Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 11:09    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Vous vous levez et vous remarquez que Personne est mort cette nuit.

Il reste 6 Joueurs en vie : Les Rayures - Elise - Mumus_Sept - Cyril - FleurViolette - Carabosse

Vous avez jusqu'à Mercredi 12 heures pour m'envoyer par Mp votre vote.

Par ailleurs, je vous informe que Narcisse confie son insigne de maire à Les Rayures. Les Rayures peut donc trancher en cas d'égalité.

Merci à Les Rayures de m'envoyer son testament.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plein de choses à dire, mais je dois d'abord aller baratiner un magasin, so stay tuned~
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, nous sommes un peu dans la grosse *****, donc autant jouer franco, on est pas morts cette nuit (WTF ???) donc let's go.

Fleur et moi sommes en couple. 100 % villageois bien entendu.
Nous avons identifié notre Cupidon.
Ce qui fait, à nous trois, 75 % des villageois encore en course.

Si vous nous croyez traîtres / loups, c'est tout à fait normal, sauf que bon faut réfléchir aussi, quel intérêt pour nous de nous dévoiler ? quel intérêt de voter Narcisse, alors qu'on aurait mieux fait de faire sauter le compère gênant ? etc etc.
Donc nous jouons franc jeu, pour faire avancer les choses, à nos risques et périls, sauf qu'en calculant on remarque que ce dévoilement est nécessaire, puisque si on saute à ce bûcher le village est perdu, donc il faut tirer la sonnette d'alarme.

Voilà voilà, vous savez où il nous reste à chercher...

Je reposte ce soir, c'est risqué à mort ce que je fais mais bon. (j'ai demandé à Fleur, elle est d'accord avec le dévoilement of course ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes ce couple d'amoureux, comment expliquez-vous qu'il n'y ait pas eu de mort cette nuit ?
Car la sorcière n'étant plus là, soit c'est que les deux loups auraient oublié de voter, soit que vous ne vous êtes pas arrangés entre loups et cela arrive principalement lorsque le couple est traitre.
Vu qu'au jour précédent, il devenait clair que Fleur et toi étiez en couple, je suppose que l'autre loup aura voulu viser sur le villageois du couple donc Fleur ou Mumus et que le couple s'est opposé d'où la non mort.

Donc je veux bien croire que vous soyez en couple mais je ne suis pas sure que vous ne soyez pas mixtes.
A vous de me prouver que vous êtes bien villageois en expliquant alors la non mort de cette nuit.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus_sept, y'a un truc que je comprend pas dans ce que tu dis xd

Si ce que tu dis est vrai.. Alors les deux louves sont Elise et Carabosse et Les Rayures est le cupidon.

Désolé pour mon non vote d'hier je pensais que le bucher finissait à 21h00. J'ai failli repassé samedi soir et j'ai eu un coup de barre; le dimanche matin je faisais footing et sport en salle.


@Druvick : une fois l'insigne de Les Rayures transmise pourra-t-on avoir son rôle ? (merci!)

Je ne sentais pas Elise, après je ne sens pas fleur louve donc pour moi le dernier est entre carabosse et Mumus. Maintenant si Mumus dis vrai, alors Carabosse est la deuxième louve. (Elise serait l'autre louve)

Sinon de toute façon je me rend compte qu'on a perdu (enfin que moi (et le ou les derniers villageois) j'ai perdu dans tout les cas)

Même si on lynche un loup à ce bucher, le dernier loup attaquera le couple ou s'il est mixte l'un des deux derniers villageois, et gagnera au bucher; 1 loup vs 1 villageois ou 1 couple mixte vs le dernier villageois.

J'envoie mon vote contre Elise, pour ne pas le manquer.

La seule chance de gagner pour les trois derniers villageois serait que le couple soit composé de deux loups et désolé mais je n'y crois pas du tout..

A noter que si Les Rayures n'était pas le Cupidon, il y aurait forcément un loup parmi fleur et Mumus. Maintenant Les Rayures Cupidon ça colle plutôt bien à la relecture du dernier bucher.

Voilà je pense avoir à peu près tout dis...


Dernière édition par Cyril le 07 Oct 2013, 13:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te trompes dans tes calculs Cyril.
Si Mumus disait vrai (ce dont je ne suis vraiment pas sure à cause de la non mort cette nuit), alors les deux loups sont ailleurs.
Imaginons qu'on arrive à en avoit un cette nuit, alors il tuera forcément le couple villageois si couple villageois il y a.
Restera donc un loup et deux villageois donc ce n'est pas mort pour le village si Mumus disait vrai.
ex : elise et ray sont loups. On tue Elise au bucher.
ray tue mumus et fleur.
on se retrouve cyril et moi contre ray.
Donc c'est jouable encore.
(ceci n'était qu'un exemple et je n'ai pas dit que c'était cette config la bonne)

Reste juste à me convaincre que Mumus dise vrai.
Mais c'est marrant tu ne t'attardes vraiment pas sur la non mort de cette nuit Cyril.
Ca te parrait normal alors que la sorcière est déjà morte ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus est sur que Les rayures est cupidon ,je sais pas il a essayer de nous vendre aux loups , tout de même , il
Cara : et mettre tout sur le dos du couple mixte en fessant pas de victime , c'est la meilleur solution pour Elise et pour le dernier loup non , tu trouve pas ?

Et tu aurai voter contre qui Cyril ?

Cyril : demain vous êtes 3 , donc 2 contre 1 , mais faudra trouver le bon loup pour que le village gagne , mais il peut avoir 2 villageois qui gagnent
Tu veux nous embrouiller mr Le loup

Il y deux chose de sur : je suis en couple avec mumus , et voila pourquoi je mettrai de cote les votant de narcisse "innocent " , je protège mon n'amoureux et je penser que c’était vrai disons qu'a aujourd’hui
Et elise louve (narcisse disait que


Si le cupidon peux lever ses ailes ? pour me rassurer je veux bien


j'ai stritement confiance qu'en mumus et je sais qu'Elise est louve (narcisse qui dit " nuit 1 " il y a pas eu de mort , " pour moi il voulais faire genre accuser Elise , mais en faites ça colle bien ; et donc il a du utiliser sa potion de vie mort la nuit d’après )




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Houla méa culpa, les rayures n'est pas mort... J'ai tout à revoir moi... Bon ba du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle cette nuit sans mort et ça sent le couple mixte non ? -_-

J'aurais voté contre Mumus, fleur.

