Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Du côté d'Enil Edam (équipe verte réunifiée)...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Conseil
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 03:12    Sujet du message: Répondre en citant

1. Résultats du dernier conseil
Je crois que :
Solaris par Gandalf
Nayrolf par les ambassadeures
Fleur par Ray... probablement une facon de me donner une indice pour confirmer que Fleur est bien la traitre.
Fleur, mumus, Gael et narcisse ont voté contre Zanzibar
Solaris, elise, Zanzibar, Nayolf et moi avons voté contre Gael.

2. Stratégie

J'ai affaibli une potentielle alliance à 4 (fleur, mumu, narcisse, gael). Cela fait que Nayrolf et moi repreonnons notre place perdue parmi les jaunes. Nous ne sommes plus aussi majoiraitre qu'au début, donc notre vote devient important pour la survie des jaunes. J'ose ainsi espérer pouvoir faire confiance + aux ex-jaunes que ce que je leur faisais confiance avant (cad 0, niet, caca). Gael était mon choix jaune de préférence car il avait peu de vie. ainsi jespere que les jaunes seront plus solidaires. C'est un pari risqué par contre, car on est tous faibles et les rouges sont tous en santé. nous risquons de manger une claque si je quitte pour raison sanitiare (de mm pour Narcise).

3.confort
Au début j'hésitais car la seule personne en qui j'ai confiance dans les ex-jaunes est nayrolf. Je vais faire 3 actiosn confort pour léquipe de Nayolf. J"ai été tres soulagée de voir que Nayrolf s'est désigné chef d'une équipe. Je lui fait confiance pour partager les ressources équitablement.

Mumu a aussi fait un drapeau et il a mis mon nom. J'ose espérer qu'un des 2 drapeaux sera séletionné par le jury pour le gain no. 2 Sourire.

Zanzibar ma contacté pour que je fasse partie de son équipe dans l'épreuve de confort. J'ai refusé car j'ai dit que je ne savais pas pour qui voter aux prochains votes et que j'avais peur de la trahir, ce qui est vrai. Je ne devrais p-e pas être un livre aussi ouvert, mais encore une fois, je crois que c'est la meilleure facon pour gagner la confiance de kk1, et c'est de regagner de la confiance dont j'ai besoin pour l'instant. (encore plus important qu'un poisson ! )

Je m'attends à ce que les Ex-rouges soient ensemble et investissent énormément d'action de confort pour gagner. ils peuvent dailleurs compter le nb d'action que les ex-jaunes ont fait et ensuite en faire plus. Si jamais on a fait trop, ils vont probablement envoyer 3 images et minimiser les actions conforts pour gagner le vote du jury.


***

vous l'avez surment vue, j'ai donné mon idole à Nayrolf. Je crois avoir fait le bon choix. J'en profite pour remercier Carabosse qui m'a dit avoir parlé au tel avec Nayurolf (au mois d'octobre). C'est l'unique raison pourquoi j'ai encore confiance en Nayrolf. C'est stupide et minime, certes, mais ... je me raccrcohe comme je peux... Sourire

Je constate d'ailleurs que le mot "confiance" a dû être utilisé dans cette entrevue un bon millier de fois. La trahison par les ex-jaunes... m'a énormément boulversée. Je la trouve stupide. Et j'ai l'intention de non seulement me venger sur cette partie, mais aussi sur la partie srvr de l'an prochain, et sur les partie de type solaris/Janabis,.
sigh, je suis bébé immature comme cela il faut croire. Mais ca fait partie des conséquences auxquelles ils devaient s'attendre Sourire

Je vais leur pourir la vie.

J'ai prseque hate de mourire pour savoir avec certitude qui sont les traitres Sourire


Mes intentions futures : Faire de mon mieux pour survivre avec ma vie. Je me demande d'ailleurs comment narcisse parvient à survivre. fort probable que Fleur lui donne à manger. Prochain vote, je vais éliminer Solaris ou Zanzibar... mais je préfere solaris car Zanzibar me "parle" et semble me faire un peu confiance, donc si Solaris meurt, elle naura pas le choix de dépendre de moi. C'est pour ca que je lai averti que je ne voterais pas avec les rouges nécessairement ce tour-ci, pour qu'elle me fasse confiance. En tout cas, je suis vrm soualgée de voir qu'ils ont utilisé 2 idoles, déja ! (et pour rien en plus). Donc, cela veut dire quils cherchent l'idole (comme je m'y attendais), mais aussi que présentement, ils n'en ont surement pas (ou pe 1, mais pas 2).








Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

On a finalement appliqué le plan "Double idole", mieux connu sous le nom d'Affaminator 2.0. Confus

Pourquoi Gaël ? Pas très compliqué : c'était le plus en forme et le seul à même de nourrir suffisamment ses coéquipiers pour leur permettre de survivre. Lui parti, on a une chance d'envoyer Narcisse et Sandrinette (voire Mumus) valser rien qu'en les affamant. Il était donc évident qu'il fallait jarter Gaël en priorité.

Pour info, Gaël m'a fait une sorte de chantage en me promettant de ne pas voter pour moi au jury, quoi qu'il arrive. Comprendre : "So', tu as intérêt à ne pas me dégager, sinon tu perds ma voix". Je l'imagine bien ruminer dans la villa du jury en insistant être très déçu par mon manque de vision long terme, ou je-ne-sais-quoi. Petite réponse à l'intéressé, qu'il lira à la fin de cette saison si je n'ai pas l'occasion de m'expliquer directement avec lui avant : c'est bien joli, toutes ces promesses, mais il va falloir que tu trouves bien mieux la prochaine fois pour me convaincre de t'épargner.

---> Tant que tu gardais Mumus sous la main, il était évident que tu comptais l'emmener en finale. Lui-même t'aurait choisi sans hésiter s'il s'était rendu jusque là avec toi. Du coup, décider de t'épargner me laissait toutes les chances du monde de me faire jarter à l'épreuve des poteaux (surtout que tu étais plutôt bourrin aux épreuves, tandis que je suis plutôt utile sur le camp). Qui plus est, moi vs. toi au jury se serait sans doute soldé en ma défaveur (pour me rendre jusque là, j'aurais dû m'accrocher à toi et prier pour que tu veuilles me traîner jusqu'en finale - pas génial pour récolter des voix).

---> En revanche, t'écarter m'offre un argument de poids à Elise/Zanzi pour convaincre ces dernières de m'emmener en finale (je parle ici de l'épreuve des poteaux, bien sûr). En leur signalant que je perds automatiquement une voix au jury, je les encourage donc à me choisir - chose qu'elles auraient pu ne pas faire avant.

Du coup, certes, perdre une voix n'est quand même pas anodin, mais te traîner jusqu'en finale n'est juste pas envisageable dans mon plan de match. J'ai donc suivi la stratégie qui me semblait de loin la meilleure : profiter de nos deux idoles pour éliminer à coup sûr le joueur le plus en forme, tout en faisant preuve d'ouverture vàv de tes propositions (au cas où le plan A échouait, je me serais donc bien sûr allié avec toi, faute de mieux).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

@.@ Il est vraiment trop tôt...
Ah je vous vois regarder l'heure là, mais vous ne vous endormez pas à Lawliet moins le quart vous ! Et vous n'êtes pas réveillé par la vibration répétitive du téléphone qui vous indique que Solaris est bienheureux de vous spammer du Québec ! Et lui du coup, je pense qu'il s'est couché à Lawliet et demi. Survivor hein, vraiment un jeu de survie...

Bref, comme d'hab j'ai que les derniers évènements en tête, je vais essayer de revenir sur la phase, juste le temps de m'injecter un peu de caféine...

Alors...

Ah ouais, début de phase, on vient de réussir à faire sortir Gaël, non sans le sacrifice de deux idoles, et Sandrinette tout comme Fleur a respecté sa parole en votant contre lui. On se dit "chouette, à cinq ça va être pratique", et en fait, Fleur a commencé à paniquer parce qu'on était pas que quatre. Je lui ai expliqué qu'on était sûrs de rien à propos de Sandy, ce qui vrai, même si c'est pas vraiment en ces termes qu'on l'aura présenté à Sandrinette évidemment.

Bon du coup, je crois que Fleur rebosse avec nous, en tout cas, mouillée comme elle est maintenant, elle aurait pas trop d'intérêt à retourner sa veste à nouveau. De ce que j'ai compris à la taverne hier, Nayrolf a dû parler avec Sandy, et il sait que la voix contre lui est celle des ambassadeurs. Il a quand même fallu que j'insiste pour faire comprendre à Fleur que c'était pas dans notre intérêt qu'elle nourrisse Narcisse. C'est petit je sais, mais je pense que les rouges n'ont pas à être sermonnés à propos de la gestion de camp.

J'ai pas tout compris de ce que Fleur me disait, mais ils veulent faire deux équipes pour le confort les jaunes ? Enfin, de toute façon, ce qui compte c'est qu'on le récupère, alors on a mis les bouchées double.

