Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 3

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 172
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Jan 2014, 21:13    Sujet du message: Jour 3 Répondre en citant

En contemplant le feu, l’ensemble du village avait un goût amer, il n’arrivait pas à mettre la main sur le tueur et c’etait dans une ambiance morose que chacun alla se coucher.
 
Les villageois reprirent l’idée de François et un camp de fortune fût monté au milieu de la place du village. On avait organisé des rondes de deux pour que chacun puisse dormir.
 
Jean VALET et Clotaire se retrouvèrent ensemble, les deux hommes avaient chacun pris un coté du camp pour surveiller. Le marchant d'art surveillait le village et Jean la forêt
 
Clotaire appréciait le jeune homme, il n’avait pas la vingtaine mais paraissait plus mature, il était donc aisé d’avoir des bonnes discussions avec lui.
Il ressentait un certain malaise face aux réactions des villageois, comme si ils s’attendaient à toutes ces morts et ces horreurs. Ce malaise était amplifié en présence de Jean.
Il parlait de la mort de son père avec philosophie, comme s’il pensait mériter cette tragédie.
Dès le premier mort, il avait voulu partir de suite avec son maître, mais celui-ci avait refusé. Maintenant que ces villageois brûlaient les leurs, il était hors de question de s’échapper, s’ils échouaient, ils allaient mourir brûlés vifs.
 
Lors des tours de ronde d’avant, il ne s’était rien passé et durant le leur, rien n’a signaler non plus.
La nuit passait, passait, passait, quand tout d’un coup, Clotaire entendit un bruissement dans la forêt.
Ni une, ni deux, celui-ci fonça en direction du bruit avec une arme.
« Surveille bien la forêt » cria-t-il à Jean avant de disparaître
Il courait en espérant rattraper l’homme qui, vraisemblablement, essaya de s’échapper.
Il allait s’enfoncer dans la pénombre quand tout d’un coup, il réalisa.
C’était un piège !!!
Il fit demi-tour et courra en direction du village. Terrible pressentiment.
Comment avait-il pu être aussi bête
 
Il rejoignit rapidement la place du village.
Pendant quelques secondes, il pensa que Jean s’était endormi.
Pendant quelques secondes …
Il s’était endormi mais pour toujours, il avait été égorgé, les mains et pieds plantés par un épieu, des signes étranges écrit par du sang.
Un morceau de poupée vaudou.
Tout le village endormi, sauf un qui faisait semblant
 
Ce fumier avait failli réussir à invoquer le démon dans cet homme, son retour rapide, ou non prévu,  l’en avait empêché et il l’avait égorgé.
Clotaire en était persuadé, il réessayera d’invoquer le démon dans un autre corps.

Il entendit un bruissement dans un fourrée toute proche, il n'avait même pas pu se retourner qu'une flèche jaillit de nulle part, traversa la place et se ficha dans le fourrée.
On entendit un cri agonisant, puis un bruit lourd de choc. Il se retourna
Anna était debout, tremblotante et avec une sarbacane à la main.
Clotaire s'approcha du fourrée, et découvrit Monsieur d'Apchier , transpirant et s'arquant sous une terrible douleur.
« Je, je, je suis jus, juste all, allé aux aux … toilett, ttes »
Son corps fut prise d'une dernière convulsion, puis ne bougea plus
Anna pleurait doucement, Clotaire sorti de sa poche une abeille et la posa sur le corps.

 
*********************************************************************************************************************************

Vous l'aurez compris, nous avons eu deux victimes cette nuit.

Ade a été mangé par les loups, il était Jean VALET alias
le loup flemmard.
Cyril a été tué par la sorcière, il était Monsieur d'Apchier alias
le châtelain

Le chef loup gagne donc le pouvoir de l'infect père des loups, il pourra donc, quand il le souhaite, transformer 1 fois la victime des loups en loup
Cyril avait désigné Hogier sur son testament mais il est mort, le sort à désigné Filendra comme nouvelle mairesse.

La fin de la journée aura lieu
Mercredi à 20h30

Flèche Le loup assommeur à toute la journée pour agir


Dernière édition par druvick le 14 Jan 2014, 17:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Jan 2014, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si on continue comme ca , on va plus avoir de spe


Gandalf : si mais avec 3 ou 4 qui sont charmée , on a le temps de le trouver , moi je préfère un loup que le joueur de flûte , puis j'aime le joueur de flûte , puis franchement , il est tout seul , n'a pas de vie supplémentaire contre les les loups puis il tue personne , donc tant qu'il n'est pas proche de la victoire je le laisserai en paix

Narcisse : tu a étais charmée tout seul ou avec qqun ?

Pour les evénements : un joueur qui peux choisir qui peux voter ou pas , si c'est un loup ça sera très super génial de contrôler le bûcher , donc j’étais contre .

Alors murmur apporte pas granchose mais par ex si utilise demain , peux nous aider , par exemple , pourvoir dire j'ai reçu loup x y si il y 2 qui le dis , un la voyante sait a qui elle l'a envoyer ,

par contre vent de méfiance , ça peux aussi peux être dangereux a utiliser

Je voudrais savoir qui d’après toi n'a pas assez parler des événements et tu en tire quoi comme conclusion ?

Alors oki tu dis ne pas dire ses felling , on s'en sort pas si on les dit pas .

La on peux innocenter a tour de bras vu que demain , il pourra pas être transformer Sourire


Et je suis sur qu'un loup a du voter hogier , tout les loups n'ont pas voter ailleurs , puis c’était une cible bien facile

Ce que je comprend pas ,Ade n’était pas dangereux , pourquoi le tuer ? il meme pas voter ni parler , ce qui veux dire que les loups veulent brouiller les pistes

bon pour moi il du bon joueur loup dans la meute Sourire

Demain soir j'enverrai mon vote pour ne pas avoir voter a la dernière minute , j'ai voter a 20 h29 , je savais pas contre qui voter

peut-etre parce que Jana est mort , mais le couple peux etre mixte

Les rayures : je pense qu'on devrais commencer faire un evenement ?
Et les autres vous en penser quoi ?
On en parle pas mais ça pourrai aider
evénement vent de méfiance , on va peut-être attendre ,d'y voir plus clair

Mon vote , avec le peu de temps que j'avais je me suis dis , j'ai confiance en qui ? Cyril . Et il n'aime pas qui ? voila pour mon vote




_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 13 Jan 2014, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Super, on perd un loup mais c'est pile poil celui qui précisément ne devait pas mourir.... Un coup dans l'eau.... A moins que, et avec un peu de chance, ce soir la sorcière qui l'ait eu....

En tout cas au bûcher d'hier y a du lynchage en règle d'Hogier et je suis sûr que certains loups en ont bien profité.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 13 Jan 2014, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même étrange et/ou un coup de bol monumental pour les loups d'avoir visé Ade et qu'il soit le loup flemmard.

Ca arrange fortement leur business comme de par hasard. Si j'étais adepte de la conspiration j'aurais de quoi alimenter un blog Confus

Bon, je ne suis pas assez frais ce soir pour deviser sur les événements de la nuit.
RDV demain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 13 Jan 2014, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Si l’on en croit la légende du berger
Nous ne sommes qu’un troupeau qui passe,
Sur un fleuve, un remous qui s’efface
Deux, trois notes dans la marge d’un cahier.

Si nous pouvions parler aux grands vents
Leur demander : « Pourquoi disparaître? »
Ils nous susurreraient, « Pauvres êtres,
Vous ne savez que faire du temps… »



Bon, c’est pas génial. Les loups ont eu ce qu’ils désiraient: la mort du loup flemmard. Maintenant, c’est une priorité absolue de tuer le Chef Loup avant qu’il n’infecte. La sorcière nous a également privé du châtelain/corbeau, et d’un maire révélé innocent. J’espère que Filendra est villageoise sinon ça chie! (bravo pour ta nomination, en passant!)

