Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3 - Toujours pas de Freebox !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien Marmotte, t'es vraimet idiot ou quoi??? Je ne suis pas assez clair dans mes explications??? Quoi qu'il en soit, vote contre moi, vas-y, ça ne changera pas la face du monde du tout. Par contre, au vu de ton acharnement, je serais du coup vraiment tenté de voter contre toi. Tu es assez malin pour m'avoir dit être méchant et... que ça soit vrai!!!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:

Bref mon vote ira surement contre jonas!

Relis son post^^

Bref, parmis marmotte, Resth'pala et Renard, il y a forcement un loup. Je propose de commencer par Resth'pala.
J'attends encore avant de voter, mais ils sont les plus louche à mes yeux^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou a écrit:


Krysta : Merci de me mettre en dehors de tout soupçons... Mais tu le fais parce que je suis "nouvelle" sur GAG ou parce que je t'inspire la confiance ?


Pour les deux je dirais^^ Je ne connais pas encore, ton jeu. Je ne méfie pas encore, mais ça peut venir...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous...
Désolé pour l'absence... Je relis tout et la réflexion de renard est très juste... Mandrino a fait un étonnant revirement
J'attend comme tous son explication

Gandalf poilu a écrit:
ba justement ca fait trop défénse en béton...trop de je sais pas quoi...trop d'éloge a un joueur villageois mort...trop d'auto critique négative..désolé mais un truc me gêne avec ce post...quelqu'un partage t'il mon opinion?

OUI... et non. En fait les résultats des votes me font penser que resth'palha est innocent. Osuniev a voté contre lu !!!
Si mandrino est loup il a également voté contre lui...

Voilà ma théorie, qui complète celle de Renard
Renard Gourmand a écrit:
Mandrino met un soupcon sur Osuniev pour dire plus tard "je vous l'avais bien dit!" et ainsi se disculper au cas ou ça bugge, mais voyant malheureusement que la sauce prend contre son compagnon et que les votes commencent à s'accumuler

Voyant que j'allais voter Resth'phala (et de nombreux autres le soupçonnaient) ils se sont unis pour donner 2 voix contre resth'phala
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Invité







MessagePosté le: 15 Nov 2006, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:

Relis son post^^

Lequel?^^
J'ai du le zapper, encore sous l'émotion de la victoire, que Jonas n'a pas eu niark niark :p
Revenir en haut
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

autant je suis d'un naturel plutôt pacifiste à tendances impulsives, autant là si Krysta continue je sens que je vais avoir du mal à éviter un mairicide...

donc, je résume ma défense: -je suis mauvais joueur (dites pas non la seule fois ou j'ai gagné, je parlais pas! c'est bien un signe!)
-je m'exprime trés mal (même si ma prof de français dis le contraire mais comme on fait pas de commentaire de texte ou d'écriture d'invention sur le forum ça compte pas) et donc ça incite les gens à penser que je le fais exprés pour passer pour le naïf et m'innocenter... si c'était vrai je l'aurais pas fait à la partie précédente en étant gentil... enfin... je sais pas si ça tient la route mais ça m'est venu comme ça...
-connaissant Ysengrain je ne l'urai jamai bouffé aussi tôt dans la partie, de peur de me faire cramer en vrai lorsqu'elle découvrirait que en fait c'est à cause de moi qu'elle a pas pu jouer...
-je parle comme une chaussette (à supposer qu'une chaussette puisse parler mais là n'est pas la question!!!)

et donc maintenant je lance mes attaques: [mode: esprit tordu /on][mode: explication tordue aussi /on] Krysta, qui vote contre moi (et ne dis surtout pas que c'est juste une liste préliminaire parce que tu as suffisamment essayé d'inciter à voter contre moi dans tes posts, en le dissimulant malgré tout derrière une soi-disante liste spéculative, que je prends d'ailleurs assez mal (la liste, hein, pas le fait que tu m'accuses...)) sans raison apparente, sinon celle du "il s'exprime mal mais à mon avis c'est louche" qu'elle n'a sorti qu'aprés que Jonas en ait fait la remarque... sans pour autant tenir compte du fait qu'il disait aussi que ça m'arrive parfois même quand je suis gentil... vive les failles pour méchant loups!!!

