Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Débriefing: La Lime dans la Noix de Coco

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 24 Sep 2013, 23:04    Sujet du message: Débriefing: La Lime dans la Noix de Coco Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bienvenue au débriefing de la partie 169 : Bones!


Distribution des rôles



LES GENTILS

Ade:
Angela Montenegro (Simple villageois – Dulcinée)
Céline :
Colin Fisher (Simple villageoise)
Cyril :
Temperance « Bones » Brennan (Simple villageois – Dulcinée)
Enax :
Jack Hodgins (Salvateur)
Fascination :
Lance Sweets (Voyante conditionnelle)
Filendra :
Clark Edison (Simple villageoise)
Fleurviolette :
Caroline Julian (Corbeau cumulatif)
Janabis :
Seeley Booth (Sorcière)
Jihassé :
Camille Saroyan (Patron)
Nayrolf :
Daisy Wick (Simple villageois – Dulcinée)
Sandrinette :
Wendell Bray (Simple villageoise)

LES MÉCHANTS (et méchants potentiels)

Carabosse :
Christopher Pelant (Loup falsificateur)
Druvick :
Zack Addy (Enfant sauvage)
Narcisse :
Heather Taffet (Loup)
Zanzibar :
Jacob Broadsky (Loup)



Éliminations



Fascination (Voyante conditionnelle) – Lynché (Jour 1)
Céline (
Simple villageoise) – Dévorée (Nuit 2)
Druvick (
Enfant sauvage) – Lynché (Jour 2)
Nayrolf (
Simple villageois) – Dévoré (Nuit 3)
Carabosse (
Loup falsificateur) – Empoisonnée (Nuit 3)
Narcisse (
Loup) – Lynché (Jour 3)
Janabis (
Sorcière) – Dévoré (Nuit 4)
Zanzibar (
Loup) – Lynchée (Jour 4)
Ade (
Simple villageois) – GAGNANT
Cyril (
Simple Villageois) - GAGNANT
Enax (
Salvateur) – GAGNANTE
Filendra (
Simple villageoise) – GAGNANTE
Fleurviolette (
Corbeau cumulatif) – GAGNANTE
Jihassé (
Patron) – GAGNANT
Sandrinette (
Simple villageoise) - GAGNANTE



Logs détaillés de la partie


Spoiler:


Avant-goût
- La partie est cocassement pleine de gender-bending : 11 joueurs sur 15 ont une identité du sexe opposé.
- Bixive était initialement supposé recevoir le rôle de Bouc Émissaire. Son absence ne force même pas une redistribution des rôles.

Prologue: Le Pied dans le Président
- Druvick, Fascination, Filendra et Fleurviolette se présentent comme roi du Labo.
- Druvick (Enfant sauvage) choisit Ade comme modèle, en espérant rejoindre la meute rapidement.
- Fleurviolette est élue Roi du Labo par une mince marge sur Druvick.
- Jihassé (Patron) apprend que Fleurviolette et Sandrinette sont innocentes.

Nuit 1 : Le Vote dans le Scrutin
- Enax (Salvateur), pour le moment inactive, ne fait rien.
- Fleurviolette (Corbeau) ne vote contre personne.
- Fascination (Voyante) prévoit Filendra ou Druvick comme première victime, souhaite sonder Janabis en cas de succès : malheureusement, échoue.
- Les loups prévotent Enax (Salvateur), changent pour Céline (simple villageois) à la recherche du patron.
- Janabis (Sorcière) sauve Céline, en s’exclamant « Encore elle? ». Référence à la partie HeroQuest?

Jour 1 : La Surprise dans la Sauce
- Fascination (Voyante) est lynché.
- Carabosse (Loup falsificateur) n’utilise pas son pouvoir.
- Jihassé (Patron) apprend l’innocence de Janabis.

Nuit 2 : La Panique sur la Plateforme
- Enax (Salvateur) protège Fleurviolette.
- Fleurviolette (Corbeau) envoie un vote contre Jihassé.
- Les loups pré-votent Jihassé (Patron), changent à nouveau pour Céline (simple villageois).
- Janabis (Sorcière) ne fait rien.

Jour 2 : L’Amer dans la Bière
- Druvick (Enfant sauvage) est lynché.
- Carabosse (Loup falsificateur) utilise son pouvoir pour falsifier Druvick en Loup (celui de Narcisse).
- Jihassé (Patron) découvre qu’il y a au moins un loup entre Carabosse, Cyril, Druvick, Enax, Filendra et Nayrolf.

Nuit 3 : Le Feu dans le Cœur
- Enax (Salvateur) se protège elle-même.
- Fleurviolette (Corbeau) envoie un vote contre Narcisse.
- Les loups tuent Nayrolf (simple villageois).
- Janabis empoisonne Carabosse (Loup falsificateur).

