Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour Sixième : Rien n'est perdu !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fascination
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 177
Localisation: Tarn

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 22:27    Sujet du message: Jour Sixième : Rien n'est perdu ! Répondre en citant

Désolé à nouveau, mais je viens de rentrer à l'instant.

Filendra, salvatrice est morte.

Votre nouveau capitaine est Sandrinette

Vous avez jusqu'à lundi soir, autour de 21h30 heures, pour voter

_________________
A life's but a walking shadow....
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 09 Nov 2013, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Vous savez déjà ce que je pense. Fleurviolette et Locke sont loups ensemble. Je ne sais pas encore qui est le 3e loup.

J'envoie à l'instant mon vote contre LOCKE.

Villageois, prenez la bonne décision.

(désolée pour le salvateur Triste )

Les Rayures | Locke | Zanzibar | Fleurviolette | Nayrolf | Sandrinette | Ade

J'ai barré Zanzibar car elle ne participe pas donc on ne peut pas compter sur son vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fascination : tu peux foudroyer Zanzibar (et nous dire ce qu'elle était... la on a dépasser le temps d'attente et les loups ont eu une info en plus qu'on a pas , donc par justice ,on veux bien savoir son role )

Si zanzi est louve il y une chance de s'en sortir , par contre si elle ni traître ni louve , on est dans la panade


Les rayures : quand j'ai vu Druvick villageois , j'ai même demander a fascination s'il était pas planter , écoute si tu veux me passer au bucher aucun problème , la je me suis bien planter sur tout la ligne , je sais pas comment j'ai fais

Sandrinette : tu me croira que la fin de partie mais je suis villageoise
Et je pense lock villageois , mais vu ma capacité a trouver des loups , je m'avancerai pas

je serai qui est loup , mais je dirai que lock est innocent ( de sa façon de jouer , utiliser des argument hors jeu )

Ade est loup par élimination , en faites sauf qu'on va pas me croire ( ce qui est tout a fait normal )

Mr le traître : faut tuer des loups , a la fin vous aller mourir , donc réveiller vous , la seule chose de sur est d'ade est loup pourquoi :

Je suis villageoise , sandrinette je le pense villageoise , il reste 4 loup et on a notre compte de loup/traître
(ou sandrinette traître mais vu sa façon de jouer je pense pas )




Spoiler:

Tien lock , la tu va y passer et ça sera bien fait , parce que la pour que le village gagne , ouille , mais alors toi et ton calimero avec Ade ... je suis la première a y passe parce que je parler beaucoup et que je suis louche que je sois villageoise ou louve , franchement , autant que apprécier de jouer avec vous deux , mais alors , dire comme je parle je suis pas écouter je suis passer au bucher ...

Mais je te défendrai pas du tout et je voterai avec joie contre toi (et contre Ade ) mais disons que je suis en colère contre toi (par contre a la fin de la partie , ça devrait passer

Ade : loup ou villageois , je te félicite pas du tout , parce que je suis pas ecouter , avec 3 pauvre message par bucher et pour dire des conneries , druvick ; loup et il est mort quoi ?
autant que je suis en colère contre lock mais on va dire qu'il a pas lâche tout de même le morceau ( il participer , donc je pense que le temps que la partie se finit je pense que ma colère contre lui sera retomber , mais contre toi , j'ai de gros , gros doutes ...
tu peux me rappeller : qui passe souvent au bucher sur des conneries , qui n'est jamais jamais écouter ? c'est toi ou moi , alors j'ai pas encore avaler tes paroles , je vais mettre du temps pour l'avaler , je suis sympa , je te préviens ....


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 02:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Bonjour tout le monde ! Vous savez déjà ce que je pense. Fleurviolette et Locke sont loups ensemble. Je ne sais pas encore qui est le 3e loup.

J'envoie à l'instant mon vote contre LOCKE.

Villageois, prenez la bonne décision.

(désolée pour le salvateur Triste )

Les Rayures | Locke | Zanzibar | Fleurviolette | Nayrolf | Sandrinette | Ade

J'ai barré Zanzibar car elle ne participe pas donc on ne peut pas compter sur son vote.


Il va falloir expliquer ton prévote parce que la partie ne semble pas terminée.

Ok, je me suis planté pour Druvik mais je n'ai forcé personne a voter contre lui. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue et oui cela m'a agacé qu'un de mes suspects s'en sorte uniquement grâce à sa double voix.
De plus, il me semble que tu n'étais pas en reste pour ce qui est d'inculper Druvik. Pour ma part je n'ai fait que suivre la dernière journée, le village ne pouvant plus se permettre de dispersion. Seul les loups peuvent se payer ce luxe si le village fait fausse route.

Que tu joues les procureurs est normal étant donné ton rôle de maire, une petite chose me turlupine. Ton retournement de veste en fin de partie peut s'expliquer comme une forme de drague pour avoir la mairie. Geste inutile pour un villageois qui pense Druvik loup mais geste sensé pour un loup qui sait Druvik villageois. Je me demande aussi si le décalage pour ce qui est de la fin de la dernière phase de jour n'est pas du à un truc du genre: décision que devait prendre fascination quant à si il devait arrêter la partie. Si Zanzibar est louve, les loups ne sont pas encore la majorité...
Enfin bon je vais peut être freiner les théories fumeuses maintenant et être un peu plus concret.
La première chose qui m'importe est que Zanzibar donne signe de vie. Dans ce cas cela prouverait ton innocence parce qu'on ne serait plus en ballotage avec pourvoir de tranchage du maire. Avoir un maire sur c'est important à ce stade du jeux. J'avoue plus penser à cela autant qu'aux loups.

Dans l'hypothèse que tu sois innocente, la première question que tout joueur peu légitimement se poser c'est pourquoi Fleur et moi ? Enfin pourquoi moi plutôt que Fleur ?
Ça me parait important de ne pas prendre une décision décisive en la jouant à pile ou face.

Après avoir vu le rôle de Druvik, je suis forcé d'envisager que j'ai pu me tromper pour Fleur aussi. Peut être ne fait elle que tourner en rond en s'en prenant à tout le monde. J'évite de me fier à son jeu qui me fait plus mal à la tête qu'autre chose. Seulement je l'innocente pas à 100%, loin de la. Je suis un peu mal à l'aise à l'idée de devoir la convaincre de pas voter contre moi si ça peut lui sauver la peau. Ça me parait vain parce que si elle est louve c'est évident qu'elle va voter contre moi...

Si tu es innocente et que tu te plantes pas dans ton choix, il est évident que tu y passes cette nuit ou alors les loups sont fou ou ils sont vraiment très sur d'eux (vu comment ça s'annonce, il y a de quoi). Il y a peut être la possibilité qu'il ne reste que deux loups (lol la phase de marchandage...).
Enfin bon fais comme tu le sens. Je suivrai pour cette journée comme pour la dernière. Contre Fleur, contre moi ou qui que ce soit. Si tu es vraiment sur de ma culpabilité envoie ton vote mais je note que c'est quand même bizarre que tu ne cherches plus. Au stade ou on en est c'est pour le village c'est vivre ensemble ou mourir ensemble. Je goute à la satisfaction égoïste que le village ne gagnera pas sans moi.

