Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Prologue: Le Pied dans le Président

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 14:45    Sujet du message: Prologue: Le Pied dans le Président Répondre en citant

Bienvenue dans le laboratoire judiciaire du Jeffersonian. Ici s’affairent les cerveaux les plus fins de la nation. Ils se sont alliés au FBI afin de combattre le crime qui sévit aux États-Unis, et de démasquer les criminels qui autrement glisseraient entre les mains de policiers traditionnels.

Aujourd’hui, une tâche de taille les attend : Le Président des États-Unis a été retrouvé assassiné dans la chute à déchets de son bureau avec un pied inconnu dans la bouche. Les suspects sont sa femme jalouse, son secrétaire jaloux, le concierge sous-apprécié, ainsi qu’une personne au hasard avec un casier judiciaire qui traînait dans le coin.

Après le gros plan obligatoire sur les chaussettes à motifs comiques de Booth, l’agent du FBI rejoint les scientifiques au-dessus de la table d’examen principal. Lui et Bones se regardent longuement dans les yeux pour qu’on sente bien l’amour et la complicité entre eux, puis l’anthropologue judiciaire prend la parole.

Bones : Cette affaire est particulièrement délicate et complexe, ce pourquoi j’ai recruté tous les assistants disponibles, les autres étant retenus pour des motifs aussi arbitraires que variés. Ceci inclue Zack, que j’ai fait libérer de prison pour obtenir son aide. Veuillez ignorer le fait qu’il a commis plusieurs meurtres crapuleux.

Les autres assistants grouillent un peu nerveusement en regardant à gauche et à droite.

Bones : Même si nous avons déjà une liste de suspects, j’ai trouvé une coupure d’environ 1 millimètre sur un des os, m’entraînant à croire que ce meurtre est en fait l’œuvre combinée d’Heather Taffet, la « Creuseuse de Tombes », de Jacob Broadsky, le sniper fou, et de Christopher Pelant, le hackeur également fou.

Booth : Euh, Broadsky n’a-t-il pas tué Heather Taffet dans…

Bones : Non.

Clark: Dans la même veine, Zack ne devrait-il pas au moins être surveillé, puisque…

Bones : Non.

Daisy: Et justement, la présence de Zack ne rend-il pas tous les autres assistants inutiles, puisque…

Bones : NON ET TAISEZ-VOUS. JE SUIS LA MEILLEURE ANTHROPOLOGUE JUDICIAIRE DU MONDE.

On assiste à un petit montage de Bones et des assistants regardant plein de trucs sous des microscopes. Booth épluche des dossiers tout en se curant les dents avec son arme de service. Jack Hodgins fait une expérience louche avec des lunettes de protection et un sourire dément. Lance Sweets rappelle qu’il a plusieurs doctorats à tout le monde, etc, etc.

Hodgins : EUREKA! Grâce à cette chiure de mouche, j’ai retracé un entrepôt abandonné dans le sud de l’Ukraine! Cette découverte fait de moi le Roi du Labo!

Wendell: Rien du tout, docteur Hodgins! Grâce à la densité osseuse du fémur dorsal, j’ai identifié que le pied trouvé dans la bouche du Président provient d’une jeune immigrante vietnamienne ayant souffert dans le passé d’une blessure de lancer du javelot! Je suis donc le Roi du Labo!

Angela: Vous rigolez, j’espère! Grâce au Angelator, une machine de simulation plus magique que technologique, je suis en mesure de prédire les numéros du loto en me basant sur le poids des boules et la couleur des yeux de la présentatrice! Ne cherchez plus la Reine du Labo, elle est devant vous!

Camille : Taisez-vous! Cette fois nous allons procéder démocratiquement! Le Roi du Labo devra être à la hauteur, et nous aider à démasquer ces mécréants! Au vote!


