Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - C'est parti mon korki !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 21:00    Sujet du message: Jour 2 - C'est parti mon korki ! Répondre en citant

Annonce préalable :
Xinome m'a envoyé un mp hier pour me dire qu'elle ne pourrait finalement pas jouer du tout la partie.
C'est fort dommage qu'elle n'ait pas pu me prévenir avant mais étant donné que la partie venait à peine de commencer, je me suis permis de suggérer aux loups de la manger (je ne l'ai pas nommé, j'ai juste parlé d'un(e) absent(e)) et ils ont acepté.
Voilà je suis intervenu pour les raisons suivantes :
* c'était le tout début de la partie donc c'était encore réparable.
* un équilibre des forces c'est fragile, et j'ai pensé que c'était la moins pire des solutions.

nb: A partir de maintenant je n'interviendrais plus du tout et la régle pour les absents prévaudra.
Et si je suis prévenu, même pour une longue absence, je laisse le perso vivant et c'est à vous d'éventuellement le tuer.


Bref, Xinome (simple villageoise) est morte. (Je n'indique son rôle que parce que c'est un peu spécial. Dorénavent, seul le médium connaîtra le rôle précis des morts.)


Donc, le jour se lève.
Vous avez jusqu'à Samedi 21h pour voter en m'envoyant un mp.

Liste des joueurs encore en jeu :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/groupcp.php?g=204


ps: Encore désolé pour ces petits désagréments de début de partie.


Dernière édition par Gaël le 03 Jan 2007, 14:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour xinome.Pour ma part si ce joueur ne pouvait pas participer je suis d'accord avec ton choix.Disons que meme en tant que simple villageois elle aura joué le rôle de la pauvre chevre qui aura fait sortir les loups...la chasse est donc ouverte...
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 09 Nov 2006, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je décide de voter contre jewl!!!!!!!! car je suis VENGEANCE^^
Revenir en haut
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
car je suis VENGEANCE^^
j'en connais un qui va pas rester vivant logntemps à dire ce genre de trucs...

YSENGRAINNN!!!
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Je décide de voter contre jewl!!!!!!!! car je suis VENGEANCE^^


Arrête les calmants Marmotte: ça ne te réussi pas du tout...

Tout le monde sais bien que
:
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ben sinon ben je vote pas tout de suite mais sinon à priori pour Jewl, voilà, comme ça, pas de raison, j'ai juste envie de dire un nom, je sais même pas si il joue sur la partie, en fait, voilà voilà...
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, en tant que maire, je tiens d'abord à vous remercier. Je suis émue et très heureuse d'avoir enfin atteint ce poste pour une partie sur Forum (en vrai c'est autre chose, je casse tellement les co... euh... les pieds que les joueurs se sentent obligés de voter pour moi^^)

Etant donné que le premier mort etait quelqu'un qui ne pouvait pas jouer, il est difficile d'en tirer des conclusions.
Personnelement, je ne fais encore confiance à personne.La voyante m'a sans doute sondée cette nuit. Qu'elle n'hesite pas à me le faire savoir.
Je verrais, au vue des débats qui vont se dérouler, vers qui ira mon vote pour le bucher.
En attedant, Messieurs et mesdames les poilus, je vous conseille de faire très attention, Krysta ne se laissera pas faire aussi facilement^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
ben sinon ben je vote pas tout de suite mais sinon à priori pour Jewl, voilà, comme ça, pas de raison, j'ai juste envie de dire un nom, je sais même pas si il joue sur la partie, en fait, voilà voilà...


Perso, ou tu es aveugle ou tu cherche à cacher quelque chose. Jewl est au centre des débat depuis le début, et en guerre avec Ysengrain. Je doute que tu sois passé à coté de cela... Confus
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Perso, ou tu es aveugle ou tu cherche à cacher quelque chose. Jewl est au centre des débat depuis le début, et en guerre avec Ysengrain. Je doute que tu sois passé à coté de cela... Confus


Choc Choc Choc
T'as vu ça où Krysta???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

De là à porter crédit aux accusations immédiates dont elle a été la victime immédiatement, il y a un grand pas!
Je crois que c'est surtout Marmotte qui s'est lancé dans le délire de voter de suite contre elle, lors du jour précédent. Le problème, effectivement, est que tu le suives si vite, cher Resth'Pahla... Etrange autant que louche.