Si tu n'es pas louve, je préfère de loin être à ma place que la tienne. Cogites bien surtout !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

Locke_Cole a écrit:
Il va falloir expliquer ton prévote parce que la partie ne semble pas terminée.

J'ai expliqué à maintes reprises pourquoi je te croyais loup. Je n'ai pas cru la pertinence de tout étaler encore les mêmes arguments. et je crois que les villageois sont assez sensés pour relire les posts où j'explique pourquoi je te crois coupable (et pourquoi je crois fleur coupable).

Pas l'temps d'niaiser.

Je suis frustrée par les tournures de cette partie, et j'ai la rage de tuer du loup.


Locke_Cole a écrit:
Ok, je me suis planté pour Druvik mais je n'ai forcé personne a voter contre lui. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue et oui cela m'a agacé qu'un de mes suspects s'en sorte uniquement grâce à sa double voix.

Pas mal tout le monde s'est trompé sur le compte de Druvick à un point ou un autre de la partie. De ce que je me souvienne, seul Ade a forcé les gens à voter contre lui. Donc forcément y'a un autre loup qui n'a pas forcé les gens à voter contre lui.

Locke_Cole a écrit:
De plus, il me semble que tu n'étais pas en reste pour ce qui est d'inculper Druvik. Pour ma part je n'ai fait que suivre la dernière journée, le village ne pouvant plus se permettre de dispersion. Seul les loups peuvent se payer ce luxe si le village fait fausse route.

Tu sais très bien pourquoi je vote contre toi, et cela n'a RIEN à voir avec les votes contre Druvick d'hier. C'est quoi ton point là ? Je te crois suspects depuis jour 2, et j'ai voté contre toi jour 4. et Si je n'ai pas voté contre toi hier, c'est que j'espérais que Filendra et Rayures se joignent à mon vote pour descendre fleur. Je continue à croire que tu es mon suspect no 1... peu importe les résultats du vote d'hier.

Locke_Cole a écrit:
Que tu joues les procureurs est normal étant donné ton rôle de maire, une petite chose me turlupine. Ton retournement de veste en fin de partie peut s'expliquer comme une forme de drague pour avoir la mairie.

Quel retournement de veste ? Le fait que j'ai voté contre fleur ? C'est pas genre ce que j'ai annoncé de faire dès le début de la partie en expliquant clairement mes raisons ? ah oui ! C'est ce que j'ai fait. En rentrant chez moi, j'ai eu un moment d'hésitation, certes. Si Druvick était loup, ses 2 voix étaient très dangereux. Mais après ce moment d'hésitation, le dernier commentaire de Druvick m'a convaincu (pour le peu qu'un villageois puisse être convaincu de quoique ce soi) de son innocence et j'ai préféré faire confiance en mon instinct. D'ailleurs, je ne crois pas que Druvick m'ait donné la mairie car je n'ai pas voté contre lui. Je crois qu'il m'a donné la mairie car je suis de loin la seule personne qui semble vraiment chercher du loup ici... Filendra écrivait à peine, Ade a juste marqué des trucs du style "Tuons Ade vite, vous êtes stupide de pas tous voter contre lui", fleur attaque n’importe qui sans expliquer, Rayures est beaucoup moins présent qui'à l'habituel, Nayrolf n'avait que 2 suspects (diogene et moi) et ensuite marque "je ne me fais pas confiance" et toi tu tournes autour du pot et tu attaques VRM quelqu'un (moi) pour la première fois depuis le début de la partie. Ce sont mes impressions en tout cas. Et parlons pas de Zanzibar... Pas grands choix pour la mairie... (En plus, Druvick croyait Fleur, Filendra et Locke loups ----> pu grand choix)

Locke_Cole a écrit:
Geste inutile pour un villageois qui pense Druvik loup mais geste sensé pour un loup qui sait Druvik villageois. Je me demande aussi si le décalage pour ce qui est de la fin de la dernière phase de jour n'est pas du à un truc du genre: décision que devait prendre fascination quant à si il devait arrêter la partie. Si Zanzibar est louve, les loups ne sont pas encore la majorité...

LOL, sérieux essaie pas de rajouter trop de beurre sur ta toast, là. VRAIMENT ? Si je comprends bien, tu essaies subtilement de laisser sous entendre que le 1 jour et demi de retard était dû au fait que le maire (donc moi) était loup donc les villageois n'auraient eu aucune chance de gagner, c'est ça ? Premièrement, ce n'est pas pertinent car dans cette éventualité, il faut quand même laisser la partie rouler afin de savoir le(s)quel(s) des loups survie à la fin pour gagner et avoir le petit bonhomme (m'enfin m'essemble que ça fonctionne comme ça ici). et puis puisqu'il n'y a aucune certitude du nombre de loup, il faut laisser la partie rouler (j'ai déjà vu cela arriver). Tu devrais le savoir, tu es plus ancien sur le forum que moi. ensuite, de toute façon, je suis sûre que ce n'est pas ce qui est arrivé. 1) Le retard fait partie intégrante des caractéristiques de Fascination (désolée, Fascination Tire la langue). 2) J'ai vérifié à plusieurs reprises et mon courriel avec le vote que j'avais envoyé n'était toujours pas lu par Fascination plusieurs heures après l'heure limite. Donc ta théorie tombe à l'eau.

Cette attaque basse et subtile me donne très envie de garder mon vote contre toi.


Locke_Cole a écrit:
Enfin bon je vais peut être freiner les théories fumeuses maintenant et être un peu plus concret.

C'est mieux pour toi... Car bien que les attaques soient considérés de bonne défense, les mauvaises attaques sont plutôt des armes à double tranchant.

Locke_Cole a écrit:
La première chose qui m'importe est que Zanzibar donne signe de vie. Dans ce cas cela prouverait ton innocence parce qu'on ne serait plus en ballotage avec pourvoir de tranchage du maire. Avoir un maire sur c'est important à ce stade du jeux. J'avoue plus penser à cela autant qu'aux loups.

Je ne suis pas sûre de comprendre le lien entre Zanzibar et moi ? Et encore moins comment sa présence m'innocenterait ?


Locke_Cole a écrit:
Dans l'hypothèse que tu sois innocente, la première question que tout joueur peu légitimement se poser c'est pourquoi Fleur et moi ? Enfin pourquoi moi plutôt que Fleur ?
Ça me parait important de ne pas prendre une décision décisive en la jouant à pile ou face.

J'ai déjà expliqué pourquoi Fleur et toi. Arrête d'essayer de donner l'impression que mes accusions sortent de nul part... -_- Sérieux, si quelqu'un de cette partie croit que je t'accuse toi et Fleur de nul part, sa participation à cette partie peut encore fortement s'améliorer -_-'. quant à la question pourquoi toi plutôt que fleur, c'est une question valable. Mais je n'y répondrai pas. Cependant, je suis convaincue que la majorité des gens (s'ils te croyaient toi et fleur loup) choisiraient de te tuer avant fleur. Et ces personnes comprendraient aussi pourquoi je décide de ne pas répondre à ta question.


