Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4 - Oh Joie !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 21:00    Sujet du message: Jour 4 - Oh Joie ! Répondre en citant

Personne n'est mort cette nuit.


Le jour se lève.
Vous avez jusqu'à Samedi 21h pour voter en m'envoyant un mp.


Liste des joueurs encore en jeu :
http://gareauxgarous.free.fr/forum/groupcp.php?g=204


Dernière édition par Gaël le 26 Déc 2006, 20:59; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi trop cool!!!!!!!!

Clin d'oeil

Bon j'ai regardé un peu les votes et
Marmotte avait voté au 1er bucher contre Jewl et au deuxième contre Renard.

Et pour le Maire, Marmotte a voté pour Enaëlle et Onuisev (hum...) pour Renard.

Donc ma théorie c'est que Onuisev pour le Maire donne sa voix à l'un de ses comparses ce qui se recoupe par le vote de Marmotte contre Renard (soit pour s'innocenter + trad soit pour innocenter Renard voyant qu'il allait y passer)
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"



Dernière édition par Naheulbeuk le 16 Nov 2006, 21:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

WWWWOOOHOOOO!!!

AAAAOOW! I feel Good talalalalalala! I knew what I would now talalalala!
I feeeeel good! talalalalalala I knew what I would know! talalalala
SO GOOD! !! SO GOOD!! I got you! TatataTA
I feel nice! talalalalalala! Like sugar and spice! talalalalalala I feeeeel nice! Like sugar and spi-ice! palalalala SO NICE !! SO NICE!! I got you ...

(Enfin, good... Je suis malade mais bon...! I feel good quand même!)

WOOOHOOOO!!!!
ON A TUÉ MARMOTTE! ON A TUÉ MARMOTTE!!!!
YEEEEAAAH!
Oh Joie! Tire la langue

Bon, je tiens juste à dire que je poste dans la totale illégalité... Mon ordi étant confisqué, je ne suis pas sensée aller dessus... Ni sur tout autre ordi d'ailleurs... Donc, je tiens à m'excuser d'avance pour les quelques absences qui se produiront les temps à venir. Sur ce, chers amis, bonne journée! En espérant que nos votes nous amèneront à détruire ces affreuses bêtes poilues! ^^

***So good!! so good!! I got you!!***

_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

en voila une bonne nouvelle!!!!!
Bon je serai dans l'idée que les loups ont voulu tuer le maire.Pourquoi?2 bucher 2 loups en moins bonne moyenne pour krysta.Krysta sauver par la sorcière why not why not.Bon du coup on peut prendre l'avantage sur le bucher qui vient.Alors parlons vite et bien

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réfléchi à un truc avec l'aide d'Enaëlle et elle m'a mis la puce à l'oreille: certains, dont moi y compris, on cru comprendre que Jonas était l'idiot du village d'où le fait qu'il dise que sa mort ne serait pas trop grave. Or, si je ne me trompe on joue une partie classique pas une partie nouvelle lune donc: y a pas d'idiot du village...
Est-ce une façon de dire que tu es vdm?

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vivante, je suis vivante^^ chboing ! chboing ! chboing ! chboing !
Merci MMe la sorcière^^

Je me remets de ma frayeur, je croyais vraiment que j'allais y passer, et je vous fais un petit Topo^^

Je suis vivante... I'm alive^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me suis remise de mes emotions^^

*Sissi et Flo ont voté contre Jonas alors qu'il est clairement dit qu'il est l'idiot. J'avoue que cela me met la puce à l'oreille^^
*Ensuite, pour le vote du maire, je remarque que onisiev a voté pour renard, et Marmotte pour Enaëlle.

Cela nous ouvre quelque pistes... Un 3eme loup garou ce soir et je mourrai en paix^^
Il reste 3 loups sur 5 et le bébé loup. Le village est en bonne voix^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 16 Nov 2006, 22:54; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Donc ma théorie c'est que Onuisev pour le Maire donne sa voix à l'un de ses comparses ce qui se recoupe par le vote de Marmotte contre Renard (soit pour s'innocenter + trad soit pour innocenter Renard voyant qu'il allait y passer)


Pff. Toi même tu n'y crois pas, à ce que tu écris. Tu connais mieux Marmotte que moi,non?
Que la voyante me sonde dès que possible.


