Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Au bar de la Production...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La TV, des chips et une petite bière...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je ne suis pas la ce soir, je choisierai la question à 18h pour envoyer directement le Mp à nos producteurs Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas influencer la prod, mais si elle ne fait pas une épreuve pour que Nayrolf gagne à coup sûr je boycotte l'émission et l'émission ne sera plus rentable faute d'audience Confus

Non sérieux c'est vrai que c'est vachement décevant.

Il faudrait trouver un moyen pour faire comprendre aux gens les moins enclin à jouer avec leur tête que si ne serait-ce qu'une personne ne joue pas pour gagner mais simplement pour aller loin ou pour tout autre but créé de toute pièce, c'est une attitude totalement égoïste étant donné qu'ils se font plaisir mais gâchent celui d'une bonne partie des autres joueurs et des téléspectateurs.

Et sinon pour le cas Zanzi c'est souvent ce type de joueur qui gagne au vrai Survivor et je ne trouve pas ça trop un problème étant donné que c'est une façon de jouer qui ne fait aucun tort à ses adversaires. Donc si je pouvais voter je voterais Nayrolf - Zanzibar - Elise - Fleur
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Gandalf a bien cerné ce que Zanzibar fait. Elle a joué derrière les caméras tout le long, faute de poster sur le forum public ou sur la cascade, Après tout, quelle différence ça fait pour elle? La réu se joue 100% perso depuis le début, le jury n'a pas accès à la cascade ni au camp vert... Les seuls qui pourraient bénéficier d'un participation plus visible de sa part, c'est nous, et en temps que non-jurés, nous n'avons rien à lui offrir. À quoi bon alors?

Je suis certain que Zanzibar joue très fort, mais je crois que je préférerais donner mon vote à Élise. Elle est mégère, mais elle se fout dans le tir depuis le début du jeu. Elle a essuyé presque tous les votes noirs des rouges pré-réu, est allée aux ambassadeurs où elle a massacré Fleur, et malgré tout, n'a jamais été véritablement en danger aux conseils (sauf lorsque Nayrolf a joué son idole, mais bon).

Zanzibar ne démérite pas. Elle a joué assez bien pour mériter la victoire. C'est juste que nous, en tant qu'audience, devons nous contenter de deviner quels sont ses beaux coups, ou alors de les apprendre de Solaris, en direct de la villa, qui de son propre aveu les exagère. Sceptique
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème de Zanzibar (outre le fait que nous en tant que téléspectateur ne savons pas ce qu'elle fait), c'est que ceux qu'elle n'a pas contacté et même ceux qu'elle a pu contacter mais qui ne font pas partie de son alliance ne savent pas exactement ce qu'elle fait. Elle donne l'impression d'uniquement suivre Elise et Solaris. Du coup, évidemment, elle évite l'animosité qu'Elise peut récolter mais d'un autre côté, elle peut perdre des votes finaux car moins méritante (si elle se retrouve contre Elise bien sûr).
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la prod :

C'est encore une histoire " d'Affaminator " qui a rendu la fin du jeu trop prévoyant, presque sans intérêt.

Peut-être une réflexion à avoir de ce côté.
Essayons d’améliorer ce côté pour éviter une troisième année consécutive dans le même style.
Par contre, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je compte sur d'autre joueurs pour éventuellement proposer des choses nouvelles Heureux.

De plus, je ne suis même pas sur qu'il faille changer des points de règles au niveau de ça.
C'est juste que malgré tout, force est de constater que plus ou moins les même choses donne la victoire à un camp que se soit survivor 1 ou survivor 2 (je ne prends pas en compte l'histoire de Fleur qui donne ça place a Jon, dans le sens ou sans cette acte de Fleur, les choses auraient été différentes.).

Sur survivor 3, si c'est encore et toujours la même rengaine (affamer ses adversaires), je trouverais beaucoup moins d’intérêt au jeu sur forum. J'y verrais même les limites du jeu, si on ne trouve pas de changements cohérents.

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend des éléments que la prod désire mettre en valeur.

Dans le vrai survivor, la bouffe et la santé ne sont en général pas des points d'importance énorme passé la réu. Le camp est bon, le feu est entretenu et les réserves de bouffe sont suffisantes. C'est parce que la prod du vrai Survivor veut que le jeu tourne autour des aspects stratégiques, et que chacun soit sur le même pied quand vient le temps des épreuves. Presque personne ne la joue perso côté bouffe. Ici, leur priorité n'est pas de continuer à voir les joueurs se battre pour survivre physiquement; ce point d'intérêt est passé. Ici, on veut voir les alliances et les stratégies à l'oeuvre.

Ici, la gestion de camp reste très importante, et l'état de santé, très variable, a d'énormes conséquences sur la performance dans les épreuves et les éliminations. Dans ce cas-ci, ça a rendu le post-réu, depuis l'élimination de Gaël, assez prévisible. La seule variable a été l'utilisation des idoles.

