Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a du poil aux oreilles ?
Ade
0%
 0%  [ 0 ]
Carabosse
16%
 16%  [ 1 ]
Cyril
16%
 16%  [ 1 ]
Filendra
16%
 16%  [ 1 ]
Fleurviolette
33%
 33%  [ 2 ]
Nayrolf
16%
 16%  [ 1 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 6
Le scrutin est fermé depuis le Mercredi 16 Octobre 2013
Détail des votes :
Option 2 : Nayrolf
Option 3 : fleurviolette
Option 4 : Carabosse
Option 5 : Cyril, Filendra
Option 6 : Ade

Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 13 Oct 2013, 11:14    Sujet du message: Jour 2 Répondre en citant

Le jour se lève. Vous découvrez le cadavre de Narcisse, simple villageois.

Vous avez jusqu'à mardi, 23h pour voter contre le joueur que vous pensez être poilu.
(En espérant que le sondage fonctionne ce coup-ci...)


Dernière édition par Solaris le 15 Oct 2013, 22:04; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 13 Oct 2013, 14:58    Sujet du message: Re: Jour 2 Répondre en citant

Félicitations à notre mairesse Carabosse.

Bon, c'est jamais simple de débuter les débâts du 1er jour. Cela dit, il y a tout de même un sujet sur lequel on pourrait plancher, concernant la mort de Narcisse:

Narcisse est le seul a avoir, dès le jour d'élection, indiqué une suspicion: en l'occurence à l'encontre de Fleurviolette, dont il voyait d'un mauvais oeil sa proposition d'une élection sans candidat. Sa suspicion hyper-rapide était-elle véridique ou s'agissait-il plus d'une boutade comme il lui arrive d'en faire ? Je pencherai plutôt pour la 2ème, mais quoi qu'il en soit, je pense que sa petite phrase n'est peut-être pas étrangère aux raisons de sa mort:

2 solutions: ou Fleurviolette est une louve qui a craint de commencer les débâts avec un villageois braqué d'emblée sur elle, ou au contraire, c'est ce que les loups essayent de nous faire croire.

Voilà mon début de piste, qui reste à développer, en espérant que quelques réflexions mûrissent au cours de la journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 13 Oct 2013, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous mes électeurs.
J'espère vous aider à débusquer les loups.
Narcisse qui meurt en première nuit alors que sur la partie E2 il était déjà mort assez rapidement (2eme bucher)
On peut y voir deux choses malheureusement contradictoires: soit des loups qui n'ont pas joué la E2, soit des loups qui l'ont joué et pensent qu'on utilisera cette piste de manque de fair play pour attaquer des joueurs qui n'ont pas fait la E2.
Seuls Ade et Filendra sont morts avant Narcisse au jour d'avant.
Je n'en tire pas de conclusion hâtive et préfère laisser tout le monde s'exprimer avant.

Autre piste : celle de Nayrolf, mais pour le coup j'imagine pas spécialement Fleur louve s'attaquer à la seule personne avec qui elle a eu un désaccord.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Oct 2013, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis il y avait 2 joueurs qui savaient que je serai pas la ce wee end , cara et nayrolf ( donc en profiter )

tu fais pas de conclusion hâtive mais tu lance la piste .....tu y va prudament pour voir comment le vent tourne



Ade : tu a voter pour toi parce que ?


Désolée pour mon non vote , mais j'ai pas eu le temps de repasser Rougir

le reste demain Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

euh d'où je savais que tu ne serais pas là ce week-end Fleur ?
J'en sais rien pour Nayrolf, mais moi je n'étais pas au courant.
Et du coup on en aurait profité pour quoi exactement? j'ai pas bien compris la finalité de ton message.

Et je suppose que tu parles de moi concernant "tu ne fais pas de conclusions hâtives mais tu lances la piste - tu y vas prudament pour voir comment le vent tourne".
Et si c'est le cas, tu parles de quelle piste, je suppose donc celle de la mort de Narcisse.

Et ça te semble bizarre qu'on parle de ça ? tu voudrais qu'on parle de quoi d'autres en J1 avec un mort sur les bras et une élection plutôt plate si ce n'est ton idée de révolution ?