Peut-être que l'ouverture d'un topic à ce sujet sur le café de la place serait plus opportune; mais pour être synthétique concernant ma conception du jeu:
-C'est un jeu de communication, à plus forte raison sur un forum (où l'on ne percoit pas le non-verbal, la gestuelle)et c'est pour ça que je préfère être virulent dans le but de déstabiliser. C'est peut-etre pour ca que nous avons réussi à débusquer plus rapidement.
-Je me méfie de tout le monde et je n'ai pas de pitié pour les loups quand je suis villageois, ni pour les villageois quand je suis loup.
-Donc ca est reste un jeu d'équipe (pas dans le sens d'alliance) mais plutôt dans l'esprit. Comme au dodgeball(y a que lisou que ca fera rire)

Naheulbeuk:Tu devrais être contente qu'en deux jours nous ayons décapé deux loup-garou et que les pertes civiles soient particulièrement minimes.

Du coup, toi tu me parais louche.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
donc: y a pas d'idiot du village...


Ben pourtant il est dans les persos qu'a mis Gaël...

En tous cas si il n'y en a pas, je ne vois même pas pourquoi tu lui demande si c'est pour dire qu'il est villageois de m....

S'il a essayé de nous faire croire qu'il était un perso qui n'est pas dans la partie, pour moi c'est qu'il est loup!!!

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Renard Gourmand a écrit:



Naheulbeuk:Tu devrais être contente qu'en deux jours nous ayons décapé deux loup-garou et que les pertes civiles soient particulièrement minimes.



Ben t'es bête ou quoi???? Mon "hi hi hi trop cool" c'était pour quoi à ton avis??

_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il y a 22 joueurs.
Je vais distribuer les 24 cartes suivantes:

1 voyante
1 sorcière
1 chasseur
1 voleur
1 cupidon
1 médium
1 idiot du village
5 loups-garous
1 enfant loup
11 simples villageo


Hum...
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Renard Gourmand a écrit:

c'est pour ça que je préfère être virulent dans le but de déstabiliser. C'est peut-etre pour ca que nous avons réussi à débusquer plus rapidement.
[/color]


Tu reste dans ma liste des suspects. Je ne pense pas que tu y sois pour grand chose. Tu reste assez suspect aux yeux de tout le monde, je tiens à te le rappeler. Clin d'oeil
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Naheulbeuk a écrit:

Ben t'es bête ou quoi???? Mon "hi hi hi trop cool" c'était pour quoi à ton avis??


Ouille,désolé...j'l'avais pô vu Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol pas grave Clin d'oeil
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir déjà joué avec (et surtout contre) Lunard sur une autre partie, je sais à quel point il peut être fourbe, manipulateur, menteur, ...
Donc si on découvre un Loup-Garou en lui, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde!

Ensuite, il y a San Seya, que je ne sens pas sur cette partie. Elle ne se lance pas dans de longs posts pour avancer ses idées, elle s'acharne sur Resth' Pahla sans raison apparente... Elle ne joue pas comme d'habitude, et ça me perturbe...

Alors, San... Loup-Garou??

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 16 Nov 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, sur cette excellente nouvelle, on va faire un ptit point récapitulatif des gens de la partie...

Caro: On la voit assez peu, mais je sais qu'elle a eu pas mal de contacts avec Marmotte, notre cher loup... Bon, cela ne l'inculpe pas de manière certaine, mais bon... Gardons-la à l'oeil...

Enaëlle: Pas vraiment d'avis pour le moment, ou plutôt très mitigé...

Flochette: Pas méga présente, mais super efficace si gentille, et super dangereuse si méchante!

Gandalf: Pas de souci avec lui, je le pense gentil.

Jewl: J'ai une relative confiance en Jewl pour cette partie. Bon, je peux tout de même me tromper, mais je la laisse tranquille pour l'instant!

