Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour Troisième : Son messager s'est envolé....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 29 Oct 2013, 22:26    Sujet du message: Jour Troisième : Son messager s'est envolé.... Répondre en citant

Le pére supérieur regarda tristement le corps étendu par terre. Il s'appellait Nathan, et était arrivé au monastère il y a plusieurs années. Grand dormeur, c'était l'ado bouffe tout du monastère. Et il était mort. L'élimination de Janabis, car telle était son nom d'avant la prêtrise, n'avait servi à rien. Ils étaient encore là, et continuaient de commettre des assassinats. Enfin bon... Nathan avait des idées sur l'identité de frêres félons, et il les avaient notées. Le chef des moines se dit qu'ils les feraient surveiller, et que leur avis ne compterait pas. Il devait bien ça à la mémoire du cadavre, qui avait autrefois été un jeune homme plein de vie....

Narcisse est mort, c'était l'émissaire.

Il a 24 heures (mercredi 22 heures), pour m'indiquer la liste des joueurs privés de vote. Il peut très bien ne m'indiquer aucun nom ou bien au contraire tous (dans ce cas le capitaine aura droit de vie et de mort sur un des moines Sadique ).

La nuit tombera jeudi soir à 22 heures.

Lupus

Veni Vidi Vici

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Oct 2013, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Bon on a réussi à tuer le couple mixte. C'est dommage parce que maintenant, les loups vont tous se faire confiance, mais bon, on a un loup en moins.

Je suis maintenant persuadé de l'innocence de Fleur, au dela du vote massif de Celine et de Jana.
Quand Jana evoque l'existence d'un couple traitre, tout de suite derrière, Fleur nous dit que Jana pourrait être en couple traitre.
Cupidon ou villageoise ayant un bon feeling, en tout cas pas louve.

Je vais revenir sur les posts de Céline. (je ferrai peut etre Jana plus tard)

Flèche POST 1
- Voulait suspecter Mumus
- S'interroge sur Fleur

Flèche POST 2
- Ne votera pas contre Ade/ Cyril et Moi-même
- N'aime pas les posts de Fleur et Locke

Flèche POST 3
- Reparle de Locke et de Fleur

Flèche POST 4
- Bon feeling sur Filendra et Cyril

Le villageois d'un couple traître a une principale peur, c'est de se faire bouffer par les loups. Pour pas que les loups ne l'attaquent, il n'attaquera jamais les loups de jour (Surtout J2)
Donc j'innocente egalement Locke
Celine n'a jamais evoqué grand monde, je pense même qu'elle n'a donc pu jamais nommer les loups en mal et en bien
je retire donc aussi ses bons feelings, soit Filendra, Ade et Cyril.

Il me reste Sandrinette - Diogène - Manu - Nayrolf - Carabosse - Zanzibar - Les Rayures

Mon plus mauvais feeling c'est Les Rayures car Jana l'a mis un peu par surprise dans ses mauvais feelings en fin de journée. Et je pense que Jana a pu titilé un de ses compères loups
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 29 Oct 2013, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de relire rapidement la jour précédent avec comme idée que Janabis aurait attaqué des villageois, et Céline des loups.

Donc je note, en même temps que je relis:

- Céline: "attaque" Fleur, Locke

- Janabis: "attaque" (si on veut, il attaque pas vraiment) Manu, Fleur, Druvick, Les Rayures


Céline a surtout beaucoup insisté sur Fleur, dont elle a parlé dans chacun de ses posts. Janabis n'a pas vraiment attaqué de personnes franchement -normal, vu qu'il était loup.

En tout cas pour l'instant mon vote irait contre Fleur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 29 Oct 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

la heum , oki , narcisse qui est un non votant , oki , d'accord ...

Druvick : merci d’être rester sur tes position

je dois relire pour voir si tout les votes était annoncer et logique

Bravo cupidon , de faire un couple traître Sourire

Druvick : je suis pas cupidon , mais reprendre l'idée d'un couple traître , ça peux faire peur aux loups , je penser pas Jana en couple (et traître en plus Sourire


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

hmm il y a un gros souci la genre les gens sont des jambons ? le monde est rose ?
le couple mixte meurt d emblee ! ouai trop bien ?

je ne suis pas sur de saisir votre delire
on en reparle demain ...
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

1. Un loup de tué dès le jour 1 ? On est chanceux, nous aussi ! Et pas n'importe quel loup, un vieux loup sage en plus.


2. Le fait que fleur était visée par Janabis ET Céline me fait penser soit à un coup monté du couple mixte (Janabis-loup essaie de se débarrasser le plus tôt possible de ses confrères loups pour avoir le champs libre); soit à l'élimination quelconque d'un villageois. Je crois cette dernière option plus probable. Cependant, pourquoi prendre le risque que les deux amoureux du couple votent pour la même personne dès jour 1 ? Je ne connais pas beaucoup Janabis-loup, mais il me donne l’impression d'un fin stratège, donc je l'imagine bien vouloir s'assurer l'extermination d'un loup le plus vite possible. Comme ça, lui et Céline sont clearés de tout soupçon en tuant un loup...Sachant qu'il y a 4 loups (ou 3, ça dépend du voleur ?), si fleur est vraiment louve, Janabis se serait retrouvé contre 2 autres loups... ce qui ne lui est pas avantageux car il aurait dévoilé aux autres loups son couple mixte. Cela n'aurait donc été possible que si Janabis est très téméraire, si il y a 3 loups (merci voleur), ou si l'un des loups est absent pour quelques jours.

Je répète que je sais que cette hypothèse est tirée par les cheveux, et je crois qu'il est plus possible que Janabis ait voté contre un villageois... mais je trouve quand même louche le fait que lui et sa douce moitié aient voté pour la même personne.

Pourquoi j'ai voté Fleurviolette ? Son premier poste m'a fait tiqué. Je trouvais qu'elle essayait trop de mettre l'accent sur le fait qu'elle n'aurait pas tué mumus, elle. Et je trouvais que cela résonnait trop bien avec le post de Cyril. En gros c'était pour ça. Ce n'est p-e pas beaucoup, mais il n'en faut pas vraiment plus pour un J1.


3. Je remarque beaucoup d'absent pour le vote. C'est dommage. Survivor prend toute votre stamina ?


4. Je trouve intéressant que Druvick et Diogène, avec les mêmes résultats, arrivent à 2 conclusions diamétralement opposées. L'un dit que le villageois d'un couple mixte ne parle pas des loups pour ne pas se faire repérer. L'autre dit que le villageois d'un couple mixte parle des loups (je suppose que c'est pour aider les villageois à les éliminer et donc aider le couple mixte).

Je trouvais juste cette opposition étonnamment amusante et je souhaitais vous en faire part. Personnellement, je suis plus de l'avis de Diogène et je crois que Céline a mis le doigt sur au moins 1 loup. Cependant, sachant qu'il y a (probablement) 3 loups à éliminer, il ne serait pas étonnant que, comme l'a suggéré Druvick, Céline ait préféré se faire discrète.

Bref, pour l'instant je ne crois pas me fier aux posts de Céline pour déterminer l'innocence ou pas des gens. ******* Par contre, je constate la forte absence de zanzibar... et bien que normalement les absences ne me déplaisent point, je ne sais pas pourquoi, mais celle-ci je la trouve louche (ah oui, je sais... c'est probablement à cause de ma théorie Janabis/Céline qui visaient à tuer tous les loups dès J1).



Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais finalement avoir le loisir de contribuer quelque chose.

Janabis loup mort, excellente nouvelle. Couple mixte mort, moins bonne nouvelle, ça signifie que les loups ne se méfieront plus les uns des autres.

La mort de Narcisse est étrange, puisqu'il n'avait pas vraiment participé au jour 2, se contentant de dire que tuer la voyante d'entrée de jeu, c'était un bon coup. Les loups se sentent-ils en assez bonne position pour dégommer un joueur relativement inactif, malgré la mort de Janabis? Espéraient-ils (avec raison) tuer du spé planqué?

