Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : survivre aux autres...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

[SVR2] Au salon de la villa du Jury...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La villa du Jury
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1567
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 02 Fév 2014, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le split de votre côté, effectivement pour que vous le jouiez, il fallait tabler sur le fait que j'étais immunisé. Mais je craignais trop que ce soit la cas. Sachant en plus que j'avais dû finalement lâché à Fleur que j'avais l'idole. Certes ç'aurait été faire une confiance aveugle et idiote de sa part qu'elle vous le répète. Mais en même temps, c'est tellement difficile d'anticiper ce qui se passe dans la tête de Fleur...

Solaris a écrit:
Mouais, fais attention quand même. En deux saisons de Survivor, je n'ai jamais trahi le moindre allié qui ne m'ait trahi avant - et je n'ai pas l'intention de commencer.


C'est exactement le type de comportement que j'ai adopté sur cette aventure. Ce qui explique le parcours que j'ai eu. Du coup, j'ai du mal à comprendre que tu me reproches de m'être fait damer le pion 2 fois.
(Soit dit en passant, je considère m'être fait trahi 4 fois: 1 fois par Azraël - celle-ci je te l'ai pas racontée- mais sa trahison a été déjouée avant qu'elle ne fasse des dégâts, et cela grâce à Carabosse, raison pour laquelle j'ai rejoins son alliance. Je compte 2 trahisons par Narcisse - car la première n'impliquait pas forcément la seconde - et 1 par Fleur).
Je n'ai d'ailleurs pas ou peu de regrets par rapport aux choix d'alliances que j'ai fait. La trahison de Narcisse était imprévisible et, à mon sens, une erreur de sa part.
Je ne remets pas en cause la brillante façon dont il a réussi à passer au travers de tous soupçons. Mais son action a été le point de départ de la désunion du camp jaune, qui a finalement causée notre perte. Je ne dis pas qu'il n'aurait jamais dû trahir Carabosse, mais il l'a fait beaucoup trop tôt. Carabosse était le paratonnerre du groupe, elle était la cible de tous les votes. Tant qu'elle était sur l'île, nous n'étions pas en danger. Et un jour où l'autre, par le jeu des idoles, elle aurait bien fini par y passer, sans qu'il soit nécessaire de la trahir. D'ailleurs, c'est vraisemblablement elle qui aurait été éliminée au premier conseil post-réu si elle avait été là.
C'est plus facile à dire quand on le sait, mais si Narcisse avait plutôt tâté le terrain du côté de Rayures ou moi, je pense qu'il n'aurait pas eu besoin d'aller trouver du soutien en dehors de l'alliance.


Concernant mes liens avec Sandrinette, pour clarifier les choses, j'avais bien choisi de faire équipe avec elle par confiance avant tout.
Cependant, je mentirai si je disais que je n'avais pas un peu des vues sur l'idole qu'elle possédait. Etant donné qu'elle était déjà à deux doigts de la refiler à Rayures quelques jours plus tôt, je m'étais dis qu'il était pas impossible qu'elle fasse preuve d'altruisme à mon égard. Même si ce n'était pas en me donnant l'idole, ça pouvait être en la jouant pour moi.
J'aurai d'ailleurs plutôt préféré qu'elle survive, qu'elle ne se sacrifie pas sur des actions de confort perdues d'avance, pour pouvoir l'emmener sur le yacht. Avec Narcisse aussi. La partie n'aurait pas du tout été la même. Ils ont malheureusement été évacué tous les deux un jour trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mesdames, Messieurs,

Je vous prie d'accueillir Fleur, éliminée au 39ème jour de l'aventure suite à l'épreuve des poteaux...
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5539
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout lu ( je lirai )

Nayrolf : tu ma dis que c’était le problème entre moi et cara , pas sandy et cara
Sur ta sortir , zanzi avait l'idole , donc voter contre toi ou zanzi ne changer rien ( ce qui pour le coup m'arranger ) j'aurai eu reelement le choix , je sais pas ce que j'aurai fais .

Et desoler de pas d'avoir fait confiance mais

Et mon seul regret , c'est que je sais pas pourquoi pour moi il restais une journee de "pause" avant la derniere epreuve

J'ai commencer a lire pas tout , donc je lirai et repondrai s'il y a des questions ; mon seul regret est la dernière épreuve de confort et mes dernière actions qui était pas du tout logique

Quand je suis aller dans le yacht , je pense pas me battre pour la palghe mais le vote noir , ca etait le contraire

Ce qui a fait que j'avais confiance en elise (et après solaris et zanzi ) , ils m'ont rien promis mais eux était prêt a faire du collectif ( ce qui n’était pas le cas de narcisse /sandy et Gael )

Narcisse et sandy : pourquoi avoir fait des actions de confort plutôt que vous remettre d'aplomb ? mieux vaut se remettre bien que gagnée le confort non ?