Jonas: Visiblement, tout le monde n'a pas compris, mais je ne prendrai pas la peine de reexpliquer...

Krysta: Un peu à la manière de San, je pars du principe que la voyante sonde dans les premières nuit le maire. Donc, je pars du principe que Krysta n'aurait pas pris le risque de se présenter (car je sais comment elle joue depuis le temps) si elle avait été méchante. Je pense donc que notre maire est imberbe^^

Lisou: Héhé!!! Sacrée Lisou... On lui donnerait le bon Dieu sans confession et pourtant... Méfions-nous de Lisou, et surveillons-la...

Lunard: Bon joueur le Lunard... Pour le moment, pas trop d'avis sur lui...

Mandrino: Pas de souci avec lui. Il est gentil.

Naheulbeuk: Moi, je ne la soupçonne pas. Mais Naheul est très bonne joueuse et ele pourrait nous entourlouper. Bon, pour l'instant, je pense pas.

Narcisse: Ouh ouh!!! Narcisse n'est pas beaucoup là. Difficile de se forger une opinion

Peldaine: Je suis désolé ma chère Peldaine... Mais je pense que tu es poilue. Je n'ai aucune preuve, sauf mon intuition...

Renard: Je commence à connaître Renard, et je sais qu'il joue très bien. Il l'a dit lui même, il porte bien son pseudo! Sacrément malin. Celà étant, je pense que nous aurions d'autres priorités, et qu'il pourrait nous être très utile s'il est gentil. Bon, par contre, s'il est méchant, il nous sera très nuisible!

Resth'pahla: Il est pas clair le Resth'...

San Seya: Olalaaaaaa San, mais comment je te sens pas mais alors pas du tout du tout du tout sur cette partie!!!!!! Cible nr1 je pense... Désolé:/

Sissi: Ferais-tu exprès, ma chère sissi, de ne point comprendre ce que je raconte??? Ou bien cela révèlerait-il une poilitude aiguë??

Titof: Bon, je ne sais pas quoi penser de Titof encore... A préciser...

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas a écrit:
Peldaine: Je suis désolé ma chère Peldaine... Mais je pense que tu es poilue. Je n'ai aucune preuve, sauf mon intuition...

Comment ca tu penses que je suis poilue? Choc Qu'est ce qui fait intuité que je le suis?
Bon, puisque tu dis que je suis poilue et bien je suppose que tous vont vouloir que je me defende... Ben je n'ai pas de defense mais je ne suis pas poilue, c'est tout ce que je peux vous dire. Et mon role ne me permet pas de vous aider à avancer pour denicher en denicher. Si c'est parce que je poste peu... Sache mon cher Jonas (ainsi que les autres d'ailleur) que j'ai 5-6 projets à rendre d'ici fin decembre (voir meme avant pour certains) et que je peux pas me permettre de rater mon semestre car si je le rate, je me fait virer du master. Voila, marmotte m'attend pour aller manger (d'ailleur il à deja commencé) donc je vous laisse et meditez la dessus
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Pour avoir déjà joué avec (et surtout contre) Lunard sur une autre partie, je sais à quel point il peut être fourbe, manipulateur, menteur, ...
Donc si on découvre un Loup-Garou en lui, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde!


merci, c'est gentil Heureux
mais je suis que simple villageois sur cette partie.
pour mon absence de vote au jour précédent, il se trouve que j'ai dû aller aider au déménagement de mes grands parents
Il va falloir que je relise tout un peu plus sérieusement pour me décider.
voili voilou
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord mes excuses a Jonas car je m'étais faite marmotiser... je sais plus quelle phrase il avait dite et je l'avais cru a 100% ... Bref mes intuitions sont plutot merdiques... cela dit c'est tout ce que j'ai pour me défendre sur cette partie.
Donc je revois les choses, évidement je ne soupconne plus Jonas...
Par contre j'avoue que j'ai un doute sur Peldaine toujours comme je vous l'avais dit le jour précédent...
Bon le week end va commencer, je vous rappelle que tous les week end je suis chez mon chéri donc si par malheur je votais pas, veuillez m'en excuser.
J'aurai tendance a voter Peldaine mais peut etre pas j'en sais rien en fait, je fonctionne a l'intuition et c'est foireux.
A bientot les gens Sourire
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
peldaine
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 792
Localisation: sur la dune des 7 lunes, derrière la troisième étoile noire