Locke_Cole a écrit:
Après avoir vu le rôle de Druvik, je suis forcé d'envisager que j'ai pu me tromper pour Fleur aussi. Peut être ne fait elle que tourner en rond en s'en prenant à tout le monde. J'évite de me fier à son jeu qui me fait plus mal à la tête qu'autre chose. Seulement je l'innocente pas à 100%, loin de la. Je suis un peu mal à l'aise à l'idée de devoir la convaincre de pas voter contre moi si ça peut lui sauver la peau. Ça me parait vain parce que si elle est louve c'est évident qu'elle va voter contre moi...

Si tu es innocente et que tu te plantes pas dans ton choix, il est évident que tu y passes cette nuit ou alors les loups sont fou ou ils sont vraiment très sur d'eux (vu comment ça s'annonce, il y a de quoi). Il y a peut être la possibilité qu'il ne reste que deux loups (lol la phase de marchandage...).

Si je me plante dans mon choix (car je suis bel et bien PAS loup), et bien j'irai rejoindre Druvick et on rira ensemble de nos merveilleuses aptitudes en tant que maire. Non sérieux, si tu es innocent, je m'en excuse. VRAIMENT. Je sais que ce que je fais est vraiment chien si tu es villageois. et je me sentirai très mal, pendant très longtemps. Et je réenvisagerai toute mes stratégies pour la prochaine partie de loup-garoux pour pas faire les mêmes erreurs. Je suis même prête à remplir ta boîte aux lettres de cartes virtuelles pour m'excuser. Et j'aurai surement de la misère à dormir pendant 1 ou 2 jour sous le poids de la culpabilité. (et j'en rajoute pas, je dois trop m'investir dans ce jeu ><). Alors si tu es villageois, je m'excuse. Mais je te crois loup, alors je fonce. Et j'ESPÈRE que les autres prendrons la bonne décision.

Locke_Cole a écrit:
Enfin bon fais comme tu le sens. Je suivrai pour cette journée comme pour la dernière. Contre Fleur, contre moi ou qui que ce soit. Si tu es vraiment sur de ma culpabilité envoie ton vote mais je note que c'est quand même bizarre que tu ne cherches plus. Au stade ou on en est c'est pour le village c'est vivre ensemble ou mourir ensemble. Je goute à la satisfaction égoïste que le village ne gagnera pas sans moi.

Qui a dit que je ne réfléchissais plus ? De plus, pour ma part, je suis plutôt de personnalité type "support". Mon sacrifice ne me dérange pas, tant qu'il permet au village de gagner. C'est d'ailleurs l'avantage d'être un simple villageois. Il peut attaquer et se faire haïr comme il le souhaite, s'il se fait cibler par les loups ou le village, sa mort n'est pas "si grave" (comparé à la mort d'une voyante par exemple). C'est sur, je préfère de LOIN survivre jusqu'à la fin, mais je ne souhaite pas DU TOUT que le village perde si je meurs. c'est pour ça que si je me crois en danger, je ferais comme Druvick et j'écrirais dans un dernier message d'adieu mes suspects principaux. C'est d’ailleurs ce message de Druvick qui m'a convaincu de son innocence à la toute fin.

Locke_Cole a écrit:
Si tu n'es pas louve, je préfère de loin être à ma place que la tienne. Cogites bien surtout !

Je ne suis pas sure de comprendre pourquoi ? Sachant avec certitude que le double vote est dans les mains d'un innocent, j'ai maintenant le mince espoir que le village puisse gagner (s'il ne fait AUCUNE erreur d'ici la fin). Ce petit filet de lumière rend cette partie très pétillante pour le moment ! (allons nous réussir à vaincre les loups malgré la MALCHANCE qui s'abat sur nous depuis le début ?! c'est pas excitant rien qu'un peu ?). Par contre Locke, vu que tu es une des personnes qui participe le plus aux débats, je dois avouer que si tu meurs, j'aurai l’impression de parler toute seule ><
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 06:51    Sujet du message: Répondre en citant

Asfagshha.

Druvick a beau dire qu'il a mal joué, je crois qu'on a tous joué comme des pieds sur cette partie. Triste

Druvick innocent, Fleur est louve, probablement avec Locke. S'il y a trois loups en jeu et que Zanzibar est innocente, j'aurais tendance à miser sur Nayrolf. Quoique Ade et Sandrinette sont majoritairement innocentés depuis le début de la partie et sont malgré tout encore vivants. Avec tout ce qui s'est passé, j'ai vraiment pas envie d'innocenter qui que ce soit.

Il y a encore la possibilité qu'il n'y ait que deux loups en jeu, ou qu'un d'eux soit Zanzibar. Mais dans le pire scénario (3 loups actifs incluant Sandrinette), les loups ont déjà gagné.

Comme promis la veille, j'envoie mon vote contre Fleurviolette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Je suis frustrée par les tournures de cette partie, et j'ai la rage de tuer du loup.

Ca ne te rendra pas plus crédible de parler de frustration. Ni même ton désolé salvateur. Étant donné la non mort de la nuit dernière il y avait une chance sur deux que ça arrive. Surtout maintenant.
J'ai fait mon caliméro comme l'a dit Fleur et j'ai merdé dans le choix de ma victime, j'assume. Seulement n'en fais pas autant et ne surjoue pas pour forcer ton innocence


Sandrinette a écrit:
J'ai expliqué à maintes reprises pourquoi je te croyais loup. Je n'ai pas cru la pertinence de tout étaler encore les mêmes arguments. et je crois que les villageois sont assez sensés pour relire les posts où j'explique pourquoi je te crois coupable (et pourquoi je crois fleur coupable).

Ben il va falloir répéter parce qu'il s'agit de convaincre les autres joueurs. Personnellement je m'en souviens pas. Il faut dire que parfois je lis les post en biais. Puis c'est toujours sympa de ne pas obliger les joueurs à relire des pages et des pages. Ça sert aussi et surtout à voir si il n'y a pas de contradiction entre ce qui est dit maintenant et ce que tu as dit avant. C'est pourtant pas compliqué. Tu m'accuse moi. Ca te prendra dix lignes. J'ai plutôt l'impression que t'essaies de noyer le poisson. Personne ne lira ce qui s'est passé depuis le premier jour. Je n'ai pas que ça à faire et les autres joueurs non plus. Autant dire que tu que tu veux que l'on te crois sur parole et pousser les autres joueurs à voter au feeling. Personnellement je n'ai rien contre cela à ce stade de la partie mais reconnais le.

Sandrinette a écrit:
Quel retournement de veste ? Le fait que j'ai voté contre fleur ? C'est pas genre ce que j'ai annoncé de faire dès le début de la partie en expliquant clairement mes raisons ? ah oui ! C'est ce que j'ai fait. En rentrant chez moi, j'ai eu un moment d'hésitation, certes. Si Druvick était loup, ses 2 voix étaient très dangereux. Mais après ce moment d'hésitation, le dernier commentaire de Druvick m'a convaincu (pour le peu qu'un villageois puisse être convaincu de quoique ce soi) de son innocence et j'ai préféré faire confiance en mon instinct.