Des hypothèses pour la mort d’Ade?
Les loups pensaient-ils avoir correctement identifié le loup flemmard?
Souhaitaient-ils simplement faire une victime laissant peu de traces, après avoir fait deux victimes ayant pas mal fait jaser?
Si la deuxième hypothèse est correcte, cela pourrait-il signifier que les loups la joue discrètos car ils ne se sentent pas en sécurité?

Hogier a reçu 5 voix hier: Carabosse, Céline, Filendra, Gandalf, Nayrolf. Il y a de bonnes chances pour qu’il y ait au moins un loup dans le tas. Hogier s’était attiré des soupçons, mais je n’imaginais pas que le vote serait aussi ciblé pour un J2. Je vais repasser les posts des 5 votants. Je m’intéresse surtout à Gandalf, que j’étais content de voir se manifester, mais qui est arrivé un peu comme un cheveu sur la soupe rajouter une couche sur notre bon braconnier.

Je n’aime pas trop non plus le vote de dernière minute de Sandrinette contre moi, argumentant le fait qu’elle me pensait joueur de flûte car apparemment j’en parle trop. J’ai à peine mentionné le joueur de flûte hier, sauf pour répondre à la question de Gandalf, ainsi que deux lignes sur la théorie de Janabis de Fleurviolette joueur de flûte. La dernière fois que Sandrinette a voté contre moi de façon assez surprenante, elle était louve. Elle passe donc en mauvais feeling.


Narcisse a écrit:
Super, on perd un loup mais c'est pile poil celui qui précisément ne devait pas mourir.... Un coup dans l'eau.... A moins que, et avec un peu de chance, ce soir la sorcière qui l'ait eu....


Je crois que Druvick a été clair: les loups ont tué Ade, et la sorcière a tué Cyril.


Ravalement de Façade
Aussi, je ne serais pas opposé à faire le ravalement de façade la nuit prochaine. Cependant, je voudrais connaître votre opinion. Est-ce une bonne idée, selon vous? Si non, pourquoi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 13 Jan 2014, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

OpusPocus : tu nous dis que la voyante aurai envoyer a un loup le sondage a un loup , elle est tombe sur le loup flemmard ... ou alors tu voulu dire tout autre chose ?

alors apparemment de pas dire le résultat du sondage est une bonne idée , mais pourquoi ??

Je suis pour ravalement de façade , complètement

quoi que un peu tôt , mieux vaut un autre sondage encore (mais bon après vu notre pot , a la fin du bûcher , il

Je l'innoncente totalement mais Gandalf loup serai parti aussi sur Hogier .... j'en doute mais possible

pas de trace pour ade , mais pour quel raison , un loup en lumiere ou pour pas qu'on ressert l'etau sur les votant d'hogier





_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement avant de partir au boulot.

--
Ray, je ne vois pas ou tu veux en venir. J'ai voté Hogier, car je trouve que ses raisonnements étaient à l'inverse même d'une recherche de loup. J'ai relève les points que j'ai trouvé absurde.

Fleur, je continue à penser, d'ailleurs comme Janabis avant moi, que tu peux être le joueur de flûte.

Si quelqu'un a une idée de pourquoi Cyril a été tué par la Sorcière, alors qu'apparemment, elle n'a pas été ciblé, ça serait bien. Parce que la, je fais choux blanc.

--

Je reviens plus tard dans la soirée, je ne peux que dans des rares situations poster en journée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

On commence à avoir pas mal d’éléments mais il faudrait vraiment qu’on trouve du loup là car ça commence à sentir très mauvais pour le village.

Sur le fait de penser qu’il y a forcément au moins un loup dans les votes contre Hogier, j’aurai tendance à dire que tout dépend de l’alignement de Narcisse.
En effet, si Narcisse était loup, alors on pourrait penser à un sauvetage de ce dernier avec des loups qui profitaient d’une autre cible déjà annoncée à savoir Hogier.
Mais si Narcisse n’est pas loup, alors on peut dire que les loups étaient tout de même bien à l’abri d’un éventuel buchetage auquel cas il n’y a pas forcément de vote contre Hogier chez les loups.
Après bien sur, statistiquement, il y a des chances qu’il y ait un loup quand même vu le nombre de votes mais il ne faut pas forcément ne se baser que sur ça.

Si on regarde maintenant les morts de cette nuit :
- Celle d’Ade est très surprenante car c’est un joueur qui aurait pu être foudroyé puisqu’il n’intervenait pas et personne ne parlait beaucoup de lui. A croire donc que les loups cherchaient peut-être plus un joueur de flûte discret qu’un villageois dangereux ?
- Cyril mort par la sorcière. Qui suspectait Cyril ? moi en début de journée mais plus après et sinon je ne vois que Narcisse pour le suspecter. En voyez-vous d’autres ?
Tant que je n’en vois pas d’autres, j’aurai du coup forcément tendance à innocenter Narcisse.
Si on reprend mon laïus du début, j’aurai tendance à penser que les loups étaient encore bien tranquilles sur le bucher d’hier : des voix sur Hogier annoncées, une voix sur Narcisse annoncée mais celle du maire, ie *2 (et Hogier qui a surement essayé de sauver sa peau).

Donc sans forcément innocenter les votants contre Hogier, j’aimerai regarder de plus près les votes isolés : Fleur, Ray, Opus, Sandrinette (je laisse donc Narcisse de côté).

Fleur dont je ne sais que penser ; deux personnes la croient joueur de flûte (Jana et Ray).
On ne sait pas si c’est vraiment le cas mais ce que je vois c’est qu’elle ne meurt pas de nuit.
Les loups qui sont en très bonne posture pour le moment ne devraient pas être inquiétés par le village pour le moment mais pas le joueur de flûte dont la mission pourrait rapidement se terminer.
S’ils cherchent le joueur de flûte, bizarre qu’ils aillent tuer Ade plutôt que Fleur qui est bien meilleure candidate rien que par son activité sur le forum / Ade.
Cela me fait penser tout simplement que Fleur ferait donc partie de cette meute.
Je commence à avoir un mauvais feeling sur elle.

Sandrinette qui était passé plutôt inaperçue jusqu’à présent.
Sur les parties que j’ai faites avec Sandrinette pour le moment, elle faisait de longs posts assez pertinents, elle était vraiment en recherche de loups.
Là je la trouve très passive et elle a perdu de son mordant.
Ray a remarqué la même chose que moi. Je sais qu’ils sont assez proches et cela ne m’étonnerait pas qu’il ne se trompe pas.
Et donc un très mauvais feeling de Sandrinette aussi.

Et du coup Ray repasse dans mes bons feelings puisque c’est le premier à avoir mis le doigt sur la louchitude de Sandrinette et ses derniers posts sont plutôt rassurants par rapport au début du jeu.

Enfin Opus en vote isolé ; en tant que nouveau joueur, j’ai du mal à le cerner mais ses posts m’ont plutôt l’air villageois que lupins.
Donc voilà je pense personnellement voter entre Fleur et Sandrinette qui sont mes principales suspectes pour le moment.
Peut-être une préférence pour voter contre Sandrinette car elle a déjà été charmée que pour Fleur qui ne l’est pas encore (à moins qu’elle ne l’annonce aujourd’hui).

Et si je ne me penche pas plus sur les votants contre Hogier, c'est aussi que je suppose fortement que TOUS les loups n'ont pas voté Hogier et donc s'il y a un loup ailleurs, c'est celui-là que je suis en train de dégoter car plus évident à mon sens sur cette partie

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, je suspectais également Cyril hier (moins après son dernier post) mais je ne suis pas la sorcière.

