Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Bikal : Jour 25

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Bikal (jaunes)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 16:47    Sujet du message: [SVR2] Bikal : Jour 25 Répondre en citant



Bonjour à tous !

C'est encore un peu sous le choc qu'on se réveille sur Bikal en ce matin du Jour 25. Après le nouveau tour de force de Gaël sur l'épreuve du feu, les messes basses sont incessantes. La réunification est pour demain, d'ici là il faut désigner un ambassadeur... et survivre un jour de plus, à six sur cette plage.

Vous avez jusque vendredi 27 décembre 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !
Attention : l'Ambassadeur élu devra avoir terminé ses actions pour le mardi 24 décembre 12h00 car il quittera son campement à ce moment-là pour la soirée des Ambassadeurs.

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Que s'est-il passé au Conseil hier ? Comment se définissent les alliances au sein de Bikal ? Quelle est votre stratégie personnelle pour la réunification ?
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !

3) voter pour élire l'Ambassadeur de votre Tribu
Pour cela, votez avant le mardi 24 décembre 12h00 dans le sondage caché de ce topic. Le vote est définitif et ne peut pas être modifié
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.


Dernière édition par Tanguy le 22 Déc 2013, 17:21; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour moi , mais je sais pas si ça va marcher Triste

Par contre je préfère récupère une voix que de mettre un des jaunes en balance je prefere qu'on elimine les rouges avant les jaunes

Je m'attendais a ce que ça soit pas Gaël qui part ( je l'ai dis a la cascade , on sait jamais ) mais alors je penser que c’était les rayures qui avait voter contre cara donc pas les rayures qui serai en balance

Gaël : bien jouer , je sais pas comment tu a fais , mais bravo Sourire


C'est pour se venger de les Rayures ? ou pour un raison obscure ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis Gaël tu as bénéficié d'une chance insolente, à savoir que Carabosse devait être persuadée que Les Rayures était le traître et lui a donné sa voix noire... Sauf que, vraisemblablement, le traître n'était pas les Rayures et le vrai traître en a bien profité...

Bravo, en tout cas, que de rebondissements...

En revanche, et j'espère que vous serez d'accord avec moi, même si nous, les Jaunes, semblent diviser en deux groupes, il faudra impérativement éliminer d'abord les Rouges, il est hors de question que ce soient eux qui aillent en final.... On règlera nos comptes après !!!!

Concernant les ambassadeurs, je pense qu'on leur fera facilement entendre raison quant au fait qu'il vaut mieux se réunifier sur notre île vue notre confort...

Tanguy, ça ne marche toujours pas ma feuille de prod', toi ou Jnst, pouvez, genre me faire une capture d'écran de la situation ? Je ne sais pas du tout ni où j'en suis de mes étoiles, ni où le camp en est, je ne sais même pas le temps qu'il fait...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais quand même, on est pas très à l'aise sur le camp là..... Merci Jnst, je t'envoie mes actions par mp...

Petite question, à part Fleur, qui veut être Ambassadeur ? Et Fleur, si tu es Ambassadeur, qui aura le vote noir ?

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord on réglera nos compte après avoir éliminée les rouges , c'est la seule chose que je suis d'accord

Mon vote noir se fera contre un rouge , lequel peu importe

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

On a 20 actions , du bois et encore du bois (pour le feu et l'abri )

de l'eau pour faire cuire le riz et s'occuper de l'abri

etant super mauvaise en bois je m'occupe de l'abri .
Nayrolf attend qu'on soit aller chercher de l'eau pour manger avant de voir si tu fais une action ou deux

Sandrinette : pareil

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux être ambassadeur !!

