Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Oct 2013, 20:09    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant

Un troisième jour se lève sur le village, mais une de vous manque à l'appel.

Filendra est morte cette nuit, elle était
simple villageoise.

Vous n’êtes plus que 7.
Joueurs en vie : Elise - Les Rayures - Narcisse - Mumus_sept - FleurViolette - Cyril - Carabosse

Vous avez jusqu'à Dimanche 12 heures pour m'envoyer par Mp votre vote
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Oct 2013, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis aller voir sur la derniere partie ou il etait loup il n'a pas poster un fois ( la deuxieme ) en fin de partie ( et c'etait piur se sauver les fesses )

Ade n'aurai pas voter pour narcisse il aurai pu recolter ma voix

Je trouver filendra bien planquer


Et je vais aller voir pourquoi filendra ? Et faut penser qu'elle avait etait sauver nuit 1 donc je vais relire le jour d'election .a part qu'elle s'est presenter .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 03 Oct 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a posté mais est restée assez discrète, je n'ai pas souvenir qu'elle se soit affirmée sur un sujet en particulier...
Peut-être une mort un peu "aléatoire". Ou bien l'oeuvre de la sorcière. Mais dans ce cas, il y aurait dû y avoir deux morts cette nuit (si l'on considère qu'elle a sauvé quelqu'un en N1). En tous les cas, ce meurtre ne nous avance pas beaucoup plus.

Ainsi donc, Ade était villageois. Ce n'est pas une surprise au vu des trois personnes qui se sont engagées rapidement contre lui à la fin du dernier bûcher... Je mets donc, logiquement, Cyril & Carabosse en tête de ma liste de suspects. Les Rayures également, qui jusque là ne m'avait pas fait trop d'effet, mais c'était sans doute une discrétion voulue... Il y a fort à parier que mon vote ira vers l'un de ces trois-là. Mais après tout est possible Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 03 Oct 2013, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pff.. Filendra meurt sur la express 1 cette nuit et meurt maintenant sur la express 2... (Enfin ça sent le déjà vu quoi)

Pour être mort à plusieurs reprise sur deux parties consécutive la même nuit pour ainsi dire comme ça a été le cas là, je crois que je ne comprendrais jamais ...

Après si elle avait été attaqué la première nuit et sauvé par la sorcière, je me tais mais sinon ça craint..

Bon alors on est 7, on sait qu'il reste 2 loups, une sorcière (même si on ne connait pas l'état de ses potions); un cupidon, et 3 simple villageois.

Joueurs en vie : Elise - Les Rayures - Narcisse - Mumus_sept - FleurViolette - Cyril - Carabosse

Pour l'instant en bon feeling et c'est un sentiment basé sur pas grand chose; j'aurais tendance à ne pas voir fleurviolette louve pour ce qu'à relevé Carabosse hier.

Après je ne vois pas Narcisse et Elise loups ensemble. Ils peuvent être villageois tous les deux, tous comme il pourrait y avoir un loup parmi eux. Auquel cas ça serait plus Elise pour l'instant vu sa bien trop faible participation et recherche des loups. Son unique post d'hier me donne l'impression d'un je passe pour pas me faire mal voir.. Après c'est vrai qu'elle n'a pas voté, au même titre que notre défunt Ade; et c'est dangereux d'être loup et de ne pas voter. (mais venant de la part d'Elise et vu les trois votes annoncés contre Ade + le fait que le maire n'a qu'une simple voix, ça reste possible)

Toujours en extra pur feeling de la mort qui tue, j'aurais tendance à ne pas voir Carabosse et Narcisse loup. Maintenant c'est basé sur rien et je me réserve le droit de changer d'avis suivant l'évolution du débat.

Me resterais donc Mumus_Sept, Les Rayures et Elise.

En pur feeling, vu le peu de recherche qu'il y a eu hier, je verrais bien un couple mixte avec un villageois qui cherche pas vraiment en attendant de lancer une bombe sur son compère loup quand le bon moment sera venu.. (Ou alors s'il n'y a pas de couple mixte, il y a beaucoup de villageois qui dorment ou qui marche au diesel.)

Si je résume ce qu'à dit Filendra hier : elle avait un bon feeling sur moi, elle ne pensait pas Ade loup, elle pensait qu'il était possible qu'un loup ait contribué à placer Narcisse à la mairie et a voté contre Les Rayures car elle trouvait suspect de voter contre un joueur trop peu présent et facile à passer au bucher. (Ade)

Voilà c'est à peu prêt tout pour l'instant..

Après avoir lu le post de Mumus,
Pour la sorcière qui aurait peut être potionné Filendra, je n'y crois pas une seconde puisqu'elle a défendu Ade hier; ça serait un choix vraiment étrange de sa part puisqu'Ade est mort villageois. Après pour la potion de vie, on ne sait pas au final si elle l'a utilisé. Je suppose que oui, mais aucune certitude.

D'accord avec toi sur le fait qu'il est possible qu'un loup ait voté contre Ade. Après dire que j'ai suivi sur Ade, euh j'ai expliqué pourquoi je le pensais loup dès le début du jour; et sa non recherche ne m'a pas donné envie de changer d'avis, même si son mini post m'a fait douté, ça n'a pas suffit.

Sinon fleur, Filendra n'était pas planquée, elle a fait deux posts dont un fourni et ta théorie qui consiste à écarter les 4 personnes qui ont voté pour Narcisse, c'est "Si Narcisse est loup, les loups n'avaient pas intérêt à voter pour lui à la mairie car il n'aime pas être maire." Donc les 4 qui ont voté pour lui sont villageois si narcisse est loup, mais qu'en est-il s'il est villageois ?