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Flo tu as des doutes sur moi parce que j'ai une théorie sur ta facon de jouer ou bien pour une autre raison?
_________________
non non, pas tuer, pas tuer

partie 12: sorcière, partie 14: Jeanne Moreau tuée par malchance, partie 15: 10 de trèfle, partie 16: Bourreau, partie 20: chasseur->oups, partie 21: Mme beauregard, partie 23: C3PO, partie 24: meuneuse
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois Peldaine méchante.
Il reste 2 loups: Narcisse et San Seya? Oui, pourquoi pas? Il y a aussi Sissi et Flo et toujours Resth'pala mais là, ça fait beaucoup...
Je doute, je doute.
Je suivrai bien Jonas sur San Seya... A voir.
Je réétudie tout et je commence à prendre un début de décision
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sissi
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 2372
Localisation: La côte bleue...(près Marseille)

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 15:50    Sujet du message: Jonas Répondre en citant

Désolé Jonas, mais je n'ai pas bien compris tes allusions... (moi être blonde !!!)... J'ai suivi Flo qui avait l'air d'avoir bien réfléchi... à défaut d'être convainqu par d'autres arguments... J'avoue que j'y n'y vois pas très clair dans cette partie, malgré mes relectures des posts...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon pardon, je reviens de deux jours de pure merde en tournée dans le 61, l'horreur absolue !!!

Bref encore un grand bravo au village, Krysta tu es trop forte !!!!

Deux jours deux loups, de la balle !!! Gavage total !

Bref j'ai rapidement tout lu et je ne pense pas San Seya loup-garou car elle n'aurait pas fait l'erreur de croire qu'il n'y a pas de korky alors qu'il y en a un, ou alors c'est une technique de loup garou qui fait style, d'ailleur en y pensant, pendant que j'écris, ça fait bien technique de loup garou !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jonas balance des longs mails et tout le monde le suit...moi ça ça me parait louche surtout avec son alliance avec Mandrino si ça se trouve les loups loups c'est eux deux déjà et ils sont en train de tout faire pour nous monter les uns contre les autres...ils ont l'habitude de jouer sur le forum ensemble (et dans la vie aussi, mais pour ça ça ne nous regarde pas au même titre que mes conversations msn avec certains joueurs je me justifierai pas là dessus, je fais ce que je veux !)

Alors peut être également sont ils doublement amoureux !! là ce serait marrant remarque et sympa aussi...c'est peut être un loup amoureux d'un villageois. ? ? ?

Moi je vois pas pourquoi je dirai des choses sur les uns ou les autres et balancé une liste de tous le monde en évoquant mes points de vue sur chn et comme ça ça influence les autres...et j'ai bien peur qu'un loup soit caché parmi l'un des deux alors comme mon précédent vote ben je continuerai à voter Mandrino...j'insite mais je trouve votre façon de jouer sur cette partie de plus en plus suscpicieuse...


_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais ajouter aussi que je suis bien contente qu'il n'y ai pas eu de morts cette nuit mais comme la nuit a été plus courte est-ce que les loups ont eu le temps de voter ou bien est-ce la sorcière qui a utilisé sa potion ? ??
_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, effectivement il y a bien un idiot (ce qui m'a induit en erreur c le nom de la partie... bah oui si y a un idiot elle est pas classique bref, passons...)
Je ne post pas de longs post car la dernière fois que je l'ai fait le guide était plus silencieux ET on m'a accusé de mener un troupeau de moutons.
Je réintère donc que je pense fortement que Jonas est innocent (puisque maintenant je suis sûre qu'il y a un idiot).
Je ne vois pas Mandrino Loup pour les raisons que j'ai cité plus haut (z'avez qu'à lire)
J'ai déjà dit que je votais contre Rest parce que je me penserai la seule à le faire (ce qui a été le cas). Je refuse de ne pas voter et je vote contre qq1 qui ne risque rien pour éviter les erreurs passées (voir partie 24)
Tant que je n'ai pas de soupçon réel. Cela dit la coalission Jonas-Mandrino ne me surprend pas: au mieux ils st amoureux gentils ou juste gentil au pire Mandrino est méchant mais de tte façon, ils st ds le même cp.
Bref, il faudrait essayer de voir qui a suivi Marmotte ou Osuniev ds leur vote de jour ou dans leurs théorie.
Au fait, ravie de la reconnaissance pr la sorcière!