Jour 3 : Le Machiavel dans la Machine
- Grosse égalité au vote relativement ridicule : 5 joueurs ont 2 voix chacun : Ade, Enax, Fleurviolette, Narcisse, Zanzibar.
- Fleurviolette tranche contre Narcisse (Loup).
- La falsification est éventée et la vraie identité de Druvick (Enfant Sauvage) est dévoilée.
- Jihassé (Patron) découvre qu’il y a au moins un loup entre Ade, Cyril, Filendra, Narcisse et Zanzibar.
- De l'antichambre des morts, Nayrolf lance un pronostic (exact) sur Janabis étant sorcière.
- Anticipant une fin de partie précoce, Les Rayures commence déjà à rédiger son débriefing.

Nuit 4 : La Vérité dans la Vodka
- Fleurviolette (Corbeau) envoie ses 2 voix contre Zanzibar.
- Enax (Salvateur) protège Jihassé.
- Zanzibar (Loup) tue Janabis (Sorcière).

Jour 4 : La Vendetta dans le Viseur
- De l'antichambre des morts, Nayrolf lance un second pronostic (exact à nouveau) sur Fleurviolette étant corbeau.
- Zanzibar (Loup) est lynchée.
- Le village gagne.




Mes impressions



La partie a duré beaucoup moins longtemps que prévu, et tous les mécanismes n’ont pas pu être vus à l’œuvre, ce qui est dommage.

J’étais un peu déchiré lorsque j’ai vu l’équipe de loups et l’enfant sauvage que le hasard avait désignés. D’un côté, quatre bons joueurs établis. D’un autre, plusieurs joueurs régulièrement loups, souvent soupçonnés d’office. Ce qui devait arriver arriva : 3 des loups/loups potentiels (Carabosse, Druvick, Narcisse) sont grillés presque instantanément, dès le jour 1.

Je n’ai pas l’impression que les camps étaient trop débalancés, même s’il pourrait y avoir amélioration de ce côté.

Le Patron a été le focus de la majorité des débats, autant nocturnes que diurnes. Son pouvoir est-il trop puissant? Jihassé ne l’a pourtant jamais vraiment utilisé, puisqu’il n’a pas voté aux jours 2 et 3. Ce type de personnage ne devient réellement dangereux que lorsqu’il meurt. Quoiqu’il en soit, il est définitivement trop polarisant pour être gardé tel quel.

Possibilité d’amélioration : remplacer l’enfant sauvage par un loup complet, retirer ou modifier le patron pour éviter que les débats et les loups ne se concentrent uniquement sur lui.

Perso, j’aime beaucoup le loup falsificateur. C’est un pouvoir qui fait effet même sans être utilisé, car il jette le doute sur tous les bûchetages de loups. D’ailleurs, conseil si vous souhaitez réutiliser le Loup falsificateur : ne mettez pas le Bouc Émissaire dans la même distribution, les deux rôles sont très incompatibles. J’ai été très soulagé de retirer le Bouc de ma distribution en début de partie.

Le travail le plus dur, ç’a été de me fermer la gueule lorsque je communiquais avec les loups et les spés. Il fallait vraiment que je fasse attention de ne pas laisser échapper d’information ou d’indice sur l’état de la partie.

Mon joueur de la partie est Fleurviolette. Elle a bien utilisé ses voix de corbeau, a réussi à identifier les loups et s’est rendue assez suspecte pour que les loups ne la touchent pas, sans pour autant se faire bûcheter, protégeant ainsi son pouvoir de spé et la capitainerie.

J’ai eu beaucoup de plaisir à écrire les posts et les petites histoires. J’en profite pour féliciter tous les meneurs pour les heures de plaisir qu’ils ont dû passer à domestiquer ce sauvage HTML.


Merci d’avoir participé! J’espère que la prochaine partie sera au moins aussi excitante, et beaucoup moins prévisible! ^_^;

Bravo à tous les gagnants, et à tous les joueurs en général!



Questions aux joueurs



Que pensez-vous des nouveaux rôles? Le corbeau cumulatif, la voyante conditionnelle, le loup falsificateur? Sympas? Trop forts? Assez intéressants pour les réutiliser?

Que pensez-vous de la mécanique « Cette fois c’est personnel », malheureusement restée inutilisée dans cette partie?

Seriez-vous intéressés à une Saison 2 éventuellement?



Merci encore à tout le monde, et à un prochain ménage! Sourire


Dernière édition par Les Rayures le 25 Sep 2013, 03:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba déjà je pense qu'on peut remercier Janabis pour sa potion de mort sur Carabosse (loup falsificateur) qui nous a permi de trouver un second loup puis le troisième ensuite.

Pas de chance pour les loups d'avoir falsifié et tué l'enfant sauvage avant qu'il ne les rejoigne!

Merci à Les Rayures pour cette partie mené d'une main de maître ! Bravo à notre capitaine corbeau qui a su bien trancher contre Narcisse et qui a plutôt mis ses voix sur les bons joueurs (loups)

Hum, je ne voyais vraiment pas Jihassé en patron mais plus Filendra.

Que Céline et Nayrolf reposent en paix et dans une moindre mesure Druvick. Pour les loups peu importe Heureux

Voilà, bravo à tout le monde, même aux méchants loups et merci pour cette partie !

Petite question au meneur pour le patron, il recevait : "Il y a au moins un loup parmi ces joueurs là, c'est bien ça ? Et non pas il y a un loup (ou deux, ou trois) parmi ces joueurs là ??"