Ba oui, c'est bizarre une nuit sans mort, soit les deux derniers loup sont attardés (je plaisante); soit il y a couple mixte, soit les loups sont super machiavélique et font volontairement pas de mort pour qu'on lynche le couple en le faisant passé pour mixte alors qu'il est villageois; et ça ça me ferait super mal... (Et justement si Elise est louve comme je le pense; ça n'est carrément pas impossible!! Que les loups ne fassent volontairement pas de victime pour qu'on lynche le couple villageois en le faisant passé pour mixte; et demain victoire des deux loups..)

Du coup, va falloir bien réfléchir !!

Mais dans tout les cas, je vois bien Les Rayures Cupidon, moi villageois, Fleur villageoise et le dernier villageois entre Mumus et Carabosse. Du coup mon pré-vote contre Elise est toujours valable.

La seule certitude que j'ai; c'est que me sachant villageois, Les Rayures étant le mieux placé pour être Cupidon, il y a forcément au moins une louve entre Elise et Carabosse !! Peut être même deux si mumus et fleurviolette sont 100% villageois.

En tout cas si pas de contre revendication, je m'alignerais sur le vote de Les Rayures.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas cupidon et puisque Cyril avoue ne pas l'être non plus, ça doit donc bien être Ray notre cupidon.
A moins que ce ne soit un coup de notre chère Elise mais je ne pense pas.

Je pense Elise du mauvais côté loup aussi.
Et donc après ça se joue en effet entre Fleur/Mumus et Cyril.

Mais je trouve bizarre ta bourde sur la mort de Ray Cyril.
Tu t'étais mis d'accord avec l'autre loup et vous avez oublié d'envoyer votre vote c'est ça ?
C'est quand même dingue d'avoir imaginé Ray mort alors qu'on annonce bien une nuit sans mort...

En plus tuer Ray était intelligent, ça permettait de récupérer la mairie.
Dommage d'avoir oublié d'envoyer le vote Heureux


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bé, moi je vois Narcisse en gras et Les Rayures en gras aussi avec marqué en plus Les Rayures me fait son testament. Ayant survolé ce qu'il y avait d'écrit avant j'en ai déduis qu'il était mort.

Et puis vu que la sorcière est morte hier, je ne vois pas ce qu'il y a de si extraordinaire à penser qu'il y aurait forcément eu une victime cette nuit. Pour moi c'était logique qu'il y en ai une.. Tant mieux si ce n'est pas le cas.

Après que tu me penses loup, c'est pas un soucis, on tue d'abord Elise la première louve, et on reparle de tous ça demain si je suis toujours là ?

Par contre pour ce qui est de tuer Ray et de récupérer la mairie, encore fallait-il savoir que Narcisse transmettrait à Ray.. Tes accusations sur moi ne tiennent donc pas la route.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh la, si chaud déjà, aussi tôt le matin? Je jette un premier coup d’œil au forum et il y a déjà 8 réponses.

Donc, pas de mort cette nuit. C’est le scénario que j’espérais sans trop y croire, parce que c’est le seul scénario où le village peut encore l’emporter, que le couple soit mixte ou pas.

Examinons les 2 scénarios possibles :

1. Fleur et Mumus sont mixtes, et l’absence de mort est dû à un désaccord entre le loup en couple et le loup seul.

2. Le couple est villageois et les loups sont soit paresseux, soit machiavéliques.


Je ne crois pas beaucoup à l’option 2, pour plusieurs raisons. Deux loups paresseux, à ce stade de la partie, sont très peu probables. Pour ce qui est des loups machiavéliques, ils sont interdits dans les règles. Les loups DOIVENT désigner une victime chaque nuit. Je ne vois pas trop l’intérêt des loups à vouloir faire soupçonner un couple villageois, en sachant qu’au lendemain, ils auront un solide bloc de deux votes contre eux. De plus, en éliminant qui que ce soit la nuit dernière, ils assuraient la victoire à au moins un loup. Ce n’est même plus machiavélique à ce point-ci, c’est de la bêtise : les loups non seulement contreviennent aux règles (ce que Druvick n’aurait pas laissé faire), mais de plus sabotent leur propre victoire.

J’ai donc l’impression que le couple est effectivement mixte, et que Mumus et Fleur ont bien préparé leur petit discours de « bon sang, nous sommes toujours vivants! ».

Je vais répondre à une des questions de Mumus : si lui et Fleur sont mixtes, pourquoi faire bûcheter Narcisse et pas l’autre loup? Je crois que vous avez bel et bien essayé, mais les votes n’allaient pas suffisamment dans votre sens pour vous le permettre sans éventer votre mixitude. La nuit passée et vous toujours vivants, vous auriez été 2 contre 3, et méga suspects.

Mon vote ira très probablement contre
Mumus, que la plupart des gens ont tendance à voir comme le loup du couple.

Pour ce qui est du loup restant, entre Carabosse, Élise et Cyril…

La bourde de Cyril sur la victime de la nuit, contrairement à Carabosse, me conforte sur son innocence. S’il était le loup non en couple, il aurait voulu dévorer Fleur. S’il avait voulu me tuer, Mumus aurait immédiatement accepté, puisqu’il me pense Cupidon, donc la seule personne qui peut véritablement confirmer qui est le couple. Moi (ou qui que ce soit d’autre) mort, Mumus et Fleur n’ont qu’à survivre au bûcher d’aujourd’hui pour gagner la partie.

Entre Élise et Carabosse pour le dernier loup, je penche désormais plus sur Carabosse. Mumus a tenté d’appâter des votes sur elle (en plus de moi) hier, et elle tente d’utiliser la bourde de Cyril contre lui.