Gandalf m'a donné une assez bonne impression lors de ses posts d'hier. Je vois mal un loup avoir été absent et poster des posts aussi complets sur les jours précédents ensuite.
Bon feeling également sur OpusPocus qui me semble vraiment bien dans la recherche.

Ce qui est sûr, c'est qu'au vu des morts de Cyril et Hogier, je me suis bien plantée hier et finalement, je commence à me demander si leur théorie n'était pas correcte concernant Nayrolf...

Sinon, je verrais bien un loup entre Les Rayures et Sandrinette: Sandrinette qui se fait bien discrète puis annonce en dernière minute un vote contre un possible joueur de flûte selon elle et Les Rayures annonçant un bon feeling sur Sandrinette puis changeant d'avis sur la seule base qu'elle vote contre lui...

Concernant Fleurviolette, effectivement, je la vois bien choisir ses envoûtés de cette manière-là. Narcisse et moi qui sommes morts tôt sur les parties précédentes (et Fleur fait souvent mention de cela en début de partie donc elle y fait attention) et Hogier pour le clin d'œil.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je suis repassé sur les posts des votants contre Hogier du jour précédent. Je dois avouer que Gandalf est celui qui me donne la meilleure impression, particulièrement lorsqu’il parle de Cyril. On voit vraiment que sa vision évolue d’un jour à l’autre, toujours appuyée par des arguments. Il me donne vraiment l’impression qu’il ignorait l’alignement de Cyril.

Chez les autres, j’observe un peu Céline et Carabosse qui ne semblent pas beaucoup se mentionner l’une l’autre depuis le début de la partie. En outre, Carabosse semble chercher la sorcière, et semble savoir que Sandrinette est envoûtée, un fait que je ne trouve nulle part dans les journées précédentes. Carabosse est-elle donc envoûtée elle-même, ou alors est-elle le joueur de flûte?

Je remarque aussi que Céline a tendance à « namedropper » des joueurs lorsqu’elle parle de théories, ce qui est une tactique pour se dédouaner de ses propres propos en mettant en lumière les joueurs les ayant initialement proposés.

Je ne serais pas super surpris de trouver Carabosse et Céline louves ensemble.

Nayrolf a bien justifié son vote contre Jihassé, amène des nuances aux théories, et semble s’appuyer sur ses propres déductions que de surfer sur celles des autres. Je sais qu’il fait un loup redoutable, mais pour le moment, je ne pense pas voter contre lui. Filendra me laisse aussi une bonne impression, mais je la garde à l’œil, comme je garde à l’œil tout joueur ayant plusieurs avis en commun avec moi.

Je garde Sandrinette en mauvais feeling pour son vote de dernière minute, bizarrement justifié de la veille. T’as intérêt à t’expliquer, chérie. :p

Quant à Fleur, elle continue à me donner un feeling bizarre. Ses posts sont « fleuresques », mais ils ont quelque chose de forcé, de moins naturel.

Pour le moment, je suis neutre sur Narcisse, neutre-positif sur Opus.

Mon vote se joue présentement entre
Céline, Carabosse, Sandrinette et Fleurviolette.


Edit: en passant, Druvick, on est pas au Jour 3 en ce moment?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si ... Rougir

Modif faite
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour te répondre rapidement Les Rayures, je ne parle pas de Carabosse parce que je n'arrive pas à me faire vraiment un avis sur elle. Disons que j'ai un feeling neutre sur elle et que je ne voterai probablement pas contre elle aujourd'hui...

Sinon, c'est la seule fois dans la partie que j'ai "namedroppé" (je ne connaissais pas cette expression Tire la langue ) des joueurs pour une théorie et il s'agit de Cyril et Hogier donc je mets en lumière des morts, ça va bien m'aider ça tiens... Et vu que toute la journée d'hier, j'ai été opposée à cette théorie, je n'allais pas dire qu'elle venait de moi... Mais vu comme je me suis trompée hier en suspectant Cyril et Hogier, je me dis que je peux m'être aussi trompée sur cette théorie... Et en relisant, Nayrolf est celui qui me semble le plus suspect parmi les votants contre Hogier (vote pas vraiment annoncé donc qui a pu se faire pour se fondre dans la masse).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu Ray !
Non je ne suis pas envoûtée mais j'ai tout simplement confondu Céline et Sandrinette. Rougir
Donc finalement, pour le moment c'est bien Fleurviolette et Sandrinette mes principaux suspects et je pourrai voter contre l'une ou l'autre au vu des tendances.

Si je n'ai pas beaucoup parlé de Céline ray, c'est juste que j'ai plus de choses à dire sur d'autres joueurs que j'ai mieux cernés.
Je n'ai pas non plus beaucoup plus parlé de Filendra, Ade, Gandalf, Opus par exemple.

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bon... Je suis perdue dans la partie et je reçois la mairie... C'est moche pour le village je pense. J'espère ne pas trop foirer.

Je pense que parmi la liste des votants d'Hogier se cache tout de même au moins un loup même si je pense que la majorité de la meute se sent bien tranquille... Et parmi la liste des votants : Gandalf m'a laisse un bon feeling avec ses posts d'hier que j'ai trouvé très dans la recherche.
Carabosse, je m'en méfie car elle est redoutable... Mais en la lisant je n'arrive pas à la trouver louche, surtout que je suis pas mal d'accord avec elle...
Me reste donc Nayrolf et Céline... Et entre les deux mon coeur balance franchement... J'attends de voir aujourd'hui.

Sandrinette, me semble super paumée, alors soit c'est une louve qui n'arrive pas à faire semblant de chercher, soit elle l'est vraiment (et vu comme je le suis dans la partie c'est un peu dur de lui reprocher...) mais du coup je ne sais pas trop et je la garde dans mon côté peut être louve.

Fleur fait du fleur, certes, mais peut être un peu trop sur certains points... Et j'émet aussi des doutes sur le fait qu'elle soit louve, car vu les appels aux loups lancé par certains : fleur joueur de flute, je suis aussi étonnée qu'elle ne soit pas morte. Du coup elle est peut être dans la meute, et du coup forcément impossible de la bouffer lol.

Narcisse, je me méfie, je le trouve très discret, et vu que je pense que les loups le sont... Il correspond bien à ce profil....

Les rayures/Sandrinette, je vois bien un loup parmi ces deux là, mais pas les deux ensemble, du coup ça renforce mon idée moyenne que j'avais déjà sur Sandrinette, par ce que je pense que Rayure est cleen au vu de ses posts qui recherche les méchants.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Cara : on est 12 en vie , avec 3 charmée , si je suis vraiment la joueuse de flute ... je suis la priorité des loups , tu le pense reelement ?
il reste des spe a tuer , donc si je suis vraiment la joueuse de flute les loups me mangeront pas de sitôt , je fais bouclier pour eux (et aussi pour le vrai joueur de flûte )

alors cara , et ceux qui me pensent joueur de flûte , vous êtes loup , vous aller manger qui ? une joueuse de flûte potentielle ou la laisse en vie pour qu'elle passe au bûcher ?

cara : sur la dernière partie , qui t'accuser d’être louve ?
Et qui accuser Zanzi d’être louve ?

Je pense pas non plus que tout les loups ont voter Hogier mais un ou deux c'est bien possible

Puis cara : puis après mon coup fourré double que je t'ai fais ?tu es sur que je suis louve ??

Les rayures : ou Cara essaye de trouver la sorcière ?


Pourquoi a part Ray et moi on dis notre avis sur les evénement ? ça serai bien d'en parler aussi

Celine : je suis d'accord pour toi et narcisse , mais attend je vais me mettre en avant en charmant hogier ???

Narcisse : tu a étais charme tout seul ?