Oui tous ces nouveaux rôles étaient intéressant, ça change donc je suis favorable pour les réutiliser !

Pour la mécanique cette fois c'est personnel, c'est de la faute aux dulcinées !!

Pas de problème pour la saison 2 me concernant =)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
Petite question au meneur pour le patron, il recevait : "Il y a au moins un loup parmi ces joueurs là, c'est bien ça ? Et non pas il y a un loup (ou deux, ou trois) parmi ces joueurs là ??"


Oui. Sourire Jihassé ne savait que s'il y avait au moins un loup dans le groupe ou pas. Si tu regardes les logs détaillés, j'ai indiqué à chaque fois les conclusions que Jihassé pouvait tirer de l'info que je lui donnais.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alors félicitations les Rayures pour cette première partie avec des nouveaux rôles très sympathiques mais pas à mon avis un peu trop puissants.
Alors avant de donner mon avis sur les rôles, j’avoue que j’ai très mal joué cette partie et c’est normal qu’on m’ait brûlé rapidement et bravo donc à Janabis principalement qui m’a tout de suite eu dans le collimateur.
Ce que je dis par la suite n’explique pas le fait que j’ai très mal joué.
Le rôle du corbeau cumulatif : trop fort à mon avis. Savoir cumuler plusieurs voix contre quelqu’un et en plus la sienne lors du bûcher est vraiment trop puisssant. C’est presque une élimination directe d’un joueur. Je ne suis pas pour ce rôle et il n’y a pas vraiment d’intérêt de jouer le cumulatif par rapport à sa fonction première.
Le patron : si j’ai trouvé le rôle hypra intéressant car en effet les loups ont effectué un gros travail de recherche du patron du fait de sa puissance, je le trouve bien évidemment beaucoup trop puissant pour le village. Chercher le patron est difficile puisque cela peut représenter plein de joueurs. Dès le jour 1 on a pensé à Céline ou JAC mais on a tapé Céline… JAC est toujours resté dans notre liste de patrons possibles mais on a préféré taper dans ceux qui en savait le plus et ce n’était pas forcément son cas.
JAC aurait pu tirer beaucoup plus d’infos de son rôle je pense en le jouant autrement.
Mais quoi qu’il en soit, un patron au bout de quelques jours en avec un minimum de recoupements en sait rapidement beaucoup trop, bien plus qu’une voyante et c‘est donc pas normal.
En gros, j’ai vraiment beaucoup aimé ce rôle qui permet de jouer et chercher différemment des autres parties mais il est beaucoup trop puissant et il faudrait trouver une règle pour le rendre moins puissant.

La voyante conditionnelle : j’ai par contre fortement apprécié ce rôle. Une voyante est puissante dans un jeu et là c’est mieux puisqu’elle ne peut voir que si elle prédit bien. Donc oui je suis pour ce rôle.

Le loup falsificateur : Pas trop pour ce rôle non plus car il embrouille beaucoup et cette fois ci est trop puissant pour les loups. Sur cette partie ça n’a pas été le cas mais les villageois ont du mal au début alors ne pas savoir qui est mort vraiment au bucher car peut-être falsifié, c’est assez troublant.

Et de nouveau, j’ai trouvé cette partie déséquilibrée (même si une fois de plus je reconnais avoir mal joué ce qui n’a rien arrangé) car les loups n’avaient que le falsificateur contre un village qui avait sorcière, salvateur, voyante conditionnelle et patron. Pour moi c’était juste impossible Surpris)

Mais bravo pour toutes ces idées les Rayures.
Et bravo à tous les gagnants de cette partie aussi.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je en sais pas si je vais dire une grosse bétise mais je suis quasiement sur d'avoir lu quelque part sur GaG que le nombre de survivants ést un bon indicateur quant à l'équiilibre de la partie.
Genre à une époque, il devait y avoir bcq de victoire villageoise avec bcq de survivnats ect ect... bref je sais plus

Moi je dis pour le coup peut ètre moins de pouvoirs ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo aux gagnants qui nous ont démasqué avec brio et un grand merci à Les Rayures pour le menage sans accroc de cette partie. Je suis juste désolé d'être mort trop vite....

Maintenant, j'ai fait ce que j'ai pu, et être éliminé au bûcher avec deux voix dont celle du corbeau quand il y a 5 égalités..... J'ai fait ce que j'ai pu... Maintenant en effet, c'est le vote groupé de Cara avec moi contre Druvick qui m'a mis dedans. Nous aurions dû plus discuter de qui vote contre qui pour éviter de croire que je voulais la sauver alors que je ne faisais que maintenir mon vote de la veille....

Sinon, je trouve le loup falsificateur un peu trop puissant même si ce ne fut pas le cas ici et le corbeau cumulatif encore plus puissant. Il suffit de garder sa plume trois jours et ça peut faire vraiment très mal !

En revanche, je plussois Cara, j'apprécie beaucoup la voyante conditionnelle et je déteste le patron... Là encore, beaucoup trop puissant....

