Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Where is Brian ? Et qui est loup, pendant qu'on y est ?
Ade
80%
 80%  [ 4 ]
Carabosse
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
0%
 0%  [ 0 ]
Nayrolf
20%
 20%  [ 1 ]
Zanzibar
0%
 0%  [ 0 ]
Nombre de votants : 5
Le scrutin est fermé depuis le Vendredi 18 Octobre 2013
Détail des votes :
Option 1 : Carabosse, Nayrolf, Cyril, Zanzibar
Option 4 : Ade

Auteur Message
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 16 Oct 2013, 22:12    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant

Le jour se lève. Vous découvrez le cadavre de Filendra, simple villageoise de son état.

Vous avez jusqu'à vendredi, 23H pour voter contre celui ou celle que vous pensez loup-garou.

* Si Zanzi n'a pas participé au terme de cette journée, je la remplace par Jana. Si Jana n'est pas dispo, ZZZZZZAP.


Dernière édition par Solaris le 18 Oct 2013, 22:05; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 16 Oct 2013, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des joueurs en vie
Ade
Carabosse
Cyril
Nayrolf
Zanzibar


Tout d'abord, félicitations à Filendra et Cyril pour avoir trouvé Fleur louve.
Filendra, désolée de t'avoir soupçonnée, tes attaques envers Cyril me semblaient un peu simulées mais visiblement tu étais bel et bien villageoise et une villageoise perspicace en plus.

Je mets tout de suite Zanzibar de côté car s'il y a deux loups, et qu'un est mort au premier bûcher, j'ose espérer que Zanzibar complètement absente de la première partie ne sera pas venue uniquement pour faire son crime de nuit.

Reste donc Ade, Cyril et Nayrolf:

- Cyril : a voté Fleur au jour dernier. Je n'ai pas eu la sensation que Fleur a parlé de couple ou d'amour dans la nuit d'avant et donc je ne pense pas que Cyril aurait tué Fleur car il craignait qu'elle soit en couple mixte.
A moins que ce soit Cyril qui soit en couple mixte et ils auraient déjà eu du mal à finir sur une victime commune en première nuit d'où le désir de Cyril de tuer son compère.
Or il y a quand même eu une victime en nuit 1, feu Narcisse donc pas de désaccord évident.
Et quand bien même Cyril serait en couple mixte, je m'occuperai dans ce cas plus de son amoureux.
Donc voilà pour Cyril, je ne voterai certainement pas contre lui.

- Nayrolf : vote pour moi à la mairie, lance un début de piste, me fait relativement confiance sur un post, puis en fin de journée, change d'avis sur moi jusqu'à voter contre moi.
Concernant Fleur louve, il a relativement confiance en elle au début du jour puis ne parle plus d'elle ensuite.
Mouais mouais mouais... pour moi c'est un joueur qui ne cherche pas énormément ou lance des semi pistes mais pas abouties, genre je lance qq chose pour voir ce qu'il se passe et j'en parle plus trop après...
Cependant, son côté girouette sur moi (vote pour mairie + confiance qui se finit en plus trop confiance+ cote contre moi) le met en lumière inutilement à mon avis et je trouve cette attitude villageoise.
Je me permets de m'expliquer à ce niveau là : je suis assez girouette quand je joue (parceque je cherche et j'ai des feelings puis ils changent) et quand je fais cette girouette, les gens me trouvent suspecte et pourtant c'est juste ma façon de jouer avec rien de lupin là dedans.
Bref, tout ça pour dire que pour le coup je me retrouve un peu dans l'attitude de Nayrolf et que ça a tendance à me rassurer.
Par contre, je garde en tête qu'il a fait un vote isolé puisqu'il devait se douter que je n'y passerai pas vu que tout le monde m'innocentait à part lui.

