Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3: Le Machiavel dans la Machine

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 16 Sep 2013, 23:13    Sujet du message: Jour 3: Le Machiavel dans la Machine Répondre en citant

Angela et Hodgins font face au Angelator, la machine holographique reproduisant dans les moindres détails comment des scènes de violence se sont produites, et permettant de faire le lien avec les blessures résultantes trouvées sur les cadavres. Pour le moment, ils examinent la structure du corps de Heather Taffet, espérant obtenir un indice pour retrouver ses complices.

Hodgins : Peux-tu me rappeler quel genre d’études approfondies tu as faites pour construire et programmer une machine de simulation et d’analyse holographique? Je croyais que Temperance t’avais recrutée lorsque ta seule qualification était « artiste de rue avec un bonnet bien stéréotypé ».

Angela : Chéri, je ne suis pas comme toi. Moi, je n’ai pas besoin de passer des années dans plusieurs universités prestigieuses et d’acquérir des diplômes à la sueur de mon front pour pouvoir faire n’importe quoi, incluant créer de mes propres mains ce bidule de science-fiction pouvant essentiellement faire le travail de 4 ou 5 employés de ce laboratoire tout seul en quelques secondes.

Hodgins : Cette série est un rassemblement de Mary Sues encore pire que Criminal Minds.

Soudain, l’image de l’Angelator se brouille, la silhouette grassouillette et peu généreuse de Taffet est remplacée par une plus jeune, et définitivement plus plaisante au public cible. Angela et Hodgins ouvrent des yeux horrifiés alors qu’ils voient la silhouette étant immobilisée par des liens invisibles, et son corps se torturant sous des coups, également invisibles, jusqu’à ce qu’elle cesse de bouger.

Hodgins : C’est Pelant. Il a à nouveau hacké notre système.

Angela : Avec quoi? La dernière fois il a gravé un code de hacking sur les os qu’on scannait et c’était déjà assez invraisemblable. Là, c’est quoi? Il a mis du code dans mes cheveux lorsque je suis allée me faire permanenter hier? Il a versé du code dans le café de Camille?

Alors qu’elle dit tout cela, Wendell entre dans le bureau. Il est blême et ne parvient pas à parler. Il vient évidemment de subir un choc assez puissant. Hodgins se retourne vers l’hologramme, sur la jeune silhouette féminine désormais inerte.

Hodgins : Je crois qu’on est déjà au courant, Wendell…

Alors que le jeune assistant blond s’approche, on entend des coups de feu dans le corridor. Les trois sursautent, se demandant si Booth est à nouveau en train de tirer comme un perdu à travers une cloison. Après quelques minutes de recherches, ils s’encadrent tout les trois dans une porte, rejoints par d’autres employés du Jeffersonian, alors que Booth rengaine son arme, essuyant la sueur de son front viril.

Booth : Et de deux.



NAYROLF EST MORT. IL ÉTAIT
DAISY WICK, SIMPLE VILLAGEOISE.


CARABOSSE EST MORTE. ELLE ÉTAIT CHRISTOPHER PELANT, LOUP FALSIFICATEUR.



--------------FIN DE LA NUIT 3, DÉBUT DU JOUR 3---------------


Caroline Julian,
CORBEAU CUMULATIF, envoie une voix contre NARCISSE . Il lui en reste 1 en réserve.


VOUS AVEZ JUSQU’À MERCREDI, 18 SEPTEMBRE, MINUIT, POUR DÉBATTRE ET M’ENVOYER (PAR MP) VOTRE VOTE DE BÛCHER. ESSAYEZ DE NE PAS LES ENVOYER LITTÉRALEMENT À LA DERNIÈRE SECONDE.



Joueurs restants (10) :
Ade, Cyril, Enax, Filendra, Fleurviolette, Janabis, Jihassé, Narcisse, Sandrinette, Zanzibar

Rôles restants (10) :
4 Simple villageois (dont 2 dulcinées actives), 1 Sorcière, 1 Salvateur, 1 Corbeau cumulatif, 1 Patron, 1 Enfant Sauvage, 1 Loup.


Dernière édition par Les Rayures le 16 Sep 2013, 23:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 16 Sep 2013, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a la sorcière

je viens de voir que Cara a voter contre Druvick , par contre j'etais sur le dos de druvick assez tot , donc a voir quel votes etaient annonces , mais j'ai comme des gros doutes sur druvick ... elle avait le choix avec é autres personnes

les loups (ou dernier loup) : cara a utiliser son pouvoir ou pas ?ca sera une super aide la

je vais aller voir de quel cote elle mettrais JAc






fleur va dans le bureau de cyril :
-j'ai cru que vous fête votre anniversaire ce wee end , heureusement que votre collègue nabis m'a expliquer ma méprise ....

Aller au boulot ,

Fleur va voir Ade :
-tu te met au travail quand ? (Tire la langue )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 16 Sep 2013, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait pour Carabosse ! J'avais le nez fin sur son cas.
Ton premier post Fleur... Puré qu'il craint... Pour moi tu es clairement loup.
Pourquoi ?
Parce que sauf erreur de ma part d'incompréhension de règle :
Il me semble que le loup falsificateur avait le droit d'utiliser son pouvoir pour faire passer un villageois loup (et ce quelque soit le loup, j'ai bon ?).
Et du coup pour moi si Carabosse à voter Druvick c'était parce qu'elle avait utiliser son pouvoir pour le faire passer loup évidemment !
Clairement pour moi Druvick est cleen.

Toi par contre, tu fais clairement parti de mes suspects numéro 1 !! Tu n'as pas arrêté de pousser sur Druvick et c'est à mon avis (au vu du fait que je pense que Druvick était villageois) une attitude lupine à bloc !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 16 Sep 2013, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à la sorcière Sourire (C'est bien la seule possibilité qui explique la mort de Carabosse, non?)

Pour ce qui est du loup falsificateur : La vraie identité de la victime est révélée lorsque le loup ayant prêté son identité meurt pour vrai. Cela confirme que Druvick était bel et bien un loup ?

Les Rayures, tu l'aurais mentionné clairement, si Druvick avait été falsifié ?

À ce moment-ci de la partie, j'aurais tendance à croire qu'il y a une bonne chance pour que l'enfant sauvage soit devenue loup. Mais on est sur la bonne voie Sourire
Edit : Filendra je viens de voir ton post, je crois que moi aussi je n'ai pas compris les règlements alors :\
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

pff je sais pas j'ai tellement à relire ...
en tt cas adoptons la bonne vieille méthode du "Relisons les posts du couple mixte" j'en suis sur que ça va mené à quelque chose ( et c'est plus rapide que relire tt le monde Tire la langue) après Druvick est mort je suis aps très étonné qu'il soit loup sachant que j'vais tiqué de suite à l'un de ces messages en début de partie qui faisait très meublé dans l'humour chose qui j avais pu constaté à postériori sur de précédentes parties après c'est facile vu qu'il a cumulé les roles de loups !!
Et comme sa candidateur ne me disait rien qui vaille je me susi basé sur ma seule réelle impression fiable pour voter.

Il me reste plus qu'a me pencher sur mes 2 autres micros feeling a savoir toi Fleur et Sandrinette sachant que pour fleur c'est un feeling un peu théorique, bref à voir ...