Surtout c'est pas comme si ça débordait de pistes en tout genre pour le moment.
Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il a juste ta derniere pharse qui me pose probleme ( pas le reste )

Si sur le jeu Yx je dis je suis pas la ( ou aurai 5 mn ) c'est pareil pour les loups

Mais je suis d'accord j'espere que ça va se reveiller ce soir .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben elle ne devrait pas te poser de problème puisque justement si tu lis bien je dis que c'est un début de piste mais que je ne te verrai pas louve tuer la personne avec qui tu as eu un rapport en J0.
Après c'est très faible comme argument et je ne te mets pas dans les villageoises pour autant, mais je ne pense pas voter contre toi à ce premier bucher.

Sinon tu as raison, ça me revient tu as dit que tu ne serais pas là ce week-end mais que tu saurais passer 5 minutes pour voter (et donc pour tuer un villageois si tu étais louve).
Cet argument ne prouve donc rien pour moi. Tu était pas trop là sur le forum mais tu aurais très bien pu être là pour tuer ou autre puisque tu as voté sur le jeu xy.

Maintenant ce serait vraiment bien que le village se réveille car ce que je déplore sur ces parties express, c'est qu'un loup qui se fait très très discret a beaucoup plus de chance de gagner et donc je n'hésiterai pas à tuer du trop discret s'il le fallait.
Sur une partie normale c'est déjà le cas, mais sur une partie express ça l'est encore bien plus.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Envoyer un mp ca prend 2 mn surtout nuit 1
Et sirtout vu ce qui s'est paser sur l'autre partie mes deux loups ont du envoyer une mp a Solaris

J'ai oublier qqun dans ma theorie : Zanzi

J'ai un doute :
Zanzi ,cara et nayrolf : j'ai pas dis au debut de la ronde Dix que je serai pas dispo ce wee end ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

7 Joueurs encore en vie : Ade Carabosse Cyril Filendra Fleurviolette Nayrolf Zanzibar.

On ne sait pas quels rôles sont en jeu. Je suppose qu'il y a deux loups, un seul aurait sans doute été trop peu; et trois beaucoup trop. Je peux évidemment me tromper, mais si y'en a bien deux on a plutôt intérêt à pas faire trop d'erreurs... Après ça dépend quels Spé sont en jeu, si y'a une sorcière ou un ancien déjà ça peux être pas mal. (Désolé je parle un peu tous seul)

Sinon j'ai été relire la journée d'élection d'hier et la journée a été plutôt très calme. Du coup, dur de ce faire un avis.

La mort de Narcisse, je ne vois pas quoi en dire de plus que ce qui a déjà été dit.

J'ai bien aimé le post de Cara, je suis plutôt d'accord avec ce qu'elle dit; soit c'est des joueurs qui n'ont pas participé à la partie express 2, soit des joueurs qui y ont participé mais qui n'ont pas vraiment suivi la partie car mort très vite, soit des joueurs qui y ont participé et qui veulent se servir de ça pour...
Difficile à savoir quelle hypothèse est la bonne.

Pour fleur, c'est la même chose; j'aurais tendance également à dire que tuer Narcisse qui l'avait justement un peu attaqué c'est plutôt risqué, après rien n'est impossible non plus...

J'attends de voir ce qui va se dire mais pour l'instant je n'ai hélas pas encore de suspect.. Ni de piste sérieuse d'ailleurs -_-

J'espère que les débats seront plus enflammé qu'hier !!

J'attends Filendra qui était motivée et qui a promis d'être présente =),

Ade, Zanzibar qu'on a trop peu entendu hier et pas encore aujourd'hui

Nayrolf s'il a d'autres choses à rajouter et même chose pour Fleurviolette.

Je sais déjà que Carabosse est à fond dans son rôle de maire/capitaine =)

Fleur, s'il y a plus d'un loup (deux par exemple); même si tu étais absente, ça ne t'innocente pas..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

J'ai un doute :
Zanzi ,cara et nayrolf : j'ai pas dis au debut de la ronde Dix que je serai pas dispo ce wee end ?