Maintenant Ade, je pense que le nombre important de gagnants n'est peut-être pas trop élevé à cause d'un déséquilibre des rôles mais plutôt parce que Zanzi, Cara et en ce moment moi-même sommes trop souvent loups pour n'être pas mis en lumière très vite....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que parti de cette réflexion la partie a du ètre bien dure pour vous
moi je remercie les tètes pensantes de cette partie et Ray évidement pour ce menage

sinon ui moins de pouvoirs c'est mieux !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Les Rayures pour le menage, je suis complètement entré dans l'univers de Bones et j'ai adoré lire tes petits dialogues de chaque phase de la partie.

Pour l'équilibrage, je ne pense pas que la compo était vraiment "pro-village". Les loups ont surtout usé de malchance ou de mauvais choix stratégiques.

Carabosse rodé avec son histoire de patron.
Narcisse buchétisé car on a su le lendemain que j'ai été falsifié et que son vote non justifié ni annoncé est du au sauvetage de Carabosse
Zanzibar qui n'a pas parlé lors du dernier bucher, ce qui explique ses votes massifs
Moi qui a choisi un mauvais modèle et qui a été buchétisé par mes compères loups. (L'ES aurait été quelqu'un d'autre, ça ne serait pas aller aussi vite)

Pour mon modèle, une petite explication.
Ma stratégie de départ etait de rejoindre très rapidement la meute de départ car comme je suis allé loin dans mes dernières parties, je ne donnais pas cher de ma peau.
J'ai choisi Ade car il a été loin dans ses dernières parties et je pensais facilement le mener au bûcher. Or, son absence du début à retarder mon plan car je me voyais pas buchetiser un absent et les loups ne l'auraient jamais tué la nuit

J'ai bien aimé la voyante, le patron, bof, je trouve que ça paralyse les debats. Dommage que la mécanique "cette fois c'est personnel" n'ai pas eu lieu.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je veux d’abord remercier Narcisse et Druvick qui défendent ma distribution un peu. En effet, je crois que la courte durée de la partie est plus due à une distribution de loups trop prévisible et à un bon travail du village, plutôt qu’aux spés. En gros, seuls la sorcière et le corbeau ont eu un vrai impact sur les résultats, nonobstant la paranoïa des loups sur le patron qui a sans doute contribué à leur défaite.

Cependant, Carabosse et Ade ont raison : trop de spés puissants sur papier.
- Le Patron est évidemment à jeter ou radicalement modifier.
- Le Corbeau cumulatif n’est pas trop mal, mais pourrait être limité à 2 voix. Cependant, son utilisation n’a jamais nuit aux débats, ce qui était la crainte initiale par rapport à ce spé.
- La mécanique « cette fois c’est personnel » peut également contribuer à les rendre encore plus puissants, particulièrement la sorcière. Si la mécanique est gardée en place, les autres spés ne peuvent pas être gardés aussi forts.

Pour ce qui est du loup falsificateur, je ne crois pas qu’il soit trop puissant, surtout considérant à quel point le village a facilement vu à travers la supercherie lorsque Druvick a été falsifié. Opposé à un spé comme la voyante, il est viable dans la distribution.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

nan mais oui en gros a chaque mort d'un spé où les loups poussent un soupirs de soulagement et bin non HOP, voila un simple villageois gratifié d'un nouveau pouvoir
Ca peut devenir vite ingérable pour les loups pour le coup il faut réduire les pouvoir et se contenter d'un seul "Binome", ou alors rendre la mécanique très provisoire (genre " à la mort de bidule, le lendemain, machin peut faire ça. Ou devient traitre-chose")

Franchement il y a de quoi faire une suite très sympa même en nerfant le truc Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Narcisse buchétisé car on a su le lendemain que j'ai été falsifié et que son vote non justifié ni annoncé est du au sauvetage de Carabosse


ARGH !!!! Non justement !!!! J'avais annoncé mon vote, je le justifiais et l'assumais pleinement et ne comptais absolument pas sauver Carabosse. J'ignorais totalement qu'elle voterait contre toi !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
nan mais oui en gros a chaque mort d'un spé où les loups poussent un soupirs de soulagement et bin non HOP, voila un simple villageois gratifié d'un nouveau pouvoir


Pas tout à fait, les simple villageois ne reçoivent jamais de pouvoirs, seuls 3 spés peuvent voir leur pouvoir augmenter en cours de partie, si un simple villageois particulier meurt avant eux. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire

Narcisse a écrit:
Mais, et là on va sûrement me reprocher d'être buté et donc loup, je continue de trouver louche Druvick.... Il suspecte Sandrinette parce qu'elle rappelle le rôle du patron (tiens, Carabosse aussi....). Il ne poste jamais à partir d'une certaine heure (ce n'est certes pas le seul), il a posté plusieurs messages juste pour dire qu'il s'était trompé sur Sandrinette, comme si ça l'énervait d'être accusé pour ça (genre être accusé pour une mauvaise raison alors qu'on est vraiment loup ça fout les boules puisqu'après les joueurs te disent "tu vois tu étais loup" alors que leur argument était tout pourri) et ensuite aujourd'hui, sa quasi-certitude que la mort de Céline est liée à Jihassé ça pue le joueur qui fait semblant de réféchir à la place des loups et qui y arrive trop bien, normal parce qu'il est loup....