Victime de sorcière ? peut ètre .. mais allons voir commen le choix des loups se déroulait dans les règles. je n'ai pas trouvé suivi la partie donc aucuna vis sur ces 2 là mais si ca se truve Cara n'a rien pu faire pour empécher la désignation de son amoueux ! Y a t il eu querelle interne ?
j'ai envi de dire non car j'ai ne crois pas avoir constaté une théorie précoce de couple mixte. Après le loup restant a peut ètre senti l'embrouille, sachant que Cara est une louve très directive en background !!!

en tt cas un rapide coup d'oeil dans le scrutin de la veille et j'ai l impression qu'il y a de la matière à réflexionner surtout qd on voit les votants contre Enax et les non votants et du coup par élimination les autres c'est je pense là il faut ouvrir l'oeil

bref sur ce je m'en vais relire J1 &2 en m'excusant de cet affreux retard la partie m'a sauté de la tète après les éléctions et je m'en suis souvenu 1 phase après et après ba j'ai pas eu l'occasion de me connbecté assez bien pour rattrapper le retard mais j'ai lu un peu par moment j'ai juste surtout le J2 à lire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

vite fait avant d'aller dormir :

Ade : il n'y a pas de cupidon sur cette partie , donc c'est la sorcière qui a utiliser sa potion de mort
Et druvick peux être loup comme villageois (ça dépend si cara a utilser son pouvoir ou pas )

Et pour Druvick ; moi je le pense loup mais c'est pas sur et certain qu'il le soit (a cause du pouvoir de cara )

Filendra : tu penser Jac villageois pourquoi je me suis pas engouffre dans cette brèche plutôt que d'aller a contre courant ?
Pourquoi me mettre autant sur le devant de la scène ? plus que je ne le suis deja ?

Donc tu pense aussi que narcisse est loup ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 00:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Pourquoi me mettre autant sur le devant de la scène ? plus que je ne le suis deja ?


En étant louve ca ne te dérangerait pas
d'ailleurs tu es bien maire pour quelque chose non ?

Sinon je crois que je vais aller relire la compa car si je fais l'erreur de theoriser sur des roles absents je suis pas encore sorti ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Donc tu pense aussi que narcisse est loup ?


Tu ne posais pas la question à moi, mais j'aimerais avoir ton avis là-dessus fleur ! Toi, tu en penses quoi de Narcisse ? Surtout après le commentaire qu'il avait écrit au sujet de Carabosse (Narcisse a dit "Je crois savoir le rôle de Carabosse et ce n'est pas loup").

C'était une manière louve d'aider un compatriote ou une erreur de la part d'un villageois ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 03:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Pour ce qui est du loup falsificateur : La vraie identité de la victime est révélée lorsque le loup ayant prêté son identité meurt pour vrai. Cela confirme que Druvick était bel et bien un loup ?

Les Rayures, tu l'aurais mentionné clairement, si Druvick avait été falsifié ?

Non.

Dans le cas de Druvick, il y a deux possibilités:
1. Il était effectivement Heather Taffet.
2. Il était innocent et a été falsifié. Si c'est le cas, sa vraie identité ne sera révélée que lorsque la vraie Heather Taffet mourra. La falsification sera donc révélée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette : je suis aller voir , et c'est vrai que ça fait un moment que me suis pas présenter en tant que louve , et c'est possible qu'il se s'en rappelle pas .

S'il s'en rappelle pas , il est peut pas loup , s'il s'en rappelle , il est loup

Question a ceux qui jouent souvent avec moi : est ce que vous vous rappelle de ce fait ( que je me présente peu importe mon rôle ) ou pas?

Ade : être sur le devant de la scène me dérange pas , mais en rajouter comme ça , surtout que je vais te dire ce qui s'est passer hier :
Ça tournée autour de Jac et on parler pas de Druvick , et moi ça m’embêter énormément qu'on parle de que Jac et pas de Druvick qui était en balance avec fascination

je file travailler mais je m'attaque au post de cara et ce qu'on peux en tirer ce soir Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

Damned... Autant la mort de Carabosse est une excellente nouvelle, et je dis bravo à la sorcière, car, Sandrinette, sauf erreur de ma part, c'est la seule possibilité pour qu'un loup meure de nuit...

En revanche, la mort du loup falsificateur qui avait voté contre un loup au bûcher précédent pour sauver sa peau me laisse largement penser, et je suis d'accord avec Filendra, que Druvick était cleen. Moi qui était content d'avoir trouvé du loup.....

Et concernant ma méprise sur le rôle de Carabosse. C'est très simple, c'est lié au corbeau. Hier, le corbeau donne sa voix à Jihassé et dans son premier post, Cara s'en prend à Jihassé. Or, pour avoir joué avec elle lorsqu'elle est corbeau, elle ne fait pas dans la dentelle et attaque systématiquement celui à qui elle donne une voix.... J'étais donc persuadé qu'elle était corbeau....

Donc du coup,les votants conter Druvick deviennent un peu louche vu qu'il pourrait s'agir d'un moyen de sauvetage de Carabosse et d'utilisation du pouvoir de falsification.... Après, autant Fleur et moi-même avions annoncé assez tôt notre vote, bien avant Cara en fait, autant le vote d'Ade, in extremis, me laisse le plus mauvais effet.

De même, et je suis désolé Sandrinette, ne pas comprendre systématiquement les règles de cette partie finit par me sembler louche....

Histoire de faire un petit tour d'horizon maintenant que l'on en sait plus :

Ade : très mauvais feeling à cause de son vote tardif contre Druvick

Cyril : très absent donc difficile de se faire une opinion... Maintenant il a voté contre Carabosse au jour précédent, donc plutôt bon feeling...

Enax : très absente également, donc pas facile de se faire un avis... Sachant qu'elle a voté une fois contre Druvick et une fois pas du tout et qu'elle a reçu la voix de Nayrolf, mort cette nuit, sur les deux bûchers.... Et que la voix de Cara au premier bûcher ne la disculpe pas, au contraire.....

Filendra : très bon feeling, essentiellement au vue de son premier message de la journée concernant Druvick.

Fleurviolette : ben je sais pas trop.... Avec sa double voix, le joueur contre qui elle vote passe systématiquement au bûcher.... Elle semble ne pas trop suivre la partie.... Mais en même temps elle pose des questions à tout le monde, sans se soucier que ça l'accuse encore plus.... Donc soit c'est un loup pas très malin, soit elle est vraiment innocente....

Janabis : Plutôt bon feeling au demeurant, surtout pour son vote contre Cara sur les deux premiers bûchers.

Jihassé : vu l'acharnement de Cara contre lui, il me paraît évident qu'il n'est pas loup.... Ou alors ce serait vraiment gonflé de sa part !!!

Narcisse : aussi pur et innocent que l'oiseau qui vient de naître, of course...

Sandrinette : très mauvais feeling pour les raisons exposées plus haut...

Zanzibar : là aussi, je ne sais pas trop, assez discrète mais avec des opinions et des votes quand même... Même si son vote contre Fascination et contre Jihassé ne l'innocente pas, cela ne l'inculpe pas non plus.... A surveiller...