Moment d'hésitation qui tombe bien. Il était question de voter groupé.
A ce moment c'est Fleur que je voyais suspect. Druvik a eu le tord de la défendre de façon soutenue et d'envoyer au casse pipe un tas d'innocent. Perso j'ai dit que je suivais. C'était la journée d'avant que je voulais envoyer Druvik au bucher. A ce moment on déjà était obligé de joué sur la défensive et de voter groupé. Je note que tu as préféré faire confiance à ton instinct, pourquoi pas, mais ne raconte pas que tu t'appuies sur des arguments. Assumes ton jeux au feeling et n'essaie pas de bourrer le mou à tout le monde en suggérant de rechercher tes raisons sur des pages et des pages. Pour ma part je préfère me fier à mon raisonnement et j'assume mes erreurs. Le fait d'annoncer mes votes et d'expliquer pourquoi est une manière de jouer la transparence. Si a un moment je tente de filouter on m'en aurait fait la remarque. Sur ce point ton retournement de veste est des plus louches.

Sandrinette a écrit:
Je crois qu'il m'a donné la mairie car je suis de loin la seule personne qui semble vraiment chercher du loup ici...

Merci pour moi et probablement d'autres. Dans le genre énormité tu tiens le haut du pavé.

Sandrinette a écrit:
LOL, sérieux essaie pas de rajouter trop de beurre sur ta toast, là. VRAIMENT ? Si je comprends bien, tu essaies subtilement de laisser sous entendre que le 1 jour et demi de retard était dû au fait que le maire (donc moi) était loup donc les villageois n'auraient eu aucune chance de gagner, c'est ça ?

Arrêter la partie quand les loups ont un avantage décisif même de jour est une chose qui se fait. Fascination a lui même dit qu'il y avait une raison à ce retard. J5, quatrième post en partant de la in.
Citation:
Si je ne balance pas la nuit c'est qu'il y a bien une raison non ?

Je ne fais que supposer. Vu qu'il n'y a plus de spé pour intervenir de nuit ca peut venir d'un considération au niveau du jeux. Ca peut également signifier que Druvik a longuement hésité. Le fait que tu sois la seule joueuse à participer n’était peut être pas aussi évidente pour que tu puisses t'en vanter comme tu le fais. Perso c'est du même niveau que ta haine tardive de ne pas trouver du loup. Du théâtre...

Sandrinette a écrit:
Je ne suis pas sûre de comprendre le lien entre Zanzibar et moi ? Et encore moins comment sa présence m'innocenterait ?

Mouais. On est sur de ma louvitude mais on est toujours prêt a entendre un argument qui innocente même venant d'un loup...
C'est simple si les loups ont la mairie, ils gagnent par le nombre. Fascination pourrait sur ce constat arrêter la partie. Seulement loup qui ne vote pas relance la donne car les loups n'ont pas encore la majorité de fait. Si la partie continue c'est qu'a priori tu es villageoise mais pour en être vraiment sur il faut que Zanzibar se manifeste. Les loups ne laisseraient pas passer une occasion pareille. Du coup cela ferait deux innocents quasi sur. Ça laisse trois chance sur cinq de tomber sur un loup.
De plus, si tu y passes de nuit, tu saurais à qui passer la mairie. Ça laisse un maire sur et quatre joueur dont deux loups. C'est la meilleure chance du village.
Seulement c'est on boulot de penser a des trucs pareil et l'expliquer au survivant. Tu es le maire donc tu dois proposer ce genre de stratégie et convaincre les autres joueurs de te suivre ou pas. En fait si tu étais vraiment villageoise, tu ferais des pieds et des mains pour que Zanzibar se manifeste et tu ne la rayerais pas. Tu essaierais de forcer les loups a se dévoiler leur jeux et a les empêcher de jouer le nombre.


Sandrinette a écrit:
Qui a dit que je ne réfléchissais plus ? De plus, pour ma part, je suis plutôt de personnalité type "support". Mon sacrifice ne me dérange pas, tant qu'il permet au village de gagner. C'est d'ailleurs l'avantage d'être un simple villageois. Il peut attaquer et se faire haïr comme il le souhaite, s'il se fait cibler par les loups ou le village, sa mort n'est pas "si grave" (comparé à la mort d'une voyante par exemple).

Ben il se trouve que c'est comme ça que joue également et je suis sur que c'est le cas de beaucoup d'autres. Je crois pas trop a ton sens du sacrifice désintéressé, surtout après ta haine surjoué et ton culot de justifier ton élection parce que t'avais du mal à chercher.
Perso j'aime jouer offensif en simple villageois parce qu'il n'y a pas d'enjeu. J'adore balancer mes suspects avec des arguments bétons et compter sur le fait que les loups me tueront pas de nuit de peur d’accréditer mes arguments. D'ailleurs ma survie jusqu'à la dernière journée me confortait dans cette idée. Il est évident qu'un spé ou qu'un loup ne vont pas prendre des risques de jours. C'est même à cela que je les reconnais. Deux simple villageois se mettent facilement sur la gueule pour des broutilles quand des spé ou des loups vont chercher à calmer le jeux. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené a innocenté Ade et Cyril assez tôt. C'est aussi ce qui m'a amené a soupçonner Fleur un peu plus. Sa manière de charger puis de caresser les joueurs dans le sens du poil m'a amené à être méfiant.


Sandrinette a écrit:
Je ne suis pas sure de comprendre pourquoi ? Sachant avec certitude que le double vote est dans les mains d'un innocent, j'ai maintenant le mince espoir que le village puisse gagner (s'il ne fait AUCUNE erreur d'ici la fin). Ce petit filet de lumière rend cette partie très pétillante pour le moment ! (allons nous réussir à vaincre les loups malgré la MALCHANCE qui s'abat sur nous depuis le début ?! c'est pas excitant rien qu'un peu ?). Par contre Locke, vu que tu es une des personnes qui participe le plus aux débats, je dois avouer que si tu meurs, j'aurai l’impression de parler toute seule ><

Je ne partage pas ton excitation. Avec le ratage de Druvik et l'obligation de suivre l'avis général pour garder l'avantage du nombre, la partie perd un peu de son intérêt pour moi. Que ma mort signe la fin de la partie ne me pose aucun problème. Limite ça flatterait mon égo. Ce qui me ferait chier c'est que les loups aient ma peau de jour après avoir retourner le cerveau des derniers survivants, histoire d'étaler leur supériorité.
Parce que pour eux c'est la partie parfaite : premier couple mixte de jour et voyante première nuit, ça pue le hack. Si Janabis n'était pas loup j'aurai invoqué la peste noire...
Si ça se trouve les loups sont là à se marrer parce qu'il n'ont jamais été vraiment menacé. J'élargirai bien le champs de recherche pour y inclure les faux absents, girouettes et excités de la fin qui sentent la victoire venir mais il faudrait en plus convaincre le village et ça me tente pas plus que cela.
Oui décidément je suis mieux à ma place qu'a la tienne. Si tu es réellement innocente et vu que tu es la seule a réellement chercher, fais ton boulot. C'est surtout toi et tes arguments soit disant réfléchit que repose l'issue de la partie. Je ris jaune d'avance à l'idée du dénouement...