_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis très perturbé car je dois quitter le bureau d'où je me connecte pour partir en week-end youpi !, sauf que je ne crois aps encore avoir internet et suis donc contrains de voter maintenant et pour la première fois de cette partir !!!

Sauf que ne sachant absolument pas contre qui voter, je vais forcément faire une boulette !!!!

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben il y en a des posts ici !!!

Renard Gourmand a écrit:
-Donc ca est reste un jeu d'équipe (pas dans le sens d'alliance) mais plutôt dans l'esprit. Comme au dodgeball(y a que lisou que ca fera rire)


Ca me fait rire, oui, mais peut-être pas dans le sens que tu entends... Disons que j'ai un peu de mal avec "l'esprit du dodgeball"...

Sinon, je pense pas que Renard soit Loup... C'est mathématiquement possible mais humainement impossible (enfin, je me comprends...lol).
Sinon, je t'avouerai Caro que je me suis demandé si Jonas est vraiment Idiot comme il semble le prétendre, si c'est nous qui avons compris une allusion qui n'existe pas, ou si il a prit l'identité d'un autre joueur. Mais les 2 dernières solutions me semblent impossible, car personne n'a semblé s'élevé contre cette allusion... sauf sissi et flochette qui ont, apparemment mal compris...

Pour résumer je pense que Jonas est vraiment l'idiot.

Pour Mandrino, on pourrait conclure d'un message de Jonas qu'il est un personnage important, mais c'est vrai que, ne pouvant pas définir directement son rôle, on ne peut pas l'innocenter totalement... Mais j'ai rien remarquer de particulier qui me ferait voter contre lui...

Sinon, toujours pareil, je sais pas contre qui voter...

En réponse de Jonas, méfie-toi de moi si tu en as envie, mais voter contre moi ne te rapporteras rien que tu sois villageois ou loup-garou...


San seya a écrit:
J'ai réfléchi à un truc avec l'aide d'Enaëlle et elle m'a mis la puce à l'oreille


Comment a-t-elle fait pour te mettre la puce à l'oreille comme tu dis ?

Sinon, j'ai du mal avec la joie de Jewl... Fausse joie ???

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je reste dans le principe que jonas et mandrino sont gentils.
Jonas tu suspecte lisou..c'est vrai qu'elle aime bcp krysta notre maire..cherche t'elle a se protéger pourquoi pas mais c'est tellement flagrant que je n'y crois pas trop
San je ne sais pas..pas d'opinion encore..mais je pense qu'elle est innocnete aussi..
Oui je n'ai donné que des personnes potentiellemnt innocente mais je ne préféère pas accuser des personnes potentiellement coupable a tort

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'invite toute personne pensant que j'essaie de m'attirer la protection de Krysta, à aller lire mon dernier message du jour précédent (il est juste au-dessus de celui de Gaël)
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Krysta a écrit:
*Ensuite, pour le vote du maire, je remarque que onisiev a voté pour renard, et Marmotte pour Enaëlle


Ba pourquoi pas mais c'et risqué qu'un loup vote pour un autre loup en tant que maire.Pourquoi?Pour 2 raisons
>>>une ca montrerai directement un lien entre 2 loups
>>>deux: si une des deux est élus il y a forte a parier qu'il aurait été sonder par la voyante.Donc démasquer très vite.


A MOINS QUE...A MOINS QUE dans l'un des deux enaelle ou renard se trouve l'enfant loup..indédectable au sondage de la voyante.