Flèche Tu as dit ça au début du jour 1, j'ai répondu à tes accusations et puis tu n'as plus reparlé de moi, tu as parlé de Carabosse et d'Enax. Donc ton vote a été une vraie surprise pour moi car je pensais que le sujet avait été clos. Enfin bon, je n'ai toujours pas compris ma mort de toute façon, j'ai eu l'impression que je me suis pris 4 voix dès que Fleur a annoncé son vote sur moi (où d'ailleurs je n'ai pas compris les raisons ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Les Rayures pour ce menage et aux gagnants. Merci à Janabis de m'avoir permis de vivre un jour de plus. Sourire Un bravo particulier à Fleur pour avoir très bien placé les voix du corbeau.

Les loups ont beaucoup joué de malchance notamment avec la falsification de Druvick. Le corbeau aurait pu être trop puissant si Fleur avait vraiment cumulé des voix. Le patron est un rôle intéressant mais qui fait trop tourner les débats autour de lui. En règle générale, la distribution était plutôt bonne. J'aime beaucoup le loup falsificateur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Ade a écrit:
nan mais oui en gros a chaque mort d'un spé où les loups poussent un soupirs de soulagement et bin non HOP, voila un simple villageois gratifié d'un nouveau pouvoir


Pas tout à fait, les simple villageois ne reçoivent jamais de pouvoirs, seuls 3 spés peuvent voir leur pouvoir augmenter en cours de partie, si un simple villageois particulier meurt avant eux. Sourire


ui bon me suis compris j'ai juste inversé le concept
(décidément j'ai limite rien saisi à cette partie.... quel cruche)
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au meneur , j'ai adorer ta partie Coeur

j'ai aimée le pouvoir du loup falsificateur

Et oui loup et villageois , j’étais super motivée , et rien a voir avec mon rôle Sourire

je vais vous explique ce qui s'est passer pour mon tranchage contre narcisse
voila , a 10 mn de la fin je ne savais toujours pas contre qui voter : Narcisse ? zanzi ? ou qqun qui me paraissait louche comme enax , et je me dis que je vais relire le post de jana , qui avait une bonne réflexion , donc je me dis , aller je vote contre zanzi , parce que jana disait ou elle est corbeau ou louve (et comme j’étais le corbeau )
Et la Les rayures me dis tu as le choix , mais il était déjà tard pour moi et je devrais aller dormir , donc je me suis dis ,qui je suspecter le plus sans écouter les autres , c’était narcisse donc j'ai trancher contre lui


j'ai adorer , j’étais corbeau et capitaine > 4 voix si je le voulais

nuit 1 c’était bien celine qui était visée ou qqun d'autre ?

Et la nuit ou cara est morte , j'ai failli lui mettre une voix Sourire

(le reste , quand j'aurai plus de temps )

Et bravo aux villageois

druvick : alors narcisse est passer au bûcher , pour moi rien a voir avec son vote mais plutôt pour son "fleur s'est présenter donc elle est villageoise "

je te penser loup , même après ta mort je te penser loup de départ

Alors : le patron monopolise trop les débats donc il faut le retravailler , mais vu qu'il ne sait que si un loup a poster après lui (donc si tout les loups poster après lui il ne peux pas savoir grand chose sauf si il n'y a pas de loup après son post donc les loup sont obliger de poster tard )

Pour le loup falsificateur : a garde tel quel , j'ai failli y passer parce que tout le monde penser que Druvick était villageoise ,et de pas savoir qui est vraiment le rôle de la personne passer au bûcher j'adore

alors 3 voix ça fait beaucoup mais 2 , il était super puissant parce que j’étais capitaine , puis quand on a eu l’égalité de 5 c'est parce que tout le monde a voter chaque de son coté Sourire

Mais c'est vrai que 3 voix , si la capitaine le suit ca peux faire mal , donc 2 voix c'est pas mal

Je pense qu'ne fait les loups (a part le loup falsificateur ) était sans pouvoir pour contrer les pouvoirs des villageois ( voyante + patron ) sorciere et salvateur , après les autres ça va ( cupidon s'il y avait / voleur si il y avait / et corbeau )

Merci celine :à pour un fois qu'en spe je me débrouille bien Sourire

Aux résultats du premier bûcher , j'ai voulu rendre mon insigne

Druvick : je vais manger et j'essaye de relire mes post pour me rappeler pourquoi je te penser loup ,et pas villageois


Les rayures : même sans voyante , druvick falsifier , la moitie penser qu'il était villageois et l'autre qu'il était loup ( et on avait tout un peu raison Sourire

Le cette fois c'est personnel , j’espère pourvoir le tester Sourire


puis je avoir accès au cimetière ? pour un fois que je le visite pas Tire la langue
Et ce qui a était super dur c'est que la brochette de loups etait des joueurs qui ont était souvent loups

Par contre, j'ai vu que Narcisse était encore plus souvent loup que Cara Sourire


Merci les Rayures , je me suis senti comme dans le labo du Jefferson

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ce fut un plaisir pour moi Céline que de te sauver ! Clin d'oeil

A ce propos Les Rayures, c'est bien en référence à la partie "HeroQuest" que je me suis exclamé "encore", mais aussi à une autre partie où je me souviens qu'elle était morte assez tôt également.