Druvick qui me place en haut de sa liste de suspects parce que Janabis fait de moi un soupçon surprise, je trouve ça assez bof. Peut-être qu'il espérait que mon vote blanc annoncé donne une assez mauvaise impression aux joueurs pour pouvoir me couler tranquillement. Putain, attendez au moins que je dise plus de 5 mots avant de m'accuser.

Céline et Janabis qui votent ensemble contre Fleur dès le J1, c'est assez gonflé. Perso, je penche un peu plus du côté "Fleur est louve" car dans E2, c'est exactement ce que le couple mixte a fait. De plus, j'ai noté que Fleurviolette a girouetté sur Janabis de façon assez intense durant la journée. Elle le met du bon côté tout en exprimant la possibilité qu'il soit mixte, puis se retourne quand il la suspecte. Comme elle le dit elle-même, elle fait rarement dans les demi-mesures, alors je me dit qu'elle est soit louve qui renifle la trahison, soit Cupidon qui renifle également la trahison. Il y a 2/3 loups et 1 Cupidon, donc plus de chances qu'elle soit louve. On verra ce que la journée apportera.

Selon mes notes, Céline avait quand même parlé de pas mal de monde, j'ai décelé des bons feelings pour Filendra, Cyril, Druvick et Ade, et des mauvais pour Fleur et Locke. En général, je pense que le villageois mixte a plus tendance à se mouiller, puisque le loup mixte peut accuser ses compatriotes à travers lui. Je ne serais donc pas étonné de voir au moins un loup entre Fleur et Locke. Janabis, de son côté, soupçonne Fleur, Druvick et moi-même, et innocente Ade et Locke. Maintenant que j'y pense, cette divergence d'avis sur Locke tombe pile sur ma théorie du loup mixte accusant à travers sa dulcinée. Je suis donc porté à soupçonner Locke plus que ses jolis posts bien écrits me donnaient envie de faire.

En vrac, les autres joueurs:

Ade, Sandrinette: Je les sens bien en général. Ade est assez égal à lui-même et Sandrinette fait de bons efforts de recherche.

Cyril: Il me donne une impression étrange. Dans la E2, on le soupçonnait un peu à cause de sa participation élevée, et il était innocent. Ici il participe encore assez fort (du moins en début de journée), mais je le sens pousser un peu, comme s'il voulait reproduire son comportement de E2. A voté contre Diogène au J2, sans trop d'avertissement, ce que je trouve étonnant. Pas de méga soupçon, mais je le garde à l'oeil.

Nayrolf: Un autre dont le vote de J2 me laisse un peu étonné. Voter entre Narcisse et Manu sur la base de la faible participation, c'est un peu bof, surtout lorsque d'autres, comme Carabosse, Zanzibar, Diogène et moi-même, ont été autant inactifs, sinon plus.

Carabosse, Zanzibar, Manu, Diogène, Filendra: Participation peu élevée, pas d'avis clair.

Pour le moment, mon vote s'enligne entre Locke et Fleurviolette, et dans une moindre mesure Druvick, Nayrolf et Cyril. J'espère entendre plus des moins actifs, parce que j'en ai un peu marre de me faire avoir par des loups planqués.

(pfou, c'est épuisant d'arriver dans une partie à la bourre).


Dernière édition par Les Rayures le 30 Oct 2013, 21:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Les joueurs pouvant voter seront :

- Druvick
- locke_cole
- fleurviolette

Tous ces joueurs devront m'envoyer leur mp de vote avant 22 heures demain soir.

Enfin, si Zanzibar ne s'est pas manifesté avant la tombée de la nuit, elle sera élliminée (relancez là si vous le pouvez, merci!).
_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

@Sandrinette: je n'ai pas compris quel était ton avis en fait: tu exposes la contradiction entre les deux points de vue mais tu ne dis pas clairement quel est le tien...?

(J'ai pas compris pourquoi seuls certains joueurs peuvent voter...?)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Druvick qui me place en haut de sa liste de suspects parce que Janabis fait de moi un soupçon surprise, je trouve ça assez bof. Peut-être qu'il espérait que mon vote blanc annoncé donne une assez mauvaise impression aux joueurs pour pouvoir me couler tranquillement. Putain, attendez au moins que je dise plus de 5 mots avant de m'accuser.

Flèche Je m'interroge sur son accusation surprise, tu postes un truc en debut de journée, Jana ne parle pas de toi de toute la journée puis en fin, il t'accuse en revenant dessus, comme par magie. Avoue que c'est étrange

Diogène a écrit:
(J'ai pas compris pourquoi seuls certains joueurs peuvent voter...?)

Flèche Narcisse etait émissaire, donc il choisit qui ne votent pas quand il meurt


Dieu a écrit:
Les joueurs pouvant voter seront :

- Druvick
- locke_cole
- fleurviolette

Flèche En gros, je choisis qui meurt ce soir ? Vu que j'ai le pouvoir de trancher et que j'ai la double voix ... Merci du cadeau Narcisse ^^
Même si vous pouvez pas votez, dîtes nous qui vous auriez votez, ça m'aidera pour la reflexion

Je ne comprend pas Diogène, Les Rayures qui déduise que Fleur est louve. Il faut m'expliquer l’intérêt d'un couple traître de voter ensemble sur un loup au premier bûcher.
Surtout que vu la personnalité discrète de Céline, je ne l'imagine pas du tout en mode "je charge du loup".

Après, je peux comprend leur réserve à cause du rallogement de la nuit. Pensez vous que Jana nous ait dit la vérité, les loups voulaient tuer Celine, en fin de nuit, Jana découvre son couple et gueule auprès de Fascination que c'est pas juste. Les loups savaient donc qui etait le couple
Ce qui me place dans les suspects avec Fleur et Locke (ce qui explique que Celine ait chargé les deux car elle se savait condamné sur la prochaine nuit).
Le seul Hic, Jana, même etant simple loup, n'aurait pas été pour que Celine soit la 1ere victime.
Et pourquoi Jana a été aussi complaisant avec Locke ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse est émissaire et décide qui vote et ne vote pas après sa mort pour 1 jour (messemble).

Diogène, je pense plutôt comme toi à priori (que Céline aurait donné des "indices" sur les loups pour qu'ils soient éliminés le jour). J'avais donc trouvé drôle que Druvick dise le contraire et je m'étais dit "ah bon". Puis tu marques le contraire de Druvick (et donc tu marques ce que je pense) et j'ai trouvé ça marrant.

Je connais Druvick comme étant un excellent joueur, mais je l'ai seulement vu jouer loup et enfant sauvage. Ce que j'en retiens c'est qu'il est bon pour manipuler les faits, et c'est l'impression que j'avais ici en voyant ce que Druvick a écrit par rapport à Céline. Le fait qu'un autre joueur pense semblable à moi au sujet de Céine m'a aussi renforcé dans cette impression.

Je ne souhaite pas accuser Druvick. Je voulais juste mettre en lumière cette opposition pour que les joueurs en tirent leurs conclusions et nous disent ce qu'ils pensent. Si la moitié est de l'avis de Druvick et ben mon impression est injustifiée Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon il semblerait que ça se décante un peu.
Contrairement à certains, je ne pense pas que la mort du couple mixte soit une bonne nouvelle. En particulier parce que nous sommes dans la situation ou nous n'avons plus de voyante. Le couple mixte étaient les derniers joueurs à pouvoir dégommer du loup à coup sur. Il ne nous reste plus qu'a spéculer à présent...

Je vais commencer par un récapitulatif de la journée précédente à la lumières des événements récents. Je parlerai de cette journée un peu plus tard le temps qu'il y ait plus de post et surtout pour découper mes interventions (de moins gros pavés).

*****


Cyril innocente plus ou moins Druvik et Ade parce qu'il se sont présenté à la mairie. Il envisage un coup malheureux de la sorcière qui bien que peu probable reste possible. Il fait confiance à Fleur quand elle dit ne pas vouloir viser Mumus, Manu, Diogène et Narcisse, bien qu'il qualifie sa confiance de naïve.