Et j'ai envie de dire , on parle de moi en potentiel joueur de flûte , oki , donc les loups ont eu raison de pas me manger (que je sois joueur de flûte ou pas ) donc il ont fait coup double ....

Cara tu pense quoi de Gandalf ???

Que je sois joueur de flûte ou pas , c'est vrai que c'est logique d'envoyer le joueur de flûte au bucher .... j'ai sois disant charmee 3 joeueurs sur 12 en vie donc 9 a charmée encore , j'ai de la chance aucun de mes charmée meurt ....il me faut encore 3 jours .... donc je serai un priorite pour les villageois ,

filendra : tu emet des doutes que je sois louve ou pas ?


Je comprend pas votre logique la : si je suis joueur de flûte , quel interet dis moi de me manger ? en tant que joueur de flûte , pourquoi les loups me mangerai ?
Dis moi ???

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

gandalf : tu ne veux pas non plus qu'on te dise qui est la sorciere ? dire pourquoi on pense que la sorcière a cible Cyril , ça serai donner aux loups une idée de qui est elle est ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Les morts de cette nuit ne m'inspirent pas vraiment de commentaires.
Difficile de comprendre ce qui a pu poussé les loups à tuer Ade. Avaient-ils conscience d'attaquer le loup flemmard, comme ont l'air de le supposer certains? Ca me paraît compliqué, à moins d'un tuyau de la voyante (mais dans ce cas, ils se seraient sans doute garder de le tuer). J'ai plutôt l'impression qu'ils brouillent les pistes.

Mauvais feeling sur Fleurviolette, qui joue deux fois de suite le prétexte d'un vote à la dernière minute pour se justifier de ne pas savoir justifier ses votes.

Mauvais feeling également sur Sandrinette, qui vote Les Rayures en le pensant joueur de flûte. Ce n'est pas au village de s'occuper du joueur de flûte, à moins d'être vraiment dans l'impasse, ce qui n'est pas encore le cas.

Je trouve également étrange la façon dont Carabosse écarte avec autant de conviction tous les votants contre Hogier (certes j'en fais parti) sur la base d'arguments qui me paraissent pas suffisamment béton: en gros, tout repose sur le fait que Narcisse n'est pas loup, ce qui reste encore à vérifier. Et même dans l'hypothèse où Narcisse est innocent, ça n'est à mes yeux pas suffisant pour dédouaner les votants d'Hogier.

J'ai vu pas mal de joueurs donner leur bon feeling à OpusPocus (ça y est, j'ai enfin compris comment ça s'écrivait). Moi même, j'avais été pas mal emballé par sa première intervention du premier jour. Sauf que depuis, je trouve que les théories qu'il a avancé n'ont débouché sur aucune piste concrète. Il est finalement resté assez vague et large dans ses suspicions. Le village l'a laissé bien tranquille et du coup, ça a tendance me mettre le doute le concernant.

Céline: tu me suspectes d'avoir voté dans la masse, contre Hogier. Et c'est exact. J'étais persuadé que je choperai le double vote de Cyril, donc j'avais intérêt à cibler quelqu'un, qu'en plus de penser éventuellement coupable, j'imaginais récolter au moins deux autres voix. Mais je n'aurai pas suivi sur un joueur que j'imaginai innocent. D'ailleurs, je pense que même si je n'avais pas eu l'épée de Damocles au dessus de ma tête, j'aurai quand même voté contre Hogier.

Je commence à m'inquiéter du ratio loup/villageois actuel. Surtout avec la possibilité pour la meute d'en recruter un nouveau. Si jamais ce bûcher est encore un échec, je pense qu'il faudra songer pour le curé à déclencher un événement pour tenter quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
Les rayures : ou Cara essaye de trouver la sorcière ?

Carabosse a écrit:
- Cyril mort par la sorcière. Qui suspectait Cyril ? moi en début de journée mais plus après et sinon je ne vois que Narcisse pour le suspecter. En voyez-vous d’autres ?
Tant que je n’en vois pas d’autres, j’aurai du coup forcément tendance à innocenter Narcisse.


Carabosse n’y a peut-être pas pensé en écrivant ceci, mais c’est clairement de la pêche à la sorcière ici, avec carrément Narcisse offert sur un plateau. Donc sauf s’ils sont particulièrement tordus (et Carabosse ne l’est en général pas, de son propre aveu), ça renforce mon impression que Narcisse et Carabosse ne peuvent pas être loups ensemble.

Et oui, merci Fleur de ramener les évènements sur le plateau : Mes ouailles, pensez-vous que cette nuit serait propice pour faire un petit mur-mur?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf,
Ouh la ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit.
Il y a en effet certainement un loup min parmi les votants contre Hogier.
Tout ne repose pas sur le fait que Narcisse soit villageois ou loup.
J’ai juste dit que les loups n’ont certainement pas tous voter contre Hogier et que j’avais plus de feelings sur justement ceux qui n’ont pas voté contre Hogier.
Maintenant si vous voulez vraiment mes feelings sur ces votants contre Hogier, je peux le faire aussi mais je vous dis direct que mon vote n’ira pas contre ceux là.
J’ai des mauvais feelings sur Filendra qui reprend les idées des autres (en l’occurrence les miennes) sous prétexte qu’elle est d’accord. Mais du coup ça ne sent pas trop la recherche…
Les autres, je les surveille, Nayrolf et Céline, j’ai du mal à me faire un avis tranché et Gandalf, pour le moment je le vois plutôt villageois mais sans certitude.

Fleur,
Il est vrai que si tu étais joueur de flûte tu ne serais pas encore forcément dangereuse pour les loups puisque tu sembles suivre de près ce pouvoir.
Par contre, c’est clair que si j’étais louve et que je n’ai aucune indication sur les villageois spé, j’aurai une préférence pour tuer une joueuse que plusieurs personnes pensent joueur de flûte. Au pire je me trompe et j’ai encore une chance qu’elle soit spé.
Et voilà pourquoi je m’étonne que tu survives aux nuits surtout face à Ade dont personne ne comprend vraiment la mort.
Bref, ça ne reste que mon avis mais je le sens bien comme ça et ta défense ne fait que renforcer mon opinion au vu de l’énorme post que tu fais qui ne parle quasiment que du joueur de flûte.
Sinon je ne comprends pas pourquoi tu me demandes qui sur la dernière partie m’accusait d’être louve et qui accusait zanzi d’être louve ? honnêtement je ne m’en souviens pas et je ne vois pas à quoi tu veux en venir.
Je ne vois pas non plus de quel coup fourré double tu parles mais ça m’intéresse…
Par ailleurs, j’aime l’argument de Nayrolf sur tes votes de dernière minute ce qui ne te ressemble pas.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 14 Jan 2014, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui, petite précision et Sandrinette ne semble pas pressée de le confirmer mais j'ai bien été envoûté la même nuit qu'elle... D'autre part, merci Ray pour la précision, à croire que j'essayais de me convaincre moi-même mais Ade a bien été la victime des loups.... La question est : pourquoi ? il était quand même très très discret...

Perso je suis un peu paumé, j'étais persuadé que Cyril était loup, merci la sorcière d'avoir levé mon doute, dommage que ce fut le Châtelain... Du coup je ne sais pas trop quoi penser mais je rejoins Cara sur le principe que si du loups a voté Hogier, des loups en ont profité pour voter isolés...

Dans les loups votant contre Hogier je verrais bien Filendra contre qui j'ai un mauvais feeling notamment en raison de son poste genre je suis maire mais paumée... J'espère bien faire qui, de mon point de vue, sonnait faux...

Je verrais bien aussi Nayrolf, ces théories sont trop élaborées pour être honnêtes et n'être pas une extraction de la réalité qu'il connaît en tant que loup...