Côté tactique, sauver la première victime, quelle qu'elle soit, me semblait être une évidence. Sachant qu'une troisième potion pouvait me revenir, en sauvant Céline, je gagnais du temps & augmentait mes chances de récupérer cette fameuse troisième potion. De plus, si je ne devais jamais la voir cette potion, cela aurait voulu dire que j'étais mort trop tôt, donc si je devais mourir tôt, autant utiliser mes potions. Si au contraire je devais la récupérer, alors stocker les deux premières ne me servaient à rien. Résultat, j'avais tout intérêt à les utiliser rapidement.

Partant de là, voyant Céline attaquée, j'ai tout de suite eu Carabosse dans le collimateur.

La potion de mort lui était destinée dès la nuit suivante. Je voulais ainsi faire croire qu'il y avait eu du rififi chez les loups à cause du couple mixte & que Céline était en couple avec Carabosse ... jusqu'à ce que je me rende compte qu'il n'y avait pas de Cupidon. Donc mon plan n'aurait pas marché, alors j'ai attendu une nuit de plus puisque Céline devait logiquement être à nouveau visée & que j'étais assez tranquille de jour.

La suite au prochain épisode, là je dois sortir Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
puis je avoir accès au cimetière ? pour un fois que je le visite pas Tire la langue


Ah oui, désolé. J'ai fait la demande pour que les forums soient rendus publics, mais en attendant, j'ai manuellement donné accès à tout le monde au purgatoire ainsi qu'au forum des tueurs.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est super , je voulais juste lire , donc c'est parfait Les rayures

j'ai vu , vous aurez du écouter cara , et vous tuer le patron nuit 2 , pas mal cara Sourire dommage , surtout que changer de cible parfois ça paye Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 21:42    Sujet du message: Re: Débriefing: La Lime dans la Noix de Coco Répondre en citant

Tout d'abord, je commence par remercier Les Rayures et le féliciter pour son excellent menage. honnêtement, je ne suis pas un adepte de la série, mais j'ai beaucoup apprécié ses textes et son ton parodique.Applaudir

Bravo aux gagnants, en particulier à Fleurviolette, qui a bien exploité ses rôles de corbeau et capitaine et grandement contribué à l'envoi au tapis des 2 derniers loups.

Mention spéciale à Janabis pour son judicieux usage de potion mortelle.

Beaucoup de gagnants dans cette partie, mais je ne l'attribue pas à un déséquilibre, bien que la partie aurait pu être déséquilibrée vu la puissance de certains rôles.
C'est l'empoisonnement de Carabosse qui a fait selon moi basculé la partie. Dès lors, la falsification du rôle de Druvick était très probable. Sans la mort de Carabosse, le débat du jour d'après aurait certainement tourné autour de cette falsification, et faute de certitudes, Carabosse et Narcisse aurait sans doute pu gagner au moins une journée. Après ça ils auraient eu toutes leurs chances.

Concernant les nouveautés:
- voyante conditionnelle: bon moyen d'amoindrir un rôle puissant à la base: je valide. Le "cette fois c'est personnel" aurait été intéressant dans son cas.
- le "cette fois c'est personnel" de la sorcière: pas mal aussi, mais vu qu'il y avait déjà pas mal de rôles puissants dans la partie, cela aurait fait un peu too much. Et puis donner une 3ème potion à Janabis pour qu'il nous dézingue encore un loup, non merci ! Nous aussi on veut jouer !
- Le "cette fois c'est personnel" du salvateur: pas le sentiment qu'il aurait eût un véritable intérêt. Perso, j'aurai préféré garder mon pouvoir de nuit que de le sacrifier pour m'immuniser à un bûcher.
- corbeau cumulatif: pas vraiment plus puissant que le corbeau de base, qui peut donner 2 voix chaque jour. Cela dit, le corbeau est un rôle puissant. C'est une variante du corbeau tout à fait acceptable pour ma part.
- patron: j'aime bien l'idée mais son pouvoir est à redéfinir. Beaucoup trop puissant. Par exemple: si Sandrinette avait été le Patron, au Jour 1, elle aurait pu innocenter 6 joueurs d'un coup il me semble. Une fois la menace de l'Enfant Sauvage écarté, rien ne l'aurait empêché de communiquer avec les autres villageois.
- loup falsificateur: j'aime bien.


Les Rayures a écrit:
Jour 3 : Le Machiavel dans la Machine
- De l'antichambre des morts, Nayrolf lance un pronostic (exact) sur Janabis étant sorcière.
Jour 4 : La Vendetta dans le Viseur
- De l'antichambre des morts, Nayrolf lance un second pronostic (exact à nouveau) sur Fleurviolette étant corbeau.


Cool
Nouvelle idée de rôle: le Nayrolf: à sa mort, il découvre le rôle de tous les spés. Comment ça, c'est nul comme pouvoir ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 25 Sep 2013, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ...