- Ade : vote pour lui-même à la mairie, défend Cyril et Fleur, très peu de posts donc très peu de choses à dire.
J'ai connu sur E1 un Ade loup planqué qui a gagné la partie en faisant quelques posts de rien du tout, ce qu'on peut peut-être retrouver ici.
Le fait qu'il mette Fleur dans ses bons feelings est plutôt inquiétant.
Ade vote Nayrolf mais sans aucune explication à son sujet.

Ade peux-tu nous expliquer ton vote contre Nayrolf ?

Pour moi le dernier loup est parmi ces deux joueurs(Ade et Nayrolf).
J'aimerai les entendre tous les deux mais pour l'instant j'ai vraiment un plus mauvais feeling contre Ade que contre Nayrolf.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 17 Oct 2013, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le dernier loup est parmi Ade, Carabosse et Zanzibar.

Je ne pense pas Nayrolf loup puisqu'il est le premier à avoir pointé du doigt fleurviolette. Certes en ajoutant qu'il pensait plus l'hypothèse 2 probable que l'hypothèse 1 mais il n'empêche que j'en retire un très très bon feeling.

J'ai toujours tendance à voir Carabosse villageoise pour le moment donc mon vote s'orienterait plutôt vers Ade ou Zanzibar. (mais si ni Ade, ni Zanzibar n'était loup; chose dont je doute, alors pour moi ça serait elle la dernière louve.)

Et pour le coup j'avouerais que si Zanzibar était louve, qu'elle avait fait une victime cette nuit sans dire un mot au bucher d'hier; je trouverais ça très très peu fairplay.

Du coup mon vote a de grande chance de s'orienter et d’aller à Ade. Qui d'ailleurs à plutôt bien défendu fleurviolette hier, donc ça collerait..

Concernant le couple, je pense qu'il n'y en a pas (mais je peux me tromper) à 7 vu comment les votes étaient éparpillés..

A noté également qu'hier Ade ne pouvait pas repasser pour suivre le débat.

Je sais pas pour vous mais moi j'avais clairement compris que Filendra votait fleurviolette et dans ma tête c'était assez clair que j’annonçais voter contre fleur également.

Du coup s'il n'y a pas de couple (comme je le pense) l'autre loup avait plutôt intérêt à voter sur quelqu'un qui avait déjà une voix (quitte à paraître un peu louche le lendemain pour sauver son unique autre compère.

Après c'est vrai que ni Ade, ni Nayrolf n'avait clairement annoncé leur vote.. Et Cara c'était pas très clair non plus puisque tu annonçais voter parmi 3 joueurs.

Enfin voilà pour moi c'est Ade ou Zanzibar ou dans une moindre mesure Carabosse.

Plus Ade que Zanzibar, parce que sinon ça serait très cheap de la part de Zanzi de jouer comme ça.

Sinon pour en revenir à la mort de Filendra cette nuit, rien de bien étonnant; c'était soit elle, soit moi qui y passait. Au levé du jour j'ai été agréablement surpris d'être encore en vie. Maintenant je ne pense pas survivre à la prochaine nuit puisque je doute fortement qu'il y ai une sorcière! S'il y en a une, je l'invite évidemment à utiliser sa potion de vie !

L'idéal étant évidemment de tuer le dernier loup à ce bucher histoire de boucler la boucle !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 17 Oct 2013, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Filendra et à Cyril pour avoir débusqué la Fleur!

Je pense, grâce à ce vote, que Cyril est du côté des innocents. Même si je n'exclue pas pour autant la possibilité qu'il soit en couple mixte.

Carabosse, il est vrai que je n'avais pas annoncé mon vote contre elle hier, mais j'avais toutefois indiqué qu'elle faisait partie de mes suspects à cause de la théorie qu'elle a avancé sur la mort de Narcisse. Il est pas impossible, selon moi, qu'elle ait avancé cette théorie pour amener le village sur une fausse route. Eventuellement dans le but d'éclipser celle que j'avais proposé, qui me semble d'autant plus valable désormais que l'on sait que Fleurviolette était loup-garou (bon, je dis pas pour autant que c'est forcément la vraie raison qui a poussé les loups a tuer Narcisse, ni que j'ai une gloire a retirer d'avoir déniché cette théorie, vu que ça ne m'a pas permis d'en déduire quoi que ce soit).
Cependant, je reconnais que mon argument est un peu léger mais j'avais rien de mieux au Jour 1. Et en dehors de ça, le reste des propos de Carabosse ne me choque pas. Je la garde à l'oeil, même si elle n'est désormais plus ma première cible.