Affaire à suivre...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me suis trop planté lors de la partie précédente en éliminant Jewl... Alors je ne voterai plus jamais de ma vie contre elle. Voilà, c'est dit, c'est fait!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Invité







MessagePosté le: 10 Nov 2006, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

Lol ceci est une vengeance personnelle, je n'incite parsonne à voter contre jewl, si vous votez contre elle c'est que vous êtes vils et sadiques.
Les motifs de ce vote ont été exprimés avant que la partie commence, je n'avais pas eu mon rôle à ce moment là, donc cherchez pas midi à 14h je n'en dirais pas plus sur ma décision^^
Revenir en haut
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, on est meme plus dans les querelles inter-parties mais dans une querelle inter-site ^^. Perso je ne sais pas encore contre qui voter mais le message de Resth'pahla me met la puce à l'oreille. A suivre...
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, je ne te comprends pas. Même si on n'a rien de très solide au premier tour, ce n'est pas une raison pour tuer entièrement au hasard !

ce qu'on sait pour l'instant :

1. les loup-garou sont plutot conciliants, puisqu'ils ont accepté de tuer la personne que le meneur leur a désigné. (d'un autre coté, c'est peut-etre courant sur forum
2. On a encore tous nos persos spéciaux
3. Marmotte tient à voter contre Jewl
4. Resth Pala suis Marmotte sans aucun motif, en admettant qu'il ne sait même pas si Jewl joue dans la partie (???) !

Resth'Pala, si tu ne sais même pas si cette personne est dns la partie, pourquoi veux tu la tuer???
Ca me parait louche, à moi...

Sinon une remarque : étant donné que l'enfant loup apparait comme un simple villageois à la voyante, le fait de se présenter comme maire est tout bénéf pour lui, non ? (je n'accuse pas Krysta en particulier, mais tous les candidats Maire)
Et si l'on tue l'enfant Loup, saura t on que c'était lui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Les motifs de ce vote ont été exprimés avant que la partie commence, je n'avais pas eu mon rôle à ce moment là, donc cherchez pas midi à 14h je n'en dirais pas plus sur ma décision^^


Ce qui serait très drôle ce serait que Marmotte et Jewl se soient aperçu a posteriori qu'ils étaient tous deux du côté des méchants Rire Rire Rire

Ceci dit, cher Mandrino, tu connais assez Resth'pahla pour savoir qu'il dit n'importe quoi à ce stade de la partie Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre mais on ne l'a toujours pas entendu sur ce qu'il a dit. J'aimerais l'entendre (ou le lire) avant de voter.
Effectivement, le bébé loup avait interet à se présenter au poste de maire, je suis tout à fait d'accord mais ça ne fait pas de moi le bébé loup. Rien ne vouqs le prouve même si rien ne prouve le contraire non plus...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:

étant donné que l'enfant loup apparait comme un simple villageois à la voyante, le fait de se présenter comme maire est tout bénéf pour lui, non ? (je n'accuse pas Krysta en particulier, mais tous les candidats Maire)
Et si l'on tue l'enfant Loup, saura t on que c'était lui ?


Ca me parait interessant.Remarque qu'il ne faudra peut etre pas oublier durant cette partie sans évidemment accuser Krysta.C'est juste une bonne remarque
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je doute que tu sois passé à coté de cela...
ben justement: si... Rire

désolé, je jure que j'avais absolument pas réfléchi à ce vote(cependant Ysengrain tu seras sympa de pas en profiter pour dire que je dis n'importe quoi, merci... Rire ) j'ai juuste pris le premier nom qui me venait à l'esprit... ça a du être celui-là à cause des discussions, alors... Clin d'oeil

bon ben alors je voterais pas contre elle, alors... bon ben alors va pour Naheulbeuk, allez!!! (elle joue aussi, au moins? Rire )

et si le hasard peut servir: on a autant de chance de tuer un méchant qu'un gentil (à 10 ou 30% prés... Confus ) donc c'est pas si mal je trouve... Heureux
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais... Etant donné qu'il me semble qu'au bout de 2 jours sans messages, les absents sont exclus de la partie, je ne pense pas que je vais faire comme dans mes parties précédentes et voter contre les absents, ça ne servirait strictement à RIEN.

Bon, alors... Comme d'habitude, aucun élément ne nous permette de soupçonner quelqu'un, sauf si la voyante a découvert un loup-garou sur un coup de chance.

Je vais suivre un peu les débats et déduire pleins de choses, j'espère !!!

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Et si l'on tue l'enfant Loup, saura t on que c'était lui ?

cf règles.
Si il est pas encore "converti" le médium saura que c'est l'enfant loup (par contre la voyante verra un simple villageois).
Si il est converti, la voyante et le médium verront un loup comme les autres.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Osuniev a écrit:

étant donné que l'enfant loup apparait comme un simple villageois à la voyante, le fait de se présenter comme maire est tout bénéf pour lui, non ? (je n'accuse pas Krysta en particulier, mais tous les candidats Maire)
Et si l'on tue l'enfant Loup, saura t on que c'était lui ?


