Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4: La Vendetta dans le Viseur

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Sep 2013, 23:06    Sujet du message: Jour 4: La Vendetta dans le Viseur Répondre en citant

Les deux seuls assistants restants, Wendell et Clark, travaillent de façon un peu plus détendue depuis que la mort de Zack a été constatée. Quoique leurs chances survie ne semblent pas super bonnes, puisque trois d’entre eux sont morts jusqu’à présent.

Clark : Si on s’en sort vivants, de cette affaire, qu’est-ce que tu vas faire?

Wendell : Aah, tu sais… Continuer à vivre une existence humble, travailler, aider mon prochain, essayer de trouver une gentille fille avec qui partager des bonheurs simples comme regarder la lune, partager un milkshake…

Clark : Wow. C’est vraiment de ce genre de personnalité sans relief dont on a besoin pour se taper Angela?

Wendell : Seulement pour une demi-saison, malheureusement.

Les deux jeunes hommes continuent leur travail sur cadavre de la « vraie » Heather Taffet, se demandant effectivement ce qu’ils avaient fumé pour confondre le corps d’une femme de 50 ans avec celui d’un homme de 25 ans. Angela et Hodgins les rejoignent sur la plateforme, où Hodgins fait son petit numéro de mec qui s’extasie sur un quelconque bout de poussière, limite roulant les yeux dans leurs orbites et écumant de la bouche.

Hodgins : Cette petite louchée de boue verdâtre et pourrie ne peut être retrouvée que dans un petit comté inconnu du Colorado! Je suis certain que nous pourrons retrouver la trace de Broadsky à cet endroit! Qui est prêt à aller en voiture n’importe où aux États-Unis tout en donnant l’impression que le voyage ne dure jamais plus d’une heure?

Booth se frotte déjà les mains à l’idée de croiser le sabre à nouveau avec son ancien mentor. Il est déjà réchauffé. Juste ce matin, il a mis derrière les barreaux trois de ses anciens mentors devenus méchants ou corrompus. C’est un évènement d’une régularité un peu étrange. Alors qu’il s’apprête à quitter la plateforme, il reçoit un coup de fil sur son téléphone portable, provenant d’un numéro inconnu.

Booth : C’est Broadsky. Clark, prend l’appel.

Clark: Euh, pourquoi?

Booth: Parce que j’ai les mains pleines d’appareils d’écoute électronique sophistiqués!

Clark : Tu es sûr que c’est sans danger?

Booth : Mais bien sûr! Qu’est-ce qui pourrait bien arriver?

Clark répond au téléphone, et quelques secondes plus tard, le large puits de lumière au-dessus de la plateforme d’examen est fracassé par une balle. Tout le monde lâche un cri d’horreur alors que le téléphone portable se fracasse sur le sol.

Broadsky (sur une grue à l’extérieur) : Cette fois, j’ai pas pris de chance. Je me suis amené une putain de paire de jumelles bien normales au lieu de faire le con avec la lunette thermique. Qui a le dernier mot, hein?



JANABIS EST MORT. IL ÉTAIT
SEELEY BOOTH, SORCIÈRE.


--------------FIN DE LA NUIT 4, DÉBUT DU JOUR 4---------------


Caroline Julian,
CORBEAU CUMULATIF, envoie DEUX voix contre ZANZIBAR . Il lui en reste 0 en réserve.


VOUS AVEZ JUSQU’À DIMANCHE, 22 SEPTEMBRE, MINUIT, POUR DÉBATTRE ET M’ENVOYER (PAR MP) VOTRE VOTE DE BÛCHER. ESSAYEZ DE NE PAS LES ENVOYER LITTÉRALEMENT À LA DERNIÈRE SECONDE.



Joueurs restants ( 8 ) :
Ade, Cyril, Enax, Filendra, Fleurviolette, Jihassé, Sandrinette, Zanzibar

Rôles restants ( 8 ) :
4 Simple villageois (dont 2 dulcinées actives), 1 Salvateur, 1 Corbeau cumulatif, 1 Patron, 1 Loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Sep 2013, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : Druvick etait un pauvre villageois ? Mr Rouge tire la langue
(je rêve de faire depuis que j'ai eu connaissance du résultat )
mais j'admet qu'il y peu de chance qu'il aille rejoind la meute nuit 2 mais poosible (puis il était peut-être pour les loups des le départ )

C’était moi ou jana (tu étais le premier de mon testament si ça peux te consoler )