Zanzibar, je crois bien qu'elle est totalement absente. J'ai du mal à croire qu'elle soit responsable de la mort de Filendra cette nuit. J'attends de voir si elle se manifeste aujourd'hui.

Ade: assez discret, il a cherché à défendre Fleurviolette lors de son premier post. Ca le rend plutôt suspect.
J'aimerai bien en outre qu'il annonce les arguments qui l'ont poussé à voter contre moi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 17 Oct 2013, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la !! Je suis en dépla au boulot du coup, j'ai peu de dispo.
Pour le moment je ne sais pas trop quoi pense.
J'ai un plutôt bon feeling pour Cyril.
Et un feeling très mitigé pour Ade.
Je relis la journée d'hier et je reviens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Oct 2013, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai vu Ade connecté à facebook hier et aujourd'hui; je l'ai vu passer aujourd'hui sur le forum et rester de 16h55 à 17h10.

Le fait qu'il ne poste même pas ni pour chercher, ni pour se défendre me conforte dans l'avis qu'il est bien le dernier loup.

Et s'il est villageois (chose dont je doute grandement) alors il n'a pas du tout le jeu d'un villageois. (encore moins sur une partie express; où tout va très vite)

J'envoie mon vote contre lui.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 18 Oct 2013, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

bon la loose tot mon texte viens de s effecar en prrnant l appel tabpis

jsuis reste pendu au tel tte la journee car mon coisin a degomme ma cave et une partie de ma salle de bain
connecte certes mais lol faut mexpliquer me lien avec mon role

j ai fais un belle tirade concernant nayrol qui parlais du cas fleur de son non vote du torage de ciemle
etcainsi de la recjerche de la faculite de cetaim ccome cyril

on est peu par elimination il est evident que nayrolf esr le loup navrant de ne pouvoir developper plus mais je dois repartir en battaime
bref je vote et allez relire bien comme il faut certains post
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Oct 2013, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ade a écrit:
on est peu par elimination il est evident que nayrolf esr le loup navrant de ne pouvoir developper plus mais je dois repartir en battaime
bref je vote et allez relire bien comme il faut certains post


Que Ade ne soit pas venu débattre aujourd'hui, avant son post de ce soir, n'est pas un fait qui, pour moi, soit suspect. En revanche, indiquer l'évidence de ma soit-disant lycanthropie relève selon moi de la mauvaise foi caractérisé. C'est certes plus flagrant pour moi, sachant mon innocence, mais Cyril a déjà souligné que si j'étais loup, ça aurait été plus qu'idiot de ma part de pointer du doigt Fleur, même sans forcément l'accuser.

Pour ma part, j'ai voté.
C'est dommage que Zanzibar ne soit pas revenue pour rehausser un peu le volume de débât.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 18 Oct 2013, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Hum, c'est pas parce que tu étais connecté que tu es loup Ade, mais 48 heures de débat pour un bucher relativement crucial, arriver à 4 heures de la fin, pour dire : "il est évident que X est loup", j'veux pas dire mais ça fait pas très villageois. Aucune recherche, aucune explication = Peu mieux faire ?

On est peu et on sait qu'il ne reste qu'un loup. Ce n'est pas Nayrolf, donc c'est soit toi, soit Carabosse, soit Zanzibar. Si c'est Zanzibar, no comment; si c'est Carabosse, elle a plutôt bien joué pour l'instant.

Maintenant même si le dernier loup survit à ce bucher, j'ai bien peur qu'il n'arrivera pas à gagner. (bluff?) L'avenir nous le dira.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E3 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com