Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 8 - les secours ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 22:03    Sujet du message: Jour 8 - les secours ? Répondre en citant

Recroquevillé sur le carrelage froid du hall, l’homme pleurait.
La fatigue, la peur, les événements précipités et tragiques des derniers jours avaient eu raison de ses dernières forces. Il était épuisé, à bout de nerf. Il avait l’impression que jamais plus il ne trouverait le repos. Ni même la paix.
A moins de mourir…

Un véhicule ?
C’était bien le bruit d’un véhicule qu’il entendait ?
Et des coups de feu ?
Était-il possible que.. ?
Il ravala ses sanglots et tendit l’oreille. Une voix lointaine lui parvenait, amplifiée semble-t-il par un mégaphone. Au début, il n’en comprenait que quelques bribes :
« … mée françai … vitons les habi … à … ir nous rejoind … trôlons la situation … Je répète … »
Coups de feu.
« … invitons les habitants à venir nous rejoindre. Nous contrôlons la situation. Je répète… »
Les secours !
L’homme se leva et commença à démonter fébrilement la barricade de meubles. Il jetait les chaises, tirait les tables, bousculait les piles de livres.
À aucun moment il ne songea à sortir par la porte des employés. Il l’avait oubliée.
Il devait pourtant sortir. Il devait atteindre cette grande porte à tout prix. Rejoindre les secours…

« Nous contrôlons la situation. »

-----

Cette nuit, personne n’a été éliminé.
Le jour se lève sur la partie. Vous avez jusqu’à dimanche 15 décembre à 23h pour débattre et voter.
Bonne journée !

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

ROMÉO. - Ah ! Juliette, si ta joie est à son comble comme la mienne, et si, plus habile que moi, tu peux la peindre, alors parfume de ton haleine l'air qui nous entoure, et que la riche musique de ta voix exprime le bonheur idéal que nous fait ressentir à tous deux une rencontre si chère.

Romeo et Juliette acte II scène 6


Fleur, ma Juliette, je pense que Filendra est une louve. Pas d'hésitation, donc, il faut voter contre elle. Avec nos 2 voix et ton pouvoir de capitaine,
rien ne pourra la sauver.
Ensuite, la nuit venue, je m'occuperai de Druvick.

J'aurai sincèrement préféré gagner avec Druvick en tant que villageois, avec puisque villageois j'ai été quasiment toute la partie. Mais pour celà, il n'aurait pas fallu qu'on se plante quand on a voté Zanzi.
Ensuite, Ade, l'infect en a décidé autrement.
Ceci dit, je pense que fleur, ma tendre Juliette, me trouve beaucoup plus viril depuis que j'ai le corps couvert de poils.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

JULIETTE. - Quel homme es-tu, toi qui, ainsi caché par la nuit, viens de te heurter à mon secret ?

acte II scène 6

Tendre Romeo , oui je t'aime et encore plus quand tes poil ont pousser d'un coup Sourire


Franchement , j'aurai aussi voulu gagner la partie avec toi Druvick

J'ai vu mon rôle , j’étais morte de rire ...je suis l'ancienne Sourire peur de faire perdre aux villageois leur pouvoir mais quand j'ai recupere la mairie , il ne reste que cupidon (qu'on avait griller nuit 1 , disons Hogier etait sur de lui nuit 1 moi a la fin du jour 1 Sourire )

Et le jour se lève , j'ai une missive de Mandrino qui me dis que je suis cupidonner , mort de rire une deuxième fois ,je donne pas cher de notre peau a tout les deux ...et finalement on s'en est super bien sorti .
Je pense mourir vite

Quand j'ai vu que zanzi était villageoise , j’étais dégoûter , je savais qu'on aurai plus de chance de gagner ..donc degouter mais quand hogier m'apprend qu'il était infecter ...j’étais heureuse , vous pouvait pas savoir comment Sourire

en plus hogier a super bien gérer le truc , il réussi a embobine Ade qui l'a pas penser en couple donc a voter contre moi ; il aurai dit pour assurer le truc on vote Hogier , on était perdu (j'au eu très peur de ça )

La journée que j'ai apprécie était la dernière , on joue très serrer Sourire

La nuit ou il y a pas eu de mort , c'est Ade qui infecte Hogier Sourire

Les loups nous ont superbement aider sur ce coup la Sourire

Et je savais que Filendra était la compère d'Ade , me passer la mairie ....

Filendra : tu m'a passer la mairie parce que je passe facilement au bucher ????
puis tu a participer (et franchement avec ton poussin qui viens de naître , je te dis bravo et merci de pas nous a voir oublier Sourire


Jana : merci beaucoup , tu a pas trahis ton couple , et franchement bien jouer de ta part , tu es aussi pour qqchose dans notre victoire Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Si je puis me permettre, FleurViolette, la partie n'est pas terminée, il ne s'agit pas là du debriefing de la partie!
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense avoir bénéficié du statut de petit nouveau: on m'a épargné les premiers tours et il est possible aussi qu'Ade ait voulu me faire une fleur (une fleur, elle est pas mal celle-là) en me choisissant pour me faire gagner avec les loups. Je l'ai remercié...en l'envoyant au bucher Rougir , pourtant IRL je suis tout sauf un ingrat.

