Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 5 - La roue tourne ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 20 Nov 2006, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf poilu a écrit:
Ayant été sondé par la voyante j'ai pu avoir certains liens avec krysta notre maire vu qu'elle avait été sondé elle aussi.
Du coup j'ai pu avoir connaissance des différents joueurs ayant été sondé par la voyante.
Dans un de ces derniers mp que krysta ma envoyé elle me donnait sa derniere liste de joueurs "innocent" (car villageois peut etre = enfant loup)
Dans cette liste elle y marquait titof.
N'ayant pas été mis au courant du sondage de titof je demandai a krysta par quelle infos utiles avait elle pu le mettre hors de soupcon
Sa réponse fut "ben, villageois, la voyante l'a sondé^^
Hors la voyante ne l'a jamais sondé

Donc ma question est celle ci: Mon cher titof comment se fait il que le maire t'ai cru sondé par la voyante alors que tu ne l'a jamais été?


Tout d'abord désolé d'avoir raté le vote samedi, je suis rentré plus tard que prévu.

Gandalf, je vais te répondre ce que je sais. Je n'ai jamais dis à Krysta que j'avais été sondé... Et pour cause je ne sais pas si j'ai été sondé...
Krysta et moi avons simplement discuté en MP.
Voilà, donc moi non plus je ne comprend pas pourquoi elle t'a dit ça si je n'ai pas été sondé... En tout cas nous n'en avons jamais parlé...

Est-ce que ça répond à ta question ?
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
titof
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 638
Localisation: Noisy le Grand 93

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

A mon tour de faire ma petite liste :

Flèche flochette: Poste pas beaucoup, très bonne joueuse. Vote bizarre contre Jonas... J'ai des doutes

Flèche Gandalf poilu: Semble chercher honnêtement la vérté

Flèche Jewl: La théorie de Renard me semble super intéressante...

Flèche Lisou: Suite à une conversation avec Krysta, elle est clean à 100%

Flèche lunard: Tiens je l'avais oublié... J'ai des doutes

Flèche Mandrino: Il semble que certains aient des infos sur son rôle. Caro (loup) a voté contre lui avant de mourir...

Flèche Naheulbeuk: Je l'ai oubliée aussi... Très discrète : j'ai des doutes

Flèche Narcisse: Rien a dire

Flèche peldaine: Rien a dire

Flèche Renard Gourmand: Suite à une conversation avec Krysta, il est clean à 100%

Flèche Resth'pahla: Je sais pas... Onisev (loup) a voté contre lui au 1er bucher... Pour le disculper ?

Flèche San seya: Rien a dire

Flèche sissi: Poste pas beaucoup, très bonne joueuse. Vote bizarre contre Jonas ... J'ai des doutes

Flèche titof: Entière confiance
_________________
Mon Récap
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars en cours dans dix minutes, donc je prends juste le temps de vous faire part de mes impressions.

Je reste persuadé que San Seya n'est pas claire sur cette partie. Je pense sincérement voter contre elle, pour des raisons déjà évoquées.
Je n'arrive pas à accorder de crédit à Lisou, malgré les certitudes de Renard. Je me méfie de tous les deux...
Titof fait partie de mes suspects depuis le début de la partie, et la réponse qu'il a faite à Gandalf ne me satisfait pas.

Mon vote se fera entre San Seya, Lisou, et Titof... Que la journée me porte conseil, je me déciderai dans la soirée.

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ceci est fort instructif et me conforte dans mon opinion, mon vote va aller à l'encontre de San Seya !
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, suite à un échange de mp avec Jewl, ma belle démonstration toute bien construite a de fortes chances de tomber à l'eau Pleur
Et bien que j'aie toujours des doutes, j'avais négligé un paramètre important: vos rancunes interparties, voire intersites,(paramètre que je trouve détestable, soit dit en passant), ce qui endommage carrément toute la partie "Flashback".
Et puis la défense de Jewl m'a extrêmement diverti!!!
Alors maintenant je vais porter mes investigations sur ceux qui ont trouvé un soupçon d'intérêt à ma théorie parce qu'ils peuvent se dire "tiens, si j'appuie lad'ssus, y'a peut être moyen de tuer un innocent gratuitement".
A savoir Flo, Gandalf Poilu,Narcisse et Titof.
A tout à l'heure!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ha Renard Gourmand bien joué et très amusant le coup de j'échaffaude une théorie crédible pour qu'on me croit et quand on me croit je trouve ça louche ! Je testerai ça dans une prochaine partie !

Mais bon, pour ta gouverne j'ai déjà voté San Seya !