Fleur commence par envisager que je suis loup avec Manu et Diogene (théorie des nouveaux qui ne savent pas pour Mumus). Théorie un peu capillotractée. Elle suppose que tout les loups soient nouveau, qu'ils votent par hasard sur celui qu'il ne faut pas, que parmi les autres joueurs qui savaient tous auraient eu des scrupules à attaquer Mumus. Elle adhère facilement à la théorie du couple mixte lancée par Janabis. Elle accuse d'ailleurs celui ci d'en faire partie.

Ade  fait des reproches à Cyril pour ne pas changer. Il ne se mouille pas trop, pour ne pas changer.

Janabis voit bien Ade sur ses réflexions et sa présentation à la mairie. Le défunt, fut il loup, m'excusera mais il n'y avait rien de transcendant dans la réflexion d'Ade. Toute fois Ade est un joueur nerveux, je ne le vois pas prendre la charge de la marie en étant loup. Tout le reste n'est que broderie...
Il a évoqué le nom de Diogène, Zanzibar et moi même car non votant pour Druvik et donc comme loups potentiels. Bien qu'il dit ne pas y croire, c'est peut être un moyen de dénoncer ses confrères ou brouiller les pistes. La non plus je n'y crois pas pour des raisons personnelles.
Il a évoquer des raisons qui peuvent expliquer le retard de J2. Pour ma part je ne retiendrai que ceux qui impliquent forcément report. Tout ce qui relève de la communication entre joueur n'est pas pertinent car on peut communiquer par pm de jour. Cela ne peut être du qu'a un acte bloquant : nécessité d'intervention de la sorcière ou des loups, bien qu'il suffise de faire jeûner pour leur apprendre à être ponctuel...
Ses derniers posts avec Fleur semblent tourner au clash. Il parle de ses mauvaises impression envers Fleur, Druvik et les Rayures. Étant donné qu'il peut être sous pression au moment ou il a évocation il n'est pas idiot de penser qu'il a commencer à balancer des noms dans la liste.

Sandrinette :
Je rejoins assez facilement son point de vue sur le vote aléatoire des loups. C'est le plus probable, surtout en première nuit. Je la rejoins assez quand elle dit que la mort de Mumus la première nuit pouvait être instrumentalisée pour innocenté ceux qui savaient. C'est déjà plus probable que les nouveaux qui tombe sur le 1 sur 16 qu'il ne faut pas. Avec le recul je m'aperçois qu'il est bizarre qu'un joueur qui a des scrupules sortir quelqu'un qui a peu jouer à la partie d'avant s'en prenne à des joueurs qui ne sont pas venu depuis longtemps...
Il faut donc envisager que la manœuvre a pour but de focaliser l'intention sur les nouveaux.

Celine pensait que le fait que Mumus laisse planer le doute de la candidature est un moyen de ne pas attirer l'intention de la voyante. Elle suspecte Fleur parce qu'elle fait de la psychologie inversée et le fait qu'elle suspecte ceux qui se présentent à la mairie. Elle me suspecte parce que fait du remplissage, puis parce que je suis sur la défensive.

Druvik me semble dans un premier temps orienter les votes vers ceux qui n'ont pas voter pour lui à la mairie c'est à dire les absents (lesquels ?), Janabis et moi même. Il aura eu du toutefois du nez pour Janabis même si le fait qu'il soit en couple mixte n'en fait pas un loup qui joue normalement. Il pense Fleur honnête à propos de Mumus.

Manu envisage que les loups savent des choses que l'on ne sait pas. Ce n'est pas idiot compte tenu que des fuites hors jeu ne sont pas rare. Il suffit de laisser un chat ouvert à la disposition d'un autre joueur. Parler de la partie a quelqu'un ne la jouant pas et que cette tierce personne répète l'info a un autre joueur par inadvertance. Disons que c'est le scénario catastrophe.

Narcisse a une participation distante comme souvent quand il n'est pas menacé, qu'il soit loup ou non. De toute il est mort et il s'avère qu'il n'était pas loup. Bref ça n'apporte pas grand chose au débat et c'est peut être ce que les loups veulent.

Les Rayures félicite Druvik (ha les joies de la politique). Il prétend ensuite que les loups s'en sont pris à Mumus parce qu'il avait plus de chance d'être innocenté que d'autres. C’était un peu prématuré, d'autant plus qu'il ne faut pas mettre dans le même panier ceux qui ne font que se présenter et ceux qui font campagne pour se faire élire.

Nayrolf relève également la possibilité d'une action de la sorcière. Ce qui expliquerait le levé de jour tardif. Il a tendance à croire Fleur sincère.

Diogène :
Ses interventions sont rares. Assez fréquente pour éviter le foudroiement.
Il souscrit au fait que Fleur n'aurait pas pu s'en prendre à Mumus. Circonspect envers Narcisse, Celine ou Manu.

*****


La théorie du meurtre de la sorcière n'avancera pas à grand chose tant que la sorcière ne se dévoile pas. Même si cette théorie est vérifié, cela ne pourra se faire qu'en toute fin de partie. Que la potion de mort soit utilisée ou non il n'est pas question, dire quoi que ce soit c'est risquer la mort. Je mets cette théorie dans un coin de ma tête mais je n'y reviens plus.

La théorie des nouveaux joueurs. Selon cette théorie, seuls les nouveaux joueurs auraient pu voter contre Mumus. Comme je suis plutôt sûr de mon innocence, je peux dire que je ne suis pas fan de cette théorie. Reste à savoir si Manu et Diogene sont d'accord avec moi. Évidement, nous pourrions mentir. Je relève cette théorie dans l'hypothèse ou une Fleur louve détourne l'attention sur des innocent.

La théorie de Fleur loup. Je la pensais lancer des piques au hasard pour éventuellement provoquer des loups. Elle a peut être réussi mine de rien. Elle suspecter les nouveaux puis un peu tout le monde, dont Janabis après qu'il a évoqué la possibilité du couple mixte. Il semble que beaucoup mette en avant son honnêteté à propos de son non vote contre Mumus. Trop de monde pour qu'il s'agisse d'un plan des loups. Je dois donc considérer cette information comme relevant de sa personnalité hors jeux et comme vraie. Cela dit un détail me chiffonne. Je sollicite l'expérience de tous les villageois qui ont une expérience de jeux en loup avec elle. Est elle du genre à s'imposer à la meute pour défense un joueur ? Sachant que cela peut l’amener à être suspecter d'être en relation mixte. De mon point de vue il n'est pas contradictoire qu'elle puisse être loup tout en étant incapable de voter Mumus. Au contraire son entièreté valide le fait que ses derniers posts finissent en quasi clash avec Janabis après qu'elle a la récupération de l'hypothèse du couple mixte de Janabis lui même. La encore je laisse le soin aux joueurs qui la connaisse mieux de me renseigner si elle est effectivement le genre de loup à perdre le contrôle ainsi.
Seulement le vote groupé de Jana et Celine sur Fleur peut également s'expliquer par la tentative de sauver le couple préjugé menacé par la discussion houleuse entre Jana et Fleur. C'est ironiquement, un des seuls points qui me fait hésiter a voter contre Fleur, avec le fait que je sois dénoncer avec elle par Celine. En toute logique et en toute objectivité, sa lupitude impliquerait probablement la mienne...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
C'est ironiquement, un des seuls points qui me fait hésiter a voter contre Fleur, avec le fait que je sois dénoncer avec elle par Celine. En toute logique et en toute objectivité, sa lupitude impliquerait probablement la mienne...

Si j'avais été à la place de Céline, toutes mes accusations n'auraient pas été contre des loups et tous mes "bons feelings" envers des villageois. sinon, les loups trouvent ça trop louche, tu deviens suspects et puis on te soupçonne d'être en couple mixte. M'enfin, tout ça pour dire que si Fleur est VRM louve, je ne t'accuserai pas d'être loup sous l'unique perspective des posts de Céline.


druvick a écrit:
Je ne comprend pas Diogène, Les Rayures qui déduise que Fleur est louve. Il faut m'expliquer l’intérêt d'un couple traître de voter ensemble sur un loup au premier bûcher.
Surtout que vu la personnalité discrète de Céline, je ne l'imagine pas du tout en mode "je charge du loup".

