sur la « meute » du vamp***.
Sinon, j'ai bien noté que tu as besoin de mon 2eme post pour justifier un vote contre moi. J'avoue que je n'ai plus en tête toutes ces parties que nous avons joué ensemble où j'étais villageoise.
Sinon, tu trouves d'autres suspects ?
Etant donné que je suspecte Céline qui a déjà une intention de vote et que celle-ci vote contre moi, tu n'essayerais pas de faire un vote groupé par hasard ?

Sur ce, je vote contre Céline
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais dit que je voterai contre un peu actif de ce début de partie, faute de mauvais feeling prononcé:
- Druvick: sous le coup du foudroiement
- Cyril: ses posts courts de fin de jour ont le mérite d'aller droit au but et d'annoncer et de donner de réelles impressions
- Fascination: n'a pas eu le temps de se mettre dans le bain, certes, mais sur le peu qu'il a le temps d'en dire, il a l'air de se soucier plus du Recruteur que des loups.


Je vote Fascination.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour cela Ade que je précise que c'est une "possibilité".

Que j'aime prêcher le faux pour avoir le vrai Rire
Donc Céline, tu confirmes que tu fais attention à ne pas suivre les tendances ? Si c'est naturel, il n'y a aucun mal pourtant, mais si c'est recherché, alors c'est quand même étrange.
J'étais venu pour envoyer un vote contre toi ... mais voter comme Ade, ça me gêne un peu. Je vais y réfléchir encore un peu.

Cyril n'a peut-être pas la possibilité de mettre de la couleur dans ses mots & Fascination ne sait peut-être pas qu'il voter voter en couleur sur la place publique ... ça sent le cafouillage ça. Est-ce que la brillante idée de venir vérifier que la partie était bien lancé lui est venue toute seule ou est-ce que le meneur l'y a aidé ... sans vouloir tout de suite penser à des compères loups Confus

Allez ! Soyons fou, je pari sur un trio de loups "Céline, Narcisse, Nayrolf" !
Du coup, autant être cohérent avec mes idées & vérifier mes dires le plus rapidement possible, je vote contre Céline !

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 30 Juil 2013, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar a écrit:

Sinon, j'ai bien noté que tu as besoin de mon 2eme post pour justifier un vote contre moi. J'avoue que je n'ai plus en tête toutes ces parties que nous avons joué ensemble où j'étais villageoise.
Sinon, tu trouves d'autres suspects ?
Etant donné que je suspecte Céline qui a déjà une intention de vote et que celle-ci vote contremoi, tu n'essayerais pas de faire un vote groupé par hasard ?


Bon tout d'abord Zanzibar, le fait que tu ne te souviens pas comment tu jouais villageoise m'inquiète un peu : voudrais tu dire que tu ne sais plus être villageoise ? Je dois en tirer quoi, que tu est louve ou que tu ne sais plus jouer !
Et sinon je n'ai pas annoncé de vote contre toi, ne te fais pas des idées...Tu me parais bien stressé. Serait ce du a ton rôle ?


Nayrolf a écrit:
Fascination: n'a pas eu le temps de se mettre dans le bain, certes, mais sur le peu qu'il a le temps d'en dire, il a l'air de se soucier plus du Recruteur que des loups.


C'est ca ta raison de vote ! Je dis juste que d'après ce que j'ai compris tuer le recruteur tuerait les acolytes....
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 168 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com