Si si tu l'as dit Fleur mais ne t'omnubile pas là-dessus, ça ne fait pas avancer beaucoup le schmilblick.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
2 solutions: ou Fleurviolette est une louve qui a craint de commencer les débâts avec un villageois braqué d'emblée sur elle, ou au contraire, c'est ce que les loups essayent de nous faire croire.


qu'ils essyaent de nous faire croire quoi au juste ? car Fleur a l'air de bein se débrouiller pour se mettre bien en avant en cette journée (comme la journée précédente d'ailleurs).
S'il faut ajouter au contexte actuel une raison à la mort de narcisse je trouve que cela fait beaucoup de choses qui pointe fleur du doigt tt compte fait !

Sinon je n'ai pas sur d'avoir saisi cette histoire d'absence du weekend entre carabosse nayrolf et fleur ? on doit en déduire qulque chose ou comment ca se passe ?
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:

Sinon je n'ai pas sur d'avoir saisi cette histoire d'absence du weekend entre carabosse nayrolf et fleur ? on doit en déduire qulque chose ou comment ca se passe ?


Non il n'y a rien à en tirer c'est pourquoi j'essaye de passer à autre chose.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Fleurviolette: J'ai effectivement lu un MP de ta part où tu disais avoir 5 min pour envoyer un MP, sur le jeu XY de Solaris. J'en ai pas pour autant déduit que tu étais absente. En plus, j'avais oublié.
Après, être absent de chez soi ne signifie pas pour autant qu'on ai pas la possibilité de lire le forum ou d'envoyer un mp (merci les smartphones).
Quoiqu'il en soit, il ne s'agissait pas de t'accuser spécialement, mais de lancer le débât sur le seul début de piste que j'ai pu entrevoir et de voir ce que les autres auraient à en dire.

N'ayant pas joué l'Express 2, je n'ai pas fait le lien entre la mort de Narcisse sur les 2 parties et je comprends assez mal où Carabosse et Cyril veulent en venir, mais je vais jeter un oeil sur l'E2, histoire de réfléchir au sujet.

J'espère bien voir intervenir les 3 autres joueurs n'ayant pas encore parlé.
Jusque là, les interventions de Carabosse, Fleurviolette et Cyril m'ont laissées des impressions relativement correctes.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf : c'est bien d'accord entre ce que je dis et ce que je veux faire comprendre ( voila pourquoi j'ai demander et a zanzi )

Ade : c’était par rapport au jeu xy...mais en faites je me suis planter ça veux rien dire (ni dans un sens ni dans l'autre) donc laisser tombée

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Oct 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf : entre ce que je dis et ce que je veux faire comprendre.... il y une rivière Sourire ( voila pourquoi j'ai demander et a zanzi )

Ade : c’était par rapport au jeu xy...mais en faites je me suis planter ça veux rien dire (ni dans un sens ni dans l'autre)

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur... Dans le genre "j'insiste sur un truc qui finalement vaut rien" ça se pose là... M'enfin venant de toi je ne suis pas du tout étonnée, limite je trouve ça plutôt innocent et j'aurais tendance à te laisser tranquille.

Je vois bien un duo de loup voter contre Narcisse histoire de mettre un peu de lumière sur Fleur d'ailleurs...

J'aurais tendance à laisser Carabosse tranquille, je vois mal un loup se présenter sans connaitre la compo de la partie en fait et puis sa participation me plait bien !

Ade, pourquoi as tu voté pour toi ? Sachant que tu n'as pas fait de présentation c'est juste voter dans le vide, et ça me surprend de toi ! Tu cherches à copier Janabis ? lol

Nayrolf, je ne sais pas trop, en tout cas il cherche ou fait mine de le faire, donc je le laisserais surement tranquille ce jour.

Ah Cyril, ton message me fait un sacré mauvais effet... Dans le genre je lache des petites choses, et j'attends de voir comment la journée se poursuit pour appuyer sur l'une des manettes que j'ai posté, ça se pose là ! J'aime vraiment pas ton "j'ai pas de suspect" suivi de plein de petites phrases pour accuser potentiellement plus tard... Et puis je te trouve pas du tout dans la même attitude que la partie précédente. Du coup pour l'instant je met dans ma liste de suspect.