Au final j'ai donc :
Bon feeling : Cyril, Filendra, Jihassé, Janabis et Narcisse
Feeling plutôt neutre : Fleurviolette et Zanzibar
Mauvais feeling : Ade, Enax et Sandrinette

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Olala Narcisse c'est plein de contradictions maladroite là
Genre tu m'accuses de mon vote in extremis ? mais tu sais que je n'avais absolument rien suvi j'ai voté en fonction de mes petis fellings que j'ai explqiué un peu plsu haut. Vouloiur tenter le désinformation grotestuqe en parlant d'un quelconque sauvetage est ridicule

narcisse a écrit:
Donc du coup,les votants conter Druvick deviennent un peu louche vu qu'il pourrait s'agir d'un moyen de sauvetage de Carabosse et d'utilisation du pouvoir de falsification.... Après, autant Fleur et moi-même avions annoncé assez tôt notre vote, bien avant Cara en fait


et pourquoi donc le fait d'annoncer la couleur d'un vote vous déculpabilise qd il s'agit d'un loup ?
a moins de vouloir accuser derrière ceux qui vt suivre ?

et crois tu vraiment quand étant loup j'aurai genre gratuitement voter cotnre Druvick mon soit disant pote loup alors que "bien planqué" derrière un absentéisme flagrant j'aurai pu voter qui je veux. Ou a croire que tu n'as pas du tout la justification de mon vote.

En tt cas ton récap est marrant j'ai vraiment l'impression que tu te foules pas des masses en Dirigeant tes mauvaise fellins sur genre moi (qui débarque) et Enax qui a peut intervenu certes mais si on regarde bien le scrutin je vois pas vraiment comment une accusation vers elle peut ètre crédible...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Olala Narcisse c'est plein de contradictions maladroite là
Genre tu m'accuses de mon vote in extremis ? mais tu sais que je n'avais absolument rien suvi j'ai voté en fonction de mes petis fellings que j'ai explqiué un peu plsu haut. Vouloiur tenter le désinformation grotestuqe en parlant d'un quelconque sauvetage est ridicule

narcisse a écrit:
Donc du coup,les votants conter Druvick deviennent un peu louche vu qu'il pourrait s'agir d'un moyen de sauvetage de Carabosse et d'utilisation du pouvoir de falsification.... Après, autant Fleur et moi-même avions annoncé assez tôt notre vote, bien avant Cara en fait


et pourquoi donc le fait d'annoncer la couleur d'un vote vous déculpabilise qd il s'agit d'un loup ?
a moins de vouloir accuser derrière ceux qui vt suivre ?

et crois tu vraiment quand étant loup j'aurai genre gratuitement voter cotnre Druvick mon soit disant pote loup alors que "bien planqué" derrière un absentéisme flagrant j'aurai pu voter qui je veux. Ou a croire que tu n'as pas du tout la justification de mon vote.

En tt cas ton récap est marrant j'ai vraiment l'impression que tu te foules pas des masses en Dirigeant tes mauvaise fellins sur genre moi (qui débarque) et Enax qui a peut intervenu certes mais si on regarde bien le scrutin je vois pas vraiment comment une accusation vers elle peut ètre crédible...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

[blagounette]
_ Dites professeur Jefferson, il nous sert à quoi Jean-Claude Van Damme dans le labo ?
_ Jean-Claude Van Damme ?
_ Bah oui, le grand black "aware" qui traîne dans le labo en débitant tout un tas de choses étranges & aux théories saugrenues.
_ Ah lui ! Mais Jean-Claude Van Damme est blanc, cela ne peut pas être lui, même si je conçois que, à part ce petit détail, la ressemblance est frappante.
_ Mince, je croyais qu'on avait une guest-star avec nous pour nous aider. Mais alors, c'est qui lui ?
_ Euh ...
_ Oui ?
_ Euh ...
_ Alors ???
_ Bah, je ne sais pas. Mais si on résolvait cette enquête, ce sera plus simple que de répondre à ta question.

[/blagounette]

Ade, je veux bien croire que tu veuilles bien nous faire comprendre que tu n'as rien suivi à la partie, plus la peine de le tartiner, mais de là à ne pas savoir quoi que ce soit sur la distribution, ça va commencer à faire un peu gros. D'autant plus que tu précises que tu étais présent lors de la journée d'élections & que tu as lu la première journée. Seulement le cas de l'absence de Cupidon, & donc de couple, dans la partie a été plusieurs fois évoqué, en partie à cause de l'absence de victime la première nuit, ce qui implique que tu as du le lire plus d'une fois. Donc soit ma blague n'en est plus une, soit tu surjoues un peu trop celui qui est perdu. Si tu es villageois, il va falloir te réveiller.

Druvick.
Pour moi, plusieurs points me font grandement penser que sa lupinité n'est qu'un leurre.
1. De base, je ne pense pas personnellement qu'il était loup.
2. Je ne conçois pas qu'on ait pu mettre deux loups en balance hier. Il leur aurait été si simple de se rabattre sur Jihassé qui avait deux voix contre lui (corbeau + Zanzibar). Ou alors nous avions trois loups en balance ? Trop forts !
3. Le corbeau & la sorcière qui visent chacun un votant contre Druvick pensent sûrement comme moi.
4. Carabosse loup-garou qui se sauve en tuant comme par hasard un autre loup alors qu'il leur était si simple de se serrer les coudes, je n'y crois pas.
5. Nayrolf meurt alors qu'il n'a pas voté contre Druvick. Si ce dernier était vraiment loup, les loups auraient plus certainement attaqué un votant contre lui puisqu'ils avaient toutes les chances de se faire partiellement écarter des suspects.
Bref, ma conclusion est claire : Druvick n'était pas vraiment loup & quoiqu'il en soit nous sommes sûrs que tous les autres loups qui mourront dès aujourd'hui seront vraiment loups. Tout comme nous sommes sûrs qu'il n'était ni corbeau, ni sorcière, ni falsificateur.

Suite à cette conclusion, plusieurs théories me viennent en tête ...

Les loups, Carabosse en tête, décident d'utiliser le pouvoir du falsificateur sur un coupable idéal. Ils votent plus ou moins groupés ce qui pourrait, à la vue du résultat "idéal", leur conférer une relative confiance qui, si on ne démasque pas leur manège, pourrait être suffisante pour durer jusqu'à ce que la victoire leur soit acquise. Ainsi, Fleurviolette, Narcisse & Ade sont suspects.

Fleurviolette. J'ai beaucoup de mal avec ses interventions, mais plus encore avec son attitude hier à nous pousser à regarder vers Druvick & à insister encore & encore pour qu'on le suspecte. Pourquoi une telle attitude alors qu'aucun rôle ne peut lui autoriser une telle conviction ?
Peut-être qu'elle pourrait être l'enfant-sauvage qui avait Druvick pour modèle. Elle a passé les trois phases à poster dans les derniers, s'octroyant probablement ainsi la bonne grâce du patron. Puis, pensant peut-être que les loups sont bien partis, elle décide de les rejoindre &, pour cela, fait tout son possible pour faire trépasser son modèle : Druvick.

La moins probable serait que les loups n'ont pas essayé de sauver Carabosse & n'ont donc pas voté groupé. On aurait donc des loups éparpillés dans les votes ...