Pourquoi ? Parce que l'ambassadeur doit être un individu de confiance, or sur ce camp, je n'ai confiance en personne hormis moi-même. Après, qui m'aime me suive Sourire
Si je suis élu, malgré les petites rancœurs accumulées envers certains au fil des jours, je saurai être assez lucide pour faire infléchir nos ennemis rouges et je tenterai de déposer le nom de l'un des leurs dans l'urne !
Pour le camp, a priori le nôtre est mieux, mais vu la récente tempête y a pas de quoi faire cocorico excusez-moi... je pense que sur ce point il n'y aura pas de problème majeur & on saura se mettre d'accord dans l'intérêt de tous.

Et il faut croire que d'une, Gaël a le cul bordé de nouilles, et de deux, votre équipe a décidément du plomb dans l'aile ! Faudrait voir à la laisser définitivement tomber... Pour ressusciter comme le phœnix sur des bases saines ! (sans alliance pourrie bien évidemment !)


Edit. En fait vu la gueule de leur camp j'opte pour militer pour rester sur le nôtre !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

donc tu a pas confiance en ton alliée Gaël ??

Je vais te croire Sourire j'ai plus confiance en Gaël qu'en toi:P

Mais moi j'ai confiance qu'en moi et un confiance limité dans les autres

Par contre on réglera nos compte quand tout les rouges seront éliminer

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur a écrit:
Par contre on réglera nos compte quand tout les rouges seront éliminer
Pourquoi ce changement de stratégie ? Clin d'oeil Il y a quelques temps perdre volontairement une épreuve pour éliminer l'un de nous ne te dérangeait pas, alors qu'à l'époque le vrai but du jeu était de taper sur les Rouges, & maintenant que nous sommes censés ne former plus qu'un (lolilol), tu prônes l'unité ! Explique-moi la logique de ton raisonnement...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'explique , au moment ou l'on a perdu exprès , il y avait une raison , il y avait une chance que cara s'en sortent sinon on aller a la réunification , et la c’était sur que cara se ferait virer des le premier conseil . La elle pouvais s'en sortir ... il s'en passer quoi ? ça super bien marcher , cara est virer donc oui j'ai appris de mon erreur , donc non c'est pas contradictoire , je préfère m'occuper des rouges avant les jaunes ... je trouve ça logique

Si on avait pas perdu , les rouges seraient que 2 a la réunification , donc un fois mais pas deux , donc si j'ai le choix entre toi (ou gael ) et un rouge , je voterai un rouge






_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Déc 2013, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus : tu veux qu'on aille confiance en toi mais tu aide pas le camps , tu va te baigner sans avoir essayer de manger avant de voir si avec la nourriture tu reprend pas des forces ... mmmhmmm

j"attend que qqun fasse cuire les aliments , tu es pas le plus mauvais en santé , puis si c'est toi qui va chez les ambassadeur , tu va super bien dormir , donc ....

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Mon vote noir se fera contre un rouge , lequel peu importe

Sauf que tu vas négocier avec un rouge je te rappelle !!
Donc es tu prête à tenir tête à Elise probablement (je pense que leur ambassadeur va avancer l'argument de n'être que 3 rouges pour coller le vote noir à un jaune et pas à un rouge !) au risque de te prendre le vote noir (une chance sur 2 en cas de désaccord !) ?
Bref je n'y crois pas une seconde et je n'aurais confiance qu'en moi ou Mumus comme ambassadeur !


Citation:
j'ai plus confiance en Gaël qu'en toi:P

Rire Dois je te rappeler ce mp récent qui me disait que tu n'aurais jamais (carrément !) confiance en moi ?
Je ne pense pas que ceux qui m'ont fait confiance sur cette partie l'aient regretté et le regretteront mais bon.


Bon bref, j'avais annoncé la mort de votre alliance, c'est venu plus tôt que ce que je pensais au départ (je vais pas m'en plaindre ! Oui j'ai eu un peu de chance et je suis le premier à n'en pas revenir d'être en réu, croyez moi !)
Allez vous vous entêter à vous faire confiance (je rappelle que Ray a chopé 2 voix de votre ex alliance !!!) et à me prendre comme bouc émissaire ou allez vous enfin admettre que tout repart sur de nouvelles bases ?
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es plus honnete que certains et j'ai plus confiance en tous ....toi je sais que ton objetif est etre finaliste et que tu fera tout pour y arriver et si il faut faire alliance avec xy ca te pose pas de probleme ...toi tu le dis et assume ....