PS: Ne traîne pas trop quand même que je balance mon vote. J’ai une soirée jdr chez Ade demain et je sais pas si je pourrais suivre les retournement de veste de fins.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
C'est d'ailleurs ce qui m'a amené a innocenté Ade et Cyril assez tôt.

Je vais (probablement) répondre au reste du texte plus tard, mais rapidement. Tu as innocenté Ade car il ne cause pas de remouds et donc tu le croyais spé. Que penses-tu de lui maintenant que tous les spéciaux sont morts ?

Que penses-tu de Les Rayures, Locke ?

Que penses-tu de Nayrolf ?


Tu dis ne pas te souvenir que je t'accusais. Pourtant on a eu bien des discussions ensemble sur le sujet. Court résumé, la principale raison pourquoi je t'accuse aujourd'hui est que je crois que Fleur t'accusait loup pour "t'innocenter" si elle y passait. Et puis quand elle a vu que les gens se tournaient vers toi, elle a changé brusquement vers Druvick disant qu'elle croyait Druvick voyante (même si moins de 24h plus tôt elle disait que la voyante était morte). Mais tu as un bon point, je réexpliquerai mes raisons. Je le ferai plus tard par contre.

Je crois que la majorité des joueurs relisent les posts précédents lorsque de nouvelles informations sont dévoilées (Filendra et Druvick villageois). C'est ce que je fais en tout cas. Et je sais que Druvick le fait aussi. Et il me semble que Nayrolf a mentionné qu'il relisait les posts. Je suis prête à mettre ma main au feu que Rayures le fait aussi.



Si je change mon vote, ce sera car je décide de suivre la majorité.


Aussi, je te répète que ta théorie du retard de Fascination ne fonctionne PAS puisqu'il n'avait toujours pas lu ses messages au moins 12 h après l'heure limite. Sans avoir lu les messages, il ne pouvait pas savoir que Druvick était mort... (et donc que j'avais la mairie)


Edit :
je viens de déceler une erreur dans ton raisonnement. Tu dis que je n'ai pas voté Druvick (tu dis que j'ai changé d'idée dernière minute, ne votant pas Druvick - ce que je considère faux) pour avoir les faveurs de ce dernier et qu'il me fasse maire. Tu dis aussi croire possible que Fascination ait retardé d'une journée et demi la fin du jour car il hésitait à arrêter le jeu ou pas (théoriquement car le maire, moi, serait loup). Cependant, Druvick ne savait pas pour qui j'avais voté (avec certitude) qu’après les 2 jours de retard annoncé par Fascination. Donc il n'a pas pu pendant ces 2 jours dire à qui il donnait la mairie, sauf s'il l'avait décidé à l'avance. Si Druvick avait décidé à l'avance, c'est que son choix n'a pas été justifié en fonction de qui je votais. Donc, tes 2 théories ne fonctionnent pas ensemble. (elles ne fonctionnent pas séparées non plus, mais ça c'est une autre histoire XD)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Zanzibar toujours pas foudroyée, j'aurai tendance à croire qu'elle serait innocente. Ca expliquerait d'éventuelles scrupules de Fascination à faire disparaître une deuxième villageoise après Carabosse.
Et puis si elle était louve, je pense que ça ferait bien longtemps que ses compères l'auraient fait rappliquer. Elle ne semble pas absente à 100% du forum (du moins je suppose vu que sur Survivor les rouges ne l'ont pas dégagée).

Sandrinette, je l'ai suspectée pendant longtemps, mais son activité croissante depuis 2 jours me laissent penser qu'elle est réellement villageoise. Si elle était louve, en ayant récupérée la mairie, elle avait partie gagnée (ou presque s'il n'y a que 2 loups). Un tel investissement de recherche (même faux) à ce point de la partie ne se justifierait pas.

Fleurviolette, comme je l'ai dit hier, sa manière spontannée et brutale de passer d'un suspect à un autre me laisse penser qu'il ne s'agit pas d'une attitude calculée, mais plus d'une attitude villageoise. Par ailleurs, elle annonce avoir demandée à Fascination s'il n'y avait pas d'erreur sur le rôle dévoilée de Druvick: ce serait bien vicieux de la part d'une louve d'énoncer de tels propos, alors je crois qu'elle a été sincère. Et si vraiment il s'agissait d'une entourloupe, alors je ne pourrai que la féliciter parce qu'elle m'aura bien balladée pendant toute cette partie.

Par élimination, je place donc le trio de loups sur Ade, Les Rayures et Locke.

Ade: je le sentais pas le jour 4, à sa manière de pointer Druvick du doigt. Je l'imaginais en possible loup parmi les détracteurs de Druvick, avec Diogène et Sandrinette. Après la mort de Diogène, j'ai douté au point de retourné ma position sur Druvick, ce qui fut une énième erreur de ma part. Maintenant, j'en reviens à ma position du jour 4 à savoir que je crois qu'il est loup ayant tenté de faire tomber Druvick. Je me souviens d'ailleurs de la stratégie similaire qu'il avait tentée à mon encontre lors de la partie Express 2: sa manière de me pointer du doigt, en prônant l'évidence, sans pour autant la justifier.

Les Rayures: j'avais pas vraiment d'avis à son encontre jusqu'à maintenant. Mais vu qu'il suspecte et vote Fleurviolette (que je pense innocente), qu'il délaisse Locke qu'il croit pourtant éventuellement loup et alors que ce dernier a déjà un premier pré-vote contre lui, et qu'il laisse de côté également Ade, à mon détriment, sans pour autant s'en justifier, tout ceci collerait parfaitement avec le trio de loups que j'imagine.

Locke: je l'ai plutôt innocenté au début, de par son activité. Cependant, malgré la longueur de ses posts, il a vraiment pas l'air de chercher tant que ça, se contente de prôner le suivisme et de "faire son caliméro" pour reprendre son expression et celle de Fleur.


Vu que Sandrinette a envoyé un pré-vote contre Locke, je vais également faire de même. Toutefois, sachant qu'il n'y a peut-être pas trois, mais deux loups, et que donc parmi mes 3 suspects ils se pourraient bien qu'il y en ai un d'innocent (sans compter le fait que je puisse une nouvelle fois me planter sur toute la ligne), j'aurai personnellement privilégié un vote contre Ade qui est pour moi le moins cleen des trois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf, est-ce que tu te sentirais plus à l'aise si l'on vote contre Ade ?

Comme je l'ai dit au jour précédent, ses posts qui pressaient les villageois de voter Druvick ne me plaisaient guère et je le soupçonnais d'être le troisième loup. aussi, si ton instinct est bon et que tu as raison au sujet de fleur (ce dont je ne suis pas d'accord, mais on verra en temps et lieux XD) et bien mon argument principal contre Locke tombe à l'eau. Je le crois tout de même loup pour d'autres raisons (les attaques de Céline entre autres, ce qui est très inhabituelle de sa part).

Edit : pour ce qui est de Rayures, j'avoue que son prévote contre fleur est suspect. (d'un autre côté, je suis qui moi pour juger des prévotes ? XD) ---> mais je continue à croire que fleur est plus suspecte à mes yeux !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Nayrolf, est-ce que tu te sentirais plus à l'aise si l'on vote contre Ade ?