Une suggestion que j'ai pour la prod: ne pas intégrer les épreuves de confort dans les actions quotidiennes, forçant les joueurs à choisir entre confort, chasse et repos. Ce serait peut-être bien de considérer les organiser comme les épreuves d'immunité, c'est à dire détachées des actions quotidiennes, avec des récompenses à partager à la clé. Ça donnera plus de chances aux joueurs d'entretenir leur niveau de santé, et donnera plus de chance au côté collectif de se développer. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
Pour la prod :

C'est encore une histoire " d'Affaminator " qui a rendu la fin du jeu

...et une histoire de fleur.
Si on fait une saison 3, il n'y a pas que la possibilité d'affamer qui est à éliminer.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
J’ai choisi la question de Nalafabi pour cette édition.

Pour la finale qui approche, je me suis posé la question de savoir qui gagnerait entre Fleur et Zanzibar (car je sens qu’on se profile vers cette finale triste à en mourir)
Non parce que ça serait vraiment dur de dire qui mériterait de gagner. (J’en viendrais presque à souhaiter que Elise gagne les poteaux dites-donc)

Autre chose drôle, je me demande ce que écrira Zanzibar sur son message pour convaincre de la voter, bâteras-elle son record de 5 lignes !!!! (Rien que pour ça, elle mérite la victoire)

Enfin bref, sauf miracle de Nayrolf, cette finale s’annonce décevante donc autant en rire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi a écrit:
Gandalf a écrit:
Pour la prod :

C'est encore une histoire " d'Affaminator " qui a rendu la fin du jeu

...et une histoire de fleur.
Si on fait une saison 3, il n'y a pas que la possibilité d'affamer qui est à éliminer.


Ça, malheureusement, on ne peut pas le sortir du jeu. Appelle ça le facteur Monica Culpepper. Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 21 Jan 2014, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve injuste avec Fleur.

Oui, elle sera contente si elle est en finale et non gagnante, mais qui ne le serait pas à sa place? Même si le jeu doit être joué pour gagner, n'importe qui (sauf Gaël Clin d'oeil ) est déjà content s'il est arrivé à un stade relativement avancé de la partie (même Solaris se dit heureux d'être arrivé jusque là me semble-t-il!)

Fleur a-t-elle réellement joué pour arriver en finale et y perdre? Je ne crois pas. Elle a suivi ce qu'elle pensait être son intérêt, parfois à tort, parfois à raison.

"Si Fleur est en final, elle recevra 0 voix". Faux. A moins d'une improbable finale Fleur-Nayrolf, Mumus donnera sa voix à Fleur, me semble-t-il. Il me semble même qu'il pronostiquait Fleur gagnante face aux 2 autres (mais je ne sais plus où).
Et ce que j'apprécie justement chez Mumus, c'est son côté "outsider": il ne se laisse pas dicter sa façon de penser par les autres

Quant à dire que Fleur est insupportablement vaniteuse, j'ai envie de dire, pas plus que beaucoup d'autres Heureux

Une dernière chose, je pense que s'il y a une saison 3, Fleur jouera définitivement pour la finale: en effet, pour ce faire, il est indispensable de penser pouvoir gagner, et après cette saison, elle aura toutes les raisons de le croire Clin d'oeil

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rapidement à propos des dégâts d'Affaminator...
Ne vous y trompez pas : même si les joueurs utilisent un terme semblable (y compris nous mêmes au bar), la stratégie des rouges cette année n'a rien à voir avec la stratégie de Jean-Gaël l'année dernière. Dans cette saison 2 il n'y a pas eu d'Affaminator : le jeu ne le permet pas, c'était techniquement impossible. Vous me direz que je joue sur les mots et qu'au fond ce dont vous parlez c'est le fait d'envoyer ses concurrents à l'hôpital. En effet je comprends bien de quoi vous parlez mais je persiste et signe : les ex rouges n'ont pas envoyé les ex jaunes à l'hôpital. Ils n'avaient pas ce pouvoir. Ce qui s'est passé, en fait, ce n'est pas tant lié à l'aspect gestion du jeu qu'à son aspect social : les gens qui avaient une alliance solide (une alliance de 3 suffisait) se sont maintenus, les autres sont descendus sur les échelles de santé. J'insiste donc là dessus parce que ca me parait essentiel : ce qui a tué les ex jaunes, ce n'est pas les ex rouges mais leur gestion apocalyptique de leur propre groupe avant la réu : ils étaient tellement occupés à laver leur linge sale en famille qu'ils ont oublié que ce jeu était avant tout un semi coopératif. En ce sens, donc, je partage assez l'analyse de Solaris : si, face à des ex rouges hostiles* les ex jaunes avaient joué un minimum collectif (AVANT qu'il ne soit trop tard, pas après) pendant la phase individuelle, le rapport de forces aurait largement pu être inversé. Bref, Affaminator n'a pas été un problème, mais les stratégies sociales calamiteuses des ex jaunes, oui, clairement (mais encore une fois je partage l'avis de Solaris : c'est le stress que les rouges ont eu pendant la phase collective qui leur a appris à jouer collectif entre eux alors que les jaunes n'ont pas eu ces difficultés). Euh... Je ne dis pas qu'il ne faut pas revoir le concept du jeu, je dis juste qu'ici il a performé tout à fait normalement, et que contrairement aux apparences, cette phase individuelle était bien une phase de jeu social et non un jeu de gestion.

