Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: La Surprise dans la Sauce
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Sep 2013, 23:30    Sujet du message: Jour 1: La Surprise dans la Sauce Répondre en citant

Angela est la première à arriver ce jour-là, portant son bébé dans un bras ainsi que son dernier projet personnel (un modèle du cœur humain en bâtons de popsicle, très post-contemporain). Elle tourne un peu en rond en ronchonnant sur les difficultés d’être une mère branchée tout en étant une femme de carrière indépendante, parle un peu au bébé, démontre qu’une grossesse récente n’affecte en rien une taille de guêpe, etc.

Camille la rejoint bientôt, dans un de ses éternels tailleur professionnels, voit le bébé et immédiatement commence à parler de ses problèmes de communications avec sa fille Michelle. Les deux démontrent leur talent à ne pas sourire tout en montrant le plus de dents possible.

Camille : Comment se déroule l’enquête sur le meurtre du président? As-tu reconstitué le visage de la vietnamienne basé sur la structure de son pied?

Angela : Bien sûr! J’ai aussi passé des heures à faire le portrait-robot du président. Je l’ai distribué à toutes les agences de renseignements.

Camille :

Les deux femmes évitent la salle d’examen principale où tous les assistants sont occupés à se marcher sur les pieds. Daisy veut le crâne, Clark veut les genoux, Bones bouscule tout avec son bedon de femme enceinte. Alors qu’elles entrent dans le laboratoire secondaire, elles entrent en collision avec Hodgins qui se tient debout dans l’entrée.

Hodgins : Vous ne trouvez pas qu’il y a une odeur bizarre ici?.........

Camille s’avance et se dirige vers la grande cuve d’acide qu’Hodgins a réclamée pour une quelconque expérience. Le liquide, normalement jaune pâle, est rouge foncé, et un squelette y ballotte doucement. Sur le front du crâne, il y a une inscription…

…. 5BF23K.

Camille : Mais qu’est-ce que vous avez foutu là, docteur Hodgins? Ceci est un des squelettes d’étude pour les stagiaires, c’est la propriété du Jeffersonian! Pourquoi vous le marinez dans l’acide?

Hodgins : Protestation Blabla technique coquerelles acide solution! Roi du Labo!

Angela : Euh, non, chéri.



IL N’Y A AUCUNE VICTIME CETTE NUIT.


---------------Fin de la Nuit 1, début du Jour 1---------------


Caroline Julian,
CORBEAU, continue à faire son travail acharné et ne jette de vote sur personne.


Vous avez jusqu’à MERCREDI 11 SEPTEMBRE, 23 :59, POUR DÉBATTRE ET M’ENVOYER (PAR MP) VOTRE VOTE DE BÛCHER.



Joueurs restants :
Ade, Carabosse, Céline, Cyril, Druvick, Enax, Fascination, Filendra, Fleurviolette, Janabis, Jihassé, Narcisse, Nayrolf, Sandrinette, Zanzibar

Rôles restants :
6 Simple villageois (dont 3 dulcinées), 1 Sorcière, 1 Salvateur, 1 Voyante conditionnelle, 1 Corbeau cumulatif, 1 Patron, 1 Enfant Sauvage, 2 Loups, 1 Loup falsificateur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien bien.
Passées les déductions possibles sur les pourquoi du comment que tout le monde aura listé soi-même, j'ai deux-trois petites interrogations à faire ...

Enax, tout d'abord.
Je me demande si elle a compris comment cela se passe au labo. Elle vient, lit la partie, mais ne parle pas & ne vote pas. Pourquoi ?
Evidemment, il peut y avoir une raison toute simple à cela, mais de prime abord, j'y verrai aisément un loup qui vient se tenir au courant de ce que la meute a à dire.

Fleurviolette, ensuite.
J'aurai tendance à lui accorder ma confiance & je ne m'attarderai donc pas sur elle aujourd'hui. Juste le temps de penser que son implication pourrait être motivée par son rôle & que si elle avait été la cible des loups cela pourrait expliquer la nuit calme que l'on vient de passer.

Fascination, enfin.
J'ai du mal à penser qu'un loup se présenterait & qu'il ne recevrait que sa voix. Si un loup se présente, c'est généralement parce qu'il veut tenter un coup de poker & que pour cela il reçoit un coup de main de la part de ses complices. Je le placerai donc en potentiel innocent. A moins que ce soit un loup qui voulait se faire bien voir mais qui aurait dit à la meute : Je me présent, mais ne votez surtout pas pour moi. Mais pour l'heure, je n'y crois pas trop.

Deux derniers détails à relever toutefois ...
_ Jihassé qui juge bon de préciser "avec réserve toutefois" en reprenant l'argument de vote que Zanzibar a utilisé pour voter pour Druvick sans prendre la peine de vérifier.
_ Narcisse qui, suite à six petits posts, arrive à oublier une candidature. Erreur ? Négligence ? Volontaire ?

Je m'en vais analyser mes premiers indices avec l'ordinateur de l'experte du labo & je reviens ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant ton commentaire sur Enax.
Juste une confirmation pour cautionner ton argument sur elle.
Tu l’as vu connectée pendant un certain moment pendant la journée de mairie c’est bien ça ?
Saurais-tu nous préciser combien de temps environ ?
Je partage moins ton avis sur Fleur qui pourrait tout simplement être motivée par la reprise d’une partie sur GAG tout simplement tout comme je le suis (même si malheureusement il se passe beaucoup de choses pour moi ce mois-ci et j’aurai moins de temps que prévu à consacrer à GAG) et comme j’en ai vu d’autres. Rien n’indique que Fleur soit spé pour autant.
La nuit sans mort indique juste un salvaté ou une potion de sorcière de survie (ou plein de loups absents mais bon bof) mais ça peut venir de n’importe qui.
Ta remarque sur Fascination n’est pas bête non plus. A retenir dans un coin de la tête.
Quant aux deux derniers détails sur JAC et Narcisse, pas sure qu’on puisse en tirer quelque chose.
En tout cas, Jana commence avec une belle analyse et c’est rassurant.
Personnellement, je n'ai rien remarqué de spécial dans cette première journée de mairie.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde
Je tiens à féliciter Fleur pour le poste de maire, ça s'est joué à une voix, dommage, mais j'essayerai de mieux faire pour ma prochaine candidature.


Janabis a écrit:
Enax, tout d'abord.
Je me demande si elle a compris comment cela se passe au labo. Elle vient, lit la partie, mais ne parle pas & ne vote pas. Pourquoi ?

Flèche Je ne comprend pas. Si elle est vraiment venue pour lire sans répondre ni voter, pourquoi s'est-elle connectée ?
Non parce que si on veut faire la "fouine", on peut lire le débat sans se connecter et personne ne remarque rien. Devait-elle envoyer des Mp ...


Janabis a écrit:
Fleurviolette, ensuite.
J'aurai tendance à lui accorder ma confiance & je ne m'attarderai donc pas sur elle aujourd'hui. Juste le temps de penser que son implication pourrait être motivée par son rôle & que si elle avait été la cible des loups cela pourrait expliquer la nuit calme que l'on vient de passer.