Gael : tu a failli manger tes chaussettes ... si j'avais pas fait n'importe quoi sur les deux dernières journée , je pouvais gagner la dernière épreuve

Et entre choisir les ex rouges et les ex jaunes sachant que j'avais pas trahis , je savais ( et tu le dis toi meme ) je sortais assez tôt , donc ma meilleur chance est de m'allier avec les rouges que les ex jaunes en qui j'avais pas confiance (et j'avais raison sauf sur nayrolf )


_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1567
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

fleurviolette a écrit:

Gael : tu a failli manger tes chaussettes ... si j'avais pas fait n'importe quoi sur les deux dernières journée , je pouvais gagner la dernière épreuve


Pour que Gaël mange ses chaussettes, il aurait encore fallu, en plus de gagner l'épreuve, qu'on vote pour toi en finale.
Je crois bien que t'aurais récolté 0 voix Tire la langue

Je t'avais prévenu que Zanzi et Elise ne t'emmènerai pas en finale, mais tu ne m'a pas écouté. Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 4441
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ça c'est pas une surprise (même si c'est une grosse erreur stratégique d'Elise, comme quoi même elle peut jouer bisounours !), t'as encore été la bonne poire qui offre la finale sur un plateau à deux autres joueurs...

Sinon, comme tu peux le relire dans mon post, je ne te considérais plus comme une jaune après le 1e conseil de la réu donc le seul qui avait une chance de me faire bouffer mes chaussettes était Nayrolf et je l'aurais fait avec plaisir !

fleurviolette a écrit:
Ce qui a fait que j'avais confiance en elise (et après solaris et zanzi ) , ils m'ont rien promis mais eux était prêt a faire du collectif ( ce qui n’était pas le cas de narcisse /sandy et Gael )

C'est pas parce que vous (les rouges) répétez ça 1000 fois que ça deviendra vrai !!
Une fois pour toute, c'est archi faux !!
Les seuls qui ont voulu jouer bouffe perso sont les rouges.
Je ne les blâme pas mais je trouve ça gonflé de ne toujours pas l'admettre !
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 540

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les ex jaunes en qui j'avais pas confiance (et j'avais raison sauf sur nayrolf )
Et donc sur Narcisse, par ricochet ! Confus
Je trouve ça dommage Fleur, beaucoup de maîtrise et en même temps tellement de naïveté et de positionnements stratégiquement inexplicables... Tu avais pourtant de multiples possibilités pour atteindre la finale... Bravo néanmoins pour ce parcours presque complet Clin d'oeil


En tout cas ce petit séjour à la villa fut un plaisir !!!

_________________
In cauda venenum...

Petit churros grillé Confus
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5539
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 03 Fév 2014, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

je suis devenue rouge Heureux

(j'ai pas lu les posts , je suis ex jaune et rouge , oki Sourire


Si tu relis bien le premier jour de la réunification : alors moi et les ex rouges n'avait poster (moi parce que j’étais pas la ) et les ex rouges ( pareil je pense ) ... aucun de nous n'avait fait d'action ( ni pour soi , ni pour les autres ) ... tu arrive le dimanche soir et tu sors un truc du genre " j'ai pas le temps (toi tu as le droit de pas avoir réussir a venir avant ) et tu dis " comme vous voulez rien faire pour le camps " nous aussi on va rien faire pour le camps ..... si tu avais voulu faire des actions co et tu l'avais dis , tu en aurai fais , mais tu ne voulait pas en faire

Tu voulais que je joue le jeu , je l'ai jouer Sourire

Gaël : j'ai admirer ton jeu , bien jouer , on essaye de te sortir , et tu as survécu un bon moment .

Pourquoi ne pas être aller chercher l'idole sur l'ile jaune ?

Tanguy: vous avez tricher , pourquoi on voit jamais le vrai drapeau choisi par l’épreuve de confort ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nayrolf
Ancien
Ancien


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 1567
Localisation: chez moi

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, si tu lis ce qui s'est dit à la villa, tu comprendras que l'Affaminator faisait effectivement parti du plan des rouges. Je crois pas qu'ils l'auraient jouer collectif s'il y avait eu plus de bonne volonté chez les jaunes (en tout cas de bonne volonté sur les actions j'entends, au niveau alliances ça aurait pu être différent).

fleurviolette a écrit:
Tanguy: vous avez tricher , pourquoi on voit jamais le vrai drapeau choisi par l’épreuve de confort ?

