Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 2 - C'est parti mon korki !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

mdr san t es trop corkie des fois. Huhu c'est de famille Rougir
Revenir en haut
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi je vote pour ysengrain, simple désir vengeur Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
mdr san t es trop corkie des fois. Huhu c'est de famille Rougir



Et ss vouloir te vexer je suis Corkette, l'aînée de la ligne Korky. Donc respect! Fouet

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien, je vais me prononcer de suite: j'ai relu tous les posts et voilà ce que j'en pense:
Osuniev fait une fixette sur l'enfant loup
Marmotte s'entête ds son vote-vengeance
Comme d'hab, de nombreux joueurs ne parlent pas (c vrai que Gaël a annoncé des soucis de connexion mais bon, ils voient bien que ça poste tjs sur les jours de la partie, non?)
Rest' est bizarre et je ne sais pas si c juste de la maladresse ou de la précipitation... La dernière fois que j'ai voté contre lui il est mort et était gentil...
Comme je pense que personne ne va s'attarder sur ses maladresses, je vais voter contre Rest'. Je déteste les votes des premiers jours car c tjs du pif mais je déteste encore plus ceux qui disent "comme je ne sais pas je ne vote pas ", c'est donné une chance de plus au méchants de faire un carnage.
Je vote donc contre Rest' car je veux voter et que ce vote n'aura aucune conséquence puisqu'il n'y a aucune raison que je sois suivie

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Onisev, Resth'pala? Je vais suivre la majorité de mes concitoyens et montrer l'exemple en tant que maire: Je vote contre Onisev, désolée...

Mouais, j'ai voté pour toi mais là, ta phrase ne me convainc pas du tout mais alors pas du tout du tout. Je trouve ca meme un peu suspect. Maintenant que j'ai mené, j'ai bien remarqué comment les loups fesaient leur jeu souvent et j'ai l'impression de revoir ca dans ce que tu dis, desolée. Toutefois ce n'est qu'une impression basée sur ma partie donc ne vous precipitez pas dessus les autres, merci.

San Seya a écrit:
Je vote donc contre Rest' car je veux voter et que ce vote n'aura aucune conséquence puisqu'il n'y a aucune raison que je sois suivie

Heu la San je suis pas du tout d'accord, tu dis ca sachant que beaucoup hesitent à voter Resth'pahla et que tu risque fort d'etre suivie. Encore un truc louche d'apres moi mais il me semble que tu avait deja fait ca etant gentille.

Bref, pour conclure mes suspects pour le moment mais sans grande conviction vu que ce n'est que le debut de la partie et qu'on ne peut pas se baser sur grand chose: Krysta, Osuniev et Gandalf.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Après réflexion et relecture des posts, je ne suis plus tout à fait certain de vouloir voter contre Osuniev. S'il avait été l'Enfant-Loup, sa façon un peu lourde de demander des infos sur ce rôle au coeur de la partie ne serait pas très intelligente.
Perso', si je veux connaître les détails de mon rôle, je les demande par mp...
D'un autre côté, effectivement, on ne connait pas Osuniev, ni sa façon de jouer.

Ensuite, il y a Marmotte, et son délire de vengeance... No comment, c'est du Marmotte tout craché!
Notre Maire, Loup? Je lui accorde le bénéfice du doute qui m'est habituel.
Resth'Pahla? Son intervention contre Jewl n'a pas été très futée, qu'il soit Villageois ou Loup.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enaëlle de Saint-Yllène
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 1099

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors moi je sais pas du tout contre qui voter...(prendre une voix de nunuche pour le dire!)...
Nan c'était une petite blagounette!
Alors avant d'exposer mon point de vue je tiens à rapeller qu'effectivement San est une Korki mais à temps partiel! Elle est loin, très très loin derrière moi!!Non mais ohhhhhhh, je vais pas me laisser me faire piquer ma place comme ça non plus! Diable
Donc Osuniev me semble suspect, c'est vrai que sa façon de poser lourdement des questions sur l'enfant-loup font peser de lourds soupçons sur lui, mais n'aurait-on pas affaire à une Sybille un peu à côté de ces pompes, qui tente de s'assurer tant bien que mal qu'elle a tout bien compris?!(cf Harry Potter^^). Bon ce serais lourd aussi mais ça peut-être une piste...
Et puis c'est vrai que Resth a vraiment une faculté hallucinante pour se mettre dans de sales draps. Il dit un truc (un peu Marmottesque faut avouer) et pouf une grande partie des gens veut le brûler, et comme là dis Jonas, il va être facile pour les loups de s'engouffrer direct à voter contre lui, s'il n'est pas loup lui-même.
Perso mon premier vote ira contre Marmotte. Voilà Alea Jacta Est! D'abord parce que j'en ai marre qu'il est la palme du "comme-c'est-le-premier-jour-je-vote-en-fonction-du-sens-du-vent"(lol) et parce que j'ai envie, voilà!
*ET JE COUPE LE SON* (cf...)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 11 Nov 2006, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr korkyette! ET JE REMETS LE SON!!!!
Applaudir (orange) Violons
Comment je suis trop content j'ai des fans qui commencent à penser de la même manière que moi Rire .
Je tenais juste à rappeler aux pseudos corkis que voter JEWL n'est qu'une vengeance perso, si vous votez contre elle et qu'elle est innocente c'est que soit vous êtes postulents pour être un corky, soit vous êtes louche^^.

