Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

l'état civil narnien
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 26
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 11:05    Sujet du message: l'état civil narnien Répondre en citant

Voilà les personnages que j’ai décidé de vous proposer :

Flèche L'armée d'Aslan Flèche

•Peter Pevensie:

Salvateur. Il protège une personne par nuit dès le début mais à partir de la troisième nuit, il doiten plus re trouver Edmund pour le protèger à vie contre Jadis ou le convertir au bien si Jadis l'a transformé en méchant... Il sonde le joueur qu'il veut et je lui répondrais "tu n'as pas trouver ton frère ou bien Jadis l'a trouvé avant toi" ou '"tu as trouvé ton frère". (il ne peut pas sonder et salvater la même personne). Quand il a trouvé Edmund, il continue de salvater normalement.


•Lucy Pevensie:

Sorcière


•Suzan Pevensie:

Cupidon (deux essais) elle choisit ses amoureux: si elle désigne ses frères et soeurs je lui demande de changer un des amoureux et si jamais elle me désigne encore ses frères et sœurs, il n'y a pas d'amoureux (et ce pour des raisons d’éthiques). Cupidon a donc une idée de qui sont ses frères et soeurs mais peut aussi avoir trouvé Edmund... Je ne lui dévoile aucun rôle mais je lui dis "mauvais choix, recommence", "mauvais choix, pas d'amoureux" ou "bravo!"


•Edmund Pevensie:

L'enfant loup. Jadis a deux nuits pour agir seule et trouver Edmund pour le corrompre obligatoirement (c’est ça l’appel de la mère…). Ensuite, elle sera en compétition avec Peter qui cherchera Edmund pour l'immuniser contre elle. Je favoriserai Jadis ou Peter en cas de découverte en fonction de l'heure d'envoi du mp. J'annoncerai à tous "Jadis/ Peter a trouvé Edmund" et je dirai à Edmund "bienvenue chez les loups" ou "bienvenue à la maison".Tant qu'il n'est pas trouvé par Jadis ou Peter, Edmund est gentil.


•Mr Tumnus:

Joueur de flûte. Il convertit deux joueurs par nuit. S'il tombe sur Lucie, sa conversion est annulée car elle n'est pas convertible. Je lui annoncerais « conversion annulée » et il perdra une nuit. S'il ne reste plus que Lucie, il a gagné.


•Le renard:

Voyante.



•Aslan:

Ancien. S’il meurt alors que l’idiot est découvert, la sagesse emporte la bêtise avec elle quelque soit le moment. S'il meurt le jour, tous les villageois à pouvoir perdent leur pouvoir.


•Le professeur Kirke:

Idiot du village


•Le père Noël :

Bouc émissaire


•mr et madame castor :

vdm. Attention, il s'agit bien d'un couple de personne mais ce ne sont pas des mamoureux...


un griffons :

vdm


•le centaure Oreius :

vdm


•une dryade :

vdm


deux esprits des arbres:

vdm


• un lutin :

vdm


•un satyre :

vdm


•une elfe :

vdm


Flèche L'armée de Jadis

•Jadis:

Loup garou. Elle a le pouvoir de recruter son fils en tant qu’allié des méchants. Elle peut sonder deux personnes les deux premières nuits puis une à partir de la 3ème. Je lui répondrai « tu n’as pas trouvé ton fils ou Peter l’a trouvé avant toi » ou « tu as trouvé ton fils ». Elle a deux possibilités : le garder pour elle en ne lui révèlant pas les autres loups afin de les protéger de la conversion au bien (Edmund devenu gentil a la possibilité de balancer les méchants aux gentils...), ou alors le faire entrer dans le clan avec la possibilité d'exposer tout le monde à la mort. Quand Peter trouvera Edmund, il redeviendra définitivement gentil.


•Ginarrbrik :

loup-garou


• le minotaure Otmin:

Loup-garou


• Maugrim :

loup garou


EDIT: Maugrim étant le chef de la police de Jadis, il a le pouvoir de placer un personnage par nuit en garde à vue dans ses cachots. J'enverrai à ce personnage un mp disant "vous avez été placé en GAV".Celui-ci n'a plus de contact avec l'extérieur: il ne peut pas utiliser son pouvoir ni parler (donc pas de post) ni avoir de contact avec qui que ce soit par mp. Au lever du jour, il retrouvera sa liberté et ce qui va avec Clin d'oeil .

• Boggle :

Loup-garou


(les noms des vdm [villageois de m****] ne sont que pour donné un côté plus différencié et pour impliquer les joueurs dans cet univers malgré un rôle discutable. Ils n’ont aucun sens dans les règles du jeu)


On trouve beaucoup de portes dans cette demeure, mais seule l’une d’entre elles mène à un autre monde...

