Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

JOUR 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais plus qui me donnait la paternité de la théorie fumeuse comme quoi Filendra est morte à cause de son métier. Je n’ai jamais dit ça car je pense tout le contraire, avec un loup garou blanc, les loups n’ont surement pas envie que celui-ci (en désignant un des leurs) accède au pouvoir de sonder pour désigner un des siens et l’emmener au bûcher en se donnant un gros capital sympathie.
Plus je lis Carabosse, moins je la sens sincère. Je ne la considère pas du tout en danger par rapport à Céline ou Sandy et son souhait de faire un vote sauvetage ne me donne pas un bon ressenti.
Je suis déçu par Hogier, je trouve ses posts pas très intéressants par rapport à d’habitude. J’ai l’impression qu’il survole le jeu.

Bon, on est à quelques heures de la fin de journée et je n’ai toujours pas dégagé un vote, ça craint.
Allez, dans ma liste de 14 joueurs, je vais retirer Jihassé, Locke, Cyril, Rashnak car le peu de paroles ne me permet pas d’emmètre un jugement
Je retire Ade car ses posts ressemblent à ce qu’il fait quand il est villageois. Je ne voterai pas Céline, ni Sandrinette que je trouve trop cité pour un Jour 2. Je ne voterai pas Kia car rien ne me choque dans ses posts

Carabosse, Hogier, Les Rayures, Mortellombre, OcusPocus, Zanzibar
Ça me fait une liste de 6, je reviens en début de soirée pour vous dire qui je vote.

Bisous
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse je ne te réponds pas car la réponse à la question est dans la citation Clin d'oeil

Druvick tu m'a fais disparaitre de tes feelings Heureux
Quoiqu'il en soit tu as une liste qui tient la route

Nalafabi j'ai pas de préférence sur la direction de ton vote mais je sais que ce matin quand t'as vote Celine j'ai tirer la tronche car j'avais l'intention de voter contre elle, remarque çà m'a fait réfléchir. Tant que tu fais une liste par jour qui se tient

J'envoie un prevote contre Mortellombre car il n'a pas remplis l'Eglise
Finalement je prevote par defaut contre Carabosse
En fait je verai en esperant ne pas rater la fin des votes
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick tu plaisantes j'espere.
Cite moi une personne qui annonce ou met dans sa liste de vote potentiel Celine ? A part nalafabi je ne vois personne...
Et sandrinette avait bien ray et peut etre moi. Mais on s'est tous les deux desiste (il lui en reste peut etre un vote contre elle).
Alors que moi j'en ai compte pas moins de 3 qui me voient dans leurs mauvais feelings alors excuse moi de m inquieter de mon sort mais c'est bel et bien justifie.
Maintenant si je meurs ce soir penchez vous demain sur ceux qui auront vote contre moi sans l'avoir annonce ou tardivement ou par moutonnage.
_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Carabosse, j'ai eu l'impression que Céline était dans beaucoup de cas dans les mauvais feelings des joueurs. Mais tu as raison, elle n'a pas "d'intention de votes". Mais pas grand monde à vraiment donner son vote en fait

Bon, j'ai etudié ma liste des 6 joueurs restant, à savoir

Carabosse, Hogier, Les Rayures, Mortellombre, OcusPocus, Zanzibar

Je viens de voir qu'on a les mêmes suspects Les Rayures et Moi, donc je ne pense pas le voter. Mais je le garde à l'oeil
Quand Carabosse fait une crise de paranoïa, c'est qu'elle est villageoise en général. Je ne la voterai pas
OcusPocus, en relisant son post "mais si", me le fait paraitre villageois. après je n'ai jamais joué avec lui donc je ne sais pas s'il est bon acteur ...

Bon bah je voterai entre Zanzi, Hogier et Mortellombre. Mes 3 plus mauvais feelings

Allez, je vais voter Hogier, son post à la " coucou je suis la" en ne donnant ni argument, ni suspects, ni rien du tout me fait tiquer.

Alea Jacta Est
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Rashnak
Simple Villageois
Simple Villageois


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 18

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mes feeling. Ils sont peut être pas aussi compliqués que les votres, mais j'ai enormement de mal a pouvoir vous suivre. Comment vous faites pour trouver autand d'explications à chaque petites choses que font chacun ?

