Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1: La Surprise dans la Sauce
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un mauvais feeling pour Carabosse et Druvick. Carabosse, car j'ai eu le sentiment qu'elle a sauté sur le morceau "Enax", même si par la suite elle le nie. Druvick, car j'ai l'impression qu'il essaye de se trouver des raisons pour m'accuser. Je vais envoyer mon vote contre Druvick.

EDIT : Druvick, tu peux essayer de me convaincre que je me trompe, je suis lousse et c'est probable que je me trompe, on est juste J1...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 3 heures et je n’ai que 3 votes sur 15! Êtes-vous donc du côté des terroristes?

Secouez-vous!

Aussi, si vous avez Ade ou Cyril sur skype ou portable, allez les réveiller. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette, tu lis mes posts ou bien ? J'ai déjà dit 3 fois que je m'étais trompé sur ton compte et que je ne t'accuse plus ...
Mais en plus tu m'accuses car je "cherche des raisons pour t'accuser". Au delà du fait que c'est faux, c'est le but du jeu de donner des raisons de vote.
Je trouve trop facile que les gens qui me votent soient les gens que j'accuse et qu'ils n'aient aucun argument pour cela sauf "bouh il m'accuse il est pas gentil donc je le vote ..."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais dû être plus précise. Je parle du fait que tu dis que je lance des accusations foireuses. Janabis lance 5 noms et dit qu'il y a probablement un loup dans le tas sans justifier, et ça passe. Mais moi qui dit qu'il y a probablement un loup qui profite de la situation pour essayer de m'éliminer, sans donner de noms, c'est une accusation foireuse ? Je trouve ça douteux. Ou préférentiel (si ça se dit XD). De toutes les parties que j'ai joué dont je me souviens, il y a toujours au moins 1 loup qui profite de ces situations. Je crois donc pas que ces "accusations" étaient foireuses.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Jihassé, j'ai un mauvais feeling sur toi à la lecture de ton dernier post. Dans ton premier post, tu dis que Filendra a fait un post intéressant puis en-dessous, tu notes "idem " pour moi. Or, maintenant mon post est vide et je cherche à me faire discrète, un peu contradictoire, non? Sinon, on n'a pas encore joué ensemble mais je pense que les autres seront d'accord pour dire que je suis toujours une joueuse discrète surtout en début de partie (et encore plus quand on a aussi peu d'informations). Ensuite, toi tout comme Druvick, j'ai l'impression que vous vous acharnez un peu sur Narcisse même après son explication. J'ai un peu l'impression que tous les deux, vous ne cherchez pas vraiment du loup mais plutôt à accuser pour accuser.

Fascination: Il explique longuement pourquoi il suspecte Jihassé mais rajoute ensuite Filendra et Druvick sans aucune raison.

Enax: Elle annonce revenir poster ses impressions mais son second post explique seulement pourquoi il n'y a pas eu de mort aujourd'hui. Ca me donne l'impression qu'elle ne se mouille pas du tout.

Mon vote se portera donc entre vous quatre: Jihassé, Druvick, Fascination et Enax.

Pour l'instant, je pense voter Jihassé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette, encore une fois tu m'as lu ?
Janabis et toi êtes dans mes feelings neutres. Jana je ne l'innocente pas à 100% car je n'aime pas sa tendance à accuser des gens qui ne sont pas d'accord avec lui (c'est comme ça qu'il a construit sa liste j'ai l'impression)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Cyril : tu aurai voter pour qui et pourquoi ?
Soit Filendra, soit Druvick, probablement Druvick, du coup je me dis que j'ai bien fait de zappé puisqu'il y aurait eu un égalité et qu'on aurait du revoter.. A vrai dire je pensais qu'on aurait une rallonge d'un jour mais ça n'a pas été le cas..

15 Joueurs encore en lisse : Ade, Carabosse, Céline, Cyril, Druvick, Enax, Fascination, Filendra, Fleurviolette, Janabis, Jihassé, Narcisse, Nayrolf, Sandrinette, Zanzibar

15 rôles restant : 6 Simple villageois (dont 3 dulcinées), 1 Sorcière, 1 Salvateur, 1 Voyante conditionnelle, 1 Corbeau cumulatif, 1 Patron, 1 Enfant Sauvage, 2 Loups, 1 Loup falsificateur.

Je m'excuse donc déjà pour mon absence de vote d'hier et surtout pour mon manque d'investissement sur ce premier bucher !! Là je viens de lire la première page et j'ai sommeil.. Je sais pas ce que j'ai mais c'est fou comme je suis pas motivé dans la recherche des loups.. Je crois bien que c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive.