Flèche Je rejoins Cara sur ce point, Fleur a déjà été spé sur d'autres parties et elle n'a jamais montré une motivation à toute épreuve comme maintenant. Je pense vraiment que c'est le thème qui la motive

Pour Fascination, qu'il n'ai reçu aucune voix ne veut rien dire. Il se peut que deux loups se soient présentés, que les autres loups se fichent de la mairie (je vais faire de l'interpartisme mais que je sois loup je vote en "extra-partie", c'est à dire que le rôle du candidat ne rentre pas du tout en jeu) et je ne pense pas être le seul.

Idée On va attendre de voir tout le monde parler puis je reviendrais pour des analyses plus étoffées
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Fleur !

Un autre détail que je rajouterais à la liste de Janabis : je crois que les loups auraient fait attention de ne pas écrire de message lors de la fin de la dernière journée des votes. Si j'avais été Camille Saroyan, j'aurais essayé de poster stratégiquement dès J0 (soit vers la fin des votes). Stratégiquement = poster de façon à ce que seulement 2-3 personnes postent après moi.

Petit rappel du rôle pour ceux qui, comme moi, ont une mémoire de poisson rouge :

Les Rayures a écrit:
Camille Saroyan
Médecin légiste de profession, Camille est également le patron de tout le monde au laboratoire. Elle partage son temps entre le travail, sa fille adoptive, et rouler les yeux à toutes les idées saugrenues de ses employés.
Rôle :
Patron. En bonne gestionnaire, Camille sait exactement les allées et venues de son labo. À chaque jour, si un loup poste après son dernier post, elle en sera avisée (l’information ne sera pas publiquement annoncée).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse & Druvick, ce n'est pas que je vais vous trouver suspects, mais votre intervention me laisse perplexe.
Carabosse commente mon post & à part ça annonce n'avoir rien à dire.
Pour lui répondre, je n'y ai pas plus prêté attention que ça, je l'ai juste vu connectée à deux reprises durant la phase précédente & je me suis dit "Tiens, voilà la dernière qui n'a pas encore parlé."
Druvick fait de même en ajoutant qu'il attendra que tout le monde s'exprime pour dire ce qu'il a à dire. Mais si tout le monde agit de la sorte, tu n'auras pas vraiment grand-chose de plus à dire, alors autant le dire tout de suite, non ? Pourquoi perdre du temps ?
Sandrinette fait une bonne remarque ... ceci dit, on peut aussi penser que, pensant que les loups voudraient poster tôt pour mieux l'éviter, Camille aurait pu cesser de poster dès la mi-journée. On peut aussi penser que les loups postent de façon groupée afin de prendre moins de risques. Tout comme on peut penser qu'ils n'y prêtent pas attention.
Ceci dit, je doute qu'Enax ait ce rôle, sinon elle aurait posté ou alors ce serait gâché.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément d’accord avec toi Sandrinette.
Tu penses que les loups ne posteront pas en fin de journée pour ne pas se faire repérer.
Ce qui signifie alors que le patron aura innocenté x joueurs.
Si les loups postent en fin de journée justement, le patron saura qu’il y a un loup parmi x joueurs.

Supposons que 5/6 joueurs aient posté derrière le patron.
Penses-tu que les loups préfèrent que le patron sache qu’il y a 5/6 joueurs innocentés?
Ou penses-tu que les loups préfèrent que le patron sache qu’il y a 1 loup min parmi 5/6 joueurs ?
Je pense perso qu’ils préféreront semer le doute avec un loup parmi 5/6 personnes.

Par contre, si le ratio 5/6 passe à 2/3 joueurs, là tu as peut-être raison.
Mais cela signifie qu’il faut un patron hyper actif aux heures de fin de bûcher pour contrôler dès qu’il y a trop de monde et reposter quelque chose…
Et on ne peut pas compter forcément sur le fait que le patron ait ces contraintes de disponibilité aussi fortes. De plus, il pourrait se faire repérer peut-être facilement s’il venait à poster juste histoire de poster…

En plus, tu te poses des questions sur le patron bien tôt alors que la première journée ne fait que commencer et que le patron n’a donc actuellement aucune info. Le prologue n’était pas une journée en soit (sauf erreur de ma part auquel cas le meneur nous l’indiquera).
Et enfin, je trouve cela bien bizarre que tu parles de cela alors que justement tu as posté la dernière sur le prologue. Est-ce une façon de tenter de se faire innocenter ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

La journée d'élection n'a pas apporté grand chose et en effet, en gros loup que je suis j'ai zappé une candidature..... Je dirais bien que Jana fait du tatillonnage pour meubler qu'il n'à rien d'autre à dire (ceci dit comme beaucoup, moi le premier) n'était le fait qu'il suspecte les deux premiers (ou presque à parler)... Je sais que j'ai toujours tendance à trouver Jana louche mais là je trouve qu'il dégaine avec un peu trop de promptitude....

Ensuite concernant l'absence de mort de la nuit... Bon et bien pas de pot, sans doute un spé de trouvé, je ne crois guère au spé philantropique la première nuit.... Mais du coup, pas grand chose pour nous faire avancer sur le débat....

Je vois juste mal Fleur se présenter en étant louve et dans le doute je vais suspecter Cara qui est toujours louve.... Ceci Druvick aussi je crois... Ha mince, je suspecte les mêmes personnes que Jana....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
En plus, tu te poses des questions sur le patron bien tôt alors que la première journée ne fait que commencer et que le patron n’a donc actuellement aucune info. Le prologue n’était pas une journée en soit (sauf erreur de ma part auquel cas le meneur nous l’indiquera).


Au contraire, le patron a eu de l'information sur l'activité après son dernier passage durant le prologue, qui est dans le fond un "Jour 0" avec un nom différent.
Je l'ai mentionné lorsque j'ai lancé les différents appels aux loups et aux spés en prévision de la nuit qui commençait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merccccccccccccccccccci de m'avoir élue .Je ferai mon possible pour trouver le meurtrier du président ( et en passant un peu les loups Sourire )

Alors pour répondre , des que j'ai vu que la partie commencer , je suis aller poster ( et je ne savais pas mon rôle ) donc je pouvais être louve spe ou villageoise que je me serai présenter Tire la langue


Janabis : sérieusement ? tu es loup nuit 1 , tu va perdre une nuit pour me manger ? nuit 1 quand tout le monde sait que je peux être ultra louche et ceci peu importe le rôle que j'ai ?
Je pense pas que les loups m'aille visée (ou alors il y un couple traître dans l’histoire )

Narcisse : pourquoi plus druvick qu'un autre (ou une autre )
Jihassée : même question

Cyril : tu aurai voter pour qui et pourquoi ?


Janabis : ça me choque pas de druvick , il l'a déjà fait sur une partie ou deux , de commencer comme ça ( il peux être loup ou villageois ) mais il commence comme ça

Pour moi que trois possibilité pour la non mort de cette nuit :

-les loups ont choisi de pas faire de meurtre
-la sorcière a utiliser sa potion de vie
-le salvateur a salvater la bonne personne

pour la première j'y crois pas trop (mais pas impossible )
je pencherai sur les deux dernières

et je pense pas que les loups soient absents vu qu'il y avait qu'une absente

Janabis : enax a déjà jouer avec nous , donc sait ou il faut poster , mais elle peux nous lire mais pas poster .
Je prend mon exemple : je pouvais lire ce que vous avez écrit ce matin(lecture depuis mon téléphone )mais pas poster . Et si vraiment enax voulait jouer les "fouines" ; elle pouvait tres bien cacher sa présence en ligne donc pour moi enax a peux se connecter mais a pas eu le temps ou la possibilité d’écrire point .Donc elle peux être louve comme villageoise

Si c'est pas le seul loup a s’être présenter , je suis louve et druvick aussi , on est 3 , il avait l'embarras du choix , donc non sur ce seul fait; jinnocenterai pas fascination

Sandrinette : ça peux aider les loups de "chercher le patron "
Moi j'avais zapper l'histoire du patron jour 1

Narcisse : je me suis jamais présenter en louve ? tu es sur de ton info la ?

