Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

E4 - Jour 1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 03 Mar 2014, 00:48    Sujet du message: E4 - Jour 1 Répondre en citant

Le soleil se lève. Le jour est gris et terne, et la nuit a été meurtrière. Que s'est-il passé?

NARCISSE EST MORT, il était un Simple Villageois.

Vous avez jusqu'à MARDI 11:30 PM pour me faire parvenir vos votes de bûcher (par MP).

Quelques messages ont été écrit sur le mur de la place publique:

Spoiler:

Citation:
"Filendra est à la solde des puissances obscures !"

"Jihassé est indisponible pour le moment. Veuillez renouveler votre bûcher ultérieurement."

"Sandrinette est un loup !"

"Vous êtes entrain de lire le Mur-mur de la première nuit de la partie express 4 sur GAG. Vous êtes entrain de lire le message que j'ai composé pour vos beaux yeux."



Dernière édition par Les Rayures le 04 Mar 2014, 04:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mar 2014, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c’est calme aujourd’hui.
Pratique ce mur/mur, ça nous donne de la matière à débattre.

La mort de Narcisse, étrange, il n’a pas joué à la dernière partie, n’a pas été loin dans les autres parties. Ce n’est pas vraiment une mort « fair-play » à vrai dire. Mais je ne vois pas l’intérêt des loups de le tuer.

Le Mur/Mur, donc on y apprendrai que Jihassé est indisponible, Filendra et Sandrinette sont louves et quelqu’un ne devait pas vraiment savoir quoi écrire Clin d'oeil
Flèche Pour Jihassé, j’espère qu’il sera plus présent que sur les autres parties. Il n’a jamais été loup donc on ne sait pas s’il est plus présent quand il a ce rôle. Mais quand je vois que l’organisation de sa partie est au point mort, je suis sceptique. Après, je ne comprends pas l’intérêt de dire qu’il n’est pas dispo sur un Mur/Mur et qu’il ne le dise pas en direct.
Je me dis que, peut-être, c’est un compère loup qui a écrit ça pour lui histoire de ne pas perdre son compère au 1er bucher.
Flèche Pour ce 1er Mur/Mur, seul les loups ont des indices. Donc pour moi, c’est impossible qu’un villageois ait pu écrire que Sandy et Filendra sont louves. Je vois donc la manœuvre des loups.
Après, 3 raisons.
Soit elles sont louves et elles font de la psycho inversée
Soit elles sont innocentes et les loups font ça pour orienter le bucher (et récupérer la mairie)
Soit une ou les deux sont louves et son compère la dénonce car c’est une biatch ou qu’il y a soupçons de couple traitre.

Pour l’instant, je penche sur la seconde solution et j’aurai tendance à les mettre de côté. Mais j’attends leur réaction pour me faire une idée.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 03 Mar 2014, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien... C'est SUPER calme... ça se planque ??

La mort de narcisse, vu qu'il n'a pas participé longtemps sur une partie depuis un moment je pense qu'il devait faire peur à la meute du coup... Maintenant à qui Narcisse peut faire peur ? C'est la question que je me pose.

Pour le mur me sachant innocente, je vois forcément une meute chercher à voir ce que ça peut donner ce genre de phrase (celle ou ça me concerne et celle concernant Sandrinette) sur la place publique. Est ce qu'ils auraient mis un message avec un vrai pour noyer le poisson ? Je ne sais pas mais pour l'instant je penche plus vers une Sandrinette innocente.

Pour le message de JAC et l'autre... Rien à en tirer je pense...

J'espère que vous allez vous réveiller parce que pour le moment ça craint et ne pas débattre fera forcément l'affaire des loups hein Clin d'oeil.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 03 Mar 2014, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'absolu je vois assez mal les loups balancer leurs compères dès la première nuit... Même en faisant de la psychologie inversée ça ne servirait qu'à les mettre en avant et les forcer à se défendre et, éventuellement, faire une erreur...

D'un autre côté, les villageois n'ayant pas d'indice, faire de même serait tout aussi dangereux pour eux, puisque risquant de mettre en lumière un innocent bûchetable et ainsi perdre un tour nécessaire...