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Oct 2013, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

si il est villageois , ça dépend d'elise en faites

Si les loups avait le choix entre 3 innocents , oui donc les votant de Narcisse peuvent être loup
Si élise est louve , faut que j'y reflechisse , mais demain

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 03 Oct 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan de la reaction de mumus qui se jette immediatement sur les votants contre ade.
Vu l absence de mort et le peu de debat qu il y a eu au jour 1, tu aurais voulu qu on tire sur un loup a coup sur ?

Nos votes etaient annonces et donc ade avait des chances d y passer alors que toi tu as vote contre moi tout seul sans autre vote annonce contre moi. Ne serait ce pas fait expres pour ne pas se faire remarquer en faisant tomber un villageois contre qui on a vote ca monsieur mumus ?
Moi j ai ose prendre ce risque en votant contre ade et je me suis plantee mais vu les debats c est pas si etonnant.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 06 Oct 2013, 09:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

Si la sorcière a bien utilisé sa potion de vie la première nuit, elle l'a peut-être fait pour sauver Filendra qui était la cible. Les loups, pensant avoir tapé dans du spé, la re-ciblent la seconde nuit. Filendra meurt et la sorcière a toujours son poison. C'est le scénario le plus probable. Il est également possible que les loups aient changé de cible, puisque plusieurs personnes adhéraient à la théorie de la sorcière généreuse.

Personne n'était particulièrement suspecté au J1, et j'ai l'impression que les loups y sont allé un peu au hasard pour leur victime, en espérant taper dans de la sorcière ou de l'amoureux.

Je ne vois pas nécessairement d'un bon oeil Carabosse et Cyril qui m'ont suivi dans la condamnation d'Ade, mais ils savaient probablement que d'avoir l'air de moutonner pour une condamnation facile leur mettrait une cible sur le dos, et je ne crois pas qu'un loup aimerait se distinguer de cette façon au premier bûcher. Cyril a vraiment l'air de mettre sa tête dans cette partie alors je le laisse glisser pour cette fois. Par contre, je le corrige. Filendra a voté contre Fleurviolette au premier bûcher et pas contre moi.

Mumus qui pointe les votants contre Ade, j'aime moins, et pas seulement parce que je suis dans la liste. C'est une accusation relativement facile et généralement infondée. Je n'apprendrai rien à personne en disant que dans ce jeu, les innocents votent très souvent contre d'autres innocents. :p

J'ai du mal avec Fleur. Je n'aimais déjà pas son hypothèse "Les votants contre Narcisse ne sont pas loup". Innocenter autant de personne au premier bûcher, c'est en général parce qu'on veut protéger quelqu'un et le perdre dans le lot. Loup? Amoureux? Fleur serait-elle la sorcière et souhaitait-elle protéger la victime de la nuit 1? J'ai hâte de l'entendre plus sérieusement aujourd'hui.

Narcisse et Elise je sais pas trop. Ils n'ont pas formulé de soupçons trop clairs au J2 (comme personne), Elise n'a pas voté. Narcisse, par contre, a été l'instigateur de l'idée "tirons dans les moins actifs", et a suggéré Ade, Filendra, Elise et Carabosse. Il a finalement voté pour Élise. Déjà, j'étais pas trop sûr pourquoi il l'avait incluse dans la liste puisqu'elle avait quand même fait un bon gros post plus tôt, et sa raison pour la voter (absence des deux loups la première nuit où Elise n'aurait pas pu se connecter?...), sonne assez creuse. Je n'ai pas joué beaucoup avec Elise mais apparemment elle joue bien, alors je me demande si Narcisse aurait aimé profiter d'un J2 mou pour essayer de la backdoorer tranquille. Cependant, personne ne l'a suivi dans son vote.

Si Narcisse est loup, j'aurais tendance à croire que les votant contre Ade sont innocents. S'il tentait vraiment de tuer Elise, l'autre loup n'aurait probablement pas suivi le mouvement le plus populaire, et aurait voté autre part, espérant créer une égalité permettant à Narcisse d'évacuer Elise avec son tranchage de maire...

Carabosse, pas d'avis clair. Elle est dans les votants pour Narcisse maire et m'a suivi dans le vote contre Ade. Cependant, je la soupçonne encore assez fortement d'être méchante sur E1 où Filendra vient de mourir, alors je crois pas qu'elle aurait renouvellé l'expérience ici. À suivre.

Tout ça, c'est pas super solide, mais en attendant, j'oriente mon vote vers Fleur, Mumus ou Narcisse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que les trois votants contre Ade peuvent largement être suspectables sauf que si l'un est loup, il savait déjà qu'Ade était villageois et ne se serait peut-être pas risqué à un lynchage aussi moutonnesque.... Du coup je rejoins Cara et les Rayures (très objetcifs bien sûr dans leur avis) et trouve plus Mumus_Sept suspect de se jeter là-dessus que les trois qui ont voté contre Ade.... Mais bon, ce n'est qu'un avis personnel et l'inverse pourrait être totalement vrai, à savoir un loup qui suit contre Ade en se défendant qu'il a fait comme tout le monde parce qu'il avait pas trop d'idée....

Maintenant je ne regrette pas vraiment la mort d'Ade, participation inexistante, il n'a même pas voté au bûcher qui l'a condamné....

Je suis plus surpris de l'absence de vote de la part d'Elise. Comme tu dis les Rayures, c'est une bonne joueuse active, mais des fois la vie IRL te rattrappe et perso je continue de la suspecter pour l'absence de mort la première nuit....