C'est possible un spe généreux , la sorcière aurai pu sauver son amoureux par exemple ; ou un salvateur qui sait qui n'a pas peur de mourir nuit 1 ( c'est vrai que la a part moi , je vois pas grand monde , mais possible ) , ne soit pas pessimiste Narcisse

Je n’accepte pas les pessimiste dans mon labo , on va trouver les meurtrier qui ont loupé leurs coups , a coups sur Sadique




Question au meneur :qu'en est-il de Enax ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Question au meneur :qu'en est-il de Enax ?


Merci pour ton énorme question brune, Fleur. Sourire

Enax, si elle ne fait ni post ni vote d'ici la limite de mercredi minuit, sera remplacée par Élise.

Aussi, il n'y a pas de Cupidon en jeu et aucun "couple" au sens cupidonesque du terme. La mécanique des dulcinées et de Cette fois c'est personnel est complètement différente et ne crée aucun couple mixte ou autre bizarrerie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens tout de suite pour livrer mes impressions.
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aouch ! En essayant de bien comprendre vos propos, je viens de me rendre compte que j'avais zappé le rôle exact du patron. En effet, il sonde TOUS les joueurs ayant posté après son dernier post. Bien que Les Rayures me l'ait bien expliqué, j'étais passé à côté de cet infime gros détail & en effet, si je l'avais tout de suite compris, je lui aurai dit que trouve ça vachement trop puissant ! De ce fait, ce que j'ai pu dire ayant un lien quelconque avec le patron devient caduque.

Narcisse ... non rien Confus

Fleurviolette, je pars avec un bon à priori sur toi, mais là, j'ai vraiment l'impression que tu as envie de recevoir des voix contre toi, car ta dernière intervention ne me plaît pas du tout. Elle n'a pas forcément à me plaire, mais je pourrai ne pas être le seul à penser ça.
Tu poses des questions auxquelles on connaît déjà -pour la grande majorité- la réponse & d'autres dont je ne comprends pas l'intérêt. Enfin, tes affirmations ne semblent tendre qu'à semer un peu plus le doute & à nous éloigner de quelconques conclusions. Bref, un loup ne ferait pas mieux pour mettre des bâtons dans les roues du village je pense.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Janabis, j'ai l'impression que tu cherches la petite bête dans le peu de chose que j'ai écris.
Quand je dis que je vais attendre que d'autres expriment pour donner mes avis, au dela du fait que je fais toujours cela, je ne vois pas comment je peux donner des feelings sur des personnes qui n'ont pas parler


Narcisse a écrit:
Je vois juste mal Fleur se présenter en étant louve et dans le doute je vais suspecter Cara qui est toujours louve.... Ceci Druvick aussi je crois... Ha mince, je suspecte les mêmes personnes que Jana...

Flèche Dans le genre "je balance des feelings négatifs au hasard pour voir où le vent va tourner", on ne fait pas mieux.
Non parce tu critiques Jana qui, lui, a des explications à ses feelings (elles sont tendancieuses et facilement critiquables certes)

Flèche Fleur, une question, pourquoi tournes-tu ton post presque que sur du pinaillage ? (pourquoi tu m'as pas voté à la mairie/ Pourquoi pas de mort cette nuit) J'ai l'impression que tu fais un gros post pour meubler, et forcement, ce genre de manœuvre (surtout d'un maire), bah ça ne me rassure pas des masses.


Jihassé a écrit:
Je reviens tout de suite pour livrer mes impressions.

Flèche On t'attend Clin d'oeil


Exclamation Exclamation Exclamation Ce qui fait bien "debat", c'est le patron "Qui est-il ? Que veut t-il ? Quels sont ses reseaux ? "
Bref, perso le chercher maintenant ça ne sert à rien et ça fait le jeu des loups donc je me mefierai bien des gens qui pinaille dessus.
Le must c'est Sandrinette qui répète bien le rôle du patron, pour moi ça fait "Attention les loups, le patron fonctionne comme ça, NE POSTEZ DONC PAS DANS LES DERNIERS"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick (& d'autres), n'est-ce pas en cherchant la petite bête qu'on peut espérer avancer ? Vous espérez quoi ? Que les loups viennent avec de grands sabots pour qu'on les entendent arriver ? Si ce n'est qu'en parlant de banalités & autres généralités que vous espérez les débusquer, faites ça entre vous & arrêtez de m'enquiquiner en m'accusant de pinailler, c'est au moins une méthode qui m'a souvent réussie.
Sinon Druvick, dans ton premier message, j'avais cru comprendre que tu disais avoir des choses à nous révéler mais que tu voulais attendre que tout le monde intervienne pour les dire. Quant à ta réflexion sur Sandrinette, elle me semble un peu facile & bancale tant on sait que les loups peuvent aisément se servir de MP & autres moyens de communications pour se faire passer ce genre d'informations. Tenter de continuer à s'appuyer sur un tel argument me paraîtrait fortement suspect.

Sinon, pour ce qui est du patron, en parler ne veut pas forcément dire aider à savoir qui il est & la place publique est également le seul moyen de communication qu'à le village pour se passer des informations qui peuvent aussi aider le village. Pour preuve, si Sandrinette n'en avait pas parlé, j'aurai continué à être dans l'erreur à son sujet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors la discussion Enax, je trouve ça un peu beaucoup stérile... Perso je suis connectée automatiquement, donc je suis trèèèès souvent connectée, peut être tout le temps en fait vu que mon PC n'est jamais éteint, pas pour autant que j'ai lu les débats ou que je suis devant le site ! Et puis je vois pas en quoi ça nous donnerait une indication sur son rôle. Elle a peut être reçu un MP en effet mais ça peut tout aussi bien être du meneur qui lui rappel de se bouger les fesses, juste qu'elle est lu son rôle reçu par MP aussi hein... Je sauterais pas sur elle pour ça.
D'ailleurs Carabosse qui saute dessus, tout comme la théorie sur Fascination, ça me laisse une sale impression. Parce que je ne suis pas du tout d'accord.
Et qu'à part ça, elle ne parle de rien !

Pour Fascination, c'est très personnel, mais si j'étais loup avec, et qu'il se présente, au vu de toutes les parties que j'ai faite avec lui, je ne voterais pas pour lui pour autant, qu'on soit ensemble ou non. Il a une tendance à l'absentéisme trop importante à mon gout. Donc l'innocenté/mettre de côté parce qu'il n'a pas eu de trop de vote alors qu'un loup aurait eu du soutien, ça tient carrément pas je trouve.

Janabis, il cherche, on peut pas lui enlever ça, pour l'instant je ne suis pas vraiment en phase avec les points qu'il soulève, mais au moins on voit qui suit à fond dedans ou non, et ça, je dirais que ça me plait lol. Donc je le laisserais tranquille pour l'instant.