J’ai bien hâte de voir ce qu’Élise pense de tout ça…

Merci à Narcisse pour sa confiance! Désolé d'avoir participé à ta bûchetisation. Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bientôt fini ma journée de boulot et je m'apprete à venir commenter cette passionnante journée. Notez que je trouve bien facile les "je sens pas Elise" sans explication logique, mais stop faire semblant de me connaître. Si ce couple de baratineur n'était pas mixte et que j'étais louve j'aurais tout fait pour tuer. Les plans compliqués sont réservés à solaris. Ce que j'en dis c'est que vous avez clairement un couple mixte sous les yeux, révélé à l'autre loup et qui essaie de se sauver à cause des conneries dites par fleur la veille. Que vous fassiez comme si c'était pas le cas me donne l'impression qu'un loup ne veut pas s'attaquer en frontal à son compère de peur qu'on lui dise qu'il est l'autre loup. Après je comprends vos craintes, après tout, moi j'avais fait un argumentaire contre narcisse, mais pas les autres, et quand on plombe la sorcière sans raison puis qu'on doit se ériger avec son pote en couple mixte y'a de quoi avoir des soucis.
Ceci dit, il reste peu de villageois, on a un couple mixte sûr (sinon trouvez des vraies raisons stratégiques et non paranoïaques de les avoir laissés en vie après l'aveu de fleur) et un loup dont on ignore l'identité, connaissant un peu mes maths et les conditions de victoire, il est assez évident ce que nous devons faire...
Mais si vous voulez que je contribue pour le deuxième loup au cas ou je ne passerai pas la nuit, rassurez vous, je vais le faire en rentrant.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures : les loups ne doivent rien du tout , ils peuvent ne pas faire de victime , s'il veulent . Comment le meneur peux savoir si c'est un vrai de-accord ou un deux loup qui envoie pas les même victimes ... pour preuve regarde la partie 155
je m'en rappelle , c'est moi qui voulais pas faire de victime nuit 1 (j’étais louve )ça m’embêter de tuer qqun donc il y pas eu de victime donc les loups ont le droit de pas faire de victime (et si cette nuit si vous voulais réitérer la manœuvre , je veux bien ) , donc les loups par stratégie peuvent ne pas faire de victime
Druvick reçoit ton nom et l'autre loup un autre nom ? comme druvick peux faire pour savoir si c'est pour pas faire de victime ou au contraire

Pour accuser ton couple de mixte tu dis ça Heureuxe plus, en éliminant qui que ce soit la nuit dernière, ils assuraient la victoire à au moins un loup , pourquoi l'autre loup n'a pas fais ça ? alors ?


Et on m'explique pourquoi on peux pas être en couple loup loup ?

j'avais pas vu le post d’Élise (le grand ) je viens de le decouvir , j'ai une question pour toi ,pourquoi ne pas avoir voter ?

je vais aller relire le journée d'avant parce que j'ai du rater plus de chose que prévu

si on meurs ce soir en couple villageois , c'est vrai que ça rien du tout de stratégique dedans surtout que la les loups gagnent (ou au moins un des loups ) mais c'est vrai qu'il n'y aucune raison de pas faire de victime .....

j'ai plus confiance en personne , en faites Triste


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Quand n'ai-je pas voté ?

Question simple au couple "villageois" (Heureux) : Sachant que Fleur s'est revendiquée, cette nuit, quel intérêt y avait-il à deux loups non mixtes de ne pas vous avoir mangés sachant que ça leur accordait la garantie qu'un des deux loups gagnerait ? Vous ne pouvez pas être villageois, c'est bien joli votre baratin, mais à un moment faut vous rappeler qu'un loup n'est pas assez con pour ne pas accélérer sa victoire. Vous êtes mixtes, et ça, c'est la seule certitude que j'ai en tant que villageoise.

Je reviens avec un plus long post, mais j'aimerais bien manger et j'ai vraiment beaucoup de choses à dire. A un moment la parano faut arrêter, on joue dans un jeu où il y a des règles et des conditions de victoire, les feelings c'est mignon mais c'est arbitraire et ça n'aide pas à remonter à la vérité, ça sert juste à meubler quand on fait semblant de chercher.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis j'alignerais mon vote sur celui de Les Rayures. Bé, moi aussi je me dis que Mumus_Sept et fleurviolette peuvent très bien être mixte; maintenant ça me ferait super mal comme déjà dit si les deux derniers loups étaient Elise et Carabosse et avaient fait exprès de pas faire de victimes pour lyncher le couple villageois.

Après avoir lu Les Rayures et également Elise, j'avoue ne plus être certain qu'Elise soit louve...

D'un autre côté, stratégiquement parlant (si Elise et Carabosse étaient louve, en faisant exprès de ne pas faire de victime cette nuit et en lynchant le couple villageois, même si c'est mon côté paranoïaque, ça n'aurait pas été si mal joué que ça!)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je fais un beau post bien présenté et tout et tout mais là ce serait pas un peu de l'hypocrisie ?
Vous ne pouvez pas développer un argumentaire en disant qu'on est mixtes se basant sur le postulat qu'on est mixtes. Vous ne pouvez avoir aucune certitude de ça , puisque c'est faux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant



donc on est tous d'accord au pire on est en couple mixte mais pas 2 loups ensemble , oki , d'accord

Donc on est 6 :

Si on est mixte :
Si on meurs au bucher + la mort de cette nuit
Il reste 3 joueurs

Si on meurt villageois
Il reste 3 joeueurs dont deux loups donc il n'y pas de journée en plus

Si on vote un loup
Ou la nuit il y a pas de mort ( et on est traitre ) ou on est 3 contre un loup


Et vous voulez vraiment voter contre nous ?

Et mumu me demander pourquoi je douter les rayures ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
A vous de me prouver que vous êtes bien villageois en expliquant alors la non mort de cette nuit.
... Sauf qu'on est pas loups, donc on peut pas savoir ce qui s'est passé cette nuit...

Encore une fois si on se dévoile c'est pour sauver le village de la casse, si on était mixtes pourquoi nous dévoiler ? ça nous met en danger alors que si on est mixtes la partie est finie pour le village (saif non-mort encore mais bon...) donc aucun intérêt !

Pour la non-mort je rappelle que Narcisse qui était sorcière accusait Elise sur la théorie - pourtant peu probable - de l'absentéisme lupin. ça veut dire probablement qu'il ne s'est servi d'aucune potion cette nuit-là !
Et si pas de mort en N1, pourquoi il y en aurait obligatoirement en N3 ? D'autant que j'ai été présent hier sur le forum donc si j'étais loup j'aurais pu désigner une victime... idem pour Fleur...