Je doute enfin de Les Rayures, s'acharnant contre Sandrinette, la voyant joueur de flûte ou louve qu'importe du moment qu'elle y passe.....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

pour les votes de dernieres minute , en louve , je l'ai deja fait ? (ou villageoise ) ? non , d'habitude les bûcher se finit a 22h30 ou 22H ou 23h ce qui fait que j'ai le temps de rentrer chez moi et de lire les derniers messages et de poster et d'avoir le temps de voter

20h 30 mercredi dernier (et pareil demain ) , je suis rentrer chez moi a 19H 30 le temps de me poser lire , il me reste pas beao

Cara : sur quel partie , j'ai voter a la dernière minute ? en villageoise ou louve ?

nayrolf et cara et pour tout se qui se pose la question :

pour le premier bûcher , c’était un mercredi , je rentre vers 19H15 19H30 ; le temps de lire les nouveaux posts et de comprendre que j'ai pas 2h devant moi mais même pas 30mn .... je vote a la dernière minute

Et j'ai encore failli rater mon vote ( mais je l'ai expliquer ) dimanche , parce que en rentrant je me suis dis "mince , il se fini a 20H30 " donc j'ai lu et pas post juste lu les messages

Et alors la dernière fois qu'on avait dis louve parce que ça me ressembler pas ... je suis morte villageoise...

Ce que je comprend pas , c'est que je suis sous les feux des projecteurs , donc je risque d'avoir des voix , on se pose des questions sur moi , mais c'est étrange que les loups ne m'aille pas manger ....


cara : tu es la joueuse de flûte , ne faites , tu t'ai pas planter sur sandrinette/celine , juste que tu sais que Sandrinette a était charmée avec narcisse parce que tu es la joueuse de flûte ... et ça expliquerai très bien les charmée Sourire

cara: de pas vouloir être maire mais être cure et les deux evénements que je voulais mettre en place , tu me pense vraiment louve ? j'aurai pas opter pour ces deux evenements , j'aurai chois ceux qui sont le plus dangereux pour les villageois .

Meme si je pense que Cara est la joueur de flûte , moi contrairement a vous , je le votrai pas parce que c'est le probleme des loups et si dans 2 nuit elle meurs pas , la m'en occuperai

Sandrinette : pourquoi tu nous a pas dit que tu étais charmée avec narcisse ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 02:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est effectivement un lapsus un peu malheureux que celui de Carabosse, qui vient probablement de se vendre comme la joueuse de flûte, sauf si elle a vraiment fait une erreur qui s'avère de plus être une énorme coïncidence. CEPENDANT, elle a également voté deux fois contre Hogier, envoûté de la première nuit. Énorme bêtise ou énorme malchance?

Sandrinette, ce serait cool de confirmer si tu as bien été envoûtée en N2. Aucun mot d'envoûtés de N3, en passant?

Et pour répondre à Narcisse, qui semble empressé de me mettre en mauvais feeling, je tenais Sandrinette en bon feeling jusqu'à son vote surprise, qui pue la traîtrise de Cara-Lantah. Je suis loin de m'acharner sur elle. Je l'ai simplement reclassée mauvais feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Cara irai pas charmée pour apres l'envoyer au bucher ....elle l'aurai peut-etre pas defendu trop mais l'envoyer au bucher ...je sais pas.
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, je peux comprendre que l’heure de fin de vote ne t’arrange pas et que tu ais toujours à voter à la dernière minute. Mais il n’en reste pas moins qu’on a deux jours pour prendre sa décision et que tu pourrais avoir des avis même si tu n’as pas lu les derniers posts .
Et tu remarqueras que ce n’est pas là-dessus que je t’ai soupçonnée mais ça ne fait que rajouter un petit élément de suspicion c’est tout.

Et tu dis « Ce que je comprend pas , c'est que je suis sous les feux des projecteurs , donc je risque d'avoir des voix , on se pose des questions sur moi , mais c'est étrange que les loups ne m'aille pas manger ....”
Tu n’es sous le feu des projecteurs réellement depuis aujourd’hui et si c’est le cas, c’est justement parceque les loups ne t’ont pas mangé.

Le fait de ne pas t’être présentée à la mairie mais t’être présentée pour curé ne me prouve rien du tout. Tu aurais très bien pu faire ça en louve ou en villageoise ou en joueur de flûte, je ne vois pas bien le rapport.

Quoi qu’il en soit, ton acharnement à te défendre me plaît et tu sembles avoir raison sur le fait que le joueur de flûte est loin d’avoir fini sa tâche. Donc je te laisserai en effet tranquille sur ce bûcher.

J’ai en plus un nouveau suspect en la personne de Narcisse.
Alors oui j’ai beaucoup fait la girouette sur Narcisse. Mais son dernier post n’a rien pour me rassurer.
Pourquoi ?
Narcisse se dit paumé. Et il accuse Filendra d’être une maire paumée.
Pourquoi toi tu aurais droit de l’être et pas Filendra ? parcequ’elle est maire ?
Je te rappelle juste en passant que Filendra a reçu l’insigne sans le choisir.
Cependant, je suis d’accord avec toi que le « j’espère bien faire » de Filendra sonne super faux.
Mais ta recherche à toi sonne aussi faux Narcisse.
Tu reprends comme Filendra beaucoup d’arguments déjà dits alors que d’habitude tu arrives à être un peu plus impliqué.

Mon vote devrait se jouer entre Sandrinette et Narcisse, et peut-être plus Sandrinette.
J’ai aussi des mauvais feelings contre Filendra et Fleur (dans une moindre mesure peut-être).

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude je suis plus impliqué Cara ?

Un jour je m'amuserais à quoter tout ce qui se dit sur moi dans les parties, c'est toujours la même chose... On me reproche de n'avoir pas assez d'idées ou de rester bloquer sur une seule au lieu d'élargir... Et bien là on m'a reproché de bloquer sur Cyril et maintenant qu'il est mort et qu'il n'était pas loup, je peine à rebondir mais au final je suspecte quand même trois personnes (je m'améliore, du moins j'essais et ce, même si mes arguments ne sont pas les plus convaincants du monde)....

Tu ne m'accuses que parce que j'ai employé le mot paumé mais si tu relis mon poste je suspecte Filendra, les Rayures et Nayrolf... Filendra, elle en effet est maire avec une voix qui compte double, même si elle ne l'a pas choisi...

Et donc, Cara, après avoir essayé de me jeter en patûre aux loups assez maladroitement tu veux maintenant me passer au bûcher..... D'autres joueurs te penseraient loups pour moins que ça....

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes


Dernière édition par Narcisse le 15 Jan 2014, 15:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

1. Mes impressions des votes du jour 2
Enfin, les choses deviennent intéressantes Sourire Généralement, mon impression du jour 2 est semblable au jour 1 : les gens votent séparés, chacun dans leur coin. On s'est pas trop sur quel pied danser. C'est au tour du jour 3-4 que les gens commencent à voter plus grouper. Mais là, qu'est-ce qu'on voit ? 2 jolis mottons de votes. 2 personnes ont voté contre Narcisse et 5 personnes ont voté contre Hogier. 5, c'est pas rien !! Lorsque j'ai vu ces résultats du vote, j'ai compri. Je crois qu'un loup se sentait en danger et que les 3 loups ont voté contre Hogier afin de lui sauver la vie.

Une seconde hypothèse serait que le couple mixte était en danger, mais j'y crois moins. 5 votes groupés, jour 2, c'est à mon avis 3 loups qui ont voté ensemble.

Qui était en danger J2 ? Les plus nommés furent Hogier, Narcisse et Nayrolf. Mais Narcisse ne devait pas se sentir si en danger que cela, sinon il n'aurait pas voté seul contre cyril.

c'est clair que je voterai parmi ces 5 Carabosse - Filendra - Nayrolf - Gandalf - Céline. Probablement Nayrolf.