et ce qui me fait penser que c'est vraiment un loup-garou: finalement la meilleure tactique pour passer pour un gentil maire c'est de cramer un loupiot le plus tôt possible pour ensuite légitimiser tout carnage de gentil pour deux ou trois jours... (technique vile et fourbe, soit dit en passant... Clin d'oeil ) mais si je puis me permettre une remarque: tu te trompes de cible, c'est pas moi qui vais te causer du soucis... à moins que t'aies juste envie de te débarasser des chieurs de forums... Rougir
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je tenais quand même à montrer ma présence! Je reviendrai demain pour m'exprimer plus avant sur mes intentions mais je dois dire que:
Resth' n'est pas réputé pour être très doué au niveau formulation. Je suis assezd 'accord avec la théorie de Renard et je me dis qu'effectivement Lunard n'aurait pas été assez idiot pour voter contre Ysengrain le jour ET la nuit. Ce n'est donc pas non plus contre lui que je voterai.
J'attends moi aussi que Mandrino prenne la parole pr voir ce qu'il a à ns dire.

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Quant aux gens qui commencent à me soupçonner de manière très désagréable, je ne les encourage pas du tout à m'éliminer, ça serait vraiment idiot! Occupons nous plutôt des gens poilus, là, on avancera.[/color]

Je parle de celui là... Je le trouve assez clair...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Resth'pahla a écrit:
autant je suis d'un naturel plutôt pacifiste à tendances impulsives, autant là si Krysta continue je sens que je vais avoir du mal à éviter un mairicide...
(...)
et donc maintenant je lance mes attaques: [mode: esprit tordu /on][mode: explication tordue aussi /on] Krysta, qui vote contre moi (et ne dis surtout pas que c'est juste une liste préliminaire parce que tu as suffisamment essayé d'inciter à voter contre moi dans tes posts, en le dissimulant malgré tout derrière une soi-disante liste spéculative, que je prends d'ailleurs assez mal (la liste, hein, pas le fait que tu m'accuses...)) sans raison apparente, sinon celle du "il s'exprime mal mais à mon avis c'est louche" qu'elle n'a sorti qu'aprés que Jonas en ait fait la remarque... sans pour autant tenir compte du fait qu'il disait aussi que ça m'arrive parfois même quand je suis gentil... vive les failles pour méchant loups!!!

et ce qui me fait penser que c'est vraiment un loup-garou: finalement la meilleure tactique pour passer pour un gentil maire c'est de cramer un loupiot le plus tôt possible pour ensuite légitimiser tout carnage de gentil pour deux ou trois jours... (technique vile et fourbe, soit dit en passant... Clin d'oeil ) mais si je puis me permettre une remarque: tu te trompes de cible, c'est pas moi qui vais te causer du soucis... à moins que t'aies juste envie de te débarasser des chieurs de forums... Rougir