Sandrinette... Hum... J'ai déjà tiqué hier quand elle soutenait Fascination (j'ai expliqué au dessus pour quoi ça me gene). Et là théorie énoncée, je la trouve plutôt fausse et ça met en avant les personnes ayant posté en fin de jour pour être cible loup, alors évitons, non ? Pourquoi fausse parce qu'en tant que loup je pense pas qu'il soit bon que le patron puisse innocenté 3 personnes à coup sur chaque jour, tu imagines la vitesse de déduction ? Bref je pense pas que les loups est agi comme tu le dit, et même si c'est le cas, chut, évitons de trop foutre en avant le patron.

Narcisse... Sont post est complètement vide, mais j'ai TOUJOURS envi de le suspecter, donc j'essai de me dire que c'est sa façon de jouer peu importe le rôle, mais c'est dur ! Fait un effort de recherche stp lol.

Fleur, alala, la voir en mode : "toute façon je suis toujours suspecté et facilement mise au bûcher" dès son tout premier post, ça m'agace Heureux. Sérieux, au contraire, tu est plutôt innocenté par ton implication alors évite de jouer la dessus, c'est pénible... Et ça à tendance, perso, à me donner envi de te suspecter alors qu'à la base pas du tout !!

JAC, mouai, rien... j'attends de le lire, normal !

Le dernier post de Druvick, est tout à fait dans ce que je peux penser, je le verrais plutôt cool du coup... Mais je me méfie de ce loup perpetuel hein... Clin d'oeil.

Pour le moment celle que je sens le moins c'est Carabosse... J'attends la suite des débats, évidemment !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Les interventions de Druvick ne me plaisent pas vraiment pour le moment. Dire que Janabis cherche un peu la petite bête, j'ai l'impression qu'il est connu pour ça, non? Et au vu du peu d'infos qu'on a, on est un peu obligé... De plus, la remarque de Sandrinette peut avoir son utilité (pas forcément dans l'immédiat mais plus tard). J'avoue que j'avais un peu zappé ce rôle Rougir donc en tout cas, elle m'a été bien utile. Du coup, je garde un oeil sur Filendra par précaution étant donné qu'elle semble bien en phase avec lui.

Fleur, la seule chose qui me fait tiquer, c'est le fait que tu demandes pourquoi certains n'ont pas voté pour toi? Je ne crois pas que ça puisse aider beaucoup dans le débat... Sinon, plutôt une bonne impression sur toi suite à la première journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je reviens ici pour vous livrer toutes mes impressions Heureux

Avant de commencer, je tiens à féliciter Fleur pour son élection. J'espère (pour elle Sadique ) qu'elle fera une bonne mairesse, mais sa motivation est déjà exemplaire.

L'absence de mort de la nuit peut signifier bien des choses, un spé a sûrement déjà été trouvé par les Loups ...
Mais quoi qu'il en soit, ça nous donne peu de matière à débat ...

Pour le cas Enax, je l'ai prévenu genre 10 fois IRL et par Skype qu'il fallait qu'elle vienne poster, NORMALEMENT elle devrait bientôt arriver, sinon j'abandonne Heureux
Pour vous répondre à tous, il arrive souvent qu'Enax oublie qu'elle a des parties en cours (je l'ai déjà constaté sur un autre site), mais qu'elle soit connectée, ça c'est plus étonnant ...

Fascination, je vous le dis d'entrée, je le sens pas innocent. Je sais que je dis ça à chaque partie et que je continuerai longtemps à avoir d'emblée un mauvais feeling sur lui, mais je le sens toujours louche (et puis son taux d'absentéisme à chaque partie y est pour quelque chose).


Janabis a écrit:
Deux derniers détails à relever toutefois ...
_ Jihassé qui juge bon de préciser "avec réserve toutefois" en reprenant l'argument de vote que Zanzibar a utilisé pour voter pour Druvick sans prendre la peine de vérifier.


Bah, c'est vrai, je l'ai jamais vu Maire hein. Et pour l'argument de Zanzibar, je m'en suis aperçu maintenant, je l'avais pas vu la dernière fois en postant vite ...

En tout cas Janabis ton premier post est à noter quelque part, il se pourrait que tes impressions soient vérifiées par la suite.

Pour en venir au rôle de Saroyan, je finis par me rendre compte que ce rôle, bien utilisé, est vachement puissant Choc
Car même si on ne débusque pas les loups, ça peut innocenter beaucoup de monde, un peu comme le Renard.
Et Enax n'est pas non plus idiote, si elle avait le rôle de Camille, elle aurait posté.

Narcisse, bien le post "j'accuse au pif" ?


fleurviolette a écrit:
Narcisse : pourquoi plus druvick qu'un autre (ou une autre )
Jihassée : même question


Pourquoi fallait-il te voter plutôt qu'un(e) autre ? Si tu commence à suspecter tous tes non-électeurs, ça en fait du monde ...
Je lui trouvais une bonne motivation, voilà tout, à vrai dire, j'étais indécis mais ne voulant pas voter blanc car cela me fut reproché sur une autre partie, je l'ai voté.
J'ai impression que tu fais comme un reproche dans cette question ... ?

En fait c'est plus que ça, je vais rejoindre Jana sur ce point, j'aime pas ce post, et pas que pour la raison plus haut, tu sembles agressive ...


druvick a écrit:

Le must c'est Sandrinette qui répète bien le rôle du patron, pour moi ça fait "Attention les loups, le patron fonctionne comme ça, NE POSTEZ DONC PAS DANS LES DERNIERS"


Je la vois mal vouloir dire ça alors qu'elle a posté en dernier au J0 ...
A moins qu'elle soit Patron mais dans ce cas pourquoi poster en dernier, justement ?
Voulait-elle s'innocenter ? En signant alors un suicide potentiel, dévorée par les Loups ?
Et dans ce cas, l'absence de mort est-elle liée à une potion de vie de la soso sur elle ?

Filendra, ton dernier post est très intéressant, et je note quelques points dans ma tête pour la suite.

Céline, idem.

Bref, je sais pas du tout qui voter, j'attend demain pour sérieusement réfléchir à la question.

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour savoir Jihassée , j’innocente pas plus mes votant que les votants de druvick ou ceux qui ont voter pour eux ou avec une chanson (Jana )

c'est une vrai question , qui n'est pas une accusation





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai pas eu énormément de temps aujourd'hui, j'ai lu rapidement les débâts et vais livrer mes premières impressions en attendant de repasser demain dans la matinée.

Non-mort de cette nuit: j'attendrais de voir le prochain jour avant d'en conclure peut-être quelque chose. Y réfléchir m'y paraît pour l'instant infructueux.

Habituellement j'ai tendance à avoir un avis plutôt positif à la base sur les candidats d'élections, les loups étant généralement plus timides vis à vis de la fonction, à cause du risque que représente la voyante. C'est un peu moins vrai sur cette partie vu les spécificités de voyance. Donc j'aurai pas de préjugés à ce niveau là pour les candidats.
Y compris Fascination, puisqu'il en a été question. Même s'il n'a pas reçu d'autres voix que la sienne, l'éventualité qu'il soit assassin mais que ses compères n'aient pas voté pour lui ne me choquerait pas.

