Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - C'était facile
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose qui me tracasse un peu, c'est de voir que plusieurs personnes s'attardent à commenter la façon de jouer de Cyril sans pour autant commenter celle de Nayrolf dont je trouve l'attitude très en retrait.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais voter avec un sentiment de malaise car je n'ai que de vague soupçon.
Pour moi, Gandalf me semble le plus suspect. Il s'est abstenu de voter alors qu'il était capitaine et a fait ensuite un choix en contradiction avec ce qu'il avait posté.
C'est mince mais tous les raisonnements que je lis ne me semble pas plus convainquant. Meme celui que j'ai fait contre Druvick pour l'accuser ne me convainc pas moi_meme. Pourtant, j'aimerais bien Diable
Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je trouve que tu te laisses facilement influencer par le post de Zanzi.

Si tu nous connais si bien, tu saurais que Zanzi et moi nous soupçonnons souvent, même louves toutes les deux on a réussi à se soupçonner...

Zanzi fait partie des joueurs comme Janabis qui me soupçonnent quasiment à toutes les parties (j'avoue avoir les même doutes envers Zanzi si ce n'est que moi j'ai du mal à me faire un vrai avis sur elle car peu de posts alors qu'elle en a en général beaucoup plus de moi et donc devrait savoir se forger un réel avis).

Mais soit, et Fleur puisque tu sais te laisser influencer aussi facilement, alors si je meurs, continue ton raisonnement et soupçonne Zanzi. Sourire

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:

Pour finir Filendra, pour vérifier, si je suis un brigand (et logiquement avec Druvick), je t'invite à envoyer Druvick au bûcher, si il est loup, je comprendrais que tu m'envoies aussi au bûcher et j'accepterais les conséquences de mes réflexions et de ma logique.

2 possibilités dans cette phrase:
- ou bien Gandalf est innocent et dans ce cas il tente un sérieux coup de poker en mettant en jeu sa crédibilité sur le rôle de Druvick. Si Druvick y passe et qu'il est loup, Gandalf se rend suspect. Si Druvick est innocent, le village se met en difficulté. Dans les deux cas, il en ressort perdant.
- ou bien Gandalf est loup et Druvick innocent et Gandalf ne prend alors aucun risque à parier sur le rôle de Druvick.

Bref, cette phrase m'a sérieusement fait tiquer.

Avis plutôt positif sur Filendra qui me paraît bien impliquée.

Zanzibar, difficile de se faire un avis d'après ses posts. Son vote contre moi au jour précédent ne peut que me laisser un mauvais a priori sur elle. D'autant que je m'attendais vraiment à prendre la double voix de Gandalf, j'ai bien l'impression qu'elle a cherché à me pousser discrètement vers la sortie.

Cyril: j'ai toujours un mauvais feeling sur lui. Son manque d'implication joue en sa défaveur mais peut s'expliquer par d'autres raisons. C'est son vote d'hier un peu à l'emporte pièce, que j'ai trouvé opportuniste, qui m'a déplu.

Mon vote de ce soir se jouera entre lui et Gandalf.

Edit:
petit aparté: je serais intéressé Les Rayures, que tu me donnes la définition de "slick" dont tu m'as qualifié dans un post d'aujourd'hui. Je ne connais pas cette expression et Reverso me traduit ça par "nappe de pétrôle".

Pour répondre à Janabis, sur ma mise en retrait: j'ai pas eu énormément de temps sur cette journée de débâts. Si par contre, tu m'as trouvé en retrait aussi sur le débât du week-end dernier, alors j'ai pas d'excuse.


Dernière édition par Nayrolf le 27 Nov 2013, 21:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

mon vote de ce soir sera entre les Rayures ou Cyril, peut-être plus Cyril d'ailleurs.

Je retrouve un Gandalf très bizarre et de nouveau incompréhensible (enfin Gandalf est revenu Heureux ) et donc je préfère le laisser de côté pour le moment.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Edit:
petit aparté: je serais intéressé Les Rayures, que tu me donnes la définition de "slick" dont tu m'as qualifié dans un post d'aujourd'hui. Je ne connais pas cette expression et Reverso me traduit ça par "nappe de pétrôle".


Arf. Je voulais dire un truc du genre "actif tout en restant sous le radar des suspicions". Cool, quoi. Tu es passé à travers toute la 170 avec moins d'un quart d'une accusation contre toi, ce que j'ai vraiment admiré.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, la fin du jour semble délier un peu les langues.

Oh oui, je viens de réaliser que ma théorie de l'infect père des loups en couple mixte est idiote ... il lui suffirait d'infecter son amoureux pour grossir les rangs de la meute & assurer plus sereinement leur survie. Du coup, j'ai du mal à saisir son manque d'activité ... à moins que la théorie Sandrinette ne soit vraie ou celle d'un absent ou celle d'un peu habitué à ce rôle.

Carabosse, tu reproduis la même chose que la veille. Tu suspectes Les Rayures, puis tu trouves une raison de ne pas voter contre lui, tu relances alors sur lui aujourd'hui & tu finis encore par lui trouver plus suspect ... comme si tu n'avais pas réellement envie de voter contre lui.