Par contre si on se plante je meurs cette nuit ( sauf si le salvateur pense a me protégé Sourire ne m'oublie pas )


Tu as oser tuer SEELEY BOOTH ?
franchement ? qule prochain assistant va mourrir ?
Donne nous ton rp qu'on s'amuse un peu , qui sait c'est pt vraiment un assistant ?Tire la langue

(je vous fais un vrai post demain )



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 19 Sep 2013, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Fleur !! Je suis fière que l'on t'aie élu roi du labo !! Tu as pris une excellente décision à la fin du jour précédent Heureux Applaudir Bravo aussi au Corbeau Sourire

Il n'en reste plus qu'un, yeah !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Sep 2013, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sandrinette (et dire qu'au résultat du premier bûcher , je regretter ma place et j'ai voulu démissionner ) mais je suis fière de moi

Par contre , même si j'ai très envie de dire le pourquoi du comment , pour ce qui s'est passer hier , je vais attendre que plus de monde aille poster (ou plutôt mes suspects)

oui Zanzi est louche , mais j'ai pas compris pourquoi si zanzi n'est pas le corbeau elle est louve

Et si on se plante a ce bûcher , qu'on aille une idée de qui peux être loup garou (si on se plante )

il y en a ou il pas a tortiller :
Sandrinette (sinon le patron lui serai tombée dessus )
Jac : les loups voulaient vraiment le faire passer au bûcher

c'est ceux qui sont sur , après dans les autres qui je suis assez sur qu'ils sont pas loups mais j'attend avant de dire ( et pourquoi )

Apres j'ai assez confiance en ce que disait Jana (il s'est planter sur moi , donc peux s’être tromper sur Zanzi ) , de tout façon j'aime les débats Tire la langue



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Sep 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors hier quand j'ai vu le résultat du bucher, je me suis dis : deux très bonnes nouvelles; Narcisse meurt et il était loup en plus d'être le loup falsifié ce qui nous donne le rôle de Druvick qui était lui l'enfant sauvage (donc même s'il était probablement encore villageois et que si son modèle avait été un villageois survivant jusqu'à la fin il aurait pu gagner avec nous) ça fait quand même encore un ennemi potentiel en moins. Soit donc au final deux ennemis en moins d'un coup !! Il ne reste plus qu'un seul loup !

Sandrinette est venue s'appuyer de la voix du corbeau en votant contre Narcisse loup; ses chances d'être louve sont donc plutôt faible.

Fleurviolette a tranché contre Narcisse là où elle aurait pu le faire contre Ade, Enax ou Zanzibar donc contre au moins deux villageois.

Pour moi la mort de Narcisse en loup me fait très fortement penser que Zanzibar est louve car elle a plutôt défendu Narcisse hier notamment en disant que son explication d'une Carabosse corbeau se tenait..

A mes yeux si ce n'était pas Zanzibar le dernier loup ça serait Enax ou dans une moindre mesure Ade.

J'envoie déjà un pré-vote contre Zanzibar que je vois particulièrement bien dans la peau du dernier loup ! A noté que le corbeau semble du même avis puisqu'il lui a envoyé deux voix !

Sinon à fleurviolette prêt qui a parlé hier sur la fin; je trouve ça dommage que ça soit quasiment toujours les mêmes qui parlent en dernier; au final c'est ne pas vouloir donner davantage d'informations au Patron...

Que le dernier loup n'est pas envie de donner d'informations, je veux bien mais côté villageois je trouve ça dommage.

Jusqu'à la dernière minute hier j'ai hésité à changer mon vote contre Narcisse; je regrette de ne pas l'avoir fait afin de contribuer plus concrètement à son lynchage.

Pour une fois que je le suspectais à raison; il en tomberait presque de la neige en été!

Parmi les joueurs encore en vie : Filendra, fleurviolette, Sandrinette, Enax, Ade, Zanzibar, Jihassé et moi, il y a 7 villageois et un seul loup! Et parmi les villageois un salvateur, un corbeau et un patron en plus de 4 simple villageois.

Nous devrions donc réussir à en venir à bout !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 20 Sep 2013, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick pas villageois et alors ? J'avais raison, il n'était pas encore loup, et clairement falsifié par Carabosse... Je vois pas en quoi j'ai eu tort ! Après il était enfant sauvage j'ai envi de dire : TANT MIEUX ^^. Le loup qui reste doit regretter Rire .