Je suis prete a me recupdre un voix noire ca equilibra avec celui que ray a envoyer donc oui moi je suis prete a ça ...surtout que je suis pas la plus dangereuse donc avoir une voix de plus ne me pose pas de probleme par contre les rouges s'il accepte pas le truc ...euxx (elise ) va avoir un voix contre elle elle peux pas prendre le risque ....

Sur de bonne base ....pourquoi pas je suis ouverte a tout proposition
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Tu es plus honnete que certains et j'ai plus confiance en tous ....toi je sais que ton objetif est etre finaliste et que tu fera tout pour y arriver

On s'en sortira pas...
C'est l'objectif de TOUT LE MONDE qui joue à ce jeu !!!
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf, Sandrinette ? Vos avis ?
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Gael: tu comprend pas mes propos (ca m'enerve que je sois pas comprise et pas claire ...arggggg ..)

Si on se met d'accord sur qqchose j'aurai confiance en toi parce que tu fais pas tes coup en douce ....(pas comme certains )

Mais il y plusieurs facon d'y arriver et moi je te trouve plus honnete que certains mais quoi qu'il en soit mieux eliminer les rouges et apres les on voit ce qu"on fait quand on est entre nous ...

Pour plein de raison entre autre parce que je sais que'au premier je serai pas la priorité donc moi ke peux me permettre d'avoir une voix en plus au pire .
Et puis j'ai vraiment envie d'affronter leur ambassadeur

Et je sais ou est l'interet du camps .

.

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle à titre indicatif que Sandrinette, protégée par son petit idole et bien loin des préoccupations du camp, est en vacances (ou en tout cas en voyage pour une raison X ou Y) et que Nayrolf se fait plus que discret depuis que le vent a tourné !!!
Je rappelle également que, à moins d'un vote noir de Carabosse en défaveur de Ray (me paraît peu probable), il y a désormais deux traîtres dans cette belle alliance que vous formiez !

Conclusion : les seuls à jouer de source sûre franc jeu depuis le début sont Gaël et moi ! Or Gaël ne se présente pas pour être ambassadeur donc il faut voter pour moi ! Vous pouvez avoir entièrement confiance en moi, contrairement à d'autres trahir n'est pas mon sport de prédilection Clin d'oeil !

Et puis comment être sûr que Fleur ne va pas nous mettre un coup de poignard dans le dos ? Après tout elle a pu voter contre Ray au même titre que n'importe quel autre !
De plus, tu admettras chère Fleur que face au langage cru d'une Elise, à la fourberie d'une Zanzi ou aux propositions piégeuses d'un Solaris, tu n'auras pas forcément réponse à tout Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et j'oubliais puisque ta dévotion est sans limite miss Flower comment se fait-il que tu n'aies pas entamé tes actions pour le camp ? Tu dois avoir fini pour demain si tu comptes devenir ambassadrice ! Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai que 15 de cuisson donc je sur qu'il a mieux que moi pour la cuissine mais ne t'inquiete pas si ce soir que je rentre du bouger ca n'a pas avancer je ferai une cuisson et apres abri abri abri Clin d'oeil

Et non je n'irai pas me baigner Heureux


Tu rigole je connais et elise pex faire pire aue ce qu'elle m'avait fait sur survivor 1 donc aucun probleme ...zanzi fourbe je sais c'est pas un probleme .Et je reve d'etre ambassadrice avec solaris Clin d'oeil

Moi j'ai fais mes preuves ...toi tu les a faites ou ?? J'etais l'une des plus honnete ....
J'ai survecu aux piques elise ..zanzi je peux essaye de l'amadouer solaris ne peux pas se permettre d'avoir un vote noir ......