EDIT: J'ai refait mes calculs, il y a 20 gentils et 5 méchants (ou 6 au cas où Edmund serait recruté). J'ai rajouté un griffon et un esprit des arbres
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?


Dernière édition par San seya le 15 Nov 2006, 13:31; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris Edmund n'est méchant que s'il est trouvé par la sorcière blanche et jusqu'à ce que Peter le délivre c'est ça ?

Et je ne comprends pas la condition de fin avec les 4 frères et soeurs, s'ils sont gentils, la partie est fini qu'il ne reste qu'eux en gentil ou non ? non ?

Et sinon je n'aurais qu'une seule chose à dire : Ha ce faune et ces petites noreilles !!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tt à fait Narcisse, tu as tt compris concernant Edmund.
Je sais bien que ça ne change rien mais c la famille tu comprends... Clin d'oeil Et c'est pour ça que j'ai dis que ça ne changeait rien du tt comme post (on a bien le droit de rire, non?)

Je sais, je sais, ce faune! C un coup à apprendre toutes les berceuses narniennes...



Edit: J'ai oublié de dire que le nombre de vdm fluctueraient en fonction des inscrits puisque mes inscriptions ne st pas closes et que là , par exemple, il y a un retardataire Siffle
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

une belle galerie de personnages !
je vais me faire une petite doc avec tout ça, et je crois qu'il faudra bien réviser avant de jouer le premier coup !
(j'aime pas bien le terme vdm parce qu'ils ont quand même un coup à jouer. les pouvoirs ne sont pas tout !)
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 09 Nov 2006, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai rien compris au rôle de cupidon lol.
Je suis fatigué ou c'est pas compréhensible? :p
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément, t'es svt fatigué Momotte... Clin d'oeil
J'adoooooore les vdm pour l'être svt, c un terme affectueux chez moi. Rose amoureux
Révisez bien mes petits choux-cacahuètes...
Danse
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Personnages fabuleusement adaptés pour Thiercelieux ma chère San.

Ceci dit -j'arrête pas de dire "ceci dit" en ce moment Indécis - cela me semble assez inégal. Et si l'armée de Jadis pense qu'ils vont gagner, c'est qu'ils croient au père Noël! Mr Vert rit
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il serait peut-être bien de rajoute un role dans l'armée de jadis : genre le méchant qui peut choisir une personne (une fois ou plus dans la partie) et lui enlever ses pouvoirs temporairement
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est le faune qui me paraît trop puissant... mais bon... et sinon j'ai pas compris un truc pour Edmund: si il est découvert d'abord par la sorcière, puis par son frère, il passe méchant un temps puis aprés il peut révéler tous les méchants à son frère? c'est méga-puissant... trop, même, non?
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps, c'est Jadis qui choisit si elle l'intègre complètement ou non.

Par contre, petite question : Si Peter meurt sans avoir trouver Edmund, celui-ci devient méchant de suite ou Jadis continue de le chercher ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

C un avantage que je donne aux gentils et ce sera un test. Si Jadis est un bon joueur, elle se sacrifiera tte seule, si c une truffe, elle sacrifiera tt le monde...
De toute façon, je vais devoir rajouter un méchant car vous êtes 24 à jouer et que 24/4=6 donc il faut 5 méchants + 1 (la possibilité qu'Edmund soit découvert pas Jadis et jamais par Peter, ça donne du piment au jeu! Clin d'oeil ). Sinon c trop facile.
Le fait de bloquer les pouvoirs me plaît assez mais je veux que cela soit possible avec Narnia, c l'histoire que je privilégie... Mais je crois que j'ai une idée assez intéressante donc...

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION: J'ai édité l'état civil!!
Le rôle de Maugrim est modifié et j'ai rajouté un loup-garou (il n'a rien de spé, il est juste TRES moche!)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu, c'est qui le faune?
J'ai regardé pour la première fois le film cette semaine, mais j'arrive pas à trouver cette référence...!?