2. Mes impressions des morts de cette nuit
Ade : À mon avis, les loups l'ont tué pour brouiller les pistes car il avait peu parler. Possibilité aussi qu'ils le croyaient spé, mais j'y crois peu justement car il a peu parlé.
Cyril : euh je me demande ce que la sorcière pensait.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

3.Commentaires par rapport à la discussion d'aujourd'hui

Les Rayures a écrit:

Je n’aime pas trop non plus le vote de dernière minute de Sandrinette contre moi, argumentant le fait qu’elle me pensait joueur de flûte car apparemment j’en parle trop. J’ai à peine mentionné le joueur de flûte hier, sauf pour répondre à la question de Gandalf, ainsi que deux lignes sur la théorie de Janabis de Fleurviolette joueur de flûte. La dernière fois que Sandrinette a voté contre moi de façon assez surprenante, elle était louve. Elle passe donc en mauvais feeling.

Hum. Tu déformes ce que je dis. Je ne t'accuses pas car tu parles beaucoup du joueur de flûte, je t'accuse à cause de la manière dont tu en parles. Le fait que j'aies l'impression que tu en parles beaucoup était plutôt un petit "+". Je continue à croire qu'en parlant du joueur de flûte, tu tissais ta toile pour y accuser un autre joueur en temps opportun. Et ta défense me fait aucunement changer d'avis. Qu'est-ce qui te dérange ? Le fait que j'aie voté contre toi ? Ou le fait que j'ai voté "dernière minute "? Si c'est le fait que j'ai voté contre toi, saches que tu as été loup dans les 2 dernières parties et je m'en mords encore les doigts d'avoir été tendre avec toi. Si c'est parceque j'ai "voté dernière minute", j'avais enfait envoyé mon vote contre un autre joueur (Narcisse car je n'aimais pas ses posts), mais je ne me sentais pas du tout heureuse avec ce vote. Je le votais plus parceque je devais voter quelqu'un que parceque je le croyais vraiment loup. Si tu écris un message dernière minute qui me fait changer d'idée sur ton compte, Ray, alors oui je maintiens que changer mon vote à ton encontre était la bonne chose à faire. J'aurais p-e pas dû l'annoncer (changer mon vote incognito), mais j'espérais convaincre les loups pour qu'ils t'éliminent cette nuit. Je n'ai pas annoncé un vote dernière minute pour le plaisir. C'est ton dernier post (écris à la dernière minute) qui m'a fait allumer une bougie dans ma tête.

Tu demeures dans mes très mauvais feeling (surtout que ta défense est nullement convaincante à mon avis).


Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

On approche lentement de l’échéance, et je compte voter entre Carabosse, Fleurviolette et Céline. J’écarte Sandrinette temporairement car sa défense est raisonnable. Également, sur Cara-Lantah, elle avait fait son vote surprise alors que j’avais déjà plusieurs votes sur la tête, alors qu'elle était isolée ici.

D’ailleurs, tu nous le confirmes ou pas que t’es charmée, Sandy? Tire la langue

Aussi, sauf objections, je vais lancer Ravalement de Façade cette nuit. J’encourage les spés et les charmés à nous donner des infos. Druvick, pourrait-on avoir une nuit de 48h, exceptionnellement?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme avoir été enchantée en mm temps que Narcisse. Donc quand je demandais si il fallait ou pas afficher son enchantement la journée précédente, c'était pour avoir votre avis et savoir si je devais m'afficher ou pas. Vu que j'avais pas eu de réponse claire j'ai préféré me taire XD Pour ce qui est de la méprise de Carabosse, il est aussi possible que Carabosse ait été enchantée cette nuit. Les personnes enchantées recoivent une liste des personnes enchantées les précédant.

Sinon, personne ne s'est affichée enchantée cette nuit. Donc il est aussi possible que le joueur de flûte ait été assomée. Dans cette éventualité, il est possible que Carabosse soit le joueur de flûte (car elle savaitt que j'avais été enchantée... je ne crois pas trop à une coïncidence).

Aussi possible que Carabosse ait su via Narcisse que j'ai été enchantée...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis vraiment désolé de vous prévenir aussi tardivement, mais je ne peux faire autrement avec le boulot.
De plus, même écrire maintenant pourrait être dangereux sachant que je suis encore au boulot.
Veillez m'excuser, mais je ne pourrais surement rien écrire de pertinent avant la fin de la journée.

Je me laisse le choix de voter ou pas contre quelqu'un, si au moins, j'ai le temps de lire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
J’écarte Sandrinette temporairement car sa défense est raisonnable. Également, sur Cara-Lantah, elle avait fait son vote surprise alors que j’avais déjà plusieurs votes sur la tête, alors qu'elle était isolée ici.



Ray, veux-tu dire par là que Sandrinette t'a convaincu avec ses posts qu'elle a fait là ?
Ray que penses-tu de Narcisse ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire en postant mon message que Ray demandait une rallonge pour la nuit à venir et bien moi j'aimerais bien une rallonge pour cette journée.

Par exemple, jusqu'a 12h demain ? Merci d'avance.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je serais en déplacement pro de jeudi matin à vendredi midi.
Je ne peux donc pas rallonger la journée.

Je comptais néanmoins allonger la nuit qui arrive jusqu'à vendredi soir indépendamment de l'utilisation d'un événement.

On se retrouve ce soir pour le dévoilement du bûcher Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Alors peu de temps moi aussi de mon côté.

Tout d'abord, je vous annonce que j'ai été envoûté cette nuit. Je laisse à l'éventuel(le) autre envoûté(e) se déclarer s'il(elle) le souhaite.

Ensuite, j'ai reçu cette nuit un petit message de notre meneur Druvick m'annonçant que Les Rayures avait été sondé et est un simple villageois.

Concernant les interventions de chacun, j'ai survolé les déclarations et voici mes impressions:

Je trouve [color=green]Filendra
clean/bof. Ces interventions sont rares, courtes mais semblent sincères. Aussi sincère que peut l'être une personne occupée par ses enfants dans la vraie vie.

Je trouve Carabosse clean/bof. Elle participe activement à la recherche de loup, réponds aux observations de chacun. Et les dernières morts semblent me dire que ceux qui parlent le plus sont les plus cleans sur cette partie. Regardons: ceux qui parlaient beaucoup ou cherchaient à fond les loups ou pondaient des théories expliquant les morts précédemment sont morts.

Gandalf: participe beaucoup, cherche. Même si ce soir il n'est pas présent.

Les Rayures, y'a pas à en parler il est villageois.

Sandrinette: elle est toujours bizarre à mes yeux. Son effacement de départ, son opportunisme. A voir. Mais je ne sais pas si je la place dans les bads wolfes.

Mauvais feeling: Céline, Nayrolf, Fleur et Narcisse.

Fleur car elle se défend beaucoup et de manière confuse! je ne comprend pas toujours. Et je me demande si cette fébrilité n'est pas dû à un rôle inhabituelle pour elle? Joueur de flûte comme évoqué par certains ou bien louve? Pas un bon feeling sur elle en tout cas.

Nayrolf: je trouve ça drôle qu'il me trouve tout à coup suspect ! Juste parce que l'on me laisse "tranquille" depuis le début. je trouve cela un peu léger. Aurais tu envie que je sois bûcheté? que les regards se pointent plus vers moi?

Céline: pas bon feeling. Je ne sais pas comment elle joue habituellement mais à chaque fois je trouve qu'elle ne fait que réagir. Et toujours de manière très très succincte: toujours 4/5 lignes max à chaque fois. Les jours avancent et cela ne change pas malgré tous les enseignements que peuvent nous donner les derniers événements.