La meilleure défense est toujours l'attaque Confus .
Pourquoi devier les soupçons qui pèsent sur toi plutôt que de tenter de les anihiler? Je dit que je te trouve louche et maintenant bien plus encore mais je dit que tu n'es pas le seul. Je trouve Renard et marmotte de plus en plus louches aussi. De plus, avant de voter, j'attends un post de Madrino (qui se fait bien silencieux d'ailleur). Ta défense n'en est pas réélement une: par rapport à ysengrain, je pense qu'elle est assez intelligente pour savoir que ça n'est qu'un jeu. Tu es un mauvais joueur? je ne crois pas... Le bon joueur ne se remarque pas grace aux petits bonhommes sous son pseudo Clin d'oeil , mais à sa faculté de semer le trouble même si cela engage un sacrifice pour sauver les reste de sa meute ou son village. Bref, tout cela n'arrive pas à me convaincre. Je n'ai jamais été aussi virulente contre toi, c'est que, je pense, il doit y avoir quelque chose dans ton jeu qui me gène plus que d'ordinaire.
Certes, ta façon de jouer est bien plus étrange sur cette partie que sur les autres mais je pense que tu es un bon joueur et que tu es bien capable (et fourbe aussi Clin d'oeil ) de cacher des poils sous cette maladresse.
Il est possible que je me trompe mais qui ne se trompe jamais (surtout dans ce jeu). J'essaie juste d'assumer mon role de maire (et j'en suis fière^^) afin de donner aux joueurs (et plus aux villageois qu'aux autres^^) des pistes de reflexion. Mes soupçons n'engagent que moi après tout^^ Si les gens me suivent, ça sera de leur plein grè, et si tu leur parait louche aussi, là je n'y pourrait rien. Je n'ai fait que donner une liste de MES opinions...
Maintenant, mon vote n'est pas encore envoyé et je préfère une discussion avec les villageois pour se mattre d'accord sur qui on envoie au bucher plutot que de suivre ou de me faire suivre...
Effectivement, je sias être fourbe quand il faut, je ne le nie pas. Je sais aussi être honnete et donner mon avis.
A toi de nous prouver ta gentillesse (et autrement qu'en deviant? Je ne pense pas que ça marchera, au contraire, c'est une attitude purement poilue... Clin d'oeil )
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
Krysta a écrit:

Relis son post^^

Lequel?^^
J'ai du le zapper, encore sous l'émotion de la victoire, que Jonas n'a pas eu niark niark :p


au fait (oui, je sais, je flood^^), c'est un peu facile ça: oui, la victoire, parceque je suis villageois^^
Ou alors, la victoire d'avoir ysengrain de moin en face... qui sait? Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pouvant certainement pas repasser ce soir avant la fin des votes, je vais voter maintenant. Et je ne vous dirai pas contre qui, de peur d'être malencontreusement suivi et de m'en prendre plein la tronche si mon vote provoque le brûlage d'un innocent.
Je me justifierai demain.

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino... Mandrino... Mandrino...
Dites, vous lui voulez quoi, à Mandrino?

Il a commencé à soupçonner Osuniev, puis il a décidé de voter contre Resth'Pahla. Je précise que Mandrino a été l'un des premiers, voire le premier, à dire clairement qu'il soupçonnait Osuniev. Ce n'est pas tout à fait une façon de faire en tant que Loup-Garou... Après, effectivement, il a changé d'avis. Si ses explications ne suffisent pas à certains, désolé, il n'a pas mieux, puisqu'il s'agit là des raisons de son choix.
Relisez ses posts, vous aurez les réponses à vos questions.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas encore lu tous les posts mais le 1er post de Krysta me fait bondir!!!!!!!!!

Je ne suis pas discrète "comme d'habitude" : JE N AI PAS INTERNET CHEZ MOI !!!!!!!! Vous le faites exprès ou quoi????? Pleur

Et en plus à part la partie 24 (donc depuis que j'ai déménagé) je n'ai jamais été discrète sur les parties, va voir dans les archives, je participe toujours que je sois loup ou pas!!