Il reste à mes yeux l'option que Cupidon en ait mis une (ou les deux) en couple et mise sur les probabilités d'occire un loup en accusant une partie du couple (mais probablement pas les deux, puisque la manoeuvre serait aussitôt repérée par les membres dudit, action dangereuse s'il est mixte)

et l'option que les loups aient dénoncé l'une d'elles, la sachant innocente, pour orienter les débats dans le vide et gagner du temps en se terrant un ou deux tours de plus dans l'anonymat et la participation relative...

En somme, j'aurais tendance à croire Filendra ou Sandrinette en couple (mais pas ensemble, à priori, sauf coup de hasard cordial entre Cupidon et les loups) et l'autre innocente.

Mais je préfère attendre leurs réactions pour plus de développement...

edit : Filendra, même si tu l'es, ça ne rend pas Sandrinette innocente, ce serait même plutôt l'inverse, en fait... Si l'accusation contre toi est fallacieuse, les chances pour que l'autre soit du Cupidon augmentent, statistiquement...

M'égares-je ?
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Mar 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant



Bonjour tout le monde,

Désolée de ne pas avoir voté pour la mairie, j'ai eu un imprévus mais j'aurais voté pour Filendra donc tout va bien. Sourire D'ailleurs félicitations!

Pour moi, la mort de Narcisse, plutôt surprenante, est probablement une manœuvre des loups pour ne pas donner de réels indices.

Mortel, je trouverais ça super risqué que le cupidon dénonce dès maintenant une partie du couple. Il n'a pas plus d'indice que les villageois sur eux donc s'il a fait un couple de villageois, c'est dangereux. Et même si c'était un couple mixte, il vaut mieux le garder en vie pour le moment. Du coup, je ne crois pas trop à cette théorie.

J'aurais plutôt tendance à croire que les loups essaient d'orienter les suspicions sur des innocents. Sur une partie à 8, se dénoncer dès la première nuit en faisant de la psychologie inversée est quand même risqué.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 03 Mar 2014, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Céline, je vois mal Cupidon balancer son couple en ne sachant pas s'il est cleen ou pas... Imagine 2 innocents ensemble, bah si on les zigouille ça fait deux innocents en moins et du coup on serait vraiment mal barré par rapport à la meute sur une partie à 8.

Du coup je me pose la question, si toi tu serais pas en couple ou dans la meute, et donc tu sais que ni moi ni Sandrinette ne sommes méchante/en couple, et que tu pousses doucement vers nous pour t'arranger...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 03 Mar 2014, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant les 3 dernières parties express. En gros, les loups gagnent en deux bûchers. (Celle que j'ai mené à nécessité 4 bûchers car les loups n'ont tué personne pendant deux nuits)

Ce n'est donc pas la même psychologie qu'une partie "standard".
Dans une standard, il faut tenir sur la durée, se faire discret car il y a en moyenne 7/8 bûchers.
Dans une express, les loups seront plus aptes à forcer le traie et en faire des caisses car en deux bûchers, ils gagnent.

Donc j'imagine bien des loups balancer deux noms d'innocents en mur/mur, espérant que le village ait des soupons au moins sur Un.

Donc léger mauvais feeling sur Mortellombre pour l'instant.

J'attend néanmoins la réaction de Sandrinette
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 03 Mar 2014, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me paraît pourtant pas si absurde comme raisonnement de la part du cupidon (encore une fois: en admettant qu'au moins l'un des posts soit de lui), puisqu'il ne ferait que suggérer une possibilité via le mur-mur (personne n'accuserait définitivement quelqu'un en se basant sur ces seules déclarations anonymes) afin de tester les réactions de son couple, les faire observer de même par les villageois et voir les corrélations possibles...

