Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Ils reposent en paix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais aussi plutôt Bixive vu comme c'est parti. D'autant que ça ferait perdre son immunité à Nala.

Par contre, si Ray rase un innocent, il va mourir donc il ne le fera pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 15 Fév 2014, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah ! Vous avez raison Tire la langue Je m'étais mélangée et croyais que Nalafabi avait voté Druvick o_o

Oui, oui, je crois comme vous que Kia + Ray vont en profiter pour éliminer l'immunité de Nalafabi. C'est clair qu'un salvateur qui n'a pas besoin de se salvater est dangereux pour le couple mixte Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 16 Fév 2014, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bixive

Ancien & vagabond.
Décédé le soir du 16 février 2014.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 16 Fév 2014, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mon cher !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 16 Fév 2014, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai inversé les roles de Les Rayures et Kia sur l ensemble de la partie
OcusPocus loup j avais bon
Zanzibar bouc ou comedienne j avais a moitie bon
Nayrolf simple villageois je le savais car j etais ancien
druvick innocent finalement je l ai compris
Sandrinette revendiqué spé j avais bon
Fleurviolette infectée par le lgb j avais bon
Le couple encore en vie j'avais bon mais j ai fini par croire Nayrolf
Les Rayures loup garou blanc j avais presque bon
Je me suis vautré sur Celine pendant une journée

La partie était quasiment décryptée pour Mortellombre et Nalafabi je suis un peu decu que les morts ai preferé punir le reste des villageois qui n'ont rien demandé au tavernier
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 16 Fév 2014, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pas une punition, on savait bien qu'il recevrait les bisous ! Juste on a pas dénoncé le loup restant.. Et je trouve ça mieux, ça aurait été CARREMENT pas juste pour le coup... Vu qu'on savait tous qui était loup, c'était pas du tout légitime à mon sens de la livrer en pature.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis decue aussi par le vote contre nalafabi.

Tu as bien joué bixi bravo Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bixive! Sourire

Je suis d'accord avec Filendra, dénoncer Kia aurait faussé le jeu vu que le nom des loups avait été donné ici...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Nalafabi

Salvateur & tavernier.
Décédé dans la nuit du 17 février 2014.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nalafabi Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Nalafabi!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas comme si je disais Bixive innocent depuis 3 tours... xd

Je suis décu aussi pour les innocents morts qui ont décidé de jouer contre leur propre camps
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux morts
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas DU TOUT ce qu'on a fait.... On a pas joué CONTRE les méchants, juste on a décidé de pas leur livré sur plateau le dernier loup qu'on savait loup parce qu'on a parlé entre morts... J'aurais trouvé ça particulièrement injuste et je me voyais pas expliquer cela à Kya...

Arrêtez un peu, parce que ça commence à m'énerver...

Ce n'était vraiment pas contre le village et encore moins contre Nafalbi que tous savez innocent. C'était seulement pour ne pas être injuste envers Kya.

Et excuse moi Aegon, mais dire : gniagnia moi je le savais, ah mais c'était sur qu'il était innocent/loup... C'est TRES facile une fois mort, et perso ça me gonfle Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

Filendra arrete de pense de ton point de vue en permanence c'est lourd

Donc je pense que si quelqu'un doit etre gonfle ici entre les absents, les loups qui ne jouent jamais fair play en ne mangent pas les absents, les revendications et les morts qui ne peuvent pas attendre un debriefing pour avoir les roles des survivants c'est bien moi qui ai suivit toutes les regles.

Parce que comme tu le dis c'est a cause des morts qui parlent entre eux que vous vous etes transforme en pseudo justicier et que vous avez pris votre decision sans même lire ce que disait les vivants

C'est a cause des absences dans le debats que certains on trouvé utile de se revendiquer en voyant la tendence tourner contre eux

La conclusion de toute cette affaire c'est que les morts auraient pu mettre LesRayures sans que cela influe trop sur la partie puisqu il etait pas loup blanc et que personne ne savait qu il etait en couple et en plus on aurait pu penser qu'il avait ete chatie pour sa profession. En tout cas respecter la decision des vivants qui n'etaient au couorrant de rien

Vous avez jouer CONTRE le village et AVEC le couple
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 17 Fév 2014, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout compris mais c'est aux loups de palier aux absents , non je pense pas ...

parler entre mort , janabis a mis un cimetière a disposition c'est qu'on peux parler de ce qu'on a fait .