Sinon, question sur le film, j'ai pas compris ce que dit le professeur à la fin du film quand il rend la balle de base ball à Peter??? Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance!
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Maeglin!!! Le Faune, Mr Tumnus et ses ptites noreilles, qui endort Lucy lors de sa première visite à Narnia, afin de la livrer à la Sorcière Blanche (Jadis), et que finalement il se ravise, et qu'à la fin, il fait partie de l'armée d'Aslan!
Sauf que dans la partie, disons que c'est un méchant à part, qui joue le rôle de l'extension: le joueur de flûte^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu noteras tout de même, mon cher Jonas, que je conserve l'ambigüité de sa relation avec Lucy... (enfin c pas si ambigü que ça puisqu'un de mes élèves de CM2 m'a balancé que ça crève les yeux comme Mr Tumnus est amoureux de Lucy [ah... les tites noreilles Rose amoureux ])
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:

Sinon, question sur le film, j'ai pas compris ce que dit le professeur à la fin du film quand il rend la balle de base ball à Peter??? Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance!


- Oh ! vous êtes là ! Que faisiez vous tous les quatres dans cette armoire ?
- Vous ne le croiriez pas si nous vous le racontions, monsieur
- Dîtes tout de même !
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Besoin d'une explication de texte? Clin d'oeil
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 03:36    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
heuuu, c'est qui le faune?
J'ai regardé pour la première fois le film cette semaine, mais j'arrive pas à trouver cette référence...!?


Euh... t'es sûr qu'on parle du même film? Car regarder Narnia et ne pas voir le Faune, c'est signe de gourdasserie aigüe! Rire

maeglin a écrit:
Sinon, question sur le film, j'ai pas compris ce que dit le professeur à la fin du film quand il rend la balle de base ball à Peter??? Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance!


Il s'agit d'une référence à la saga littéraire.
Il faut savoir que Le Monde de Narnia comporte sept tomes, que le film est une adaptation du tome deux, et que nous rencontrons déjà le personnage du Professeur dans le tome un, non porté à l'écran.

Autre question?

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maeglin
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 2156
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
maeglin a écrit:
heuuu, c'est qui le faune?
J'ai regardé pour la première fois le film cette semaine, mais j'arrive pas à trouver cette référence...!?


Euh... t'es sûr qu'on parle du même film? Car regarder Narnia et ne pas voir le Faune, c'est signe de gourdasserie aigüe! Rire

Tu m'excuseras mais je l'ai regardé en anglais sous titré roumain... et mon anglais c'est pas trop ca (demande à Slyunescu)! Pour le Roumain, je le parle et le lit bien, mais je ne suis pas bilingue non plus...!

maeglin a écrit:
Sinon, question sur le film, j'ai pas compris ce que dit le professeur à la fin du film quand il rend la balle de base ball à Peter??? Pouvez-vous m'éclairer?
Merci d'avance!


La traduction en roumain ne voulait rien dire alors Clin d'oeil (pour la dernière phrase...)

Il s'agit d'une référence à la saga littéraire.
Il faut savoir que Le Monde de Narnia comporte sept tomes, que le film est une adaptation du tome deux, et que nous rencontrons déjà le personnage du Professeur dans le tome un, non porté à l'écran.

Autre question?

Je crois que je vais lire le livre... (ca vaut le coup?)

Merci pour les réponses, mais ne juge pas trop vite Clin d'oeil
_________________
Franck
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente idée pour Maugrim! J'adore... J'adhère!!!

Et sinon, c'est vrai que l'autre est moche pire qu'un pou! Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, je vous laisse encore ce WE avant de faire l'appel car j'ai encore modifier l'état civil. Je pense que les proportions sont bonnes cette fois-ci et en tt cas, il y a autant de rôle que d'inscrits!

Je viens de penser que Xinome s'est désinscrit de la partie de Gaël, si elle en fait de même pour la 26, j'enlèverai un gentil (j'espère qu'elle me préviendra avnt de commencer la partie...)
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour tout ça mais pour l'instant y a plein de rôles dont je ne sais pas du tout ce qu'ils font mdr.
Alors j'espère être svm au moins je n'aurais pas à tout lire.
Moi gourdasse? non juste un chieur Rire
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Ok pour tout ça mais pour l'instant y a plein de rôles dont je ne sais pas du tout ce qu'ils font mdr.
Alors j'espère être svm au moins je n'aurais pas à tout lire.
Moi gourdasse? non juste un chieur Rire



Ne t'inquiète pas, j'ai tt prévu (j'ai l'habitude des Korkys...): quand j'enverrai les rôles, je ferai en fait un copier/coller de l'Etat Civil comme ça tu auras le rôle+ce qu'il fait histoire que tout soit OP!
Je suis une femme très organisée!!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

maeglin a écrit:
mais ne juge pas trop vite


Juger? Qui juge? Fallait être plus précis, on aurait su tout de suite comment te répondre! Clin d'oeil
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai su tout de suite moi !
(ok j'ai eu du bol !)
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kaamelott, coup de marteau
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

oh j'ai mal au crâne moi ce matin !!!

