Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Enil Edam : Jour 31

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 13:59    Sujet du message: [SVR2] Enil Edam : Jour 31 Répondre en citant



Vous avez jusque lundi 13 janvier 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Racontez ce que vous voulez, comme d'hab.
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !

3) voter contre l'un des membres de votre Tribu au Conseil
Cliquez ICI et indiquez EN MAJUSCULES ET EN ROUGE le nom du Survivant contre lequel vous votez, ainsi qu'une explication de votre choix (merci d'avance !!!). Attention : ce choix est définitif, seul votre premier vote sera pris en compte.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Elise , malgré tout le respect qu'elle vous doit, elle sait sans doute mieux que quiconque dans ce jeu que pour gagner, il faut trahir avant d'être trahi. Et qu'on ne peut pas gagner à plusieurs donc même une alliance de confiance doit être rompue à un moment donné... Et à ce moment là, ce sera forcément à ses dépens.
D'ailleurs tu parles de tendre la main mais as-tu fait ça par générosité ou par bonté d'âme ? Non , tu as espéré qu'elle vous rejoigne dans ton propre intérêt, parce que sinon tu avais perdu. Donc bon, la leçon de morale... Sceptique

En plus son opération de "vengeance" n'a pas d'intérêt puisque Nayrolf ne l'a pas trahie et que moi je n'ai jamais fait partie de son alliance. Donc elle se fourre le doigt dans l’œil à ce niveau-là.

Fleur, c'est aussi dans ton intérêt de ne pas voter avec les Rouges.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment on en est arrivé au respect que Fleur pourrait avoir pour nous.
A mon avis tu ignores beaucoup de choses, de notre état d'esprit, aux discussions qu'on a pu avoir avec Fleur, après je comprends que tu essaies de négocier, mais c'est pas ton immunité qui t'auras ouvert les yeux, ça c'est certain.

Et je parlais de la main que Fleur nous a tendue, nous on était à la dèche et c'est bien ce que je t'explique depuis le début de la réu. T'étais donc bien ce mauvaise foi quand tu faisais celui qui ne comprenait pas dans l'espoir qu'on t'entretienne à l'oeil. Je te dis que nous, on lui doit quelque chose, et donc qu'on respecte ça et plus que tu ne peux le croire.

Enfin ne t'attends pas vraiment à avoir un débat fourni, j'ai vraiment pas que ça à foutre et franchement ça me gonfle au delà de ce que tu ne pourras jamais imaginer.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui je n'avais pas vu les choses sous cet angle...

Pour ce qui est de notre arrivée sur le camp, je considère que si vous aviez vraiment voulu aider, vous l'auriez fait, donc vous vous êtes un peu beaucoup foutu de nous avec vos histoires de coopération. Il n'était pas question pour moi d'être nourri "à l'oeil" comme tu dis, j'ai même tenté des choses en étant très faible là où vous n'avez rien fait...

Bref faites ce que vous voulez, je suis immunisé pour ce tour comme tu l'as bien dit alors...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Jan 2014, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Spoiler:

Nayrolf joue une idole pour lui-même.



Spoiler:

.........................Ne compte pas.

Spoiler:

.........................1 voix contre Elise

Spoiler:

.........................1 voix contre Elise, 1 contre Zanzi

Spoiler:

.........................1 voix contre Elise, 1 contre Zanzi, 1 contre Solaris

Spoiler:

.........................Ne compte pas. 1 voix contre Elise, 1 contre Zanzi, 1 contre Solaris

Spoiler:

.........................Ne compte pas. 1 voix contre Elise, 1 contre Zanzi, 1 contre Solaris

Spoiler:

.........................Ne compte pas. Egalité entre Elise, Zanzi, et Solaris



Spoiler:

Epreuve du feu :
Zanzi et Elise allument leur feu en 3 coups (20,6 pour Zanzi, 21,5 Pour Elise). Solaris allume le sien en 4 coups (25,6).

Solaris est éliminé.


_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com