(*) à ce propos j'en profite pour dire qu'évidemment Solaris la leur fait un peu à l'envers sur la villa avec son idée que les pauvres ex rouges ont essuyé la dure hostilité des méchants ex jaunes lors de la réu. Dans les faits lesdits ex rouges n'ont montré aucun signe de sympathie publique aux ex jaunes lors de la réu... or quand on est une minorité, on peut tâcher de paraître sympa plutôt que prendre les gens de haut (et le silence, dans ce contexte, relevait du mépris affiché)... normal, donc, que la majorité n'ait pas été particulièrement bienveillante à leur égard alors qu'on peut confirmer qu'à la base, vu l'état du social chez les jaunes, les rouges étaient en quelque sorte des sauveurs auxquels il fallait s'allier.
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gandalf
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 1138
Localisation: Paris

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour préciser, j'ai fait la version 1 donc je me rappelle que ce n'était pas la même chose. C'est pour cela que j'ai dis " cette encore une histoire d'affaminator ".
C'est un peu comme si je disais " c'est encore une histoire à dormir débout ", ça regroupe pas mal d'histoire d'un genre, un peu dingue et qui n'ont pas de sens.
Dans le cas de survivor made in forum c'est, comme tu le précise, le fait d'envoyer ses concurrents à l'hôpital.

C'est justement ça que je trouve dommage et je me répète, mais j'aurais presque tendance à dire :" les limites du jeu (au niveau de la réu) sont surement atteint, si il n'y a pas un changement qui va dans ce sens ".

N'empêche, si il y a un survivor 3 et que pour une raison ou une autre un décalage énorme se crée au niveau de la santé entre un groupe A et un groupe B (voir encore des joueurs qui sorte pour cause de santé). La réunification ne servira presque à rien, car on aura déjà nos vainqueurs des le départ.

Néanmoins, la stratégie qu'ont mis en place les ex-rouges étaient la meilleur stratégie à faire pour arriver en final. J'ai aucun problème avec ça. En pareil situation je fais surement la même chose.


Dernière édition par Gandalf le 26 Jan 2014, 02:28; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les Rayures a écrit:
Ça, malheureusement, on ne peut pas le sortir du jeu. Appelle ça le facteur Monica Culpepper

Flèche C'est à dire ? (désolé, je ne regarde pas survivor Rougir )
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Les Rayures a écrit:
Ça, malheureusement, on ne peut pas le sortir du jeu. Appelle ça le facteur Monica Culpepper

Flèche C'est à dire ? (désolé, je ne regarde pas survivor Rougir )


En fait, je suis sans doute un peu trop dur avec Monica. C'est une concurrente qui s'est entêtée à rester alliée au grand favori de la dernière saison alors que son meilleur intérêt était de changer de camp et de l'éliminer alors que c'était encore possible. Je voulais juste dire qu'on ne peut pas empêcher des joueurs de prendre de mauvaises décisions, ni empêcher des joueurs ayant pris de mauvaises décisions dans le passé de jouer à nouveau. Sourire

En passant, Élise qui gagne le confort et ne le partage pas? Ouch! Elle l'a vraiment joué perso ici, surtout que Zanzibar et Fleur l'ont probablement abreuvée et alimentée... Elle veut vraiment maximiser ses chances de victoire au poteaux, je crois...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Elles veulent surtout empêcher nayrolf d'avoir les lettres qui pourraient l'aider à gagner l'immunité.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, j'avais oublié que tu ne pouvais pas le partager avec qui tu voulais, mais y renoncer et laisser tous les autres les avoir. Donc ouais, on ne peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information, vous avez réfléchi à savoir qui vous allez voter pour élire votre "chouchou du public" ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
Pour information, vous avez réfléchi à savoir qui vous allez voter pour élire votre "chouchou du public" ?


Pouvons-nous voter pour n'importe quel compétiteur? Nous-mêmes exclusivement, j'imagine? :p
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si, en tant qu'anciens concurrents, on a le droit de voter pour le coup ^^

Et si on a le droit, je ne voterai évidement pas pour moi Clin d'oeil

Perso moi ça se jouerait entre Carabosse et Gael

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'était sorti de la tête donc je n'y avais pas réfléchi mais j'hésiterais entre trois personnes: Carabosse, Narcisse et Gaël.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si les anciens concurrents peuvent pas voter, ça fera pas un vote très fourni! Allez, on votera pas pour notre pomme et laissez-nous voter, quoi. Sourire