Je trouve Mumus toujours aussi... outrageant. Alors ok, on peut pas laisser les choses comme ça, surtout dans leur situation, mais on efface pas une ardoise comme ça, surtout en montrant toujours aussi peu de considération pour ce qui a causé l'ardoise. "Bon ok, j'ai essayé avec mes copains de vous dégager, mais comme je considère que c'est normal, maintenant que vous avez assouvi votre vengeance sur Gael, vous voulez bien me dessiner un drapeau ?"
En d'autres circonstances, j'aurais pu être tentée de le faire ce camp, mais probablement pas sans avoir crevé quelques abcès, et là, c'est vraiment tout ce que moi je déteste, on recouvre de papier peint. Du coup, j'ai pas eu le droit de répondre. On dirait qu'aucun ne veut assumer le jeu auquel on joue, elles sont où les couilles là ? Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un avec qui on peut pas parler franchement de son élimination en rigolant ? Je voulais juste pouvoir discuter avec des gens moi, c'est quoi cette réunification !!!

Bref, j'espère que vous allez kiffer mon logo :3

Ah et les news du matin, Sandy nous lâche pour faire du confort chez les autres :p

Quoiqu'il en soit, le plateau est toujours jouable, on verra bien ce que nous réserve la prochaine phase.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 08 Jan 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'embete que narcisse et sandy soit elimine ,mais j'y etais pour rien , je survivais et j'avais pas de surplus , mais purre pour vouloir gagner le confort , mieux vaut perdre le confort et rester en vie ....narcisse , sandy Triste

je suis pepere ( al'idole pres ) mais je pense pas que sandy est passer a nayrofl son idole

faut pas que mumus meurs avant demain qu'on puisse voter contre lui

Franchement , personne pourra me reprocher mon approche de survivor , je survis Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ouiiiin !!!

Narcisse et Sandy nous ont quittés ! Quelle ch***** !

On se retrouve donc à 3 contre 3, du moins c'est ce que je pensais... avant de découvrir, sans beaucoup d'étonnement néanmoins, que Fleur avait participé au drapeau des Rouges (et par voie de conséquence, qu'elle est de mèche avec eux).
Alors là je suis outré. Nous faire tout ce cinéma sur l'équipe machin chose... ah non mais là ça m'énerve !!!! Diable

À partir de maintenant, faute de mieux, je suis officiellement tout seul ! À moins que Nayrolf... je ne sais pas, je ne pense pas qu'il ait trahi. Au mieux, on est 2 versus 4, ce qui ne nous sauve pas. Encore que... il y a le vote de Gaël contre Zanzi. Sauf que Solaris va s'en douter et jouer l'idole (qu'il va sûrement gagner) pour Zanzi. Et puis même sans ça, on est pas sûr que la personne en balance de notre côté arrive à égalité et remporte l'épreuve du feu. Cette stratégie ne mène donc à rien.

Il ne me reste plus que l'option kamikaze pour espérer survivre. En premier lieu, l'épreuve d'immunité. J'adore les vers luisants, ça tombe bien. Après est-ce que je vais gagner... En tout cas dans ce jeu les ressources mentales comptent plus que la force et tout le toutim, donc je considère que j'ai (un peu) mes chances. On verra.
Par ailleurs, l'idole. Pour ce tour-ci elle m'apparaît inaccessible, étant donné que Solaris a pris de l'avance... Mieux vaut attendre le prochain conseil. Mais du coup je suis en danger maintenant. Cela dit, ils doivent davantage se méfier de Nayrolf, qui est au top physiquement a fortiori, ça peut donc jouer en ma faveur.
Enfin... je peux toujours espérer une énième trahison dans l'alliance majoritaire ? Rougir

Et puis zut je ne comprends pas, qu'est-ce qui a motivé Fleur à retourner sa veste ? Elle n'est pas folle, il y a bien quelque chose qui a dû l'incliner à se fier à Elise notamment... or la finale est à 3 , ça n'a échappé à personne...
Cela voudrait dire qu'il y a un des 3 Rouges qu'ils veulent virer avant la finale ? J'y crois peu mais on peut au moins le faire croire pour dissoudre un peu cette belle alliance..

Le problème c'est que j'ai besoin d'un peu plus de lisibilité dans le jeu et pour ça il faut attendre le prochain conseil.... ça pue.

Bref, adieu Flèche

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 09 Jan 2014, 19:59    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 30ème jour Répondre en citant

Purée ! Fleur se fout de ma gueule en plus !

Tellement aveuglé par ma victoire auprès du Jury (merci Public ! je vous aime !) j'en avais complètement zappé le détail de la conception. C'est Mumus qui me fait remarqué que Fleur avait participé au drapeau rouge, et pas qu'un peu !

Derrière, elle a en plus le culot de me dire que les rouges lui ont demandé de participé un peu pour avoir une place sur le yacht, qu'elle a fait 10% sur le drapeau d'Elise, 80% sur celui de Mumus et 10% sur le mien.
Depuis quand on est 10 fois plus efficace en faisant 10% d'un truc que quand on en fait 80% ?!

