Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Epreuve d'immunité n°5

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La plage des épreuves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 12:43    Sujet du message: [SVR2] Epreuve d'immunité n°5 Répondre en citant



Bonjour à tous !

Vous voilà réunis sur cette plage pour disputer la cinquième épreuve d'Immunité. Gota, je vous demanderai de me remettre l’idole. La Tribu qui repartira avec cette statuette sera dispensée de Conseil demain.

Au cours de cette épreuve, chaque Tribu va sélectionner trois de ses cinq participants à l'épreuve pour porter des sacs le plus longtemps possible. Bikal, vous êtes toujours en supériorité numérique, cinq d'entre vous vont être sélectionnés par l’intermédiaire de la pierre noire, et vous choisirez trois porteurs parmi ces cinq aventuriers.




Citation:


Vous avez jusque jeudi 28 novembre 12h00 pour indiquer ici, sur la plage des épreuves, qui sont les trois porteurs de votre Tribu.

Chacun des six porteurs désignés se positionnera sur un promontoir avec une barre vide sur le haut du dos.

Les deux aventuriers restants de la tribu adverse chargeront alors progressivement les porteurs à l'aide de sacs lestés pesant environ 1 kg chacun. Il ne s'agit pas d'une épreuve de rapidité : à chaque tour, deux sacs seront posés sur un seul porteur de chaque Tribu.




Pour accroître l'intérêt du jeu, contrairement à ce que l'on voit dans la vidéo, c'est la Tribu entière qui choisira l'algorithme des charges (et non seulement deux joueurs), ceci pour les porteurs adverses et non pour ses propres porteurs (comme c'est également le cas sur la vidéo). Vous aurez ainsi jusque
vendredi 29 novembre 12h00 pour indiquer ici, sur la plage des épreuves, un algorithme de charge (par exemple : 2 charges sur Tanguy puis 1 charge sur Jnst puis 1 charge sur Lawliet) qui sera répété jusqu'à l'arrêt du jeu. Cet algorithme de charge peut tout à fait être conditionnel (par exemple : tant qu'il reste 3 porteurs, on charge Tanguy à tous les tours ; une fois qu'il a lâché, on charge alternativement deux fois sur Jnst puis une fois sur Lawliet, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive).



Dès que tous les porteurs d'une même Tribu auront lâché la barre, la Tribu adverse remportera l'immunité. Dans le cas improbable où les deux derniers porteurs seraient de Tribus différentes et lâcheraient la barre exactement au même moment, c'est le porteur qui lâche la barre la plus lourde qui fait gagner sa Tribu.



Pour cette épreuve les porteurs perdront de la SP et de la SM. Si vous complétez le formulaire d'immunité via votre page personnelle pour modérer l'énergie que vous dépensez dans cette épreuve (ce qui n'a rien d'obligatoire), utilisez la rubrique "Action n°1" et notez que seule votre dernière instruction sera prise en compte. Notez aussi qu'il est possible d'enregistrer cet élément même si finalement vous ne participez pas à l'épreuve en tant que porteur : l'info non utile ne sera simplement pas prise en compte. Ceci vous permet d'anticiper vos choix sans avoir à attendre que la Tribu ait positionné ses Survivants sur l'épreuve.


----

En réponse à ce message, au moins un des messages de chaque Tribu doit reprendre les noms des trois porteurs. A défaut, ceux-ci seront désignés aléatoirement parmi les cinq participants de la Tribu à l'épreuve. Seul le dernier message posté ou édité avant jeudi 28 novembre 12h00 sera pris en compte.

A partir de la publication par la Prod des noms définitifs des six porteurs, chaque Tribu doit indiquer en réponse à ce message un algorithme de charge. A défaut, les Porteurs seront chargés chacun leur tour, l'ordre étant défini aléatoirement. Seul le dernier message posté ou édité avant vendredi 29 novembre 12h00 sera pris en compte.


La résolution de l'épreuve d'immunité aura lieu APRES la résolution des actions quotidiennes du jour 14. Les conséquences de la participation à cette épreuve en termes de santé seront donc prises en compte au début jour 15 !

Bonne chance à tous !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 27 Nov 2013, 15:31; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bikal, vous connaissez à présent la procédure. Je vous demanderais donc de tirer chacun à votre tour une pierre et de la cacher en gardant le point fermé.
Trois pierres noires vont transformer le temps de cette épreuve trois aventuriers en supporters acharnés !

