Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Enil Edam : Jour 40

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 18:30    Sujet du message: [SVR2] Enil Edam : Jour 40 Répondre en citant



Vous vous réveillez ce matin avec le sourire... et pour cause, ça y est : c'est la fin !!! Après 40 jours de survie, vous voilà enfin en Finale, à une dernière foulée de la victoire...

Pour vous, la première étape de la journée est l'habituel parcours de mémoire (jusqu'au mercredi 5 février à 12h00)...

Après un copieux dernier repas sur la plage, offert par la Production, vous rassemblez vos affaires, mettez le feu à l'abri, puis vous vous mettez donc en route pour la dernière fois vers le site du Conseil... Le chemin, vous le connaissez bien, mais aujourd'hui, il est dévié : vous suivez une piste tracée pour l'occasion qui vous amène de totem en totem, ceci jusqu'au Conseil. Sur chaque totem, le nom de l'un des aventuriers de cette saison... La caméra vous accompagne pour enregistrer vos souvenirs, vos anecdotes, votre ressenti, peut-être même un regret, parfois, concernant les différents adversaires qui ont quitté le jeu avant vous... C'est l'occasion de leur rendre un dernier hommage avant la fin de l'aventure (à vos commentaires, donc... merci d'avance pour eux !)...



Janabis
éliminé au jour 3






Druvick
éliminé au jour 6






Diogene
éliminé au jour 8






Ade
éliminé au jour 9






Azrael
éliminé au jour 12






Céline
éliminée au jour 15





Gandalf
éliminé au jour 18






Carabosse
éliminée au jour 21






Les Rayures
éliminé au jour 24






Gaël
éliminé au jour 28






Narcisse
éliminé au jour 30






Sandrinette
éliminée au jour 30






Solaris
éliminé au jour 31






Mumus...
éliminé au jour 34






Nayrolf
éliminé au jour 37






Fleur
éliminée au jour 39







Pour info :
A partir de mercredi 5 février à midi, Enil Edam sera fermée (vous répondrez aux questions du Jury via la plage des épreuves) : à partir de ce moment-là, vous ne serez plus autorisées à discuter entre vous en privé. Merci d'avance !!

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Elise
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Juil 2009
Messages: 2602
Localisation: Somewhere with the truth

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... 40ème jour. Ca en fait des éliminés tout compte fait. Les doutes, les nécessités, les expériences... Il s'en est passé des choses. Ce qui est sûr c'est que personne ne peut se mettre à la place d'un autre, et chacun a eu droit à son film. Je ne serai donc jamais en mesure de me mettre à la place des autres et je ne ferai pas semblant d'essayer.

Parmi tous les films on a... Nabis le plus court, druvick le plus discuté, Diogène le plus expéditif alors que des plans merveilleux reposaient sur toi, Ade ou l'inévitable erreur, Azrael ou le plan audacieux, Céline l'inévitable, Gandalf le plus incompréhensible, Carabosse le plus prévisible, Ray le plus surprenant, Gaël le plus négocié, Narcisse le plus incroyable, Sandrinette le plus touristique, Solaris le plus déchirant à bien des niveaux, Mumus le plus improbable, Nayrolf le plus endurant et finalement Fleur la loyale revancharde.

Je regrette sincèrement de n'avoir pas été capable de partager tout ce par quoi nous sommes passés alors que j'avais l'intention de le faire, et je pense que beaucoup de choses resteront incomprises. Ceci dit, à chacun son histoire, à chacun ses convictions et à chacun sa motivation. Je pourrais faire genre et dire que je fais ça pour Zanzi, qui a somme toute fait une très belle partie - et dieu sait que j'ai partagé beaucoup de sa partie - mais je fais ça uniquement pour moi, parce que je l'ai souhaité à 100% et depuis un moment. Il va de soi que j'ai fait en sorte que si quelqu'un devait en bénéficier, il fallait que ça soit un de mes acolytes, mais... Je veux juste le faire, parce que tout en moi le réclame, et que je me fiche de ce qu'on en pensera, parce que chacun ne peut voir et comprendre que son film.

J'ai donc le soulagement de vous annoncer que j'ai informé la prod de ma volonté d'abandonner la partie immédiatement.
Et je félicite donc Zanzi pour sa persévérance et qui méritait d'en arriver là.

Sur ce, je rentre bouffer un steak, je ne vais plus devoir me lever avant midi.

_________________
Ya des jours avec et des jours sans, ya plus de jours sans mais faut bien faire avec.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Enil Edam (verts) Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com