Après cela, il y a les innocents.
Je ne vois pas comment Cyril & Filendra pourraient être loup. Prendre le risque d'éliminer un compère, qui plus est le loup falsificateur, alors même qu'il n'y a pas de couple dans la partie & aucun risque de trahison, ce serait complètement stupide. Pour moi, Cyril & Filendra, enfant-sauvage mis à part, ne peuvent pas être loup.
Sandrinette, Nayrolf & Jihassé, j'en ai longuement parlé hier également, je les pense tout aussi innocents. Pour le deuxième, cela s'est avéré être juste. Ai-je aussi raison pour les deux autres ?
Me restent alors Enax & Zanzibar ...
J'ai du mal à penser la première coupable. Carabosse a voté contre elle le premier jour, mais aussi poussé contre elle le lendemain.
Zanzibar, j'avais pensé qu'elle pourrait être notre corbeau, mais cela reste discutable & la bonne impression mutuelle entre elle est Carabosse est un point sombre qui reste à éclaircir.
Au final, mes principaux suspects sont quand même les votants contre Druvick, surtout que, si on regarde leurs premières interventions, ils semblent vouloir nous faire prendre pour acquis que Druvick serait loup, alors que je n'y crois plus du tout. Toutefois, Narcisse semble moins être dans ce cas, mais il aura eu le temps de lire que cela ne prendrait pas au regard des premières interrogations de la part de certains joueurs qui n'ont pas voté contre Druvick.

Je m'interroge également sur le "pourquoi Nayrolf" ?
Je reprochais à Carabosse de s'être subitement trop intéressée au patron & je la suspecte d'avoir craint énormément en être la cible puisqu'elle a parlé en dernier. A part Nayrolf, qui a toujours posté dans les derniers, je suis le seul à avoir parlé juste avant elle, mais si je mourrai en tant que patron, cela aurait pu trop l'accuser, alors que si Nayrolf mourrait en patron, cela laissait une place au doute entre elle & moi, & puisqu'elle a éliminé un loup alors que je le défendais plus ou moins, que Nayrolf soit patron ou pas, j'aurai été un candidat plus crédible à la potence, le patron pouvant même aider les loups à m'enfoncer au cas où Nayrolf n'ait pas été celui-ci.

Je reviens plus tard, après avoir mis un peu d'ordre entre mes petites cellules grises.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jana pour ta réponse à Ade, je n'aurais ainsi pas à le faire....

Concernant ton intervention, évidemment que les votants contre Druvick sont suspects, il ne faut pas se leurrer... Maintenant, compte tenu des accusations déjà portées contre Carabosse, j'ai du mal à croire que les autres se soient groupés avec elle pour sauver sa peau. A mon avis, beaucoup trop dangereux.... La preuve... Quant au fait que j'aurais pu adhérer à la théorie, utilisons le pouvoir du falsificateur et votant contre la victime pour être sûr d'être innocentés par la suite... Là encore, trop dangereux parce qu'évident. Si j'avais été loup j'aurais plutôt fait l'inverse histoire de brouiller les pistes....

J'aime à croire que les loups aient su faire preuve de subtilité (ce qui, étrangement, n'exclut pourtant pas Ade de mes suspects, son "argumentaire", ne m'ayant absolument pas convaincu....).

Quant à la mort de Nayrolf, j'avais encore oublié cette histoire de patron mais c'est vrai que Cara semblait obnubilée par ce rôle, la voyant louve je comprends mieux pourquoi. Et, en effet, il a souvent posté dans les derniers, ce qui aurait pu faire peur à Cara... Si les loups restant poursuivent cette théorie Jana, tu risques bien d'être le prochain, surtout si tu vises juste dans tes accusations....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, tu dis que ma première théorie est trop dangereuse, la preuve, parce que trop évidente ? Mais qui aurait pu prévoir que Carabosse allait mourir cette nuit & qu'elle serait le loup falsificateur ?
Si Carabosse serait encore en vie aujourd'hui, que ce serait-il passé selon toi ? Pour moi, on se serait interrogé sur la véracité d'un Druvick loup, mais dans le doute, nous aurions laissé tranquille les votants contre lui & ça c'est quasi exactement ce que tu veux faire, bien qu'elle soit morte en étant loup-garou.

Après, si les loups s'intéressent au patron, je ne pense pas qu'il aient trop à s'inquiéter de moi puisque j'ai déjà expliqué que je ne pouvais pas l'être. Si toutefois ils pensaient que c'était le cas, je serai déjà fixé sur l'alignement de Fleurviolette, au lieu de quoi je suis en train de tergiverser sur son cas. Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi ... ce qui me dérange par contre, c'est que tu n'émets pas la possibilité que je puisse être loup moi-même, comme si tu le savais déjà pertinemment. D'ailleurs, c'est étrange, tu ne postes jamais lors des dernières heures qui précèdent un bûcher ... Confus

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Pour moi, on se serait interrogé sur la véracité d'un Druvick loup, mais dans le doute, nous aurions laissé tranquille les votants contre lui & ça c'est quasi exactement ce que tu veux faire, bien qu'elle soit morte en étant loup-garou.


Jana, Je fais partie des votants contre Druvick et même si j'avais déjà voté contre lui au premier bûcher, je préfère quand même prendre les devants et prêcher pour ma paroisse......


Janabis a écrit:
ce qui me dérange par contre, c'est que tu n'émets pas la possibilité que je puisse être loup moi-même


Narcisse a écrit:
Janabis : Plutôt bon feeling au demeurant, surtout pour son vote contre Cara sur les deux premiers bûchers.


Je me suis déjà expliqué sur pourquoi je te pense innocent. personnellement, ce vote deux jours de suite me suffit pour croire que tu es plus innocent que loup... Maintenant si ça ne te disculpe pas, je suis tout ouïe....


Janabis a écrit:
D'ailleurs, c'est étrange, tu ne postes jamais lors des dernières heures qui précèdent un bûcher ... Confus


Bien sûr c'est étrange... C'est surtout étrange venant de ta part alors que tu sais pertinemment que toutes mes soirées quasiment sont occupées et que je ne peux jamais ou presque me connecter le soir mais seulement en journée (de mon taf d'ailleurs)... J'aurais attendu cette remarque d'un joueur ne me connaissant pas, mais pas de toi....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe rapidement mais j'ai une question :

Les Rayures a écrit:
Christopher Pelant
Ce hackeur de génie psychopathe a trouvé le moyen de commettre des meurtres et de griller des ordinateurs, sans sortir de chez lui ni même d’utiliser un ordinateur lui-même. Il a une fois réussi à faire accuser Temperance de ses crimes, la forçant à l’exil.
Rôle :
Loup falsificateur. Il participe au choix de la victime de nuit comme les autres, mais a un pouvoir supplémentaire, expliqué dans les 4 points suivants.
a) Une fois durant la partie, il peut faire passer une victime de bûcher innocente pour un loup de son choix parmi ceux encore vivants (lui inclus). La vraie identité de la victime est révélée lorsque le loup ayant prêté son identité meurt pour vrai.


Pourquoi pensez-vous tous que Carabosse était forcément coupable et Druvick peut-être falsifié ?

J'ai 2 autres idées :

1. Les deux sont coupables et Carabosse n'a pas utilisé son pouvoir.
2. Druvick est coupable et Carabosse est falsifiée sous l'identité du LF.