Et j'ai envie de dire que kia (et les loups ) doivent lutter contre toutes les revelations .... quand j'ai participer , ça me fait c""" le nombre de revelation qu'il y a eu .

Puis si jana a interdit la communication entre un vivant et un mort parce que les morts peuvents agir donc si tu dois t'en prendre a qqun c'est plutôt a zanzi qui a vendu son couple .

après les morts font ce qu'il veulent puis vous avez bien étayent 2 a sauver nalafabi ...donc j'ai envie de dire .... puis j'ai pas tout suivi mais pourquoi les villageois auraient du voter contre ray ? je comprend pas .
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

On aurait du filer la victoire sur une plateau aux villageois. Alors qu'ils ont pas arrêté de se dévoiler et qu'on avait tout les infos des vivants, parce que le cimetière a été ouvert et libre de parole.
Bah non...

Je pense que Janabis a zappé son événement quand il a dit qu'on pouvait bavarder librement. C'est une erreur, ça arrive... Et du coup je voyais pas pourquoi on aurait du pénaliser le couple ou les loups pour cela.
On a pas pénaliser le village vu qu'on a accsué quelqu'un que vous saviez innocent. On a juste pas fait avancer les choses c'est tout... On a pas empirer votre situation... Qui en plus était excellente !

Bixvie t'es magique Heureux.

Ah et j'ai lu les débats au passage donc arrête de dire de la merde ! ^^

Et bien sur c'est mon avis, mais je le trouve bien plus objectif que le tien, toi qui vient de faire tuer si près de la victoire... Et qui clairement pu la mauvaise foi Heureux.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Aegon
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 02 Fév 2014
Messages: 42

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

Un gros +1 à Bixive

Les vivants pouvaient pas savoir qu'on connait les rôles de toute façon. Je vois pas l'intérêt même de cet événement si on décide de ne pas l'exploiter. Certains événements sont supposés aider le village, ce qu'on a fait, c'est gaspiller un pouvoir utile et c'est désavantageux pour les innocents. En quelque sorte, les innocents morts ont donc effectivement contribué à la victoire du couple traître. Le nier à ce stade-ci n'avance à rien.

T'as bien joué Bixive, je comprend pas comment ils ont pu penser que tous les loups auraient compris que t'étais loup blanc.

Je comprend pas pourquoi vous avez pas pris avantage du pouvoir de Les Rayures. S'il était pas dans le couple traitre, il était presque assuré de le tirer.

Fleur, parce que Ray est en couple traître. S'il meurt, village gagne.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Si le châtié avait été Druvick ou Bixive, villageois suspecté, ça aurait nui au village. Là, ça ne lui a rien apporté, ni en bien ni en mal. Après, ce n'est pas la faute des morts si les soupçons se sont tournés vers Druvick et toi.

Les absents ont tous été remplacés donc on ne peut pas dire que ça ait été mauvais pour le village non plus. Et on a choisi nos victimes pour des raisons bien précises, pas en fonction de leur activité ou non. D'ailleurs, si on part comme ça, le village n'a pas non plus voté contre les absents. Pour les revendications, je suis d'accord avec toi que ça tue le jeu. Mais elles ont quand même bien aider le village aussi. Sans ça, Zanzi y serait sûrement passée à la place d'Opus.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Hello.

Tout d'abord, je me range plutôt dans ceux qui pensent que me châtier était le mieux a faire, même si je trouve l'autre point de vue parfaitement défendable.

Je suis un peu dégoûté d'avoir tué Bixive. Je ne pense pas que cela a été mal joué, mais j'aurais quand même pu faire mieux. En fait, ce qui m'a motivé est que je voulais finir au plus vite car l'événement grande méfiance pouvait arriver et un couple mixte pouvait, quel que soit mon vote, me faire perdre mon immunité, donc autant votercontre quelqu'un que je croyais réellement loup, même si je n'étais pas certain. De plus, je comptais sur le fait que je pouvais me protéger ou faire croire que je me protegeais pour survivre encore 1 ou 2 nuits, largement assez pour arriver à la fin de la partie.

Pourquoi avoir infecté gandalf, alors qu'il était parti pour ne participer que peu ???