J'aimerai bien le voir réagir, mais en l'état actuel, oui, j'ai plus de raisons de le croire loup que Locke, bien que je verrai bien tout de même les deux.
Et vu que Fleur ne semble pas vouloir voter contre Locke et serait enclin à voter contre Ade, je serai personnellement rassuré si on avait tous les trois un vote groupé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, sache que je ne veux pas donner l'impression de changer d'idée. C'est juste que je ne veux pas vous tordre le bras non plus. Je préfère y aller selon le goût du village.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai étais vraiment mauvaise sur cette partie , on est plus ou moins d'accord que Ade est loup

On peux voter Ade et demain on voit ?

Ade c'est par élimination

Sandrinette : je veux bien que certains participe plus que d'autres , mais tu parle pas toute seule si lock mourrai .

Nayrolf : vu que je suis super nulle sur cette partie , si je sais que le village vote Lock , je le voterai mais je suis plus sur que Ade est loup que Lock (mais lock peux être loup mais ça m’étonnerai ..mais vu mes felling ... je m'avancerai pas trop Clin d'oeil )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je suivrai si vous voter lock je le voterai pour être sur que c'est le village qui choisi la victime Heureux
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Sandrinette : je veux bien que certains participe plus que d'autres , mais tu parle pas toute seule si lock mourrai .
Tu as raison, désolée :\ Je ne voulais blesser personne. C'est juste que j'ai l'impression que le taux de participation est moindre qu'à l'habitude (ce qui est assurément dû à survivor). La partie aurait été très différente sans les 2 absents et sans les non-votes... ce qui explique le ton pessimiste de mes propos.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'a pas blesser , du tout , mais je voulais remettre les chose a sa place

C'est vrai qu'un non vote et les 2 absentes , ça pas aider le village , je suis d'accord

je viens de capter , si tu es villageoise et que nayrolf aussi , tout le reste sont loups

donc lock peux être loup , mais Ade est une valeur sur

Fleur croise les doigts pour que Zanzi soit louve Heureux

Fascination : franchement surtout que 2 absente de avantage le village , au moins savoir son rôle nous aiderai ( même si elle est traître ) ça donnera une info aux loups mais aussi aux villageois (de savoir qu'elle est pas louve )




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nayrolf, il y a un truc qui me chicote par contre. si Ade a utilisé une stratégie similaire dans une autre partie, pourquoi (ou plutôt comment) tu t'es fait avoir une seconde fois ?!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la la, j'étais soulagé que Sandrinette soit mairesse, mais je n'aime pas beaucoup à quel point elle se laisse influencer par... pas mal tout le monde! Sandrinette, si Druvick t'a fait mairesse, c'est parce que 1. Il te pensait innocente, et 2. Parce qu'il espérait que tu prennes les choses en main! Pense bien à ce que tu dis: tu veux suivre le village... MAIS LE VILLAGE EST POSSIBLEMENT 50% LOUP EN CE MOMENT (Zanzibar exclue).

Ce qui me rassure, c'est que le niveau de débat reste assez élevé, ce qui signifie que les loups n'ont probablement pas encore gagné. Donc soit Sandrinette est innocente, soit Zanzibar est louve, soit il n'y a pas 3 loups mais 2.


1. Mon prévote sur Fleurviolette


Sandrinette a écrit:
Edit : pour ce qui est de Rayures, j'avoue que son prévote contre fleur est suspect. (d'un autre côté, je suis qui moi pour juger des prévotes ? XD) ---> mais je continue à croire que fleur est plus suspecte à mes yeux !


À cela, je réponds:

Les Rayures a écrit:

Fleurviolette, si Druvick est innocent, tu auras mon vote à la première seconde du prochain jour. Diable


J'avais clairement annoncé mon vote contre Fleur au jour précédent, si Druvick s'avérait innocent. Ceci ne devrait pas être une surprise.


2. Voter contre Ade?
C'est de la belle grosse improvisation ici! Ça m'inquiète pas mal que Sandrinette le considère, apparemment pour l'unique raison de ne... pas froisser Nayrolf? Fleur qui seconde, ça ne m'étonne pas, puisqu'elle est en mode survie et balancera n'importe qui. Je crois qu'il faut être un peu sérieux ici. Ade ne s'est pas montré particulièrement innocentable récemment (surtout avec son insistance à brûler Druvick), mais est-ce que vous pensez sincèrement, autres villageois restants, qu'ADE est une cible optimale? Il se fait totalement servir en bouc émissaire.

Sandrinette, faut que tu te secoues un peu. Si tu es innocente, tu dois plus faire confiance à ton propre jugement qu'aux propositions louches des autres joueurs, qui sont possiblement majoritairement loups.


3. Mes loups (pire des cas: 3 loups actifs)
Maintenant que c'est dit, je maintiens ma trilogie de loups:
Fleur - Locke - Nayrolf
Fleur: accuse Locke toute la partie, virevolte sur un argument bidon lorsqu'il a finalement des chances de mourir pour vrai. Fleur, de sa propre admission, ne fait pas dans la dentelle et le subtil. Je n'ai aucun mal à interpréter ses actions au premier degré. Je rappelle aussi que Filendra, dernière victime, a voté contre Fleurviolette à tous les bûchers où elle le pouvait (sauf le dernier, mais elle avait vraisemblablement été ciblée la nuit précédente).
Locke: Je commençais à douter de ma théorie de Janabis attaquant Locke à travers Céline, mais avec l'attitude de Fleur, je persiste et signe: Locke loup.
Nayrolf: J'hésitais entre lui et Ade, mais je penche plus pour lui maintenant. Au bûcher précédent, il a fait un beau coup de suivisme et a voté Druvick grâce à cet argument du tonnerre: qu'il avait perdu confiance dans son jugement. Et puis aujourd'hui il a son trio de loups tout frais, défend Fleur, sert Ade en pâture? Pas question. Nayrolf loup.


4. Mon vote
Je pense rester sur Fleurviolette. Je ne voterai pas contre Ade. Si Sandrinette met ses culottes et décide de voter pour Locke, je la suivrai peut-être pour ne pas éparpiller les votes, mais ma préférence est nettement Fleurviolette, parce son manège est trop gros. C'est aussi mon repentir pour avoir participé à brûler Druvick à sa place hier. >_>
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures : c'est mathematique (au voleur pres )
Il y 2 villageois 1 traitre qui devrait suivre la mairesse ;/ 3loups

Donc ade est pas bouc il est loup par rapport a son comportement et par ce que je suis louve avec lock et nayrolf donc tu es villageois avec sandrinette ..ade est le traitre donc au pire on tue le traitre au mieux un loup

Mais ce qui m'etonne c'est que tu as pas pensee a ça Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

alalala ceci est un rève !
les loups ont carrément main basse sur le village ils font clairement ce qu'il veulent ...
Moi perso je n'ai aucune foi en ce village, on a fait de la grosse merde du début à la fin, on al'impression que les gens changent d' alignement de jours en jours ....