Je m'explique, Filendra a été tuée cette nuit. En toute logique, les loups ont certainement réattaqué leur première victime potionnée en espérant dézinguer la sorcière avant qu'elle ait une idée précise pour utiliser sa potion de mort.... Du coup, Filendra serait certainement également la potentielle première victime de la nuit. Or elle n'était pas sorcière.... La sorcière aurait donc gaspillé sa potion de vie pour sauver Filendra (qui joue la E1 dont pas vraiment une sans-partie fixe).... Perso j'y crois moyen..... Ce qui me fait plutôt croire, et c'est mon avis, à des loups absents la première nuit... Je continue donc de suspecter fortement Elise pour cette raison.....

Après, et je ne peux pas vraiment l'expliquer, je trouve que Fleur ne joue pas comme d'habitude, et puis elle a voté contre Filendra... C'est-à-dire que si ce que je pense est faux et que Filendra a été sauvé par la sorcière la première nuit, les loups auraient pu essayer de la buter de jour.

Donc je suis presque d'accord avec Les Rayures (à moi près) et vais sûrement voter entre Mumus_Sept, Fleur et Elise...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord qu'on est pas super objectifs Ray et moi en n'aimant pas le post de Mumus, mais quand t'es villageois, que tu t'exposes en visant un joueur qui a plus de chances d'y passer alors que tu n'es pas sur de toi, surtout vu le peu de posts avant ça, ben c'est un risque alors que justement un autre joueur le lendemain ne te suspecte QUE pour cette raison... ben j'aime pas du tout.

Donc oui, Je suspecte Mumus.

Je suis sinon assez d'accord avec toi sur ton post Narcisse et ce que tu dis se tient sur Elise et sur Fleur.
Sur Fleur, je dirais que je continue à la surveiller, oui ta théorie pourrait expliquer pourquoi elle aurait voté Filendra de jour mais son appel à te voter maire me laisse encore un doute... Après c'est Fleur et tout est possible avec elle Sourire
Juste un truc sur Elise :il y a deux loups dans la partie, le fait qu'il n'y ait pas de mort en nuit 1 n'inculpe pas forcément Elise.
Si Elise était absente, l'autre loup aurait pu tuer à sa place.
Alors pourquoi es-tu aussi sur sur Elise ? ou j'ai loupé un truc ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais aussi sûr d'Elise parce que ça collait avec Ade, peu présent aussi....

Mais après il suffit que le deuxième loup se soit dit qu'Elise enverrait forcément un mp, ou qu'ils se soient mis d'accord et qu'Elise n'a pas eu le temps de se reconnecter pour poster son mp....

Maintenant je ne te cache pas, que la théorie Fleur vote Filendra pour essayer de la buter de jour après avoir échoué de nuit me plaît plus qu'Elise louve absente....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse : et j'annonce pas que je vote pour elle ? Si j'etais louve pourquoi ne pas l'annoncer pour essayer d'un ou deux villageois me suivent ? Au moment j'ai voter ca se touner vers les absents planqué donc pourquoi pas dire "ade joue comme son habitude "et filendra est super louche , je recupere peut etre une voix d'un villageois

J'aurai pas mis de cote les votant de narcisse .

Si elise est louve (ou narcisse )je vois pas l'interet de pas voter elise qui s'est presenter et a part moi qui innoncente ce groupe tout le monde les trouve suspecter au jour 1 donc pour un loup je vois pas l'interet

Narcisse : tu sais qu'a chaque fois (et cette fois ci encore ca se verifira ) que qqun me dit " elle joue pas comme d'habitue " j'y passe et en plus j'y passe en tant que villageoise

On a eu une morte ce nuit si la premiere nuit etait le fait que les loups n'etaient ; j'ai la donc donner un nom de victime je l'aurai envoyer de tout facon .le deuxieme pour assurer le coup aurai envoye une victime peu importe le nom

Serai tu qu'il n'y a pas eu de vicime parce que tu es avec elise loup et que cette theorie est la bonne ? Si c'etait pas le fait de la sorcier nuit 1 nuit 2 il aurai pas eu de vicime

Les rayures : je ne suis ni louve ni amoureuse ? Et je le serai crois tu vrakment que je dirai autre chose ????



Je me suis apercu que j'avais pas precisee que je parlais de cyril dans mon premier post
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis repassé sur le post de Cyril et il y a quelques éléments qui me déplaisent un peu. J’y sens beaucoup de meublage. Au bout du compte, la seule personne qu’il soupçonne est Elise, qui est la joueuse la moins active pour le moment, et il innocente Carabosse et Narcisse sur un coup d’instinct. Pour un post aussi étoffé, il n’y a pas grande conviction derrière la majorité des points.

Je suis aussi content de voir un autre post de Fleur. Il fait plus dans la défense et la réaction que dans la recherche. Ça me rassure un peu : en général, les innocents sont plus sur la défensive que les loups. Bon, puisque c’est Fleur et qu’elle a tendance à être plus sur la défensive quel que soit son rôle, ça me rassure moyen, mais quand même un peu.

Je rajoute Cyril dans mes votes potentiels.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bon ce que vous voudrez, je n'ai plus vraiment notion du temps.

Un petit mot pour m'excuser de mon manque de participation, je pensais pouvoir gérer une partie express en passant de temps en temps, mais je sous-estimais à quel point mon job me pomperait en temps et en énergie... Pour visualiser un peu, je viens seulement de rentrer chez moi... après trois jours de boulot non-stop où je n'ai pas pu rentrer. J'avais probablement le wifi à l'hôtel, mais j'avais franchement qu'une envie, c'était de dormir durant les quelques heures qu'on m'accordait. Du coup j'ai aussi beaucoup de fatigue accumulée, et j'ai franchement pas lu ce qu'il s'est passé. Du coup, je sais pas jusqu'à quand dure cette journée, mais si j'ai un moment après avoir fait mon reporting, envoyé mes notes de frais, rempli mon frigo, et répondu à mes mails (sans oublier mes machines à laver pour préparer le calvaire de la semaine prochaine) je promets de revenir pour lire et donner le plus clairement possible mon avis sur la situation du village.