De toute façon, les parties expresses me semblent effectivement très avantageuses pour les loups (seuls les bûchers peuvent mener à leur perte et au deuxième bûcher sans loup mort ils sont presque assurés de leur victoire), alors autant lancer des pistes de réflexion dès le départ pour observer les comportements de chacun, ça me paraîtrait une base (même si je manque encore d'expérience, ceci au moins me semble sûr). Ce qui du coup me laisse penser que peut-être les absents sont-ils les plus susceptibles de lupinerie, mais encore une fois je lance juste des pistes de réflexion, il est encore tôt pour crier au loup...

En supposant maintenant qu'aucun de ces messages n'ait été rédigé par le cupidon : les villageois auraient peu de raison d'être aussi véhéments dès le départ et prendre le risque d'accuser un innocent sur le mur-mur serait preuve d'un manque de sagesse de la part d'un intervenant potentiel, ou alors d'un goût prononcé pour le poker... Dans un cas comme dans l'autre, je ne crois pas qu'un villageois ait sciemment posté telle accusation, ou en tout cas cette théorie ne nous mène à rien puisque accusation lancée sans fondement...

Le couple, s'il est mixte, aurait au contraire tout intérêt à jeter des accusations dans le vent, puisque toute perte de quelque camp lui serait forcément profitable à la longue. Néanmoins, une trahison de son compère au jour 1 serait flagrante pour le second loup qui s'en retournerait de sitôt contre son allié (pas forcément publiquement dès le premier jour, mais il SAURAIT) ce qui me fait penser que s'il est mixte, le couple a accusé à blanc et j'innocenterai alors plutôt Filendra et/ou Sandrinette.
Si le couple est villageois, en revanche, il n'aurait aucun intérêt à accuser qui que ce soit sans preuve et serait, pour l'heure, hors du coup.
Si le couple est entièrement loup (gros coup du cupidon, séance tenante, mais autant dire qu'il n'y a pas de couple sauf bûcheter un loup), il aurait alors tout intérêt, à moins d'une psychologie inversée improbable (mais pas impossible) de tirer encore contre le village imberbe, innocentant encore Filendra et/ou Sandrinette.

En somme, pour l'instant, avec deux théories les innocentant vaguement, je mettrais donc de côté Filendra et Sandrinette et chercherai plutôt chez ceux qui participent moins ou avec moins d'entrain...

Mais du coup l'absence chronique de Jihassé se montre de nouveau des plus irritantes puisque pénalisante pour tous les partis (faute de débat posible à son encontre), et donc surtout pour les villageois, soit dit sans offense mais quand même un poil agacé, n'est-ce pas?
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"


Dernière édition par Mortellombre le 04 Mar 2014, 10:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les absences répétées de JAC je suis bien d'accord... Et c'est toujours quitte ou double avec lui, on sait jamais s'il est loup absent ou pas, c'est très frustrant du coup de pas savoir quoi faire avec lui... J'aimerais bien le voir participer pour changer...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 04:34    Sujet du message: Répondre en citant

(Salut les louloutes, je veux simplement vous dire que l'échéance est légèrement avancée (d'une demi-heure), à Mardi 11:30 PM. Merci et bons débats)
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je voterai personnellement contre Jihassé. Attendre qu'il soit foudroyé ne peut servir que les loups et il est tout autant probable qu'il le soit lui-même plutôt qu'un autre.

Et si je peux ne pas me faire exécuter ce tour-ci ce n'en sera que mieux...
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est marrant Mortellombre, c’est si on avait été dans une partie standard, je t’aurai directement voté pour ton vote contre Jihassé qui est synonyme de simplicité et qui ne laisse pas de trace.

Mais le fait que nous soyons dans une partie rapide (et donc qu’il suffit que les loups survivent à deux bucher peut les faire gagner) et surtout que nous avons 3 absents sur 7 joueurs me fait réfléchir.
Je me dis donc qu’il est possible qu’un ou les deux loups jouent au planqué.
C’est mal vu de voter des absents donc il s’assure une survie sur 1 tour.
Il leur suffit d’être convainquant sur le second (en dégageant un autre absent) et il gagne.