Merci a fleur et à Aegon d'avoir bien voulu remplacer, cela a donné un intérêt plus grand à la partie.

Le couple a bien joué, il n'est globalement suspecté que par élimination (enfin il me semble).
Mais pourquoi Kia n'a-t-elle pas laisser son amant tuer fleur le moment venu ?

A mon avis le seul moyen pour les villageois de gagner est de mettre la pression sur les Rayures pour qui'il rase. Sans cela, je les voie mal voter grouper.

Bixive : faudrait savoir, tu penseais le couple mort ou pas ?
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais le couple bien en vie avant la derniere journée ou je suis revenu sur cette théorie car je ne pouvais pas penser que le couple était constitué de mes deux suspects et puis surtout peu importait que le couple soit en vie ou non si je choppais le loup la partie était plié si il y avait pas d'infecté. Et le loup je l'ai trouvé

Et comme zanzibar avait revendique en filigramme comedienne bouc j ai pense que c etait possible qu elle siot en couple avec fleur.

Filendra la mauvaise foi et dans ton camp! C'est tres mal de rejeter la faute sur JAnabis tu avais lu les regles comme tous les autres tu savais qu il y avais u evenement chatiment

Si on avait su que l evenement chatiment ne serait pas utiliser par les morts a des fins pro villageoise on aurait peut etre jouer grande mefiance

Personnellement je me moques des bonhommes nombre de partie se sont fini pour moi à la lisière de la victoire car des gens pense plus a la victoire individuelle que collective. Merci d'arreter de faire croire que je suis un mauvais joueur c'est bas mesquin et fortement deplace je te dis pas que tu as fait ce que tu as fait parce que tu etais la premiere victime et que t as voulu te venger de ne pas avoir pu jouer avec nous et que donc si toi tu as pas pu avoir la victoire aucun villageois ne devait l avoir.

Mais quand je te fais remarquer quelque chose Filendra t es prie de ne pas utiliser des gros mot comme "merde" et te remettre en question un peu. T'as fais un choix arrete de te planque derriere des excuses bidons Merci
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

-1 à tout le monde ! Sadique

J'espère que vous serez assez grands pour réaliser que votre "débats" est stérile, mais surtout qu'il dérape inutilement.
Ne m'obligez donc pas à vous verrouiller le clapet.

Concernant la révélation des rôles entre les morts, je suis en parti responsable. Seule Filendra avait été prévenu avant que les admins ne me créent le cimetière &, une fois créé, j'ai oublié de rappeler cette règle ici-même.
Toutefois, ce n'est pas comme si à chaque début de journée je postais ceci :

Janabis a écrit:
Exclamation Il est interdit de communiquer avec les morts !!! Ceux-ci pouvant être amenés à intervenir lors d'évènements, il est primordial qu'ils ne sachent rien de vos alignements.

Donc les morts sont aussi en partie responsables.
Toutefois, j'ai également fait l'erreur de ne pas modérer les révélations faites ici. Mais comme le mal été déjà fait, j'ai préféré laisser couler, attendant de voir si un évènement du genre arriverait.

Concernant le choix des morts pour l'évènement "châtiment", je ne blâme personne, au contraire. Les villageois ont voté Kia, les méchants ont voté Nalafabi, les villageois qui ont voté Nalafabi l'ont probablement fait pour réparer l'erreur de la révélation des rôles.
A l'origine, les morts devaient voter sans connaître les rôles des vivants. Dans cette hypothèse, les votes auraient été fait selon leurs déductions personnelles & auraient certainement été plus éparpillés. Qui sait si le résultat n'aurait pas été le même d'ailleurs, ou encore si Bixive ou Druvick n'aurait pas été désigné & lynché. S'il le faut, Kia n'aurait reçu aucune voix, etc ...
Bref, au final, je ne trouve pas le résultat qu'on connaît si mauvais. Point.

Je n'attends surtout pas de réponse à ce message. Je n'ai aucune envie de retourner surveiller une cours de récréation, du moins, pas ici.

Concernant tout le reste, si vous voulez vous écharpiller, je vous prierai d'attendre la fin de la partie & de me laisser goûter au plaisir que cette partie continue de me procurer autant qu'elle m'a plu jusqu'à présent.
Merci.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Wow, je suis de plus en plus impressionnée. Druvick est vraiment bon sur cette partie !