Bref, je suis dégoûté, me suis encore fais blousé. Ça fait rien que la Cent-douzième fois sur cette aventure.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute un peu mais en faite narcisse est loyale .....mais je doute .....
Mais ....

Ca m'a fait bu bien de dire ce qu'avait a dire Clin d'oeil

Pauvre nayrolf s'il a pas vorer contre cara .....
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Wouhou, je suis immunisé rouge mort de rire Complétement saoulé ! Applaudir (jaune)

Me voilà donc sauvé pour ce tour-ci.
Mais je suis inquiet. Fleur, qui apparemment a basculé côté rouge, n'est pas sensible à mes arguments. Mieux, elle ne croit pas Nayrolf quand il dit ne pas avoir trahi ! C'est digne d'un vaudeville. Sauf que ça nous complique la tâche.

Comme quoi cette alliance Carabossienne m'aura *mù*^ùm r^^$**ù ! jusqu'au bout ! Sans ça, on serait arrivés à la réu soudés, et on aurait pas eu de traîtrise. Enfin, après tout dans d'autres circonstances j'aurais été le premier à aller chercher les Rouges pour me sauver, mais encore une fois, ça n'a tenu qu'à l'attitude des autres survivants.

Le pire dans tout ça, c'est que l'idole est dans les mains des Rouges (confer le grand nombre de méditations effectuées hier) et qu'ils risquent de ne pas la jouer en se croyant en majorité. Alors pour ma pomme il nous faut au moins faire en sorte qu'ils la jouent pour que je puisse aller la chercher ensuite.
Mais ça restera difficile si je suis tout seul... les Rouges peuvent se nourrir et s'abreuver entre eux, ce qui n'est pas mon cas. Et j'ai déjà eu de la chance de gagner l'immu. Bref, sans Nay (qui est au demeurant très sympathique) je suis coulé.
Ce qui a le don de m'énerver...

Ah oui et je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau passer une journée sur un yacht, gagner l'immunité, manger et boire au maxi, faire mes cascades, me battre pour rester ma santé mentale est toujours aussi pourrie ! Peut-être que je deviens cinglé... Confus

Voilà pour mes considérations aujourd'hui ! A demain (puisque je peux le dire) Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 10 Jan 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

puree , j'ai douter de ce qu'a dit nayrolf

Il dit '"narcisse en voulait a cara et moi a cause de survivor 1 , d'un il n'a pas pu jouer avec moi (ou cara vu qu'il a était éliminé avant la reu . Et puis le seul que j'ai trahis c'est solaris personne d'autre Sourire

Par contre peut-etre qu'il le pense vraiment , mais si c'est un bluff , je le félicite il a l'air d’être super sincère
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Jan 2014, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est calme sur le camps , mais il y beaucoup de messe bases

Et nayrolf et mumus veulent ma voix

Et ce qui est marrant , on a pas du tout parler du vote , c'est logique aussi vu qu'il y a qu'une possiblilite

Tanguy le pauvre je lui envoye pour qu'il donne a solaris qu'il a donner a zanzi pour me redonner mes viandes ....

Bravo tanguy et desoler Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 12 Jan 2014, 23:26    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 31ème jour Répondre en citant

J'ai indiqué en début de jour à Mumus que j'avais l'idole de Sandrinette et que j'allais donc pouvoir me protéger.

Vu que les rouges ont aussi une idole vraisemblablement, notre idée a été de séparer nos votes pour qu'au moins un ex-rouge ai au moins une voix.

J'ai essayé de convaincre Fleur qu'elle devait se joindre à nous mais je n'ai pas voulu lui dire tout de suite que j'avais l'idole. Je voulais qu'elle nous rejoigne par conviction et non par nécessité (au risque qu'elle nous re-trahisse après).
Je lui ai déballé toutes mes intrigues depuis le début du jeu, tout ce que je savais, pour qu'elle comprenne que je ne l'avais jamais trahi. Je lui ai dis qu'il était probable que les rouges votent contre elle, pour éviter le risque que je me protège (je pense d'ailleurs sincèrement que c'est le raisonnement que Solaris doit tenir à ses deux collègues).
Il semblerait qu'elle m'ait crû, mais ne souhaite pas pour autant trahir son nouveau camp.

Je lui ai donc dis que j'avais l'idole. Elle ne le dira pas aux rouges, car sinon ils l'élimineront. Mais visiblement, elle reste têtue Tire la langue

Le scénario idéal pour Mumus et moi serait que les rouges votent tous contre moi sauf 1 qui voterait Fleur et que Fleur arriverait à s'en sortir.
On aurait alors peut-être une chance de la récupérer en lui montrant que son clan a cherché à la trahir.
Moins bon scénario: les rouges votent tous contre Fleur, sans qu'elle nous dise où ira son futur vote noir Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 12 Jan 2014, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a trahis ou pas ?