Ce n'est pas Céline qui charge du loup, mais plutôt Céline qui suit les conseils de son maître Janabis. Si Janabis-joueur expérimenté- dit : "hey Céline, tuons une louve indiscrète ajd", je vois plus Céline répliquer : "Okay mon amour" que "Euh non ! J'ai trop peur de me faire manger le lendemain par les loups". Bref, moi je crois que Céline aurait suivi le plan de Janabis les yeux bandés.

druvick a écrit:
Après, je peux comprend leur réserve à cause du rallogement de la nuit. Pensez vous que Jana nous ait dit la vérité, les loups voulaient tuer Celine, en fin de nuit, Jana découvre son couple et gueule auprès de Fascination que c'est pas juste. Les loups savaient donc qui etait le couple
Ce qui me place dans les suspects avec Fleur et Locke (ce qui explique que Celine ait chargé les deux car elle se savait condamné sur la prochaine nuit).
Le seul Hic, Jana, même etant simple loup, n'aurait pas été pour que Celine soit la 1ere victime.
Et pourquoi Jana a été aussi complaisant avec Locke ...

Bon je suis pas sûre de tout saisir ce que tu dis, mais... Je me souviens d'un Janabis qui dans une partie de Bones utilise sa portion de soricère N1 pour sauver Céline car les loups voulaient la tuer, et Janabis-sorcière a dit :"Ah non ! pas encore Céline!" et par bonté lui a sauvé la vie. Si, et je dis bien si, les loups souhaitaient ENCORE (?!) tuer Céline N1, j'imagine bien Janabis discuter pour la sauver en utilisant ce type d'argument. Il ne faut pas oublié que Janabis était seul contre >2 loups donc c'est sûr que s'il n'avait pas gagné l'argumentaire, Céline et lui seraient mort (ce qui n'est pas arrivé, donc il a convaincu les autres loups de ne pas tuer céline). Je ne crois pas que Janabis a chialé de son sort avec Fascination comme tu le dis. Bref, je pense Janabis capable de sauver Céline N1 sans avoir à dévoiler son couple. J'imagine cependant bien fleur (si elle est louve) dire un petit truc du genre "tu serais pas en couple avec Céline? " (comme l'a dit Locke, elle aime titiller les gens). Il est probable que Janabis ait cru être dévoilé, et a décidé d'éliminer Fleur J1 à cause d'une petite remarque de ce genre.

Pourquoi Jana si complaisant avec Locke ? Désolée mais je ne vois pas la pertinence de cette remarque ? Janabis-loup accuse des loups et accuse des non-loups et ne va pas changer cette méthode juste car il est en couple mixte sinon cela ferait louche, non ? Et cette remarque n'est pas seulement valide pour Janabis. N'importe quel loup accuse autant les loups que les non-loups pour mélanger les villageois... à moins que ce soit moi qui ait mal compris ta remarque ?


druvick a écrit:
Même si vous pouvez pas votez, dîtes nous qui vous auriez votez, ça m'aidera pour la reflexion

Présentement, je voterais Fleurviolette (désolée chère). Je t'avertirai si je change d'avis.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

La chance que j'ai c'est que Druvick me pense villageoise


Par contre d’après vous pourquoi narcisse a choisi que 3 personne pour voter ? il a réfléchis il l'a pas fais au pif , donc si il a mis que 3 personnes c'est qu'il a confiance en eux , et dans la partie précédente ; et franchement me donner le droit de vote , faut vraiment qu'il aille confiance en moi .... donc j'ai envie de dire , mais demain risque d’être un jour assez intense Sourire

Les rayures : je me trompe peut-être ; mais sur la partie ou j’étais en couple traître , deja j’étais traître , oui j'ai dénoncer ma compère en plus parce que c’était la fin de partie et ça se jouer entre moi et elise (et mumu )

Moi je me rappelle un partie ou l'on etait 3 loups (narcisse , lock et moi ) et j'ai dis a narcisse de voter contre s'il pouvait pour "prouver son innocence" (j’étais totalement griller ) et il a gagnée a la fin Clin d'oeil



Lock a écrit:
Seulement le vote groupé de Jana et Celine sur Fleur peut également s'expliquer par la tentative de sauver le couple préjugé menacé par la discussion houleuse entre Jana et Fleur


pas compris tu peux m'expliquer ?

Narcisse : c'est gentil de me laiseer voter parfois mes votes sont pourri Heureux

le reste plus tard


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
La chance que j'ai c'est que Druvick me pense villageoise


Tu te trompes d'endroit et crois parler à un de tes compères...??
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

12 Joueurs restants : Les Rayures | Manu | Diogène | Locke | Filendra | Zanzibar | Druvick | Carabosse | Cyril | Fleurviolette | Nayrolf | Sandrinette

Rôles encore en jeu : 6 simple villageois | 1 Cupidon | 1 Sorcière | 1 Salvateur | 3 Loups | 1 Traître et 1 Voleur ; avec un rôle écarté par le voleur en plus du voleur parmi tous ces rôles.

Joueurs mort : Mumus_Sept | Céline | Janabis | Narcisse

Hier la mort du couple mixte; un loup mort et un villageois également. C'est à la fois bon pour les loups, à la fois pas trop mal pour le village.

Maintenant, difficile de savoir si Janabis et Céline qui ont tous deux attaqué fleurviolette, attaquaient un compère loup, ou un pauvre villageois.

Déjà, on ne sait pas s'il y a 3 ou 4 loups de base, seul le voleur sait s'il en a écarté un.

Du coup avec leur 2 pauvres votes, je les voient mal attaquer aussi violemment fleurviolette louve.

Sauf si comme Sandrinette le dis : il n'y a que 3 loups et parmi les 3 loups l'un est absent. Ça fait beaucoup de si, d'autant que Janabis et Céline ne pouvaient pas savoir que le loup absent serait absent à coup sur pendant toute la durée du bucher..

Sandrinette : es-tu le voleur et as-tu écarté un loup ou crois tu au père Noël ? Non parce que si tu n'es pas le voleur aillant écarté un loup, je ne vois pas ce qui peut te permettre de supposer qu'il n'y ai que 3 loups et que l'un d'entre eux soit absent.

Concernant la mort de Narcisse, là encore j'ai du mal a comprendre si ça vient des loups; ou de la sorcière..

Il n'a rien dit au jour dernier (rien du moins d'intéressant à mes yeux), du coup soit les loups l'ont tué parce que ça n'amène aucune piste, soit c'est par fairplay pour ne pas tuer du trop présent dans les débats. (ou alors c'est pas les loups)

Je note quand même que si la mort n'est pas du à la sorcière, Diogène avait voté contre lui. (Moi perso, quand je suis loup, j'aime bien croquer les joueurs contre qui j'ai voté au bucher, comme ça ça m'évite de me prendre leur vote et de les voir se ramener dans le débat pour demander les raisons du vote) Bon après j'ai voter contre Diogène sans grande conviction mais j'ai trouvé ça facile de se tourner vers Narcisse, Manu et Céline hier. (Après, je met néanmoins quelque réserve sur mes impressions le concernant car, je sais que je l'ai cramé un nombre conséquent de fois où il était villageois.)

Bon voilà normalement vous avez compris que je suspecte un peu Sandrinette et Diogène pour l'instant, parce que je trouve qu'il se jette un peu vite sur Fleurviolette est louve; le couple mixte nous l'a offert sur un plateau d'argent...

Si je résume : les loups restants (2 ou 3) ont tous intérêt de la jouer soudé; du coup si fleurviolette n'est pas louve, ils ont tous intérêt à l'enfoncer. Par contre si elle est louve, ils ont tous intérêt à la défendre.

Du coup si fleurviolette s'avérait être louve, il m'apparaît évident que ni Sandrinette, ni Diogène ne puisse être loup ! (si on pousse un peu plus loin le raisonnement; si fleur est louve on pourrait dire aussi que j'ai des chances d'être loup, puisque je la défend..)