J'ai l'impression de me répéter sans cesse, c'est lassant... Confus

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Nov 2006, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on dit que Môsieur marmotte est un peu bête des fois mais je vois que le syndrome marmottien commence à atteindre plus d'un d'entre vous Rire .
je te parlais de la victoire de la partie 24, j'en suis tout exalté lol.
Là je sais très bien que je ne finirais pas la partie car je ne dépasse jamais le jour 4 quand je suis gentil, justement parce que j'accuse viruleusement comme diraient certains. Mais c'est sur accuser viruleusement c'est une nouveauté chez moi Confus

Alors y'en a qui qui tentent d'innocenter leurs confrères en disant, je cite : "ah ben je ne sais pas comment jouent les nouveaux alors je vais les laisser tranquille"
et puis avec moi, à force tu commences quand même à t'habituer à ma façon de jouer, je cite de nouveau : "ah ben toi t'es virulent" oh ben c'est bizarre combien de fois je me suis fais lincher de la même manière alors que j'étais innocent?
Bref linchez moi à nouveau, vous perdrez un innocent. Vu l'utilité que j'ai pour débusquer le poilu... ça ne sera pas une perte, juste une avance de plus pour les loups. Et je m'en moque car l'euphorie de ma récente victoire est encore en moi Cool
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben !! Que de lecture...

Alors 1èrement j'ai confaince en Jonas, je crois avoir compris son rôle...

2èmement, y a un truc que je comprends pas... :

Vous accusez tous (enfin presque) Mandino et Resthpahla.

Mais ce que je ne comprends pas c'est que vous accusez Mandrino d'avoir émis des soupçons sur un loup et de n'avoir pas voté, finalement, contre lui mais d'avoir voté contre quelqu'un que vous soupçonez également d'être loup!!!

Y a pas un truc qui cloche??

Si'l n'a pas voté contre un loup pour voter contre un autre, où est le problème?

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 15 Nov 2006, 13:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Nov 2006, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme les dires de naheul, ayant joué avec elle, il y avait des moments où elle était peu présente, donc là ça se comprend si elle est peu présente je pense...non?
Je pense pas qu'il y est besoin d'être korky pour le comprendre mais bon on sait jamais Rire

Par contre un truc me fait rire, donc là le sieur jonas se prétendrait être l'idiot, ça se peut, avec un peu de chance il y aurait quelqu'un pour nier ses faits?
Imaginons c'est le cas, mais un truc me tilt, pourquoi les gens ne te croient pas quand tu dis que tu es villageois mdr
Revenir en haut
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien, comme d'hab je ne sais que choisir... Je veux bien accorder à Mandrino qu'étant un bon joueur il ne se serait pas amusé à attaquer un loup-garou, alors que lui-même serait loup, pour ensuite en tuer un autre, à moins q'il ne soit amoureux mais j'en doute...
De toute façon nous avons quand même brûler un loup et c le principal.
Je suis d'accord avec Naheul conernant Jonas et je pense aussi avoir compris son rôle donc je ne voterai pas contre lui, à ce stade ça n'aurait aucun intérêt car il n'y a pas de temps à gagner (j'explique: je brûlerais l'idiot uniquement pour gagner un jour en fin de partie puisque je sais qu'il ne mourrait pas, là y a autre chose à faire)
Je vais donc, je pense rester sur Resth' (enfin façon de parler biensûr Clin d'oeil ) à moins que qqc ait de forte présomption de poilitude contre qq1...





4.
5.
6.
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

La nuit porte conseil^^
Bon bon bon, j'ai lu vos post attentivement. J'ai même tout relu depuis le début.
Naheul: Je n'ai pas dis que tu étais absente, j'ai dit que tu étais discrète que ce soit irl (in the real life) ou ig (in game). Tu es là, tu joue, tu parle mais tu es quelqu'un de très discret, c'est une des choses qui constitue ta force. J'aime ton jeu car tu sais te faire oublier tout en postant régulièrement. Cela dit en passant, je ne t'ai pas encore accusé d'avoir des poils Heureux
Marmotte: Beaucoup moin Korky que ce qu'il nous laisse croire.^^ Excellent joueur de sucroit. Désolé d'avoir mal compris le sens de ta victoire.