Cyril a écrit:
En tout cas si pas de contre revendication, je m'alignerais sur le vote de Les Rayures.
C'est pas parce qu'il est Cupidon qu'il est omniscient. La preuve il raconte n'importe quoi. Et puis ses deux derniers votes ont envoyé deux villageois au bûcher...

Les Rayures a écrit:
Pour ce qui est des loups machiavéliques, ils sont interdits dans les règles. Les loups DOIVENT désigner une victime chaque nuit.
Sauf que ça ne tient pas, la preuve cette nuit pas de mort !! Et la N1 non plus !
Et si ils DEVAIENT désigner quelqu'un comme tu dis, cela signifierait qu'en cas de non-désignation ce serait victime aléatoire, ce qui n'est pas le cas à ma connaissance.


Les Rayures a écrit:
Je ne vois pas trop l’intérêt des loups à vouloir faire soupçonner un couple villageois,
Tu veux dire à part gagner la partie ? Confus

Les Rayures a écrit:
les loups non seulement contreviennent aux règles (ce que Druvick n’aurait pas laissé faire),
Euh, vous êtes intimes avec Druvick ou ça se passe comment ? Surpris

Les Rayures a écrit:
Je vais répondre à une des questions de Mumus : si lui et Fleur sont mixtes, pourquoi faire bûcheter Narcisse et pas l’autre loup? Je crois que vous avez bel et bien essayé, mais les votes n’allaient pas suffisamment dans votre sens pour vous le permettre sans éventer votre mixitude. La nuit passée et vous toujours vivants, vous auriez été 2 contre 3, et méga suspects.
Mais tu plaisantes, les votes contre Narcisse se sont décidés à la toute fin du bûcher, d'ailleurs je pensais qu'on serait que tous les 2 à avoir voté contre lui ! Comme au bûcher 1, ç'a été du gros suivisme !!! On avait le champ libre pour faire attaquer n'importe qui ! En plus si je suis traître il n'y a qu'un loup à éliminer pour nous, or je suspecte tout le monde et personne, donc au J2 j'aurais pu faire tourner le vent contre n'importe qui, alors pourquoi Narcisse ?

En plus tu dis que voter contre Carabosse aurait révéler notre traîtrise mais si on est traîtres notre dévoilement = le compère le sait, donc illogique !


Les Rayures a écrit:
Entre Élise et Carabosse pour le dernier loup, je penche désormais plus sur Carabosse. Mumus a tenté d’appâter des votes sur elle (en plus de moi) hier, et elle tente d’utiliser la bourde de Cyril contre lui.
Dans la théorie Cara + Mumus loups, Cara voudrait nous éliminer nous et pas Cyril, ça ne tient pas !!!

Bref, tout ce temps à tenter de convaincre quelqu'un qu'on sait déjà villageois... quelle perte de temps...


Elise a écrit:
Ce que j'en dis c'est que vous avez clairement un couple mixte sous les yeux, révélé à l'autre loup et qui essaie de se sauver à cause des conneries dites par fleur la veille. Que vous fassiez comme si c'était pas le cas me donne l'impression qu'un loup ne veut pas s'attaquer en frontal à son compère de peur qu'on lui dise qu'il est l'autre loup. Après je comprends vos craintes, après tout, moi j'avais fait un argumentaire contre narcisse, mais pas les autres, et quand on plombe la sorcière sans raison puis qu'on doit se ériger avec son pote en couple mixte y'a de quoi avoir des soucis.

Elise a écrit:
Vous êtes mixtes, et ça, c'est la seule certitude que j'ai en tant que villageoise.
Avoue qu'entre ça et le post du dessus, ça fait beaucoup de "certitudes"... les certitudes qui t'arrangent !!!


Cyril a écrit:

Comme promis j'alignerais mon vote sur celui de Les Rayures. Bé, moi aussi je me dis que Mumus_Sept et fleurviolette peuvent très bien être mixte; maintenant ça me ferait super mal comme déjà dit si les deux derniers loups étaient Elise et Carabosse et avaient fait exprès de pas faire de victimes pour lyncher le couple villageois.

Après avoir lu Les Rayures et également Elise, j'avoue ne plus être certain qu'Elise soit louve...
Ben tiens, ça met la voile là où va le vent, mais degré zéro de stabilité dans le raisonnement, aurions-nous un loup ????


Il faut que je relise à tête reposée pour statuer entre les différents binômes possibles, Elise - Cara, Cyril - Cara et Elise - Cyril... tout est plausible...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant vous vous focalisez sur nous mais vous faites le jeu des loups...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes yeux de villageois, la probabilité que votre couple soit composé de deux villageois est de (3/5)*(2/4) = 30%.

Plus le fait que si vous êtes villageois, la décision des loups la nuit dernière revient à cracher sur une victoire assurée.

Mets-toi à ma place, Mumus. Si je me goure, appelle-moi crétin et poison du village dans le débrief. Crois-moi, je ne suis plus à ça près. :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bé Mumus deux possibilités s'offrent à mes yeux;

Soit vous êtes en couple 100% villageois et les deux loups sont Elise et Carabosse. (si on vote contre vous game over pour le village)

Soit vous êtes couple mixte et il y a un loup parmi Elise et Carabosse. (et dans ce cas là, à ce bucher soit on s'occupe du loup parmi Elise et Carabosse, et demain on s'occupe du couple mixte; ou alors on s'occupe maintenant du couple mixte et demain il faudra trouver qui est le loup parmi Elise et Carabosse.)

Donc dans tout les cas, admettons que vous soyez fleur et toi villageois, les deux loups ont tout intérêt à voter avec Les Rayures contre toi Mumus; même si je vote avec vous, il y aura égalité et Les Rayures tranche.

Et toi alors Mumus, c'est quand même étrange qu'à ce stade de la partie vu toutes les informations que tu as sur le couple, sur Cupidon tu n'es pas d'avis clair sur qui sont les 2 loups.

J'veux pas dire mais dire : les deux derniers loups se trouvent parmi : Elise, Cyril et Carabosse; bah wahou tu as cherché longtemps pour sortir ça ?

Et fleurviolette qui arrête pas de suspecter les rayures malgré le fait qu'elle sache qu'il est cupidon j'ai envie de dire.. Captain Obvious 2 non ?