Bon après sans critiquer le choix de Narcisse; mais donner le droit de votes à seulement 3 personnes, c'est risqué ! J'espère que ça va pas tuer le débat. Et que certains ne vont pas profiter du fait qu'il n'ont pas a voter pour ne pas chercher et ne pas s'impliquer, donner leur avis etc... (et la jouer planquer)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la mort de Narcisse: il avait très peu parlé, émis aucun avis sur les joueurs et en plus n'a pas voté. Bref, le seul motif que je peux voir à sa mort, c'est que les loups ont tapé là où ça ne laisse aucune trace.
Ou alors l'éventualité d'une action de la sorcière (mais si elle avait été attaquée juste derrière la voyante, ce serait franchement pas de bol).

Les deux amoureux Céline et Janabis ont voté groupés. Ca, ça peut s'expliquer par le fait que Céline était dans le viseur de Druvick (ça s'est d'ailleurs concrétisé par un vote de sa part) et que donc ils ont voté ensemble pour assurer leur survie.
Maintenant, est-ce qu'ils ont choisis Fleur parce qu'elle était louve ou au contraire innocente? Les 2 cas sont possibles. Mais vu qu'il y a 4 loups (3 si le voleur en a écarté un), ça me paraît quand même risqué pour Janabis de taper d'emblée sur une collègue. Surtout qu'il ne s'est pas contenté d'envoyer un simple vote. Y a quand même eu accrochage toute la fin de journée.
Bref, pour l'instant je reste plutôt sur ma position d'hier, à savoir que je classe Fleurviolette dans les innocentes potentielles.

Filendra a voté contre Janabis hier. Bon point pour elle. Cependant, ça peut aussi être une stratégie de loup dans la mesure où il me semble que Janabis n'était pas du tout inquiété hier.
Et s'il s'avérait finalement que Fleur était bien une louve trahie, le comportement de Janabis aurait pu inciter une Filendra louve à chercher à le neutraliser. Mais dans la mesure où ce n'est pas ma piste favorite, et qu'elle est conditionnelle, je l'écarte pour l'instant.

Pour répondre à Les Rayures: si j'ai choisi de voter entre Narcisse et Manu hier (Manu en l'occurence), c'est parce que ce sont les deux seuls, de mémoire, à être intervenu sans toutefois donné le moindre avis sur un joueur ou sur une théorie. Ils n'étaient pas absents puisqu'ils ont postés, mais n'ont pas cherché à prendre des positions. Voilà pourquoi je les ai ciblés.

Pour l'instant, j'ai toujours un bon sentiment envers Locke, Druvick et Cyril, de par leur implication. Il faudrait toutefois que je relise ce qu'ils ont dits aujourd'hui car je n'ai lu qu'en biais leur gros pavés par manque de temps.

Avis plutôt négatif sur Diogène, Les Rayures et Sandrinette, dans la mesure ou je ne suis pas de leur avis sur le cas Fleurviolette. A la rigueur, sur les trois, c'est Sandrinette qui m'inquiète le plus, car sa position n'est pas hyper claire (du moins, elle a mis du temps à s'éclaircir), ce qui me ferait penser qu'elle chercherait peut-être de quel côté tournerait le vent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 30 Oct 2013, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
c'est Sandrinette qui m'inquiète le plus, car sa position n'est pas hyper claire (du moins, elle a mis du temps à s'éclaircir), ce qui me ferait penser qu'elle chercherait peut-être de quel côté tournerait le vent.

J'ai marqué :"Je répète que je sais que cette hypothèse est tirée par les cheveux, et je crois qu'il est plus possible que Janabis ait voté contre un villageois". Je peux pas être plus claire là. Je pense encore que l’hypothèse que Fleur soit louve n'est pas à écarter bien qu’elle soit moins plausible. Et de ce que je connais de Janabis, il est assez tordu pour. Et je suis pas du genre de personne à garder une idée fixe. si vous me détruisez mon hypothèse, rien ne me rendra plus heureuse, car c'est comme ça qu'on arrive à la vérité tous ensemble.

Et ... je cherche de quel côté le vent tourne ? Je suis pourtant la première à m'être mouillée que si j'avais à voter dans l'immédiat, ce serait pour fleur. Ce n'est pas très "j'attends de voir la direction du vent avant de donner un vrai opinion". N'est-ce pas, Nayrolf ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 02:23    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:

Quand Jana evoque l'existence d'un couple traitre, tout de suite derrière, Fleur nous dit que Jana pourrait être en couple traitre.
Cupidon ou villageoise ayant un bon feeling, en tout cas pas louve.


Nous, seigneur de marchais-en-Brie, et duc de Vernaux, demandons silence afin de prendre la parole. C'est exactement ce que nous nous sommes dit en ayant prix connaissance du résultat du buché. Le feu purificateur à d'ailleurs déjà fait son office, en nous débarrassant indirectement d'un infâme hérétique, donc le dangereux charisme à fait dévier la foy de Céline, par un odieux pécher de chair. Que leurs âmes trépassent dans les flammes éternelles de l'enfer.

Maintenant, il nous apparait clairement que l'œuvre de cette alliance du diable à pour auteur fleurviolette. Bien qu'ayant causé la corruption de l'âme de l'un des nôtres, son acte à permis par le sacrifice d'un mouton égaré, de confondre et voir s'autodétruire le malin. Et il ne fait nul doute à notre conscience que son intention première était noble, en voulant d'amour deux êtres. De plus, le ténébreux Janabis, à tenté d'orienter le jugement céleste envers elle. Bien entendu que sa trahison envers ses pairs sataniques aurait bien eu lieu à un moment, mais sur un premier jour, cela en aurait été bien trop précoce, car il aurait pu en trahir son lien avec Céline envers eux. Bref, en tant que duc et seigneur de noble sang, nous portons grande confiance en sœur fleurviolette qui nous apparais come étant la plus pieuse et innocente de nous.


[ traduction Clin d'oeil : Fleurviolette me parait être bien placée pour être cupidon, et l’accusation de Janabis en sont encontre me font penser qu’elle ne soit pas loup-garou, car il aurait trahis peut être un peu trop tôt son couple ainsi, surtout en étant suivis par Céline.]
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 02:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai lu n'a pas trop changé mes perspectives, mais j'admets avoir adouci légèrement ma position sur Fleur. C'est vrai que la situation est assez différente de celle de E3. Cependant, Janabis peut être tordu, et tant qu'à voter groupé avec Céline, il aurait peut-être voulu tenter le tout pour le tout et couper du loup pour éviter que lui et sa dulcinée ne soient trop soupçonnés par la suite.

Ma première cible resterait Locke, si je devais voter immédiatement. Sa situation ressemble trop à ma théorie de Janabis attaquant à travers Céline.

Mon "classement de confiance" avec couleurs:


Mauvais: Locke, Fleur
Pas super: Druvick, Nayrolf, Cyril
Pas d'avis: Filendra, Carabosse, Zanzibar, Manu, Diogène
Bon: Sandrinette, Ade
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Pourquoi Jana si complaisant avec Locke ? Désolée mais je ne vois pas la pertinence de cette remarque ? Janabis-loup accuse des loups et accuse des non-loups

Flèche Justement, Locke et Fleur ne peuvent pas être loup ensemble.
Dans votre hypothèse où les deux sont loups, Jana tourne au clash avec Fleur dès l'évocation du couple mixte. Et il encense Locke de son coté (alors que vraisemblablement, il n'a jamais fait ça avec lui). Et Locke de son coté ne réagit pas. Je n'y croit absolument pas.
J'ai déjà expliqué pourquoi je suis sur que Fleur est innocente. Je suis persuadé que Celine et Jana l'ont voté car ils la pensaient cupidon et ils avaient peur qu'en les titillant, elle balance l'info
Il resterait donc la théorie Locke est loup mais pas Fleur. Dans ce cas il faut m'expliquer pourquoi il a voté contre Celine. S'il savait qu'elle etait en couple traitre avec Jana, pourquoi il n'a pas voté Jana, ça l'aurait complétement innocenté ...