A la mort de Druvick, comme je l'ai évoqué durant la partie, j'ai tout de suite pensé qu'il n'était pas loup, qu'il avait donc été falsifié & que des loups avaient voté contre lui.
Partant de là, ma potion de mort avaient toutes les chances de faire mouche.

Le lendemain, je reconnais que ma potion a grandement contribué à précipiter les loups au cimetière & par là-même la fin de la partie.
Je ne comprends pas les propos de Fleurviolette à ce sujet. Pour moi, j'ai eu l'impression qu'une grande majorité du village estimait que Druvick avait été falsifié. C'est justement pour mettre le plus de monde possible d'accord sur ce point que j'ai utilisé ma potion, car sans ça, il est évident que le débat aurait tourné autour de ça & aurait pu être favorable aux loups.

A partir de là, j'établis qu'il y a un ou loup entre Narcisse & Ade. Qu'il peut y en avoir un entre Enax & Zanzibar & je m'interroge sur Fleurviolette. A l'image de Zanzibar que j'estimais loup ou corbeau, pour moi Fleurviolette était l'enfant-sauvage qui avait rejoint la meute ou spé.
Durant la journée, mon intention était de voter contre Narcisse. Puis, son commentaire sur le fait que je serai la prochain sur la liste des loups m'a fait réfléchir. Il fallait que je trouve un moyen pour faire dézinguer un loup tout en me rendant suspectable pour le lendemain ou en trouvant plus innocent que moi afin de passer la nuit.
J'ai donc entrepris de faire passer Fleurviolette au bûcher.
Si elle était spé ou qu'elle évitait le bûcher, je devenais suspectable & donc pouvait potentiellement me faire passer la nuit ... en attendant de récupérer une troisième potion.
Si elle était loup, ça aidait quand même le village.
Malheureusement, Zanzibar n'en a semble-t-il pas tenu compte.

Au final, ce sera mon seul regret de la partie ... avoir été dévoré un poil trop tôt.


*************************************************************

Sur la partie dans son ensemble, le menage a été tip-top.
J'ai également beaucoup apprécié le ton ironique ? parodique ? sarcastique ? des résumés. Bravo Clin d'oeil

Concernant les nombreuses victoires, même si au regard de certains vainqueurs, j'ai les boules d'être mort la dernière nuit, mais bon, c'est le jeu ma pauvr' Lucette, il est vrai que dans l'ensemble, on attribue cela à un mauvais équilibre de la partie. Les cas exceptionnels sont :
_ Un capotage de la part des joueurs ou du meneur. Ce qui n'est pas le cas ici.
_ Une trop grande perspicacité de la part du village. Ce qui est un peu vrai ici.
_ De la triche. Mais ça, je n'en parle pas plus, ça ne nous concerne pas.

Même si il y a eu une part de perspicacité, je pense qu'il y avait aussi une part de déséquilibre.
Le patron en effet. Beaucoup trop puissant, je m'en suis rendu compte en court de partie, lorsque j'ai bien compris son rôle. Pour ma part, il n'est pas vraiment compatible avec la voyante.
Du coup, c'est vrai qu'il a énormément monopolisé les débats & entrainé la meute à sa perte. Cette version-là ne pas donc pas trop botté.

Les pouvoirs "personnels" ... sans avoir été activés, je reste mitigé.
Par exemple, moi en sorcière, ça me conférait beaucoup plus d'emprise sur la partie qu'un simple villageois & contribuait trop à creuser l'écart entre un spé & un simple villageois. Un spé mal joué ou un spé bien joué, peut changer le court d'une partie, mais plus le pouvoir de ce spé est grand, plus le déséquilibre peut l'être aussi.

Le loup falsificateur me laisse tout aussi mitigé. Je ne suis pas contre un autre test, mais quelque part, il m'a un peu dérangé. Je ne saurai bien l'expliquer.

Si j'ai oublié des choses, j'y reviendrai demain ...

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 26 Sep 2013, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements et votre appréciation de la partie, malgré la fin précoce et les quelques problèmes de distribution. Si j’en venais à faire une Saison 2 (sauf votre écoeurement), la distribution 16 joueurs ressemblerait probablement à ceci :

8 simple villageois (dont 3 dulcinées)
1 Sorcière
1 Salvateur
1 Voyante Conditionnelle
1 Corbeau (normal)
1 Enfant Sauvage
2 Loups
1 Loup falsificateur

Variantes possibles :
- Remplacer l’enfant sauvage par un loup à part entière
- Remplacer un des simple villageois par un spé mineur, comme Cupidon.

Il est possible aussi que les persos changent légèrement pour refléter les saisons récentes, puisque je n’ai pas encore vu Saisons 8 et 9.

Contents que vous ayiez apprécié les petits textes, aussi. La série Bone est truffés de clichés et d’invraisemblances qui rajoutent à son charme, c’est pourquoi j’ai décidé d’y aller d’un ton décidément parodique. On se moque avec amour, quoi. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 03:49    Sujet du message: Répondre en citant

- Janabis, t'es dont ben gentil d'avoir sauver Céline ! En tout cas, le mystère no.1 est résolu Sourire Et je sais maintenant qu'une gentille sorcière qui sauve la peau d'un joueur autre qu'elle-même, c'est possible.
- Encore une fois, Félicitations Janabis et Fleur. La partie a finit rapidement grâce à (ou à cause de) vous !