Donc il y a de grandes chances qu’il y ait du loup entre Jihassé/Sandrinette/Cyril.
Jihassé est TOUJOURS absent, il n’a jamais été loup donc si je devais voter un absent, ce n’est pas lui que je ciblerai en priorité.
J’espère que Sandy et Cyril vont venir poster et pas seulement pour nous faire un « coucou je suis là »
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Vous semblez tous vous entendre pour dire que les messages accusant Filendra et moi proviennent des loups.

J'ai plusieurs choses à dire à ce sujet : Ces 2 messages ont fort probablement 2 origines différentes. Et l'un de ces messages provient p-e des loups et le second provient p-e d'un villageois.

Vous semblez tous dire qu'un "villageois n'accuserait pas un autre villageois". Mais vous oubliez une chose. Un villageois connait l'innocence d'un seul joueur avec certitude (sauf si en couple). Son innocence, bien entendu ! Se sachant innocent, il peut avoir décidé de s'accuser publiquement afin de voir les réactions des gens, de trouver les loups (qui agiront d'une façon particulière), et d'utiliser la psychologie inversée afin d'être innocenté (en espérant, si cela fonctionne, d'être salvaté pour la nuit :3).

La question est de savoir si les 2 joueurs sont innocents et ont pensé de même indépendamment, ou si l'un des joueurs est en fait un loup qui cherche tout simplement à s'innocenter ?

(Il est aussi possible comme l'a mentionné Mortellombre que Cupidon ait balancé un des joueurs en couple... mais je ne vois pas la pertinence de faire cela. Sans débat, comment peut-il savoir si son couple est mixte ou pas ? Cependant, il est possible - désolée si cela a été mentionné, j'ai une mémoire de poisson rouge - qu'un des loups soit en couple mixte... son compère s'en rend compte car il veut éliminer X joueur mais l'autre loup ne veut pas... alors il décide de balancer son compère.... ou encore le loup en couple balance son compère dès le début vu qu'il n'a que 2 jours pour gagner seul avec son amoureux... hum)

Pour ce qui est de Narcisse : il est probable que cette mort étrange provienne du fait que les loups avaient peur du Salvateur. C'est ma première partie Express, mais si ce que Druvick dit est vrai (2 nuits, les loups gagnent), cela signifie que le salvateur fait vraiment peur aux loups pour les parties express.

J'envoie mon vote contre Filendra.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Traduction T'es en train de nous dire que tu t'es auto-accusé pour voir les réactions des gens ?

Et que Filendra s'est auto-accusé alors qu'elle est louve pour se faire innocenter.

Je veux bien te croire mais c'est tiré par le cheveux quand même.
Tu ne trouves pas ça contradictoire de dire qu'on devrait t'innocenter car tu t'es auto-accusé mais tu penses Filendra louve car elle s'est auto-innocenté ?
Ça ne colle pas,

Peut-être que tu as fais de la psychologie inversé inversé Clin d'oeil

Et comment les loups auraient pu savoir que Narcisse était salva ?
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Joueurs restant : Céline - Cyril - Druvick - Filendra - Jihassé - Mortellombre - Sandrinette

Rôles restant : 3 Simple villageois - 1 Salvateur - 1 Cupidon - 2 Loups

Désolé déjà d'intervenir si tard, j'ai taffé toute la journée hier et quand je suis rentrée j'ai zappé tellement j'étais fatigué. Assez d'accord avec Druvick pour dire que tuer Narcisse qui est l'un des seuls à ne pas avoir joué sur la partie de Jana c'est pas très fairplay. Je crois que seul Narcisse et Jihassé n'ont pas joué la dite partie.

Concernant le mur mur les théories sont en effet nombreuses mais j'ai pas l'impression de pouvoir en tirer quelque chose de super pertinent.