Flèche Je vais revenir sur ma liste de suspect
Sandrinette - Diogène - Manu - Nayrolf - Carabosse - Zanzibar - Les Rayures

J'enlève Zanzibar et Carabosse qui sont aux abonnées absentes
J'aurai maintenant tendance à enlever Les Rayures, il est toujours persuadé de son délire de Céline attaque les loups car Jana le lui demande. Je pense qu'un loup aurait plus fait la girouette pour ne pas que je le mène au bûcher. Je sens Ray sincère dans ses recherches, même si celle-ci me paraissent farfelu.

Je voterai donc entre
Sandrinette - Diogène - Manu - Nayrolf

Locke, Fleur, n’étant pas là de 18 heures jusqu'à demain après-midi, pour ne pas la bloquer, je vais envoyer mon vote vers 18 heures avec la mention (dans tout las cas, je tranche en défaveur de la personne que j'ai voté). Pouvez vous néanmoins me donner vos intentions de vote pour m'aider dans ma réflexion ?

Je vais relire la journée d'hier
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Peut -etre pas ce matin mais au pire en debut d'apres midi je te donne mes impressions
(J'ai encore rien relu )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis étonné de me retrouver dans plusieurs listes de suspect, alors que ce que je dis est pourtant simple et évident. Céline n'a cessé d'attaquer Fleurviolette dans chacun de ses posts, il est donc probable que Fleurviolette soit louve. Je ne dis pas que j'ai forcément raison, mais c'est d'une grande probabilité. On dirait que cette vérité dérange; pourtant lyncher Fleur me parait important pour savoir si les théories tournant autour du comportement du couple hier sont vraies ou non.

J'ai lu quelqu'un dire que Fleur était certainement Cupidon... What?! Comment voulez-vous qu'ils l'aient su?! Non seulement c'est faux, mais ça tombe comme un cheveu sur la soupe pour défendre (maladroitement) Fleur (faut que je relise pour retrouver qui a dit ça).

(Rah c'est rageant de ne pouvoir voter).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste rapidement, je suis plutôt de l'avis de Diogène au vu des débats d'hier.
Qui a commencé à tacler entre Fleur/Céline/Janabis ? Céline ! Puis Janabis aussi et c'est là seulement, que Fleur a répliqué en disant que Janabis serait peut être en couple mixte... Pour moi c'est pas trop la phrase d'un cupidon, mais plutôt d'un loup qui se sent trahi et a reperé le petit manège de son comparse.

Alors pourquoi taquiner Fleur ? Parce qu'elle se fait rapidement des ennemis sur les buchers, elle le dit elle même... Et puis il ne faut pas oublier que Céline était citer par beaucoup. Je me dit qu'au début ils plaçaient leur billes sur Fleur pour un prochain bucher, et puis en voyant que ça commençait à être chaud pour Céline ils ont votés survie ? Ou en tout cas on essayer...

Si je pouvais voter, ça serait Fleur...
Les autres j'essaie de me faire un avis sur vous plus tard !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant


D'avance désoler du pavé , je sais que je suis dur a suivre mais prenez votre temps (et un cachet d’aspirine en même temps Tire la langue )



Diogene : tu me rappelle la partie ou tu étais sorcière amoureux , qui me défendais a fond ? les loups et qui m'a lyncher :les villageois ? et j’étais quoi ? villageoise ... alors merci

la dernière fois tu m'a fait le coup " tu parle a tes compères " , c'est bon , non ,c'est juste que si tout le monde pourrai voter , j'aurai des chances d'y passer .

Puis les gars , je suis vraiment le plus dangereuse des louves ? vous rigoler la ?

Je suis pas cupidon , et j’étais cupidon ,j"'attend d’être sur que mon couple est traître , je vais pas l'attaquer de suite , le titiller oui ; comme les rayures quand il m'a cupidonne avec mumu , mais je l'envoie pas au bucher jour 1 quel interet ?surtout si je le pense mixte , je le garde envie pour qu'il me donne ses compères , je sais que j'ai des lacunes en louve , mais en villageoise , je suis pas trop bête , merci ,je sais un minimum jouer (un peu )
Attend vous avez deja vu jouer louve , j'attaque a ce point mes compères ? sur quel partie ?

Diogene : je suis contente que Druvick me pense villageoise , je suis tranquille aujourd’hui
Tu veux me passer au bucher mais attend tu a un avis sur cette histoire de couple , tu me pense pas cupidon donc je suis pas louve
En louve , quel interet d'enfoncer janabis , pourquoi j’étais la seule si on le pense tous traître j'aurai pas était toute seul contre lui , certains ne m'ont jamais (ou d'une fois ) louve mais toi , tu m'a vu spe , villageoise , louve et tu arrive pas te faire un avis clair sans devoir me passer au bucher ?


Sandrinette : tu dis que jana est un loup sage , quel interet de voter contre moi jour 1 , m'y faire passer pour qu'on aille des idées de couple traître ( qu'il était ) . Question stratégie , elle est super mauvaise je trouve pour un stratégie de loup sage ......


Je le répète : je suis pas cupidon
merci , en cupidon , j'aurai était plus fine sur mon couple , merci


Bon felling : cyril (il poste beaucoup , donc loup , pas trop )
Druvick et lock ( juste parce que Narcisse leur a laisser le droit de votes )
Sandrinette
Manu : ça se voit qu'il ne peux d’être que villageois
Les rayures : il cherche , il reste sur un mauvais felling sur moi mais écoute les arguments , donc je le sens plutôt sincère , et puis en loup , tu lis rien , tu vote pas blanc mais tu vote xy

moyen felling :
pour l’instant j'ai l'impression de voir le Diogène villageois
Ade : il s'est présenter , ça pas fait de "bourde " , donc ça va pour l’instant


Filendra : je refais la journée d'avant
-(premier post de jana ras)
-premier post de Céline : n'aime pas ce que je fais parce que je peux faire de la psychologie inverser
-Jana parle d'un couple traître
-Je reprend l'idée du couple traître
-Céline continue sur moi
- je post et je parle pas de celine
-celine continue sur moi (avec un autre argument , le premier n'a pas l'air de marcher , pourquoi pas un deuxième )
-je répond a celine sur son argument (deux loup a la mairie )
-Jana commence a y aller vraiment sur moi , en disant que je l'envoie au casse pie en disant qu'i lest un bon joueur ,et que je suis affirmative sur "Jana est villageois (donc traduction = je suis louve , le sachant villageois ....)
-Et c'est la que j'ai commencer a trouver que jana exagéré sur son argument , je l'envoie au casse pie , mais lui m'avait fait pire sur l'autre partie , il m'a donner en tout état de cause (jana me pense spe et l'a dit au loups pour qu'il me mange ) , rien a voir avec celine
Et je continue pas , c'est crencedo moi /jana

Filendra : en faites , j'ai fais ce resumee parce que je te toruver bizzare ton resumee des post entre moi celine et jana , et finalement ca colle ;mais , celine m'attaque et janabis aussi , donc ej me sens en danger ? 2 personnes qui m'attaque et j'ai peur ? donc j'ai peur tout le temps avec to narguement , je crois que c'est arrive aller une fois o udeux que je sois totalement tranquille , et je me sentirai trahi par qui ? quand on est loup ensmeble , c'est super s'attaquer entre compères les villageoise , ne peuvent s'imaginer qu'on est compère ensemble ; puis pourquoi me mettre a dos mon compères des le jour 1 ,
Si j'avais compris qu'il est traître , alors pourquoi j’étais la seule a l'attaquer et aussi fort , je suis deja sur le devant de la scene , pourquoi nne pas le laisse en paix , surtout J1 , moi louve je me serai mis a dos jana et la meute parce que je le croyais couple traitre , jour 1 ? attendez , parce entre

j'imagine la scène 'discution entre loup "
Fleur : Jana tu es en couple traître , je suis sur et certaine (j'ai des intuitions de tonnerre de zeus , )
Jana : arrête ta parano , fleur , et balbla
Et je vais pas hésiter a ma mettre en avant sur une intuition , la on sait qu'il était en couple traître mais hier c’était pas sur du tout

Et j'ai l'impression que certains m'accusent de savoir que jana était en couple , mais la seule façon de savoir ça , de façon sur c'est d’être cupidon , donc si vous penser ça , je peux être louve (ni en couple traître ) donc moi je dis que ceux qui me pense louve parce que j’étais certaine du couple traître Jana /celine sont louche pour moi

Pour l'instant louve potentiel , filendra , j'ai l’impression qu'elle colle a ce que je viens de dire

Diogene : tu voterai contre qui ?