Fleur, pourquoi toi ou janabis ? Perso... j'aurais bien mis Cyril et moi aussi dans la balance !
Pourquoi tu demandes au salvateur de te protéger ? Moi aussi j'aimerais bien l'être hein... Alors je voudrais bien comprendre pourquoi tu serais plus en danger que les autres ??

Ta première intervention, me plait pas... Je SAIS, elle a choisit Narcisse hier, c'était un loup, mais pour le coup j'arrive pas à l'innocenter complètement.
Elle n'explique pas pourquoi elle a changé d'avis et à départagé sur Narcisse... Bien sur que c'est bien vu, mais peut être un peu trop non ?
Ma théorie que je trouve un peu trop pointu... mais bon je me dis on sait jamais : Fleur est louve, et au dernier moment, elle décide de lacher Narcisse, le met au bucher, en ne sachant pas encore que l'enfant sauvage ne peut plus la rejoindre... Elle tente sa chance en se disant qu'avec ce geste elle sera innocente à tout les coups... Et reste à tenir... C'est risqué mais je ne sais pas... Je la vois bien faire ça ! Du coup j'attends VRAIMENT des explications sur le choix Narcisse au dernier moment...

Mes bons feelings :
Cyril : Je suis d'accord avec ses raisonnements, à voter contre Carabosse etc...
Sandrinette : Depuis un moment je la pense cleen pour des raisons que je n'expliquerais pas, et puis la seule à voter hier contre Narcisse.
JAC : Pour l'attaque qu'il a subit au moment de la mort de Carabosse.
Ade : A reçu un vote de Narcisse hier... Ils auraient pu se mettre ensemble pour voter contre un innocent pour se sortir de tout ça... Je me dis qu'il n'est surement pas loup du coup.

Mes mauvais :
Fleur : J'ai expliqué au dessus... En plus des choses que j'avais dit le jour précédent...
Enax : Vote contre moi sans s'expliquer, tout le temps perdue dans la partie, ok c'est possible, mais ça laisse pas une bonne impression quand même...

Neutre :
Zanzibar : Je sais qu'elle est dans la ligne de mir de beaucoup de mes bons feelings... Mais puré je suis pas sure du tout qu'elle soit louve... Pourquoi elle n'a pas voté soudé avec Narcisse pour virer un villageois ? Elle l'a défendu ok, mais en tant que louve elle aurait du aller au bout pour le sauver non ?

En laissant Fleur de côté, et puré ça me fait mal, j'ai du mal à la trouver cleen, reste Enax l'indécise, ou bien à défaut Zanzibar, mais je la trouve moins louche que Fleur lol.

Bref, j'espère vraiment lire pas mal de monde pour me faire une meilleure idée sur tout ça !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 20 Sep 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

et oui desol de vous decevoir il n y aucune planque ici juste que j arrive pas du tout a me mettre dans la partie une vraie flem ... vraimentchiant et desole en tt cas je souffle car mon vote contre enax n avait que pour but de m eviterr la mort heuresment que plusieurs egalités ce sont dessinées!!

J ai voulu changé mon vote contre narcisse qd j ai remarqué avec quem enormité il se dedouanait en disant moi j ai vote ds les prmiers contre Drucik blablbla
Jana avait donc bien constaté qu il n y avait aucune trace de tt ceci et vu que pour je ne sais quelle raison narcisse s etait mis a m accuser et pres a voter contre moi pile poil a mon retour j ai senti le truc bref

en tt cas je sai que je voterai ni contre fleur (qui malgre mes pic au but flagrant n ont rien donné)
ni contre filenda qui me parait clean tt comme Enax (qd on analyse le scutin des jour precedents...)

la suite du post plys tard ds la soiree ou demain avt la rencontre
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Sep 2013, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra : je vote contre Zanzi , je vois que je suis en balance , pourquoi je continuerai pas a voter contre Zanzi , si je suis louve ? je rester sur Zanzi , je tuer un villageois et aujourd’hui on tuer narcisse donc un bucher tranquille , non a la place je vais tuer qui ? un loup ? attend , que tu me trouve louche , oki. Si je suis louve aucun interet de faire ça Sourire
Et tu pense que Jana me penser l'enfant sauvage et pas louve de départ , d’après toi pourquoi ?

Et quel avantage , je pouvais trancher contre zanzi ( une villageoise ) aujoud'hui narcisse et demain j'etais super innoncenter

je sais plus pourquoi j'ai appeler au salvateur ( il y une raison , je le retrouverai ) mais oui mauvaise idée Clin d'oeil

Je vais expliquer ce qui s'est passer hier , j'avais confiance en Jana ( sauf si'il était l'enfant sauvage , parce que Jana jouer bien , comme il avait voter contre Cara , il ne pouvait qu’être l'enfant sauvage )
Donc d’après lui Zanzi pouvait être que loup ou corbeau . Comme elle ne peux être le corbeau , donc elle est louve .