Le post de Sandrinette m'a fait une impression bizarre, en partie parce que je n'ai pas exactement compris où elle voulait en venir. Elle m'a un peu donné l'impression de vouloir faire comprendre aux autres qu'elle n'était ni Patronne ni Louve, de par sa dernière intervention en J0. Je vois que je ne suis pas le seul à avoir tiquer là-dessus.

Même si je n'ai pas encore d'a priori sur Enax, je serai intéressé qu'elle vienne s'exprimer, notamment sur la remarque soulignée par Janabis.

fleurviolette a écrit:
Si c'est pas le seul loup a s’être présenter , je suis louve et druvick aussi , on est 3 , il avait l'embarras du choix , donc non sur ce seul fait; jinnocenterai pas fascination

Je comprends mal ton argument qui consiste à ne pas innocenter Fascination en partant de l'hypothèse que tu sois louve...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre point de vue que celui des candidats :

si druvick est loup avec fascination (ou moi et fascination ) ou les trois , ça veux rien dire que si fascination est loup , ses compères auraient voter pour lui .


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que déjà qu'on voit rarement un loup se présenter, que deux loups le fassent ça me paraît pas impossible, mais hautement peu probable.

Demain, je m'intéresserai un peu plus à Carabosse, Druvick, Sandrinette, Narcisse & Fleurviolette ... j'y donnerai bien un ou deux loups dans le lot Siffle

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 10 Sep 2013, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Bonjour à tous !

Alors la discussion Enax, je trouve ça un peu beaucoup stérile... Perso je suis connectée automatiquement, donc je suis trèèèès souvent connectée, peut être tout le temps en fait vu que mon PC n'est jamais éteint, pas pour autant que j'ai lu les débats ou que je suis devant le site ! Et puis je vois pas en quoi ça nous donnerait une indication sur son rôle. Elle a peut être reçu un MP en effet mais ça peut tout aussi bien être du meneur qui lui rappel de se bouger les fesses, juste qu'elle est lu son rôle reçu par MP aussi hein... Je sauterais pas sur elle pour ça.
D'ailleurs Carabosse qui saute dessus, tout comme la théorie sur Fascination, ça me laisse une sale impression. Parce que je ne suis pas du tout d'accord.
Et qu'à part ça, elle ne parle de rien !


Oui tu es très souvent connectée Filendra, mais on le sait déjà et ça ne nous choque pas, c'est un peu comme Elise, tout le temps connectée mais pas forcément en train de regarder GAG.
C'est pas pareil avec Enax. Je regarde souvent les joueurs connectés et Enax ne fait pas partie de cette liste.
Alors oui je continue à trouver cela bizarre qu'elle se soit connectée à une ou deux reprises et qu'elle n'ait pas posté puisque cela signifie que la connexion était volontaire.
Par contre tu as raison sur un point auquel je n'avais pas pensé, c'est qu'en effet elle s'est peut-être connectée car elle aurait reçu des MP de les Rayures la tannant de poster.
Le fait de recevoir un mail dans sa BAL l'aurait emmené sur GAG pour le lire mais elle n'aurait pas pris la peine de poster car elle n'aurait pas eu plus le temps de s'intéresser à la partie.
Reste à noter que si Jana l'a repéré, c'est qu'elle a du rester quand même un certain temps donc peut-être plus que la lecture d'un MP...
Par ailleurs, je n'ai pas "sauté" sur Enax comme tu le prétends.
J'ai juste souligné que je trouvais intéressant le point que Janabis a soulevé en premier.
En attendant, je trouve que ca reste peut-être pour le moment la meilleure piste (avec Sandrinette à étudier aussi encore), les autres étant trop floues (ce qui est normal pour une première journée sans mort).

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui forcément mon post un peu léger pour un premier post qui accuse sans accuser parce qu'il s'agissait de plaisanterie, je n'accuse pas vraiment Cara et Druvick fait bondir tout le monde genre je cherche pas je suis loup ! Alors que le poste de Jihassé bien creux, bien je reviens plus tard ne choque personne....

Je ne dis pas que cela fait de lui un loup mais donc mes pauvres blagues, j'en conviens, ne font pas non plus de moi un loup....

Et du coup ceux qui se jettent sur ce pauvre argument pour prétendre en avoir un, ben je trouve ça louche...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut dire, Narcisse, que tes suspicions sur Carabosse et Druvick ne ressemblaient pas à une plaisanterie, et pour le coup cela faisait plutôt mauvais effet (soupçonner des joueurs parce qu'ils sont souvent loups).

Je vois que plusieurs joueurs indique, d'une façon ou d'une autre, avoir négligé le rôle du Patron lors de la première journée. Je me dis que des assassins auraient peut-être été plus vigilants et n'auraient pas faits ce genre de remarques.

Feeling plutôt positif sur Filendra, car je suis assez en phase avec son intervention de la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Enax
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 23
Localisation: petit blaide paumé dans la cambrouse

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tous le monde et surtout désolé pour ce début ou j’étais absente.Sachez que je n'ai pas encore lus vos messages mais j'ai vus Enax écrit un peut partout ce qui est normale en étant absente depuis le début.Maintenant je suis revenue (désolé Elise )et j'ai bien l'intension de les démasquer c'est petit loups !

PS Je lis vos messages et je pense reposter très vite pour commencer la partie et encore désolé :/

PS Merci à Les rayures pour cette fabuleuse partie dans un univers totalement originales !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, on dirait que mon commentaires de 2 lignes a fait coulé de l'encre. J'aime avoir une liste exhaustive en début de journée sur tous les probables et possibles. Janabis, dans sa liste, semblait avoir passé outre le détail du patron, que je trouvais pertinent dans l'analyse des événements du J0 et de la nuit passée.

Pour ce qui est de jouer à l'autruche et de refuser de discuter des rôles spéciaux en espérant que les loups lisent mal les règles, je suis contre. Les loups ont trois têtes et peuvent discuter entre eux jour et nuit. Les innocents, ben on a notre tête unique et notre seul moyen est le forum commun. D'ailleurs, en discutant du patron, Carabosse (je crois ?) m'a ouvert les yeux sur la possibilité que le patron puisse préférer avoir 5 personnes derrière. Et oui, je stick un peu sur ce rôle, mais c'est parce que c'était le rôle que je voulais jouer XD

pour ce qui est de Enax, j'attendais de voir sa réaction avant de commenter, mais je tiens juste à mentionner que j'ai fréquemment rien écrit J0 bien que je lisais ce qui se passait donc je pense qu'on peut rien en tirer.

Finalement, je trouve que mon post précédent a fait beaucoup plus parler qu'il n'aurait dû et je crois bien qu'il y a au moins un loup qui a réagit dans le tas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 10 heures pour voter!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enax
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 23
Localisation: petit blaide paumé dans la cambrouse

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors voilà j'ai quasiment finit de lire vos messages (je me suis arrêter à celui de Jihasse,qui je l'avoue n'a pas tors sur quelque point )
Bref...je vais commencer pas félicité Fleur donc BRAVO !!!(Si je n’étais pas arrivé trop tard j'aurais voté pour elle mais bon maintenant ça na plus beaucoup d'importance )

Flèche Bon alors Janabis pour commencer,bravo parce que pour aller chercher que je suis venue sans poster ni rien mais que j'étais connectée (déjà je sais pas comment t'a fais pour le savoir )et que j'ai donc lus les messages (ce qui est vrai je l'ai est lus mais ce qu'il à oublié de précisez c'est que c'était la nuit quand je me suis connecter je pouvais donc pas poster.Ensuite je trouve ça un peu louche de me suspecter juste pour ça.Y aurait il pas un peu de loup derrière tous ça ?...En même temps si il était loup et que c'était dans leurs plan de me faire passer pour un loup les autres loups auraient suivit donc ça ne tiens pas la route mais bon pourquoi pas !lol je me contredis moi même !