A mon top vous ouvrirez tous le poing en même temps ! Ceux qui auront la pierre noire, ne participeront pas à l’épreuve !

Etes vous prêt ?



.

.

.


_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Nov 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois porteurs jaunes seront:

- Fleur
- Mumus
- Sandy
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Nov 2013, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

A toutes fins utiles, la Prod' a le plaisir de vous préciser qu'une nouvelle paire de sacs sera ajoutée sur le dos de deux des six porteurs toutes les 2 minutes et 30 secondes.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 28 Nov 2013, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois porteurs rouges, pour leur part, seront donc :

1- Elise
2- Gandalf
3- Zanzibar
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre ordre de chargement:

Elise - Zanzi - Gandalf
Elise - Zanzi - Gandalf
Elise - Zanzi - Gandalf
Gandalf - Gandalf - Gandalf

puis la séquence en boucle suivante:
Elise - Zanzi - Elise - Gandalf - Elise - Zanzi

Dès qu'un joueur est éliminé, on le retire tout simplement et on continue les chargements sur les candidats restants.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre ordre de chargement:

Elise - Zanzi - Gandalf
Elise - Zanzi - Gandalf
Elise - Zanzi - Gandalf
Gandalf - Gandalf - Gandalf

puis la séquence en boucle suivante:
Elise - Zanzi - Elise - Gandalf - Elise - Zanzi

et je précise mieux puisque cela ne semble pas clair :
Si Elise tombe, la séquence devient Zanzi - Gandalf - Zanzi.
Si Zanzi tombe, la séquence devient Elise - Gandalf - Elise.
Si Gandalf tombe, la séquence devient Elise - Zanzi - Elise.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre algorithme :
Flèche 1) On commence par alterner les charges sur Fleur et Sandrinette à raison de deux charges pour Fleur et une charge pour Sandrinette, en commençant Fleur.
Flèche 2) Après avoir chargé Fleur 10 fois et Sandrinette 5 fois (i.e. après avoir lesté Sandrinette la 5e fois) OU dès l'élimination d'une des deux joueuses (celle des deux éventualités qui se produit le plus tôt), on les ignore complètement et on leste Mumus sans interruption jusqu'à ce qu'il soit éliminé.
Flèche 3) Par la suite, on alterne les charges sur Sandrinette et Fleur à raison de deux charges pour Sandrinette et une charge pour Fleur, en commençant par Sandrinette.
Flèche 4) À l'élimination d'une des deux joueuses, on ne leste, bien sûr, que la dernière sans interruption.

Ce qui donnerait, en gros...


Citation:
Fleur - Fleur - Sandrinette
Fleur - Fleur - Sandrinette
Fleur - Fleur - Sandrinette
Fleur - Fleur - Sandrinette
Fleur - Fleur - Sandrinette, puis...

Mumus - Mumus - Mumus - Mumus - Mumus - Mumus
...et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit éliminé, puis...

Sandrinette - Sandrinette - Fleur
Sandrinette - Sandrinette - Fleur
Sandrinette - Sandrinette - Fleur
Sandrinette - Sandrinette - Fleur
... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une des deux soit éliminée, après quoi, bien sûr, on ne charge que la dernière.

Si, pour une raison quelconque, Fleur ou Sandrinette est éliminée avant même qu'on ait commencé à lester Mumus, on passe direct à Mumus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu pour ma proposition si deux joueurs sont morts, on ne leste plus que le dernier.
C'est évident mais peut-être est-il préférable de le préciser...

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Les zamimis, comme pour la semaine dernière, je risque de pas mettre cinq minutes. Donc ... pour ceux qui n'apprécie guère ... vous savez ce qu'il vous reste à faire *sourit*
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bikal, Gota, … Maintenant que vous avez sélectionnez les trois aventuriers qui vont endurer les assauts du campement adverse, je demanderais à ces derniers de s’installer sur les caissons prévus à cet effet

*Elise, Gandalf, Zanzibar, Fleur, Mumus et Sandy s’installe aussi bien qu’ils le peuvent sachant que l’épreuve risque de durer *

Attention à mon Go, vous allez placer vos barres respectives sur le dos. Céline et Solaris du coté de Gota chargeront un premier jaune alors que Nayrolf et Les Rayures s’occuperont d’un rouge.

