Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Nuit 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 172
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Jan 2014, 21:01    Sujet du message: Nuit 4 Répondre en citant

Après cela, Clotaire réveilla l'ensemble du village.
On découvrit, horrifié, le cadavre de Jean. Le corps de Monsieur d'Apchier fit moins de remous. Clotaire expliqua qu'une abeille l'avait piqué et qu'il y etait allergique.
Le village commença à empoigner Clotaire, persuadé d'avoir trouvé son coupable.
Quand la voix de Anna se fit entendre
« Laissez le tranquille bande de rustres. Vous n'avez pas vu à qui vous aviez à faire »
Elle qui était si douce, si tranquille, cet accès de colère fit taire l'assemblé

« Clotaire, ou devrais-je dire Etienne, racontez votre histoire. Cette mascarade a assez durée » ordonna t'elle avec une voix autoritaire qui contrastait avec sa voix habituelle
« Mais … Comment vous sav... » murmura Clotaire
« Racontez, Bon Sang !!!  » beugla Charles de sa grosse voix

« D'accord, comme disait Anna, je me nomme Etienne Marin, notaire royal et Monsieur d'Apchier était votre roy, Louis 15 »
« Et moi la roi d'Angleterre, Arrêtez vos sottises, que viendrait faire notre roy dans notre campagne
 » ricana le curé
«  Enlever ses vêtements, vous le reconnaîtrez, et il porte la tache de naissance sur sa cuisse que seul Dieu appose sur son semblable »

Marie-Jeanne se leva pour observer, regarda la cuisse du cadavre
« OH MON DIEU, CE GENTILHOMME DIT VRAI »
« Nous étions ici avec notre altesse car une bête féroce sévit dans la région depuis quelques mois, elle mange des enfants et tue des femmes »
« Comme le monstre ici » chuchota Mademoiselle ROSE
« Justement, on venait ici car nous pensions avoir trouvé le coupable, et notre sérénissime voulait l’arrêter lui même. Car il pensait que cette personne le provoquait personnellement »
« Mais de qui il s'agit  » questionna Monsieur RIBAILLER
« Antoine CHESTEL »

Marie-Jeanne accompagnait les hommes qui montaient dans la forêt pour voir Antoine CHESTEL, elle-même l'avait jamais vu mais selon les hommes, ce coupable était parfait.
Antoine était fou, adapte de satanisme, il vivait seul dans le château de son père qui était devenu une ruine à sa mort.

Ils passèrent le pas de sa porte, résolu à se venger.
Ils n'en auraient pas besoin
Antoine était déjà mort, pendu dans le salon.
On retrouva le nécessaire pour faire des poupées vaudou, ainsi qu'un petit mot.
« Je suis désolé, que dieu nous  pardonne »

NOUS, le cauchemar n’était pas finit, Antoine n’était qu'une marionnette

En redescendant dans le village, tout le monde avait été se coucher chez soi, persuadé d'avoir trouvé le coupable. Un complice, psss il devait être schizophrène.
On remarqua que le curé, qui peinturait l’église, avait oublié ses pinceaux et ses pots de peintures.


*****************************************************************************************************************

Résultat du bûcher
Nayrolf (5) : Fleur – Gandalf – Sandrinette – Filendra (x2)
Fleur (3) : Nayrolf – Les Rayures - OcusPocus
Narcisse (1) : Cara
Sandrinette (1) : Céline
Les Rayures (1) : Narcisse

Vous avez décidé de mettre Nayrolf au bûcher, il était le
Chef-Loup

Exclamation Les Rayures a décidé d'utiliser l’événement "Ravalement de Façade"

Exceptionnellement, la nuit durera plus de 24 heures
La nuit prendra fin
Vendredi à 19h30 heures

Flèche Les loups ont jusqu'à Vendredi 12h pour choisir leur victime
Flèche La sorcière aura le reste de la nuit pour me dire si elle agit
Flèche La voyante a toute la nuit pour agir
Flèche Vous avez toute la nuit pour m'envoyer votre petit mot pour l'événement

Pour vous expliquer, chaque Mp = un Post
Les mots sont anonymes
Je ne prend en compte que le premier Mp envoyé, merci de me l'envoyer avec comme titre "ravalement de façade"
AUCUN CHANGEMENT NE SERA POSSIBLE
Je ne modifierai ni la police, ni la/les couleurs, smileys ou autre effets de style, ni l'orthographe ou la syntaxe
Je me garde de censurer si le mot comporte des insultes
Si quelqu'un a été assommé, il peut quand même poster sur le mur à mur
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 172 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com