D'ici, vraiment pardon aux joueurs et au meneur.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

LesRayures a écrit:
Filendra a voté contre Fleurviolette au premier bûcher et pas contre moi.

Ah bon ? C'est pas ce que je lis à la lecture du bucher. Par contre oui fleurviolette à voté contre Filendra.
LesRayures a écrit:
Au bout du compte, la seule personne qu’il soupçonne est Elise, qui est la joueuse la moins active pour le moment, et il innocente Carabosse et Narcisse sur un coup d’instinct.

Hum, me semble suspecter également Mumus_Sept et toi aussi; (cf : "Me resterais donc Mumus_Sept, Les Rayures et Elise. ")
Moi ce que j'aime moyennement c'est Mumus_Sept et toi qui tout les deux dites de moi que j'ai suivi sur Ade ou moutonné sur Ade, alors que si on lit bien mes posts j'ai été celui qui a (et je le regrette) poussé le plus contre Ade au premier bucher. J'ai même mis à un moment en parlant d'Ade après l'avoir accusé : "Après il reste encore presque 24 heures de débat, donc mon vote est pas arrêté. " Évidemment à ce moment là j'attendais de la part d'Ade qui était mon principale suspect, qu'il donne son opinion sur les joueurs et prouve qu'il était bien un villageois à la recherche des loups. (ou fasse semblant de rechercher les loups s'il était loup)

Bref après avoir dit ça :

"Je dois avouer que des 4 votants pour Narcisse, celui qui me surprend le plus est celui d'Ade. Pas que ça prouve qu'il soit loup, mais.. ça me titille quand même un peu ! (Je l'aurais plus vu voter Filendra ou Elise) "

"Par contre tu gardes Fleurviolette, Narcisse et Carabosse à l'oeil parce qu'ils auraient pu mettre Narcisse à la mairie mais pas Ade (qui certes n'a pas fait campagne mais à tout de même voter pour Narcisse) Pourquoi ?"

"Hum, et par exemple, si Ade était loup, en pur feeling je verrais bien Les Rayures omettre son compère loup. Mais là je pars peut être un peu loin et met peut être la charrue avant les bœufs."

"bé Ade, désolé mais je me souviens d'une partie ou tu étais loup et tu n'avais pas voté pour l'une des personnes que tu connais bien irl et pour qui tu votes habituellement. Donc pour moi oui ça m'apparait lupin de ta part."

Je trouve ça un peu fort de café qu'on me taxe de moutonneur ou de suiveur. Vous pouvez dire que je suis loup et que j'ai attaqué Ade en le sachant villageois, que j'ai poussé contre lui etc.. etc.. Mais pas parce que je suis un mouton ou suiviste. (ou alors c'est que vous ne me lisez pas.)

@Fleur : je ne vois pas où tu parles de moi dans ton premier post, pourrais tu préciser ce que tu as voulu dire ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:

Hum, me semble suspecter également Mumus_Sept et toi aussi; (cf : "Me resterais donc Mumus_Sept, Les Rayures et Elise. ")


Vrai, mais tu n'énonces aucun réel soupçon à propos de Mumus ou moi. Tu te contentes de dire « voici ceux qui restent » sans mentionner de raison de plus nous croire loups que Cara ou Narcisse. Si c’était une accusation, je ne me suis pas senti très interpelé.

Et d’accord, tu as raison, tu avais Ade dans le collimateur plus que quiconque, avant que Narcisse ne suggère de voter pour les plus inactifs. Je m’incline. :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

LesRayures a écrit:
Et d’accord, tu as raison, tu avais Ade dans le collimateur plus que quiconque, avant que Narcisse ne suggère de voter pour les plus inactifs. Je m’incline. :p

Sauf que je n'ai pas voté pour Ade parce qu'il était absent ou peu présent mais bien parce que je le suspectais d'être loup, donc oui, tu peux t'incliner.

Pour le premier point, c'est vrai que je vous suspecte plus par élimination qu'autre chose.

Après comme tu l'as dit toi même il n'y a pas eu grand grand chose qui s'est dit.

Toi par exemple pourquoi je peux te penser loup, puisque c'est ça que tu sembles demander. Filendra vote contre toi et elle disparait cette nuit; a-t-elle été attaqué la nuit 1 ou pas, seul les 2 loups et la sorcière le savent.

Si la sorcière n'a pas sauvé Filendra en nuit 1, tu avoueras que ça t'arrange bien qu'une personne qui avait deux bons feelings sur deux villageois y passe.. (enfin je dis ça si tu es loup, car les loups ont également pu tabler sur tuons la pour accuser LesRayures)

Après Mumus_Sept qui arrive hier en se faisant le grand défenseur d'Ade; mouai je ne sais trop quoi en penser. Un loup qui aurait su Ade villageois aurait très bien pu joué ainsi; aujourd'hui il en remet une couche en suspectant les votants contre Ade dont je fais partie.

Son raisonnement se tient, mais dire de moi que j'ai fais du suivisme, je sais pas pourquoi mais ça me donne l'impression qu'il ne m'a pas lu et donc pas un bon avis.

Après si aucun loup n'a voté contre Ade (chose que j'ignore), un loup à tout intérêt à choisir la voie de la facilité en amenant cette théorie.