3
.
2
.
1
.







_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les sacs sont légers et vu sous cet angle l’épreuve à presque l’air aisé. Et pourtant, il faudra qu’il n’en reste plus qu’un à l’issu de cette épreuve.

La pose des charges 1 à 3 se fait donc sans encombre et tous les aventuriers restent confiants en leur capacité. Ils se scrutent l’un l’autre et finalement redoutent plus le compteur que le poids pour le moment qui est presque inexistant.





_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

L’épreuve continue, alors que Solaris et Céline chargent les septième et huitième petits sacs d’un kilo sur les épaules de Fleur qui ne bronche pas et commence à se concentrer, Les jaunes s’occupent de Gandalf en ajoutant deux kilos qui viennent parfaire une répartition identique sur les épaules rouges.



_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

La technique reste rigoureusement identique pour l’instant. Nayrolf et Les Rayures viennent équilibrer la répartition du poids sur leurs adversaires pendant que Gota continue à charger principalement Fleur qui totalise à présent 12 kilos sur son dos.





_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de technique du coté de Bikal qui commence à faire de Gandalf une cible prioritaire ! Voilà qu’il subit la totalité des assauts jaunes. Du coté de Gota, on ne change pas la technique et voilà que Fleur doit à présent supporter 16 kilos. Elle semble cependant encaisser le poids sans broncher toujours.




_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Répartition toujours plus ou moins équilibrée avec quelques nuances dans les choix de Bikal qui essaye de faire flancher Elise et Gandalf en priorité alors que du coté de Gota on attends avec impatience des signes de faiblesses du coté de Fleur qui reste impassible et concentrée.




_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les sacs s’enchaînent et des premiers signes de stress et de faiblesses commencent à apparaître. Voilà bientôt 3/4 d’heure que les candidats supportent l’accroissement lent mais continu de la charge qui leur pèse sur les épaules et voilà qu’à présent ils commencent également à lutter contre le temps. Fleur commence à grimacer mais tiens bon. De son coté, Mumus, qui semblait rêvasser un peu est à présent sollicité par ses premiers poids. Il semble cependant frais alors que les autres candidats du fait de la combinaison poids et temps semble montre des signes de gênes évidents. Certains commencent à bouger un peu sur la caisse pour lutter contre les premiers signes de crampes.




_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Suite de l’épreuve, les minutes pèsent lourdes à présent ! Mumus qui semblait tranquille se récolte tout les sacs rouges sur les épaules. Il semble ne pas apprécier le cadeau et commence à s’inquiéter à vue d’œil. Fleur, pendant ce temps est tranquille, mais elle semble néanmoins se concentrer comme elle peut pour tenir sur la durée. Un peu de sueur commence à perler sur son front. Sur les caisses de Gota, l’heure est à la concentration. Les trois candidats semblent digérer les poids, bien que la lutte commence également à se faire sur le temps et sur cette sensation particulièrement désagréable qui commence à peser sur leur dos.




_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gota s’acharne sur Mumus qui ne semble vraiment pas apprécier cette demande d’effort soudaine. Il montre déjà des signes d’inconfort et ne semble pas digérer facilement cet accroissement rapide de la charge. Cela à évidemment don de motiver les rouges à continuer dans ce sens. Bikal de son coté continue à répartir de façon plus ou moins équivalente les sacs entre les trois adversaires qui présente des tolérances bien différentes face aux assauts simultanées des minutes et des kilos.




_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

On commence à voir les jambes de Mumus qui fléchissent, preuve que Gota est sans pitié pour lui. Ces dernies ne semblent pas vouloir s’arrête en si bon chemin et toutes les deux minutes trente ce sont deux nouveaux sacs qui viennent s’ajouter à sa barre transversale. La sueur se fait un peu plus présente sur le front de Fleur qui commence à lutter. Pareil chez Elise qui commence à montrer quelques signes de faiblesses au fur et à mesure que les minutes s’égrainent. On peut également voir de premiers rictus sur le visage de Gandalf qui essaye de rester aussi impassible que possible et qui semble se concentrer sur l’horizon.