Je remarque que tout le monde rebondit sur ce que j'écris: au moins, je ne le fais pas pour rien Rire . J'accuse beaucoup sur des intuitions, je tiens à le rappeler, je dis juste ce que je pense et je n'incite personne à me suivre, je le répète.
Mandrino: Je lui laisse encore un peu de temps, je ne voterais pas contre lui ce soir.
Resth'pala: j'ai reçu un MP (d'un misterieux inconnu (pour vous, pas pour moi^^)(et ce n'est pas la voyante^^)) m'ouvrant les yeux sur les actions de ma cible n°1. Effectivement, il n'est pas aussi suspect que je ne le croyais. Je lui laisse donc, pour aujourd'hui, le bénéfice du doute.
Renard: je n'ai joué qu'une partie avec lui et encore, je suis morte dès le début (pour changer... quoique ces derniers temps... Clin d'oeil ) Il est effectivement très virulent mais ne serait-ce pas une façon de jouer comme une autre? Un peu comme la mienne d'ailleur. Je lui accorde un peu de temps aussi^^
Marmotte: Hum, toujours aussi louche à mes yeux mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute aussi.

Pour qui vais-je donc voter me direz vous? Là est la question... Pour jonas? Afin de vérifier s'il est bien l'idiot? non, trop facile et si c'est le cas, les loups garous risquent de se faire plaisir...
Mon vote ce soir ira vers... Personne. Je m'explique. Ce n'est pas un revirement de ma part. Je tiens juste à laisser un peu de temps à mes 3 suspects pour nous prouver leur bonne fois (et puis je sais que c'est chiant de mourir en début de partie). Je ne veux pas suivre et je ne veux pas être suivi pour qu'on me dise après: "Krysta, tu es à l'origine d'une grillade de villageois, ce n'est pas vraiment bien". De plus, je n'arrive pas à faire un choix. Je sais que je fais le travail des loups sur ce coup là, mais éliminer un villageois par erreur serait la même chose et j'ai déjà une partie du village contre moi, je ne veux pas en rajouter.
Maintenant, je vous pose la question: Pensez vous que je dois voter? Je me plierais à l'avis de mes électeurs (et des autres Tire la langue )... Pour l'instant, je ne vote pas... Maintenant, à voir...
Je sais, c'est bizarre mais qui a dit que Krysta était normale??? Confus Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Voter ou pas voter

Le seul pouvoir des villageois pour se débarraser des loups c'est de voter. Donc je suis pour le vote. Ne pas voter entraine une proportion plus importante de loups votants et donc la quasi certitude de perdre un villageois

Voter au hasard fait qu'on a une chance sur 3 de tomber sur un loup et donc 2/3 de tomber sur un villageois. Donc c'est normal qu'on ne tue pas un loup à chaque bûcher, mais les votes nous apportent des suspects. Krysta, ce n'est pas parceque tu as voter contre un villageois qu'on t'accusera de quoi que ce soit...

Donc je dis qu'il faut voter !!!
Personnellement, je suis pas convaincu par Mandrino et pour l'instant mon vote sera pour lui, mais j'attend ce soir...
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mon intuition personnelle est plutot comme marmotte si j'ai bien compris. J'aurai tendance a suspecter Jonas (je pense voter contre lui) mais je pense que Peldaine serait aussi du mauvais bord car je ne comprend pas sa réflexion comme quoi en analysant ma facon de jouer sur les autres parties...
D'abord je n'ai pas de facon de jouer: loup ou simple villageois je réagis aux postes formulés et je donne mon intuition profonde...
Bon je vote contre Jonas car je serai pas la ce soir...
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta tu me rassures et je te remercie pour ton compliment Rougir

Je ne sais absolument pas contre qui voter, et j'ai l'impression que tout le monde s'est plus ou moins engouffré dans ce qu'ont dit les 1ers accusateurs pour voter contre Mandrino, resthapahla, et marmotte...

Alors comme j'ai un peu de temps cette après-midi, je vais faire un point et reviendrai voter en mon âme et conscience, en essayant de faire abstraction de ceux qu'ont dit les méchants qui ont suivi (oui j'ai le sentiment que des gentils ont accusé et que des méchants ont sur-accusé...)