Hier il disait qu'on amenait rien de frais, de nouveau, mais de son côté, je ne vois rien de frais ou de nouveau non plus.

Passons maintenant à Elise, bon elle a un nouveau taff, elle est overbooké et donc pas vraiment présente dans la partie donc je vois pas comment me faire un avis sur elle, donc je me vois pas voter contre elle, même si je suis pas rassuré du tout.

Après on a fleurviolette que je ne pense pas louve mais qui n'a rien pour rassurer non plus. Contrairement à Narcisse, pour moi elle est fidèle à elle même ! C'est à dire que comme d'habitude je ne comprend pas tous ce qu'elle dit et j'ai du mal à me faire un avis sur elle..

Narcisse pense d'elle qu'elle aurait pu attaquer Filendra la première nuit et vouloir la faire passer au bucher, je suis assez d'accord avec fleur pour dire qu'elle aurait alors eu intérêt à annoncer son vote et à pousser contre.. De plus on sait qu'il n'y a pas d'ancien et c'est prendre le risque de se prendre la potion de mort. Après je peux me tromper mais du coup, je vois plus fleur villageoise que louve.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis obligé de voter maintenant, ne pouvant repasser d'ici dimanche 12h00....
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Oct 2013, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir un super théorie de la mort qui tue :
Je comprenais pas pourquoi narcisse loup irai dénoncer sa compère louve avec sa théorie de pas de mort nuit1 a cause des loups absents , si parce qu'il n'a pas envoyer de message en attendant la reponse d'Elise

Et si elise y passe en louve , il serai assez innocenter , surtout que si je me trompe pas , c'est pas lui qui a lancer l’idée de loup planquée /absent ? genre pour se dédouaner ?



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Oct 2013, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense Cyril villageois. Après relecture du J2, c'est en effet lui qui a le plus argumenté son vote, et ce depuis le début du bûcher. Au fur et à mesure que j'écris je me rends compte que c'est tout-à-fait le comportement d'un loup qui a une victime toute désignée, mais je reste quand même sur mon instinct premier. D'autant qu'il est le seul à participer activement et que, malgré cela, il ne dirige pas trop les débats.

***

J'ai également un bon feeling sur Narcisse, qui au jour précédent nageait à contre-courant avec son vote contre Elise, et qui apporte des idées intéressantes. Son argument vis-à-vis de la N1 semble être son cheval de bataille et c'est un peu louche, mais en même temps, son impression n'est peut-être pas si mauvaise...


***

Elise est aux fraises, AFK, c'est peut-être une bonne raison de la soupçonner mais c'est pas non plus LE danger quoi. Du coup je ne pense pas voter contre elle.


***

Carabosse >

Carabosse a écrit:
Nos votes etaient annonces et donc ade avait des chances d y passer alors que toi tu as vote contre moi tout seul sans autre vote annonce contre moi. Ne serait ce pas fait expres pour ne pas se faire remarquer en faisant tomber un villageois contre qui on a vote ca monsieur mumus ?
Moi j ai ose prendre ce risque en votant contre ade et je me suis plantee mais vu les debats c est pas si etonnant.
Voter en suivant un mouvement, ce n'est pas prendre un risque, c'est de la facilité. Certes tu t'exposes momentanément, mais c'est aussi facile de passer entre les mailles du filet dans ces cas-là, et puis ta défense est toute prête.
Concernant mon vote :

Mumus a écrit:
Je crois que je vais voter entre Cyril et Carabosse.
Il était donc bien annoncé.

Carabosse a écrit:
Vu l absence de mort et le peu de debat qu il y a eu au jour 1, tu aurais voulu qu on tire sur un loup a coup sur ?
Non, mais voter en son âme et conscience aurait été moins suspect. "Je vais faire comme Narcisse" ce n'est pas véritablement un argument.

Ton aggressivité directe envers moi Carabosse me déplaît, je suis tenté de réitérer mon vote de la dernière fois...


***

Les Rayures > Une liste de suspects très claire, très propre, trop propre. J'ai l'impression que tu en sais trop sur tout le monde...

Ray a écrit:
Pour un post aussi étoffé, il n’y a pas grande conviction derrière la majorité des points.
Au bout de deux jours, les joueurs aussi convaincus ce sont les loups.

Suspect.

***

Je ne me suis pas trop penché sur le cas de Fleur pour le moment, ses posts ne m'ont pas fait grand effet... Sa "théorie de la mort qui tue" ne casse pas trois pattes à un canard, les loups ont plutôt intérêt à rester soudés avec un petit nombre de joueurs comme ça... Sauf en cas de couple traître évidemment... une théorie à ne pas négliger, mais qui ne nous change pas grand chose, notre but est le même ; chercher les loups... Et pour l'instant on est un peu dans la panade.
Par contre si j'ai bien compris tu innocentes toujours les votants pour Narcisse du J1 ????


***

Au final je critique Ray mais j'ai donné pas mal d'avis aussi... En même temps quand on prend le temps de fouiller un peu, on se rend compte qu'il y a des choses à dire... mais avec un loup de mort ça irait mieux...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 05 Oct 2013, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon avis sur les joueurs à l'heure actuelle:
Elise - peu présente, je la laisse de côté pour le moment en espérant qu'elle puisse raccrocher les wagons

Les Rayures - je ne sais pas trop quoi penser de lui

Narcisse - Assez impliqué, il prend son rôle de maire au sérieux et semble chercher des arguments. Mais je me méfie quand même fortement de lui.

Mumus_sept - très mauvaise impression en début de journée, son dernier post cependant le rattrappe et il semble vraiment sincère dans sa recherche

FleurViolette - si je l'innocentais en début de partie pour son coup à la mairie, j'avoue qu'elle me laisse une moins bonne impression maintenant

Cyril - s'investit beaucoup dans la partie mais je me méfie tout de même. C'est peut-être un chouia de trop pour moi.

