Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 08 Oct 2013, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé je débarque tard timing serré...

Ceux qui nous balancent qu'on a pas de certitudes, et qui ont des raisonnements de type "s'ils sont mixtes il n'y a qu'un loup ailleurs " LOL. Non on a pas de certitude, en général les villageois n'en n'ont pas.
Par contre on est sur la défensive oui il faut dire qu'on s'en prend plein la gueule à ce bûcher.

A mon sens le duo lupin le + probable est Elise / Cyril.
Pourquoi ? Cara en tant que louve n'a aucun intérêt à nous faire confiance....
Aaaaaaaaaaargh en écrivant ça je me mets à penser le contraire...

Bref Elise nous sert soi-disant le deuxième loup sur un plateau, mais son post se résume en "tuez le couple, tuez le couple" comme si elle était super pressée que ça arrive... elle ajoute que rien n'explique la non-mort, l'absentéisme peut-être ? or qui est overbooké le + ici ? Elise... qui a été soupçonné par Narcisse en N1 à cause de ça ? Elise...
En plus son aggressivité plus que d'habitude là laisse tomber... Donc malgré le doute je crois bien qu'Elise est louve. En conséquence je vote contre elle ... qui m'aime (en dehors de ma chérie officielle) me suive, parce que j'ai l'impression que sinon c'est foutu pour le village...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 09 Oct 2013, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui je t'en prie, reprends donc un argumentaire qu'on a déjà démonté, ça va me faire plaisir.
Moi je me dis que les loups ça les fait bien marrer de savoir que je suis absente et de jouer là-dessus, sauf que comme je l'ai dit, ils sont deux, sur deux loups, yen a aucun qui aurait envoyé une victime ? Si proches de la victoire ? Je vois qu'on prend toujours autant les gens pour des cons ici.
(non je me trouve plus sympa que d'habitude, j'ai encore traité personne de débile)
Et oser parler des conclusions de Narcisse alors que celui qui a fait volte-face à son sujet sans s'expliquer (sauf par un "oh, bah l'argumentaire d'Elise est super convaincant") c'est justement toi Mumus. Non mais après, faudra me sortir des vrais explications hein, pas juste surfer sur la vague offerte par Cara. La brosser dans le sens du poil parce qu'elle est contre moi et que ça vous arrange hein, pas de problème, mais moi à part voir des connivences bien commodes, je vois rien d'autres. Ah si j'oubliais "Elise je la sens pas" "Elise elle est super machiavélique elle aurait pu faire une nuit sans mort" bah désolée, mais l'idée m'a même pas effleurée dans mes possibilités d'explications, alors ça m'aurait encore moins effleurée en louve de perdre une nuit comme ça pour le fun. Cara qui ne croit pas au couple mixte, avec une nuit sans mort, c'est un peu du foutage de gueule royal. Ah bah sauf si elle sait des choses qu'un villageois ne peut pas savoir quoi... Mais moi, en tout cas, je me dis pas que des gens sacrifient une victoire assurée juste pour le fun, c'est logique, c'est mathématique et ça évite de prendre les gens pour des manchots.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 09 Oct 2013, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Midi demain, ça tombe sur 6 heures du mat ici alors je vais manquer les tous derniers débats.

Je garde mon vote sur Mumus, rien de ce que j'aie lu aujourd'hui ne me convainc qu'il y ait une meilleure option. Les posts de Carabosse m'ont un peu rassuré à son sujet, mais je ne suis pas complètement la vague "Élise louve à 100%". Cyril et Cara sont encore capables d'entourloupes.

Si le couple est innocent et y passe, félicitations aux loups! Je risque fort de ne pas passer la nuit prochaine s'il y en a une alors bonne chance au village!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E2 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com