Go Druvick ! Réussi à convaincre Mortellombre et Nayrolf !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, beau raisonnement de la part de Druvick, j'en serais bien incapable x).

L'issue de la partie est encore floue à mes yeux, soit Druvick arrive à convaincre et le village a des chances soit non et là c'est cuit.

Je parie sur le village tout de même. Confus

Allé!? la suite la suite!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est impressionnant. Par contre, ça va être dur de convaincre les autres, je pense... En tout cas, vu comment il m'a bien cernée, j'ai intérêt à changer mon style de jeu sinon je vais avoir du mal sur les parties suivantes!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

he! Je sais pas comment Druvick a fait.

Tu as encore été pour moi indiscernable ! n_n

(Tu as été le loup que j'ai soupçonné le moins)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 18 Fév 2014, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

go Nayrolf, tu as presque compris que Rayures est louche >_<
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est druvick le meilleur ♡ (je suis sur que vous ne saviez pas comment faire ce symbole Clin d'oeil )
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, quel "suspense".

Au fait Céline, tu nous dis (si tu le veux bien) comme c'est passé l'après "ma mort" du côté de la meute? :p

Enfin...sauf si Janabis préfère que cela soit abordé ou compte l'aborder lors du débrief?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant


Cette fin de partie est palpitante!

Alors, Kia a essayé de faire croire à Fleur que c'était moi la louve blanche ce qui n'a pas marché parce que Fleur me faisait déjà confiance (enfin je crois, Fleur confirmera ou pas). Sinon la nuit après ta mort, on a hésité entre Mortel et Aegon (d'ailleurs, c'était bien joué de la part de Kia de vouloir garder Mortel en vie comme ça lui donnait une excuse pour ne pas tuer Ray). Et on a ensuite tué Zanzi en espérant viser le couple... Pas de pacte réellement avec Kia mais avec Fleur on s'était dit qu'on avait plus de chance de continuer en "équipe" parce qu'il y avait encore beaucoup de villageois et puis ça aurait été trop flagrant de l'attaquer de suite. Je comptais voter contre elle soit le jour de ma mort, soit le jour d'après mais le jour de la mort, j'ai préféré rester sur Druvick vu que tout le monde la pensait innocente, un vote isolé n'aurait pas servi à grand chose, surtout dans ma situation dangereuse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
fleurviolette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 6540
Localisation: dans les nuages

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ce que dis celine , vu ce que me disait celine , j'etais sur que kia etait la louve blanche

Et j'essayer de dire : on le fais en equipe " vu que c'est mal barrer pour nous , mais m'a tout de meme manger Sourire

Et oui kia a fait un post genre "' celine est la louve blanche " ect ect mais ce qu'on disait celine et moi o nessayer de dire 'jouons la equipe le temps que plus de villageois meurs mais ca pas marcher Triste
_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert.
Mère Teresa
Les fées demeurent par-delà les cieux, car les cieux sont le parvis de leur temple, et les étoiles sont les marques de leurs pas.
Honoré de balzac
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Janabis
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 12399
Localisation: Livers-Cazelles (en Occitanie)

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Druvick

Simple villageois & fermier.
Décédé le soir du 19 février 2014.

_________________
>>> Janabis <<< le plus fidèle des chien-loups qui vous attend à la taverne ! Tire la langue

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OpusPocus
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 01 Déc 2013
Messages: 200

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue petit scarabée ! Clin d'oeil

Bien joué de ta part malgré tout!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Fév 2014, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je reviendrais plus longuement demain.
Un peu déçu de la finalité du bûcher, avec ce sacrifice, j'ai essayé jusqu'au bout de convaincre Mortellombre et Nayrolf de me suivre, faut croire que ça n'a pas marché.
Désolé de pas avoir su les convaincre Triste je ne comprend pas pourquoi ils ne m'ont pas suivi après les théories illogiques et douteuses de bella et Edward !!!

Je suis triste que le couple gagne, je ne trouve pas qu'ils aient fait une prestation remarquable.


