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[SVR2] Epreuve d'immunité n°5
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Tanguy
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MessagePosté le: 27 Nov 2013, 13:43    Sujet du message: [SVR2] Epreuve d'immunité n°5 Répondre en citant



Bonjour à tous !

Vous voilà réunis sur cette plage pour disputer la cinquième épreuve d'Immunité. Gota, je vous demanderai de me remettre l’idole. La Tribu qui repartira avec cette statuette sera dispensée de Conseil demain.

Au cours de cette épreuve, chaque Tribu va sélectionner trois de ses cinq participants à l'épreuve pour porter des sacs le plus longtemps possible. Bikal, vous êtes toujours en supériorité numérique, cinq d'entre vous vont être sélectionnés par l’intermédiaire de la pierre noire, et vous choisirez trois porteurs parmi ces cinq aventuriers.




Citation:


Vous avez jusque jeudi 28 novembre 12h00 pour indiquer ici, sur la plage des épreuves, qui sont les trois porteurs de votre Tribu.

Chacun des six porteurs désignés se positionnera sur un promontoir avec une barre vide sur le haut du dos.

Les deux aventuriers restants de la tribu adverse chargeront alors progressivement les porteurs à l'aide de sacs lestés pesant environ 1 kg chacun. Il ne s'agit pas d'une épreuve de rapidité : à chaque tour, deux sacs seront posés sur un seul porteur de chaque Tribu.




Pour accroître l'intérêt du jeu, contrairement à ce que l'on voit dans la vidéo, c'est la Tribu entière qui choisira l'algorithme des charges (et non seulement deux joueurs), ceci pour les porteurs adverses et non pour ses propres porteurs (comme c'est également le cas sur la vidéo). Vous aurez ainsi jusque
vendredi 29 novembre 12h00 pour indiquer ici, sur la plage des épreuves, un algorithme de charge (par exemple : 2 charges sur Tanguy puis 1 charge sur Jnst puis 1 charge sur Lawliet) qui sera répété jusqu'à l'arrêt du jeu. Cet algorithme de charge peut tout à fait être conditionnel (par exemple : tant qu'il reste 3 porteurs, on charge Tanguy à tous les tours ; une fois qu'il a lâché, on charge alternativement deux fois sur Jnst puis une fois sur Lawliet, et ainsi de suite jusqu'à ce que mort s'en suive).



Dès que tous les porteurs d'une même Tribu auront lâché la barre, la Tribu adverse remportera l'immunité. Dans le cas improbable où les deux derniers porteurs seraient de Tribus différentes et lâcheraient la barre exactement au même moment, c'est le porteur qui lâche la barre la plus lourde qui fait gagner sa Tribu.



Pour cette épreuve les porteurs perdront de la SP et de la SM. Si vous complétez le formulaire d'immunité via votre page personnelle pour modérer l'énergie que vous dépensez dans cette épreuve (ce qui n'a rien d'obligatoire), utilisez la rubrique "Action n°1" et notez que seule votre dernière instruction sera prise en compte. Notez aussi qu'il est possible d'enregistrer cet élément même si finalement vous ne participez pas à l'épreuve en tant que porteur : l'info non utile ne sera simplement pas prise en compte. Ceci vous permet d'anticiper vos choix sans avoir à attendre que la Tribu ait positionné ses Survivants sur l'épreuve.


----

En réponse à ce message, au moins un des messages de chaque Tribu doit reprendre les noms des trois porteurs. A défaut, ceux-ci seront désignés aléatoirement parmi les cinq participants de la Tribu à l'épreuve. Seul le dernier message posté ou édité avant jeudi 28 novembre 12h00 sera pris en compte.

A partir de la publication par la Prod des noms définitifs des six porteurs, chaque Tribu doit indiquer en réponse à ce message un algorithme de charge. A défaut, les Porteurs seront chargés chacun leur tour, l'ordre étant défini aléatoirement. Seul le dernier message posté ou édité avant vendredi 29 novembre 12h00 sera pris en compte.


La résolution de l'épreuve d'immunité aura lieu APRES la résolution des actions quotidiennes du jour 14. Les conséquences de la participation à cette épreuve en termes de santé seront donc prises en compte au début jour 15 !

Bonne chance à tous !
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Dernière édition par Tanguy le 27 Nov 2013, 16:31; édité 2 fois
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jnst
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MessagePosté le: 27 Nov 2013, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bikal, vous connaissez à présent la procédure. Je vous demanderais donc de tirer chacun à votre tour une pierre et de la cacher en gardant le point fermé.
Trois pierres noires vont transformer le temps de cette épreuve trois aventuriers en supporters acharnés !

A mon top vous ouvrirez tous le poing en même temps ! Ceux qui auront la pierre noire, ne participeront pas à l’épreuve !

Etes vous prêt ?