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Jewl
Joueur de Flûte
Joueur de Flûte


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 1762
Localisation: La Suisse, naturellement!

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ha ha Renard Gourmand bien joué et très amusant le coup de j'échaffaude une théorie crédible pour qu'on me croit et quand on me croit je trouve ça louche ! Je testerai ça dans une prochaine partie !

Mais bon, pour ta gouverne j'ai déjà voté San Seya !


C'est moi qui lui ai dit que ceux qui trouvaient ça théorie interessante (alors qu'elle est complétement tirée par les cheveux! Et pas DU TOUT crédible) devaient e^tre des loups-garou qui pensaient à une bonne occasion pour tuer un innocent, parce que, c'est vrai qu'on peut penser qu'elle est bien, mais je vous assure que non!
_________________

Oh comme j'aime mon avatar!!
JEWL IS HAPPY!!
Non, il n'y a pas de maires en Suisse, juste des lacs!

Gare aux Garous de Thiercelieux... L'histoire!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ha ha Renard Gourmand bien joué et très amusant le coup de j'échaffaude une théorie crédible pour qu'on me croit et quand on me croit je trouve ça louche ! Je testerai ça dans une prochaine partie !


Tiens Narcisse...tu te sens menacé?
Mais bon, pour ta gouverne je n'avais pas commencé mes recherches par toi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si je me sens menacé ? Non pas du tout, je trouve juste amusant que tu t'évertues de nous rallier à ta théorie avant de nous le reprocher !

Ceci dit on aimerait savoir ce que Jewl t'as dit pour la disculper, même si elle n'était pas dans mes priorités comme éventuel loup-garou.

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a écrit:
Ceci dit on aimerait savoir ce que Jewl t'as dit pour la disculper

-Je n'ai pas disculpé Jewl, j'ai marqué un petit peu plus haut que j'avais toujours des doutes sur elle.
-Ce qu'elle m'a dit, ben pareil, tu le trouveras un peu moins plus haut (enfin un peu plus bas que le truc d'avant!) dans son dernier post.

Narcisse a écrit:
tu t'évertues de nous rallier à ta théorie avant de nous le reprocher !

Mais non!!!
-J'ai bien précisé à plusieurs reprises que c'était qu'une théorie, que c'était mon ressenti, que cette théorie était peut-être valable, peut-être pas et que je suis à l'ouest avec ça.
-Je ne m'évertue à rallier personne, je considère que le boulot des innocents consiste à participer et à poser des pièges à loups afin de faire réagir le plus de monde possible et de débusquer plus rapidement les moisis.

Peut-être que je prends ma mission trop à coeur finalement: alors je suis désolé de trop penser!
Si vous préférez que je la ramène pas et que je poste un p'tit truc par-çi par-mi, OK, je m'incline.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Flochette
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 02 Mai 2005
Messages: 1605
Localisation: Neufchateau, Belgique

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord pour ta théorie arnaque renard gourmand... mais pense que il ya aussi des simple villageois dans la partie ! que une grande partie de ceux la ne savent rien et s'appuient aussi surement sur des théories a l'air probable pour voter histoire de pas faire de betise et que ca se retourne contre eux ! mon cas en l'occurrence surtout que je ne sais pas qui voter.
maintenant je pense que mon vote ira a l'encontre de peldaine car je la sens pas, on verra bien Clin d'oeil
_________________
Flochette + Doudou
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

rhooo, mais non renard gourmand, ne te braque pas, pardon, pardon, n'arrête surtout pas tes théories, je les adore !!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
lunard
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 230

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

raaaaah

quoi de plus fourbe qu'un renard ? Rire
ta théorie était super convaincante, tu as le don d'embobiner les gens pour les mettre dans ta poche quoique ça n'innocente en rien jewl, si ca se fait c'est une double fourberie pour nous persuader de son innocence Rire Rire .

Pour l'instant aucune théorie ne m'a entièrement convaincu. Et je reste sur mes positions.

je remarque que beaucoup de personne se sont braquée sur san seya. il s'agit juste de l'affaire de l'idiot qui ne joue pas ou il y a autre chose ? sinon c'est peut être un peu léger comme accusation.

j'attends ton résumé lisou Heureux
_________________
--
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Lunard a écrit:
quoi de plus fourbe qu'un renard ?

Un Lunard?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

lunard a écrit:
je remarque que beaucoup de personne se sont braquée sur san seya. il s'agit juste de l'affaire de l'idiot qui ne joue pas ou il y a autre chose ?