Donc vous comprendrez que je n'ai de bon feeling sur personne et que tout le monde me parraît un peu suspect.
Malgré la suspicion que je lui portais en début de journée, je pense laisser Mumus tranquille.

J'ai vraiment envie de voter entre Fleur et Narcisse. Pour moi ils ne sont clairement pas loups tous les deux mais je veux bien croire qu'il y en a un.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Oct 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus : oui oui je pense toujours les votant de narcisse maire innocent
oui parce que sachant qu'il ne veux pas être maire , jamais peu importe son alignement , un loup n'aurai pas fais ça (et je dirai que cara se serai grille en votant ailleur si elle était louve avec narcisse

je serai louve , j'essayerai de passer narcisse au bucher ? pour quel raison ? pour l'innocenter ? a deux on se tire pas dans les pattes ? Il y qu ' un loup et c'est narcisse

Et un canard n'a pas trois pattes rallala Tire la langue


alors

Cyril : je l'ai vu sur la partie jack l’éventreur , il est pas aussi sur le devant de la scène

Cara : je la pense pas louve rien que le fait de voter narcisse , et que je la sens pas louve (et que personne la sent louve )

Mumus : enfin un post de lui ,


Les rayures :je dirai que je pense qu'il sait qqchose , mais villageois , mais si je me plante , c'est celui contre qui je me retournerai parce que même si j’étais la sorcière , quel interet aurai je a dire que je le suis ? ( que je le sois ou pas )

Narcisse : loup avec elise ou autre

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 05 Oct 2013, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Mumus : oui oui je pense toujours les votant de narcisse maire innocent
Un peu huge nan ... ? Hein !?

Bref je ne suis sûr de rien, d'autres personnes veulent voter contre Ray / Cara ? Un vote isolé ça n'a pas d'intérêt...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 05 Oct 2013, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Mumus pousse un peu à propos de ses soupçons à mon égard. J'ai une liste de suspects claire... qui compte 4 personnes sur les 6 restantes. Pour être honnête, je galère.

J'exclue Élise qui n'a pas eu le temps de me donner une impression. Elle pourrait être louve planquée mais je la croit honnêtement vraiment occupée avec son boulot. J'ai aussi l'impression que si elle était louve, elle n'aimerait pas avoir un passe-droit simplement parce qu'elle participe peu... Comme Ade sur la E1, qui gagne un peu sans gloire après tout. Je ne voterai pas pour elle.

Carabosse est celle qui me donne le meilleur feeling pour le moment, basé sur pas grand-chose. Elle semble de rejoindre dans mes lignes de pensées, et n'a pas l'air de tenter d'exploiter le fait que je suis en général un joueur assez bûchetable. Évidemment, ça revient à dire "elle me soupçonne pas donc je la soupçonne pas", mais je ne voterai pas pour elle sur cet bûcher.

J'ai très envie de donner le bénéfice du doute à Cyril, parce qu'il fait vraiment un effort de recherche, et que si c'est un bluff, c'est un bon bluff. Mumus a aussi raison sur le fait que ses déductions soient vagues. Nous avons deux morts qui donnent peu d'indice. D'accord, je ne voterai pas contre Cyril non plus.

Quant à Mumus, j'avoue que son dernier post me rassure, malgré ses soupçons à mon égard. Je n'ai pas encore joué avec lui alors je ne sais pas à quoi il ressemble en loup. Même si je ne suis pas en phase avec tout ce qu'il dit, je ne crois pas voter contre lui non plus.

Fleurviolette, comme à son habitude, est un peu dure à suivre, mais depuis Cara-Lantah, je sais que je ne dois pas prendre ça comme preuve d'innocence. Le fait qu'elle ait lancé la campagne délire de Narcisse à la mairie ne l'innocente en rien non plus, que Narcisse soit loup ou pas. Qu'elle ait voulu innocenter les votants pour Narcisse ne me rassure pas non plus... Elle aurait probablement eu mon vote au J2 si je n'avais pas été tenté par le démon de l'interpartisme.

Pour Narcisse, mes soupçons à son égard reposent surtout sur ses accusations contre Élise. En relisant ses posts, je me rend compte qu'il est d'accord avec moi sur une majorité de points. D'un côté, ça me rend mal à l'aise car je me méfie des gens qui m'appuient, mais d'un autre, je n'ai rien à vraiment argumenter contre lui, à part ses soupçons sur Élise...

Comme c'est parti, Fleur récoltera probablement mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 05 Oct 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuh...

Bon, je suis désolée d'autant de passivité, mais malgré ma nuit et mes deux siestes de la journée, je rame encore niveau énergie. J'ai quand même été lire en diagonale et j'ai vu que ça parlait de moi, alors je vais me prononcer légèrement en ma faveur, et essayer d'être pertinente, mais bon, ne vous attendez pas à quelque chose de grandiose non plus.