Druvick : je suis perdue , en faites Heureux

Pour ceux que j'ai pas citer je sais pas , j'ai pas d'avis , nayrolf , j'aime ce qu'il dis mais pour autant je sais pas







_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les absents :

Si zanzibar n'a pas posté avant ce soir, elle sera foudroyée.

Carabosse ayant votée pour l'élection du maire, elle sera foudroyée si elle ne parle pas avant la fin du jour 4. Son vote comptant pour moi comme un signe de participation. Je sais que zanzibar a parlé un peu au jour 1, mais je ne considère pas son minipost comme une participation.

Ames châritables, vous savez ce que vous avez à faire !

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Flèche Justement, Locke et Fleur ne peuvent pas être loup ensemble. Dans votre hypothèse où les deux sont loups [/color]

Euh, mais arrête des raconter n'importe quoi ! L'hypothèse de Fleur louve et l'hypothèse de Lock loup sont 2 hypothèses indépendantes ! L'une suppose que Janabis et Céline ont décidé de tuer Fleur-louve pour X raisons. L'autre suppose que Céline a donné des indices sur l'identité des loups car elle est veut aider les villageois à éliminer les loups rapidement pour gagner.

Druvick, je commence amèrement à regretter la décision de notre défunt émissaire, là. Tes réflexions me font vraiment peurs.

fleurviolette a écrit:
D'avance désoler du pavé , je sais que je suis dur a suivre mais prenez votre temps (et un cachet d’aspirine en même temps Tire la langue )

Il était long mais je suis contente d'avoir lu ta défense n_n Aussi, tu as su me convaincre en partie, pour le moment, de ton innocence. Par contre, tu me mets dans les bons feelings, mais je suis une des premières (si ce n'est la première ?) à avoir marqué que Janabis et Céline t'avaient visés car tu es loup. C'est une erreur ?


********

--> Aussi comme Nayrolf l'a marqué, il est possible que Jana et Céline aient voté groupé pour assurer leur survie.
Cette hypothèse tient très bien la route puisque Locke avait mentionné voter contre Céline, Druvick avait sélectionné Céline parmi sa courte liste de votes potentiels, et pls autres personnes avaient indiqué avoir Céline dans les mauvais feelings.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que si je ne poste pas sur cette partie, c'est que je n'en ai vraiment pas le temps.
Les jeux de Solaris et survivor 2 me prennent tout mon temps de libre et je ne peux vraiment pas donner plus et me mettre sur une partie.

Alors j'ai posté histoire de ne pas être foudroyée (au meneur de juger si cette participation sera suffisante) car ça n'aiderait pas le village puisque je suis villageoise.

Peut-être que j'arriverai à dégager plus de temps par la suite mais pas actuellement.
Vous m'en voyez désolée.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette :non , c'est pas une erreur ,tu me pense pas cupidon louve et c'est pas parce qu'on me pense louve qu'on est a mes yeux loup Sourire
Et je sais pourquoi je te pense villageoise (c'est pas une erreur )

Et encore plus avec ta question qui continue a me rassurer Sourire




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de nouveau plus dispo sur le site.
Je pourrai reprendre le cours de la partie à partir de lundi. Ayant beaucoup à récuperer, je ne peux rien poster de très pertinent.
Je laisse le soin à Fascination de décider si cela convient en me laissant continuer ou en me foudroyant.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Euh, mais arrête des raconter n'importe quoi ! L'hypothèse de Fleur louve et l'hypothèse de Lock loup sont 2 hypothèses indépendantes ! L'une suppose que Janabis et Céline ont décidé de tuer Fleur-louve pour X raisons. L'autre suppose que Céline a donné des indices sur l'identité des loups car elle est veut aider les villageois à éliminer les loups rapidement pour gagner.

Flèche Tu as lu pourquoi je disais que les deux ne pouvaient être loups ensemble. Dans le cas où vous dites que Fleur est louve, c'est parce qu'elle aurait rodé le couple mixte. Donc pourquoi Jana essaye de mener au bûcher Fleur mais pas Locke. Pourquoi se cache t'il derrière Celine alors que de toute façon ils sont rodés.
La theorie de Fleur louve est illogique, la theorie de Locke loup est possible.
Les theories des deux loups ensemble est chimérique.

Sur ma liste des 4, il y a
Sandrinette - Diogène - Manu - Nayrolf
J'enlève Nayrolf car je n'ai rien contre lui.

Je pars à 18 heures et je ne reviens pas sur le forum avant demain, je dirais à Fascination qu'en cas d'égalité, la personne que j'ai voté meurt.

Sadique Manu : Très discret, correspond bien à la description du loup planqué bien content de ne pas pouvoir voter
Fascination, Manu a voté contre qui au dernier bûcher ? c'est pas écrit.
Pense Fleurviolette Cupidon mais n'a pas d'avis sur grand monde

Sadique Sandrinette : Virevolte entre les Fleurs louve et Fleur pas louve. Je sens néanmoins son énervement sincère

Sadique Diogène : Lance le coup du Fleur louve puis ne reintervien pas. Propose de lyncher Fleur pour couper court aux rumeurs. Mouais

Allez, je me laisse une demi heure pour savoir qui je vote.

Spoiler:

Je retire Sandrinette donc ça sera entre Manu et Diogène.



C'est un peu angoissant de se dire que je vais choisir la victime du bûcher.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, c'est normal que je vire volte, ça veut dire que je ne reste pas stupidement ancrée sur mon idée, mais que je lis les commentaires des autres, que je les analyse, que je les intègre et ce, afin de trouver la vérité. Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'idée XD

Et puis, il faut avouer que la discussion est assez morte sur cette partie (probablement à cause du chronophage Survivor). Donc si je n'avais pas été aussi "agressive" dans mes accusations, on serait peut-être encore en page 1 de commentaires Confus.

Bonne chance Druvick pour ton vote. Tu dois avoir tout un poids sur les épaules (que tu sois villageois ou pas XD). (Je me demande ce que Narcisse avait en tête...).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : je sais pas ....
Et je te comprend tout a fait courage
Si lock reste sur moi et moi je sais pas ( toujours pas ....)

Je sais pas pour Manu premiere fois que je joue avec lui mais entre choisir entre diogene et manu je voterai contre Diogene.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter.

Je vous laisse le suspens Sadique Sadique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Diogene
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Nov 2009
Messages: 653
Localisation: Sète

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est contre moi que tu as voté, laisse-moi te dire que c'est n'importe quoi Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Si j'avais été à la place de Céline, toutes mes accusations n'auraient pas été contre des loups et tous mes "bons feelings" envers des villageois. sinon, les loups trouvent ça trop louche, tu deviens suspects et puis on te soupçonne d'être en couple mixte. M'enfin, tout ça pour dire que si Fleur est VRM louve, je ne t'accuserai pas d'être loup sous l'unique perspective des posts de Céline.

C'est une manière de jouer. Balancer tout les loups d'un coup quand on est en couple mixte est à mon sens une manière de se protéger. Balancer les loups n'est jamais que balancer quelques noms. Seul les loups remarqueront que les noms correspondent à leur liste. Si le villageois qui a donné la liste meurt et se révèle en couple mixte. Les autres villageois risque de faire le rapprochement. Les loups vont forcement brouiller les pistes ou attendre d'être en supériorité numérique avant d'attaquer le couple mixte. Enfin c'est ma manière de voir les choses et non celle de Celine...

manu a écrit:
[ traduction Clin d'oeil : Fleurviolette me parait être bien placée pour être cupidon, et l’accusation de Janabis en sont encontre me font penser qu’elle ne soit pas loup-garou, car il aurait trahis peut être un peu trop tôt son couple ainsi, surtout en étant suivis par Céline.]