Pas de mort cette nuit ne peux vouloir dire que deux choses :
-Soit comme à dit Fleur je crois,Le salvateur à protéger la bonne personne ou lui même.
-Soit la sorcière à utilisé une potion de vie ce qui dans les deux cas n'est pas bon du tous car les loups connaissent un spé !


Pour le moment je n'ai pas vraiment d'autre truc "intéressant" à dire (tous est relatifs)donc voilà !


Dernière édition par Enax le 11 Sep 2013, 13:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, eh bien je rentre en scène !
Mauvais feeling sur jihassé, non parce qu'il m'accuse, mais parce que son petit " je reviens dans 30 secondes attendez moi" fais un peu "je poste pour pas trop faire suspect, puis je les fait patienter, style que j'ai un truc à dire". Ton post ou tu "donnes tes impressions", est absolument creux, en gros tu ne te mouilles pas (pourquoi, tu ne veux pas qu'on te remarque ?) tout en approuvant les posts des gens qui postent pas mal, les quelques hypothéses que tu postes, ont pas mal été dites, bref, tu fais pas du jihassé habituel, tu nous bombarde d'orange et de smileys pour faire passer le néant de ton poste ? Si je mettais les éléments interéssants de ton post bout à bout ca ne ferait même pas 5 lignes. Tu est pour moi hautement suspect surtout que tu nous redit que tu vas poster plus tard tes impressions sur les différents posts que tu as notés "dans un coin de ta tête". Si ton prochain post est identique à ton précédent, tu seras candidat pour recevoir ma voix.

Ensuite le fait qu'il n'y ait pas eu de victimes, veut evidemment dire qu'un spé à été révélé ou que le salva est très chanceux. Personnellement, je serais plutot d'avis à chercher quelle victimes les loups auraient il cherché à tuer
1) Soit au pif
2) Soit une personne que l'on n'a pas remarqué comme enax, ce qui innocenterait. Après, je n'apprécie pas sa facon de détourner sans cesse la conversation, mais la dernière fois qu'elle faisait ca, elle était innocente. Alors je vais la surveiller pour voir si elle comet un faux pas qui me conduirait à la penser louve mais je n'ai pas de trop grandes raisons de la suspecter, à moins que janabis nous disent quand est ce qu'il l'a vue se connecter, ce qui pourrait m'aider. Merci d'avance jana.
3) Soit ce serait un candidat à l'élection de roi du labo. Je reste persuadé pur feeling, qu'un loup se cacherait parmi eux.

Donc pour l'instant je pense qu'un loup se cacherait parmi druvick, filendra ou jihassé. Mon vote dépendra cependant des posts de la journée.

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cette seconde journée apporte plus d'information que la première.
Ça va permettre de démontrer ce que je pense (à ce jour) de vous.

A titre d'information (les joueurs en vie)


Spoiler:

Ade-Bixive-Carabosse-Céline-Cyril-Druvick-Enax-Fascination-Filendra-Fleurviolette-Janabis-Jihassé-Narcisse-Nayrolf-Sandrinette-Zanzibar



Baillonné Ceux qui n'ont pas parlé
-Ade
-Bixive
-Cyril
-Zanzibar

Je vais donc les laisser de coté pour l'instant jusqu'à qu'ils puissent poster

Ange Bons feelings
Flèche Filendra : son post ratisse l'ensemble des sujets qui ont été évoquée et on voit bien qu'elle est son opinion sur les différents points abordés (où d'ailleurs je suis en phase avec ses paroles)
Flèche Fleurviolette : Sa motivation et sa participation me parait incohérent avec le rôle d'un loup. Je vois mal un loup jouer à Caliméro le premier jour
Flèche Nayrolf : Rien ne me choque dans son post et je pense comme lui pour l'histoire de Sandrinette et du patron

Indécis Indécis
Flèche Carabosse : J'ai bien aimé son premier post mais son second qui tourne que autour d'Enax, ce n'est pas que je dis qu'elle se jette dessus mais juste qu'elle consacre un post sur ce sujet. J'attend de voir les prochains posts
Flèche Janabis : Alors oui, il participe, il "cherche la petite bête" blablabla. Mais je suis pas vraiment en phase avec ses paroles et le fait qu'il accuse sans sommation les gens qui ont le malheur de ne pas être en accord avec lui.
Flèche Sandrinette : Bon en lisant vos posts, ma théorie d'une Sandrinette qui appele ses loups est stupide vu qu'il y a les MP. Puis son second post commence bien mais des choses me font tiquer comme son

Sandrinette a écrit:
je trouve que mon post précédent a fait beaucoup plus parler qu'il n'aurait dû et je crois bien qu'il y a au moins un loup qui a réagit dans le tas"

On dirait les premices d'une accusation bien foireuse
Flèche Celine : Post trop petit pour avoir une opinion

Mauvais Feelings
Flèche Jihassé : Son post est vraiment inutile et n'apporte rien. Il ferrait quelques lignes c'est pas grave mais il y a beaucoup de lignes (donc du temps consacré) et je ne trouve pas un post à "la Jihassé"
Un condensé de (Enax-Pourquoi pas de mort-J'accuse Fascination sans raison-Je reprend des arguments des autres-Le patron)

Jihassé a écrit:
Janabis ton premier post est à noter quelque part, il se pourrait que tes impressions soient vérifiées par la suite (...)
Narcisse, bien le post "j'accuse au pif" ? (...)
Céline, idem. (...)
Filendra, ton dernier post est très intéressant, et je note quelques points dans ma tête pour la suite
.

Quels points ?
Flèche Fascination : Je me méfie toujours de la paire que vous formez avec Jihassé de vous accuser sans aucune explication ... Est-ce une technique pour que personne d'autre vous accuse aux risques d'être accuser de suivisme ?
Sinon ton pamphlet sur "qui a été visé et pourquoi pas de mort" sent le réchauffé de la journée (en plus sur le sujet le plus inintéressant de la journée)
Le summum, accuser Filendra et Moi car on a été candidat (en plus d'un non-argument, il t'accuse en plus ... DOMMAGE)
Flèche Narcisse : Je ne comprend pas ton histoire de blague. En gros tu nous accusais pas avec Carabosse ?
Le problème c'est que sur forum, on ne voit pas vraiment l'humour donc je resterai sur une idée que tu assumes peut etre pas tes dires d'hier ...
Flèche Enax : Non pour l'histoire de l'absence dont je me fiche un peu mais pour son post à la limite du non-post.
- Une accusation contre Janabis sur un motif boderline qui se transforme en innocentage ...
- Un retour sur le debat soporifique du "qui est pas mort et pourquoi"

Enax a écrit:
Pour le moment je n'ai pas vraiment d'autre truc "intéressant" à dire

Pourtant on a evoqué beaucoup de sujet durant la journée ...