Mais oui , il me dis que narcisse lui a parler , c'est possible mais j'ai rien fait contre lui sur la saison dernière , donc ses arguments sont pas valable

Pour que je vote avec lui , il m'a dit que narcisse avait voter contre cara ( c'est possible mais j'y crois pas trop ) mais que narcisse l'ai fait pour la raison évoquer .... gros doute

si qqun pouvait m'envoyer des message télépathique pour me dire la vérité

Je dirai , c'est fait naïf , je dirai que les rayures a voter contre cara (peu importe la raison ) narcisse a jouer les taupes ou autres et nayrolf a suivi contre les rayures .... en écrivant ça , je sais que ça se tient pas Sourire

Ou narcisse a trahis ou nayrolf a trahis , et franchement, je sais pas Sourire

Et je joue aux loup garou Heureux

Peu importe lequel , ils m'ont bluffer les deux , par leur réactions

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être l'une de mes dernières cascades...

Mais il n'est pas encore temps de baisser les bras !

A priori, le dernier conseil joue en effet en notre défaveur. On a perdu nos immunités respectives avec Nayrolf, et on a éliminé Solaris (rhâ Gaël pourquoi ce vote noir de caca ??? éliminer une des filles aurait été tactiquement bien mieux !!!) ce qui laisse 3 membres dans l'équipe ex-Rouges + Fleur, le nombre parfait pour la finale.
En plus ce sont des filles, donc solidarité féminine toussa... à mon avis c'est un obstacle de plus pour notre plan de survie.

Je m'explique ; je vais tenter au moins une fois / jour de glisser un message sur le topic du jour pour supplier nos drôles de dames à rejoindre le duo formé par Nayrolf et moi-même. J'ai déjà commencé à implorer depuis la phase précédente. A chaque fois, j'essaye de faire comprendre aux filles que c'est dans leur intérêt de nous rejoindre (bien que cette affirmation reste à prouver Rire ) . Car même si ça ne marche effectivement pas, j'espère créer chez elles une forme de culpabilité qui pourrait les conduire à changer leur comportement à notre égard. Je sais , c'est tordu, mais j'ai vu ça dans un drama une fois Tire la langue
Au mieux, l'instinct traître de l'une des alliées pourrait jouer en notre faveur, notamment Zanzi que je soupçonne d'être opportuniste quand ça l'arrange, mais là rien n'est moins sûr.

Par rapport à l'épreuve de confort, je ne compte pas gagner. C'est le genre de truc - le tir à l'arc - où il faut un mental fort, en plus d'être adroit. Comme je n'ai ni l'une ni l'autre de ces capacités...
Par chance, Nay a eu l'idée d'utiliser des actions confort pour s'entraîner un peu en même temps qu'il cherche l'idole, ça pourrait le faire gagner le réchaud. Or les aliments cuits ça le requinquerait !

Je lui ai aussi proposé de m'occuper des supplies genre pêche / eau pour que lui se donne à fond sur l'idole, mais il n'a pas l'air très enthousiaste à cette idée. Il semble penser que les Rouges vont l'avoir avant nous, ce fichu idole. Jouerait-il double jeu lui aussi ? Je ne crois pas, mais bon dans Survivor on est jamais à l'abri d'une surprise...

Bref, on est dans la mouise, et ce jusqu'au cou Heureux mais je ne désespère pas, on m'a déjà enterré bien des fois et je suis encore là malgré mon niveau physique virtuel et intellectuel réel très limité !

Au fait, je ne le dis pas assez mais le mojito est sensationnel... je vais en reprendre une rasade...
Complétement saoulé !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 22:43    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 32ème jour Répondre en citant

On a eu de la chance que ce soit Solaris qui y passe, en laissant échapper, du coup, son idole. Ca nous donne la possibilité de le chercher.

Mais l'espoir de survie de Mumus et moi est mince.
Si les filles se coordonnent bien, une ira chercher la bouffe et l'eau, l'autre ira chercher l'idole et l'autre ira planté les flèches pour gagner le confort.

Etant donné que Mumus m'a un peu contraint d'aller chercher du poisson pour deux, je risque de pas avoir pu chercher assez l'idole. J'ai essayé de faire semblant de jouer pour le confort, histoire que les filles ne se doutent pas que j'avais complètement laissé tomber cette épreuve pour me consacrer à l'idole. Mais même si la duperie fonctionne, elles risquent quand même de se donner à fond dans la recherche d'idole.

