Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Enil Edam : Jour 34

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 18 Jan 2014, 12:34    Sujet du message: [SVR2] Enil Edam : Jour 34 Répondre en citant



Vous avez jusque lundi 20 janvier 12h00 pour :

1) enregistrer vos 4 choix d'action quotidiens et vous nourrir
Pour cela, connectez-vous à votre page personnelle (vous avez reçu le lien par MP) et enregistrez vos 4 actions ou votre consommation d'eau et de nourriture via le formulaire dédié. Attention : une fois l'action enregistrée, vous ne pouvez plus changer d'avis !

2) venir en interview dans la grotte derrière la cascade
Cliquez ICI et dites nous tout :
Racontez ce que vous voulez, comme d'hab.
N'ayez pas peur : tout ce que vous pourrez dire restera confidentiel, donc n'hésitez pas à TOUT évoquer face à la caméra !

3) voter contre l'un des membres de votre Tribu au Conseil
Cliquez ICI et indiquez EN MAJUSCULES ET EN ROUGE le nom du Survivant contre lequel vous votez, ainsi qu'une explication de votre choix (merci d'avance !!!). Attention : ce choix est définitif, seul votre premier vote sera pris en compte.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Jan 2014, 13:56    Sujet du message: Re: [SVR2] Enil Edam : Jour 34 Répondre en citant

Tanguy, sur la plage des épreuves a écrit:
Pardon les gens, mais il y a une erreur dans les calculs parce que vos instructions concernant l'énergie dévolue à l'épreuve n'ont pas été prises en compte par le bidule.
Concrètement, Elise, Nayrolf, et Fleur font en réalité des temps de merde (genre 45 minutes pour faire le parcours...).


Zut alors, moi qui voulait pas que tout le monde voit à quel point j'étais mauvais en tout même en faisant des efforts.
C'est vraiment la honte.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 18 Jan 2014, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ma santé mentale est au plus bas, comme celle de Nay, on ne tire pas sur une ambulance donc conclusion : il faut vous entre-tuer les filles !!!

En plus je persiste et signe c'est plus intelligent de rompre votre alliance maintenant parce que les poteaux avec des tigresses-oiseaux en forme les chances de victoire sont faibles. Alors qu'avec deux écorchés du mental...

Enfin bref, faites vos choix Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 18 Jan 2014, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, si c'est vraiment les poteaux l'épreuve en finale, j'ai aucune chance: je suis une buse en agilité et en résistance (Fleur peut confirmer).
Du coup, vous avez tout intérêt à me garder pour la phase finale à 3.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 18 Jan 2014, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi comme vous l'avez remarqué je suis suicidaire (SM toute moche) donc je vais sauter du poteau au bout de 5 minutes !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu te dois pour ta survie de te ranger à nos côtés. Pour ta survie.


Les deux filles sont arrivées jusqu'ici grâce à toi, parce que tu as considéré qu'elles étaient plus méritantes que nous, les ex-Jaunes, qui nous tirions dans les pattes et dont tu ne tirais aucune confiance. Mais à quel titre peux-tu espérer avoir confiance en Zanzi et Elise ?
Jusqu'ici, elles n'avaient pas le choix de te suivre, tu étais le garant de leur longévité dans le jeu. Mais à présent, tu vas commencer à devenir gênante. En effet, pour leur arrivée en bonne et dûe forme en finale, tu es un obstacle. On a beau retourner la situation dans tous les sens, il est indéniable que, même si tu atteins le top 3, tu seras deuxième sur la liste de tes camarades, pour deux raisons :
- elles sont ensemble depuis le début alors que tu n'es apparue dans leur alliance qu'à la réu
- elles ont plus de chance de recueillir des votes contre quelqu'un qui possèdera le même "statut" aux yeux des votants du jury final que contre toi, qui as brillé par ta malignerie, ton dévouement, ton activisme dans le jeu.

Tu peux nier ce que je dis, mais tu sais que j'ai raison.

En plus, le motif principal de ton retournement de veste, à l'origine, c'était ta méfiance envers ton équipe jaune, morcelée par des conseils malchanceux et un traître dont vous n'arriviez pas à définir l'identité.
Or il est avéré maintenant qu'il s'agit de Narcisse. Narcisse n'est plus dans le jeu. Ainsi, la motivation de ta "vengeance" a disparu. Tu n'as aucune raison d'en vouloir ni à Nayrolf, qui a été fidèle à ton groupe jusqu'à encore maintenant (pas comme toi, ironie du sort ! Confus ) , ni à moi, qui a été exclu dès le départ de l'alliance Jaune et qui a voulu jouer collectif envers et contre tout.