J'ai du voter genre juste après mon dernier post , c'est pour dire mon degré de certitude ...je fais confiance en qui ? Jana donc j'ai relu son post ou il parler de ses suspects et donc j'ai voter contre zanzi (qui n'avais que deux rôle possible )

Donc j'attend les résultats , et la les rayures me dit " tu as le choix entre Ade/Enax/Zanzi /Narcisse et moi

Et la , je sais plus , qu'est que moi j'avais comme argument contre zanzi et contre Narcisse ? je me suis dis que en faites sans écouter les autres , je pense plus loup narcisse que zanzi

je me suis de suite enlever ( c'est normal:P )
après j'avais enax , mais elle n'avait pas pu revenir pour répondre aux accusation , donc mis de cote
Ade : j'avais rien contre lui
Donc me rester ou Zanzi ou Narcisse ,j'ai beaucoup hésiter , narcisse qui m'avait trouver villageoise parce que je m’étais présenter , ou zanzi qui trouver cara villageoise ..... mais a part ca , j'avais rien contre elle , donc j'ai préféré voter contre Narcisse

Ade : moi ce que je voudrais savoir pourquoi Filendra est villageoise ? je dis pas qu'elle est louve , je pense pas .
Ce qui est en la faveur de Filendra c'est que Jana a dit " c'est bon cyril et filendra (donc degré le plus fort ) même plus que Sandrinette donc tu es pas louve mais si on se plante et que Zanzi meurs villageoise , je me trouverai vers elle en premier

Cyril : je suis pas d'accord avec toi , pour le patron
Tu aurai peut pu te réveiller avant pour dire , si vous voulez aider le village ne poster pas tarde si vous l'avez déjà fait ( tu me l'aurai dis , je l'aurai peut-être fait mais pas sur )
Mais je suis pas d' accord avec toi ,

On va prend un exemple concret :
si filendra est le patron , hier elle a eu comme info : aucun loup n'a poster après toi , donc ça m' élimine , moi , toi
Et pour le jour d'avant , un loup a poster après elle (> cara ) donc ça change rien qu'on poste tard ou pas , tant qu'on est pas loup

puis je suis désoler mais a 4 heure de la fin , j'avais encore des truc a dire , pour me défendre , après a une voix prés , je pouvais y passer , donc mais promis a partir de dimanche matin , je poste plus


pour moi je pense que ça se jouera entre enax et Zanzi , donc j'aimerai bien les entendre toutes les deux Tire la langue
(plus zanzi que enax mais je suis ouverte au arguments des uns et des autres )


en réfléchissant au comportement de filendra , je me dis si elle est louve , elle sait que je suis villageoise ,donc pourquoi m'attaquer et pas attaquer zanzi , donc elle est villageoise ( cette réflexion est plus pour moi que pour les autres )




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Sep 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
: Je sais qu'elle est dans la ligne de mir de beaucoup de mes bons feelings... Mais puré je suis pas sure du tout qu'elle soit louve... Pourquoi elle n'a pas voté soudé avec Narcisse pour virer un villageois ? Elle l'a défendu ok, mais en tant que louve elle aurait du aller au bout pour le sauver non ?

Les intentions de votes n'étaient pas très claire hier, elle ne pouvait pas savoir que je voterais avec Narcisse contre Ade, ni savoir que la personne qui y passerait au bucher n'y passerait qu'avec deux voix (dont l'une du corbeau) Tous ça pour dire que quand il n'y a que deux loups c'est pas toujours une bonne idée de voter avec son dernier compère quand il est menacé et qu'il reste encore 8 villageois.