Moi aussi j'ai cru que je verrai flotter mon drapeau sur la plage après l'épreuve. Mais en relisant bien, c'était pas vraiment précisé qu'ils allaient le faire.
Quelque part c'est peut-être pas plus mal car ça aurait été un peu la honte un drapeau pareil Tire la langue mais juste pour embêter les rouges, ça m'aurait fait rigoler.

Edit: Hé Mumus, laisses un peu quelques questions pour les finalistes aux autres s'il te plaît. Rire Si tout le monde en pose autant que toi, je vais plus savoir quoi demander après.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5539
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mumus :merci
par ricochet narcisse aussi (je me mefirai de lui )

Toi aussi tu a fais un super parcours Sourire
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 4441
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Fleur, tu reliras mon post en question au calme et tu verras que je n'ai pas dit ça...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5539
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais pas tarder aller me coucher

Mumus : merci ,tu aurai etait le seul a voter pour moi , au moins de tout facon j'avais perdu

Solaris : faux parce que je penser que nayrofl avait trahis , disons qu'avant la derniere phase , je voyais pas pourquoi j'allais aider nayrofl qui avait trahis et fait des chose derriere le dos ,

Apres disons que j'etais vriament partager , je sentais nayrolf sincere (qu'il est pas trahis ) et zanzi elise qui m'avait rien promis , je pense que zanzi sans l'idole , je sais pas

(j'ai pas tout lu ) mais oui Gael tu n'etais pas le premier a partir

Et oui j'ai protéger narcisse , le seul que je pense ne pas avoir trahis ..... et j'ai regrette mon vote contre nayrofl et j'etais heureuse qu'il ne soit pas partir a cause du vote noir

Et entre choisir un camp ou j'ai aucun chance de gagner et un camp pour gagner la final , mon choix etait clair

Jour 2 : on coordonnee nos actions , les exjaunes pouvait remonter leurs santé

Mon vote , j'attend les réponses , j'ai pas la moindre idée de mon vote , les deux filles ont super bien jouer , et tranchée va etre super dur pour moi

question merite : nayrolf merite plus d'aller sur les poteaux que moi

Mais la j'ai jouer pour aller en finale (et presque reussi )
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 5539
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Gael : je pense que sur ce jeu , on a eu vriament du mal a se comprendre Sourire

je le relirai demain calmement

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Solaris
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 2671
Localisation: À l'ouest

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, voilà pourquoi j'ai choisi mes questions...

1. Je connais la réponse. Difficile de répondre à cette question sans irriter au moins un membre du jury (l'identité du/des membre(s) en question dépend de la réponse) : je veux donc voir comment les filles se dépatouillent avec ça.

[N.B. Gaël, tu as vraiment tous les éléments en main pour comprendre ce que tu ne sembles toujours pas comprendre avec notre attitude sur la place publique, qui semble te choquer. C'est pourtant pas bien compliqué ! Et non, je ne serai pas plus clair tant que la partie est en jeu, car j'aimerais voir les filles y répondre ! Cela dit, le fait que tu ne comprennes pas cet élément explique peut-être pourquoi tu as perdu. Tire la langue]

2. Question qui m'intéresse personnellement pour juger du brio stratégique respectif des deux filles.

3. Pareil. Ça me permet aussi d'évaluer leur lecture du jeu/gestion de jury.

4. En gros, je leur demande soit de vanter les mérites de leur adversaire, soit de se déprécier elles-mêmes. Voyons voir comment elles s'en tirent sans trop de dégâts.

5. Question destinée en premier lieu aux téléspectateurs/morts pendant la phase collective, mais qui me permet aussi d'évaluer leur lecture du jeu.

6. Question susceptible de leur attirer l'antipathie et/ou le manque de considération des jurés. À elles de bien s'en tirer.

7 et 8. Pareil que la première question : une réponse imprudente est susceptible de leur faire perdre bien des voix.

9. Question qui m'intéresse personnellement et qui risque d'avoir une influence assez importante sur mon vote.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour à tous,

Elise a décidé d'abandonner le jeu au jour 40 avant de se confronter à vos questions.

Zanzibar remporte donc cette édition de Survivor.

Le débrief sera ouvert jeudi midi, après le vote des téléspectateurs.

Merci de votre patience...

_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 4441
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Choc

Le plus magistral bras d'honneur de l'histoire de GaG aux joueurs, spectateurs et producteurs de svr2...
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Tanguy
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 4230
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Fév 2014, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... On aura sans doute l'occasion d'y revenir un peu plus tard mais évidemment...

+1 !!!
_________________
On a toujours tort d'avoir raison trop tôt.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> La villa du Jury Toutes les heures sont au format France heure d'été -- GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com