Moi je suis pro-Gaël. Avec tout le cirque qu'il a du provoquer pour survivre à la phase collective, et le fait qu'il ait fallu jouer deux idoles d'immunité pour le sortir. (inutilement, vous direz, mais si Solaris a joué ses idoles, c'est qu'il n'était pas certain d'avoir les votes)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Mumus, j'ai été auto-désigné Intervieweur des candidats éliminés. Le principe est simple, je pose des questions et tu dois répondre le plus franchement possible Sourire

Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)

Nous recevons aujourd'hui Mumus, l'outsider des jaunes puis des verts reunifiés mais qui, mine de rien, à fait un très beau parcours

Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange) Applaudir (orange)


Voici l'édition 11 de "les yeux dans les yeux"










Salut Mumus, tout d'abord bravo pour ton parcours, qui, au regard des tes premières semaines, est assez exeptionnel.
Si tu n'as pas brillé en termes de stratégie, nous avons apprécié tes posts mordants et sans concession auprès de tes adversaires jaunes ou ex-rouges


Merci de me recevoir Jean-Druvick !! C'est un honneur Mr Vert rit

Question 1 : Comment te sens tu après plus de 10 semaines d’aventure ? T’attendais tu à sortir sur ce conseil ? Pourquoi avoir voté Fleur avec Nay ?
Flèche Je me sens bien , en pleine forme, merci ! Il faut dire qu’après plus d’un mois (dans le jeu) et plus de deux (en vrai) sur la plage à bouffer de la sole crue et éventuellement un peu de chèvre pas fraîche, il a fallu développer de grandes ressources physiques et mentales personnelles que je n’avais pas auparavant Heureux
De plus, j’étais presque certain que j’allais sortir, je ne voyais plus d’issue autre avec la majorité numérique du camp Fleur / Elise / Zanzi, et nous n’avions aucun moyen de nous défendre sans immunité. Il y avait 1 chance sur 2 pour que je sorte mais comme je les ai bien énervées… je comprends leur décision Tire la langue
Notre vote contre Fleur n’apparaît sûrement pas logique, mais c’était la proposition de Nay et il était certain que si l’une des trois filles se retrouvait isolée, ce serait Fleur, donc je l’ai suivi même si j’espérais un vote de Fleur à nos côtés contre une des deux rouges.

Question 2 : Tu as effectué un très beau parcours et tu as été très loin. Comment as-tu fait ? Quels sont les personnes et les décisions qui t’ont permis de finir 5ème ?
Flèche Merci beaucoup ! Sourire Seulement je suis dans l’incapacité de répondre à cette question…
J’ai eu le cul bordé de nouilles !!! Après, je suis content parce que je n’ai pas fait d’erreur énorme qui aurait pu avancer mon élimination, et que j’ai gardé une forme d’éthique et de courage contrairement à d’autres… J’ai souvent été sur la corde raide mais avec Gaël dans un premier temps, puis Nayrolf dans un second temps, je me suis défendu comme j’ai pu et ça a payé, je finis 5ème sur 18 au départ avec pas de véritable alliance et des capacités physiques limitées pour les épreuves, donc je suis ravi ! (Merci aux deux loulous que j’ai cité qui m’ont bien aidé quand même)

Question 3 : Je suis encore plus étonnée de ton parcours car tu as passé les 3 premières semaines sans alliance. Pourquoi avoir attendu ? Qu’est ce qui t’as fait changer d’avis ? Ne croit-tu pas que tu dois ta survie à Gael ?
Flèche J’ai pris le jeu au pied de la lettre, tant qu’on était en phase collective on joue collectif, donc les manipulations par derrière ce n’était pas mon truc. En plus le camp fonctionnait super bien, il n’y avait pas d’accroc, on gagnait les épreuves… en apparence c’était la situation idéale.
Cependant je savais que Carabosse avait monté son équipe. Je pensais toutefois qu’elle était la seule et que par discrétion elle n’avait recruté que deux personnes, trois à la limite… je ne voyais pas l’intérêt d’une alliance plus grande. La suite de l’aventure a montré que j’avais raison sur l’impossibilité de fonctionner pour une alliance à gros effectif.
N’empêche que j’ai été naïf. Je m’y suis mis uniquement parce que tôt ou tard c’était certain qu’on allait perdre et il fallait donc prendre les devants. J’ai proposé de voter Cara à trois personnes que je pensais indépendants…. Confus
Il faut dire aussi que personne, de toute l’aventure, ne m’a proposé d’alliance ! Je dois passer pour un crétin xD
Et non, je ne dois pas ma survie à Gaël, enfin si en partie, mais sans moi il était perdu aussi puisque sans mes votes il sortait bien avant la réu. Après faut avouer que ça reste mon seul « allié » réel dans tout le jeu, et qu’il a été un vrai soutien.

Question 4 : Entre l’élimination d’Azrael et la réunification, tu as eu des moments difficiles face à la grosse alliance jaune. Néanmoins, ni toi, ni Gaël n’avait été éliminé. Comment l’expliques-tu ? On t’aurait proposé de rejoindre cette alliance, aurais-tu accepté ?