Fleurviolette a écrit:
Cyril : je suis pas d'accord avec toi , pour le patron
Tu aurai peut pu te réveiller avant pour dire , si vous voulez aider le village ne poster pas tarde si vous l'avez déjà fait ( tu me l'aurai dis , je l'aurai peut-être fait mais pas sur )
Mais je suis pas d' accord avec toi ,

On va prend un exemple concret :
si filendra est le patron , hier elle a eu comme info : aucun loup n'a poster après toi , donc ça m' élimine , moi , toi
Et pour le jour d'avant , un loup a poster après elle (> cara ) donc ça change rien qu'on poste tard ou pas , tant qu'on est pas loup.
Hum, je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas reposter tard si on l'avait déjà fait puisque moi même j'ai souvent reposté dans les derniers. J'ai dit que c'était dommage que c'était souvent les mêmes, en d'autres termes c'est dommage que d'autres villageois ne profitent pas du pouvoir du Patron. En postant dans les derniers, ils peuvent se faire innocenter (à l'enfant sauvage prêt) par le patron. Maintenant que l'enfant sauvage est mort, que Carabosse (et Narcisse) sont mort, le patron à certaines informations. Il pourrait en avoir davantage, et comme il n'est pas encore mort; ce que je dis est toujours valable pour les prochains buchers.

Pas d'accord avec toi pour dire que ça change rien qu'on poste tard ou pas si un loup a posté après le patron; puisqu’à la mort de ce loup, s'il n'y avait qu'un seul loup parmi 10 personnes; 9 personnes se retrouvent innocenté par le patron; alors que s'il n'y a qu'une ou deux personnes, et bien une ou deux personnes seulement peuvent être innocenté (toujours par le Patron.)

Après il est évidemment préférable qu'on tue le dernier loup aujourd'hui.. Mais comme on ne peut jamais être sur, autant mettre un maximum de chances de notre côté !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jihassé
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 17 Mar 2013
Messages: 194
Localisation: Le Tarn

MessagePosté le: 20 Sep 2013, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense voter contre Zanzibar car je pense tous les autres à peu près clean (sauf Enax mais je la pense pas louve, je la pense juste en mode "touriste").
_________________
Message par Jihassé, Nain Tarnais qui se démène pour survivre dans ce monde de tarés Heureux
Allez le CO !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Sep 2013, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jihassée : tu es villageois , mais un peu d'argumentation ferai plaisir a voir

Cyril : j'avais pas compris ton propos , je penser que tu disais , ceux qui poste tard , arrêter de poster tard pour que le patron s'occupent des autres (=ceux qui ne postent pas tard)
donc j'avais l'impression que tu reprocher a moi , sandrinette (et aussi a jana ) de poster tard .
J'avais compris a l'envers Tire la langue


fleur prend les documents devant elle
-L'affaire est presque résolu , je vais pouvoir le donner au procureur Julian

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Enax
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 23
Localisation: petit blaide paumé dans la cambrouse

MessagePosté le: 22 Sep 2013, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord je veux bien poster mais pour dire quoi je prends connaissance des post et tous et tous mais je n'ai rien à dire désolé hormis que je vote contre Zanzi et que dommage pour janna et bravo au corbeau !je reviendrais peut être ce soir mais c'est pas sûre !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Sep 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Étant donné la faible participation et le nombre élevé de votes manquants (probablement à cause de la rencontre Gag), je donne une extension jusqu'à LUNDI 23 SEPTEMBRE, MINUIT pour débattre et voter.

Merci!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pour tout ce qui pense enax villageoise pourquoi ?

Hier elle nous donne des felling sans explication et la elle nous fais du grand suivisme ....

Si tout le monde est d'accord qu'Enax est villageoose , oki c'est zanzi qui est louve .
Sinon Enax est louve

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah j'ai un gros doute perso et au vu de son dernier message j'ai envoyé pour l'instant mon vote contre Enax. J'aimerais lire Zanzibar et d'autres...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense Enax villageoise car je pense que le dernier loup c'est Zanzibar; après évidemment si Zanzibar n'était pas louve, il ne resterait plus qu'Enax. Maintenant je pense vraiment qu'elle est louve (Zanzi) parce qu'elle suspectait hier Ade et Fleurviolette pour avoir voté contre Druvick au même moment que Carabosse pendant que cette dernière falsifiait Druvick, et qu'elle suspectait Narcisse mais dans une moindre mesure; donc en quelque sorte en disant ça, elle défendait Narcisse (son compère à mes yeux.)

à noté que j'avais dit ça : "Narcisse semble le moins à côté de la plaque et le plus pertinent dans le débat mais ça ne prouve pas non plus qu'il n'est pas loup. "

et que Zanzibar a dit ça :
Zanzibar a écrit:
Dans une moindre mesure je mets Narcisse dans mes mauvais feelings car il aurait pu profité de ce vote « opportun » mais des votants contre Druvick c’est celui que je sens le mieux et qui me semble le plus pertinent.