Ca part dans tous les sens. Je vais donc moi aussi jetter mes impressions un peu sorti de nul part même si je suis vraiment pas en état de faire un post constuctif. J'aurais tendance à plutôt voir d'un bon oeil Sandrinette pour son commentaire sur le Patron, ce qui ne l'empêche pas de pouvoir être l'enfant-sauvage. Plutôt d'un bon oeil Janabis et ses théories, je le sens dans la recherche. (même si je sais que Janabis est tout a fait capable en loup de s'impliquer et d'avoir des théories)

Je vais mettre également de côté pour aujourd'hui tout les joueurs qui me semble très investi dans la recherche des loups, genre fleurviolette, druvick, (je rajouterais même jihassé suite à son dernier post, Jihassé contre lequel je m'appretais à voter juste avant de voir son dernier post, car je trouvais les arguements de Druvick pas bête (dire je reviens vous donner mes idées pour finallement faire de la présence et meubler etc.. )

Rien ne m'a choqué dans ce qu'on dit Nayrolf et Zanzibar ni Filendra.

Me resterais Carabosse (qui est un peu mon bouc émissaire à pas mal de partie (enfin je veux dire que je trouve constamment louche à presque toutes les parties), Narcisse (qui plaisante mais qui ne fait pas rire la galerie), Fascination (qui a un drôle d'avatar et que je trouve assez sur la défensive (ou sur l'offensive je sais plus trop), Céline (dont le post était trop petit pour m'en faire un avis positif) (je sais je suis mal placé pour dire ça.) (Et Ade qui comme moi était absent, donc inutile pour le village, je lui laisse quand même jusqu'à demain avant de le lyncher) Voilà j'envoie un peu mon vote au hasard contre l'un de ses 4 là.

Voilà je me suis pas foulé.. Désolé je suis fatigué !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick me paraît bien impliqué dans la recherche. J'ai un avis plutôt positif à son encontre.

Pour Jihassé, autant sa première intervention m'avait parut légère dans le contenu, autant il se mouille dans son listing de fin de journée.

Céline a été bien discrète je trouve. Je ne sais pas si elle est souvent comme cela, mais la seule partie que j'ai joué avec elle, elle était louve et pas très à l'aise.

A part la déception de ne pas voir d'intervention d'Ade et de Cyril(édit), c'est surtout celle d'Enax qui m'a déçue. Une fois avoir justifier pourquoi elle n'a pas posté, elle émet un doute puis son contraire sur Janabis, puis un commentaire peu utile sur la non-mort de cette nuit (mis à part de me faire remarquer qu'elle élude complètement la possibilité d'une absence de choix des loups) et puis c'est tout.
C'est donc elle qui recevra ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Céline a écrit:
Jihassé, j'ai un mauvais feeling sur toi à la lecture de ton dernier post. Dans ton premier post, tu dis que Filendra a fait un post intéressant puis en-dessous, tu notes "idem " pour moi. Or, maintenant mon post est vide et je cherche à me faire discrète, un peu contradictoire, non? Sinon, on n'a pas encore joué ensemble mais je pense que les autres seront d'accord pour dire que je suis toujours une joueuse discrète surtout en début de partie (et encore plus quand on a aussi peu d'informations). Ensuite, toi tout comme Druvick, j'ai l'impression que vous vous acharnez un peu sur Narcisse même après son explication. J'ai un peu l'impression que tous les deux, vous ne cherchez pas vraiment du loup mais plutôt à accuser pour accuser.


Entre temps, j'ai fait d'autres trucs, et en relisant les posts, j'ai eu cette impression?
Après, tu es discrète, chacun a sa manière de jouer, je te l'accorde.
Après, pour Narcisse, comme je l'ai dit, je ne me suis pas totalement acharné sur lui, j'ai eu d'autres mauvais feelings, mais son explication m'a justement donné l'impression qu'il n'assumait pas.

De toute façon j'ai pas voté pour toi, et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, non ?
Je vais dormir, on verra demain Heureux .

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette, tu t'interroges indirectement sur le pourquoi du comment des cinq noms que j'ai donné & cela me fait penser qu'il faut que j'y revienne.
Donc j'y reviens & si je pense qu'il y a un ou deux loups dans les cinq noms que j'ai donné, c'est tout simplement parce que c'est ma plus ancienne théorie qui le dit ... & que je n'ai de mémoire jamais vu cette théorie faillir.

Druvick, lorsque je parle de "conflit", je mets les guillemets & cela marche dans les deux sens car elle, de son côté, ne t'a pas non plus en odeur de sainteté il semblerait. De ton côté, tu t'époumones à dire qu'il n'en est rien & que tu as fait ton mea culpa, mais dans la foulée de ce même mea culpa, tu "relances de deux & double la mise" comme pour lui retrouver de nouveaux arguments à charge. Donc pour moi, ça reste d'actualité.

