Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Epreuve d'immunité n°2

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La plage des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 12:50    Sujet du message: [SVR2] Epreuve d'immunité n°2 Répondre en citant



Bonjour à tous !

C'est aujourd'hui que vous allez disputer votre deuxième épreuve d'immunité.

Vous jouez pour remporter la garantie de rester trois jours de plus à Caramoan.

Bikal, je vais vous demander de me remettre l'idole. Merci !

Cette deuxième épreuve collective se déroule en deux étapes :

Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=ocr5oPNbRww




Etape 1
Trois aventurtiers (vous devez choisir lesquels) vont actionner une roue.



A cette roue vont être attachés trois autres aventuriers de votre Tribu (vous devez choisir lesquels). Lorsque la roue va tourner, ils auront régulièrement la tête dans un bassin.



Leur mission est d'aspirer l'eau et la cracher dans une éprouvette au moment où la roue les ramène devant ce récipient.



Dès que l'éprouvette sera remplie, vous pourrez passer à l'étape suivante.



Cette première étape est décomposée en deux actions. Pour modérer votre effort dans le fait cracher l'eau, indiquez le pourcentage d'énergie que vous y consacrez dans la rubrique "
Action n°1" du formulaire d'immunité de votre page perso. Pour modérer votre effort dans le fait d'actionner la roue, indiquez le pourcentage d'énergie que vous y consacrez dans la rubrique "Action n°2" du formulaire d'immunité de votre page perso.


Etape 2
Les deux derniers aventuriers de votre tribu participent à cette étape n°2 qui consiste à casser cinq tuiles à l'aide de balles tirées depuis le bout de la rampe. Les aventuriers doivent les récupérer eux-mêmes une fois qu'ils les ont lancées.
Pour modérer votre effort dans cette deuxième étape, indiquez le pourcentage d'énergie que vous y consacrez dans la rubrique "
Action n°3" du formulaire d'immunité de votre page perso.



La Tribu qui casse la cinquième tuile la première remporte l'épreuve et l'idole d'immunité !



Chaque tribu doit indiquer quels aventuriers participent aux actions 1, 2 et 3 en réponse à ce message au plus tard vendredi 8 novembre à 12h00. Un seul message par équipe doit contenir l'ensemble des éléments demandés. Dans le cas où plusieurs membres de l'équipe posteraient les instructions, seul le dernier message sera pris en considération. A défaut d'instructions complètes, les éléments manquants seront déterminés aléatoirement.

Si vous complétez le formulaire d'immunité via votre page personnelle pour modérer l'énergie que vous dépensez dans les différentes étapes (ce qui n'a rien d'obligatoire), notez que seul votre dernière instruction sera prise en compte : il faut donc indiquer tous vos choix en une seule fois. Notez aussi qu'il est possible d'enregistrer ces éléments même si finalement vous ne participez pas à l'étape : l'info non utile ne sera simplement pas prise en compte. Ceci vous permet d'anticiper vos choix sans avoir à attendre que la Tribu ait positionné ses Survivants sur chaque étape.

La résolution de l'épreuve d'immunité aura lieu APRES la résolution des actions quotidiennes du jour 5. Les conséquences de la participation à cette épreuve en termes de santé seront donc prises en compte au début jour 6 !

Bonne chance à tous !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les règles de l’épreuve étant comprises de tous, il nous reste à régler un dernier point.

Bikal, vous êtes en supériorité numérique ! Vous êtes 9 alors que du côté de Gota ils ne sont plus que 8 après le départ de Janabis.

Je demanderai donc aux jaunes de prendre une pierre dans le sac et de la cacher en gardant le point fermé.



A mon top vous ouvrirez tous le poing en même temps ! Celui qui aura la pierre noire, ne participera pas à l’épreuve !

Etes vous prêt ?

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est prêt !!!!
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

*Sursaute après s'être assoupi face à la volonté apparente des aventuriers de conserver leur pierre en main*

TOP !