- J'ai beaucoup apprécié cette partie. Notamment les textes et la belle mise en page Sourire Je n'ai jamais regardé Bones, mais ça ne va pas tarder n_n Bref, bon travail, Les Rayures Sourire

Pour ce qui est des rôles...
- Le Corbeau cumulatif est, à mon avis, un peu trop puissant. Surtout lorsqu'il est dans les mains du capitaine qui a déjà un double voix. Dès le jour 3, le capitaine/corbeau a la possibilité d'éliminer un joueur à lui seul... Je ferais en sorte que 2 soit le maximum d'accumulations possibles, à mon avis.
- La voyante conditionnelle : intéressant, car elle devient puissante surtout vers la fin de la partie. C'est un bon moyen de diminuer sa puissance... et à mon avis, cela s'amalgamait bien avec le patron. Si on enlève le patron, j'ai une suggestion : la voyante pourrait être conditionnelle ET parlante (si la voyante réussit à voir la culpabilité d'un joueur, le tout est annoncé à tous et à toutes). C'est juste une suggestion, p-e que ça se marie mal dans une partie de style GaG.
- loup falsificateur : moi, j'ai beaucoup aimé ! Je suis un peu déçue de la tournure des événements de cette partie. Vu que Carabosse est morte dès la falsification de Druvick, il était presque certain que ce dernier était falsifié, donc ça n'a pas super bien fonctionné. Cependant, c'est un rôle très puissant et je crois encore une fois que ça contrebalançait bien avec les forts spéciaux villageois. Bien utilisé, ce rôle est vraiment dangereux, car le peu de théorie que l'on peut émettre lors de la première capture d'un loup s'écroule. En tout cas, j'aimerais le revoir à l'œuvre.
- Le patron : Les gens semblent le trouver trop fort. C'est vrai que bien joué, il permet d'innocenter la moitié du village en une journée (de meilleurs résultats sont même possibles à obtenir...). Il y a p-e moyen de diminuer son pouvoir un peu. Toutefois, ce n'est pas grâce au patron que nous avons gagné la partie rapidement. Et Jihassé n'avait pas eu tant de renseignements que cela (il connaissait quand même 3 innocents en 2 jours... ce qui est plus qu'une voyante). Pour ce qui est de la centralisation du patron dans les débats, je ne crois pas que ce soit une bonne raison pour ne pas utiliser ce rôle. Si ce n'était pas le patron, le centre des discussions aurait été autre chose... et au moins on a de quoi à parler en cas de vide inter-crânien Sourire Et bon, moi j'ai envie de le jouer, le patron >.< Il serait p-e possible d'adoucir le patron en rajoutant une condition, comme pour la voyante ? Ou encore... le patron pourrait sonder que la personne avant ou après lui, selon la demande du patron ? (ce qui deviendrait un peu comme la voyante, mais en moins de choix) ou encore sonder toutes les personnes entre ses deux posts de la journée (et s'il n'écrit qu'une fois, sont sort ne fonctionne pas) ? M'enfin je lance des idées en l'air, sans réfléchir, alors elle ne sont surement pas si bonnes que ça... mais j'essaye de sauvegarder ce rôle Tire la langue aussi, je l'ai déjà dit plus haut, mais un rôle villageois puissant était nécessaire pour contrer le loup falsificateur. Aussi, les choses auraient pu devenir intéressantes avec un enfant sauvage qui demeure plus longtemps dans la partie.

- Je veux une saison 2 Sourire

- Finalement, j'aimerais juste rajouter que je suis très déçue que l'on n'ait vu AUCUNE dulcinée en action. Cependant, voyant les résultats (flagrante victoire villageoise), je me dis que ces dulcinées auraient p-e été trop puissantes. À moins que... les loups aient aussi des dulcinées ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Sep 2013, 05:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis bien marrer avec tes textes , on avait l'impression que c’était des épisode bis de la série Sourire

Moi j'aime l’idée du patron , mais avec un pouvoir moindre , par exemple il peux savoir le rôle de la personne qui a poste après lui , s'il y a le patron , on ne met pas de voyante (sinon ça fait doublon )

OUIIIIIIIII pour une saison 2 Sourire

oui pour le cupidon

Je suis d'accord avec Sandrinette , le village a gagnée parce que les loups ont eu tres peur du patron(et donc ils devraient s'en occuper rapidement , mais si il avait tuer jac nuit 2 , comme ce qu'avait dit l'un des loups , il n'y avait plus de patron ) ; que le village avait un spe super puissant a la mairie , et que les loups ont pas super bien jouer(et c’était une meute "logique") et que le village a était super bien jouer

Sandrinette : merci

J'ai adorer le loup falsificateur pour ma part

j'aime bien la nouvelle compo mais garde l'enfant sauvage , c'est pas mal , je trouve

et tester des dulcinée aussi aux loups est une bonne idée

Et quand tu veux pour une saison 2


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 169 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com