_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien que tu prêches pour ta paroisse Narcisse, mais pourtant en faisant cela, tu écartes volontiers Fleurviolette, mais pas Ade.
Sur le fait que tu me penses innocent, c'est ton point de vue, mais je pourrai tout aussi bien être l'enfant-loup qui avait pris Carabosse pour modèle & qui voulait rejoindre la meute au plus vite.
Quant au dernier point que tu soulèves, je suis navré de t'annoncer que je ne suis pas au courant de toutes tes activités, non. Quand bien même, il t'est arrivé de poster en soirée. Mais bon, c'est sûr, ça peut n'être qu'une coïncidence, mais ça peut aussi ne pas l'être.

Jihassé, lis ce que tu viens de quoter & tu comprendras ...
Mais si tu as du mal & pour gagner du temps :
Pour ce qui est de Druvick, il me semble avoir largement expliqué mes raisons.
Pour ce qui est de Carabosse, le loup falsificateur ne peut agir QUE sur une victime innocente d'un BÛCHER.

Fleurviolette, il me semble que tu devais expliquer des choses si tu passais la nuit ... vas-y, nous sommes attentifs Heureux



Tiens, je rajoute un argument sur le fait que Druvick ne puisse pas être loup-garou :
Il s'est présenté au capitanat !
Non, ça ne le disculpe pas directement, mais je pense que s'il avait l'intention de se présenter en tant que loup, c'était parce qu'il devait avoir un plan derrière la tête & qu'il aurait aimé que al meute vote à sa suite. Or, Carabosse a voté contre son adversaire directe, le privant d'être capitaine. De plus, je doute qu'elle aurait parlé de Druvick comme elle l'a fait dès son deuxième post de la partie s'ils étaient loups ensemble.

J'en profite ainsi pour revenir sur les messages de Carabosse.
1. Je viens de parler de la journée de capitanat. Elle a fini par voter Fleurviolette.
2. Le jour suivant, elle me répond en disant que les pistes Enax & Fascination sont intéressantes, mais qu'il ne faut pas s'attarder sur Fleurviolette, Jihassé & Narcisse.
Elle répond ensuite à Sandrinette, qu'elle suspecte, à propos du patron.
Puis répond à Filendra, argumentant sa suspicion contre Enax, insistant bien trop à mon goût sur le fait que je suis à l'initiative de cette suspicion. Elle fini par voter contre Enax.
3. Elle attaque tout de suite sur Jihassé avec les arguments de la voyante & du patron. Puis continue de suspecter Enax & écarte Fleurviolette, Sandrinette & moi. Elle ne sait pas trop quoi penser de Druvick.
Elle renchérit sur Jihassé & pense qu'il y a un loup sûr entre Fleurviolette, Sandrinette & lui. Finissant par dire que si Jihassé est loup, il faut se souvenir de Narcisse.
Elle répond à Fleurviolette sur la sorcière.
Puis répond à Druvick sur le patron, concluant qu'elle suspecte "le" trio de départ.
Elle répond encore à Fleurviolette.
Déclare qu'elle votera contre un des trois.
Déçue que personne ne veuille la suivre dans son vote, elle déclare que Sandrinette est remontée dans son estime & qu'elle aurait bien aimé voter contre un des deux autres mais qu'elle fera u vote de survie à la place. Finissant par dire que Narcisse ne peut pas avoir deviné son rôle car elle n'a rien dit sur ça.
Au final, elle revient sur sa théorie du "Céline patron".

Je reviendrai plus tard pour les conclusions.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enax
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 23
Localisation: petit blaide paumé dans la cambrouse

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...je suis dans les mauvais feeling de Narcisse parce que je ne pose pas beaucoup et que je suis tous le temps absente.Oui d'accord mais en même temps c'est pas pour dire mais j'ai pas beaucoup d'opinion sur le jeu étant doné que c'est comme je l'ai dis précédemment ma première partie (ou presque) ensuite tu me reproche de ne rien apporter sur l'enquête rassure toi ca je me le reproche aussi mais quand je suis devant la feuille blanche en m'étant bouré le crâne de tous ces messages je sais pas quoi dire...Mais bon je vais quand même essayer...

Alors...Jihasse bon feeling étant donné que Cara l'accusait autant il ne peut que être innocent
C'est vrai que Cara moi personelement je la pensais pas du tous loup donc bravo à la sorcière !

Janabis :Rien à dire bon feeling

Fleur :Bon feeling aussi

En revanche Sandrinette et Filendra mauvais feeling !

Bref j'attends vraiment la suite du jour pour aprofondir mon vote et cette fois ci je le raterais pas !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Enax a écrit:
Janabis :Rien à dire bon feeling

Fleur :Bon feeling aussi

En revanche Sandrinette et Filendra mauvais feeling !


Tu peux ... développer, peut-être ?
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Sep 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

[quote"Jana"]Fleurviolette, il me semble que tu devais expliquer des choses si tu passais la nuit ... vas-y, nous sommes attentifs Heureux
[/quote]

Deja je serai heureuse de pas y passer au bucher , mais je veux bien donner de suite certains explications , dont une qui peux peut-etre aider ..

Jour 1 : tout le monde m'innocente sur le fait que je me suis presente que j'etais implique , ect ect , je me dis " holla , tout le monde me trouve villageoise , il n'y a pas eu de mort , j'ai pu être viser ,donc je fais quoi , je rappelle aux loups que je suis qqun de naturellement louche ( et si vous regardez toutes mes parties ,je ne dis pas " je suis louche "et j'utilise pas cet argument la )


Pourquoi le dire la , pour ne pas y passer a ce bucher Tire la langue

On me reproche d'avoir fait passer au bucher Druvick a la place de Jac , a ce moment je penser Druvick plus loup que Jac ; et apparemment Jac est pas loup^d’âpres la moitie du village , donc voila

Narcisse : je sais toujours pas s'il est loup ou pas

Jana : pour te rassurer , je posterai tard , disons dans la dernière heure (même si c'est que du role play )

Un petit rappel : j'ai confiance en jana tant qu'on a encore deux ennemi en jeu , après si il reste un loup a trouver , Jana est un tres bon loup ( cf "partie jack l'éventreur )


Tu part du principe que deux loup ne peuvent être en balance ,si tu me pense louve , oki , je suis d'accord pour ton argument 2 mais si tu part du principe que je suis villageois, j'ai fais tout pour que Druvick y passe , et le vote de cara était un vote de survie donc ton argument est valide si je suis louve ,mais pas si je suis villageoise


Citation:
4. Carabosse loup-garou qui se sauve en tuant comme par hasard un autre loup alors qu'il leur était si simple de se serrer les coudes, je n'y crois pas.

Cara avait dit qu'elle voterai contre qui :Jac , Sandrinette , fleur ,
Donc en faites tu innocent plutot Jac que Druvick avec cet argument ,? non ? ou j'ai mal compris ?


Citation:
5. Nayrolf meurt alors qu'il n'a pas voté contre Druvick. Si ce dernier était vraiment loup, les loups auraient plus certainement attaqué un votant contre lui puisqu'ils avaient toutes les chances de se faire partiellement écarter des suspects


Mais si le but des loups est de trouver en priorite le patron (ce que tu dis aussi par rapport a la mort de Nayrolf ) , son vote n'est qu'un bonus pour le manger , non ?

C'est grâce a moi (ou a cause ) de moi , que Druvick est passer au bucher Totalement , mais pour toi Jac est villageois ou loup ?