J'ai la vague impression d'être complètement pas claire dans mes explications...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Nov 2006, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors naheul je t'ai très bien compris, mais d'un autre coté qui peut être moins clair que marmotte? Marmotte (ca me fait penser à une pub avec l canard qui fait coin coin et je vous répondrais pouet pouet^^)
Tout ça pour en venir qu'en début de partie c'est toujours très dur de suspecter X ou Y.

Krysta concernant le vote je pense qu'il est préférable de voter. En effet ne pas voter assure la victoire aux loups, déja qu'ils nous tuent la nuit ces sales bêtes si en plus on leur laisse la possibilité de mener le jour, où va-t-on? Au cimetière Triste
Meme si vous ne savez pas contre qui voter suivez votre instinct on sait jamais mais justifiez vous sinon on va encore vous accuser pour un rien^^.

Concernant Jonas il est vrai que c'est préférable de le laisser en vie, ne faisons pas les gourdasses en brûlant l'idiot (rôle que j'en ai déduit mais bon moi et mon instinct parfois...). Etant donné que je n'aime pas les votes massifs, je vais me la jouer aux dés encore une fois, j'en ai fini avec ma vengeance sur jewl, il me faut une nouvelle cible^^.

And the cible is.... surprise pour le dénouement. Comme ça on ne pourra pas dire que j'aurais influencé!
Revenir en haut
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

marmotte a écrit:
où va-t-on? Au cimetière Triste


Mdrrrr

Bon à part ça je dirai que j'ai plutôt confiance en

- Jonas
- Resth'pahla car Onusiev a voté contre lui et le jour de l'election du Maire il a dit voter pour lui car il n'avait confiance en personne, chose que je pourrai avoir tendance à dire étant innocente...
- Titof mais je sais plus pourquoi (lol) je crois que c'est un truc en rapport avec Ysengrain... Je retrouverai plus tard!
- Krysta, je sais pas pourquoi mais je la sens bien d'une manière générale!

Donc voilà, mon vote se fera parmis les autres pour l'instant, le problème c'est qu'il y a le choix mais bon faut bien en faire un... de choix...

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah au fait Marmotte... c'est bin, j'ai voté contre toi^^
Confus

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon eh bien ss plus de certitudes, je vote contre Resth', j'ose espèrer que c bien une histoire de mal jouer à chaque fois qu'il parle... Et puis, comme je le dis svt, je préfèrer voter que ne pas voter donc! (Krysta, il faut que tu votes, tu dois montrer l'exemple, c toi le maire!)
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta, est-ce vraiment important la manière dont les gens ont l'habitude de jouer?
J'aborde ce sujet car je vois que ma réputation commence à me précéder...Oui, je suis un réel tordu, un vrai filou. C'est pour cela que l'on m'a donné le surnom de renard quand j'étais petit( j'suis comme tombé dedans, ca remonte à loin^^). Il faut dire qu'en comparaison avec les horreurs que je suis capable de fomenter, un Scream 5 racontant la vie de Simone Weber filmée par Machiavel serait un remake de Bambi en plus soft.


Je suis virulent? OK, si ca peut rendre service, qui s'en plaindra?Juste les loups.

Revenons à la partie:
-IL FAUT VOTER.
-Mandrino....tout un post à la 3°personne du singulier!!!! Signe flagrant de quelqu'un qui a quelqu'un d'autre à l'intérieur de lui. Renard votera contre Mandrino, mais Renard n'encourage personne à le suivre(Lunard, t'enflammes pas c'est juste spirituel)
-Jonas: idiot? C'est la deuxième fois que quelqu'un prétend qu'il est idiot. La première fois c'était Onusiev dans son dernier post. je pense que l'idiot n'a aucun intéret à se déclarer trop vite; parallellement si l'idiot crame, il perd le droit de vote et pas son pouvoir d'analyse: donc jonas en quoi est-ce génant pour toi de perdre le pouvoir d'aider les villageois...?
-Lisou: Aucune confiance. tu cherches un peu trop la protection et la pitié de Krysta.


