Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Prologue

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 14:47    Sujet du message: Prologue Répondre en citant

Salut à vous, tueurs déments. Vous aurez accès à ce forum pour faire vos magouilles. Bonne chance à vous!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, et bien je poste le premier, franchement Cara, c'est dingue, tu es tout le temps louve !!!!

Bon, quelle est la tactique de jeu ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Sep 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

He oui, pas de bol, je l'ai été aux deux dernières parties, j'ai pas de chance.
Mais bon, par contre, j'aime beaucoup notre équipe de loups.
Mon Narcissou adoré et ma Zanzi chérie... Cool !!!!

Tactique de jeu ? j'aime qu'on essaye de se mettre d'accord sur une tactique pour essayer de gagner...

Surtout que j'ai l'impression qu'il y a des pouvoirs spé assez dangeureux pour nous si j'ai bien compris.

D'ailleurs question à ce sujet:
pour le patron, "si un loup poste après son dernier post", c'est bien son dernier post avant le bucher...
Et ce rôle là me semble risqué.... très risqué, car on risque de se faire avoir facilement avec ce rôle pourri...
Donc je crois comprendre qu'on a pas intérêt à poster en fin de journée juste avant le bucher...
Et je suppose que le patron cherchera justement à poster souvent en fin de journée, sans pour autant être le dernier afin d'innocenter beaucoup de gens...

Bref; le patron est hypra dangereux car en quelques jours, il peut innocenter un grand nombre de villageois... ou alors j'ai rien compris au role...

La voyante conditionnelle est dangereuse aussi...
Bref, je sens que ça va être très difficile...

Toutes ces raisons ont fait que je ne me suis pas présentée (car en tant que maire, on est sensé poster plus) et que là on a pas trop intérêt à poster trop...

Sinon quel est votre avis sur le loup falsificateur ? Quand utiliser son pouvoir ?
Pas trop tard car risque de mourir, pas trop tôt non plus car ne sert pas à grand chose...
Bref votre avis sur le sujet ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Sep 2013, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi j'aimerai attirer votre attention sur notre première victime, puisqu'on n'aura que 24h pour la tuer et qu'il faudra si possible se mettre tous d'accord.

Dans mes propositions, voici des catégories :
- Les plus dangereux à mon goût : Janabis / Druvick
- les plus bavards : Fleurviolette / Janabis / Sandrinette
- les quasi absents : Céline / Enax / Fascination / Nayrolf
- au hasard

Soit on tire sur un dangereux tout de suite pour qu'il ne nous repère pas (Jana me repère très souvent - c'est le plus dangereux peut-être).
Soit on tire sur un bavard pour tuer le débat dans l'oeuf et laisser se dépatouiller les moins bavards (ce qui nous laisserait peut-être une chance de mener le débat).
Soit on tire sur les quasi absents car ils tuent un peu le jeu mais ils nous aident dans notre quête et je pense qu'on aura du mal... Dans ceux-là j'aimerai garder Nayrolf que je ne connais pas.
Sinon on laisse faire au hasard, afin qu'on ne tire aucune conclusion ou des mauvaises.

Quel est votre avis ?


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com