Sinon le raisonnement que tu fais fleur n'est pas faux, mais inversement si vous êtes mixte et qu'on lynche un villageois à ce bucher au lieu d'un loup, on a perdu également...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu reproche a Mumus de pas être sur de ces suspects , mais toi , c'est quoi ton excuse , pourquoi on devrait avoir plus d'info parce qu'on est en couple ?

C’est la poële qui se moque du chaudron.

Et tu n'a toujours pas répondu a ma question .....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ta question qui est ?

Euh fleur, c'est plus facile pour vous quand même... Vous avez le choix entre 2 loups sur 3 (en supposant que vous soyez tous les deux villageois); nous 2 loups sur 4.

Mais toi apparemment fleur 2 loups sur 4 (...) bah oui vu que tu suspectes encore Les Rayures T_T

(et 2 loups sur 5 pour Les Rayures)

Donc si je suis bien ni Mumus, ni toi ne savez qui sont les 2 loups parmi Elise, Carabosse et moi ?? Pas d'idée ? Ça n'inspire pas confiance désolé.

Perso, je serais en couple 100% villageois comme vous dites, j'aurais un avis de qui a le plus de chance d'être loup et qui a le moins de chance d'être loup. Et j'hésiterais pas à pousser justement contre la personne que je pense la plus louve. En sachant que j'ai 2 chances sur 3 de taper juste. Vous c'est pas votre cas...


Elise a écrit:
Mais si vous voulez que je contribue pour le deuxième loup au cas ou je ne passerai pas la nuit, rassurez vous, je vais le faire en rentrant.
Oui ça serait gentil de ta part...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant


Je sais que la logique voudrait que le couple soit plutot mixte que villageois mais je sais pas, j'ai l'impression que je crois en la sincerite de Mumus et Fleur. Je les sens villageois.
Et ce pourquoi ?
Parce que s'ils etaient couple mixte, le villegeois du couple aurait certainement suspecte l'autre loup a un moment ou a un autre.
Et qui Mumus ou Fleur ont suspecte depuis le debut ?
Mumus m a suspecte moi et Ray.
Puisqu on sait que ray est cupidon et je connais mon role, ils n'ont pas crache du tout sur Elise ou Cyril.
S'ils sont mixtes, c'est forcement que les loups sont elise et narcisse et comme ils n'ont pas crache sur eux, raisonnement par l'absurde, c'est donc qu'ils sont bien villageois.

Donc perso je leur fais confiance.
Par ailleurs le post d'Elise qui commence ses premiers beaux posts en fin de partie me semble surjoue. Elle a l'attaque facile.
Quand a cyril ic est plus par deduction que je le sens loup et aussi peut etre sur son erreur en voyant ray mort.

Mon vote ira donc sur Elise ou Cyril.
Rayn es tu vraiment sur de toi sur Mumus ? Qui d'autre verrais tu comme loup sinon ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 07 Oct 2013, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon bon, le temps libre file tellement vite... J'en suis déprimée, bref commençons :

Je trouve assez incroyable que vous en soyez encore à compter les possibilités que Mumus et Fleur ne soient pas mixtes. Un loup n'a aucun intérêt de simuler une absence de victime cette nuit, parce qu'on est plus assez nombreux chez les villageois et que ça assurait la victoire à un loup voire deux si ils butaient le couple villageois. Ce n'est pas comme si fallait faire plouf plouf puisque Fleur s'est clairement revendiqué la veille. Alors si vous voulez encore prendre cet élément dans l'équation merci de me donner une vraie raison et non pas un vague "mais je sais pas ce qui s'est passé cette nuit moi" de la bouche de Mumus. Tellement vague que merde, c'est impossible d'y croire. Je parle même pas de Fleur qui ne réalise pas qu'au delà du côté imprévisible d'une stratégie, deux loups n'ont aucune raison valable de faire trainer la partie à ce stade. A un moment faut pas prendre les gens pour des cons non plus.

La nuit a été prolongée accessoirement, je sais pas qui n'était pas là, mais de mon côté c'était dimanche et j'espérais que le jour se lève à 21h, ça veut bien dire qu'il a fallu du temps aux loups pour se mettre... enfin pour ne pas se mettre d'accord. (Ou alors qu'ils n'étaient pas en week-end, eux).

Revenons donc aux incohérences. Fleur qui dit que je suis forcément louve (lol) parce que Narcisse a dit qu'il n'y avait pas eu de victime en nuit 1 (et pourquoi ça ne serait pas un coup du désaccord des loups à cause du couple mixte hein ?) et que Narcisse a forcément utilisé sa potion de vie + sa potion de mort MAIS il l'a utilisée sur Filendra (et pas sur moi, sa suspecte) alors ouais, pour une sorcière qui savait que j'étais louve, on tombe dans un enchainement d'actions maladroites, je me marre là... Sérieusement, Narcisse était sorcière, pas voyante, je ne suis pas louve, il me suspectait à cause d'une, selon ses dires, absence de mort en nuit 1 liée à mon absence, sauf que maintenant, on sait pourquoi il n'y a pas eu de mort. J'ai du mal à voir Narcisse balancer sa potion sur Filendra, donc Fleur raconte de la merde. Tellement pressée de faire griller une innocente que tu fais quelques commodes raccourcis ?

Bref.

Moi je pensais que le cupidon était dans le couple, j'ai loupé une information capitale à ce sujet ?

Puisque je n'ai pas l'intention de passer ma nuit à relever ces petites choses qui prouvent ce qu'on a besoin de faire aujourd'hui, je vais donc accéder à la requête de Cyril. Tu m'excuseras, mais je le ferai de mon point de vue, du coup, tu pourrais ne pas adhérer à tout.

Des réactions à la non-mort de la nuit 1, celle qui me fait le meilleur effet maintenant qu'on en sait plus est celle de Cyril, ce qui n'est pas le cas de celle de Ray qui parle en premier du couple mixte éventuel. Après, sur le moment, c'était plutôt ce qui me le faisait bien voir, puisqu'il énumérait toutes les possibilités.