C'est donc Carabosse qui ne participera pas à cette épreuve !
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 06 Nov 2013, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non j'étais pas prête finalement, on recommence !!! Rougir
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

pffffff , franchement je suis sur que le co chef a fait exprès pour que cara reste a cote de lui ...on voit bien ses yeux de merlan frit...
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 07 Nov 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
pffffff , franchement je suis sur que le co chef a fait exprès pour que cara reste a cote de lui ...on voit bien ses yeux de merlan frit...


Mais non Fleur, c'est moi qui ai fait exprès ! regarde la forme des pierres de Jnst, même au fond du sac et même avec les yeux bandés, on repère vite la seule qui a une forme différente Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Chuchote a cara ....tu le trouve mignon aussi ...avoue ...si tu peux te servir des tes charmes pour qu'aille des avantages fonceeeeeeee... on croit en toi ♥
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre repartition pour l'épreuve :

Etape du crachat : Elise - Druvick - Solaris
Etape de la Roue : Celine - Gandalf - Diogene
Etape de la balle : Ade - Zanzibar
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et la notre:

Roue :
Gael
Fleurviolette
Sandrinette

Crachat :
Mumus
Azrael
Les Rayures

Pétanque :
Nayrolf
Narcisse

Entre Tanguy et John à hurler des encouragements à son équipe:
Carabosse

(au moins y'a des chances qu'ils ne m'écartent plus par la suite Heureux )

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, je ne pouvais qu'être à la pétanque (le Ricard est inclus ?) !!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage qu'il ne s'agisse pas de cracher sur quelqu'un...
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu peux demander à la prod de mettre une photo dans le fond du verre à remplir si ça peut t'aider Elise Heureux
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais bien que toi tu me comprendrais et que tu aurais les meilleures idées !
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

La répartition est validée. Il vous reste à présent quelques minutes pour vous concerter et vous mettre en place avant que le Top ne soit lancé.

......

Bikal, Gota, vous voilà réunis pour la seconde épreuve d’immunité. A la clef, la possibilité de repartir serein à votre campement sans devoir affronter le terrible conseil.

Les premiers jours difficiles de cette compétition semblent marqués à vif sur vos visages. Il va falloir puiser dans vos réserves physiques et morales pour prendre le dessus ce jour.

Nous pouvons apercevoir solidement attachés aux roues les aventuriers qui ont été désignés pour boire la tasse ! Elise, Druvick et Solaris chez les rouges et Mumus, Azrael et Les Rayures chez les Jaunes.
Ce sont Céline, Gandalf et Diogène qui actionneront la roue chez les rouges alors que de l’autre coté du ponton ce seront Gaël, Fleur et Sandrinette qui s’adonneront à cette tâche.
Quand l’étape deux sera enclenchée, Nayrolf et Narcisse viseront au mieux pour casser leurs tuiles jaunes à temps, alors que du coté Rouge ce seront Ade et Zanzibar qui se précipiteront pour accomplir cette épreuve le plus rapidement possible.

Dès qu’une tribu parvient à casser sa cinquième tuile, elle remportera l’épreuve d’immunité.

3
.
2
.
1
.
GO !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

A peine le Go prononcé que les deux roues s’actionnent aussitôt. Elles sont légères grâce à leur axe et les huisseries parfaitement huilées. Les aventuriers comprennent rapidement que la plus grosse difficulté sera de trouver le bon rythme et de doser la vitesse de rotation pour permettre aux cracheurs d’être le plus efficaces possibles.

Le manège se met en place et la coordination se veut difficile au départ. Les cracheurs manquent régulièrement la cible et les premiers jurons commencent à claquer dans l’air. Le stress se fait ressentir de part et d’autre, et chacun s’applique du mieux qu’il peut à bien faire. Les tourneurs ne font finalement qu’exécuter les complaintes des cracheurs et essayent tant bien que mal d’ajuster la roue à leurs demandes.

Du coté des Rouges, Elise semble être la première à s’adapter à ce rythme et à conserver son calme malgré la situation stressante. Elle vise juste et bien ce qui permet au flotteur de grappiller ses premiers centimètres.