Flèche A vrai dire, c’est là que j’ai le plus rigolé ! J’adore m’investir à fond dans les débats sur la plage, même si c’est pour me friter avec les autres. En plus pour le coup, je ne m’énervais pas que pour survivre : leur alliance n’avait ni queue ni tête (enfin une tête mais pas de queue ! ^^).
Notre survie est due à notre abnégation + le fait que leur alliance était pourrie, il y avait forcément des gens qui voulaient trahir à un moment donné. Après, on a eu 2 gros coups de bol avec les votes noirs, il faut l’avouer.
Bonne question concernant une éventuelle proposition de ralliement… mais j’aurais refusé. Déjà je n’aurais pas cru en la sincérité des jaunes, et puis par principe, ça n’avait pas d’intérêt, autant jouer en équipe ça revient au même !

Question 5 : Parles-nous de Fleur, comprends-tu ses votes et le fait qu’elle ait rejoint les ex-rouges ? Sais-tu pourquoi elle a fait ce choix ?
Flèche C’est une joueuse que j’apprécie beaucoup, elle est dévouée et ce n’est pas une machine. C’est grâce à elle que j’ai passé le premier conseil jaune, certains voulaient m’éliminer mais pas elle apparemment.
Ses votes post-réu, je les comprends sans adhérer. Elle avait peur d’être trahie à nouveau donc c’est logique qu’elle ait retourné sa veste, mais qu’elle donne un crédit total à tout ce que font les rouges, en les divinisant limite, je trouve ça un peu con pour tout dire. Pour arriver à ce stade les trois rouges ont du mentir et manipuler à tour de bras donc je ne sais pas pourquoi elle préfère s’allier avec eux plutôt qu’avec Nayrolf et moi. Cela dit, elle est maline, elle a très bien joué. Elle savait qu’elle pouvait avoir la main sur le jeu à un moment donné et elle a pensé en stratège. La seule chose que je regrette – hormis le fait qu’elle ait été insensible à mes arguments pour nous rejoindre – c’est qu’elle nous ait fait croire que nous étions alliés alors qu’elle avait déjà prêté allégeance aux Rouges. Un tel comportement de sa part c’est dommage.

Question 6 : Que penses-tu du plan affimator des rouges ? Sais-tu pourquoi ils ont fait ça ? Ne crois-tu pas qu’il aurait pu être contré ?
Flèche Ah oui, parlons-en tiens ! smilie Ninja !!! yaaaa ! Sur le principe, je l’ai trouvé limite pas fairplay. En plus ça m’agace parce qu’on s’est tués à refaire un camp nickel et on arrive sur un camp rouge presque nu avec en plus aucune coopération des Rouges qui se foutent de notre tronche sur la plage sans même assumer, et en rejetant la faute sur nous ! J’étais furax.
Je comprends pourquoi ils l’ont fait, ils ne pouvaient pas savoir que beaucoup d’ex-jaunes rêvaient de quitter le navire et / ou d’éliminer d’anciens confrères, tant les tensions étaient fortes chez nous avant la réu.
Notre erreur a été, en plus d’un manque de cohésion, de ne pas réaliser immédiatement qu’ils le faisaient exprès. Les premiers jours, j’ai laissé passé, alors que dès le départ on aurait du se rebeller avec les ex-jaunes. Après, on a été marqués physiquement donc ça devenait difficile… En plus perso je ne concevais pas le jeu de cette manière, je pensais que sur le camp tout le monde la jouerait collectif et que c’est les discussions privées et les épreuves qui nous départageraient. Enfin…

Question 7 : As-tu eu des contacts avec les ex-rouges ? Aurais tu pu en rejoindre un ou plusieurs pour faire alliance, ou tu souhaitais plutôt tous les virer pour se battre entre jaunes ? Comment as-tu vécu la réunification ?
Flèche Comme je pense l’avoir déjà dit, pour moi, les jaunes n’étaient pas mes potes, ils ont voulu me sortir assez rapidement donc l’idée d’aller voir ailleurs ne me déplaisait pas…
J’envisageais la réu comme une occasion pour moi de me refaire avec, pourquoi pas, des Rouges, le tout en gardant profil bas (c’est souvent ceux qui l’ouvrent trop qui sortent les premiers, en général).
Sauf que les choses ne se passent pas comme prévu. Déjà, Fleur ambassadrice, je le sens mal, elle était alliée à d’autres mais pas à moi et elle est relativement malléable.
Ensuite, on se trouve chez les Rouges, c’est pas ce qui était prévu. Pis, il y a 0 feu et 0 abri, pas de réserve de bouffe, que dalle ! J’étais dégoûté. J’ai senti le traquenard, et devant la stratégie ouvertement hostile des Rouges, je me suis replié avec les ex-jaunes, devenus soudainement très amicaux (même si certains ont envisagé une alliance orange également) ! Ca restait pratique pour moi de virer tous les rouges et de voir ensuite, vu que les jaunes étaient désunis j’aurais très bien pu passer entre les mailles du filet…