Va voir la partie de cara lantah , pendant deux bucher qui était en balance avec un villageois , moi , et j’étais quoi ? louve . Et quand j'ai vu le résultat du premier bucher , ça fait penser a ça , donc oui j'ai tout fais pour Druvick y passe parce que je penser que Jac est villageois


Enax : on peux savoir pourquoi je suis dans tes bon felling (et jana)
Et pourquoi sandrinette et filendra dans tes mauvais

Et savoir ce que tu pense des autres ? genre Narcisse
Et si tu avais bien lu son felling sur toi , il te reproche pas tes "petits post"



Narcisse :
Citation:
Elle semble ne pas trop suivre la partie

Dans quel sens ?

Vu ce qui se passe , je me dis que franchement , je dis que c’était peut être pas la meilleur idée du monde de m'avoir élue Rire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Enax, je ne te trouve pas suspecte uniquement parce que tu postes peu, mais aussi et surtout parce que tu avais reçu deux fois de suite la voix de Nayrolf et que c'est lui la victime des loups.....

Jihassé, tu demandes à Enax de développer sa pensée mais tu ne le fais guère toi-même.... On ne sait pas ce que tu penses de tout cela hormis une théorie selon laquelle, peut-être Druvick était loup et Cara innocente (je ne crois pas une seule seconde que les deux aient pu être loups ensemble...). Maintenant, je pense que c'était plus Cara la louve compte tenu de ses interventions permanentes autour du rôle du "patron".

Jana, merci de me donner des arguments contre toi, d'habitude tu cries plutôt au scandale lorsque je t'accuse.....

Zanzibar ? Cyril ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu Enax n etais pas particulierement en danger je vois oú tu veux en venir mais pourquoi tuer le villageois qui votre contre elle alors qu il me semble qu elle ewt deja un peu accusée.

j ai deja mis le doigt sur cette donnée par rapport au scrutin et ce n est pas pr rien. En fait c est bien facile d accuser Enax et cette facilité est a a prendre avec des pincettes en fait bref je sais pas trop...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
En fait c est bien facile d accuser Enax et cette facilité est a a prendre avec des pincettes en fait bref je sais pas trop...


Oui, clairement, tu ne sais pas trop.... A part donc contredire ce que je dis, une idée de vote ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je plussoie Janabis pour bien des choses. A mes yeux il est vraiment improbable que Druvick était loup..

Comme le dit si bien Janabis sur une partie sans couple mixte il est évident que Carabosse et Druvick auraient eu tous intérêt à voter ensemble sur JAC qui avait la voix du corbeau et la voix de Zanzibar..

Et Carabosse est forcément louve tué par la sorcière comme d'autre l'ont dit. Puisque le pouvoir du loup falsificateur ne fonctionne que pour un bucher et non pour une victime nocturne.

Il reste donc à mes yeux 2 loups et un enfant loup qui n'a pas encore forcément rejoint la meute suivant le modèle choisi. Donc au pire des cas 3 loups. Dans le meilleur 2 (et un enfant loup qui peut encore changer de camp)

Je pense tout à fait possible qu'un loup est voté avec Carabosse pour s'innocenter ou se faire bien voir. Personnellement si j'étais loup avec Carabosse, que cette dernière était loup falsificateur et qu'elle m'avait annoncé utiliser son pouvoir, j'aurais voté avec elle et aurait peut être même taper dans du villageois cette nuit ayant voté contre Druvick pour paraître encore plus crédible ! (Maintenant le patron commence à avoir de plus en plus d'information et c'est ça qui est bon !!)

Donc pour moi il y a au moins un loup parmi fleurviolette, Narcisse et Ade. Le problème c'est que les trois m'apparaissent assez louche. Narcisse semble le moins à côté de la plaque et le plus pertinent dans le débat mais ça ne prouve pas non plus qu'il n'est pas loup.

Après je ne sens pas Enax qui n'a aucun suspect depuis le début de la partie. Qui innocente Janabis mais pas Filendra ce qui n'est pas très logique à mes yeux.

Zanzibar est trop absente pour que j'en tire un bon feeling, même si ce n'est pas une priorité si elle est méchante.

Je trouve JAC pas mal à côté de la plaque mais je le garde en plutôt bon feeling.

J'écarte également Janabis et Filendra du rôle de loup et s'ils peuvent être l'enfant sauvage, Ils ne sont pas une priorité puisque tant que l'enfant loup n'a pas rejoins les loups et que son modèle est villageois et qu'il survit, ils peut gagner avec le village.

Mon vote aujourd'hui se dirigera donc vers Ade, Fleurviolette, Narcisse, Enax

Et dans une moindre mesure Zanzibar et Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oh lala ! Je viens de réaliser que c'est ajd que l'on doit voter, et j'ai vraiment aucune idée... mes 3 suspects principaux étant morts.

1. Druvick : loup ou pas ? Je vais être sincère avec vous, je ne sais pas. Je le croyais loup. Les arguments de Janabis sont pertinents. Bref, je vais supposer qu'il reste encore 2 loups + enfant-sauvage à attraper, car c'est le plus safe, mais je ne mets pas de côté la possibilité que Druvick était bel et bien loup. Quoique, il faut avouer qu'il aurait été une cible parfaite pour le loup falsificateur, surtout avec son historique lupineresque Sourire Je devrais m'être fait une idée d'ici le jour prochain.
Edit : aussi, il me semble que Carabosse est du style à garder ses "sorts" spéciaux jusqu'à la fin. C'est sûr, quelqu'un qui la connait mieux peut le confirmer...mais il me semble avoir déjà lu ce commentaire à son sujet.

2. Mes soupçonnés
Ade : Il lance des micro-feeling par-ci, par-là, sans avoir lu la discussion. Je trouve ça louche, car si j'avais été à sa place, je n'aurais pas dit mon opinion sans avoir tout lu. C'est pourquoi je soupçonne la possibilité qu'une tierce personne soit intervenue.


Narcisse : J'aime le fait que ma mauvaise compréhension du loup falsificateur me rende très suspecte à ses yeux, mais que dans le cas de Ade, c'est son vote tardif qui le rend suspect (et non le fait qu'il insert carrément un nouveau rôle dans la partie...). Fleur a aussi mal compris le rôle du loup falsificateur dans son premier post, et pourtant, Narcisse ne le pointe guère (elle est même dans ses feeling neutre dans son premier post de la journée). Ah ! Et Jihassé aussi a mal compris le rôle du loup falsificateur. Pourtant, Narcisse ne lui en a nullement fait reproche (et à ce que je sache, il est toujours dans ses bons feelings). Ces contradictions me donnent l'impression que Narcisse essaie d'établir des "balises" pour justifier une future attaque. Et ça, je crois que c'est une attitude lupine.


Enax : Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Jusqu'à présent, je me disais que son attitude était dû à une incertitude face au jeu, ou je ne sais quoi. Mais là, je n'ai plus seulement l'impression qu'elle ne se force pas de jouer. J'ai l'impression qu'il y a un peu plus derrière ses courts posts peu pertinents. C'est comme si elle ne savait pas sur quel pied danser... qu'elle hésitait à trop en dire.

À noter que la faible participation de Filendra, Cyril et Zanzibar me laisse pensive aussi. Mais j'attends d'avoir un peu plus de contenu avec de me faire une idée à leur sujet.