Je maintiens toujours mon vote contre JEWL, ca va faire 2 semaines que j'en meurs d'envie, j'aimerais voter lisou aussi pour la même raison que jewl mais je le ferais sur la 26 héhé (et ouais c'est ça de s'en prendre aux mathusalem! )
Revenir en haut
Ysengrain
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Aoû 2005
Messages: 2028
Localisation: Le Zantarnais :D

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
Onisev, Resth'pala? Je vais suivre la majorité de mes concitoyens et montrer l'exemple en tant que maire: Je vote contre Onisev, désolée...

Peldaine, cette phrase m'a faite tiquer aussi. Mais pour l'instant, je laisse le bénéfice du doute à Krysta... Mais affaire à suivre.

San Seya a écrit:
Je vote donc contre Rest' car je veux voter et que ce vote n'aura aucune conséquence puisqu'il n'y a aucune raison que je sois suivie

Et je te (=Peldaine) rejoins aussi sur cette réflexion de San un peu bizarre.
Nos cerveaux fonctionnent presque à l'unisson Peldaine: ça doit être un truc de Blondes Clin d'oeil .

J'ai dit "presque" parce que je n'ai rien vu de suspect dans le message de Gandalf... Sceptique


Sinon, Enaëlle, je suis totalement d'accord avec toi: Resth'Pahla a des réflexions complètement Marmottesques!!! Confus


Bon voilà voilà... Je maintiens quand même mon vote contre Osuniev.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors j'ai pleeeeeins de choses à dire :

Ysengrain a écrit:
A Titof et Lisou:
Je ne suis pas d'accord avec vous. Certes, tant que l'enfant-loup n'a pas rejoint la meute il ne peut pas participer aux banquets de la nuit; cependant, c'est un loup en puissance, une voix contre le bien pendant les bûchers. Donc pour moi cela reste une priorité.


Là on a dû mal se comprendre... Je disais justement que j'allais voter contre lui parce que je pense aussi que c'est une priorité. Mais comme il y a des chances pour qu'il n'est pas rejoint sa meute, il apparaitra villageois et je veux pas que ça se retourne contre moi... C'était le sens exact de ce que je disais.


Mandrino a écrit:
Après réflexion et relecture des posts, je ne suis plus tout à fait certain de vouloir voter contre Osuniev. S'il avait été l'Enfant-Loup, sa façon un peu lourde de demander des infos sur ce rôle au coeur de la partie ne serait pas très intelligente.
Perso', si je veux connaître les détails de mon rôle, je les demande par mp...
D'un autre côté, effectivement, on ne connait pas Osuniev, ni sa façon de jouer.


C'est vrai que c'est tellement peu discret que ça sonne faux, trop facile... Mais, *mise en marche de mon esprit tordu* ça peut être une stratégie pour que justement, on l'innocente... Ou bien Osuniev est un gentil qui essaie de se faire passer pour l'enfant-loup afin de démasquer plus facilement les loup-garou... Si c'est le cas, c'est pas bien malin parce qu'en même temps, nous aussi on le prend pour l'enfant loup...
Je reste sur mon vote.



Marmotte a écrit:
Je maintiens toujours mon vote contre JEWL, ca va faire 2 semaines que j'en meurs d'envie, j'aimerais voter lisou aussi pour la même raison que jewl mais je le ferais sur la 26 héhé (et ouais c'est ça de s'en prendre aux mathusalem! )


Mais Marmotte !!! T'en as pas fini un peu ??? C'est quoi ces trucs de vengeance à 2 balles ??? Je ne voulais pas vexer le grand Mathusalem que tu es... Mais, non, non, je ne changerai pas ton âge...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! J'oubliais... Pour Krysta, il faudra creuser... Mais je suppose que, si ce n'est pas déjà fait, la voyante va la sonder, donc c'est pas bien malin de s'être présentée comme maire... sauf si elle est enfant-loup... Mais comme je pense que c'est Osuniev...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:
Ah ! J'oubliais... Pour Krysta, il faudra creuser... Mais je suppose que, si ce n'est pas déjà fait, la voyante va la sonder, donc c'est pas bien malin de s'être présentée comme maire... sauf si elle est enfant-loup... Mais comme je pense que c'est Osuniev...