Ade = Rien à dire sur lui = feeling normal
Bixive = M'accuse en s'appuyant sur les mauvais feeling de la taverne = mauvais feeling
Carabosse = Rien à dire sur elle = feeling normal
Céline = Rien à dire sur elle = feeling normal
Cyril = Annonce un léger mauvais feeling contre moi, mais sans en dire plus, pour annoncer ensuite dans le même post que je suis l'un de ses plus mauvais feeling, il se contredit un peu la dessus = mauvais feeling
Druvick = A reçu le truc du corbeau donc ca ne doit pas être pour rien = mauvais feeling
Hogier = Rien à dire sur lui = feeling normal
Jihassé = Rien à dire sur lui = feeling normal
Kia = M'accuse directement en disant que les loups veulent recuperer le pouvoir du mort, franchement je vois toujours pas en quoi cela peut me faire passer pour loup = très mauvais feeling
Les Rayures = Rien à dire sur lui = feeling normal
Locke_Cole = Rien à dire sur lui = feeling normal
Mortellombre = Rien à dire sur lui = feeling normal
Nalafabi = M'accuse pour avoir voter pour Druvick le jour précédent. En quoi avoir voter pour lui fait de moi un loup ? = très mauvais feeling
Nayrolf = Rien à dire sur lui = feeling normal
OcusPocus = Rien à dire sur lui = feeling normal
Sandrinette = Rien à dire sur lui = feeling normal
Zanzibar = Rien à dire sur lui = feeling normal

Donc mes mauvais feeling vont vers Bixive, Cyril, Druvick, Kia, Nalafabi. Pour le reste, je sais pas trop quoi dire ou penser d'eux.

On me dit plusieurs fois sur la défensive, mais je ne me défends à aucun moment, j'ai juste poser des questions. Si on m'accuse car je pose des questions, j'en poserais plus alors.

Je voterai ce soir contre Kia ou Nalafabi qui sont les très mauvais feeling.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Votre saigneur vous informe qu'après le décès de son serviteur, sieur le confesseur Filendra, pour manifester son deuil, il vous accorde une heure de plus pour vous repentir ...
Vous pouvez voter jusqu'à 23H00 ce soir, mais pas une minute de plus Clin d'oeil

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup trop de choses pour faire une analyse détaillée, voila mes impression générales :

Bon feeling sur Zanzibar.

Bixive et Carabosse ont pas mal l'air loup, malgré mon plutôt bon feeling du début de journée. Mais un seul des deux ou les deux, dur à dire. En effet, avec uniquement des loups normaux, il aurait été peu probable qu'ils le soient ensemble, mais avec la présence du loup blanc qui sème la zizanie...

Mortellombre, avec sa décision de ne pas attribuer le confesseur, est un petit malin, car du coup le nalvateur a plus de chances de le protéger pour ne pas que le confesseur soit perdu.
Mais s'il est loup, je le pense plutôt blanc que normal (car il n'a pas attribué), donc à priori mieux vaut le laisser tranquille.

Excellent feeling sur Salafabi. On aurait vraiment dû l'élire garde-champêtre !

Cyril a eu un bon feeling qui s'est un peu amplifié.

Ragnarack, tu n'as pas encore compris que tu ne pouvais PAS voter contre moi ?
Son post me laisse une impression assez négative.

Vous pouvez m'expliquer l'histoire de la taverne ?

Au final :
Bon feeling Flèche Ade, Cyril, Les Rayures, Nayrolf, Zanzibar
Plutôt mauvais feeling Flèche Ragnarack
Mauvais feeling Flèche Bixive, Carabosse

(j'ai retiré ceux du débuts de la journée car c'était vraiment très léger. Quoique, pour Jihassé, comme il n'a rien dit...)
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Kia
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 09 Mai 2009
Messages: 416
Localisation: Ici. Ou peut-être là. Ici, quoi.

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout lu (jusqu'à milieu page 3) et j'ai ma soeur et mon beau-frère à dîner ce soir donc j'irai pas plus loin

Mon léger bon feeling envers Carabosse s'est totalement évanoui à la lecture de ses postes, elle est pour moi vraiment louche car:
-ma question "Mort de Filendra -> Druvick louche?" était une sorte de perche tendue pour voir qui se jetterai sur un argument facile et non valable (je réexpliquerai au besoin, mais en gros Filendra n'avait pas de raison d'utiliser son pouvoir J1, et je ne pense pas que les loups n'aient non plus tant d'intérêt à récup' la maison, ni de penser l'avoir - sauf si Mortellombre est loup, mais ça serait très gros)
-elle suspecte Bixive sans vrai argument, alors que pour le coup il est facilement bûchetable (sans offense Bix', mais tu ne me contrediras pas en disant que ton style étrange en déroute plus d'un)
-feeling global qui ressort de tous ses postes de dires superflus