Finalement, qu'est-ce qui pourrait t'amener à aller dans le sens des ex-Rouges aujourd'hui ? Rien Clin d'oeil

Si tu leur fais confiance, c'est une bonne chose, certes, et tu n'as pas encore été trahie, mais tôt ou tard, pour gagner, il faut trahir dans ce jeu ! Pas forcément mentir, tromper, mais en tout cas, si tu veux gagner Survivor, tu es obligée de surpasser les autres, et à la fin votre alliance sera rompue. Et comme tu es maligne, et que tu as déjà goûté à la déception sur le camp jaune, tu sais très bien que cette dislocation d'alliance peut s'effectuer un peu avant la fin programmée. Or comme je te l'ai dit, les filles n'ont maintenant plus besoin de ton aide pour rester : elles ont l'immunité, sans parler potentiellement d'une idole cachée d'immunité, et elles sont en phase d'obtenir la majorité numérique sur le campement.

Qui se retrouve "toute nue", laquelle des trois n'est pas intouchable dans l'immédiat ? Toi.
Toi qui t'es proposée comme sauveuse d'un trio de rouges sans doute désespéré. Toi qui as fait de la chasse et plein d'autres choses pour les maintenir physiquement à l'eau. Toi qui leur a offert une porte de sortie, alors qu'ils étaient dans l'impasse. Toi qui, enfin, couvraient leurs arrières pendant qu'ils fouillaient la jungle à la recherche de l'idole.

Alors, en dépit de l'idée qu'elles te sont redevables, elles ont objectivement et logiquement tout intérêt à te laisser sur le banc de touche.
Tu vas me dire : mais sur les poteaux il y a trois places et on est trois. Ok. Mais encore une fois, leur intérêt est de te trahir, puisque c'est une épreuve que, en vertu de ta forme physique et mentale relativement bonne, tu peux gagner.

En tout cas plus que nous les gars qui sommes dans le rouge au moins au niveau mental, et qui ne sommes que 2 pour nous entraider. Et qui avons été trahis sans jamais avoir trahi.
On se retrouve un peu acculés et donc dans l'impossibilité de gagner les épreuves. En plus, pour ma part, je n'ai jamais été très en phase avec l'esprit de certains jaunes qui ne voteront donc pas nécessairement pour moi si jamais je me retrouve dans les deux derniers. Nayrolf, lui, pourrait être soupçonné d'avoir fait capoter l'alliance jaune que vous aviez faites (tu le pensais toi-même coupable, à tort).



En conclusion, Fleur, tu te retrouves au milieu de l'échiquier, tu as le destin de chacun entre tes mains avec ton vote-levier (j'exagère car encore une fois il y a l'épreuve d'immunité, l'idole & le vote noir qui influencent les choses, mais il est vrai que tu peux véritablement faire basculer le jeu).
Bon choix Sourire

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ta lecture du jeu est prévisible, mais complètement erronée.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Elise, Tu veux dire que tu comptes laisser tomber Zanzibar pour la fin de l'aventure?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Houla, comptez pas sur moi pour raconter mon histoire, mais vraiment, il y a des choses que vous ne pouvez pas imaginer.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai au moins eu le mérite de te faire réagir Clin d'oeil ce qui veut dire que...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas le temps de débattre avec vous deux , les gars .

Mais juste pour vous dire , on a pas fait d'alliance et on sait rien promis Sourire

Par comme ma super alliance ou il y a un ou deux qui a trahis , rien a voir avec la vengeance , j'en veux pas ni a narcisse ni a l'autre traitre . C'est le jeu ; sauf que moi je ne le vois pas comme ca .

J'ai une parole et je l'a trahis pas , j'ai toujours voter le meme , vous avez essayer de faire semblant a la reufication qu'on était souder ..... mais je sais que je ne serai pas la dans les 5 finaliste si zanzi elise et solaris ne m'avait pas aider ( comme elise et zanzi ne serai pas la si je l'ai avait pas aider =)

Sauf que la différence des ex jaunes c'est que zanzi /elise (et Solaris ) voulait d'un le jouer collectif et pas avait pas l'air d’intéresser grand monde ...
Et de deux , je pense pas que si j'avais éjecter les rouges je serai encore ici ... je serai chez les jurée Sourire

J’étais peut pas la première a partir mais surement la deuxième après les rouges (c'est le jeu ) .

Apres je pense pas que nayrolf est trahis (mais je pense pas que narcisse a trahis ) donc je sais pas mais j'en veux a personne , c'est le jeu , et que si je peux ne pas trahis et aller au bout ; moi ça me va parfaitement .

Et je préfére un "duel " a 3 qui soit équitable qu'en "duel " a 3 ou je suis sur de gagner mais sans mérite Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas quel est le rapport avec le mérite, c'est de la stratégie Fleur. Nous méritons tous d'être ici puisque nous y sommes et que nous n'avons utilisé aucun moyen frauduleux pour y parvenir.