Question 8 : Pourquoi avoir voté Fleur au lieu de Elise ou Zanzi lors du dernier conseil ?
Flèche Confer la première question , ce n’était pas mon idée (du coup je me désolidarise complètement de Nay Heureux) mais j’ai préféré unir nos votes. De toute façon ça sentait le roussi…

Question 9 : Ton pronostic pour le grand gagnant ? Qui aimerais-tu voir gagner ? Quels seront tes critères pour savoir qui recevra ta voix ?
Flèche Je n’ai envie de voir gagner aucun des 4 zozos encore dans le jeu, alors , ça m’est égal ! :evil :
A priori, Nay n’a aucune chance, à la limite j’ai eu plus l’occasion de jouer avec lui qu’avec les autres, et c’est une personne consensuelle, intelligente, mesurée, je l’aime bien, mais il n’a aucune chance donc…
Entre les filles, je me vois mal voter Elise et Zanzi car je n’ai partagé aucun moment dans le jeu avec elle, elles m’ont toujours été hostiles, et l’affaminator je l’ai encore en travers de la gorge. Donc voilà… Fleur, bien qu’elle nous ait berné, recueillerait alors mon vote, un peu par défaut…
Mais objectivement ça risque de se jouer entre Elise et Zanzi.
Mon vote, je ne sais pas où je vais le placer, ce sera un peu de reflexion, un peu de feeling… j’en discute actuellement avec les autres membres du jury final.

Question 10 : As-tu des regrets sur cette aventure ? Avec qui tu aurais adoré aller sur les poteaux dans l’ensemble des aventuriers ?
Flèche Aucun regret, c’est ma philosophie. J’y suis allé à 100 %, je me suis battu n’importe comment mais je me suis battu quand même pour rester, j’ai réussi à me classer top five, loin devant certains qui me voyaient sauter très vite, c’est top, donc no regret Heureux
Si j’avais pu aller en finale, je crois que j’aurais voulu avoir Gaël à mes côtés. Après les difficultés endurées ensemble pour contrer l’alliance jaune, ça me paraît logique… Sinon je ne sais pas trop. Nayrolf, mon deuxième « allié » par la suite, aurait pu faire l’affaire ^^ ! Autrement j’aurais bien aimé découvrir un peu plus certaines personnes éliminées trop tôt (toi Heureux, ou Céline, Gandalf…)

Question du téléspectateur
Nalafabi : si vous étiez parvenu à obtenir une idole, l'auriez-vous joué à ce conseil ou au suivant ? Et qui l'aurait jouée / gardée ?
Flèche Je ne peux pas répondre pour Nayrolf, mais il est certain pour ma part que je l’aurais joué. A partir du moment où on ne pouvait pas se protéger tous les 2, le choix de la personne visée aurait été difficile, mais pour ma part je peux dire que je me serais sauvé (à raison d’ailleurs Clin d'oeil) et peut-être que Nay aurait fait pareil pour lui. La garder relevait du suicide à moins de s’en ficher de perdre tant que l’autre gagne, or nous n’étions pas liés à ce point là donc…


-----
Salle d'Archive "Les yeux dans les yeux":
- Édition 01: Ade
- Édition 02: Azrael
- Édition 03: Céline
- Édition 04: Carabosse
- Édition 05: Les Rayures
- Édition 06: Gandalf
- Édition 07: Narcisse
- Édition 08: Gaël
- Édition 09: Sandrinette
- Édition 10: Solaris
- Édition 11: Mumus
- Édition 12: Nayrolf
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 22 Jan 2014, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick, il y a une erreur dans le titre de ton interview ... ce n'est pas celle de Solaris, mais celle de Mumus_Sept Clin d'oeil

Ah mais Gandalf, concernant Zanzibar, je ne dis pas qu'elle n'a pas joué, je dis juste qu'elle n'a pas joué "sur le forum". Pour elle le jeu s'est juste déroulé en dehors du forum & seulement avec les personnes avec qui elle voulait jouer & basta. Ce qui est quand même bien pire que ce que Solaris reproche aux jaunes de ne pas avoir contacté Elise & Zanzibar avant d'avoir décidé de vouloir les virer.
Fleurviolette, ce n'est pas qu'on est méchant avec elle Kia, c'est juste qu'elle nous prouve toujours un peu plus, comme ce soir encore une fois, qu'elle ne joue pas pour gagner & que cela dénature un peu le cours du jeu. Là encore, elle avoue qu'elle a plus de chances de gagner contre Nayrolf que contre les autres filles ... pourtant, juste parce qu'elle leur doit d'être arrivé là, elle va encore se sacrifier pour les laisser gagner. La prochaine fois, si tu veux gagner, il suffira juste de faire une alliance avec Fleurviolette.
Enfin, dernier petit détail, je n'ai pas regardé comment ils avaient préparé la réunification, mais le fait que les rouges prônent qu'ils n'ont pas du tout programmé la grève de la faim improvisée me laisse perplexe. Comment peut-on décider de se remonter physiquement, pour délaisser l'abri & le feu dans un même temps, pour ensuite planifier de forcer les jaunes à venir sur leur camp ou d'aller sur un camp sans rien ? N'est-ce pas les prémices d'une grève de la faim improvisée qui ne l'était pas tant que ça au final ?