Vous avez (un peu plus de) 48 heures pour faire campagne et élire le Roi du Labo (autrement dit le capitaine). Le vote de bûcher de cette personne comptera pour deux jusqu’à ce qu’il ne reste que 6 joueurs ou moins, puis sa voix ne comptera plus que pour un, comme les autres joueurs. Il aura tout au long de la partie le pouvoir de tranchage en cas d’égalité. Il transfère son titre au joueur de son choix lors de sa mort.

Zack Addy, l’enfant sauvage, doit me désigner le joueur qu’il souhaite avoir comme modèle. S’il ne le fait pas, il sera considéré comme Simple Villageois.


TOUS LES JOUEURS DOIVENT ENVOYER LEUR VOTE DE CAPITAINE (PAR MP) AVANT

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE, 11:59 PM

ZACK ADDY, L’ENFANT SAUVAGE DOIT DÉSIGNER SON MODÈLE AVANT

DIMANCHE 8 SEPTEMBRE, 11:59 PM
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis prête pour débusquer les méchants criminels! Contente que la partie commence! Sourire

Je ne me présente pas pour être capitaine!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'était bien calme pendant ces deux mois de vacances...
Enfin une enquête qui semble intéressante.

Je ne me présente pas comme capitaine mais espère que je trouverai des candidatures motivées pour le poste.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

On viens de m'appeller sur une enquete je dois partir mais je pense que la meilleur mairesse de t

ut lestemps est : Moi

Je reviens apres que je sois revenue avec le corps pour vous dire pourquoi moi et une une autre Tire la langue

Ps : la partie a commence youpiiiiiiii
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Et biiiiien, je me présente pour être capitaine ! Je pense être présente et à l’affût des moindres faux pas de ses meurtriers !
Je saurais analyser toute trace, regarder et observer avec minuties les os des dépouilles ! Et faire en sorte que le cauchemar ne dure pas trop longtemps !
Bref, je promet d'être active et de toute faire pour débusquer les méchants !

VOTEZ FILENDRA Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parti ! chboing !

Je ne me présente pas pour être capitaine, je préfère laisser ma place à quelqu'un de plus motivé pour le poste.

Pour l'instant, nous avons deux candidates : Filendra et Fleurviolette.

Filendra semble motivée mais Fleurviolette n'a pas encore fait son discours et j'attends d'autres potentielles candidatures pour faire mon choix.

Donc à plus Heureux !

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue pour cette nouvelle enquete cher(e)s collégues. Pensant avoir les compétences et les qualités requises pour ce poste, je me présente en tant que roi du labo. Mes promesses de campagne sont simples et claires : débusquer au plus vite ces mécréants puis les éliminer ! VOTEZ FASCINATION ! Heureux
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comme d'habitude je ne me présente pas et, des deux candidatures actuelles, ma préférence va à celle de Filendra....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mes chers ami(e)s du laboratoire, vous voyez déjà 3 candidatures pour le poste suprême de maître du labo de capitaine mais AUCUNE ne vous correspond.

Ça tombe bien, moi non plus ...

J'ai le bonheur, que dise-je, l'honneur de proposer ma humble candidature.

Vous vous demandez pourquoi moi Question

Flèche Je suis fan de la serie Bones, je connais donc la psychologie de l'ensemble des personnages du labo, mais aussi toutes les techniques pour traquer les traitres et les tueurs pour les
Flèche Je serais un capitaine exemplaire par ma ponctualité, ma présence sur la partie et mon enthousiasme à trouver du loup
Flèche Je ne vais pas vous vendre du rêve et vous dire des bobards, je ne vous garanti pas de tuer du loup mais de tout faire en mon pouvoir pour m’acquérir de ma tache. Pour cela, je compte m'investir dans le débat pour faire parler tout le monde.

Votez Pratique, Votez Druvick Danse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors , je sais vous dire pourquoi voter Fleur est la meilleur chose a faire :

- Je n'abandonne jamais , peu importe ce qui se passe , je la pour défendre ou attaquer ( quand je sais que je vais mourir au bucher , je suis la jusqu’à la dernière minute pour me défendre ou attaquer les loups )

- je connais l'adresse exact du labo Tire la langue

- je suis a l’écoute de tous moi , et je suis pas trop buter

-Même a 1h du matin , je suis capable de reconnaître un loup a 100 dans un couloir de métro ( n'est pas Mr Narcisse ?)