Sans idole, sans réchaud, on est mal barré.
A moins que l'épreuve d'immunité ne soit exactement dans mes cordes, je ne pourrais pas rivaliser. Et Mumus est désavantagé aussi.
On se rapproche de notre fin...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublie de donner 4 viande a zanzi , elle ont ete perdu

je gagnerai pas cette épreuve mais ferai gagner zanzi ou elise Sourire

je suis pour les filles et contre les mecs Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 16 Jan 2014, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un cadeau... surprise !

Pas grand chose à dire sur ce jour 33... Si ce n'est que je prie pour un coup de poker... et que j'insulte cordialement le Dieu-totem qui m'empêche d'avoir une santé mentale digne de ce nom, malgré tous ces mojitos !!!

Je continue mon marchandage sur la place publique pour avoir une traîtresse mais elles m'ont l'air sacrément soudées... je suis sûr que si Solaris avait été de la partie ç'aurait été plus simples de les rendre soupçonneux... Il me paraissait tellement machiavélique...

En attendant avec Nayrolf, la seule personne qui soit autant dans la mouise que moi actuellement, on s'est réparties les tâches comme suit :
Nayrolf => recherche d'idole
Mumus => recherche de vivres (manger consistant + eau)

On espère, sans trop d'espoirConfus sans trop de conviction, que ça va payer... En plus l'épreuve d'aujourd'hui n'est pas adaptée à nos compétences donc faible chance de ramener le collier...

Ne pas désespérer, ne pas désespérer, ne pas désespérer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 16 Jan 2014, 19:26    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 33ème jour Répondre en citant

Encore une épreuve d'adresse ! Zut alors ! C'est encore Zanzi ou Elise qui va gagné !
On peut pas se faire un truc genre un sprint sur 100 mètres, histoire que j'ai mes chances ? Ou un concours de sieste ?

Mumus s'est proposé de m'aider aujourd'hui sur l'eau et la bouffe pour que je puisse mieux chercher l'idole. Ce serait cool.
J'ai un mince espoir de le trouver avant Elise. Je croise les doigts.
Sinon, bah j'aurai plus qu'à espérer que les filles éliminent Mumus plutôt que moi au conseil...
Sauf miracle, ce ne serait que retarder l'échéance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Perhaps my last cascade... Pleur Trop d'émotions.


Nayrolf pensait au départ à semer la zizanie en contactant les 3 drôles de dames pour qu'elles votent les unes contre les autres. Nous on aurait voté contre Fleur en espérant créer une égalité si le vote noir de Solaris ne suivait pas les intentions des filles. Un peu compliqué, et peu payant à mon sens.
De la même façon, il voulait qu'on tente à nous deux de rallumer le feu pour faire cuire le riz. Mais avec ce plan, on risquait de ne pas avoir assez d'eau à boire et pour alimenter la cuisson. Donc ça n'était pas payant non plus, d'autant que nous sommes presque certains d'être éliminés aujourd'hui l'un et l'autre.

Au final : ses plans sont abandonnés.

On a opté à mon initiative pour quelque chose de plus basique : eau & pêche pour subsister + sieste & méditation inefficaces pour nous reposer.

Il est quand même malin le Nay... sans doute dans l'intime espoir que je saute en premier, il m'a fait don de toutes les ressources nécessaires à ma survie, qu'il a été chercher lui-même. Je ne sais pas si c'est stratégique mais il est possible qu'il ait espéré être moins en forme que moins et ainsi échapper aux votes des filles. Ou alors il a simplement anticipé sa sortie et agi ainsi en grand seigneur.

Bon. Je vais donc pouvoir me consacrer au repos aujourd'hui. Heureux

Côté tactique, je vais pousser Fleur à bout pour qu'elle vote Elise avec nous, ce qui aboutirait à une égalité . Bien que ce soit hautement improbable, en montrant qu'elle a le conseil entre ses mains, et que les deux filles se sont servies d'elle pour arriver à leurs fins, je pourrais peut-être la faire changer d'avis...
J'ai peeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuur
Rougir
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 21:34    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 34ème jour Répondre en citant

J'ai passé plus de 20 heures à chercher l'idole mais j'ai rien trouvé.
Elise doit l'avoir.

Si j'ai de la chance, les filles élimineront Mumus en premier Tire la langue
J'essaierai alors de survivre jusqu'au dernier conseil.

J'ai vainement tenté de corrompre les filles.
A chacune d'elle, je leur ai expliqué que Mumus allait être évacué pour raison sanitaire, que c'était donc le dernier conseil et autant éliminer une rivale.
Pour l'épreuve finale, mieux vaut pour elles que je sois dans les 3, vu que j'ai aucune chance de la gagner. A priori, ce serait une épreuve où il faut rester en équilibre sur des poteaux... tout ce que j'aime.

Elise m'a répondu non. Fleur a répondu en place publique (non également). Zanzibar n'a même pas pris la peine de répondre.