Les rouges l'ont joué soudés, ok, mais est-ce qu'ils avaient le choix ?
Ils étaient trois, ils étaient dans l'équipe minoritaire. S'ils avaient été à notre place ils n'auraient pas mieux fait. Et puis tu crois que dans leur propre équipe ils n'ont pas usé de stratagèmes pour éliminer les autres ? Qu'ils n'ont pas magouillé, voire peut-être trahi ? Tu les décris de manière dithyrambique mais ils ne valent sans doute pas mieux que les ex-Jaunes.

C'est moche, mais personne ne peut gagner ce jeu en étant en mode bisounours de A à Z. Tu le sais mieux que quiconque.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

On peut difficilement être plus loin de la vérité.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hein !?

Vous me déprimez !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux t'assurer que c'est pas le but, vraiment.
_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis pour ... je ne sais pas qui encore ... Confus

C'est quand même le troisième jour le plus animé depuis le début de la réunification !!! Je m'auto-félicite pour ce résultat
Cool
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:
c'est le jeu , et que si je peux ne pas trahis et aller au bout ; moi ça me va parfaitement .


Parce que tu considères n'avoir trahi personne ? Confus
Alors tu peux m'expliquer pourquoi j'ai super mal dans le milieu du dos ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Trop de recherche d'idole dans les fourrés, tu t'es trop penché et maintenant t'as un nerf contracté ou truc comme ça... Un petit massage et ça passera nickel !

D'ailleurs à ce sujet je fais très bien les massages donc après 34 jours d'aventure je peux être utile ! Heureux Bien sûr pour cela il ne faut pas m'éliminer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on s'est réunifier , pour moi l'alliance était morte , donc vu que l'alliance n’était plus , j'ai pas trahis , puis tu a fais une sous alliance , moi pas .... donc on est a égalité mon grand .

Apres tu as bien jouer , mumus aussi .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 19 Jan 2014, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je cite l'un de tes messages privés, juste pour le plaisir (rien dans les règles ne l'interdit il me semble) :

"J'ai toujours proner les jaunes contre les rouges

[...]

Moi j'etais les jaines contre les rouges on s'occuper des rouges et apres on s'occuper des querelles entre jaunes ."
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est interdit ( mais pas tres grave )

Mais j'ai jamais etait avec toi , donc te mentir a toi me dérange pas Sourire Et a ce moment la j'avais confiance qu'en Narcisse ( et peut en nayrolf )

Et donc oui en message groupé n’était pas la même chose qu'en prive Sourire

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'etais en alliance avec toi ?? Non donc je peux dire ce qui me chante ...c'est pas de la trahison vu qu'a jamais etait dans le meme camps ....j'allais pas te dire je vais voter gael avec les rouges .....

Et ce moment j'acais confiance qu'aux rouges ....

Puis me faites pas croire l"un des deux gagne au poteau il me choisi pas ....donc je suis peut etre naive mais pas a ce point .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'a jamais mentis ou tricher dans tes propos mais bien sur Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Jan 2014, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Enil Edam,

Vous voici réunis pour votre troisième Conseil de la phase individuelle.

Vous connaissez désormais le rituel : chacun votre tour, vous allez voter contre l'un des membres de votre Tribu. Celui ou celle qui reçoit le plus de vote contre lui sera éliminé définitivement. Vous pouvez aller voter.

[Les Survivants votent chacun leur tour]

Je vais chercher vos votes.

[Tanguy s'en va et revient avec l'urne]

Si l'un d'entre vous dispose d'une idole cachée d'immunité et souhaite la jouer pour annuler certains votes de ce Conseil, c'est le moment de le faire.

Spoiler:

[Tanguy attend quelques secondes... Rien ne se passe.]

Une fois les votes dépouillés, la décision est définitive et le Survivant éliminé doit quitter le Conseil immédiatement. Voici les votes :

[Tanguy ouvre l'urne et lit les résultats]

Spoiler:

.........................1 voix contre Fleur

Spoiler:

.........................1 voix contre Fleur, 1 contre Mumus

Spoiler:

.........................1 voix contre Fleur, 1 contre Mumus, 1 contre Nayrolf

Spoiler:

.........................2 voix contre Fleur, 1 contre Mumus, 1 contre Nayrolf

Spoiler:

.........................2 voix contre Fleur, 2 contre Mumus, 1 contre Nayrolf

Spoiler:

.........................14ème personne éliminée de Survivor saison 2 : Mumus

Spoiler:

Mumus, prends ta torche et apporte-la moi.

[Tanguy éteint la torche de Mumus]

Il est temps pour toi de partir.

[Mumus quitte le Conseil...]

Enil Edam, vous venez de faire un pas de plus vers les portes de la Finale. Vous n'êtes plus que quatre, rejoignez votre camp.


_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com