Je me suis bien amusé dans cette partie.
Merci à Mandrino pour l'orga et sa patience car je lui ai posé de nombreuses questions alor que pour certaines d'entre elles la réponse se trouvait ans les règles, merci à Janabis de m'avoir fait connaitre ce site dont l'ambiance st très sympa. Merci aussi à fleurviolette, qui a été une Juliette très sympa et très drôle Heureux . Dommage qu'elle ne se soit pas inscrite dans la partie suivante, je vais me sentir bien seul Ouiiiin !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
Si je puis me permettre, FleurViolette, la partie n'est pas terminée, il ne s'agit pas là du debriefing de la partie!


Que peut_il nous arriver? Meme si on se plante et que Filandra est villageoise et Druvick loup, fleur a encore son pouvoir de résister une nuit aux loups. Le jour d'après, on vote a 2 contre Druvick.

Si le flutiste est encore en jeu, ni fleur ni moi avons été charmés, donc il lui faudrait 2 nuits et on aura gagné avant. Je ne voie aucun scénario qui nous fasse perdre.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'empêche Hogier. La partie est toujours ouverte, et tous les éliminés ne peuvent intervenir. Vous êtes en cours de partie, pas en debrief'.
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, désolé, tu as raison.
D'autant plus que je viens d'aller relire les règles sur le joueur de flute (je n'ai jamais joué avec avant) et je viens de m'apercevoir qu'il peut charmer 2 personnes par nuit.
Celà mérite réflexion. Si Druvick est le flutiste et qu'on envoie Filendra au bucher il peut nous charmer tous les deux, mais dans la règle il est aussi dit que si les loups bouffent le flutiste en meme temps que le flutiste les charme alors les loups gagnent. Donc, en tant que loup je devrais neutraliser le flutiste s'il reste encore en jeu. Donc, rien ne peut nous arriver si on envoie Filendra au bucher.

Fleur, tu peux vérifier ça: je gagne en tant que loup (et on gagne tous les 2 car couple mixte) la nuit s'il ne reste plus que toi, ancien, moi loup et le flutiste ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Déc 2013, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino : toutes mes excuse , c'est vrai qu'il peux avoir le joueur de flûte
Rougir Rougir Rougir

Si druvick tu es joueur de flûte , tu joue avec le feu (il aurai charmée la nuit dernière ) la , il a perdu comme tu a dis Sourire

Durvick : pour ton dernier vote , tu vote contre qui le couple qui était avec toit ou au long de la partie ou pour la dernière louve ?

on va verifier :


Mandrino : si il reste la dernière nuit , le joueur de flûte et le couple mixte , c'est bien le couple qui gagne ou pas ?
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si on reste contre le loup, c'est certain qu'on gagne car tu as ton pouvoir d'ancien encore intact, tu survivras à la nuit et le jour on l'envoie rotir en enfer.
Si c'est le flutiste, je pense qu'on gagne aussi. A vérifier.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage ce dévoilement Hogier et Fleur, j'aurai aimé le découvrir au débrief. Mais bon, je ne vais pas me gêner pour me servir de ces données.

Si je comprend bien
Flèche Hogier et Fleur sont en couple. Je suis impatient d'avoir l'explication de Jana car jamais je n'aurais soupçonné ce couple, j'ai surtout pensé à Fleur/Filendra ou Fleur/Ade. J'ai compris qu'en voyant les résultats du bûcher Compliqué
Flèche Ade etait donc l'infecté. Je salue la perspicacité de Zanzibar qui a du deviner la raison pourquoi n'a pas du infecter au début. Je suis également inpatient de savoir pourquoi 1) il a infecté Hogier au lieu de Fleur 2) Il a infecté sur le pallier des 5 joueurs, 2/3 de créer un couple mixte.
Enfin, c'est Ade, on ne saura peut être jamais.
Flèche Filendra la dernière louve, hum, j'aurai plutôt pensé innocente, mais comme elle n'a pas écrit beaucoup (mais ce qui est bcp par rapport à ses occupations IRL Clin d'oeil ) je n'aurai pas pu me faire un avis

Par contre Le couple, cessez votre joie , vous n'êtes pas sur de gagner.
Je peux être le joueur de flûte, ou pas. Si je ne meurs pas à ce bûcher. Bah je gagne
Et si vous décidez de me tuer sur le bûcher, Filendra se ferra un plaisir de tuer Fleur dans la nuit, et sans sa protection d'ancien. Adieu le couple Sadique

Donc ne vous avouez pas vaincu, les apparences vont plus loin.
A vous de voir si je peux être ce joueur de flûte, Ou pas ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment, je ne sais pas qui voter.