Vous l'aurez compris, mon vote se joue entre Jihassé-Fascination-Enax-Narcisse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Jihassé : Son post est vraiment inutile et n'apporte rien. Il ferrait quelques lignes c'est pas grave mais il y a beaucoup de lignes (donc du temps consacré) et je ne trouve pas un post à "la Jihassé"
Un condensé de (Enax-Pourquoi pas de mort-J'accuse Fascination sans raison-Je reprend des arguments des autres-Le patron)


Tu m'accuses de suivisme avec mon pamphlet sur le fait que personne n'est mort, or tu passes ton temps à en faire ! D'abord tu fais pareil que jihassé, c'est à dire que tu approuves les posts. Bizzarement c'est tous tes bons feelings ceux dont tu approuves les posts.... A part moi alors que tu pompes totalement sur moi pour jihassé. Tu veux approuver tes copains loups ? Bref, mon vote se situera donc entre jihassé et druvick et j'attends pour ce faire les notes de jihassé (qu'il a marqués dans un coin de sa tête, ne l'oubliez pas !) qu'il est censé poster. Je vois, druvick que mon accusation aura le mérite de te faire suspecter encore plus avec ton post fumant !
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Heu vous n'avez pas perçu l'humour de "je vais suspecter Cara et Druvick parce qu'ils sont toujours loups" ? Choc

Et heu Druvick en quoi je n'assumerais pas ce que j'ai écris et en quoi ça ferait de moi un loup ?

Et puis Nayrolf, évidemment que ça fait louche de se baser sur l'interpartie, c'est pour ça que pour moi il était évident que je plaisantais....


Perso je ne vois pas Sandrinette louve, notamment parce qu'elle rappelle le rôle du patron, je vois mal un loup faire cette erreur, quoi qu'en pense Druvick...

Filendra et sa franchise à mon égard me laisse aussi plutôt un bon feeling...

Pour le reste, Jana semble faire du Jana....

Non, après lecture, c'est vraiment Duvrick qui me laisse la moins bonne impression... Je dis que je plaisantais, il en profite pour continuer à me suspecter en prétendant que je n'assume pas. Et puis expliciter que Sandrinette soulève la question du patron et que ça l'accuse, pour moi c'est chercher un prétexte. Et justement à propos de patron, j'aurais tendance à plus faire confiance à ceux qui postent dans les derniers qu'à ceux qui laissent plusieurs heures devant eux... comme Druvick avec un seul post plus de 24h avant la fin juste pour se présenter et ne pas prendre le risque de défendre son bout de gras....

Bref, je vais sûrement voter contre Druvick...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant


Sandrinette. Je trouve que son rappel est une façon de dire : « J’ai posté en dernier donc je ne suis pas louve ». D’où le petit rappel du rôle qui arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Pour aider le village ou la joueuse ?
Par contre en général un villageois n’a pas intérêt à être innocenté trop vite.
Je ne la pense pas louve pour autant mais je ne sauterai pas sur ceux que son intervention a fait tiquer.


Filendra. J’ai un bon feeling sur Filendra. J’aime bien son post et son analyse sur Enax et Fascination.


Jana est fidèle à lui même. Il cherche. Je le trouve plutôt constructif.


J’aime assez les interventions de Cara. Je la vois mal louve commenter les stratégies possibles pour le patron.


FleurViolette. J’ai encore l’impression qu’elle meuble. Elle est motivée mais je trouve que c’est poster pour poster.
Je suis assez surprise qu’elle nous parle de rôles qui ne sont pas dans la distribution et nous avons encore droit au couplet « de toute façon je suis toujours louche même quand je suis innocente ». C’est une bonne façon de brouiller les pistes et de se justifier ensuite.
Je la vois très motivée mais motivée ne veut pas dire innocente et vu que la voyante est « conditionnelle », devenir maire n’est pas un très gros risque.


J’ai un mauvais feeling envers Fascination. Et là je m’aperçois que j’ai souvent des mauvais feelings envers lui. Surement car je ne trouve pas qu’il soit dans l’analyse et la recherche mais dans l’attaque. Le long passage contre JAC fait un peu « je justifie un vote ». Là dessus, il rajoute Filendra et Druvick sans explication. Bof bof…


Je rajoute dans une moindre mesure aussi Narcisse dans ma liste des mauvais feelings. Il commence sur une blague mais j’ai l’impression qu’il a du mal à passer à autre chose.

Mon vote se fera dans le trio FleurViolette, Fascination et Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nos posts se sont croisés Narcisse.

Ton dernier post me rassure un peu car je vois un peu mieux tes positions.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à mes détracteurs (qui sont comme par hazard les gens que j'accuse)

Narcisse

Tu vas peut être me prendre pour quelqu'un de stupide mais non, je n'ai perçu de l'humour et donc c'est pour ça que je disais PEUT ETRE une technique car tu n'assumais pas.

Narcisse a écrit:
il en profite pour continuer à me suspecter en prétendant que je n'assume pas

Flèche Oui j'ai le droit de penser ça. On dira que je cherche la petite bête (Aka Janabis ^^)
Narcisse a écrit:
Et puis expliciter que Sandrinette soulève la question du patron et que ça l'accuse, pour moi c'est chercher un prétexte
.
Flèche J'ai déja expliquer que je m'etais trompé avec l'histoire des Mp
Narcisse a écrit:
Druvick avec un seul post plus de 24h avant la fin juste pour se présenter et ne pas prendre le risque de défendre son bout de gras.

Flèche De un, je ne suis pas le seul dans ce cas, de deux j'ai déja expliquer mainte fois que les week ends c'est compliqué pour moi de poster. Et de 3, je ne defend pas mon bout de gras mais tu as voté pour moi grace à un post Clin d'oeil

Fascination


Fascination a écrit:
Tu m'accuses de suivisme avec mon pamphlet

Flèche J'ai jamais dit ça ...
Fascination a écrit:
D'abord tu fais pareil que jihassé, c'est à dire que tu approuves les posts. Bizzarement c'est tous tes bons feelings ceux dont tu approuves les posts
.
Flèche Oh oui j'approuve mes bons feelings oulala ... L'inverse serait plus étonnant non ? Et oui j'approuve des posts mais je ne fais pas que ça
Fascination a écrit:
Tu veux approuver tes copains loups ?