- je suis incorruptible

Mr Druvick qui ne connait pas la série ?? donc argument non valable

-quand je suis sur le terrain , je me donne a 200%

- je suis capable de représenter a l'aide de technique secrète ( du a mon art ) de remodeler certains choses pour faire avancer l’enquête

- je sais pas pour fascination et filendra mais moi ça fait un moment que j'ai pu /envie de me présenter , profiter de ce moment pour voter pour moi Tire la langue

- J'adore les enquêtes /énigmes en tout genre , je lis des énigmes tout les soris avant de m'endormir et je rêve d’enquête la nuit

Donc avec tout ça , vous savez pour qui voter

Puis je suis une valeur sur , je suis celle qui est le plus proche de la nature : je suis un fleur mais pas n'importe laquelle , une violette qui je vous le rappelle , signifie la modestie (Tire la langue ) l’innocence et l'humilité

donc je pense que je suis la meilleur pour ce post Sourire

Puis dois je vous rappeler que c'est une héroïne pas un héros donc si vous aimer la série , voter une fille ( moi plus que filendra )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, Druvick, Druvick.... ce nom me dit quelque chose, mais quoi ?
Ah oui bien sur, Druvick est le gagnant de Cara Lantah...
Il a réussi à gagner de façon brillante (c'est ma façon de voir, mais j'étais la meneuse et je l'ai trouvé très pro/malin pour le coup).
Bon par contre, mauvais point pour lui mais il a gagné en tant que loup...

Donc Druvick représente pour moi un très bon joueur mais qui pourrait se révéler très dangereux s'il était loup...par contre très utile s'il était villageois...
Bon Druvick, dis nous ce que tu es et je vote pour toi en conséquence, ce sera plus simple... Heureux

Blague à part, outre la candidature de Druvick qui me plaisait malgré tout, j'aime beaucoup la candidature de Fleur qui a proposé un vrai programme et a su se mettre dans le thème. C'est la première fois j'ai l'impression que Fleur s'implique autant dans un programme de capitanat.
Alors ça mérite bien au moins une voix.
Elle aura donc la mienne.

La candidature de Filendra est un peu pâle à côté des autres candidatures, sans aucune offense.

VOTEZ FLEUR !!

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

...coup de téléphone ...

-Oui ?
-Très intéressante comme cas....


Excuser mais une affaire assez étrange et compliquée maintenant , un corps a était retrouver dans un arbre et entourer d'un cocon , qui a l'air d’être comme un cocon de papillon ..je ne peux qu'y aller voir ...mais je reviens vite ça devrais me prendre que la moitie de la journée

(je travaille aujourd’hui mais ce soir je serai la Tire la langue )



Ps : merci cara

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Collégues, l'heure est grave :

1) Le président à été assasiné !
2) Les candidatures proposés ne sont que du vent !
3) Voila pourquoi il faut voter pour moi :

J'ai été sufisament loup pour comprendre leur psychologie,
Je suis très habile pour les traquer, et percer à jour leur stratégie
J'estime avoir sufisament d'expérience pour avoir ce poste
Je n'ai pas peur de mourir, du moment que ma mort servira à éliminer au plus vite ces vils personnages
Cela fait longtemps que j'attends d'avoir assez d'expérience pour me présenter. Le moment est désormais venu !
Et puis vous voulez vraiment voter pour des gens qui n'ont pas d'arguments sérieux ? Triste
Alors je vous le répéte pour un capitaine expérimenté, fiable, incorruptible et sérieux :
VOTER FASCINATION EST LA SEULE ET LA MEILLEURE SOLUTION.