En parlant des réactions de la nuit 1, celle de Narcisse à mon encontre me paraissait étrange, et ça a beaucoup contribué à mon vote et mon argumentaire le concernant, mais maintenant qu'on en sait plus, notamment avec les suspicions sur le couple mixte jugé aujourd'hui, je me dis que Narcisse s'est peut-être révélé sorcière à ce moment là. Qui d'autre que lui pouvait autant appuyer sur le fait qu'il n'y avait pas de réelle victime cette nuit-là, et qui d'autres que les loups pouvaient se rendre compte de cette révélation ? A cela, je vois que Mumus qui trouvait tout le long que Narcisse était plutôt innocent, change son orientation plus vite qu'une girouette en plein typhon dès que les autres se rallient, un peu comme s'il sautait sur une aubaine qu'il n'espérait plus. Et ça, se retournement, je pense qu'il est important de voir qui l'a rejoint et comment, pour voir à quel moment les loups se sont dit que c'était possible ce jour-là de se faire la sorcière.
J'ai également noté la "menace" de Fleur à l'encontre de Ray ce jour-là

je suis amour moi , qu'amour et si je meurs tu sera la prochain a me rejoindre

Tu essaye de savoir mon rôle , j'ai fais mon boulot moi déjà et il a était super bien fait et j'en suis certaine


Contrairement à Cara à ce moment-là, je n'y lis pas trois revendications de trois rôles différents mais plutôt :
"Si tu me tues, le couple mixte mourra et on saura que tu as voulu te débarrasser de nous, tu vas y passer ensuite." Je crois que la seconde phrase me faisait penser que Fleur était le cupidon justement parce qu'elle revendiquait un couple 100% villageois et qu'elle disait avoir bien fait son boulot.

Reste à savoir si Cara avait mal compris ou non, et si mon interprétation des paroles erratiques de Fleur est valable, ce que je note ensuite, c'est que Cara s'en fait une raison de penser Fleur innocente, là où moi, je trouve ça bien louche. En tout cas, Fleur était bien trop joyeuse dans sa réponse pour être honnête, un peu trop sûre de passer la nuit et de se voir épargnée au bûcher dirait-on.

Parlons donc de ce jour...

Cara tu as le droit de naïvement penser le couple villageois, mais tu ne peux pas le justifier par la logique. Ta justification à propos des attaques inexistantes de Mumus et Fleur est en fait une manière de t'écarter de l'équation, en quoi pouvons-nous y adhérer puisque nous connaissons notre rôle mais pas le tien ? Et surtout, en quoi cela explique-t-il une stratégie cohérente des loups en ce jour et avec tous les éléments que nous avons ? Parce que dire "Elise est assez machiavélique pour ça" merci mais je prends plutôt ça pour "Elise est assez bête pour ça" sachant que moi, Elise donc, je trouve ça complètement illogique de se priver d'une victoire pour essayer des trucs débiles dont seul So' a le secret.

Alors oui, j'ai l'attaque facile, excuse-moi d'avoir enfin des éléments à mettre en avant. (et du temps pour intervenir, temps qui va me faire défaut dès jeudi).

Pour des mecs honnêtes qui recherchent les loups, je note que Mumus reste hyper vague sur les actions de la nuit "j'en sais rien j'y étais pas", et qu'ils sont vagues tous les deux sur les potentiels loups "j'ai plus confiance en personne" dixit Fleur. Ils sont perdus dans leur chaine de cohérence, point. Je ne vois même pas l'intérêt de les protéger à ce stade de la révélation. Ceci dit, cette crainte joue plutôt en la faveur de Cara, si elle était logique. Du coup, ça pourrait me conduire à croire que ce dont on m'accuse, le machiavélisme d'une non victime de nuit, et le fait d'avoir épargné un couple qu'elle pense/sait villageois, serait son idée. Dommage que mon esprit ne soit pas si créatif. Mon historique de parties le montre, je ne fais pas dans le subtil.

Ceci dit, comme je crois en mes idées, je garde celle-là sous le coude mais je n'y accorde pas trop de crédit, bien trop tiré par les cheveux.

Citation:
Les Rayures a écrit:
Je ne vois pas trop l’intérêt des loups à vouloir faire soupçonner un couple villageois,
Tu veux dire à part gagner la partie ? Confus

Bah ouais, c'est sûr que tuer le couple de nuit c'était pas aussi facile que de le tuer de jour, c'est fou ce que les loups ont l'air de s'emmerder.
Citation:
Bref, tout ce temps à tenter de convaincre quelqu'un qu'on sait déjà villageois... quelle perte de temps...

Comment tu le "sais" ?

Bref, on l'aura compris, ça manque de cohérence chez le couple.

Au final, je n'ai pas dit qui je suspecte... En fait, je ne veux pas confondre feeling et remarques, et parmi les gens qui ont recoupé le plus d'informations sans y ajouter trop de feeling, je dirais que j'ai confiance en Cyril à ce stade. Par contre, je maintiens que j'ai pas relevé ce qui lui confirmait que Ray était cupidon... Je veux bien une explication.

En fait j'ai sommeil et je bosse jusqu'à au moins minuit demain, alors je vais abréger, je pense que mes pistes sont assez claires, et mon vote ira sur Mumus parce que je reste persuadée que le couple est mixte et qu'il faut s'en défaire maintenant.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:

Rayn es tu vraiment sur de toi sur Mumus ? Qui d'autre verrais tu comme loup sinon ?


Bien sûr que non. Comme je l'ai dit, il y a 30% de chance qu'ils soient effectivement villageois tous les deux.

Mais celà reviendrait à dire qu'il y a 2 loups entre toi, Cyril et Élise, et ces loups auraient fait un bluff poussé jusqu'à l'absurde en ne tuant personne la nuit dernière. Et puisqu'Élise ne donne pas dans la dentelle, et que tu viens de te prendre une dégelée sur la 169, je ne vous imagine ni l'une ni l'autre faire ce genre de truc.

Pour ce qui est du dernier loup, Cyril me donne l'impression d'être innocent, alors je balance entre Élise et toi. Je reviendrai demain après avoir jeté un meilleure coup d'oeil aux posts de Cyril et Élise.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 06:08    Sujet du message: Répondre en citant

De ton point de vue , c'est moins risque de voter chez ton couple chéri (que tu a formée de par ta nature angélique Tire la langue )

je pencherai plus sur Cyril /elise que Cara et cyril(ou elise ) , a cause de que tu as dis les rayures

Mais on meurs , les loups ont gagnée , et la pari qu'on pris les loups est tout de même , pas si risque que ça , vu comment le bucher tourne

Cyril : j'expliquer a Mumus pourquoi j'avais du mal a les rayures , tu crois que je le suspect toujours ?