.

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MessagePosté le: 27 Nov 2013, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois porteurs jaunes seront:

- Fleur
- Mumus
- Sandy
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Tanguy
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MessagePosté le: 28 Nov 2013, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

A toutes fins utiles, la Prod' a le plaisir de vous préciser qu'une nouvelle paire de sacs sera ajoutée sur le dos de deux des six porteurs toutes les 2 minutes et 30 secondes.
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MessagePosté le: 28 Nov 2013, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les trois porteurs rouges, pour leur part, seront donc :

1- Elise
2- Gandalf
3- Zanzibar
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MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre ordre de chargement:

Elise - Zanzi - Gandalf
Elise - Zanzi - Gandalf
Elise - Zanzi - Gandalf
Gandalf - Gandalf - Gandalf

puis la séquence en boucle suivante:
Elise - Zanzi - Elise - Gandalf - Elise - Zanzi

Dès qu'un joueur est éliminé, on le retire tout simplement et on continue les chargements sur les candidats restants.

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MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre ordre de chargement:

Elise - Zanzi - Gandalf
Elise - Zanzi - Gandalf
Elise - Zanzi - Gandalf
Gandalf - Gandalf - Gandalf

puis la séquence en boucle suivante:
Elise - Zanzi - Elise - Gandalf - Elise - Zanzi

et je précise mieux puisque cela ne semble pas clair :
Si Elise tombe, la séquence devient Zanzi - Gandalf - Zanzi.
Si Zanzi tombe, la séquence devient Elise - Gandalf - Elise.
Si Gandalf tombe, la séquence devient Elise - Zanzi - Elise.

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MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voici notre algorithme :
Flèche 1) On commence par alterner les charges sur Fleur et Sandrinette à raison de deux charges pour Fleur et une charge pour Sandrinette, en commençant Fleur.
Flèche 2) Après avoir chargé Fleur 10 fois et Sandrinette 5 fois (i.e. après avoir lesté Sandrinette la 5e fois) OU dès l'élimination d'une des deux joueuses (celle des deux éventualités qui se produit le plus tôt), on les ignore complètement et on leste Mumus sans interruption jusqu'à ce qu'il soit éliminé.
Flèche 3) Par la suite, on alterne les charges sur Sandrinette et Fleur à raison de deux charges pour Sandrinette et une charge pour Fleur, en commençant par Sandrinette.
Flèche 4) À l'élimination d'une des deux joueuses, on ne leste, bien sûr, que la dernière sans interruption.

Ce qui donnerait, en gros...


Citation:
Fleur - Fleur - Sandrinette
Fleur - Fleur - Sandrinette
Fleur - Fleur - Sandrinette
Fleur - Fleur - Sandrinette
Fleur - Fleur - Sandrinette, puis...

Mumus - Mumus - Mumus - Mumus - Mumus - Mumus
...et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit éliminé, puis...

Sandrinette - Sandrinette - Fleur
Sandrinette - Sandrinette - Fleur
Sandrinette - Sandrinette - Fleur
Sandrinette - Sandrinette - Fleur
... et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une des deux soit éliminée, après quoi, bien sûr, on ne charge que la dernière.

Si, pour une raison quelconque, Fleur ou Sandrinette est éliminée avant même qu'on ait commencé à lester Mumus, on passe direct à Mumus.
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MessagePosté le: 29 Nov 2013, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu pour ma proposition si deux joueurs sont morts, on ne leste plus que le dernier.
C'est évident mais peut-être est-il préférable de le préciser...

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MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Les zamimis, comme pour la semaine dernière, je risque de pas mettre cinq minutes. Donc ... pour ceux qui n'apprécie guère ... vous savez ce qu'il vous reste à faire *sourit*
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MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bikal, Gota, … Maintenant que vous avez sélectionnez les trois aventuriers qui vont endurer les assauts du campement adverse, je demanderais à ces derniers de s’installer sur les caissons prévus à cet effet

*Elise, Gandalf, Zanzibar, Fleur, Mumus et Sandy s’installe aussi bien qu’ils le peuvent sachant que l’épreuve risque de durer *

Attention à mon Go, vous allez placer vos barres respectives sur le dos. Céline et Solaris du coté de Gota chargeront un premier jaune alors que Nayrolf et Les Rayures s’occuperont d’un rouge.

3
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2
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1
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MessagePosté le: 29 Nov 2013, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Les sacs sont légers et vu sous cet angle l’épreuve à presque l’air aisé. Et pourtant, il faudra qu’il n’en reste plus qu’un à l’issu de cette épreuve.

La pose des charges 1 à 3 se fait donc sans encombre et tous les aventuriers restent confiants en leur capacité. Ils se scrutent l’un l’autre et finalement redoutent plus le compteur que le poids pour le moment qui est presque inexistant.





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