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh my God ! Le Président assassiné !
Je me joins bien évidemment à cette enquête, mais comptez pas trop sur moi pour régner sur le labo.
4 candidats déjà, c'est pas mal. Je vais attendre demain pour me prononcer, mais pour l'instant, je suis un chouïa plus emballé par la candidature de Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ... je sens qu'avec cet os de mâchoire de stredasorcus datant de plus 6 millions d'années, je ne vais pas intéresser grand monde Triste
Pourtant, avec ça, je pensais qu'il y avait de quoi être un "roi du labo".

Sinon, pour en revenir à notre enquête, vous ne trouvez pas étrange qu'un président ait un concierge ??? Mr bleu réfléchit

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors

Filendra peut être
Fascination, non
Druvick surement pas Heureux et Fleur ba ptète aussi mais je suis habitué et plus en phase avec le jeu de Filendra et je trouve cela mieux d'avoir en capitaine quelqu'un que l'on peut cerner plus facilement. De plus je n'ai jusqu'à présent jamais été deçu de ses performances donc je préfère un vote de sureté et ça sera donc Filendra !
a voté !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me présente pas pour être roi du labo, mais il y a beaucoup de candidats intéressants!

J'hésite encore pour qui je vais voter, mais je penche présentement vers fascination qui semble très motivé Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voter sureté comme l'a dit mon camarade Ade, votez FILENDRA !! Nan mais !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Votez motivés et votons fascination ! Heureux
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que mes adversaires ont tous choisi la démagogie comme arme de campagne.

Faites gaffe aux promesses non tenues et aux informations purement intéressées.

Je suis le seul qui saura rester droit dans ses bottes si j'ai l'honneur d'accéder à cette fonction.

Votez pratique votez druvick
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que nous avons plusieurs candidats très motivés. Sourire Mon vote pencherait plutôt vers Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur arrive au labo sur le visage des traces bleu , qui sorte ...on sait pas et mieux vaut pas savoir ....

J'arrive a peine et j'entend des choses étranges (et d'autre agréables Sourire

Alors pour Fascination :
Citation:
Les candidatures proposés ne sont que du vent !


et pourquoi ?



Citation:
J'ai été sufisament loup pour comprendre leur psychologie,


Comme tous les candidats qui se sont présenter , ça dépend des joueurs qui sont loups et pas le rôle Sourire
Citation:

Je suis très habile pour les traquer, et percer à jour leur stratégie


Sur quel partie , par exemple ?


Citation:
J'estime avoir suffisamment d'expérience pour avoir ce poste


Comme tous les autres candidats
Citation:
Je n'ai pas peur de mourir, du moment que ma mort servira à éliminer au plus vite ces vils personnages


donc si je vote bucher 1 contre toi , tu me refile la mairie ? Tire la langue


Citation:

Et puis vous voulez vraiment voter pour des gens qui n'ont pas d'arguments sérieux ? Triste


Tes arguments sont plus valable que les miens ou ceux des autres ? bien sur Tire la langue


Pour Janabis : tu es louche , tu ne comprend pas que c'est le concierge du secrétaire pas du président , sera tu de la famille du concierge MR janabis ? Tire la langue Tire la langue


Pour sandrinette : pourquoi tu trovue que Fascination est plus motive que les autres en quoi ?



Pour druvick : ou est le démagogie dans ma campagne ? Quel promesse j'ai fais ? et que je pourrai pas tenir ?

J'ai super envie du post , profitez en (c'est a cause de Les rayures tout ça Tire la langue)

et merci a mes fans




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Pour sandrinette : pourquoi tu trovue que Fascination est plus motive que les autres en quoi ?


Fascination ne me semble pas plus motivé que les autres. ll semble plus motivé qu'à son habitude et je souhaite encourager cela Sourire

Par contre, toi aussi tu sembles être très motivée à devenir la reine du labo et j'aime bien aussi. J'hésite beaucoup entre vous deux (fascination et fleur).