Narcisse: le plus mauvais des bad feeling. Très versatile. Un coup agacé et peu enclin à la parole et tout à côté limite enjoué et volubile. Et tout comme Céline, des posts assez courts et qui ne font que rebondir. Comme un petit loup tiens tiens. Puis j'vais comme l'impression qu'il avait pas mal de chances d'y passer lors du dernier bûcher ce qui pourrait effectivement expliquer un vote massif des loups sur Hogier> assuré la survie d'un loup.

Mon vote sera pour l'un d'eux.[/color]


Dernière édition par OpusPocus le 15 Jan 2014, 19:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Ray, veux-tu dire par là que Sandrinette t'a convaincu avec ses posts qu'elle a fait là ?
Ray que penses-tu de Narcisse ?


Son argument comme quoi elle ne trouvais pas de loup et a préféré voter contre un joueur qu'elle croyait joueur de flûte pour au moins aider le village est un truc consistant avec son attitude un peu perdue. C'est aussi un cheminement de pensée que j'aurais fait aussi dans la même situation, je crois.

Quant à Narcisse, ehhh... La seule chose dont je suis à peu près certain est qu'il n'est pas loup avec toi. Sinon, je trouve que ses suspects d'aujourd'hui (Filendra, Nayrolf, moi) font un peu "j'ai besoin de suspects alors voilà". Je trouve ça un peu faible, sans trouver ça nécessairement suspect. Un loup (particulièrement un loup spécial, et il y en a deux sur trois) fait habituellement plus attention à ses arguments.

Edit après lecture du post d'Opus: le joueur de flûte n'a donc pas été assomé la nuit dernière, ce qui est dommage. Content de voir que la voyante m'innocente, mais bon, ça vient probablement de me condamner. Opus, t'aurais du attendre le Mur-Mur de cette nuit. >_<

Re-Edit: Opus, est-ce que quelqu'un d'autre a été charmé avec toi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

OpusPocus a écrit:
Nayrolf: je trouve ça drôle qu'il me trouve tout à coup suspect ! Juste parce que l'on me laisse "tranquille" depuis le début. je trouve cela un peu léger. Aurais tu envie que je sois bûcheté? que les regards se pointent plus vers moi? [/color]


Ce n'est pas juste le fait que tu sois laissé tranquille qui me rends méfiant, c'est le fait que je comprends mal pourquoi tout le monde t'innocente plus ou moins.
D'ailleurs, je trouve Gandalf dans le même cas que toi.

Tu dis que Rayures est innocent car tu as appris de la voyante qu'il était "villageois". Pour être précis, c'est probable à 75%, vu qu'il y a 1 chance sur 4 pour que ce soit en fait le loup qui est sondé "villageois". Connaissant mon rôle, je ramène d'ailleurs personnellement cette probabilité à 66.67%. Ce qui reste assez bien quand même.

Fleurviolette, à sa façon de ne pas chercher du loup (et c'est pas qu'un problème d'horaire des votes, j'ai pas vu spécialement de recherche dans ses posts en cours de journée), je la voyais très bien soit louve soit joueuse de flûte. Et à vrai dire plutôt joueuse de flûte après sa bizarre intervention d'hier soir.
Sauf qu'entre temps, y a cette fameuse histoire de Carabosse qui sait que Sandrinette est charmée alors qu'elle n'est à priori pas sensé le savoir. Elle a tentée de se justifier en disant avoir confondu Céline et Sandrinette, mais maintenant que Sandrinette a elle-même confirmée être charmée, je ne crois pas du tout à la confusion de Carabosse. Pour moi, il s'agit d'une bourde de sa part.

Du coup, je pense que c'est finalement Carabosse la joueuse de flûte (ou l'amoureuse du flûtiste à la rigueur). Dans ce cas de figure, Fleurviolette reprend à mes yeux le statut de louve. C'est cette dernière qui aura ma voix.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Opus : maniere confus Rire

Et tu n'a pas pu recevoir "simple villageois" , c'est voyageur /meute ou villageois ( si je me plante pas )

en vrac : j'aime pas Gandalf , parce qu'il y a rien d’étrange chez lui .
Sur les parties ou il est villageois (assez souvent ) il a des "comportement étrange " , on comprend pas toujours pourquoi il reagis comme ça , ou fais ca , il joue par énigme .... la il est plutôt "clean" pas suspect par personne .... j'aime vraiment , après j'attend de voir ( je ne vote pas contre lui )

Narcisse : je trouve que narcisse joue comme d'habitude

opus : ca va , j'aime bien

filendra : ca va aussi
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour à toutes et à tous,

Je sais vous allez me détester, mais j'ai pris le temps de lire cette journée après mes heures de boulots. Il n'y a pas de relecture donc les fautes, ça dot défilé Sourire.
Je trouve que les éléments contre certaines personne s'accumule.
Il fallait donc que juste après mon boulot, je reste au boulot pour écrire, sinon c'était pas possible pour moi de le faire à la maison.
---

Résumé des votes (c'est toujours intéressant).

Citation:
MAIRE :
Elise (4) : Hogier – Carabosse – Les Rayures – Narcisse
Jihassé (4) : Jihassé– Céline – Nayrolf - Cyril
Filendra (1) : FleurViolette
Gandalf (1) : Gandalf
Les Rayures (1) : Janabis

N'ont pas voté : Elise – Filendra – Sandrinette – OcusPocus – Ade
N'ont pas parlé : Sandrinette – OcusPocus – Ade


Citation:
MAIRE N°2 :
Elise (6) : Carabosse – HogierElise – Filendra – Les Rayures - Ade
Jihassé (4) : Nayrolf – Céline – CyrilJihassé

N’ont pas voté : FleurViolette – OcusPocus – Janabis – Gandalf – Narcisse – Sandrinette

Citation:
CURE :
Les Rayures (6) : Narcisse – Les Rayures – Carabosse – Nayrolf – Céline – OpusPocus
Hogier (4) : Hogier– Filendra – JihasséElise
FleurViolette (2) : Cyril- FleurViolette
Jihassé (1) : Janabis
Gandalf (1) : Gandalf

N'ont pas voté : Ade , Sandrinette
N'ont pas parlé : Ade , Sandrinette


Citation:
PREMIER BÛCHER :
Jihassé (3) : Nayrolf - Cyril (x2)
Les Rayures (2) : Céline - Ade
Hogier (1) : Carabosse
Ade (1) : Les Rayures
Celine (1) : Narcisse
Janabis (1) : OcusPocus
Carabosse (1) : Hogier
Nayrolf (1) : Janabis

N'ont pas voté : Sandrinette, Filendra, Gandalf, Jihassé, Fleurviolette
N'ont pas parlé : Gandalf


Citation:
DEUXIÈME BÛCHER :
Hogier (5) : Carabosse - Filendra - Nayrolf - Gandalf - Céline
Narcisse (3) : Cyril (x2) - Hogier
Nayrolf (1) : FleurViolette
FleurViolette (1) : Les Rayures
Cyril (1) : Narcisse
Céline (1) : OcusPocus
Les Rayures (1) : Sandrinette
N'ont pas voté : Ade
N'ont pas parlé : Ade



---
C’est simple, à part Opus qui n’a toujours pas reparlé, je vois des méchants partout.

JOUR 3
--

Flèche FLEUR :
Tu ne m’apprends rien avec ce que tu écris.
Oui, le joueur de flûte ne tue pas.
Oui, le joueur de flûte n’est pas une priorité.
Oui, Hogier, Celine, Narcisse et Sandrinette se sont déclaré charmé
Oui, Tant qu’il n’est pas proche de la victoire les villageois le laisse tranquille (j’admets certaine condition, bien expliqué)

C’est très bien Fleur, tu nous rappelles les classiques. Bonne initiative de ta part.
Mon problème dans tout ça, c’est qu’au final tu nous dis laissons le joueur de flûte de côté, mais pourtant tu ne parles que de lui.