Dernière édition par Sandrinette le 18 Sep 2013, 16:54; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

En passant, j'en profite pour souhaiter bonne fête à Les Rayures et merci pour ta partie jusqu'à présent ! Super Mega Génial !!!

Et fête pas trop ajd ! (ok j'avoue, je voulais juste insérer le smiley vomi huehuehue)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée d’être aussi peu présente. J’étais absente ce weekend et j’ai eu un début de semaine bien chargée.
Je reviens rapidement sur mon vote d’hier. Sachant que je ne pourrais surement pas revenir je me suis posé la question de ce qui était le mieux entre un non vote ou un vote très tôt dans la phase et finalement, je trouvais qu’il y avait assez d’éléments à charge contre JAC. Aujourd’hui, je ne vais pas réitérer ce vote !

Il semble assez logique que Druvick n’était pas loup. Ainsi, la meute est composée de 2 ou 3 loups.



Si l’identité de Druvick a bien était falsifiée, forcement, il est tentant de regarder du coté des votants contre lui soit Ade, FleurViolette et Narcisse. Pour moi, il y a forcement un loup dans le lot par contre, je n’imagine pas toute la meute voter groupée. Ainsi, en fonction de l’enfant-loup, il y aurait un voir 2 loup parmi le trio mais aussi 1 ou 2 loups ailleurs.




Bon feelings

Cyril, Filendra et Jana. Principalement pour leurs votes contre Cara hier ce qui aurait était particulièrement gonflé pour un loup sans Cupidon dans la partie.
De plus, je trouve les posts de Filendra et Jana très pertinents. Cyril est moins présents mais ses posts me semblent aussi plutôt rassurants.

JAC. Vu la journée d’hier, cela me semble peu probable qu’il soit loup.

Dans une moindre mesure Sandrinette. Je que sa remarque sur le rôle du patron en J1 servait plus à nous dire « vous voyez je suis villageoise » et je la vois plus émanant d’une réelle villageoise. Par contre, j’avais un bon feeling sur Cara justement car elle était assez pertinente sur le rôle et que ce n’était pas forcement dans l’intérêt des loups de mettre tout ça sur la place publique. Du coup, je nuance un peu mon sentiment sur la remarque de Sandrinette.




Mauvais feelings

Ade. J’ai un peu l’impression qu’il cherche à brouiller les pistes et il est plus sur la défensive que dans la recherche.

FleurViolette. Je n’aime toujours pas son argumentaire et elle était écartée des suspects par Cara.


Enax. Pour le moment, elle ne se mouille pas trop sous couvert de « c’est presque ma 1ere partie ». Elle n’a pas voté et comme je pense qu’au moins un loup n’a pas voté contre Druvick, cela ne plaide pas en sa faveur.


Dans une moindre mesure je mets Narcisse dans mes mauvais feelings car il aurait pu profité de ce vote « opportun » mais des votants contre Druvick c’est celui que je sens le mieux et qui me semble le plus pertinent.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hop je reviens...

Donc, pour moi ceux qui pense que Carabosse n'aurait pas jouer son pouvoir de falsificateur hier, aurait voter contre son pote loup alors qu'il y avait la cible JAC, sont soit : à la rue, soit pas logique, soit loup !
Quel aurait été l'intéret de Carabosse de voter contre Druvick (s'il était loup), alors qu'ils auraient pu se mettre d'accord pour enfoncer JAC ?

AUCUN ! Et vu sa manière de jouer en nous retournant la tête sur le choix de JAC, qu'il était loup avec ses théories trèèèèèès pointu... Je ne la vois pas du tout jouer n'importe comment et enterrer un pote loup sur une partie je le rappel sans couple mixte possible !!

JAC, je te pense innocent notamment à cause de l'acharnement de Carabosse, mais stp, fait un effort pour bien comprendre la partie, les rôles, pose des questions si jamais plutôt que de rester avec des certitudes foireuses comme te l'a démontré plus tôt Janabis.

Ade, pareil tu as tendance à te moquer de moi qui ne pige rien aux règles, mais alors là, sortir le coup du couple, j'ai pas compris...

Fleur, je garde un super mauvais feeling. Pourquoi hier en tant que louve tu n'as enfoncé avec Carabosse sur JAC ? Parce qu'on était plusieurs à dire que sa théorie sur lui était foireuse, que ça pouvait clairement faire l'affaire des loups, et je pense qu'en coulisses s'est dessiné le plan, remettre Druvick sur le tapis pour que Carabosse utilise son pouvoir sur lui. Voila mon explication à ce sujet.
Tu dis penser Druvick loup, cool mais explique nous !! On est plusieurs à avoir expliquer pourquoi ça tenait pas de debout, mais tu te raccroches à ça, en disant que c'est pas sur non plus, bref, pour moi c'est clairement les propos d'un loup.
Ah et que tu te présente d'habitude ou pas en étant louve, franchement, on s'en fou, pourquoi tu nous parle de ça à tout bout de champs plutot que de la partie en cours ! Je ne comprends pas ta façon de "jouer" (de noyer le poisson je dirais bien...)
Tu dis qu'on te reproche d'avoir voter Druvick, mais que JAC c'était pas mieux puisqu'on est beaucoup à le penser innocent. Certes, mais il n'y a que deux joueurs dans la partie ? Non ! Toi tu te cantonnes à ça... Normal tu ne vas pas aller attaquer tes freres loups...
Ton air de pas y toucher de rappeler que Janabis est dangereux, attentiiiiion, j'aime pas du tout !
On peut avoir tes feelings sur chaque joueur vu que tu le demandes aux autres...

Narcisse, je le garde à l'oeil évidemment, mais je le trouve un poil (ah ah) moins louche que Fleur... Déjà son explication sur Carabosse, le fait qu'il la pensait corbeau, pourquoi pas...

J'envois mon vote contre Fleur.

Sandrinette, pour moi, même si je suis pas du tout d'accord avec elle, bah je continue de la penser cleen, pour des raisons que je ne peux divulguer.

Cyril : Je le garde du côté cool, je le vois pas voter Carabosse en étant loup, c'était risqué pour les fesses de Cara hier... Donc je ne pense pas qu'un loup se soit risqué à ça.

Enax : Pfiou j'arrive pas à me faire une idée... Je la garde dans mes mauvais feeling, même si le coup on tue Nayrolf pour faire accuser Enax (un peu comme JAC hier hein...) me fait clairement DOUTER. Je me dis que les loups aiment bien jouer à ça avec nous lol.
Par contre tu pourrais expliquer pourquoi tu as un mauvais feeling sur moi et Sandrinette ?

Janabis : Bon feeling, son vote, ses impressions qui rejoignent pas mal les miennes. A voir hein, mais pour l'instant je le sens bien.

Zanzibar : J'aimerais bien la lire aujourd'hui, voir un peu l'évolution, parce que pour l'instant je ne suis pas du tout d'accord avec elle... donc bon...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'apprécie l'intervention de Zanzibar, je l'écarte pour l'instant de mes suspects.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est !
Je me souviens où j'avais déjà vu cet avatar. Sandrinette a le même avatar que Rose-Marie !

Maintenant que ce mystère est résolu, revenons à nos moutons.