une petite précision san, le sexe des personnages humains ne va pas forcément correspondre avec le sexe des joueurs n'est-ce pas ?
ou as-tu décidé que si ? (dans ce cas ça facilite la recherche)
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais attribuer les rôles au hasard: j'écris tous les pseudos et tous les noms des perso sur un tit papier (un nom par papier). Je fais une bte pseudo et une bte perso. Je mélange et je prends un papier ds chaque bte. Ainsi, tt le monde a un rôle!
Ah oui, au fait c 10' thermostat 7!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Kaamelott
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

hmmm !!
je sens que cette recette va être délicieuse Tire la langue
_________________
Si le but est de se faire bouffer, alors mission accomplie !!!!
Robin des bois
26> Aslan, ancien, amoureux poignardé; 31> Amélie, voyante assassinée; 37> villageois cramé (délit de sale gueule)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 12 Nov 2006, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

et au sujet des boites elles sont comment?
La taille et la couleur peuvent influencer sur le rôle qui va être distribué.
Ca permet de donner une piste^^
Revenir en haut
Winterspoon
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3659
Localisation: Arras

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu tires de la main droite ou de la main gauche?
_________________
Non, rien...


Winterspoon aka Spoony
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Stylo bille, ou stylo plume?
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et Mr Tumnus il convertit les loup-garou en villageois ,les villageois en loup-garou ou les deux Question
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de tout cela, Alexandre.

Mr Tumnus est le Joueur de Flûte de l'extension.
Chaque nuit, il choisit deux joueurs qu'il désire envoûter. L'envoûtement ne change rien à leur pouvoir ou à leur rôle, mais s'il parvient à envoûter tous les joueurs, alors il est déclaré vainqueur.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Message à l'intention de Marmotte, Poopoone et Mandrino:

- Les boîtes c'est comme chez Arthur
- Je tire des deux mains, dans toutes les positions et plus si affinités...
- Stylo plume ET bille ET même à roulettes


Message à l'intention d'Alexandre: Est-ce que tu connais les perso nouvelle lune? Visiblement non donc je te propose de m'envoyer un mp pour que je t'explique tt ça vu que j'ai pas détaillé le rôle d'Aslan, du père Noël et du professeur Kirke donc tu ne dois pas savoir à quoi t'attendre...
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin... Vous avez tous oublié un élément de la plus grande importance! Est ce que Winston sera dans la pièce au moment du tirage au sort???
Ca! c'est déterminant pour la distribution des rôles!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Alexandre
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 47
Localisation: Lille

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Message à l'intention d'Alexandre: Est-ce que tu connais les perso nouvelle lune? Visiblement non donc je te propose de m'envoyer un mp pour que je t'explique tt ça vu que j'ai pas détaillé le rôle d'Aslan, du père Noël et du professeur Kirke donc tu ne dois pas savoir à quoi t'attendre...


je viens de lire la description des personnages de l'extension
j'ai compris Exclamation
_________________
tous sur GaG
tactatactactactactac...
1=partie26=voyante
2=partie28=salvateur MORT au buchet c'est pas juste
3=partie31=simples villageois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Je vais attribuer les rôles au hasard: j'écris tous les pseudos et tous les noms des perso sur un tit papier (un nom par papier). Je fais une bte pseudo et une bte perso. Je mélange et je prends un papier ds chaque bte. Ainsi, tt le monde a un rôle!
Ah oui, au fait c 10' thermostat 7!

Mais pourquoi vous faites tous avec 2 boites? Vous aimez ecrire ou quoi? Moi je fais le premier nom dans la liste à le premier role qui sort. Sinon c'est relou et en fait ca reviens quasiment au meme. Entre "du hasard+du hasard" et "du hasard" ben statistiquement c'est la meme chose. Enfin apres tu fais comme tu veux Heureux
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 12 Nov 2006, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à prendre ou à laisser comme dirait Arthur Clin d'oeil
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 12 Nov 2006, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ysengrain a écrit:
Enfin... Vous avez tous oublié un élément de la plus grande importance! Est ce que Winston sera dans la pièce au moment du tirage au sort???
Ca! c'est déterminant pour la distribution des rôles!!!



Bah oui, tu as raison KAthy, j'avais oublié les témoins pr valider le tirage au sort, quelle gourdasse je fais Mur ...
Alors dans le rôle des huissiers nous avons: Winston, Oscar et Abraxas (note pr Poopoone qui ne comprend jamais rien: ce ne sont pas mes enfants mais respectivement mon chat noir, mon Hamster russe et mon combattant c'est un poisson...)

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 26 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com