Pour finir, si on devait voter pour un joueur quelconque de cette version, mon choix se porterait sur Narcisse. Pour moi, c'est le seul qui a eu le mérite de faire volontairement bouger les choses. Tous les autres n'ont, selon moi, fait que réagir face aux éléments. Outre ce petit côté "mérite", ça a été, encore selon moi, un sacré coup stratégique qui, s'il ne s'était pas éloigné quelques jours du jeu, l'aurait placé en bonne position pour la victoire finale. Bref, une dernière fois selon moi, il aurait fait un très beau & bon vainqueur. Largement plus que celle qu'on va avoir Triste

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Jan 2014, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

C’est fou, en érigeant les filles rouges comme des déesses, Solaris fait le jeu de FleurViolette en lui préparant des votes pour la finale.

Je vois de la part des ex-jaunes une élection de Fleur en vainqueur de Survivor en guise de protestation (et là pour le coup, ça nous ferrait tous fermer notre caquet ^^)
Après, encore faut-il que Fleur aille en finale et là ce n’est pas gagné.

La production ? Je n’arrive plus à avoir accès au tableau des survivants sur Google à partir du lien sur la première page du topic. Vous pouvez me dire à combien sont les niveaux de santés des différents participants ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Jan 2014, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
La production ? Je n’arrive plus à avoir accès au tableau des survivants sur Google à partir du lien sur la première page du topic. Vous pouvez me dire à combien sont les niveaux de santés des différents participants ?

Ca fonctionne parfaitement à l'heure où je te parle :
Code:
Elise et Zanzibar : ** / ****
            Fleur :  * / *
          Nayrolf : !! / !!

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 25 Jan 2014, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant



Nayrolf qui n'a pas l'immunité et Elise qui va surement donner son collier à Zanzibar, on se profile devant une finale sans réelle saveur ...

J'aurai jamais cru dire ça mais je croise les doigts pour qu'Elise soit en finale, parce que si on se tape une finale Fleur Zanzi, c'est surement la victoire assurée pour Zanzibar
Diable Diable Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 26 Jan 2014, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque ça ne bougera en principe plus:

Voici le récapitulatif final des recherches d'idoles cachées

On ne peut pas dire que Mumus n'a pas passé son temps en forêt Sourire Et... tout ça pour rien Sourire


Citation:
01./ Mumus = 53h00 (†)
02./ Solaris = 34h20 (†) (A obtenu la 2ème idole rouge après 13h20, la 1ère idole verte après 19h20 et la 2ème idole verte après 11h00 grâce au confort)
02./ Nayrolf: 34h20

04./ Gaël = 32h20 (†)
05./ Gandalf = 27h00 (†) (A obtenu la 1ère idole rouge après 12h40)
06./ Elise : 25h20 (A obtenu la 3ème idole verte après 23h20)
07./ Sandy = 18h20 (†) (A obtenu la 1ère idole jaune après 15h00)
08./ Zanzi = 13h00
09./ Azrael = 11h00 (†)
10./ Fleur: 05h00

11./ Jana : 03h00 (†)
12./ Rayures: 02h20 (†)
13./ Druvick: 00h20 (†)
13./ Céline: 00h20 (†)

15./ Narcisse: 00h00 (†)
15./ Cara: 00h00 (†)
15./ Diogene: 00h00 (†)
15./ Ade: 00h00 (†)

Bikal = 109 heures et 40 minutes
Enil Edam = 96 heures
Gota = 59 heures et 40 minute


Pour mémoire:
Citation:
- Recherches d'idole: aperçu global après réunification !
- Recherches d'idole: aperçu global avant réunification !

_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le topic pour ce conseil n'existe pas ou on n'y a pas accès ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 28 Jan 2014, 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf aura eu le mérite d'essayer de convaincre les filles jusqu'au bout... Mais avec Elise qui a l'immunité et peut donc jouer l'idole sur Zanzi, il n'avait aucune chance...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 28 Jan 2014, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Ce n’est pas parce que la finale va s’avérer surement peu palpitante que vous devez bouder le bar !!!!

Bon bah Nayrolf est éliminé demain, donc comme d’hab, à vous de jouer pour la question du téléspectateur. Mes questions étant déjà prêtes, vous avez jusqu’à mercredi soir 18h pour proposer vos questions.