Ou alors, c'est tout simplement que je me suis présenté en ayant rien à caché ou à me me reprocher... On n'a pas pensé à ça tiens... Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a dit que tu étais à coup sûr une méchante Krysta... Pour le moment, en ce début de jeu, on émet ce qui paraît louche et on voit si les autres pensent pareil...
Maintenant, je pense qu'en tant que maire, tu dois souhaiter qu'il y est des débats, même si c'est sur ta personne, non ?

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est pas tout ça, mais va falloir que je me décide à voter!
Et je sais pas contre qui!
Bon allez... Resth'... Une réaction maladroite mais qui pourrait bien cacher un vilain poilu...

Advienne que pourra!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je voudrais pas m'avancer trop, mais Krysta étant notre maire, je pense qu'elle est en priorité sondable par la voyante. etant une bonne joueuse, je ne pense pas que Krysta se serait jetée direct dans la gueule de la voyante si elle avait eu qqch à se reprocher.
D'autre part, je ne pense pas voter contre Resth' pour les raisons que j'ai déjà évoquées
Osuniev, ben pourquoi pas, surtout étant donné qu'on ne sait pas comment il joue! Mais ça m'embête un peu de l'éliminer dès le début de la partie simplement parce qu'il est nouveau.
Marmotte, il est totalement marmottien, comme d'habitude, donc impossible de savoir.
En gros, je suis dans le caca...
Je viens de regarder à nouveau la liste des vivants, et je ne vois vraiment rien qui pourrait inculper les autres. Je serais donc tenté de voter contre qqun qui ne risquera pas de passer au bûcher. Allez, hop, la première qui me vient: Caro. N'y vois surtout aucune attaque personnelle, chère Caro. Et les autres: Ne me suivez pas!!!!

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Osuniev
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 4006
Localisation: Málaga, Andalucia

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

MINCE ! Je n'avais pas vu qu'on m'accusait ! Bon, juste quelques choses à dire ! Pour ma défense :

Je voulais des précisions sur l'enfant loup, si j'ai insisté, c juste parce que la première réponse de Gael était incomplète.
Non, je ne suis pas l'enfant loup ! Si je l'étais, je n'aurais pas demandé tant de précisions (surtout sur ma mort !)

J'ai parlé peut etre vite contre Resth'Pala, mais c simplement parce que c'était le seul contre qui il y avait qqch de tangible à ce moment.
C ma première partie sur forum, et je ne pensais pas que ma remarque semblerait si insistante...

Bref, pour tous ceux qui passent sur ce forum d'ici 21 h, je vous conseille de changer votre vote : ce serait vraiment idiot de me tuer (meme si ca ne serait pas une catastrophe pour le village).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 11 Nov 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Osuniev recueille 5 voix : Renard Gourmand, Krysta (voix compte double), Ysengrain, Lisou
Flèche Resth'pahla recueille 4 voix : San Seya, Mandrino, Osuniev, titof
Flèche Ysengrain recueille une voix : Lunard
Flèche Lisou recueille une voix : Caro
Flèche Marmotte recueille une voix : Enaëlle de Saint-Yllène
Flèche Caro recueille une voix : Jonas
Flèche Jewl recueille une voix : marmotte

Flèche N'ont pas voté : flochette, Gandalf poilu, Jewl, Naheulbeuk, Narcisse, Resth'pahla, sissi, Peldaine.

Osuniev était un loup-garou !


La nuit tombe.
Pour cause de freebox toujours HS, la nuit 2 durera 48h.


* Avant demain 21h.
- Les loups me disent qui ils souhaitent manger.

Pendant toute la nuit :
- La voyante me dit qui elle veut sonder.
- L'enfant loup me donne la personne qu'il pense être le chef loup afin de retrouver sa meute.


Entre demain 21h et Lundi 21h :
- La sorcière me dit si elle souhaite récussiter la victime de la nuit.


NB: si les "rôles de nuits" venaient à mourir ou ne plus avoir de pouvoirs, je continuerais quand même de les "appeler".


Les résultats de la nuit seront donnés au lever du jour soit Lundi à 21h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com