Non, il ne s'agit pas seulement de cela...
San Seya ne joue vraiment pas comme d'habitude. Du coup, je m'intéresse à son jeu et ça me met la puce à l'oreille. Du coup, je n'arrive pas à lui faire confiance.
Ensuite, je regarde ses votes: elle vote deux jours de suite contre Resth'Pahla, alors que les accusations contre lui s'étaient peu à peu calmées, puis contre Narcisse, et ce sans aucune bonne raison...

Son jeu ne m'inspire aucune confiance!
Alors je me décide, et je vote contre elle.
Elle me le pardonnera peut-être...

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce qui m'interpelle légèrement c'est les nombreux et gigantesques posts de renard...Oui c'est vrai il soulève beaucoup beaucoup de chose mais c'est justement la la chose assez étrange en fait.
Pourquoi? ba en fait il est tellemnt présent et il post tellemnt de théorie que je suis étonné que les loups ne l'ai pas encor bouffé...a moins qu'il soit lui même loup.C'est vrai quoi..il passe aux yeux des villageois pour un joueur qui cherche la vérité donc on le suspectera pas mais s'il est loup c'est clair qu'il ne mourra pas la nuit..
Ou alors ses théoris sur les joueurs qu'il accuse sont totalement a côté de la plaque et du coup les loups ne se sentent absolument pas concerné et menacés.Pour ma part je vais suivre cette idée et surveiller qui renard n'accuse pas dans ces posts

_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
San seya
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 1989
Localisation: Constellation d'Andromède

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Mandrino a écrit:
elle vote deux jours de suite contre Resth'Pahla, alors que les accusations contre lui s'étaient peu à peu calmées, puis contre Narcisse, et ce sans aucune bonne raison...

Son jeu ne m'inspire aucune confiance!
Alors je me décide, et je vote contre elle.
Elle me le pardonnera peut-être...[/color]



Mes votes contre Resth' je les ai expliqués en disant qu'il ne risquait pas gd chose puisque je ne serai pas suivie et que je n'avais pas d'autres idées de contre qui voter.
Je n'ai pas voté contre Narcisse mais contre Naheulbeuk Choc
Enfin, je suis bien obligée de te pardonnée puisque j'ai cru comprendre qui tu es, soit qq1 de pouvoir, et que je considère qu'on a besoin de toi pr survivre. Je ne joues pas à la gueguerre des rancunes
aveugles... Clin d'oeil
_________________

San Seya, le retour
C'est bon de rentrer chez soi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mandrino
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 5108
Localisation: Région Parisienne - 77

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

San seya a écrit:
Je n'ai pas voté contre Narcisse mais contre Naheulbeuk Choc



Exact, j'avais mal relu ma jolie feuille! Tire la langue
Mais en fait, ça revient exactement au même!

_________________
Secrétaire du fan club "Les Amis d'Osuniev"
Pas d'idée, pas de feeling, pas de suspect..! ©
"Voilà pourquoi il ne faut pas voter contre moi!" ... Compliqué
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gandalf poilu
Loup Garou
Loup Garou


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1773
Localisation: quincy sous sénart

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Titof parmis les réponses que j'attendais celle ci devait etre celle a laquelle je m'attendais le plus.Mais bon je te fais confiance...pour l'instant
_________________
« Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traîte ses enfants. »
Dietrich Bonhoeffer

Voici le récap' de mes parties ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

titof a écrit:
Flèche Naheulbeuk: Je l'ai oubliée aussi... Très discrète : j'ai des doutes


Heu il me semble pourtant que tu es moins présent que moi et pourtant je n'ai pas internet chez moi donc bon... qui est discret déjà?
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naheulbeuk
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 2959
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai relu vite fait les posts et rien de terrible ne m'a fait changer d'avis donc je vote contre San Seya!
_________________
Choireau !!

"Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois..." ... ... "Ticket s'il vous plait !"

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Renard Gourmand
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Oct 2006
Messages: 86
Localisation: Nancy, la plus belle ville de tout l'univers

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf Poilu a écrit:
Moi ce qui m'interpelle légèrement c'est les nombreux et gigantesques posts de renard

T'es pas obligé de les lire jusqu'au bout! Crâme moi si tu en as marre!

Gandalf Poilu a écrit:
Pour ma part je vais suivre cette idée et surveiller qui renard n'accuse pas dans ces posts

Comme le dit Gaël dans le titre de cette journée: la roue tourne.
Gandalf Poilu a écrit:
ba en fait il est tellemnt présent et il post tellemnt de théorie

Suis au chômage en ce moment. Ca m'occupe!
Gandalf Poilu a écrit:
C'est vrai quoi..il passe aux yeux des villageois pour un joueur qui cherche la vérité donc on le suspectera pas mais s'il est loup c'est clair qu'il ne mourra pas la nuit..