Gros bisou à Bixive et Aegon, j'ai adoré joué avec vous.
Et surtout à Jana pour cette partie exceptionnelle
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Druvick! Et bravo, tu as super bien joué!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Là si Mortellombre joue bien, il fait le mechant bredin en espérant ne pas y passer cette nuit.. Avouez que ce serait beau...

edit : ah mais non je suis bête il serait l'allié des loups mais pas du couple mixte donc il perd dans tous les cas.
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Druvick ! Tu as super bien joué ! Je suis vraiment déçue que les autres ne se soient pas laissé un peu convaincre et aient préféré demeurer sur leurs "feelings" de départs...

Tu avais visé en plein dans le mile en plus Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Bixive
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 2611
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

si Mortellombre fait mechant bredin Nalafabi.... Sadique

Et druvick deux votes contre des loups c'est pas mal Confus
_________________
If the next sentence is true. Then is the previous sentence false
My dear brothers, never forget, when you hear the progress of enlightenment vaunted
The greatest trick the Devil ever pulled was convincing the world he didn't exist!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hum pour revenir à l'évènement, je n'ai pas lu les spoilers et le reste de ce qui a été dit. J'ai voté contre Kia parce que je me doutais que Nalafabi le tavernier qui ne pouvait pas être infecté était encore villageois.

Par contre du coup fleurviolette en changeant son vote n'a t-elle pas voté une seconde fois ? Du coup c'est bien Kia qui avec 5 voix contre 4 pour Nalafabi aurait du être touché par l'évènement.
(A moins que la règle précisait de ne pouvoir voter qu'une fois mais de pouvoir changer son vote.)

En tout cas pas bravo à ceux qui ont parlé alors que les règles stipulaient bien qu'ils ne fallait pas le faire et qu'on pouvait se douter qu'avec l'évènement Châtiment bé il y aurait des choix à faire pour tous les joueurs indépendamment de leur alignement.

Donc pas bravo à fleur qui a demandé le couple, à zanzibar qui a répondu (certes en spoiler) et à tous les autres qui ont parlé des loups ou du loup blanc restant.

Après y'a eu des remplacements et peut être que certains n'ont pas eu le temps de lire tout les évènements, ça reste compréhensible !! (mais nul n'est censé ignorer les règles !! :p)

Bon sinon vivement le débriefing parce que à ça près c'était quand même une très très très belle partie !! Je dirais même plus : un vrai régale cette partie Village. A refaire, à rerefaire et à rererefaire !!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Fév 2014, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Re-Bonjour tout le monde,
Je viens lire l’ensemble du cimetière. Bon vu qu’on aura le débriefe ce soir, je ne vais pas trop raconter ma vie ^^
Flèche Merci beaucoup pour vos encouragements, ça me touche. Je crois que c’est la seule partie en tant que villageois où j’arrive à débusquer des loups. Même si je suis mort, je suis satisfait de voir que j’avais raison sur beaucoup de points. (Cara tuée par le Lgb, le trio innocent, le Lgb et le couple).
C’est la première fois que je sors d’une partie et, en lisant le cimetière, rien ne m’a étonnée. C’est très grisant comme sentiment.
Après, je ne blâme pas Nayrolf et Mortel. Si j’ai débusqué Kia et Les Rayures, c’est parce que je me savais innocent (alors qu’eux n’avait pas l’info) donc j’avais une « longueur d’avance »
Flèche Céline, franchement, bravo. Ta seule erreur, c’est de ne pas avoir voté Rashnak (enfin c’est surtout ta phrase en fait), je remarque d’ailleurs que Les Rayures a fait la même chose.
Je suis impatient de savoir pourquoi cet acharnement sur moi

Flèche Pour châtiment, déjà que je ne voulais pas le jouer, là je regrette encore plus.
Je ne suis pas du tout fan des événements où on fait appel aux morts. Je l’ai choisi vraiment par défaut car je savais qu’avec « grande méfiance » je mourrai et avec « Saint Philippe », Kia récupérai une double voix et c’était hors de question.
Votre débat est stérile car, pour ma part, je ne comptais pas prendre en considération la personne désignée car je savais que ça ne serait pas un loup. Les loups nous ont prouvé qu’ils ont joué équipe à fond et je savais que ceux-ci n’aurait jamais désigné le LGB.
De plus, si Kia avait été désigné, Les Rayures l’aurait bisouté et je suis qu’un entre Mortel et Nayrolf l’aurait suivi.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie 173 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com