Fleur, Fascination, vous aimez bien la série Bones ? C'est de là que vient votre énergie ? Ou c'est du manque de parties depuis près d'un mois ? EDIT : Je pose cette questions à tous les candidats, pas seulement à fleur et fascination Sourire


Dernière édition par Sandrinette le 07 Sep 2013, 21:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki , je comprend mieux , alors j'ai rien dis

Honnêtement , je dirai les deux ; on a attendu la partie depuis un moment ,et j'adore bones donc les deux Tire la langue

Puis j'avais envie de jouer avec vous , envie de me confronter a vous , jouer avec vous puis j'ai eu un regain de bonne humeur

Fleur s'exclame :
j'ai trouve qui a tuer le président , c'est tellement évident qu'on aurai du y penser avant Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Sep 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki , je comprend mieux , alors j'ai rien dis

Honnêtement , je dirai les deux ; on a attendu la partie depuis un moment ,et j'adore bones donc les deux Tire la langue

Puis j'avais envie de jouer avec vous , envie de me confronter a vous , jouer avec vous puis j'ai eu un regain de bonne humeur

Fleur s'exclame :
j'ai trouve qui a tuer le président , c'est tellement évident qu'on aurai du y penser avant Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 04:23    Sujet du message: Répondre en citant

(Il reste environ 18 heures et je n'ai que 6 votes sur 15. Je donnerai une extension de 24h au besoin (jusqu'à lundi minuit) si je n'ai pas un nombre significatif de votes d'ici l'heure limite.)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde, je ne me présente pas, je ne sais pas encore qui voter... j'hésite entre filendra, fleur et druvick.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaah !
Je viens de réaliser que 11:59 PM voulait dire "23:59" & non pas "Post-Mortem" Mr Vert rit
Du coup, bah nous attendrons ce soir ... ou demain.

Sinon, en réponse à un truc que j'ai lu, toutes les campagnes sont démagogiques par excellence puisque faire campagne, c'est promettre au moins une chose ... or, comme nul ne peut prédire ce qu'il fera ou pourra faire dans le futur, même proche, il ne peut le promettre, donc il est démagogique. Même les petits filous qui voudraient dire "Moi, je ne vous promets rien", c'est déjà une promesse en soi Tire la langue

En tout cas, amusez-vous bien en cette fin de journée ...
En revanche, je suis contre un vote pour ceux & celles qui seraient venus poster hier soir ici alors que les épisodes inédits de Bones étaient en train de passer à la télévision !
Alors oui, je sais, maintenant avec le net, on peut regarder ce qu'on veut en streaming & parfois même avant sa sortie, mais quand même, ce n'est pas une raison ! Bientôt, à ce rythme-là, on pourra regarder un film avant même qu'il ait été tourné ! Rire bleu

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, y a 4 campagnes et aucune ne m'enchante plus que les autres.

Je m'accorde quelques temps de réflexion avant de revenir ce soir afin de voter Heureux

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Fleurviolette qui m'a l'air très bien impliquée dans cette campagne et ce début de partie et je souhaite récompenser cela.

J'espère cependant qu'elle maniera mieux les corps décomposés qu'elle ne manie le passé composé.
Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Compte tenu des nouvelles inscriptions, c'est à présent celle de Druvick qui me convainc le plus...
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter pour quelqu'un que je n'ai jamais vu maire à savoir Druvick.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon vote pour Fleurviolette qui a l'air très motivée!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter Druvick qui me semble motivé, et que je crois n'avoir jamais vu maire, mais avec réserve toutefois.
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une erreur dans notre théorie , c'est que la série Bones passe le jeudi soir et non le samedi soir mais j'approuve complément votre première théorie Tire la langue

Nayrolf :le problème avec la conjugaison , c'est que c'est qqun qui nous imposer ça et qu'il n'y a pas de logique dedans . Que dans la recherche de preuves c'est que c'est de la science et de la logique

oui je maîtrise mieux (ou disons un cran dessus) la chasse aux indices que le passée composée
Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon vote final est pour Fleur ! Sa grande présence dans le débat m'a rassuré (un peu) et je la crois capable de (ou tout du moins motivée à) nous aider à trouver les assassins du président et de la vietnamienne sans pied (quoique la vietnamienne n'est p-e pas encore morte Choc ).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com