Flochette a écrit:
mais pense que il ya aussi des simple villageois dans la partie ! que une grande partie de ceux la ne savent rien et s'appuient aussi surement sur des théories a l'air probable

C'est vrai qu'avec la loquacité (qui m'a couté mon job, d'ailleurs)qui me caractérise, j'ai très certainement mis en danger à la fois moi-même et Jewl pour la nuit suivante. Et il se pourrait très bien que l'un de nous décède la prochaine nuit.
Oui, je viens de réaliser cette erreur, et ma théorie a laissé une brèche énorme aux loup-garou.Et c'est bien ce qui m'inquiète.
Alors pour faire plaisir à Narcisse, voici une nouvelle théorie, cette fois sur l'avenir.

Ce qui peut se passer la nuit prochaine:
-Je meurs parce que mes posts sont gigantesques et que je dis ce que je sais et ce que je pense, c'est pas le plus important.
-Jewl meurt, elle est donc innocente, et je suis accusé direct.
-Ni Jewl ni moi ne mourrons: nous sommes tous les deux accusés d'être loup-garou!


Alors cramez-moi,tapez-moi dessus tant que vous voulez, rouez-moi, pendez-moi, décapitez-moi, empoisonnez moi, ou faites ce que vous voulez, je m'en fous, ma mort ne servira qu'à resserrer l'étau contre les loup-garou.

Pfff, moi et ma grande mouille. Ca m'apprendra, tiens.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Resth'pahla
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 02 Sep 2005
Messages: 244
Localisation: à côté de morpion...

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon... ben moi je viens de me taper trois pages de lecture et j'ai mal aux yeux, mais deux personnes me paraissent particulièrement louches: San Seya dont les propos me semblent méga-louches (ceux du début du jour, je m'en rappelle plus...) et Gandalf Poilu, dont les arguments me paraissent on-ne peut moins plausibles : si la voyante l'a sondée et l'a repéré simple villageois elle pouvait bien le prendre pour l'enfant-loup et ne lui rien révéler (si elle fait pareil pour les autres simples-villageois, elle n'a aucune raison de lui faire confiance en particulier à lui plutot qu'à un autre...) d'autant qu'il se sert de l'ancienne mairesse pour le défendre... facile, maintenant qu'elle est morte et qu'elle ne parlera pas...

et enfin, je soupçonne renard d'être l'enfant-loup mais c'est surtout parce que je le trouve louche mais pas au point d'être loup (et aussi que les palces sont déjà prises...)
_________________
partie 8: villageois de m*** ;
partie 9: Kreaturr mort aprés avoir balancé tout le monde... snif
partie 10: villageois de merde vainqueur!!!
partie 11: villageois mort
partie 12: villageois de merde mort
partie 13: Villageois de merde brûlé
partie 14: grrrr
partie 15: mimi lapin de trèfle... démasqué... snif...
les autres: v.d.MMM!!! mort ou en devenir...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 21 Nov 2006, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flèche San Seya recueille 8 voix : Resth'pahla, Narcisse, Sissi, Naheulbeuk, Peldaine, Gandalf poilu, Jewl, Mandrino
Flèche Peldaine recueille 2 voix : Flochette, Lunard
Flèche Gandalf poilu recueille 1 voix : San Seya

Flèche N'ont pas voté : Titof, Lisou, Renard Gourmand


Rappel : L'ordre dans lequel je donne les votants est aléatoire et non chronologique.


San Seya était loup-garou.

Lisou, très triste, meurt également.
Lisou n'était pas loup-garou.


La nuit tombe.


nb: N'étant pas là ce week end, je fais durer exceptionnellement la prochaine nuit 48h et la prochaine journée 72h.


* Avant demain 21h.
- Les loups me disent qui ils souhaitent manger.


Pendant toute la nuit :
- La voyante me dit qui elle veut sonder.
- L'enfant loup me donne la personne qu'il pense être le chef loup afin de retrouver sa meute.


Entre demain 21h et Jeudi 21h :
- La sorcière me dit si elle souhaite récussiter la victime de la nuit.


NB: si les "rôles de nuits" venaient à mourir ou ne plus avoir de pouvoirs, je continuerais quand même de les "appeler".


Les résultats de la nuit seront donnés au lever du jour soit Jeudi à 21h.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 25 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com