Mais je sais contre qui je ne vais pas voter.

A bon entendeur salut

Je vais avoir pleins de questions à Ade qui défier toutes les lois de la logique.
Pourquoi diable Filendra et Ade ne m'ont pas suivi sur mon vote contre Hogier ?
Vous me pensiez en couple avec Fleur ou quoi
Rire Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
hogier
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 156
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:



Par contre Le couple, cessez votre joie , vous n'êtes pas sur de gagner.
Je peux être le joueur de flûte, ou pas. Si je ne meurs pas à ce bûcher. Bah je gagne
Et si vous décidez de me tuer sur le bûcher, Filendra se ferra un plaisir de tuer Fleur dans la nuit, et sans sa protection d'ancien. Adieu le couple Sadique

Donc ne vous avouez pas vaincu, les apparences vont plus loin.
A vous de voir si je peux être ce joueur de flûte, Ou pas ...



Il me semble que dans les 2 cas de figure on gagne: Filendra a du voter contre elle la nuit dernière et moi contre Druvick. Il n'y a pas eu de mort parce qu'on a pas voté la meme personne. Celà ne devrait pas consommer le pouvoir de l'ancien.
Et dans la règle, il est marqué que le flutiste perd la dernière nuit si un loup le bouffe, donc on gagne dans tous les cas de figure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu les règles (mais je préfère la vérification )

[quote=Meneur"]Attention ! Si le Joueur de Flûte envoûte ses derniers survivants la nuit où il est tué par les Loups, ce sont ces derniers qui ont l’avantage.
[/quote]

Même si tu es le joueur de flûte , tu a pas l'avantage sur mon romeo de loup .

filendra peux pas ma tuer , faut que les loups se met d'accord sur la victime des loups , et comme hogier sera pas d'accord , on a gagnee .

Cette nuit ou filendra n'a pas etait d'accord sur le choix (donc pas de victime ) donc j'aurai préfère nous révéler , pour pas que tu essaye de débattre pour rien ( j'ai une fois débattu pour rien , quand je 'lai decouvrer , franchement , j’étais pas contente sur le coup )

s'il pouvait ne serai une chance qu'on perdre , oui j'aurai fais gaffe mais la , hogier sera jamais d'accord pour me manger et je suis l'ancienne , donc aucun risque meme le joueur de flûte ne peux pas gagner , il lui reste a charmer moi et hogier , voila , sinon j'aurai pas fais ca , ou d'une autre facon

apres on est pas au debrief , on va un peu a la vistesse de la lumiere

et je pense que c'est Jana qui a ecartee le joueur de flûte Sourire

Pourquoi ce couple , je pense qu'il a fait ca pour qu'on sache (moi et hogier ) qui il etait .

Si on était couple traître : on aller pas le manger au risque que la meute ne veuille l'infecter

Et si on était couple villageois villageois , on savait qu'il était cupidon (donc villageois ) sauf infection Sourire

Avec ce que je lui est fait avec son couple sur la dernière partie , et hogier est arrive la grace a lui , pour nous c’était évident ( mais beaucoup moins pour ceux qui sont a l’extérieur )

je te pense pas joueur de flûte , parce que la si tu es joueur de flûte , tu as perdu quoi qu'il arrive Sourire sauf s'il y un truc que j'ai ratee ( et je suis desoler envers hogier )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 14 Déc 2013, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Les Loups devront se mettre d’accord entre eux avant de m’envoyer leur MP contenant leur victime de la nuit. S’ils n'y parviennent pas dans les temps, il n’y aura aucune victime à déplorer.
Ils peuvent m’envoyer plusieurs MP, je prendrai en compte le dernier arrivé.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Déc 2013, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Donc le joueur de flûte ne gagne pas si il envoute cette nuit et les loups ne peuvent pas tuer le dernier villageois si les deux ne sont pas d'accord.
Au moins j'aurai essayé ...

Bah Fleur, si je n'aimais pas "débattre pour rien", je n'aurai pas poster le jour d'avant car je savais que j'avais perdu. Après je ne vous en veux pas personnellement mais j'aurai préférer apprendre votre couple à la fin, histoire de rendre votre victoire plus belle et essayer de découvrir au moins un truc sur cette partie ^^

Bon je vais voter
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Déc 2013, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick : le jour d'avant , on n'avait pas gagner si les loups voter hogier , les loups gagnent (et le couple perdent )
(après j'attend la fin de la partie pour en dire plus )

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 15 Déc 2013, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, que vont-ils faire? Quelle sera leur vie? Lalalalalalala...
_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 171 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com