Concernant le message sur Filendra et Sandrinette; soit ça vient d'un loup qui essaye de brouiller les pistes en donnant un villageois à suspecter ou alors il se met lui même dedans en jouant la psychologie inversée, soit ça vient d'un loup ou d'un villageois en couple mixte qui vend son compère et là ça serait intéressant surtout s'il le dit couple mixte complète par un vote à ce bucher, soit ça vient d'un villageois qui balance ça comme ça pour faire psychoter les loups s'il tombe juste (c'est dangereux mais ça pourrait être intéressant)

Concernant le message sur Jihassé, c'est vrai que c'est bizarre s'il est absent d'avoir posté quelque chose sur lui; à moins que c'est sa manière à lui de dire qu'il ne pouvait pas participer aujourd'hui, dans tous les cas ça ne nous donne pas vraiment de renseignements sur son rôle, j'ai déjà vu Jihassé absent en loup et en villageois.

Et le dernier message est humoristique et n'apporte pas grand chose même si j'ai bien ri !

J'aurais tendance pour l'instant à avoir un léger bon feeling sur Druvick et Mortellombre pour leur implication dans le débat et la recherche des loups. Je suis assez d'accord avec ce qu'ils ont dit. Notamment sur le fait que sur une partie Express, les loups peuvent gagner en deux buchers si aucun loup n'est lynché du coup regardé du côté des personnes pas trop impliqué, pas trop motivé dans la recherche des loups ne me parait pas bête du tout. Pour moi les deux loups se trouvent donc parmi Céline, Filendra, Jihassé et Sandrinette.

Sandrinette qui semble nous dire qu'elle s'est auto-accusé sur le mur-mur, ça me laisse un peu sur le cul, je ne sais pas trop quoi en penser.. Jihassé complètement absent, s'il est villageois il est la cible parfaite pour les loups, d'un autre côté le message le concernant sur le mur-mur me laisse un drôle d'effet. Céline, bé pas beaucoup de matière donc ça collerait avec un loup planqué, ouai je sais c'est un peu l’hôpital qui se fou de la charité.. Concernant Filendra, même si rien dans ce qu'elle a dit ne m'a fait tiquer, rien ne me rassure non plus.

Bref l'un des quatre aura ma voix mais je ne sais pas encore lequel..
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a pas ete tué car accusé sal. Mais xar mort non previsible
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah il n'aurait pas été salvaté.

J'avais mal compris ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... Recevoir le vote de Sandrinette, je suis surprise et un peu contrarié par son explication...
En effet Sandrinette, tu t'innocentes en disant en gros que c'est toi ou un villageois qui a laissé un message t'accusant, et que du coup moi j'ai fait pareil sauf que moi je suis louve ? C'est pas du tout logique... Je trouve ça bien simple de t'innocenter et de m'enfoncer par le même coup... je te garde donc clairement à l'oeil.

Mortel, j'ai des doutes...

Cyril, mouai je suis pas convaincue... Je le sens bien en retrait...

J'ai donc hésiter entre Sandrinette, Mortel, Cyril et JAC. J'ai tranché contre JAC.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Céline
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 2185
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

L'explication de Sandrinette ne me plait pas des masses... Je trouve ça assez étrange pour un villageois de s'accuser sur le murmur... Et puis, si tu as eu cette idée, pourquoi Filendra n'aurait-elle pas pu avoir la même?

Contrairement à ce que dit Cyril, Mortellombre ne me parait pas si impliqué que ça dans la recherche... En fait, ça ne m'étonnerait pas que Mortellombre ait lui-même écrit un des deux messages accusant Filendra ou Sandrinette en pensant par avance à cette histoire de cupidon. Et son vote contre Jihassé, toujours absent, ne fait pas vraiment recherche de loup non plus.

Je rejoins certains par rapport au murmur concernant Jihassé. S'il est absent, peu probable qu'il l'ait écrit de lui-même donc pourquoi pas son compère?

Mon vote d'aujourd'hui se fera contre Sandrinette.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Mar 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais voter contre sandrinette.

Je ne comprend pas vraiment l'intérêt d'un villegeois de s'accuser sur un mur mur. Et surtout de le dire car on veut voir les réactions.

Mais c'est vrai que le message pour jihassé sur murmur me laisse pantois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 05 Mar 2014, 02:49    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse a pas ete tué car accusé sal. Mais xar mort non previsible
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E4 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com