Premièrement, j'ai cru comprendre que Narcisse avait voté contre moi avec pour hypothèse que l'absence de victime de la première nuit pouvait être dûe à l'absence d'action des loups et que ça coïncidait avec mon inactivité. A cela, je vais répondre avec plusieurs arguments :

- Lundi j'étais de repos, si il y a bien un seul moment où j'étais totalement libre d'agir c'était justement pendant la nuit 1 alors que pour les jours c'était un peu coton. Mais à ça, je comprends que vous puissiez douter, alors je vous ferais également remarquer que
- Il y a en toute logique 2 loups. Si j'étais louve et que mon inactivité avait conduit à l'absence de choix de ma part, un autre loup aurait surtout eu champ libre pour décider de sa victime tranquillement. Y avait-il d'autres absents ? De la même manière que mon absence me rendrait suspecte pour cette nuit sans victime (et sans cible selon Narcisse)
- Il y a eu une victime alors que contrairement à lundi, je n'étais absolument pas disponible pendant trois jours de mercredi à vendredi. Bien évidemment, il y a deux loups, alors ça ne veut pas dire que je ne suis pas louve à 100%, ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas faire un raccourci aussi facile dans un sens et en oublier la réciproque. A un moment, le raisonnement n'est juste pas logique, c'est une prise de parti. Et là ça me conduit à étudier la prise de parti...

Fleur pense que je serais louve et que Narcisse essaierait de s'acheter une innocence en me vendant, d'une part je ne vois pas Narcisse agir ainsi, et surtout si tôt dans la partie, d'autre part, comme je ne suis pas louve, bah j'ai évidemment du mal à prendre au sérieux cette hypothèse. Cependant, comme je sais aussi que mon absence n'est pas en lien avec les victimes nocturnes, j'ai du mal à croire qu'aucun des deux loups n'auraient envoyé un tout petit mp pour tuer n'importe qui dès la première nuit, et donc, soit la sorcière est impliquée soit... il y a un désaccord au niveau des loups et l'hypothèse fausse de Fleur se retrouve d'une autre manière avec un couple mixte. Alors non, je ne suis pas en train de dire que Narcisse ou moi sommes en couple mixte, je suis en train de dire qu'au delà de la précipitation de Narcisse à mon encontre (mais on le connait, il aime bien s'acharner contre la mauvaise personne), il y a peut-être d'autres personnes qui essaient de se pointer timidement du doigt.

Bon comme je n'ai pas de relation en tête, je ne poursuis pas immédiatement sur l'idée, mais je la garde à l'esprit. Bref, tout ça pour dire, que si j'étais louve, mon compère aurait pu se démerder, et s'il n'avait pas pu, yaurait pas eu de mort pendant que je galérais ces trois derniers jours. Donc, si on doit m'accuser, merci de le faire sur quelque chose de logique.

Les idées de Fleur me perturbent, j'ai déjà donné mon avis sur son hypothèse comme quoi Narcisse et moi serions loups ensemble, mais je reviens aussi sur celle de début de journée comme quoi Filendra aurait été la victime de la première nuit. Je ne sais pas si c'est vrai ou faux, mais la manière dont elle l'annonce sonne comme si elle le savait, et moi ça m'interpelle. Une louve qui balance son plan ? En même temps, je n'en sais rien, seule la sorcière le sait. En fait, son idée rejoint mon choix de croire que la première victime a été sauvée par la sorcière, mais avec Narcisse qui insiste sur un cafouillage des loups (et Ray sur un possible couple mixte, ce qui impliquerait que des loups essaieraient de se balancer s'ils se sont mis à jour dès la première nuit, n'oubliez pas de le prendre en compte) j'ai l'impression qu'on a déjà un dilemme et c'est étrange de voir autant d'assurance à non seulement se dire que la sorcière a agi, mais en plus qu'elle l'a fait sur Filendra. Bref, vous aurez compris que ça me parait être un maladroit aveu.

J'ai spontanément été surprise par l'idée de Mumus à propos d'une double intervention de la sorcière en nuit 2, sans doute parce que je suis convaincue de son intervention positive en nuit 1, ceci dit, cette originalité me fait plutôt bien voir Mumus, étrangement, parce que je trouve ça maladroit et incohérent.

Concernant Ade, je ne reproche rien à Cyril parce que j'ai eu un peu les mêmes sentiments que lui et dans le même ordre concernant les interventions d'Ade, par contre, les personnes qui ont poussé contre lui plus tard, alors que le débat piétinait, et qu'aucun nom ne se détachait (exactement le genre de situation où l'on ne contrôle rien et durant laquelle on panique en meute) sous le simple prétexte qu'il valait mieux buter les absents (pardon, planqués, il parait que les silencieux sont planqués, mais comme en ce qui me concerne ce n'est pas le cas...) ces personnes là m'interpellent bien plus. Alors oui, on peut être un peu plaintif, les plus bavards se font toujours reprendre, mais en même temps, se fait-on reprendre sur son activité ou sur ses paroles et leur contenu ? Il faut être prêt à défendre sa présence, et pas forcément en taxant les moins loquaces en retour. Non, en fait, ce n'est pas que le fait qu'Ade et le prétexte des planqués aient été utilisés qui m'ennuie, c'est l'instantanéité du suivisme et la facilité du ralliement qui me perturbe. Exactement le même phénomène que lors du vote en faveur de Narcisse à la mairie... C'est peut-être basé sur pas grand chose, mais moi ça me dérange cette manière de se rallier facilement.

Puisque c'est reproché à Mumus, je précise que ce qui me gêne ce n'est pas qu'Ade soit mort au bûcher et innocent, ce qui me gêne c'est le mouvement naturellement suiviste dont tout le monde semble se vanter. Je ne vois pas en quoi un loup, parce qu'il le savait innocent, aurait forcément voulu éviter de l'envoyer au bûcher, c'est comme de dire que les loups n'envoient jamais personne au bûcher. Ils ont au contraire tout intérêt à le faire SURTOUT lorsqu'ils ne sont pas seuls. En gros, je ne dis pas que tous les votants seraient loups (toute façon yen a trop) mais qu'il y en a probablement un parmi eux). De la même manière que je pensais qu'il y avait probablement un loup parmi les votants Narcisse. Et dans la continuité, je dirais que s'il y avait un loup parmi les votants Ade, Narcisse serait probablement loup parce qu'il a appuyé la théorie qui a poussé à la mort d'Ade (à savoir celle contre les absents) sans voter contre Ade (mais contre moi et ça ça me pose personnellement problème :3) comme si il ne voulait pas que toute la meute se concentre sur ce vote, mais qu'il fallait quand même appuyer cette théorie pour "justifier" la tendance lancée par son partenaire...