Cara me rassure plus que Cyril et elise

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mais on meurs , les loups ont gagnée , et la pari qu'on pris les loups est tout de même , pas si risque que ça , vu comment le bucher tourne


Cette phrase ne sert à rien Fleur car elle n'est vraie que si tu n'es pas mixte.

En gros si vraiment j'étais plus hésitante, je voterai contre vous car le couple mixte, s'il reste est très dangereux et vous ferai gagner en tant que loups.
Donc si je ne vote pas contre vous, c'est vraiment que je sens que vous n'êtes pas ce couple traître.

Et je peux me tromper, je fais pas mal de merde j'ai l'impression en ce moment sur GAG.

Par contre, la vigueur des propos d'Elise me conforte vraiment dans le fait qu'elle est louve.
Elle a l'habitude d'être assez dure mais là je la sens encore plus agressive que d'habitude; je sens qu'elle a peur d'y passer et fait tot pour convaincre les joueurs.
Et comme d'habitude, elle ne réussit pas trop mal puisqu'elle a presque convaincu Ray.
Par ailleurs, Elise joue très bien et me reconnait facilement quand je suis louve. Or là clairement elle s'est trompée puisque si elle n'est pas louve, c'est donc forcément Cyril et le couple mixte les loups. Or elle fait entièrement confiance à Cyril. et voit donc en loups moi et le couple.

Bref, pour ma part, c'est Elise qui devrait prendre mon vote.
Il me restera le dernier jour si je suis encore vivante pour savoir si c'est Mumus/Fleur ou Cyril le dernier loup tout en penchant vers Cyril puisque c'est justement le joueur que protège Elise et qu'elle a surement besoin de lui pour gagner.

Elise pense que je n'ai pas d'explication pour expliquer mes choix mais relis bien Elise, car j'ai déjà tout expliqué, pas de la même façon que toi mais ce n'est pas parceque tu l'as expliqué à ta façon un peu plus "dure" que tu dis la vérité ou que tu ais plus raison.
Vous avez pu oublier de voter tout simplement ou pensé que l'autre l'a fait à votre place ou encore faire en sorte de ne tuer personne pour qu'on aille directement voir le couple...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr qu'avec tous les messages "ya forcément une louve entre Carabosse et Elise" j'ai absolument aucune raison d'être un peu plus ferme dans ma défense hein xD Vous êtes toujours intéressés uniquement par des feelings ça en devient déroutant. Soyons francs, quand je dis rien je suis planquée, quand je dis quelque chose, je suis agressive, ah bah ça donne envie. Maintenant, je dois dire que tes soupçons m'arrangent pour le moment, alors restons-en là.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mes soupçons t'arrangent pour le moment ?
Tu peux expliquer STP ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Elise a écrit:
Par contre, je maintiens que j'ai pas relevé ce qui lui confirmait que Ray était cupidon... Je veux bien une explication.
Ses deux derniers posts du jour précédent où il attaque fermement Mumus_Sept et fleurviolette en parlant d'une connivence entre eux et parle également de la possibilité d'un couple villageois ou mixte qui dans tous les cas aurait tout intérêt à éliminer du loup; et aujourd'hui le fait que Mumus_Sept et Fleurviolette confirme être en couple et penser savoir qui est le cupidon donc qu'aucun d'eux ne l'est.. me conforte dans le fait qu'il est bien cupidon.

@Carabosse : c'est bizarre que tu me penses loup; on a pourtant déjà fait pleins de parties ensemble et tu m'as déjà vu loup, je n'ai jamais été loquace en loup (sur aucune partie) Du coup pourquoi persister à me voir loup, alors que j'ai été au moins 10 fois loups et que je n'ai jamais fait plus de deux posts fourni en l'étant, ce n'est pas très cohérent.. Ah moins que comme par magie je sois devenu un vrai moulin à parole en étant loup ce qui en 4-5 ans n'a jamais été le cas; ou alors que quelqu'un d'autre joue à ma place, ce qui n'ai pas et n'a jamais été le cas non plus.

Personnellement, je ne crois plus au couple 100% villageois, et si Elise et Carabosse ont volontairement pas fait de victime cette nuit, je dirais bravo au débriefing !! (Et pour une fois alors je n'aurais pas été paranoïaque xD)

Mumus et fleurviolette restent bien trop vague sur leur opinion. J'veux pas dire mais à 21 heures de la fin du bucher on ne sait toujours pas pour qui ils vont voter... et moi demain je taff de 07h00 à 13h00 donc c'est maintenant que ça se joue.

Si j'avais été à leur place; ça fait belle lurette que j'aurais balancé une bombe (atomique?) sur la personne que je pense la plus louve. J'sais pas trois suspects, deux loups, c'est pas compliqué si ?


Dernière édition par Cyril le 08 Oct 2013, 14:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé à travers les derniers posts et voici mes impressions des joueurs jusqu'à maintenant.

Cyril : sa bourde sur ma mort a tendance à l’innocenter à mes yeux, mais sinon il sort quelques trucs qui ne me plaisent pas trop. S’enligner sur mon vote, ça fait l’effet « je veux m’assurer qu’un vote autre que celui sur ma pomme l’emporte », particulièrement couplé au fait que je pense tirer sur le couple. Si Cyril est le dernier loup et que le couple est mixte, ça l’arrange très bien que Fleur et Mumus y passent.

Mumus : son argument sur « on aurait pu faire bûcheter n’importe qui au lieu de Narcisse», c’est loin d’être vrai. Narcisse est celui qui avait le plus de soupçons sur lui. Carabosse qui dit que finalement elle pense Fleur villageoise, ça signifie qu’elle votait Narcisse. Le seul soupçon clair d’Élise était Narcisse. Le seul vote contre Narcisse qui est arrivé à la dernière minute, c’est le mien, il avait déjà 4 votes sur 7 contre lui. En plus, Narcisse n’était pas une cible de merde. S’il avait survécu, il aurait pu potionner à mort quelqu’un.