J'ai déjà écarté Cyril & Filendra de mes suspects, à l'enfant-sauvage près.
Carabosse me semblait bien motivée pour éliminer Jihassé, ce pourquoi je l'écarte au même titre que les deux précédents.
Il me reste donc Sandrinette, pour qui j'ai un très bon a priori depuis le début de la partie.

Ade, Fleurviolette & Narcisse. Je me rends compte que Carabosse devait réellement flipper pour sa survie hier. Ce qui pourrait expliquer l'utilisation de son pouvoir.
Je m'interroge sur le fait qu'elle ait quand même choisi Druvick comme vote. Elle aurait pu choisir Jihassé ou Enax qui étaient tout aussi menacés, mais n'en a rien fait ... pourquoi ?
C'est en tout cas cela qui me fait penser qu'elle devait vraiment se sentir menacée.
Mais pour voter Druvick, au lieu d'un autre, il fallait que cette piste soit lancée, si possible par un villageois. Il fallait aussi que d'autres loups puissent la soutenir si besoin était.
Fleurviolette lance la piste. Elle serait donc potentiellement villageoise ... mais ma théorie de l'enfant-sauvage reste très présente dans ma tête & je pense fortement qu'elle puisse l'être & qu'elle ait pu même rejoindre la meute après la mort de son cher Druvick.
Ce qui laisse Ade ou Narcisse comme soutien ... peut-être les deux, mais bon, un suffit déjà. Narcisse, je n'ai pas retrouvé le moment où tu as parlé de voter Druvick ... Ade non plus. Il faisait cependant parti de vos suspects, ce qui facilite donc le soutien.
Enax a été pas mal suspectée par Carabosse, recevant même un vote de sa part. J'aurai tendance à la mettre de côté, mais son côté désinvolte & peu impliquée, sans parler de la divergence d'opinion & de son non-vote de la veille, me font douter.
Zanzibar enfin, sa bonne impression mutuelle avec Carabosse me laisse dubitatif. Son vote rapide contre Jihassé & puis plus rien me fait hésiter entre deux hypothèses :
1. Elle est corbeau & a suivi son idée qu'elle s'était forgée durant la nuit, seulement, je ne la vois pas bien utiliser ce pouvoir comme le corbeau le fait.
2. Elle est loup-garou, elle a peu suivi la partie, mais suit la directive des loups qui serait de profiter de l'emballement autour de Jihassé pour l'enfoncer ... seulement entre son vote & la fin du jour, elle n'est pas revenu & les évènements on fait que ...

Au final :
Cyril, Filendra & Jihassé, c'est bon.
Sandrinette & Enax, ça doit être bon.
Fleurviolette, elle devrait être enfant-sauvage ayant rejoint la meute.
Ade & Narcisse, il y a très probablement un loup parmi les deux.
Zanzibar, je la donnerai corbeau ou loup-garou ... mais avec un léger penchant pour loup-garou.



Fleurviolette : Pourquoi dis-tu qu'il faut absolument que tu passes ce bûcher ? La seule chose que je sais, c'est que si tu es loup-garou, ta double voix te permettrait demain, en cas d'erreur ce soir & d'une victime innocente cette nuit, d'avoir un potentiel de quatre voix lupines contre cinq. Autant dire que dans ce cas de figure, ce serait génial pour les loups si tu en fais parti.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur rentre dans le bureau de Les rayures et lui offre une tarte aux pommes fait maison

Bon anniversaire Les rayures






cyril : il y a un problème a ta théorie , si je suis louve avec cara et que Jac est villageois , quel était mon intérêt de me focaliser sur Druvick ? parce que c'est moi qui est lancer le mouvement

Cyril : bonne impression

Narcisse : j’étais persuader qu'il était loup hier , aujourd'hui , je sais plus ; je suis mitigée

Ade : lis s'il te plait (plus qu'en travers )

Enax : j’aimerai qu'elle repasse parce que je lu sa premier partie , et sur sa première partie elle disait " j'ai du mal ect ect mais c’était moins une excuse et elle arriver a nous donne des felling pas juste "bon " mauvais , après si elle développer , je pourrai me faire une idée
mais je lui reproche de faire ça et pour certains c'est un peu ce que je fais ..... donc au finale , je sais plus

Jana : il a pour lui ses attaques contre cara (au premier jour , c’était super dangereux , hier , si , donc pas loup ) Par contre il peux être l'enfant sauvage (comme tout le monde ) donc j'aurai jamais totalement confiance en lui .


zanzi : pareil aucune idée

filendra : je sais pas du tout , aucune idée
oki je pense aussi cyril innocent par contre a ce qu'il dis , mais tu part du principe que c’était chaud pour les fesse de cara , vu les votes annonces (si je suis louve avec cara comme tu le pense ) , non vu ma double voix et les votes annonces pas tellement

Jac : vu que cara voulais l'envoyer au bûcher , je le pense innocent

Druvick : faut que je relise ce que disait jana , parce qu'il je sais plus pour druvick (je suis fatiguée , et je préfère me concentrée sur les vivants )


Jana : oki je suis l'enfant sauvage et j'aurai choisi comme modèle Druvick , en enfant sauvage, je fais tout pour protège mon modèle , je suis pas folle au point de vouloir faire tuer mon modèle

Tu dis si je survis cette nuit , j'aurai des explications a faire mais avant de survivre a la nuit , faut que je passe la cap "bûcher " (je sais pas si je vais mourir , mais j'ai envie de mourir mais j'ai un peu peur ,des résultats du bûcher ) ; pas plus que ça mais voila , disons que je sais que je vais avoir des voix , après je sais pas exactement

pour moi , vu qu'il a eu qqmort , l'enfant sauvage a peut-être rejoins la meute

Une question comme ça : en enfant sauvage , vous aurai choisi qui et pourquoi ?




Tire la langue
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
cyril : il y a un problème a ta théorie , si je suis louve avec cara et que Jac est villageois , quel était mon intérêt de me focaliser sur Druvick ? parce que c'est moi qui est lancer le mouvement

Bé avec le pouvoir de Carabosse qui peut faire passer Druvick en loup au bucher, tu ne vois pas l'intérêt ?

Pour l'enfant sauvage j'aurais choisi quelqu'un que j'aurais pensé voir survivre longtemps.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui c'est vrai ..... finalement on peux faire comme si j'ai rien dis ..... Rougir Rire Heureux




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une journée qui va se finir en queue de poisson Sceptique

Pour l'heure, je n'ai relevé qu'une seule intention de vote & une voix du corbeau ... à moins d'en avoir raté au passage, ça risque d'être tendu & le vote de Fleurviolette sera encore probablement décisif.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

et la mairesse doute encore de son vote ... mais elle va voter pas par rapport a ses felling et ceux de ceux qu'elle pense plutôt villageois et faire le mixte de tout ça et voter Tire la langue

on peux pas faire une pause d'une nuit que je dors ... non faut que je vote avant que l’assassin du président écharpe ..oki mais alors ça va peut-être être du grand "fleur "


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Sep 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avouerai que, à cet instant précis, j'hésite entre Ade & Narcisse ... mais bon ... peut-être qu'Ade, en cas d'erreur serait une moindre perte ? ... Mr bleu réfléchit
Je ne sais toujours pas ... à moins de voter complètement ailleurs ? ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com