Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 3: Le Feu dans le Coeur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1485
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Sep 2013, 00:34    Sujet du message: Nuit 3: Le Feu dans le Coeur Répondre en citant

Dans la salle d'examen secondaire, trois larges tables sont placées côte à côte. Sur l'une d'elle repose le squelette du Président, lavé, ciré, poncé, parfait. Sur la seconde repose le pied unique appartenant à la mystérieuse vietnamienne adepte de lancer du javelot. Sur la troisième est le squelette de Colin Fisher. Les assistants restants, Zack, Wendell, Clark et Daisy, s'affairent sur la dépouille de leur feu collègue, victime de la folie des 3 tueurs.

Clark: Donc, comme je vous disais, ma grand-mère souffre régulièrement de diarrhée et de pied d'athlète, et ma petite amie a de drôles de fantasmes de types déguisés en Dick Tracy, et...

Daisy: Personne ne t'a jamais dit que tu étais beaucoup plus supportable dans la saison 4? Tu as fait un 180 vraiment débile en terme de personnalité que c'est rendu vraiment impossible de te prendre au sérieux. Même moi, je parais plus crédible que toi maintenant. MOI!

Wendell: Allons, ça pourrait être pire! Il pourrait être un redneck rouquin de génie de 19 ans avec un passé tragique! Ça ce serait vraiment trop nul! Hahaha!

Alors que les assistants continuent à travailler sous la gouverne de Temperance qui s'acharne à faire rentrer le plus de X-ray possibles sur l'écran de télévision, Caroline Julian entre dans le labo. Ses vêtements de tante Jeannine, ses bras croisés et son éternel air de fonctionnaire emmerdeuse rappelle au public qu'elle est la ligne éthique de cette série.

Caroline: Tu dois avancer dans cette affaire, chérie! Un quelconque juge ou procureur ou instance judiciaire qu'on ne verra jamais nous a vraiment dans le cul! Non, je n'aurais pas pu simplement te dire ça au téléphone!

Booth entre soudainement dans le labo, fusil tiré, et le soudain nuage de testostérone embue la lentille de la caméra.

Booth: Le laboratoire n'est pas sauf, Bones! Il est très possible que ces salauds aient trouvé un moyen d'y accéder, ou pire, qu'ils aient un homme de main à l'intérieur!

Zack: Hé ho, ne me regarde pas.

Caroline: Chéri, rengaine-moi immédiatement cette arme! Tu es en présence d'un Président Américain mort!

Booth: J'entends des pas dans le corridor! Dispersez-vous!

Temperance, les assistants et Caroline se sauvent alors que l'agent du FBI pointe son fusil vers la cloison à travers laquelle il entend marcher. On a un gros plan sur son front rouge et couvert de sueur, ses doigts patinent sur la détente, la tension est à son comble... Et finalement il vide son chargeur à travers la cloison, hurlant quelque chose de patriotique, ou peut-être par rapport à la famille ou l'amour!



RÉSULTATS DU VOTE DU JOUR 2:


Druvick: 5 (Ade, Carabosse, FleurvioletteX2, Narcisse)
Carabosse: 3 (Cyril, Filendra, Janabis)
Enax: 2 (Druvick, Nayrolf)
Jihassé: 2 (Zanzibar,
Corbeau)
Nayrolf: 1 (Sandrinette)

N'ont pas voté: Enax, Jihassé (bou!)
N'ont pas participé: Ade, je ne compte pas ton petit post (re-bou!)


Ade sera remplacé à la fin du jour 3 s'il ne participe pas un peu plus activement.


DRUVICK EST MORT. IL ÉTAIT HEATHER TAFFET, LOUP.


--------------FIN DU JOUR 2, DÉBUT DE LA NUIT 3---------------


Les TUEURS ont jusqu'à LUNDI 16 SEPTEMBRE, 20:00 pour désigner leur victime.


Jack Hodgins, SALVATEUR, a jusqu'à LUNDI 16 SEPTEMBRE, MINUIT pour désigner un joueur à protéger.


Caroline Julian, CORBEAU, accumule 1 vote pour un total de 2. Elle a jusqu'à LUNDI 16 SEPTEMBRE, MINUIT pour me dire si elle désire l'utiliser (et contre qui) ou l'accumuler.


Seeley Booth, SORCIÈRE, a jusqu'à LUNDI 16 SEPTEMBRE, MINUIT, pour utiliser ses pouvoirs. Il est fortement encouragé à ANTICIPER SON ACTION.


Camille Saroyan, PATRON, sera mise au courant des activités dans son labo après son dernier passage.


Bonne nuit!

Joueurs restants (12):
Ade, Carabosse, Cyril, Enax, Filendra, Fleurviolette, Janabis, Jihassé, Narcisse, Nayrolf, Sandrinette, Zanzibar

Rôles restants (12):
5 Simple Villageois (dont 2 dulcinées actives), 1 Sorcière, 1 Salvateur, 1 Corbeau cumulative, 1 Patron, 1 Enfant Sauvage, 1 Loup, 1 Loup Falsificateur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com