Affaire a suivre

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Lisou j'ai marqué que je je ne croyais plus trop a cette idée.mais que ca n'était pas pour autant a exclure totalement.
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste profiter de ton message pour passer un message à tout le monde... Et je pense que mon message est clair sur ce que je pense des protections... donc, je comprends pas pourquoi tu exclus pas totalement le fait que j'essaie de m'attirer la protection de Krysta... ( attention ! je parle pas du fait que je sois innocente ou pas !!! Ca je comprends que tu ne l'exclus pas...)

Encore une chose, si Enaëlle ou Renard est l'enfant loup, les loups ne pouvaient pas savoir à ce moment de la partie qu'elle ou qu'il l'était... Donc leur vote n'a rien à voir avec ça...

_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

L'envois des rôles est bien réalisé avant le vote du maire non?
Ils avaient le temps de communiquer via msn ou mail..a moins que mon cerveau ne beug...

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
A MOINS QUE dans l'un des deux enaelle ou renard se trouve l'enfant loup

Tu crois que j'aurais pris le risque de fusiller un chef-loup potentiel uniquement pour accéder au poste de maire?
Lisou a écrit:
C'est mathématiquement possible mais humainement impossible (enfin, je me comprends...lol).

Merci Lisou pour la reconnaissance de mon éthique.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Krysta
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Nov 2005
Messages: 3627
Localisation: 3eme étoile à droite et puis tout droit jusqu'au matin

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Jonas balance des longs mails et tout le monde le suit...moi ça ça me parait louche surtout avec son alliance avec Mandrino si ça se trouve les loups loups c'est eux deux déjà et ils sont en train de tout faire pour nous monter les uns contre les autres...ils ont l'habitude de jouer sur le forum ensemble (et dans la vie aussi, mais pour ça ça ne nous regarde pas au même titre que mes conversations msn avec certains joueurs je me justifierai pas là dessus, je fais ce que je veux !)

Alors peut être également sont ils doublement amoureux !! là ce serait marrant remarque et sympa aussi...c'est peut être un loup amoureux d'un villageois. ? ? ?

Moi je vois pas pourquoi je dirai des choses sur les uns ou les autres et balancé une liste de tous le monde en évoquant mes points de vue sur chn et comme ça ça influence les autres...et j'ai bien peur qu'un loup soit caché parmi l'un des deux alors comme mon précédent vote ben je continuerai à voter Mandrino...j'insite mais je trouve votre façon de jouer sur cette partie de plus en plus suscpicieuse...



Jonas est l'idiot, il faut le dire comment?

gandalf poilu a écrit:
Jonas tu suspecte lisou..c'est vrai qu'elle aime bcp krysta notre maire..

Je sais, tout le monde m'aime^^

Bon, trève de plaisanterie: Je soupçonne plusieurs personnes aujourd'hui: Sissi et Fol (mais surtout flo) par rapport à cette histoire d'idiot, Enaëlle et Narcisse. Pour San, je suis trop mitigée: un jour je la trouve louche, 2 min après, elle arrive à me convaincre... Attention cependant: San est un excellente joueuse^^
_________________
Présidente du Fan club des "Amis d'Osuniev"
"Qui a encore son droit de vote?"... "Moi!"
Mon cv
Mes avatars


Dernière édition par Krysta le 17 Nov 2006, 18:52; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lisou
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 2115
Localisation: Stockholm

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf, ce que je veux te dire, c'est qu'au début du jeu, les loup-garou ne savent pas qui est l'enfant-loup, donc s'ils votent pour lui, ils votent pour la personne et pas pour son rôle...
_________________
Je suis Charlie.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
Jonas balance des longs mails et tout le monde le suit...moi ça ça me parait louche surtout avec son alliance avec Mandrino si ça se trouve les loups loups c'est eux deux déjà et ils sont en train de tout faire pour nous monter les uns contre les autres...

Alors peut être également sont ils doublement amoureux !! là ce serait marrant remarque et sympa aussi...c'est peut être un loup amoureux d'un villageois. ? ? ?