Narcisse & Carabosse, j'en ai déjà parlé dans mon précédent post.

Quand je lis vos commentaires sur Fleurviolette, je ne peux pas m'empêcher d'être toujours étonné. Vous dites quasi tous qu'elle ne peut pas être loup-garou parce qu'elle est bien impliquée ...
Euh ... Confus vous le pensez vraiment ? Pour moi, elle est loin d'être la plus impliquée, mais au-delà de ça, je trouve ses interventions pleines de "meubles encombrants".
J'en viens donc à lui poser cette question : Est-ce que toutes les questions que tu as posé t'ont apporté quelque-chose ?
Je ne dis pas que c'est impossible, mais si c'est le cas dis-le ! Car sinon tu sembles bien le garder pour toi & si c'est le cas, je me demande bien pourquoi tu es capitaine ? Si ce n'est pas le cas, alors ça confirme bien que tes interventions ne semblent être là que pour donner le change, parce que jusqu'à présent, je n'y trouve strictement rien qui retienne mon attention.

Cette histoire de patron me laisse penser qu'il y a peu de chance de voir un loup avoir posté en fin de première phase ... à moins qu'il ait oublié ce personnage. J'aurai donc un bon a priori de départ envers Céline, Jihassé, Fleurviolette & Sandrinette.
Me reste ensuite la liste de cinq noms ... qui se réduit à trois, pour un ou deux loups, soient Carabosse, Narcisse & Druvick.
& du coup, dans ceux qui restent, il devrait y avoir un ou deux loups, à savoir entre Fascination, Ade, Cyril, Filendra, Enax, Nayrolf & Zanzibar.



Les Rayures, tu fais comme tu veux, c'est toi le meneur, sinon c'est bien de rappeler le délai restant, mais sache toutefois qu'une grande majorité des joueurs ne vote qu'à la toute dernière minute Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Sep 2013, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril est loup parce qu'il aurai pas voter pour moi Triste Triste
(ceci est un trait d'humour , pour ceux qui auraient un doute Tire la langue)

Janabis : le pire dans ce que tu dis n'est pas faux (me concernant)
j'ai plein de théorie , mais j'ai du mal a me décider sur celle-la

Attend , je croyais que d’être capitaine , on gardes ses avis pour sois et on est tranquille tant qu'on tranche dans le bon sens ? non c'est pas ça ? mince alors , on m'a menti ?

Mon ordi étant super capricieux ce soir (il met un temps , tres long pour charge une page )

je vous écoute et je me dis , je crois qui ?

pour l'instant je laisser jana en paix (j'ai plus confiance en lui depuis la partie "Jack ) mais il sera mon dernier loup (> quand il restera un loup , on verra , mais pas avant )


Jihasse /fascination /drucivk : pour moi même panier de crabe un coup je vous pense sincère , d'un autre totalement louche


Si j'ai la chance d’être encore la demain , je vous fais un super résumée de mes felling et autre chose (je garde le meilleur pour la suite Heureux)

Jihasée : tu a jouer d'autre partie avec elle ? ou elle était louve et villageoise , tu peux me dire sur quel partie , elle l'a jouer comme "discrète " , cara peux être ce que tu veux mais discrète pour être discrète , c'est pas son genre , elle a juste un manque de temps (vu ce qu'elle a dit ) donc elle peux être villageoise comme louve ,ça ne dit rien sur son alignement ( mais en dit beaucoup sur sa vie extérieur )

je vais rester sur fascination qui attaque sur des arguments qui peuvent s'appliquer a lui

Et merci pour les remerciement , je vais essaye d’être a la hauteur (ou au moins le plus haut possible , mais bon ce qui est haut pour une fleur , ne l'est peut-être pas pour un arbre Tire la langue

Je sais plus qui a dit " avec l'envoi de mp ..." , je crois que Les rayures a dit " si il n'y pas d'admi /modo dans la partie , il aurai un forum privé "
C'est juste pour le dire ( je verrai demain pour recherche qui a dis ça et par rapport a quoi "

fleur arrive essoufflée dans la salle d’autopsie :

on a découvre a qui appartient le pie d ,c'est celui de jean luc le moine (sa mère est vietnatienne ) ; et il avait un concert prive pour le président , et sachant les penchant du président ... la suite pas besoin de l'expliquer ..donc c'est pas le président qui était visée mais Jean luc le moine Heureux

Enax : je suis d'accord ; enax a plus fais un post de présence qu'autre chose , alors oki , c'est pas évident quand on a rien lu mais bon , c'est limite , mais on va lui laisse une chance (mais minuscule )



Heureux
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com