Reste Zanzibar, que j'aimerais bien lire...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra a écrit:
Ah Cyril, ton message me fait un sacré mauvais effet... Dans le genre je lâche des petites choses, et j'attends de voir comment la journée se poursuit pour appuyer sur l'une des manettes que j'ai posté, ça se pose là ! J'aime vraiment pas ton "j'ai pas de suspect" suivi de plein de petites phrases pour accuser potentiellement plus tard... Et puis je te trouve pas du tout dans la même attitude que la partie précédente. Du coup pour l'instant je met dans ma liste de suspect.

De quelles manettes parles tu ?

Tu n'aimes pas mon "j'ai pas de suspect" mais vu le peu qu'il y a eu hier, et le peu qu'on a aujourd'hui; je me répète, contrairement à toi je n'ai pas de suspect.

"Suivi de plein de petites phrases pour accuser potentiellement plus tard..." Où tu vois dans mes petites phrases une base pour accuser potentiellement plus tard ? Désolé mais moi je vois pas.

Tu ne me trouve pas dans la même attitude que la partie précédente, pourtant je suis exactement dans la même attitude, juste qu'il s'est dit beaucoup moins et que j'ai donc encore rien de concret pour lancer le moteur.

Du coup dans le genre attaque gratuite, moi aussi je peux dire que je n'aime pas quand tu dis :

"J'aurais tendance à laisser Carabosse tranquille, je vois mal un loup se présenter sans connaitre la compo de la partie en fait et puis sa participation me plait bien !" Ca fait genre la personne qui dit, regarder je me suis présenté à la mairie et vu qu'on connait pas la compo; je ne peux pas être louve car je ne me serais pas présenté."

Et puis j'avoue que ton "sacré" mauvais effet que mon post à sur toi, bein je n'aime pas des masses. Ni le fait que tu arrives à un peu moins de 24h de la fin du bucher pour balancer une mini bombe atomique sur moi alors que tu n'as rien du tout de concret contre moi.

Ça me donne l'effet d'un loup qui s'est trouvé son bouc émissaire.

A noter au passage que je n'appuie sur aucune manette.

Après à défaut d'avoir de grandes théories je pourrais dire en imitant Janabis, qu'il y a toujours au moins un loup qui poste dans les premiers et parmi Nayrolf, Carabosse, Fleurviolette et moi; je dirais que je verrais bien le loup plus du côté de Nayrolf ou Fleurviolette. (Connaissant mon rôle et ayant un relatif bon feeling sur Cara)

Je note qu'Ade n'a pas répondu à fleurviolette pour expliquer son vote pour lui à la mairie; contrairement à toi filendra, je dirais qu'il nous la jouerais plus à la Gandalf, qu'à la Janabis, puisque Janabis vote toujours pour quelqu'un d'autre que lui (rarement pour lui).

Son vote pour lui même aurait tendance à me le faire voir non loup, mais à garder à l’œil malgré tout puisqu'il n'est pas dans la recherche.

Je note que Fleurviolette n'est pas du tout dans la recherche du ou des loups, à par nous dire que Nayrolf et Cara qui la savait absente ce weekend aurait pu en profiter pour (j'ai pas compris ce qu'elle voulait dire) vu que la majorité du bucher ce joue lundi et mardi..

Pour Zanzibar, j'ose espérer que si elle était louve, elle aurait pris la peine de poster ! Après vu la règle de foudroiement en cas de non participation pendant 2 buchers, qu'elle soit villageoise ou louve, c'est ballot pour son camp.

Du coup, pour ce bucher je vais probablement regarder du côté du : tu m'accuses gratuitement donc je te sens pas non plus !