Pis, maintenant que je me suis coltiner la pêche et l'eau pour Mumus, c'est lui qui est plus en forme que moi, le bougre !

Bref, avec Mumus, notre seul espoir de survivre à deux, ce serait que Solaris nous ai fait une Fleur en quittant l'aventure. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu 'il savent c'est elise joue pour zanzi et sinon elle aurai abandonner .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 22:07    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 35ème jour Répondre en citant

Cette épreuve de confort pourrait me donner une petite opportunité, mais j'ai peu de possibilité de pouvoir la saisir.

La remporter n'est pas dans mes cordes.
En revanche, je pourrais profiter du feu qui serait produit par les autres pour tenter de me faire cuire à bouffer. Seulement voilà, les filles ont le chic pour faire toutes leurs actions au dernier moment...et moi je peux difficilement me permettre cela.
Quand bien même, j'arriverai à attendre suffisamment longtemps, je n'ai pas de garantie que le feu sera suffisant pour être utilisable.

Je vais essayer d'attendre le plus longtemps que je pourrais. mais je devrais probablement finir par me nourrir de poisson cru. Avec un peu de chance, peut-être que j'arriverai à forcer Zanzibar à se donner à fond au confort. Si elles voient que j'ai fini mes actions sans faire une action de confort, elles pourront s'en contenter d'une seule et se reposer tranquillement après. Je n'ai pas envie de leur faciliter la tâche. Je compte bien faire mon chieur jusqu'au bout.

Côté conversations privées, je tente le tout pour le tout, j'essaie de mon mieux de montrer aux filles leur intérêts à me sauvegarder moi plutôt que leurs concurrentes. Mais c'est peine perdu. Je n'ai que des retours négatifs.
Elise semble n'être même pas motivée pour gagner Survivor.
Je vois malheureusement pas quoi faire de plus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf : il mérite sa place , c'est lui qui essaye et qui continue a me "charmer "
j'ai reçu mon mp de sa part disant , "tu n'a aucune chance si tu choisi les rouges " que j'aurai aucun vote pour moi

Sauf qu'il ne sait pas tout , et que je suis qqun de parole , c'est vrai j'ai rien promis a Elise/zanzi mais je vois pas pourquoi je voterai contre l'une des deux .

Moi contre nayrolf :

J'ai pas les voix de gael /mumus ni narcisse , sandy peut-etre
Et aucune des rouges , donc j'ai beaucoup de chances avec lui ; bien sur

Par contre je peux défendre le pourquoi du comment du "Zanzi /elise "
Et entre la colère des ex jaunes .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Quun que j'ai appris a découvrir c'est Nayrolf , question ténacité et il a fait tout pour que je change d'avis et a utilise des arguments pas mal .

après le truc c'est que d'un , tout le monde en voulais aux rouges , mais j'ai toujours pas compris pourquoi ....

Le seul truc qui m’embête mais je peux pas ni voter contre zanzi ni contre elise , si j'apprend que nayrolf n'a pas trahis , mais ça m’étonnerai , c'est impossible (j’espère ) mais de tout facon , j'ai presque pas trahis , pour moi l'alliance des 5 etait morte et que nayrolf s'est allier a gael mumus

C'est vrai que j'aurai peut-être plus de chance avec nayrolf en final , mais je me vois pas vote zanzi et elise , qui ont tout pour que j'en sois la ( après c’était de l'aide commune ) mais voila





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 25 Jan 2014, 09:40    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 36ème jour Répondre en citant

J'avais espérer me faire chauffer du riz la veille, j'avais bon espoir d'y arriver. Je pensais pouvoir faire le feu suffisant en 2 actions, après avoir attendu qu'Elise fasse ses actions de confort. Malheureusement, je me suis blessé sur la première action et le résultat n'a pas été suffisant pour que je puisse espérer avoir mon feu après la deuxième action.
J'enrage.

Vu l'état pitoyable dans lequel je suis, j'ai sollicité le bon coeur des filles pour quémander de la nourriture, tenter de la jouer collectif pour manger chaud.
J'ai dit à Zanzibar que je voterai pour elle en finale si elle me donnait à manger.

Zanzibar m'a contactée pour me dire qu'Elise était contre me nourrir.
Elle, ça lui pose un cas de conscience de me laisser clamser, mais elle ne peut pas me rassasier sans se compromettre personnellement et compromettre Elise.
Elle m'a toutefois donné 2 poissons, son surplus de pêche, et je lui en suis reconnaissant. C'est juste ce qu'il me fallait pour manger mes 10, avec ceux que j'ai pu pêcher moi-même.