Donc elle reprend le même argument que moi sur la pertinence de Narcisse mais contrairement à moi qui disait que ça n'écartait pas Narcisse d'être loup... Et puis assez étrange qu'elle continue de suspecter fleurviolette alors que cette dernière a tranché contre un loup là où elle aurait pu le faire contre au moins deux villageois.

Carabosse et Zanzibar se connaissent très bien et elles se cherchent souvent des poux quand elle ont des doutes; étrange qu'aucune des deux n'est rien dit sur l'autre durant les deux premiers jours.

Je pense également plutôt sincère Enax nouvelle joueuse qui dit dommage pour Janabis qui meurt si près de la victoire et bravo au corbeau d'avoir contribué à la mort de Narcisse loup hier (et de mettre 2 voix aujourd'hui sur la dernière louve?)

A noter également qu'à la place de Zanzibar, si j'avais été villageois mais pas le corbeau; lorsque Janabis a dit qu'elle était soit corbeau soit loup-garou; j'aurais répondu quelque chose pour clarifier les choses en disant par exemple : "Janabis, tu te trompe, je ne suis ni corbeau, ni loup".

Après elle n'a peut être pas lu le message de Janabis car elle était absente mais comme on dit, les absents on toujours tord.

Le fait qu'Enax prenne le risque également de poster sur la fin de phase d'hier (qui a été repoussé à ce soir minuit) me la fait penser villageoise. Le salvateur pouvant protéger le patron cette nuit. Le dernier loup n'aurait pas eu intérêt à donner cette information.

Et pour finir de me conforter dans l'idée que contrairement à Zanzibar, Enax n'est pas louve; Narcisse a pas mal enfoncé Enax au début du dernier bucher (jour3)


Narcisse a écrit:
Enax : très absente également, donc pas facile de se faire un avis... Sachant qu'elle a voté une fois contre Druvick et une fois pas du tout et qu'elle a reçu la voix de Nayrolf, mort cette nuit, sur les deux bûchers.... Et que la voix de Cara au premier bûcher ne la disculpe pas, au contraire.....
là ou il a mit Zanzibar en neutre..
+1 post de Janabis d'hier :

Janabis a écrit:
Me restent alors Enax & Zanzibar ...
J'ai du mal à penser la première coupable. Carabosse a voté contre elle le premier jour, mais aussi poussé contre elle le lendemain.

Voilà après ce n'est que mon avis mais je pense vraiment que zanzi est louve Clin d'oeil

Merci à Les Rayures pour l'extension. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Enax
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Avr 2013
Messages: 23
Localisation: petit blaide paumé dans la cambrouse

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je sais hier j'ai dis que je votais contre Zanzibar mais en fait Non !Mon vote penche contre Filendra j'ai relus le jour précedent et j'ai trouvée que Filendra dés le début du jour 4 s'acharnait sur Fleur ! Comme si elle était louve et qu'elle se serait dis :Je vais tous de suite poster et accuser quelqu'un avec des arguments (qui tienne la route certe)de plus c'est parfais c'est fleur la voix double et hop débarasé et le tour est joué !
bon je menballe un peu mais bon vous avez compris...Je suis dans vos soupcons principale je sais pas comment me justifier mais bon...Non ne me tuer pas !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

cyril : c’était pour que si le patron n’était pas d'accord avec Zanzi louve , qu'il le dise clairement ou vous le fasse comprendre mais je pense si c'etait pas zanzi , il nous l'aurai dis ce wee end (j’espère )

Enax :écoute autant que te trouve très très louche mais si Zanzi n'est pas louve ; c'est toi qui y passe apres Heureux
Et pour moi , filendra n'est pas louve pour une bonne raison , si Filendra était louve aujourd’hui elle serai rester sur Zanzi et dirai qu'elle s'est planter sur moi donc pas louve du tout
Puis en tant que louve , elle aurai pu voter contre qqun d'autre que cara au bûcher ou druvick est passer au bûcher

donc si zanzi meurs louve , on a gagnée ; si la partie continue c'est que c'est toi Tire la langue
Heureux
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 23 Sep 2013, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je ne voterai pas contre Enax
Ni contre Filendra par feeling ni contre cyril qui n'apparait pas loup,
Par élimination donc
et le tt le chmilblik de la veille tends a accuser fortement Zanzibar
on va donc jouer la carte de la flem et de la logique constante à quelques heures de la fin du jour ...

Après on est pas à l'abri d'une belle entourlpe de Fleur qui l'air de rien oriente bcq les choses et profite de sa position à fond les ballons mais bon n'importe quel maire compétent et efficace aurait fait de même ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com