Ca me parait interessant.Remarque qu'il ne faudra peut etre pas oublier durant cette partie sans évidemment accuser Krysta.C'est juste une bonne remarque


Faudrait arréter de toujours me mettre toutes les peines du monde sur le dos, lol :lol:
Bref, pour l'instant, mon intention de vote reste dirigé vers resth'pala qui ne pas pas convaincu et qui recommence à accuser sans avoir vérifié si la personne qu'il vise joue... Tu n'en ferais pas un peu trop pour prouver to innocence ou pour cacher tes poils toi?
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Renard n'a jamais été très fort en statistiques mais on est plus près des 30% (28% pour être exact) de chances de taper un loup-garou, ce qui laisse 72% de risques de brûler un innocent.
M'enfin la première journée c'est toujours au p'tit bonheur la chance...néanmoins y'a un ou deux petits trucs qui ont attiré mon attention Clin d'oeil ....rien de bien méchant ni formel, hein, des détails...mais hélas pas assez constructifs.
J'vous entends depuis ma tanière: "Ben Renard pourquoi tu la ramènes???". Alors peut-être je me gourre mais souvenez-vous de l'élection du maire (je dis pas ça pour toi Krysta).
Je posterai mon vote demain midi.

Gardez bien en tête que le diable se cache dans les détails.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
bon ben alors je voterais pas contre elle, alors... bon ben alors va pour Naheulbeuk, allez!!! (elle joue aussi, au moins? Rire )

et si le hasard peut servir: on a autant de chance de tuer un méchant qu'un gentil (à 10 ou 30% prés... Confus ) donc c'est pas si mal je trouve... Heureux


tu recommences à accuser au hasard ! Et comme l'a dit Renard, le hasard avantage les loup-garou ! D'autant que se connaissant, ils sauront éviter que leur "hasard" leur retombe dessus.

Donc dsl Resth'Palah, mais je te trouve de plus en plus suspect.


Dis moi Gaël : quand on tue un loup-garou, on en est informé ? Donc si l'enfant loup est transformé quand on le tue, on le saura ! (et s'il ne l'est pas on ne le saura pas, c bien ca ?)

Et sinon, je vais chercher les détails de Renard. Bon c le premier jour il n'y a pas beaucoup à relire, mais à l'avenir renard essaie d'être plus précis stp ! Sourire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Dis moi Gaël : quand on tue un loup-garou, on en est informé ? Donc si l'enfant loup est transformé quand on le tue, on le saura ! (et s'il ne l'est pas on ne le saura pas, c bien ca ?)

A la mort d'un joueur, vous savez si il est loup ou villageois.
Seul le médium connaît l'identité exacte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais l'enfant loup, est il considéré comme un Loup ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'enfant loup meurt avant de retrouver sa meute, j'annoncerais qu'un villageois est mort et seul le médium le verra comme enfant loup.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok... Donc de toute facon, si l'enfant loup meurt, le médium en sera informé...

[/img]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon qui c'est qui parle pas qu'on vote contre lui/elle ? (à part moi hi hi) !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 10 Nov 2006, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde!!!
Moi pas absente!!!! lol
Juste j'avais une rédaction à rendre (elle est pourrite d'ailleurs) et je n'avais pas trop le temps de penser à venir poster un message(super lourde ma phrase...)(ouais bon, ça va...)
Bon, MARMOTTE!! Tu arrete un peu des trucs de vengeance? D'accord, t'as pas 9 ans et demi! lol C'était pour RIRE !! BANANE! (enfin ça tu le sais)
Donc, j'ai décidé, que tu n'avais plus besoin de te vengeancer... enfin, je sais plus le mot alors je fais un ptit néologisme! nâ!

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

Osuniev a écrit:
Etant donné que l'enfant loup apparait comme un simple villageois à la voyante, le fait de se présenter comme maire est tout bénéf pour lui, non ? (je n'accuse pas Krysta en particulier, mais tous les candidats Maire)


En tant que candidat je trouve ta remarque très intéressante. Je fais partie de la liste des suspects (tant pis) mais reprenons la liste complète et nous aurons surement un enfant loup...
Celà dit, un enfant loup qui ne trouve pas de loup n'est pas dangereux...
Donc ce n'est pas ma priorité

Quand à trouver le loup, je ne sais pas mais la démarche de resth'palha est louche, marmotte lance une vengeance perso et resth palha s'engouffre dedans... Comment justifie tu ton geste ???
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 02:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, il est vrai que la démarche resth' est pour le moins étrange, mais le connaissant... Il serait villageois que ça ne m'étonnerait pas plus que ça...