Bref, entre les propos sincères et ceux qui ont un discorus plutot biaisé je distingue bien Nayrolf qui au final a le bon profil du genre de personne qui appuye l'avis général qui est bien entendu faut !

je suis encore éberlué que personne içi ne songe sérieusement à voter contre fleur qui depuis 3 tours n'agit que pour sa pomme du moment qu'elle vote contre celui qui a le plus de chance d'y passer autre qu'elle cela lui va : ce jour la preuve flagrante genre je deviens le moisn cleen de tous ??? il va falloir sérieusement me quoter pour trouver ce que je peux bien avoir de loup je n'ai jamais été aussi villageois !!!

Franchemnent je comprends pas, on chie complémtement et le sgens qui arrive a se laisser berner égallement à étré aussi indécis !
Ok je ne le suis pas et j'ai clairemeent appuyer contre la mauvaise personne mais d'un autre coté la quasi itnégralité des gens et druvick lui mm avouait ses performances de merde! etje trpouve clairment osé de ven ir me jeter la pierre alors que de sgens içi se permettre de casser une semblant de cohésion !
S'i n'avait pas été maire j'aurai bien entendu entéér Fleur !!

conclusion je ne vois pas réellement ce qui peux empécher les loups de gagner, le village ets pour moi au bord de la défaite en tt cas je vais clairement écarquiller le syeux au débrief et je tire d'avance mon chapeau aux loups qui s'ils avaient eu un plan machiavélique quelconque cela a porter ses fruits.

je pense voter Fleur de toute évidence !

Sinon qui parlais du Traitre ? j'ai cru lire qq un qui accusait je en sais qui de se soucier du traitre et je plussoie cette personne compélmtent, genre on a pas tuer un seul loup et genre un villageois pense au traitre ? bien sur ....
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant


Donc je note 2 votes contre fleur (ade et Rayures), 2 votes contre Ade (Nayrolf et fleur).

J'aimerais bien l'avis de Locke sur son suspect no 1 ? (Est-ce moi ?)

@Ade, si tu veux bien répondre, quels sont tes top 3 loups selon toi ?

Edit : Cette question s'adresse aussi à Locke et Fleur. J'aimerais bien savoir votre top 3 !


Dernière édition par Sandrinette le 10 Nov 2013, 22:11; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Les rayures : c'est mathematique (au voleur pres )
Il y 2 villageois 1 traitre qui devrait suivre la mairesse ;/ 3loups

Donc ade est pas bouc il est loup par rapport a son comportement et par ce que je suis louve avec lock et nayrolf donc tu es villageois avec sandrinette ..ade est le traitre donc au pire on tue le traitre au mieux un loup

Mais ce qui m'etonne c'est que tu as pas pensee a ça Clin d'oeil


Je n'oublie pas le traître, mais il est complètement impertinent à ce point-ci de la partie. En fait, les villageois ont BESOIN DE LUI pour survivre. En plus, si j'avais été voleur et que j'avais eu le traître en main, je l'aurais écarté derechef: c'est un rôle ingrat qui te force à gagner la partie en villageois, PUIS à la gagner en loup, seul.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Ade
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 3551
Localisation: Paris

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

mais sandrinette réfléchit !!!! Ceux qui sotn sotn ceux quid évient les votes biensur

je ne suis mais PAS DU TOUT étonné que les votes fusent vers moi !! et comme par hasard ce sont les gens qui à la base ne sont pas très viallgeosi en fait !!
Entre fleur qui change de chemise chaque jour et joue a fond pour son unique survie et Nayrolf avec ses posts hyper ouvert et biaisé pour changer de bord à tt moment LOL !!!

alors il faut savoir que ta question est un peu inutile car d'une on a mm pas tué un suel loup que tu penses vrimient qu'il est possible d'avoir les 3 ???

Franchement j'ose espérer que le 3 ème loup est Zanzibar (toujours pas froudroyé il me semble) sinon je n'en ai aucune idée je en vosi réelelment aps de loup entre toi SAndrinette ray ou Locke à moins d'une machination grotesque et efficace de Locke mais c'est suremtn la première et unique perosnen an qui j'ai eu un genre de bon feeling avec ses propos pertinents. le souci que mes autres feeling sotn des plus neutre et très de circonstances !
_________________
"Mais non je ne suis pas nerveux !!! Regarde je suis détendu !!!! Heureux"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ade, je ne crois pas ma question si inutile. Les Rayures et toi êtes les premiers à mentionner la possibilité que Nayrolf soit loup. Jusqu'à présent, je le croyais (stupidement ? On verra) sincère. Je le pensais villageois. Il était même la personne à mon avis la moins plausible d'être loup. Donc oui, en mentionnant un top 3, même s'il n'est pas "parfaitement juste", ça me fait penser à d'autres possibilités que je n'avais pas envisagées. Et ça fait donc penser aux autres villageois ces possiblités (je l'espère).

sinon, tu crois vraiment locke innocent ? Tu en penses quoi de Céline qui l'accusait ? (désolée si tu t'es déjà prononcé sur le sujet). Tu penses fleur louve, mais tu en penses quoi du fait qu'elle change BIZARREMENT de locke à druvick quand locke est en danger ? Si tu penses fleur louve, pourquoi locke ne le serait pas ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les rayures : je penserai reelement Ade traitre je le protegerai , je sais pas qui est le traitre mais il l'est pas clairement .

Autant que je suis pas sur qui est vilageois mais Ade es loup.
Rien qu'avec sa derniere intervention ( merci j'ai plus de doute sur toi Ade )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 10 Nov 2013, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vite fait parce que j'ai un truc sur le feu...

Sandrinette a écrit:
Je vais (probablement) répondre au reste du texte plus tard, mais rapidement. Tu as innocenté Ade car il ne cause pas de remouds et donc tu le croyais spé. Que penses-tu de lui maintenant que tous les spéciaux sont morts ?

Tu n'as pas compris. J'ai innocenté Ade parce qu'il commençait à s’engueuler avec Cyril pour des broutilles. Un loup évite de se mettre dans ce genre de situation délicate et calme le vite jeux.
A coté de cela la discrétion est la marque des joueurs qui on un rôle à perdre (spé ou loup). A présent je suis nettement moins sur d'Ade. Disons qu'il a brillé par sa discrétion et il se réveille à la fin pour charger contre Fleur. Si j'étais Fleur j'aurai très mal prix l'intervention de Ade compte tenu de son comportement le reste de la partie. Ça fait un peu le loup qui se réveille pour ramasser les restes à un vote de la fin. Sous réserve du l'innocence de Fleur bien-sur.


Sandrinette a écrit:

Que penses-tu de Les Rayures, Locke ?

Que penses-tu de Nayrolf ?

Ce sont des joueurs qui ont su se faire discret, mais pas trop. Au pifometre je dirai un peu girouette. Je dis ça après relecture.

Je reviens dessus dans quelques heures...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
@ Nayrolf, il y a un truc qui me chicote par contre. si Ade a utilisé une stratégie similaire dans une autre partie, pourquoi (ou plutôt comment) tu t'es fait avoir une seconde fois ?!


La première fois, il a tenté cela contre moi. Comme je me savais innocent, c'était facile de débusqué son manège. Là, il s'en prenait à Druvick et j'étais pas du tout sûr de son alignement. J'ai sérieusement tiqué sur son cas au Jour 4, avant de me remettre complètement en question après avoir participé au bûcher de Diogène que j'accusais pour a peu près le même motif.
Le rôle de Druvick étant maintenant dévoilé, et voyant qu'Ade recommence de nouveau son manège sur Fleur (sans compter qu'entre deux assauts, il se planque quand même pas mal), le doute ne m'est plus permis.