La production, ça va se passer comment maintenant cette phase finale ?
Ils ont encore une phase journée sur l’île et à la fin de celle-ci, on a l’épreuve des poteaux ?
Le gagnant a combien de temps pour choisir son Co-finaliste ? Le jury a combien de temps pour voter ? Pour poser ses questions ?
Je vous pose ses questions pour savoir comment je m’organise pour préparer mes éditions de « les yeux dans les yeux »
Je pensais envoyer l’interview au troisième dès son élimination et interviewer le second et le gagnant en même temps quand aura eu lieu la désignation du gagnant
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 28 Jan 2014, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même un peu gonflé de la part de Fleur de dire qu'elle a réussi à passer à travers le jeu sans trahir personne. Elle paraîtrait mieux en assumant les motivations de son retournement plutôt que de jouer la carte de la vierge. Il est vrai qu'elle avait perdu confiance dans les jaunes, mais uniquement car elle ignorait qui était l'UNIQUE traître (Narcisse).

Désolé Druvick, mais avec le camp et la cascade presque désertés, et quelques jours hautement prévisibles, ce n'est pas ce qui rive au téléviseur, quoi. Tire la langue Mais je soumettrai probablement une question. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 28 Jan 2014, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Si cette question te parvient, c'est sans doute qu'aucune autre proposition n'a été faite, et ce car les téléspectateurs se sont quelque peu ennuyés à la fin. Alors quel message pourrais-tu nous adresser pour nous remonter le moral ?

(pas de bonne idée)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pouvais choisir ton alliance de départ de 5 personnes (toi + 4 autres) parmi tous les participants du jeu, qui aurais-tu choisi et pourquoi?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

druvick a écrit:
La production, ça va se passer comment maintenant cette phase finale ?
Ils ont encore une phase journée sur l’île et à la fin de celle-ci, on a l’épreuve des poteaux ?
Le gagnant a combien de temps pour choisir son Co-finaliste ? Le jury a combien de temps pour voter ? Pour poser ses questions ?
Je vous pose ses questions pour savoir comment je m’organise pour préparer mes éditions de « les yeux dans les yeux »
Je pensais envoyer l’interview au troisième dès son élimination et interviewer le second et le gagnant en même temps quand aura eu lieu la désignation du gagnant

Réponse tardive mais réponse néanmons ! Sourire

On entame ce jour une dernière manche de jeu qui ne va pas différer beaucoup des manches précédentes :

Jour 38 (jusque vendredi 31 midi) : dernière épreuve de confort

Jour 39 (jusque lundi 3 midi) : ultime épreuve d'immunité pendant laquelle, pour gagner un peu de temps, chacune devra désigner qui il emmène en finale si elle gagne

Puis la finale décomposée en trois étapes :
- jusque mercredi 5 midi : le Jury pose des questions au finalistes
- jusque vendredi 7 midi : les finalistes répondent au Jury
- jusque dimanche 9 midi : vote du Jury => résultats dans l'aprèm/soirée

Edit: Ouverture du vote du public: du mercredi 05 au dimanche 09 pour avoir le résultat en même temps que le vote du Jury.

Quant au timing des interviews, ouais, ça paraît nickel !
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Tanguy.

Pas mal l'organisation, ça ne laissera pas de temps mort comme ça

Je suis triste, l'aventure se finit dans une semaine. Dire que on a commencé en Octobre. Je me demande si les filles auront la motivation de TOUT relire ce qui a pou être écrit depuis le début du jeu !!!

Vous, vous êtes pour quel finaliste ?
Moi ça m'arrache le cœur mais je suis Pour Elise (ou plutôt contre Zazibar et Fleur ^^)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que dans Survivor, il y a le même passage que dans Koh Lanta sur la rétrospectives des anciens candidats ?

En gros dans KL, quand ils ne sont plus que deux (avant les poteaux), les finalistes se baladent sur le camp réunifié et les deux anciens camps de la phase collective où ils tombent sur des photos des candidats éliminés. Ils doivent dire un petit mot sur chaque personne.

Ça pourrait être sympa de mettre ça en place, genre entre Lundi et Mercredi pendant que le jury redige ses questions ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, ça existe aussi dans Survivor, et oui, c'est prévu... même si je crains une participation très limitée des Survivants à ce concept...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Solaris a écrit:
Son beau coup de la partie : Arriver à convaincre Druvick et Céline qu'elle n'était pas en alliance avec nous. Je crois que ni l'un ni l'autre ne se sont doutés du pot-aux-roses avant qu'il ne soit trop tard (peut-être Céline sur le tard, mais nous étions déjà majoritaires à ce moment).

Flèche Zanzibar ne m'ayant jamais envoyé de Mp de la partie, effectivement, ça aurait été dur de savoir avec qui elle était en alliance ...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

La prod, est-ce qu'on saura bientôt le vote noir de Nayrolf? Il doit l'avoir donné, puisqu'il est dans la villa.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
jnst
Salvateur
Salvateur


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 2761

MessagePosté le: 29 Jan 2014, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Euh .... comment dire Sourire
et on le dépouillerait quand ce vote ? Clin d'oeil
_________________
- Mon CV et mon parcours: c'est ici
- Classement des joueurs gag
- La Quête du Croc d'Or (histoire, énigmes, solutions)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La TV, des chips et une petite bière... Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivante
Page 19 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com