Par ricochet, la réaction de Bixive, Sandrinette et en moindre mesure Céline (je t'attaques tu m'attaques peut se voir plus entre 2 loups, je sens moins la spontanéité des 2 autres, et ses postes me laisse globalement mitigée) me paraît sincère

Mon autre mauvais feeling est Nayrolf: il n'exprime que des bons feelings, uniquement sur des faits objectifs: il ne froisse personne et avance des arguments sans se mouiller (tout le monde peut raisonner objectivement, sortir des feelings crédibles est plus difficiles) et j'aime pas qu'on m'innocente

Vaguement bon feeling sur OpusPocus, qui parle beaucoup pour un nouveau s'il est loup

Comme beaucoup je trouve Nala utile pour le village, aussi à moins que quelqu'un argumente un TRES mauvais feeling contre Céline, je n'apprécierai pas qu'il vote contre elle

Ade qui me surveille de principe Coeur

_________________
Vagabonde

On ne peut pas faire de grandes choses, mais on peut faire des petites choses avec un grand amour.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi pourquoi des que deux personnes ne sont pas d'accord tu vois immédiatement des histoires de loup blanc, perso je vois une villageoise parano plus qu'une louve mais vu qu'elle et Mortellombre me disent en couple je voterai bien contre l un des deux pour garantir qu'il ne sont ni l un ni l'autre comedien Rire

Sinon j'ai pensé a cette histoire de salvateur mais c'est mal connaitre les gens certains oublient d'agir de nuit c'est comme les votes et puis rien ne dis que Mortellombre n'a pas deja été salvaté la nuit derniere ni qu'il est innocent ni que les loups ne choisiront pas l'infection ni que le pyromane ne le sortira pas manu militari de sa maison Clin d'oeil

Des baillis qui veulent pas remettre un confesseur c'est du deja vu Heureux

C'est pareil que Mortellombre qui pense au couple mixte alors qu'on est sur des parties avec un recruteur et que ma foi ce genre de chose se reglent tres facilement sans faire de vague Confus

Je vais voter de façon groupé pour éviter les problèmes Confus

Je viens de voir le post de Kia, ah ca me fait plaisir je suis pas le seul a trouver Carabosse completement a l ouest

Rashnack "tu m'accuses alors je te soupçonne" on va pas loin avec ce genre de phrases mais elles sont tellement decalées que si t'es loup t'es d'aucune aide à ta meute donc pas dangereux je vais te cataloguer plutot innocent ce qui veut dire que je dois te remplacer ca tombe bien Carabosse demandait une place
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 27 Jan 2014, 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou ! Vous avez été loquaces aujourd'hui Choc

Cyril a écrit:
Je rajoute Nayrolf pour sa théorie concernant les votants pour Nalafabi que je trouve plutôt villageoise.

C'est gentil, Cyril, de me mettre dans tes bons feelings pour une théorie que je n'ai pas eue Heureux

Je voterai pas contre Céline pour pas mettre notre tavernier dans l'embarras, mais j'ai pas vraiment un bon feeling sur elle. Débuts poussifs, elle s'est forcée à se mouiller mais le fait qu'elle nous livre son listing de feelings avec des pincettes "je fais ce que je peux, pardon si je me trompes" ne me rassure pas à son sujet.

Hogier a eu ce jour une attitude bien suiviste, que je ne lui ai pas vue dans les parties précédentes. Il m'inquiète.

Bixive, j'ai finis par comprendre où il voulait en venir avec sa théorie des loups qui ne chercheraient pas à obtenir le confessionnal, avec ses explications. Voir une théorie aussi poussée sur une stratégie de traque loup/loup blanc me rend suspicieux. Ou bien Bixive est à fond dans le profilage, ou bien il a pas les mêmes préoccupations que nous autres...

Mon vote devrait se jouer entre Hogier et Bixive.



NB: Rashnak, je confirme, tu es bien sur la défensive. Quand on voit ta liste de mauvais feeling, tu soupçonnes concrètement tout ceux qui te soupçonnent.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf rend a druvick ce qui lui appartient
Ce loup garou blanc n'a aucun interet à ce qu'un autre loup ait ce pouvoir, car si un loup a ce pouvoir, il sondera un compère pour vérifier qu'il n'est pas blanc druvick

et à Carabosse la défense de la dite théorie
D'ailleurs il me semble que c'est Bixive (il me semble Question ) qui a dit que c'était des conneries que les loups aillent se sonder entre eux pour repérer le loup garou blanc. Carabosse

qui fait que Nalafabi prend Mortellombre pour le loup blanc et...
Bref je retourne pleurer de rire explosé de rire
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 27 Jan 2014, 20:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est moi qui disait que les loups ne se battraient pas pour l'eglise car il y avait le loup blanc