Et toi tu me dis ou tu a deja affronter les trois ?????
Nulle part

Et contrairement a toi je sais pas ce qu'a voter les rayures ca peux etre n'importe qui
.

Et pour le poignard dans le dos demende a gael ce qu'il en pense

Si on part sur un "zone neutre " ente nous je m'y tiendrai ...toi je sais pas ou tu as prouver ça moi l'annee dernier et cette je l'ai prouvée

Mais mon grand tu n'es pas a la page ....il y a plus d'alliance pour moi ....je sais pas ce qu'en pense les autres pour moi ...je suis plus en alliance ....
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de faire cuire 26 riz.

L'eau qui était destinée à Sandy y passe, mais je crains qu'elle ne puisse pas s'abreuver... Au pire, elle pourra aller chercher son eau si elle revient à temps.

Merci de pas vous goinfrez avec le riz, y aura pas 10 portions pour tout le monde.

Pour ce qui est du poste d'ambassadeur, je ne me présente pas.
Concernant l'élection ou le dernier conseil, ce sont deux sujets que je ne souhaitent pas aborder en public. Ceux qui voudront mon avis sauront où me trouver.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais j'suis un boulet ><.
Dans ma précipitation j'ai oublié que je pouvais pas faire cuire le riz avec si peu de feu.

Est-ce que quelqu'un pourrais se dévouer pour l'intensifier ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je ramene que 5 bois je crois vu mon etat je manger 5 unite par contre qui serai bien de savoir qui va aux ambassadeur ...on sera qui a voter qui .

J'ai rajouter au feu et j'attend le bois pour continuer ...en faites on aurai meme devrait pt alller chercher desfruits pas besion de les cuire et pas d'eau ni feu et une des action sauf pour l'ambassadeur une sieste ou baignade

Au moins celui qui va ne mangera pas beaucoup

Ca se joue entre moi et mumus donc on a dit ce qu'avait a dire donc je demenderai pas poirquoi mumus et pas moi pour ceux qui votent mumus (et vice versa )

Jour proxhain on se coordonne mieux et on fait pas la derniere minute .....

Mumus : mumus / gael ?

Fleur : fleur

Faut arreter les betises un peu et se mettre un olus au camps commun
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Fleur, œuvrons pour le bien commun !
D'ailleurs le feu est à 51, vous pouvez dès maintenant (et dans les plus brefs délais) vous atteler à la popote . Merci bibi ! Heureux
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

tanguy : il y a un bug
parfois j'ai l'impression que ça marche pas mais je t'assure que j'ai manger que 2 fruits ( X 2 en pensant que ça marcher pas ) mais j'ai pas manger x2 3 fruits
Et vu que personne n'a fait cuire les fruits pourquoi - 2 fruits cuits ???


dans 2 h maxi je vais dormir , par contre il reste des actions a faire , alors je pense qu'une ou deux chasse aux fruits serai ideale et apres du bois pour l'abri



On a 8 fruits (je fais comme si les actions de narcisse /gael/nayrolf ne marche pas ou ne sont pas pour avoir des fruits ou du riz cuits )

Mumus : mange 4 fruits , nayrolf 2 moi 2 fruits
sauf si vous pouvez passer a la dernière minute demain , voir ce qu'on fait les 3 autres .

je mange 2 fruits et si je peux repasser mais je pourrai ne passer que jsuqu'a 8h 7h 50 (et après je suis plus la , je pourrai pas repasser après )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas un bug Fleur,
ta deuxième action fruits n'est pas encore validée.
Et elle sera refusé parce que tu as mangé des fruits cuits qui n'existe pas.
Ca m'est arrivé une paire de fois de me planter et de vouloir boire une réserve d'eau personnelle inexistante, au lieu de la collective.