En fait, vous l'aurez compris, les gens qui se mettent d'accords en public, ça m'effraie un peu. (Et là, j'ai l'embarras du choix sur les paires)

Bon en fait, ça fait un moment que je gratte et j'ai même oublié ce que je disais en début de post... Et j'ai la flemme... Donc bon, on aura compris que j'ai des choses qui me titillent, que ça implique plusieurs personnes, mais que ça n'implique pas de certitudes, aussi, vais-je débattre avec moi-même durant la nuit, pour voter sereinement (enfin autant que possible) avant l'échéance. Si d'ici là, on pouvait arrêter de m'associer à Narcisse qui veut ma peau, ça m'arrangerait beaucoup, merci.

Sur ce, je vais reprendre encore un peu de sommeil, c'était plutôt pas mal :3

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 05 Oct 2013, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais cru comprendre un truc mais vu ton dernier post je me suis planter

Comme ade etait aller loin tu prefere voter contre lui que moi ton suspect (merci de m'avoir rappeller ce fait )

Et alors j'innoncent un paquet de joeueur ca t'embete parce que ?


Mumus : finalement je veux bien voter avec toi sur les rayures

On a nos deux loup : narcisse et les rayures
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, si j'ai pas voté contre toi le premier jour, c'est parce que je pensais que ton truc d'innocenter les votants pour Narcisse était simplement un moyen de diminuer ta liste de vote potentielle, au cours d'un jour de débat particulièrement mou. Discutable, mais bon, ma décision de voter Ade était pas super justifiée non plus, interpartisme et inactivité mis à part. Mais maintenant que tu t'entêtes dans cette direction, c'est carrément méga louche.

En plus, tu sembles pas mal familière avec Mumus dans ton dernier post. En regardant vos posts d'aujourd'hui, vous évitez soigneusement de donner une opinion l'un de l'autre. Avec ton argument "les votants de Narcisse sont inno", tu innocentes discrètement Mumus. Je dois en conclure quelque chose?

D'ailleurs, regardez ça:


Mumus_Sept a écrit:
Au bout de deux jours, les joueurs aussi convaincus ce sont les loups.


fleurviolette a écrit:
On a nos deux loup : narcisse et les rayures


Sûr que tu ne veux pas voter Fleur aussi, Mumus?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis amour moi , qu'amour et si je meurs tu sera la prochain a me rejoindre

Tu essaye de savoir mon rôle , j'ai fais mon boulot moi déjà et il a était super bien fait et j'en suis certaine


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
je suis amour moi , qu'amour et si je meurs tu sera la prochain a me rejoindre

Tu essaye de savoir mon rôle , j'ai fais mon boulot moi déjà et il a était super bien fait et j'en suis certaine



Fleur tu nous fais une triple revelation la ? C est pas un peu beaucoup pour un seul role ?
Moi en tout cas,jevois cupidon, chasseur et sorciere...

Ne serait ce pas une tentative pour que les gens en comprennent au moins une des rvelations et te laisse tranquille a ce bucher ?

Honnetement je n aime pas trop cela.


Apres ces memes phrases pourraient faire croire que tu n es que cupidon mais bon...
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 06 Oct 2013, 10:03; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me prétendre chasseur quand il y a pas de chasseur dans la config ( elle n'est pas cachée celle de druvick )

Et je vais faire une triple revelation pour se dire qu'il y en a bien une qui va marcher , c'est adorable de croire que je sois si manipulatrice

Et je pense (et pratiquement sur ) que l'amour est villageois
C'est les rayures qui a essayer depuis le début du jour savoir mon rôle ( elle est sorcière ? louve ? amoureuse ?)




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Han oui Les Rayures comment tu nous a grilléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés Surpris
D'ailleurs mon petit, tu cherches quoi exactement, les loups ou le couple ? Clin d'oeil


Et Cara qui cherche les révélations... le tout en public...



L'argumentaire d'Elise contre Narcisse n'est pas inintéressant non plus... C'est vrai que sa fixette est louche et tout mais est-ce qu'il est loup ? J'hésite j'hésite... Nan parce que le truc par rapport à Ade qu'il a annoncé parmi les discrets pour mieux le faire tuer par un éventuel compère après, c'est pas con, pas con du tout... ça me fait changer totalement la vision du jeu... Et l'endroit où je peux placer mon vote pour qu'il soit utile.


Ca m'étonnerait que je sois levé demain à midi alors, je tente un coup de poker. Alea jacta est.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, bien repondu pour le chasseur.
Par contre, quel interet de reveler que tu penses l amour villageois ?
Nous ca ne nous donne aucune indication a nous, mais les loups, ca leur evite de se tirer dans les pattes en pensant au couple mixte alors dommage !

Cette reflexion me fait du coup penser que tu es vraiment villageoise mais une villageoise maladroite Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !


Dernière édition par Carabosse le 06 Oct 2013, 09:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 06 Oct 2013, 02:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, le bordel.

Maintenant que j'y pense, si Fleur et Mumus sont effectivement en couple, ils visent aussi le dernier loup, qu'ils soient mixtes ou pas.

Hé merde, je change mon vote pour Narcisse et on verra. Putain, je vais encore me faire avoir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com