Quand je pense que ma seule chance de pouvoir accéder au prochain palier est de réussir à l'éliminer elle, ça me désole un peu. Y a toutefois énormément de conditions requises pour que cela soit possible:
- Elise doit gagner l'épreuve d'immunité (et vraisemblablement, Zanzibar est favorite)
- Elise ne doit pas jouer son idole sur Zanzibar (vu que cette idole n'aura plus d'utilité après, il serait logique qu'elle le joue)
- Fleurviolette doit accepter de voter contre Zanzibar plutôt que contre moi (dans son dernier MP, elle m'a laissé entendre qu'elle pourrait éventuellement m'épargner, mais rien n'est moins sûr).

Si ces trois conditions sont réunies et que Mumus a bien envoyé son vote noir contre Zanzibar comme il l'a prévu, je peux espérer faire sortir Zanzibar. Dans tout autre cas, je serai condamné.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:35    Sujet du message: Interview de Nayrolf - Edil Enam - 37ème jour Répondre en citant

Je ne sais pas si Fleur va me suivre sur un vote contre Zanzibar.
J'ai fait tout mon possible pour la convaincre qu'elle avait ses meilleures chances en me gardant plutôt qu'en m'écartant.

Mais comme Zanzibar sera probablement protégée par l'idole d'Elise, Zanzi risque d'être intouchable et Fleur préférera peut-être me jeter moi.

Je prie pour qu'Elise ne juge pas utile d'utiliser son idole. Seule sa négligence + le vote de Fleur contre Zanzibar peuvent me sauver. Je crois que si j'étais en mesure de calculer mes chances de réussite, ça me déprimerait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Jan 2014, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si je vais articer a la finale ...j'ai des grand doute ....mais au moins j'y serai arriver trahir ( ou preque )

Meme si j'arrive en finale j'ai bien peur de pas avoir beaucoup de voix Sourire on verra bien. Je me batterai jusqu'au bout .Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 28 Jan 2014, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est ....je suis seule et je dois gagnee les poteau pour etre en finale ....

c'est le jeu ...avec nayrolf j'avais plus chance si mais de tout facon mumus aurai choisi nayrolf et vice versa
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Jan 2014, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

Historique : premier jour ou l'ont fait des action colletif Sourire

Nayrolf qui disait que les filles me laisserai tomber Sourire
J'ai douter mais hier mais en faites c'etait juste une mauvaise coordination Clin d'oeil

Si je suis en forme je pense que ca se jouera entre moi et zanzi.

la question : je choisi qui .....je sais pas encore:)
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Jan 2014, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je regrettte mon observation sniffff Triste
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Jan 2014, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux etre combative donc je peux etre remporter l'epreuve .Etre en finale .

mais en finale je suis vraiment pas sur de gagner mais au moins jamais trahis personne ( il y avait plus d'alliance quand on est arriver dur le camps neutre )

Je sais que j'aurai pas la voix de solaris ni celle de la derniere sortie ) c'est logique

gael pourrai voter pour moi
mumus je sais pas
narcisse il peut voter pour moi
sandrinette aussi
nayrolf ne votera pas pour moi

mais j'aurai une super defense j'aimerai gagnee survivor Sourire

Plus que 2 etapes Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 31 Jan 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Qui aurai parier sur moi en demi -finale ??

J'ai fais un bon parcours Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 02 Fév 2014, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Elise ou Zanzi ?

Gael : je pense que je choisi elise ou zanzi .... j'ai un argument de choc pour qu'il vote pour moi Sourire

Mumus /nayrolf !: peu importe qui je choisi ils voteront pas pour moi

Solaris : votera pour elise ou zanzi Sourire
pareil pour zanzi /elise

Narcisse : il était super en colere plus contre zanzi qu'Elise (pourquoi , j'ai pas trop compris )

Sandrinette : je sais pas

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière ligne droite.
Cela fait tellement longtemps que je ne suis pas venue à la cascade que je ne sais plus où j'en étais restée !!
Finalement, contre toute attente, 2 rouges ont atteint la dernière épreuve.
J'ai choisi Elise si je gagne car j'ai fait tout mon parcours avec elle, cela me semble beaucoup légitime que Fleur. De plus, d'un point de vue stratégique, cela me semble beaucoup plus pertinent.
Je regrette que Solaris n'ai pas été dans le trio final mais c'est le jeu.
Notre dernière stratégie avec Elise aura été de faire les actions "équitablement" et donc de garder notre avance en santé par rapport à Fleur, l'idée étant d'avoir le plus de chances possible de gagner l'épreuve finale.
Ma dernière intervention solitaire aura été de nourrir un petit peu Nayrolf pour espérer avoir sa voix au jury final. C'est le deal que nous avons passé, nous verrons si je suis en final s'il tient sa parole.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Le Conseil Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com