Les jaunes ne tardent pas non plus à bien comprendre la mécanique et c’est au tour d’Azrael et les Rayures d’expulser leur eau vers le réceptacle de la façon la plus précise possible. Solaris n’est pas en reste chez les rouges et parvient à trouver lui aussi un rythme efficace.

La roue tourne, tourne… L’épreuve est plus difficile qu’il n’y parait pour les cracheurs qui doivent alterner à un rythme effréné les plongeons, l’aspiration et l’expulsion alors que les tourneurs ne leur donnent aucun répit. Le niveau de l'eau chez les jaunes commence à prendre de la hauteur par rapport aux rouges. Mumus et Druvick ne déméritent pas non plus même s'ils ont tendance à verser légèrement à côté. Finalement, tout le monde semble contribuer de façon plus ou moins égale à l’effort.

Mais rien n’y fait. Force est de constater que les Jaunes grappillent peu à peu de l’avance et bien que l’eau monte à vue d’œil chez les rouges, c’est bien dans le récipient jaune que l’avance se remarque de plus en plus fortement.

Finalement, le seuil critique du récipient jaune est enfin atteint et le réservoir bascule sur lui-même pour délivrer la balle. L’étape Deux va pouvoir commencer dans un instant pour les jaunes.

Les rouges perdent quelques précieuses secondes. Elles paraissent longues et interminables jusqu’au moment ou Elise dans un ultime crachat parvient elle aussi à faire vaciller le tube rempli d’eau.

Les jaunes se sont lancés dans l’épreuve Deux avec 25 secondes d’avance ! Ils ont déjà cassé une tuile sur les cinq et s’acharnent comme ils peuvent sur la deuxième !




_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 08 Nov 2013, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

L’équipe rouge n’a pas traînée à se mettre en place face aux cinq cibles qui semblent à présent défier Ade et Zanzi. Chez les jaunes la tuile brisée est l’œuvre de Narcisse. Nayrolf semble perturbé par cette arrivée soudaine dans son champ de vision et manque son lancé. Ça y est le premier lancé rouge est l’œuvre de Zanzi, mais elle manque sa cible !

Les balles rebondissent sur la structure jusqu’au moment où Ade parvient grâce à un geste précis à lancer sa balle en plein milieu de la tuile la plus proche. Celle-ci vole en éclat et donne naissance à une lueur d’espoir à l’équipe rouge qui semble rattraper son retard.

Cette joie n’est que de courte durée, car c’est à présent Nayrolf qui parvient à ajuster son lancé pour briser une seconde tuile. Le stress n’a jamais été aussi présent aussi bien chez les rouges que chez les jaunes.

Les balles se suivent et les éclats aussi. Après Narcisse, c’est Zanzi et à nouveau Nayrolf qui mettent dans le mille. Les aventuriers commencent à maîtriser le poids de la balle et la façon de l’adapter aux différentes distances qui se dressent devant eux.

Finalement les deux équipes se valent sur cette épreuve et l’écart est quasi maintenu tant et si bien que par la logique des choses on en arrive à quatre tuiles brisées chez les jaunes contre trois tuiles brisées chez les rouges.

Voilà Cependant deux fois que Narcisse loupe sa cible en tentant d’atteindre l’ultime tuile. Il s’apprête après un profond souffle à lancer la balle pour la troisième fois quand Ade parvient à Briser la quatrième tuile rouge …

Mais le geste est déjà entamé, la balle quitte sa paume …. Elle semble flotter un instant, comme suspendu dans l’air, tous les regards jaunes suivent la courbe du lancé ; Ils retiennent leur respiration jusqu’à ce que ….. Schlinnnannnk !

Victoiiiiiiiirrrrrrrrrre des Jaunes !

Alors que Zanzi, ramassait à peine sa balle pour tenter sa chance, les cris des jaunes ont tôt fait d’alourdir la défaite des rouges.

Félicitation à Bikal. Gota nous vous retrouverons demain au conseil pour savoir qui vous allez éliminer de votre campement. Puissiez-vous vous remettre rapidement de cette nouvelle défaite pour mieux rebondir et marquer de votre couleur la plage de Caramoan



_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La plage des épreuves Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com