PS pour ceux qui savent pas: Simone Weber était une tueuse en série des années 85. Les médias et la police l'avaient surnommée "la diabolique de Nancy"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Belle défense de Resth et de Krysta là on sent qu'on est vraiment dans le jeu...du coup mon vote ira contre Mandrino ..j'avais des doutes aussi sur lui mais là il ne se défend pas de la téhorie de Renard c'est trop louche


_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vote san seya parce que j'aime pas qu'on vote contre moi...

mais merci à ceux qui me croient enfin... (même si je suis pas méga-convaincu par Krysta quand même mais je la lâche au moins pour le moment en signe de gratitude... Clin d'oeil non je lèche pas les pompes!!! Tire la langue )
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Me défendre? Me défendre?
Et comment je me défends? Comment je fais comprendre au village que je suis innocent? En balançant clairement mon rôle? En faisant des rébus ou des énigmes pour que tous comprennent qui je suis? Désolé, je perdrais beaucoup à le faire, et vous aussi.

Je crois en effet que les accusations portées contre moi ne servent qu'à rejeter les soupçons loin d'un vrai Loup.
En jouant ainsi, je crois de plus en plus à la culpabilité de certains. Resth'Pahla (rien de perso' contre toi, rassure-toi), mais aussi Caro (et hop, je suis le mouvement contre ce cher Mandrino!), Titof (parmi mes supects depuis le début). Le pire, c'est que je n'arrive pas à soupçonner sérieusement Renard, qui est pourtant à l'origine de toutes ces attaques contre moi.

Mais à mon tour de voter...
Et c'est toi, Titof, qui fera les frais de mon vote de ce jour.

Ce que je vais regretter, si je meurs ce jour, c'est que vous ne saurez pas avant la fin de la partie qui je suis réellement. J'aurais tant aimé voir vos mines déconfites... Rire

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je vais vous dire un truc... Votez pas contre Mandrino. Ca serait une belle connerie... Mais alors une sacrée belle!
_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Renard Gourmand a écrit:

-Lisou: Aucune confiance. tu cherches un peu trop la protection et la pitié de Krysta.


Complètement d'accord mais je ne savais pas bien comment le formuler...

Du coup cette reflexion me fait un peu regretter d'avoir voter contre toi... Désolée tu es peut-être innocent... L'avenir nous le dira mais c'est vrai que ton acharnement contre Mandrino m'a paru louche... sorry si tu es gentil Triste

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

flochette a écrit:
Mon intuition personnelle est plutot comme marmotte si j'ai bien compris. J'aurai tendance a suspecter Jonas (je pense voter contre lui) mais je pense que Peldaine serait aussi du mauvais bord car je ne comprend pas sa réflexion comme quoi en analysant ma facon de jouer sur les autres parties...
D'abord je n'ai pas de facon de jouer: loup ou simple villageois je réagis aux postes formulés et je donne mon intuition profonde...
Bon je vote contre Jonas car je serai pas la ce soir...

Cherche pas à comprendre ma théorie flo, pour le moment je ne t'accuse pas. J'ai juste dis que j'avais une théorie sur toi et que je voulais la verifié. Mais si tu devoile une théorie à verifié à la personne qui est à la base de la théorie, tu peux pas la vérifié vraiment. Ebfin bref, laisse tombé ce truc, pour le moment ca n'a rien à voir avec la partie.

Sinon, je trouve que Mandrino est assez clair dans ce qu'il dis. Je trouvais louche ce qu'il avait dis au jour precedant mais la non, il me parait bien donc je le laisse hors de mes suspects pour le moment.