Merci Bixive de rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar (même si je me doute que, comme un vote est en jeu, tu ne le fais pas par altruisme
Diable
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick tu as que le vote du corbeau
j'ai un bon feeling sur toi alors n'abuse pas

Tu disais que les loups ne voulais pas le confessionnal et j ai repondu que j etais d accord par contre la suite ce que j ai copier coller a l instant montre bien que tu as des theories vaseuses et Carabosse et Nayrolf rebondissent dessus pour justifier des votes contre moi donc je botte en touche en te rendant la paternite de l idée
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous trouve un peu dur avec Rashnak qui débute...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Whow ! Whow ! Whow!

Mine de rien, je trouve que j'apparais de plus en plus dans les suspicions de vote et je trouve ça vraiment pas cool ! (vous êtes vilains, voilà ! )

Que l'on soit bien clair: si je n'ai pas redistribué le rôle de Confesseur c'est uniquement que je n'ai confiance en aucun vagabond, point ! Je suis (hélas !) entièrement d'accord avec la réflexion de Zanzibar sur le fait que ma position prouve que j'ai plus de chances d'être loup qu'autre chose, mais malheureusement je n'ai guère d'arguments à avancer pour la contrer: étant villageois, telle est ma façon de jouer... Si j'étais loup je mettrais un villageois à la tête du poste afin de m'innocenter et je m'arrangerais pour le faire éliminer au tour suivant ou après... En l'état, incapable de savoir qui est qui, je refuse de prendre le risque de mettre un loup au poste. Certes, c'est dangereux et sert les intérêts des loups, mais mieux vaut ça que me tromper, voilà mon opinion...

Ceci étant, peut-être parce qu'il me vise de plus en plus, mais Bixive m'apparaît définitivement comme un loup ou un mauvais. Je ne le soupçonnais que peu au début et me suis défendu de toutes ses accusations et lui-même, non seulement n'a aucunement fait cet effort, mais continue de lancer des pistes de réflexions plus ou moins valables sans expliquer pour autant ses bases de réflexion. Il continue à me suspecter (ainsi que Sandrinette, soit celle que j'accusais également), de même que d'autres qui me mettent en feelings douteux (ce que j'accepte, je n'attends pas une confiance absolue dès le jour deux) et ne s'explique toujours sur aucun point, alors, en l'état, et parce que je ne compte pas me laisser accuser sans réagir,, je ne fais plus dans la subtilité et décide de voter contre lui (et s'il est bien en couple avec Sandrinette, je m'estimerai satisfait...)

La subtilité, ça va un moment, mais l'absence de réponses ça ne me plaît jamais !

Gr !
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mortellombre, tu as tellement l'air convaincu du couple Bixivie X Sandrinette que je suis sérieusement entrain de me demander si tu n'es pas en fait cupidon (ou comédien je ne suis plus sûre comment il s'appelle ?) et que Janabis aurait tout simplement oublié de m'en aviser o_o

Sinon, je me trompe p-e mais j'ai l'impression que si tu ne confies pas le rôle de confesseur à quelqu'un ajd, tu risques d'y passer cette nuit. Confesseur est probablement le métier le + dangereux pour les loups. Si tu ne le donnes à personne, ce sera l'occasion idéale pour les loups de te manger cette nuit et d'éviter qu'il soit remis à un villageois.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1885
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive a écrit:
Nayrolf rend a druvick ce qui lui appartient


Au temps pour moi, je me suis effectivement trompé sur l'origine de la théorie. Je vais donc laisser mes suspicions contre toi de côté.
Pour autant je ne compte pas la rediriger sur Druvick, parce que je me reconnais bien dans sa façon de procéder par élimination pour voter et je trouve que c'est une façon de faire un peu plus villageoise.

Après moult tergiversations, je vais finalement laissé aussi de côté Hogier, car je me dis que son vote à l'emporte-pièce est plus du à un problème de temps, et au fond, j'ai pas non plus un super feeling sur Sandrinette, contre qui il a voté.

Je vais finalement diriger mon vote sur Zanzibar. Sur ces multiples interventions, je trouve qu'elle a été assez peu offensive et s'est contenté d'avoir une attitude plutôt "protectrice" à l'égard de certains. Elle m'avait l'air par ailleurs de ramener doucement les doutes sur Mortellombre en évoquant une théorie de "bailli corrompu" sans vraiment donné elle-même son opinion sur ladite théorie. Du moins je n'ai pas bien compris où elle voulait en venir, l'approche était vraiment en sous-entendus. Bref, je trouve pas son comportement très net.