Ce n'est pas si simple. Les loups peuvent profiter que l'un des leurs soit grillé pour contre lui et se refaire une virginité.

J'ai également pensé à l'hypothèse de Fleur Cupidon mais je ne l'ai pas mis dans la liste d’hypothèse car. Taquiner un membre d'un couple en lui évoquant la mixité de son couple est un gambit risqué. Enfin et surtout :

fleurviolette a écrit:
Druvick : je suis pas cupidon , mais reprendre l'idée d'un couple traître , ça peux faire peur aux loups , je penser pas Jana en couple (et traître en plus Sourire

Le couple étant mort, cupidon ne vaut pas plus qu'un simple villageois. Etant donné qu'il reste des spé en jeux, le cupidon n'est pas une cible prioritaire pour les loups. Le dévoilement ou du moins la non infirmation du rôle de cupidon était la meilleur défense pour Fleur si c'est effectivement son rôle.
En revanche si elle n'est pas cupidon, elle s'expose a une contre revendication et aggrave son cas.

fleurviolette a écrit:

Bon felling : cyril (il poste beaucoup , donc loup , pas trop )
Druvick et lock ( juste parce que Narcisse leur a laisser le droit de votes )
Sandrinette
Manu : ça se voit qu'il ne peux d’être que villageois
Les rayures : il cherche , il reste sur un mauvais felling sur moi mais écoute les arguments , donc je le sens plutôt sincère , et puis en loup , tu lis rien , tu vote pas blanc mais tu vote xy


Tu m'excuseras Fleur mais l'avis de Narcisse n'a aucune valeur objective. Peu d'explication pas de pouvoir permettant de déterminer le rôle. En revanche politiquement c'est malin de te faire bien voir de ceux qui ont le droit de vote...
Ca m’enlève pas mon mauvais feeling a ton encontre (je me méfie d'autant plus que toi que tu m'as bien possédé sur la partie chat. Fini la confiance naive ^^).

*****


Après mure réflexion je fais part d'une idée qui me trotte dans la tête et que je gardais pour moi. Je commence a envisager l'hypothèse d'être le seul villageois à voter avec deux loups. Sachant que si je vois juste on a peut être débusquer tout les loups à l'exception du quatrième dans le cas du voleur.
La raison qui motive mon choix est que si le doute est toujours permis quant à la culpabilité de Fleur, je ne vois pas comment on peut avoir autant confiance en elle. Perso j'ai plus de réserve envers mon meilleur feeling que Druvik semble en avoir pour Fleur. Si Fleur est effectivement loup j'ai peur que Druvik défende un de ses compères ou si Fleur est innocente, j'ai peur que Druvik défende Fleur envers et contre tout pour se donner le beau rôle. Ou alors il est au courant de quelques chose que nous ignorons et qu'il devrait expliquer. En temps normal j'aurai ouvert la recherche a d'autres suspect histoire de regarder la relation évoluer entre les deux joueurs.
Je dois voter Fleur, Narcisse ayant fait que les débats se focalisent...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Nayrolf a écrit:
c'est Sandrinette qui m'inquiète le plus, car sa position n'est pas hyper claire (du moins, elle a mis du temps à s'éclaircir), ce qui me ferait penser qu'elle chercherait peut-être de quel côté tournerait le vent.

J'ai marqué :"Je répète que je sais que cette hypothèse est tirée par les cheveux, et je crois qu'il est plus possible que Janabis ait voté contre un villageois". Je peux pas être plus claire là. Je pense encore que l’hypothèse que Fleur soit louve n'est pas à écarter bien qu’elle soit moins plausible.


Cette phrase est claire en effet. Mais ta position ne l'est pas. J'ai la flemme de relire tout ce que tu as dit sur le sujet, je vais donc me contenter de quoter ta toute dernière phrase avant que je poste:


Sandrinette a écrit:
Présentement, je voterais Fleurviolette (désolée chère). Je t'avertirai si je change d'avis.


Donc non, je ne comprends pas ta position.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

De part le Jour 2, Fleur était ma suspicion no 1 (J'avais quand même voté contre elle). Le vote de Janabis+Céline peut autant accuser qu'innocenter Fleur. Au moment où j'ai écrit cette ligne que tu as cité, presque personne avait écrit au J3 (la participation étant plutôt faiblârde). Fleur demeurait donc dans mes suspects no 1...

C'est pas parce qu'il est plus possible que Janabis+Céline votent contre 1 villageois que c'est réellement ça qui se passe. Donc fleur était encore ma suspecte no 1 quand Druvick nous a demandé ce que nous en pensions plus à cause de ses posts J2 qu'à cause des votes de Jana/Céline.

Ttk, c'est plus vraiment à jour puisque depuis, fleur s'est défendue (assez bien dirais-je), ce qui fait que mon opinion d'elle du départ a changé. Et d'autres personnes ont posté depuis. Elle n'est donc plus ma suspecte no 1.

c'est plus clair ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
manu
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 1104
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce n'est pas si simple. Les loups peuvent profiter que l'un des leurs soit grillé pour contre lui et se refaire une virginité.


Oui mais Fleur était t'elle si grillée ? j'en doute.

Citation:
J'ai également pensé à l'hypothèse de Fleur Cupidon mais je ne l'ai pas mis dans la liste d’hypothèse car. Taquiner un membre d'un couple en lui évoquant la mixité de son couple est un gambit risqué.

La par contre, je verrai bien fleur prendre ce petit risque. Je reste convaincu qu'elle est cupidon.

Citation:
Très discret, correspond bien à la description du loup planqué bien content de ne pas pouvoir voter
Fascination, Manu a voté contre qui au dernier bûcher ? c'est pas écrit.
Pense Fleurviolette Cupidon mais n'a pas d'avis sur grand monde


Mauvaise pioche. Discret : surtout pas toujours très présent (partie qui à démarré bien après les inscriptions ...), plus l'habitude de jouer sur forum (et plus le courage de pondre des pavés).
Pas d'avis sur grand monde : en général c'est souvent le cas en début de partie pour moi. J'ai la mauvaise habitude de toujours chercher le bon chez les gens (ref à ce comment Elise m'a décrit Clin d'oeil ) et donc je m'imagine mal vouloir accuser facilement des personne sans beaucoup d'éléments. Et pas pensé a voter sur le premier jour donc non votant. Limite le seul mauvais feeling qui commence à me venir en tête est sandrinette, de part son vote un peu contradictoire sur son argumentation (Jana qui vote un innocent, contre qui elle envoie son vote ensuite).

Citation:
Si c'est contre moi que tu as voté, laisse-moi te dire que c'est n'importe quoi

Rassure toi, il a sans doute voté contre moi ... c'est ma destinée, quoi qu'il arrive. Bien que ce soit une erreur (ou pas suivant son rôle).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Oct 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Lock : tu es villageois , tu pense comme moi ou druvick que narcisse a donner le droit de vote a des villageois , surtout que narcisse aurai pas donner a si peu de monde le droit de vote si il nous penser pas villageois
lis le jour 1 de la dernier partie , jana avait tout les loups donc si c'est possible que narcisse aille donner qu'a des villageois sauf que ... pour que tu sois persuader qu'il s'est planter , qu'il sait planter parce que tu es loup

Surtout que tu le dis toi-meme :
Druvick loup me defend parce que c'est mon compère
OU
Druvick loup me défend a mort parce qu'il sait que je suis villageoise

Donc dans les 2 cas , druvick est loup moi je suis louve ou villageoise mais tu vote contre qui ? moi qui a une chance sur 2 d’être villageoise

Donc autant que pour les autres j'ai des doutes , mais alors la , je vais fair eun vote de conviction

puis ce que me fait penser a Druvick villageois , il sait que c'est lui qui choisi la victime , même si lock et moi on vote ensemble , druvick tranche mais demande (et je sens sa démarche sincère ) l'avis des autres et a peur de faire une connerie

Druvick repasserai je lui dira qu'il faut qu'il vote Lock


Manu : c'est les quote de druvick et le dernier est de ?


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com