Je m'occupe de faire cuire 26 riz. Puis j'irai chercher du bois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 23 Déc 2013, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la prod qui essaye de nous couler ,il y a eu du favoritisme:P .... ils t'ont donner quoi sur Gota ? je suis sur qu'il y eu des malversation ....... on racontera que c’était du truquer notre emission (sauf si vous nous laisser gagner Tire la langue)


on leur demende quoi ? du chocolat et un coup de fils a nos amoureux ? Tire la langue
et pour les célibataire un coup de fils a son chouchou preferer ?

ça vous va comme dile les mecs (et sandrinette) ??Tire la langue



_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 02:34    Sujet du message: Répondre en citant

Dsl je viens davoiur accesd a internet. Je pense voter fleur ambassadeur. En passant je nai plys l,idole car je lasvais donné a rasy avasnt de partir en voyasge vu ke je croyasis ne oas as voir acces a internet.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Choc
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

- Bikal, il est temps de dépouiller l’urne pour voir celui que vous avez désigné pour être votre représentant idéal face à l’autre campement.

*La prod’ dépouille les bulletins un à un et finalement le verdict tombe*



- Nous avons donc trois voix pour Fleur, deux voix pour Mumus et une voix pour Narcisse

- C’est donc Fleurviolette qui sera votre ambassadrice. Elle part d’ailleurs sans plus attendre pour rejoindre le yacht des ambassadeurs. Ne l’attendez pas ce soir car elle ne dormira pas avec vous.


* Un bruit de moteur se fait entendre et se rapproche à grande vitesse. C’est un zodiac qui est venu chercher Fleur pour l’emmener sur le yacht*




- Fleur, je pense que tu sais ce qu’il te reste à faire.

* Sans un mot, légèrement décontenancée, Fleur monte à bord du Zodiac qui démarre aussitôt. Après quelques minutes, Fleur disparaît derrière un rocher à toute allure. Le pilote s’adonne visiblement à un malin plaisir de démontrer à quel point on peut faire décoller un objet flottant grâce aux vagues et à la vitesse*

- Bien, je vous laisse à vos activités. Profitez une dernière fois de votre campement, demain matin Bikal n’existera plus, quoiqu’il arrive.
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

@La Prod : Est-ce qu'on peut donner son idole à quelqu'un ???
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mumus => dernier paragraphe du chapitre sur l'idole dans les règles.

Sandrinette, est-ce que t'aurais moyen de manger et passer tes actions ?
(1 eau pour toi, éventuellement 1 chasse et de la récup de bois).
Deux bras supplémentaires sur le camp seront pas du luxe.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que les règles disent aussi qu'en cas de perte de l'idole, une nouvelle est installée sur le camp, les compteurs de recherche sont remis à zéro, et on est publiquement informé de cela. Or rien de tout ça n'a eu lieu à ma connaissance.

De plus à moins que Ray soit ultra-confiant il aurait joué son idole non ?
Moi j'y crois pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis juste que les règles le permettent. Après, que Sandrinette l'ai fait ou pas c'est une autre question, à laquelle je n'ai pas la réponse, mais tu viens d'apporter des éléments très pertinents.
Sandrinette, tu bluffes mal Rire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1158
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ctait pasun bluffe le dernier courriel ke javais recu de la prod etait kils donneraient lidile a eayure dumanche et g eu acces a internet lundi. Ils viennent de mecrire pour me dire ke lechange a pas eu lieu finalement car ils attendaient ke je meurs avant de fasire lechange. Tant mieux Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5411
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas le -8 viandes.
Dès que ça a été corrigé par la prod, je fais une dernière cuisson pour ceux qui n'ont pas fini de manger.

(au passage, pas cool que Fleur ait mangé alors qu'elle va faire un festin à la réception des ambassadeurs !)

Edit Prod: Simple erreur d'action annulé
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 24 Déc 2013, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'était dans l'intérêt commun de l'équipe voyons !!

Bref moi j'ai fini ma journée, mais vu mon état déplorable demain c'est repos ! Tant pis si le camp est pourri !

Joyeuses fêtes de Noël à tous Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Bikal (jaunes) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com