Par contre, cet espèce d'écart de Resth' permet peut-être à certains poilus de s'engouffrer direct à voter contre lui, et pis s'il passe au bûcher et qu'il est gentil --> "Oh, ben mince alors... Ben oui, mais c'est normal, vu comment qu'il accusait bizarre!"
Et hop, les méchants sont innocentés pour un tour de plus... Donc...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 03:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Par contre, cet espèce d'écart de Resth' permet peut-être à certains poilus de s'engouffrer direct à voter contre lui, et pis s'il passe au bûcher et qu'il est gentil --> "Oh, ben mince alors... Ben oui, mais c'est normal, vu comment qu'il accusait bizarre!"
Et hop, les méchants sont innocentés pour un tour de plus... Donc...


Du coup, et peut-être pour d'autres raisons, moi je penche pour Osuniev...
Mais je ne vote pas encore...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
peut-être pour d'autres raisons, moi je penche pour Osuniev...


Suis ravi de constater que nous avons le même souci du détail...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais voter contre Osuniev (apparemment je suis pas la seule à penser ce que je pense lol)... Il pose trop de questions sur le rôle de l'enfant loup, ce qui laisse à penser qu'il l'est lui-même...

Maintenant, comme je ne pense pas qu'il ait déjà retrouver sa meute (ce serait un énorme coup de chance), s'il meure il apparaîtra surement comme villageois. Donc, si vous voulez attendre un peu (qu'il retrouve sa meute) pour le dégommer et être sûr qu'il est enfant-loup, c'est votre problème, moi je vote contre lui.

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben hier fut une journée trop longue pour moi et pas pu me connecter du tout..alors ce matin, avec qq vapeurs d'alcool restantes d'hier je vais tenter de réfléchir a un éventuel vote. (c pas gagné vu l'état)

j'ai quand même pris le temps de lire vos posts et qq soupçons sur Resth et Osuniev en ressortes de tous vos posts...

A part balancer un nom au hasard comme vous l'avez déjà fait et qquns qui suivent soit pour se discréditer eux-mêmes soit parce qu'ils ont des persos qui permettent d'en savoir plus sur les gens mais qui croire ? ??

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche A Titof et Lisou:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Certes, tant que l'enfant-loup n'a pas rejoint la meute il ne peut pas participer aux banquets de la nuit; cependant, c'est un loup en puissance, une voix contre le bien pendant les bûchers. Donc pour moi cela reste une priorité.

Flèche D'autre part:
Je rejoindrais assez Mandrino sur une tendance à suspecter Osuniev -très lourd avec ses messages sur l'enfant-loup-; suspission appuyée par Renard Gourmand qui le connais bien.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'Osuniev se soucie un peu trop de l'enfant loup mais pour le moment je ne le considère pas comme un mechant (bien qu'Ysengrain ait raison en ce qui concerne le bucher).
Moi c'est Gandalf qui me parait bizare aussi apres relecture des posts. Mais bien sur je peux me tromper.
Pff, c'que j'aime pas les debuts de partie.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lol j'adore comment les débats peuvent partir d'un rien, une simple vengeance et tout le monde s'emballe! J'adooooreeeeee regarder voter les gens (et oui ce n'est pas mumu mais katherine cette fois qui est en référence Rire )
Plus sérieusement je me pencherais plus vers la théorie du loup ou enfant loup en tant que maire, il y a tout de même eu pas mal de candidature au poste de maire, c'est bizarre d'habitude personne veut se présenter, et connaissant les fourbes du forum m'étonnerait pas que quelqu'un de poilu se soit inscrit sur la liste pour s'innocenter.
Pour l'histoire d'osuniev je ne voterais pas contre lui parce que si c'est un villageois ça va retomber sur la igure de tous ceux qui auront voté contre lui. Et les votes massifs au pif à ce stade du jeu je n'en suis pas partisan désolé.
Concernant resth'pahla ben peut être qu'il avait une petite vengeance contre jewl d'on ne sait où Tire la langue
Revenir en haut
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Onisev, Resth'pala? Je vais suivre la majorité de mes concitoyens et montrer l'exemple en tant que maire: Je vote contre Onisev, désolée...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Onisev, Resth'pala? Je vais suivre la majorité de mes concitoyens et montrer l'exemple en tant que maire: Je vote contre Onisev, désolée...


C osuniev pas onisev (en plus ça sonne comme unicef on ne va pas encore changer un pseudo...)

Bref, avant de voter, il faut que je relise tous les posts

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com