Même si j'aurais pu creuser du côté de Nayrolf ou fleurviolette..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je dirais sur chacun d’entre vous :
- Zanzibar : absente et de façon générale fait un unique post par jour – c’est le genre de joueurs dont je me méfie car sur une partie express, si elle est louve, on n’a vraiment pas le temps de s’en apercevoir et le village a vite perdu. Avec la politique de foudroiement, je pense cependant la laisser de côté peut-être pour ce tour-ci
- Ade : un seul post pour le moment qui parle principalement de Fleur, plutôt dans sa défense si je ne me trompe pas – ouais, tu peux pas nous donner des avis perso sur d’autres joueurs aussi ?
- Nayrolf : 2 posts, lance des théories qui n’aboutissent pas forcément mais comme j’ai fait pareil, ça ne me choque pas plus que ça pour le moment... mais à un moment faudra un peu plus se mouiller, non ?
- Fleur : cas intéressant, celle qui parle le plus (avec moi) mais qui se focalise sur des choses qui ne font pas avancer le schmilblick. Je trouve qu’elle a un jeu un peu différent de d’habitude mais je n’en tirerai aucune conclusion. En tout cas, comme elle parle, je préfère la garder car si elle est louve, elle finira bien par se trahir à un moment, peut-être plus tard…
- Cyril : contrairement à Filendra, j’ai aimé son premier post et je le sens plutôt villageois pour le moment. Son post de défense me réconforte dans cet avis aussi.
- Filendra : un post qui innocente beaucoup de joueurs sauf Cyril. Comme j’ai Cyril dans mes bons feelings pour le moment, je ne comprends pas ce qu’elle lui reproche vraiment.
Donc si ça n’évolue pas plus que ça, mon vote se dirigera contre Ade, Filendra (Zanzibar sous réserve suivant qu’elle poste d’ici ce soir ou pas).

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je sens pertinent que sortqnt ce soir je ne vais pas penser à voter dans les délais ni même à poster un quelconque résumé des avis & cie donc je vais voter de ce pas !
Pour répondre à je ne sais qui je ne voulais pas spécialement voter pour l'une ou pour l'autre car c'est tjr les memes qui se présente et j'ai trouvé ça bien bof et comme il fallait que je fasse vite ba j'ai voté blanc pour moi

En tt cas je pense ni voter contre cyril ni contre fleur à première vue et après courte réflexion Sourire
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, la piste que j'ai lancée n'a certes pas aboutie, mais je reste convaincu que cette théorie a du sens.
Celle que tu as lancée par contre, sur un éventuel lien entre la mort de Narcisse en E2 et E3, je ne l'ai toujours pas comprise. J'ai regardé ce qui s'était passé sur l'E2 et pour moi, il n'y a strictement aucun point commun entre la mort de Narcisse dans l'E2 (entre le début et le milieu de partie, lynché par des villageois, et avec pour adversaires 2 loups qui ne jouent pas cette partie) et sa mort dans cette E3 (première victime des loups). Après réflexion, je me demande presque si finalement, tu ne cherches pas à fausser les pistes. A partir de là, je m'interroge également sur Cyril, qui t'as un peu suivi sur cette piste scabreuse.


Cyril a écrit:
Après à défaut d'avoir de grandes théories je pourrais dire en imitant Janabis, qu'il y a toujours au moins un loup qui poste dans les premiers.


Il a déjà dit ça Janabis? Je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parler de ce type de théorie mais elle ne me dit rien qui vaille (et je dis pas ça seulement parce que je suis concerné).

Cela dit, Cyril, je te rejoins un peu sur une remarque que tu as fait vis à vis de Filendra: sa façon de dédouaner Carabosse qui s'est présentée à la mairie, sonne un peu comme quelqu'un qui veut se dédouaner soi-même.

Ade: tu as dit qu'il y avait " beaucoup de choses qui pointe fleur du doigt".
Je souhaitais savoir si tu entendais par là que Fleur était suspecte ou bien au contraire que tu penses qu'il y a trop de choses qui pointent fleur du doigt pour qu'elle soit suspecte ?
Edit: ok, je viens de voir ton message plus haut qui a plus ou moins répondu à ma question.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

En vrac (je suis fatiguer et je sais pas si j'aurai le courage de repasser ou le temps )

- Cyril et filendra me donne l'impression de deux loups qui s'accusent pour mieux nous endormir

Cyril : j'aime ade se la joue a la gandalf , et tu le sais comment ? parce que tu en a discuter en prive avec lui ? pourquoi tu le vois non loup , parce que qqun qui vote pour lui est qqun de villageois parce que ?
Et puis tu dis " sur les 4 premier , il a un loup , je suis assez d'accord , déjà parce que je te pense loup et en plus si il y avait pas de loup dans les 4 ,; ça voudrais dire que dans les 3 restant , il y a 2 loups ...ça fait je sais qu'il y un loup ,je suis loup donc c'est une bonne théorie

Cara: j'arrive pas (avant j'y arriver ) plus maitenant

Nayrolf : celui que je sens le mieux , plus par felling qu'autre chose

Ade : tu pense pas repasser donc tu passe en coup de vent pour rien dire ?