Elise : Très agressive comme en temps normal. Si elle bluffe, elle y met certainement plus d’effort que Fleur. Ses propos sont peu nuancés mais logiques. Carabosse dit qu’elle a l’attaque facile mais on est au J4 et on a beaucoup plus d’info qu’au J2. Si je dois me faire avoir par un loup, je préfère autant que ce soit Élise qui est pas mal convaincante avec son approche bulldozer.

Carabosse : Cara qui ne suis pas le couple mixte, c’est un peu gros. Cela signifie qu’elle croit Cyril/Élise loups et les croit capables du gros bluff inutile de la nuit dernière.

Le couple: pour un couple villageois, ils n’ont certainement aucune opinion sur l’identité des loups. Ils sont 100% sur la défense . On dirait que le seul argument de Fleur pour penser Carabosse innocente est que je la soupçonne. Comme le dit Cyril, vous avez le choix entre 3 joueurs pour 2 loups et on entend à peine une suspicion et aucun argument. C’est mou, quoi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hum par contre je précise que si tu avais voté contre moi, je n'aurais pas suivi ton vote Heureux

Et que si j'avais pensé mumus et fleurviolette tous deux villageois, j'aurais probablement également changé d'avis et pas forcément suivi ton vote ! Dans ce cas j'aurais voté avec eux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant


Putain... vous arrivez à me faire douter sur le couple ! Cyril et Ray.
Je suis toujours sure d'Elise louve mais j'avoue que vos posts ne sont pas idiots...
C'est pour ça que je préfère voter Elise en premier et attendre la bourde d'un des deux entre le couple et cyril pour me décider sur le dernier loup...

Supposons que je me trompe et que le couple soit mixte.
Supposons qu'on tue Elise louve puisqu'on est plusieurs à le penser quand même.
Le couple tue un innocent prouvé, je suppose donc malheureusement Ray révélé cupidon.
Il reste donc Fleur Mumus, Cyril et moi.
Et là au final, tout repose sur le testament de Ray.

Le problème est que la mort d'Elise ne facilitera pas le choix de Ray je pense.
C'est le seul critère qui peut faire que si le couple est mixte, il vaut mieux le tuer en premier... donc ce soir... mais seulement s'il est mixte.
Et ça j'en suis pas encore sure...

Par contre c'est vrai que c'est bizarre que le couple n'ait pas plus d'idée que ça sur les loups...
Ils savent Ray innocent, mais après c'est le grand flou sur les trois restants, à part peut-être Fleur qui aurait tendance à me faire confiance...

Je pense relire tous les buchers ce soir si j'ai le temps pour voir les derniers en jeu et ce qu'ils ont dit.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

On est pas attaquer , on aurai du dire qui est loup plutôt que de se défendre et essayer de faire comprendre qu'on est villageois et pas loup ...

Evidament qu'en début de jour , on était dans le brouillard et j'attendais mon n'amoureux Sourire mais par élimination , je pense Cara villageoise , mais vu lisait que ce qui vous arrangent ....

On est pas sur de nous , désolée Sourire , oui on une info en plus 'oki " mais si on se plante a ce bucher , on a perdu , les loups ont gagnée , désoler d'essayer de faire comprendre ça

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Les derniers posts de Carabosse me conforte dans l'idée qu'Elise est la dernière simple louve et que Mumus_Sept et fleurviolette sont bien mixte.

Si Carabosse était louve avec Elise, elle ne pousserait pas à ce bucher contre Elise; elle se tairait et laisserait le débat allez dans le sens de Mumus_Sept et Fleurviolette.

Me sachant non loup, je ne peux ni être loup avec Elise, ni l'être avec Carabosse. Il y a donc forcément un couple mixte et si Carabosse était la dernière louve, elle aurait également tout intérêt à laisser mourir Mumus_Sept et Fleurviolette comme l'a si bien souligné Mumus, car le couple mixte est une trop grande menace pour le loup restant !! Il lui suffirait de laisser mourir le couple mixte et demain pousser contre Elise, soit en tuant Ray, soit en me tuant moi. En disant par exemple, qu'Elise a vachement enfoncé le couple mixte; que seul un loup aurait pu savoir avec autant de certitude qu'ils étaient mixte; etc.. etc..

Du coup ça tombe bien parce que ce bucher se joue entre Elise et Mumus.. Au final pour moi, l'ordre ne changera rien; demain nous aurons la victoire des deux villageois survivants à la dernière nuit.

Soit Ray & me, Soit Cara & Ray, soit Cara & me ! =) (Enfin c'est comme ça que je vois les choses.)

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Evidament que tu t'en fiche , tu es loup Sourire

Debut du jour , j’étais pas sur , maintenant on a trouver les loups (plutôt ray et cara ) mais Chapeau bas

Je suis desolee cara est celle qui me rassure le plus mais j'ai pas confiance en personne (sauf en les rayures et mumu )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

de tout façon , on est des mort vivant ( ou on meurt a la fin du jour ) ou on est mort cette nuit Sourire

si on meurt a ce bucher , les loups gagnent
si on meurt de nuit c'est le village qui gagne Sourire


et on se demende pourquoi on est sur la défensive Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ben non Fleur, tu pourrais ne pas mourir en bucher si je vous suis et si je vous crois villageois et tu pourrais ne pas mourir de nuit si l'un d'entre vous est loup.
Donc tu pourrais très bien être encore là demain au lever du jour.

Bon sinon, je suis presque sure de ne pas voter le couple à ce bucher car:
- s'il est villageois c'est la perte du village sur
- s'il est mixte, alors on aura tué un loup mais l'autre loup tuera certainement Ray pour espérer récupérer la mairie. Il y aura alors combat entre Elise, Cyril et moi avec un loup dedans.

Si je tue Elise qui est louve à coup sur, on verra bien avec les morts de demain comment ça se passe et on avisera ensuite sur le cas Cyril/couple.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Elise qui est louve à coup sur ? Joli coup de bluff... Suffit de regarder qui soutient qui pour comprendre que certains se lèchent les bottes pour ne pas y passer aujourd'hui... Ça n'a rien a voir avec des soupçons construits juste des interets communs, j'applaudis. Après vous faites comme vous voulez pas faudra pas venir au debrief se lamenter d'avoir joué sur de l'abstrait et s'être planté. Passer un bûcher supplémentaire pour perdre, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Profitez bien que je sois au boulot ce soir tiens...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com