Dernière édition par Nayrolf le 27 Jan 2014, 22:23; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste 40 mn avant de voter et je suis complètement paumée Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Nayrolf a écrit:
Je vais finalement diriger mon vote sur Zanzibar. Sur ces multiples interventions, je trouve qu'elle a été assez peu offensive et s'est contenté d'avoir une attitude plutôt "protectrice" à l'égard de certains. Elle m'avait l'air par ailleurs de ramener doucement les doutes sur Mortellombre en évoquant une théorie de "bailli corrompu" sans vraiment donné elle-même son opinion sur ladite théorie. Du moins je n'ai pas bien compris où elle voulait en venir, l'approche était vraiment en sous-entendus. Bref, je trouve pas son comportement très net.


Je dis que le rôle de Mortellombre est tout de même primordial et que son innocence n'est pas gagnée.

Si je suis "protectrice envers 2 joueuses c'est parce que je trouve qu'il y a d'un coté des votes très faciles et qu'une erreur sur une des 2 joueuses peut conduire à la fin de l'immunité d'un joueur plutôt innocenté.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Toutefois, il est probable que le couple ne soit pas là et je trouve intéressant que ce soit toi (et finalement Cara) qui parle du couple si tôt dans la partie
Avec une phrase comme celle la tu ne peux pas être perdue
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!


Dernière édition par Bixive le 27 Jan 2014, 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bixivie, tu parles à qui ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de me confier dans mes doutes que je ne passerai pas ce bucher Triste

Cela ne me dit finalement pas ou voter car je ne souhaite pas voter contre les joueurs sur lesquels j'ai le plus de doutes Triste
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

A Zanzibar qui dit qu elle est perdue
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrinette a écrit:
Bixivie, tu parles à qui ?


A moi
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé mais je vais envoyer un vote au pif...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

locke_cole a écrit:
Désolé mais je vais envoyer un vote au pif...


A bravo !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Janabis a écrit:
Comme dans HeroQuest & dans la règle officielle, vous saurez au matin quel pouvoir il a utilisé & s'il en a utilisé un.


Corrigez-moi si je fais erreur, mais le comédien n'a pas encore utilisé d'habileté je crois...
(citation prise dans la page questions/réponses)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
locke_cole
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 943

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les débats ne m'ont pas convaincu ^^'
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Zanzibar
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 896

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Utilisé d'habileté ?
Il a utilisé le pouvoir de cupidon
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui tu as raison -_-''
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 27 Jan 2014, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

N'y allons par quatre chemin :
Hogier est envoyé au bûcher ! Il était un vagabond, mais aussi un simple villageois !
Tout pour plaire &/ou attirer votre jalousie Rire

Bixive <<< Mortellombre + OpusPocus = 2 voix !!
Carabosse <<< Céline + Kia = 2 voix !!
Céline <<< Nalafabi = 1 voix !
Cyril <<< Sandrinette = 1 voix !
Druvick <<< Le corbeau = 1 voix !
Hogier <<< Bixive + Carabosse + Druvick + Les Rayures + Locke_Cole + Zanzibar + La coopérative des fermiers = 7 voix !!!!!!!
Jihassé <<< Jihassé = 1 voix !
Mortellombre <<< Ade = 1 voix !
Nalafabi <<< Rashnak = 0 voix
Sandrinette <<< Cyril + Hogier = 2 voix !!
Zanzibar <<< Nayrolf = 1 voix !

Dès maintenant & avant mardi 29 janvier à 22 heures tous les rôles nocturnes peuvent agir :

Flèche Le chasseur peut préparer un testament ou mette tirer son coup avant l'heure, mais il n'y est pas du tout obligé.
Flèche Le comédien peut user d'un de ses deux rôles restants, mais n'y est pas obligé.
Flèche Le corbeau est mort.
Flèche L'enfant-sauvage a choisi son modèle.
Flèche Le garde-champêtre doit choisir un évènement de son choix.
Flèche L'infect-père des loups-garous me dit, en même temps qu'il me donne son choix, s'il désire infecter la victime de la meute ou non.
Flèche Le loup-garou blanc peut décider de dévorer un de ses compères & peut me faire parvenir le nom de la victime qu'il désirrait dévorer cette nuit.
Flèche Les loups-garous peuvent discuter entre eux & doivent me faire parvenir le nom de la victime qu'ils désirent dévorer cette nuit.
Flèche Le renard peut, il n'est pas obligé me désigner un joueur afin de savoir s'il y a du "méchant" entre lui & ses deux voisins.
Flèche Le salvateur peut protéger un villageois de son choix.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com