Moi je vois pas pourquoi je dirai des choses sur les uns ou les autres et balancé une liste de tous le monde en évoquant mes points de vue sur chn et comme ça ça influence les autres...et j'ai bien peur qu'un loup soit caché parmi l'un des deux alors comme mon précédent vote ben je continuerai à voter Mandrino...j'insite mais je trouve votre façon de jouer sur cette partie de plus en plus suscpicieuse...


Alors là, Caro, soit tu n'as rien compris, soit tu essaies désespérément de te débattre pour ne pas cramer.
Déjà, en quoi suis-je répréhensible de faire un point général sur tous les gens de la partie? Ca éclaire trop les choses? Ca met trop de spots sur les loup-garou? Ca te met mal à l'aise visiblement. Je ne le fais pas pour être suivi, étant donné que je ne donne aucune décision définitive, mais je remarque que ça en fait réagir certains... Toi, par exemple...
Déjà de quelle alliance parles-tu? Mandrino et moi? Qui te prouve qu'elle existe cette alliance? Qui te prouve que nous ne sommes pas davantage? Je pense que tu vas bien rire lorsque nous serons tous morts.
Amoureux, certes, c'est possible (dans le jeu, passke dans la vraie vie, c'est vrai, prouvé, etc etc etc...), mais c'est faux. Mandrino et moi ne sommes pas amoureux!
Quant à savoir qu'il est gentil, ben je le sais, j'en suis certain et si tu ne veux pas comprendre, c'est que tu es loup. Alors vote Mandrino, pas de souci, ou même vote pour moi, mais cramera bien qui cramera le dernier. Et je pense que ça sentira le poil si c'est toi qui brûles...

Caro a écrit:
Je voulais ajouter aussi que je suis bien contente qu'il n'y ai pas eu de morts cette nuit mais comme la nuit a été plus courte est-ce que les loups ont eu le temps de voter ou bien est-ce la sorcière qui a utilisé sa potion ? ??


Que se passe-t-il? Tu n'as pas eu le temps de te concerter correctement avec tes camarades? Ne t'inquiète donc pas, ils ont agi, mais quelqu'un a empêché leur barbecue!

Si vous avez tous bien suivi ce que j'ai écrit... on pourrait conclure par: "Ceci expliquant celà"

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Caro
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 1703
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peut être rien compris du tout après tout j'ai eu du mal a m'y mettre dans cette partie et c'est toujours comme ça quand j'ai pas de role important..c'set difficile d'accuser untel alors que t'en sais rien juste sur des suppositions....maintenant j'aime quand on m'attaque car au moins ça me fait parler ...mais tu te trompes Jo je suis pas poilue alors je ne ferais qu'une petite perte, inutile d'user tes doigts à écrire des choses contre moi !

en tout cas tes posts nevont pas changer mon point de vue à l'encontre de cher Mandrino désolé...pour ta dernière phrase (jaime pas les copier coller des citations des autres)...ben j'avais juste omis qqchose dans mon post...ou tu vas chercher des trucs pareils ? ? c'est vraiement louche !

_________________
Caro -
Vice Présidente du fan Club "Les amis d'Osuniev"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jonas

Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 2960
Localisation: 91

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Caro a écrit:
j'ai peut être rien compris du tout et c'est toujours comme ça quand j'ai pas de role important..


1° Effectivement, tu as plutôt très bien compris
2° C'est un rôle important, loup-garou quand même, non?


Caro a écrit:
en tout cas tes posts nevont pas changer mon point de vue à l'encontre de cher Mandrino désolé...


Ben pas grave, c'est pas lui qui récoltera le plus de voixde toute façon!

Caro a écrit:
pour ta dernière phrase (jaime pas les copier coller des citations des autres)...ben j'avais juste omis qqchose dans mon post...ou tu vas chercher des trucs pareils ? ? c'est vraiement louche !


Louche, je pense pas... Mais moi, j'adore les copié collé^^

_________________
De retour, toujours en orange, pour de nouvelles aventures !!!

Once upon a time, les inscriptions sont ouvertes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com