Filendra : tu laisse tranquille nayrolf parce qu'il fait semblant (ou pas ) de chercher les loups , mais tu sais qu'il est plus villageois que loup parce que ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que rien, c'est une première impression Fleur...
Tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu penses au final ??
Parce que la tu brasses de l'air... Cyril dit qu'il joue à la gandalf car celui ci à l'habitude de voter pour lui à la mairie, c'est tout !
Bref ton dernier message ne me plait pas du tout...

Cyril, ton message réponse me rassure bien en tout cas parce que je te sens "sincère" quand tu dis ne pas comprendre mon message, pour les messages qui je trouve peuvent permettre d'appuyer dessus, je parlais de ça :
Citation:

J'espère que les débats seront plus enflammé qu'hier !!

J'attends Filendra qui était motivée et qui a promis d'être présente =),

Ade, Zanzibar qu'on a trop peu entendu hier et pas encore aujourd'hui

Nayrolf s'il a d'autres choses à rajouter et même chose pour Fleurviolette.

Je sais déjà que Carabosse est à fond dans son rôle de maire/capitaine =)

Fleur, s'il y a plus d'un loup (deux par exemple); même si tu étais absente, ça ne t'innocente pas..


Je peux comprendre après ton analyse que tu n'aimes pas ma façon de mettre de côté Carabosse parce que ça me concerne aussi, sauf que je le fais toujours, en tout cas sur ces parties express... Je parle de mettre de côté les candidats à la mairie sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu tort depuis la E1, si ? (pas le temps d'aller faire une verif complète).

Ade, la jouer discret sur la E1 ça a payé, je te laisse le benef du doute, mais va pas falloir que ça soit tout le temps comme ça, parce que je voterais contre toi à force... Gagner en étant plus que discret c'est trop facile...


Nayrolf, de ce que j'ai compris de la théorie sur la mort de Narcisse c'est que pour eux ce n'était pas fairplay de tuer Narcisse car il n'a pas trop jouer sur la E2, c'est tout. Du coup il chercher à savoir qui aurait pu le bouffer (ceux qui n'était pas sur la partie ? Ceux qui ont aussi étaient tuer tôt etc...)

J'envois mon vote...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si Filendra, Zanzi louve (avec Ade) s'était présentée à la mairie en E1 alors qu'elle ne se présente jamais.
Je pense qu'une express permet de tenter des choses qu'on ne tente pas en général.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien n’être pas clair mais la c'est super clair non ?

je pense cyril loup avec toi , ( je veux bien que la moitie du temps je le sois pas ) ou c'est pas clair ce que je pense ?

après oui j'ai pas dis que je voter contre cyril mais c'est assez clair non ?

parce que j'ai un doute sur toi mais pas sur cyril



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais super, mais pourquoi Fleur ??
Pourquoi moi ? Pourquoi Cyril ? Et pourquoi ensemble ?

Carabosse : Autant pour moi alors...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Il a déjà dit ça Janabis? Je ne me rappelle pas avoir déjà entendu parler de ce type de théorie mais elle ne me dit rien qui vaille (et je dis pas ça seulement parce que je suis concerné).

Oui, il l'a déjà dit plusieurs fois. Mais pas à chaque partie, du coup tu n'as peut être pas joué les parties ou il l'a dit.

Fleurviolette qui arrive comme une fleur pour dire qu'elle me sait loup, c'est un peu fort de café tous ça... Elle n'a aucun doute sur ma culpabilité au premier bucher. Wahou, de plus en plus fort ! Et tes accusations et certitudes à mon encontre sont basées sur quoi exactement ?

A voté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ta façon d'innoncenter tout le monde ou la façon d'a filendra de finalement d'avoir bon felling sur toi.

Certitude non fortement oui nuance

J'aurai taper juste ?( un miracle finalement )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 15 Oct 2013, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
parce que j'ai un doute sur toi mais pas sur cyril
Si tu n'as pas de doute sur moi, c'est que tu es certaine..

Ma façon d'innocenter tous le monde? J'ai encore innocenté personne.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E3 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com