Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 4

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 172
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Jan 2014, 19:51    Sujet du message: Jour 4 Répondre en citant

Seule dans la pénombre, Mariette courait dans la nuit.
Après qu’ils aient dépecé sa petite Marie-Jeanne devant-elle, un instant d’inattention de leur part lui avait permis de s’enfuir.
Elle qui, une heure avant, était persuadé qu’on avait trouvé le coupable, découvrait avec effarement que tout le village était de mèche.

Elle trébucha, tomba, commença à pleurer quand Maître Gerboise arriva.
« Nous l’avons trouvé mon amour, c’est la dernière. Quand elle sera marquée, notre mission sera fini »
Elle vit arriver le marchand d’art, après avoir posé un baiser sur la joue de Maître Gerboise, il s’adressa à Mariette

« Ma chère, je ne suis pas marchant mais l’évêque de Mende, tu ne mourras point, ah non, tu as trop péché pour cela, tu mérites d’errer dans ce village jusqu’à la fin des temps »
« Comment ça » tressailli Mariette d’une petite voix.
« Avec mon acolyte, nous avons béni les êtres les plus vils de ce village pour les rendre immortels et tuer les êtres les plus purs, vous verrez que la vie éternelle est pire que la mort » annonça l’évêque
« Mais pourquoi vous faîtes ça ? » demanda Mariette

L’homme s’approcha, béni la femme et s’en alla. Il se retourna vers son amant

« Viens, nous avons d’autres villages à purifier »

TO BE CONTINUED …


*********************************************************************************************

FleurViolette a été tué cette nuit, elle était Cupidon et surtout la seule du village à ne pas avoir été charmé.

Carabosse était en couple avec OcusPocus et était votre
joueuse de flûte, elle a envoûté tout le monde donc elle gagne cette partie.
Bravos aux gagnants OcusPocus et Carabosse

Je vais quand même créer le mur à mur, à vous de deviner qui a écrit quoi ^^
On se retrouve au débriefing


Dernière édition par druvick le 17 Jan 2014, 22:25; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Jan 2014, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo!

Je suis perdu dans les charmes par contre. Le joueur de flûte n'a pas besoin d'envoûter son amoureux, oui? Donc Opus a menti lorsqu'il s'est déclaré envoûté, mais les vrais envoûtés n'ont pas relevé?

Ou alors il ne mentait pas, mais il y a eu un autre envoûté de N3 qui ne s'est pas déclaré (Gandalf ou Filendra).

Opus était-il loup? Car Loup+joueur de flûte est une combinaison relativement apocalyptique. Sourire

M'enfin, bien joué Carabosse et Opus! Heureux

Maintenant je le prévois: Mortellombre va être en couple lors de la prochaine martie, et va gagner!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Jan 2014, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bien joué Carabosse et OpusPocus. Sourire Je ne vous aurais jamais imaginé en couple! Heureux

Pareil que Ray, je ne pensais pas non plus que le joueur de flûte était un danger immédiat.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 17 Jan 2014, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Frustation la plus totale...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 17 Jan 2014, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Enormissime !!

Je ne pensais vraiment pas passer cette nuit...
Comment les loups ont pu me laisser en vie avec ma belle bourde sur Sandrinette que j'ai soit disant confondu avec Céline.

Si vous aviez tenu le décompte des charmés, vous auriez pu vous apercevoir qu'en effet il ne me restait plus grand monde à charmer.

Si j'ai charmé Opus Pocus, c'est que dans cette partie on a beaucoup parlé du joueur de flûte et que je ne voulais pas qu'il soit dans la liste des potentiels joueur de flûte.
Moi je me suis pas trop mal débrouillé jusqu'à ma bourde où là il a été difficile de rester crédible quand j'accusais Fleur.
Vous étiez plusieurs à me savoir joueur de flûte mais je pense que vous pensiez avoir encore du temps avant la victoire de ce dernier.

Or cette nuit il me restait juste 3 personnes à charmer; j'ai charmé Ray et Filendra.
Il ne restait que Fleur (celle que je soupçonnais être le joueur de flûte) et grand coup de bol les loups l'ont tué.

J'imagine que les loups restants étaient Céline et Narcisse non ?

J'ai été ravie d'être liée à Opus Pocus sur cette partie, belle complicité et beau jeu.

Il y avait tellement de chance qu'on perde avec un loup assomeur qui aurait pu m'assomer, une sorcière qui aurait pu sauver Fleur et des loups qui ne m'ont pas tué que je reste très très étonnée de ce résultat.


_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 17 Jan 2014, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse a écrit:
Or cette nuit il me restait juste 3 personnes à charmer; j'ai charmé Ray et Filendra.
Il ne restait que Fleur (celle que je soupçonnais être le joueur de flûte) et grand coup de bol les loups l'ont tué.

J'imagine que les loups restants étaient Céline et Narcisse non ?


Hola! Opus n'était même pas loup? En effet, vous avez eu un méga coup de bol cette dernière nuit alors! Beau coup de charmer Opus, en passant, bien pensé. Sourire

Moi aussi je suis curieux de savoir qui étaient les loups. Je penche aussi pour Céline et Narcisse.

Et j'ai bien hâte de voir les mur-mur!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Jan 2014, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, je vérouille le topic pour que vous ne parliez plus de la partie Sourire

Je posterai le debrif demain en fin d'après midi.

En attendant, vous pouvez m'envoyer vos pronostics pour les rôles de chacun Sourire

A demain
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 172 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com