Les Rayures, si j'ai voté contre toi, c'est parce que je me doutais que je n'aurai pas la possibilité de repasser avant la fin du jour & que, à ce moment-là, la mort de Sandrinette m'a fait penser à toi.

Pour l'heure, j'ai toujours, si ce n'est plus encore que la dernière fois, envie de voter contre un de mes quatre suspects.

Ade, je suis surpris de constater que je suis autant en accord avec tes propos.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Jana, et tu me le dis malheureusement trop tard.
Je n'ai pas pensé que vous viendrez me reprocher cela à nouveau.
Puisque j'avais zappé ce reproche.
Maintenant, si j'étais louve, est-ce que tu crois vraiment que j'aurais pas fait plus attention à ça justement ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe en coup de vent pour vous dire que je vote contre cyril.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'en tant que villageoise tu ne fais pas attention ? Il n'y a qu'en loup que tu fais attention à ce que tu dis ? ... Mouais.

En fin de journée, voir une accumulation de votes contre Cyril me paraît bien plus suspect qu'une accumulation d'avis négatifs sur Les Rayures en début de journée. On verra bien ce qu'en dira l'avenir.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

12 Joueurs en vie :
Janabis Cyril Zanzibar Filendra Hogier Druvick Gandalf Ade Nayrolf fleurviolette Les Rayures Carabosse

13 Rôles restants (avec un rôle écarté par le voleur) : Cupidon | Ancien | Idiot | Salvateur | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | simple villageois | Joueur de Flûte | Loup garou | Loup garou | Infecte père des loups

Hum, je suis vraiment désolé de m'a plus que très faible participation jusqu'à présent.. Je viens de commencer à jouer sur Candy Crush et ce jeu est assez prenant en faite !!

Mon vote d'hier n'est pas si incohérent que ça et Janabis nous avait déjà sorti l'excuse du je ne pourrais pas être là, j'ai un train à prendre en étant loup. Si vous ajouter à ça que dans ma tête il pouvait être l'infecte père des loups (qui est tant qu'il a son pouvoir le plus dangereux des loups) = vous trouvez banco mon vote contre lui (rien d'illogique à mes yeux)

Aujourd'hui je suis plutôt obligé de reconnaitre qu'il est très présent dans la recherche donc de ce côté là il me rassure, même si je sais qu'un Janabis loup est tout à fait capable d'être très actif et donc de simuler de la recherche.

Ce qu'il soulève sur Nayrolf est intéresant. Un Nayrolf qui serait loup sur cette partie attaquant Sandrinette pour faire accuser Janabis en ressortant l'argument de dire : "Janabis attaque souvent le capitaine." ça se tient même si ça semble à la fois un peu tiré par les cheveux.

Ton hypothèse sur l'infecte père des loups qui aurait agi; Narcisse aurait vu pas de victime et aurait potionné Sandrinette en supposant que ce soit elle qui ai été infecté (tu es allez chercher l'hypothèse loin !!)

Sinon soit, tu dis que tu aurais infecté en nuit une; mais si ce n'est pas toi alors qui serait du genre à attendre avant d'infecter ?? Ou alors le rôle à été écarté par le voleur ce qui expliquerait l'absence d'utilisation du pouvoir.

Ta théorie de l'infecte père des loups en couple mixte avec un villageois est très intéressante et n'est pas complètement impossible ! Maintenant c'est vrai que s'il est en couple mixte comme tu le soulignes ensuite il a juste à attaquer sa moitié et la transformer en loup. (tu n'étais pas obliger de donner l'idée.. xd)

Les Rayures qui vient à moitié prendre ma défense, je ne sais pas quoi en penser, villageois perspicace ou loup malin; à voir..

Après évidemment aujourd'hui je vais faire un vote de survie contre Carabosse vu que je me reçois apparemment trois votes minimum. Carabosse qui d'ailleurs votent souvent contre des joueurs absent quand elle est louve. Admettons que je sois loup ce qui n'est pas le cas, comme je n'ai donné d'avis sur personne depuis le début de la partie qu'est-ce qu'on apprend ? Rien. A la rigueur que ceux qui ont voté contre moi sont villageois, mais comme je suis villageois, je pense qu'on peut partir dans la réflexion inverse à savoir qu'il ne doit probablement pas y avoir que du villageois parmi les votants contre moi.

Ou alors et oui, je sais bien qu'on approche des fêtes et certains croient encore au père Noël ?

Concernant mes bons feelings : Janabis pour sa recherche, Fleur et Filendra pour leurs recherches. Ce que dit fleur d'ailleurs est intéressant concernant Carabosse et Zanzibar; elles se captent souvent quand l'une et l'autre sont louves.

Après en négatif tous ceux qui s'engouffre dans la brèche ouverte par fleurviolette; pas que ça ne soit pas logique d'émettre des doutes à mon encontre mais bon ce tourner du côté des absents c'est rarement payant et je me dis qu'il y a forcément du loup dedans qui suit.

Surtout qu'avec l'hécatombe sorcière chasseur corbeau + 1 simple villageois qui meurt les loups ont tous intérêt à la jouer soudé.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne va plus.
Vraiment plus..!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com