Celui en qui j'ai le moins confiance aujourd'hui c'est renard. Oui il parle, oui il fait avancer les debats. Mais s'il est fourbe il est capable de cacher son jeu. Je n'arrive pas à lui faire confiance donc mon vote ira contre lui.
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Me défendre? Me défendre?
Et comment je me défends?


Bah voilà, c'est fait... Et tu es beaucoup plus convaincant qu'hier

Mandrino a écrit:
Ce que je vais regretter, si je meurs ce jour, c'est que vous ne saurez pas avant la fin de la partie qui je suis réellement. J'aurais tant aimé voir vos mines déconfites... Rire


Ca donne envie de te garder... Et tu me crée un vrai dilemne en votant contre moi...
D'un côté tu m'a convaincu, de l'autre, j'aime pas trop les gens qui vote contre moi

Bon aller je change rien, je garde mon vote contre toi.
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu qq MP très interressant et vos post mon réchauffer^^ Je vote contre marmotte pour les raisons expliqué ci dessus.^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité







MessagePosté le: 15 Nov 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on revoit ton dernier post.
Marmotte: Hum, toujours aussi louche à mes yeux mais je veux bien lui laisser le bénéfice du doute aussi.

La voyante est devenue diurne, c'est Mme Irma qui t'a dit que j'étais un loup? mdr. Ou peut être Paco Rabane Rire
Dans ce cas je comprends ton mp de derniere minute qui apparait comme par magie... Clin d'oeil
Revenir en haut
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Renard et Naheulbeuk : Où est-ce que j'essaie de m'attirer la protection de Krysta ??? Ca m'étonne de toi Renard d'avoir penser ça. Tout le monde sait bien que sur ce jeu, on ne peut pas s'attirer la protection d'une personne... On peut s'attirer sa sympathie, mais c'est tout. Renard m'est sympathique parce que je le connais, Marmotte m'est sympathique parce que j'aime assez son style "je suis un méchant, un vrai !"... Et d'autres personnes me seront surement plus sympathiques qu'ils ne le sont déjà... Mais jamais la sympathie n'a provoqué la protection !!! C'est pas parce que Renard m'est sympathique que je suis persuadée qu'il n'est pas loup-garou !!!

Bon, je vote contre Flo, j'ai plus beaucoup de temps (journée chargée : compét' de volley, réunion entre amis, taxifolie avec mon frère, devoirs...). Mais je pense que tout le monde a bien compris le rôle de Jonas... sauf elle... Riend e plus contre elle, mais là c'est un peu la panique... 'Vais voter !!

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 15 Nov 2006, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche Marmotte recueille 5 voix : Jonas, Jewl, Gandalf poilu, Krysta (voix double)
Flèche Mandrino recueille 3 voix : Renard Gourmand, Caro, Titof
Flèche Renard Gourmand recueille 3 voix : Naheulbeuk, Peldaine, Marmotte
Flèche Jonas recueille 2 voix : Sissi, Flochette
Flèche Resth'pahla recueille 1 voix : San Seya
Flèche San Seya recueille 1 voix : Resth'pahla
Flèche Titof recueille 1 voix : Mandrino
Flèche Flochette recueille 1 voix : Lisou


Flèche N'ont pas voté : Narcisse, Enaëlle de Saint-Yllène, Lunard


Marmotte était loup-garou.


La nuit tombe.
Rappel: la nuit durera de nouveau 24h.


* Avant demain 15h.
- Les loups me disent qui ils souhaitent manger.

Pendant toute la nuit :
- La voyante me dit qui elle veut sonder.
- L'enfant loup me donne la personne qu'il pense être le chef loup afin de retrouver sa meute.


Entre demain 15h et demain 21h :
- La sorcière me dit si elle souhaite récussiter la victime de la nuit.


NB: si les "rôles de nuits" venaient à mourir ou ne plus avoir de pouvoirs, je continuerais quand même de les "appeler".


Les résultats de la nuit seront donnés au lever du jour soit Jeudi à 21h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com