L'intervention de Les Rayures me conforte dans le choix que j'ai fait de l'intégrer à mon trio éventuel de loups.

Je vais voter contre Ade. Toutefois, je serai disponible jusqu'à l'heure limite et serait disposé à suivre sur Locke (ou sur Les Rayures) si c'est le choix qui est fait de ceux que j'estime villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'envoie mon vote contre Ade et demain on verra qui est la Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

@Sandrinette. Tu as probablement raison pour mon erreur de raisonnement. La théorie de Zanzibar loup est capillotractée et probablement motivée par le fait que tu me cherches des poux dans la têtes. Je vais partir du principe que tu n'es pas loup. L'avenir nous dira si je fais bien ou pas.


Sandrinette a écrit:

Donc je note 2 votes contre fleur (ade et Rayures), 2 votes contre Ade (Nayrolf et fleur).

J'aimerais bien l'avis de Locke sur son suspect no 1 ? (Est-ce moi ?)

@Ade, si tu veux bien répondre, quels sont tes top 3 loups selon toi ?

Edit : Cette question s'adresse aussi à Locke et Fleur. J'aimerais bien savoir votre top 3 !


Je n'ai plus de suspect numéro un. Tout ce que je peux dire pour cette partie c'est que j'ai relativement merdé. En général après une bavure je prends l'approche opposée. Je soupçonne ceux que je mettais de coté et relâche la pression sur mes suspect. Donc le récapitulatif.

- Sandrinette: plutôt positif (recherche active, la partie continue...)
- Fleur: neutre tirant sur positif (je plaide la folie douce dans son cas, après ce que je lui ai mis dans la tronche, si elle est loup elle a les nerfs solide)
- Zanzibar: neutre (joueur probablement absent)
- Ade: neutre tirant sur négatif (pourrait être loup planqué ou joueur absent se réveillant sur le tard)
- Ray: neutre tirant vers négatif. joueur peu menacé pas son style présent mais pas trop. Peu critiqué beaucoup de la distance sur la partie.
- Nayrolf: neutre tirant vers négatif. même chose

Si il y a des loups planqués, je les verrai bien en Ray et Nay mais on pourrait me rétorqué que je dis cela pour sauver ma peau ce qui ne serait pas tout à fait faux. Charger contre Ade et on me reprocherai de protéger Fleur. Charger contre Fleur et on me reprocherai de sauver les apparences dans le cas ou elle serait loup.

Bref peu importe mon choix, je serai de toute façon soumis à tes à priori quoi que je fasse. Je vais donc te suivre et me reposer les méninges.
Un avis toutefois: Choisis bien parce qu'étant donné que l'on annonce les intention de vote et que l'on débat ouvertement dessus, les loups pourraient être tenté de faire levier et s'aligner sur l'innocent dans un cas de ballottage pour te forcer la main.
En tant que maire, tu ne peux pas suivre et tu dois faire ton choix. A ta place je regarderai les articulations de jeux entre joueurs mais au final ma méthode n'est pas infaillible. Bref utilises ton instinct si tu le sens ainsi et joues ton jeux. Si tu votes contre moi, il est probable que assez de joueur suivront. Si on perd comme ça ben tant pis, je suppose que les autres villageois penseront pareil.

Notre meilleur chance est d'avoir un maire qui a du nez et ne se laisse pas influencer et de s'aligner derrière lui. Les loups ne prendront pas le risque de sauver un des leurs si tu te montres fermes.

J’envoie en pré-vote sur Fleur juste pour dire qu'il n'y a aucun lien entre elle et moi. Si tu choisis un autre joueur entre temps, je m'alignerai sur ta décision quelle qu'elle soit.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 11 Nov 2013, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors mon top "loup "

Le 1er c'est Ade

des petits posts , peu importe son rôle c'est son jeu , sauf que les argument "on m’écoute pas " , monsieur calimero ect ect , mauvais foi bonjour
Et tres vague sur ses suspect , a part moi ( ça c'est tres facile )

Lock : c'est flou , tres flou , parce que certains de ses arguments , je pense pas qu'en loup il les auraient utiliser ( fuite irl , ou autre ) et par ce qu'il dis /fait , je le pense moins loup mais c'est pas certains (surtout que sur cette partie , j'ai pas était efficace)

Apres il me reste Nayrolf et les rayures : si les deux ne sont pas loup (ce qui est possible ) , je mettrai plus nayrolf en villageois et ray en loup pur felling ( qui me vachement aider sur cette partie)


j'ai confiance en Sandrinette , parce que si elle est louve , le village a perdu , donc je préfère me dire qu'elle est villageoise, et qu'a la fin de la partie , un villageois gagnera la partie Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Nov 2013, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

On en est ou ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est peut-être rendu compte que notre réel ennemi était notre paranoïa collective, et sommes revenus à notre vie joyeuse de moines, libres de danger et de peur!

Mais j'ai plus l'impression que Fascination est à nouveau en hiatus. :/
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

2 jour sans nouvelle ............

Ade : tu peux donner ton rôle , comme ça on sait si la partie est fini ou pas .
A part si tu es pas le traître , la partie est fini non ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, ce serait toi la morte. J'ai voté contre toi finalement. Désolée Sourire

Mais je crois que ce serait mieux si tu ne donnais pas ton rôle par contre :3 Laissons les choses entre les mains de Fascination.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Nov 2013, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

aucun problème sandrinette , c'est le jeu , que tu sois louve ou villageoise (et que moi je suis villageoise ou louve ) c'est le jeu

Mais 2 jour presque 3 .......

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars on peux savoir qui etait les loups

Moi je dis : ade les rayures et nayrolf ???

Et donc le dernier villageois c'est lock , avec sandrinette ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Narolf locke et zanzibar ?

ps : dites le pas pour vrai, au cas ou on continue a jouer Tire la langue
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as trancher contre moi > morte villageoise , tu meurs cette nuit .
Et zanzi foudroyer

Donc il reste : nayrolf /les rayures / ade /lock = 3 loup pour un villageois les loup ont gagnée ou zanzi est bien louve mais ça fait 2 loup pour un villageois

Donc quoi qu'il arrive les loups en vie ont gagnée

Si il y avait une chance pour le village je me serai pas permise de faire ça Clin d'oeil
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si Fleur n'est pas louve et que les loups ont gagné, Zanzibar n'est pas louve. Donc le trio de loups serait Ade/Nayrolf/Locke.

On alors Sandrinette est louve et la partie était déjà pliée au début du jour. Donc Sandrinette aurait chargé Fleur avec Ade et Nayrolf, ce qui donnerait le trio Sandrinette/Ade/Nayrolf.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Nov 2013, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Non je suis pas louve .que zanzi soit louve ou pas les loup ont gagnée


Un loup a appelle au prieuré pour savoir qui est le 3 ieme luron .....un loup est appeller au prieuré

Pourquoi zanzi ne peux pas etre louve ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 170 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com