_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Les sacs continuent à s’enchaîner. Mumus n’arrête pas de bouger son corps pour essayer de caler au mieux la barre sur son dos mais semble faire pire que bien. Il semble scruter du regard son équipe qui l’encourage à grand coups de cris. Fleur est à présent rouge sous l’effort. Elle acceptait particulièrement bien les 20 kilos jusque là mais l’effet du temps commence à peser rudement lourd sur ses épaules. Du coté Rouge, c’est à présent clairement Elise qui doit subir l’attaque de Bikal. Les charges semblent aimanter par la barre transversale qu’elle porte, ce qui a pour effet de transformer rapidement la l’effort en quelque chose de pénible.




_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà déjà 1h20 que les candidats essayent de se maintenir sur ces caisses de bois. Plusieurs essayent de maintenir l’équilibre tout en pliant délicatement leur jambe pour lutter contre les crampes et l’endormissement.
La technique reste toujours pareil du coté de Gota qui a clairement décidé d’achever Mumus qui ne souffre même plus en silence. Cela affecte le moral des autres jaunes. Fleur résiste toujours à ces vingt kilos qui s’alourdissent pourtant de plus en plus alors que le temps passe. Elise chez les rouges commence également à montrer quelques limites et c’est sous les encouragements de son équipe et des regards insistants de Bikal qu’elle prolonge tant bien que mal l’effort au plus loin qu’elle peut.





_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooh mais, mais … Mumus montre des signes évident de fatigue. Il cherche sa position, les rictus sur son visage et son regard fuyant ne permettent plus de douter … Il lâche ! Mumus aura tenu 01h27’ et ce sont finalement 40 kilos qui auront eu raison de lui. Il se souviendra longtemps des sacs numéro 71 et 72 qui lui auront donné le coup de grâce.
Du coté des rouges, Elise commence vraiment à peiner sous le poids des sacs. Le temps commence à se faire long et il est loin le début de l’épreuve où chacun se réfugiait derrière une « trop » grande confiance.





_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Motivés par le franchissement de Mumus et les signes de fatigue évidents de Fleur, les rouges continuent à charger leurs deux adversaires avec entrain et espoir.
Les Jaunes ne se démontent pas pour autant et c’est avec conviction qu’ils posent les sacs sur les barres en guettant particulièrement Elise qui affiche souffrance et lassitude. Finalement c’est cette dernière qui lâche sa barre après 1h35 de compétition. Les sacs n° 77 et 78 ainsi que 32 kilos auront eu raison d’elle.





_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux équipes sont donc au coude à coude. Tous les candidats encore présent montrent des signes de faiblesses et l’issue est encore totalement incertaine.
Fleur, qui luttait depuis de nombreuses minutes, fini par lâcher prise.
Ce ne sont que 22 kilos qui auront eu raison d’elle mais c’est surtout le temps qu’elle a dû les subir, à savoir 1h42, qui lui fera lâcher la barre pour enfin se reposer un peu. La compétition continue entre Gandalf, Zanzi et Sandy qui se scrutent du regard.





_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, lançant un dernier regard désespéré à Gandalf, Zanzi lâche sa barre au bout du rouleau. Littéralement épuisée elle se couche sur le sol, les bras étendus. A nouveau, ce ne sont que 30 kilos qui auront eu raison d’elle, mais surtout après 01h47’ d’épreuve.

Le duel final confronte donc Gandalf du coté de Gota à Sandrinette du coté de Bikal.

La sueur perle … Les regards se croisent …. Le muscles subissent ! …. Qui fera flancher l’autre !





_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, serait-ce le petit rictus souriant que Sandrinette a envoyé à Gandalf qui aura eu raison de lui, la terrible longueur de cette épreuve qui a décuplé ce poids pourtant si anodin quand on l’isole.

Mais les faits sont pourtant là …. Gandalf se laisse glisser après 1h52 avec sur le dos 26 kilos de sacs face à une Sandrinette qui n’y croit pas vraiment.

Cette dernière ne se fait pas prier pour laisser tomber la barre et t s’écroule par terre alors que tous les membres de son camp sont déjà occupés de l’entourer pour la réconforter et la féliciter




Victoire de Bikal après une magnifique et terrible épreuve !



Que chaque tribu rejoigne son campement. Gota devra malheureusement, une nouvelle fois, subir le terrible conseil de Caramoan.

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La plage des épreuves Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com