Flèche Tu considères donc Filendra-Nayrolf et Fleur comme loups. Ca te dirait de nous en dire plus alors ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : pourquoi tu dis que fascination me suspecte (et filendra /nayrolf)

pour la cas narcisse : c'est vrai cara est assez souvent louve , et druvick aussi , al:ors que les nouveau (ou ancien qui vient de revenir ) ne le savent pas mais ceux qui ont jouer un peu avec Narcisse , pour moi c’était une boutade , alors sur le coup qu'on le pense pas , mais après son explication , qu'on l'accuse sur ça ...moyen


tu dis Druvick que le wee end est complique pour toi , si tu post super tard ce soir

Fascination : que tu trouve que jihassée ne joue pas comme tu a l' habitude , oki mais dire bombardée de smiley et d'orange, il post toujours en orange ....qu'il se mouille pas , je sais pas mais je trouve pas
Et pourquoi les loups tuerai un personne qu'on remarque pas ? et enax c'est pas qu'on la remarque pas c'est qu'elle était absente

Et tu trouve que tu te mouille par exemple sur Enax : d'un cote tu dis elle peux être louve comme elle peux être villageoise

En gros tu accuse Jihassée sur ce que tu fais toi même ?
Et tu pense que un des candidat pour le maître du labo est loup mais je fais pas partie de ta liste parce que ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, je tiens à faire une petite précision :
Lorsque je m'interroge sur quelqu'un ou que je fais une remarque sur un autre, cela n'implique en rien que je le suspecte forcément & encore moins que je l'accuse. Lorsque j'accuserai quelqu'un, vous le verrez, promis.
Par exemple, pour Enax, je ne faisais que lui demander pourquoi elle n'avait pas parlé alors qu'elle s'était connectée. En revanche, je ne saurai dire l'heure & le jour exact, mais je suis sûr que c'était durant la première phase car je m'étais fait la remarque qu'elle était la seule à ne pas avoir posté & que je pensais qu'elle allait le faire.
Maintenant, sa réponse me laisse perplexe & je suis curieux de savoir pourquoi.
Au passage, lorsque quelqu'un se connecte sur GaG, son nom apparaît en bas de la page d'accueil, juste au-dessus de la taverne, là où je traîne souvent Clin d'oeil

Narcisse, pour ma part, je n'ai pas perçu une once d'humour dans ton post, mais qu'importe, si tu faisais de l'humour, cela implique que tu n'as rien dit de sérieux, donc rien d'intéressant, couplé à ton second post qui ne fait rien d'autre que dire que ton premier post était de l'humour, cela implique que depuis hier, tu postes pour ne rien dire ... ? Pour ma part, c'est bien là la seule chose que je trouverai suspecte chez toi aujourd'hui.

J'ai le sentiment qu'un "conflit" est en train de s'installer entre Sandrinette & Druvick & des deux, je ne pense pas qu'il puissent être loups ensemble, s'il fallait en défendre un, je serai plus en phase avec Sandrinette.
Au passage Druvick : Bixive ne joue pas & confer mon premier paragraphe, je n'accuse encore personne & suspecter ceux qui ne sont pas en accord avec toi est un peu ce que tu fais toi-même Clin d'oeil

Côté Fascination & Jihassé, c'est un peu la même histoire, mais beaucoup plus brouillon & bizarre.

J'ai un peu de mal avec Carabosse qui me fait l'effet d'une spectatrice commentant ce qui se dit & apportant son point de vue, sans pour autant donner d'idées nouvelles.
Du coup Zanzibar, je suis surpris que tu puisses à la fois apprécier Carabosse parce qu'elle donne une stratégie pour le patron & te questionner au sujet de Sandrinette qui l'avait fait auparavant, provoquant ainsi l'intervention de Carabosse sur le sujet.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur : je dis ça parce que fascination dit que j'ai des bons feelings sur ceux que j'approuve puis il dit ensuite que j'approuve les copains loups.
Or mes bons feelings sont filendra nayrolf et toi donc je considère qu'il vous suspecte.

Janabis : j'ai expliqué que je m'était trompe pour sandrinette. J'ai déjà fait mon mea culpa donc il y a aucun conflit en ce moment pour la part avec elle.
Et oui Bixive j'avais oublie qu'il jouait plus ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais donner mes feelings par ordre alphabétique, les voici :

Ade : Pas posté.

Carabosse : Bon, à part ta réflexion sur Enax, tu ne nous a donné aucun feeling, rien à creuser pour arriver à une conclusion. Tu sembles vouloir te faire discrète, et vouloir passer entre les mailles du filet, mais j'ai l'impression que tu attends que les choses se passent. Je te place donc dans mes mauvais feelings.

Céline : Ton maigre post fait un peu vide, j'ai la même impression que Carabosse, tu cherches la discrétion.

Cyril : Pas posté.

Druvick : Tu m'accuses comme Fascination sur des points que je trouve un peu ''creux'' justement, mais je ne te mets pas pour autant dans mes mauvais feelings car tu fais un vrai effort de recherche dans tes posts, et cela est à ton honneur.

Enax : Le grand débat de la journée fut peut-être celui d'Enax, bon voilà, franchement, être aux abonnés absents durant tout le début de la partie (tu pourras pas dire que je t'ai pas dit de venir poster) puis se pointer comme une fleur et faire 4 lignes inutiles, on aurait pu aussi bien s'en passer que ç'aurait été pareil. On voit bien là que ton post est juste là pour éviter le foudroiement, et après réflexion, te connaissant, je pense qu'en fait tu pourrais être n'importe quel rôle, et que limite tu as oublié qui tu jouais. Ton argument sur Janabis est pâle, et je suis certain que tu aurais pu trouver plein d'autre trucs intéressants à lire si tu avais voulu le faire. Et apparemment, ce n'est pas le cas.

Fascination : Je vais faire dans l'originalité et placer Fascination dans mes mauvais feelings. Non seulement parce que tu critiques mon post ''creux'' (excuse-moi de pas balancer trois suspects par phrase hein), mais aussi parce que les tiens ont la même inconsistance ; j'aimerais par ailleurs que toi et Druvick m'expliquiez ce qu'est un jeu ''à la Jihassé''. J'approuve les posts, en même temps, si je suis d'accord avec eux je vais pas désintégrer méthodiquement chacune des phrases écrites !
Alors désolé ça ne m'irrite pas qu'on m'accuse, c'est même le but du jeu, mais au moins débrouille-toi pour trouver des bons arguments, merci (et puis waouh le pamphlet de cinq lignes).

Filendra : Un seul post mais pas dénué d'intérêt, je vais t'épargner pour le moment, même si tu me sembles peu loquace.

Fleurviolette : Même si j'ai peu apprécié ses suspicions envers ses non-votants, je la sens investie et je la pense innocente car si elle était Louve, elle ne se mettrait pas si en avant, du moins je pense.

Janabis : Eh bien, il cherche la petite bête comme disent certains, mais il cherche, et il a de bonnes idées dans l'ensemble. Je le pense innocent.

Narcisse : Comme ce fut soulevé, t'assumes pas ce que tu balances, et ça fait de toi un suspect. Excuse-nous de pas comprendre ta ''blague'' sur Druvick et Carabosse, parce que ça servait à rien, et à chacune de tes interventions, j'ai l'impression que tu cherches les votes contre toi ; tu dis tout et son contraire, tu changes d'avis souvent, tu me laisses une très mauvaise impression.

Nayrolf : Il parle peu mais c'est efficace, je suis du même avis que lui dans l'ensemble.

Sandrinette : Elle s'est mise dans une mauvaise posture, mais je pense que s'il elle était Louve, elle n'aurait pas volontairement posté en dernier au J1, trop risqué. Mais elle risque d'être innocentée trop vite, comme l'a dit Zanzibar …

Zanzibar : J'aime son post. Je ne suis pas totalement d'accord avec ses points sur Fleur et sur Sandrinette, mais je la pense innocente.


- - - - - - - - - -

En résumé :

Potentiellement innocents : Fleurviolette, Janabis, Nayrolf, Sandrinette, Zanzibar.

Neutres : Druvick, Filendra.

Absents : Ade, Cyril.

Potentiellement coupables : Carabosse, Céline, Enax, Fascination, Narcisse.

Mon vote ira, je pense, vers Narcisse.

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com