Attention, je veux bien qu’un joueur parle du joueur de flûte cela ne me dérange pas outre mesure. Idem qu’on écrive des hypothèses sur le joueur de flûte, je ne vois pas de mal. Surtout s’il y a du contenu, des pistes.
Ce qui me dérange avec toi, Fleur, c’est que tu me dis en gros: « fait ce que je dis, mais pas ce que je fais » Donc là, Tout de suite, ça passe déjà beaucoup moins bien.

D’autant plus que cela se rajoute bien entendu, à ce que j’ai déjà dit sur toi.

SI, et je dis bien SI, tu n’es pas une malfrant, je te vois plus joueuse de flûte que villageoise, idem que Rayures dont je vais expliquer pourquoi juste après.

Flèche RAYURES:
Pour commencer, je ne suis pas pour le « Ravalement de Facade », car si ce bûcher nous ne tuons pas de brigand, voir même pire un spé meurt. Je ne suis pas sûr qu’on soit avantagé par cet événement.
De plus, je pense qu’on devrait jouer cet événement, même si je ne l’aime pas, quand il y aura moins de joueur et surtout moins de loup pour que les messages soit un peu plus utile.
Par contre, je suis pour qu’on utilise « vent de confiance » maintenant.


Je suis étonné qu’Opus relève l’information aussi nettement !! Cela ne te dérange pas que Ray meurt ce soir ? Sans avoir joué les événements ?
Nan, mais sérieux quoi !!!]


CE QUI SUIT DOIT ETRE PRIS AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP DE RECUL, MAINTENANT QU’OPUS A RELEVER L’INFORMATION.

Il faut prendre du recul c’est vrai, je crois l’avoir dit clairement Clin d'oeil, mais rester sur ses gardes n’est pas dénue d’intérêt, car le couple est là.
Et sachant que Rayures est plutôt bien apprécié, il se pourrait qu’il soit marié… avec le joueur de flûte ou un/une malfrat.
Bien évidemment, je ne voterais pas contre lui aujourd’hui.


JE VOUS RAJOUTE QUAND MÊME LE TEXTE PRÉVU SUR RAYURE POUR EXPLIQUER POURQUOI, ON DOIT RESTER SUR SES GARDES

Ray, tu peux me dire qu’elle était l’intérêt de mettre en lumière « Carabosse pensant Narcisse Sorcière » ? Deux solutions :
- Tu es un bandit ou en couple avec un bandit
- tu es le joueur de flûte ou en couple avec le joueur de flûte.
-
En effet, selon moi, IL N’Y A AUCUNE situation ou tu dois mettre ceci avec autant de clarté !!
Par conséquent, soit tu imagines quelque chose de précis en tant que brigand par rapport à Carabosse.
Soit tu es en couple avec le joueur de flûte et tu sais que Carabosse n’est pas charmé donc du coup tu essayes discrètement de la suspecter pour que le vent tourne contre elle.
Ta manière amèneras les joueurs à voté contre elle. Un charme de moins, ce n’est pas rien.

De plus, ta manière de demandé si les joueurs ont été charmé ne me plait pas.
En sachant que je suis contre que les joueurs charmé le relève en place public, car ça fait l’affaire des bandits qui prennent cet argument pour changer leur vote.
Cela rajoute de l’eau à mon moulin vis-à-vis de toi.

Tout à un sens ! Il faut juste prendre le temps de comprendre...


ENCORE UNE FOIS, JE LE RÉPÈTE A PRENDRE AVEC DU RECUL.

Flèche CARABOSSE:
C’est incroyable comme je suis vraiment, vraiment très partagé sur Carabosse.
Pour commencer, j’ai toujours à l’idée que le fait qu’Elise était contre l’événement « ravalement » n’a pas jouée en sa faveur.
Sachant qu’en plus Carabosse n’a pas son pareil pour se faire découvrir par Elise.
Cela ne peut que me conforter, toujours une peu plus, sur son alignement qui pourrait être du mauvais côté.

Et aujourd’hui, mettre en lumière Narcisse de cette manière, c’est comme Rayures bip bip… je ne comprends pas.
C’est juste simplement une attitude de bandit. Je ne vois rien d’autre. Rajouter à cela il y a son erreur sur les envoutés.

Je remets mes idées des autres jours pour les avoir en tête et ne pas être obligé de relire les autres pages.

- Accuse Cyril alors qu’il ne connait pas bien les règles.
- Accuse Nayrolf, alors qu’il connait les règles, sachant que Janabis avait déjà parlé de la même chose.
- Ne pas accuse, Janabis pour les même raisons que Nayrolf, alors oui Janabis n’est pas brigand, mais la logique aurait voulu qu’elle fasse la même remarque.
Ou sinon, c’est peut-être plus simple d’accusé Nayrolf que Janabis…

Flèche NAYROLF:
Je commence par dire, que les trois personnes que tu avais mis de côté dès le départ de la partie sont presque tous villageois.
En effet, parmi les trois, un est a priori villageois, un autre était jusqu’à’à la mort d’un loup, mi-villageois, mi-loup.
Pui, il manquerait plus que Filendra soit villageoise, pour presque me dire que tu en savais un peu trop au commencement de la partie.

Et puis, je ne suis clairement pas emballé par tes postes. Je n’ai pas le même avis que toi sur Opus.
S’il doit avoir une personne qui a voté contre Hogier et qui est loup, avec Carabosse, je vous vois bien l’un de vous voter contre lui.

J’en profite pour parler des votants contre Hogier.

Flèche FILENDRA…
euh moi je suis désolé, mais elle n’apporte rien. Si elle est loup bah, je ne peux pas l’imaginer, je ne peux pas le ressentir…
Bref j’ai aucun avis sur elle. Cela m’embête car déjà avant avec Sandrinette, je me disais : « a tiens, elles jouent toutes les deux ».
J’ai tellement l’impression d’être berner que je pourrais presque voté contre elle seulement pour vérifier, mais bien entendu, si elle est loup, elle n’ait pas seul donc clairement j’essayerais, au maximum, selon mes propres avis, d’être à l’inverse d’elle.

Flèche CELINE
Même avis qu’Opus, je ne dirais pas mieux. Cependant, je ne l’a vois pas forcement du mauvais côté. Je suis en attente vis-à-vis d’elle.
J’ai toujours à l’idée qu’elle pourrait être celle qui a posté en premier (théorie de Jana).

Flèche SANDRINETTE
Même avis que Rayures. Je la sens un peu à la ramasse.

Flèche NARCISSE :
Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi Cyril est mort et malheureusement grâce à Carabosse, je pense avoir compris pourquoi Cyril est mort cette nuit.
Pour l’instant je te laisse de côté, mais comme avec les Rayures. Malgré tout je te garde à l’œil, au couple près.

--

Mon vote sera en direction soit de Carabosse, soit de Nayrolf, soit de Fleurviollette. C'est selon moi les plus suspect, mais ce qui me chagrine c'est que personne ne défend vraiment Carabosse, ni Nayrolf et encore moins Fleurviolette. Est-ce que je serais aussi à la ramasse ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Post très intéressant de Gandalf.
Ca me fait réfléchir...me conforte sur certains points, me fon douter sur d'autres...
Pour Ray...je me suis dis que cela aiderait à déterminer qui est loup.....pas plus pas moins.....j'étais tellement content d'avoir l'info et ça ôtait pas mal de doutes....
Mais je me rends compte que ce n'était pas pas intelligent en effet...pas du tout même.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 172 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com