Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

La Démonstration devant les jauges

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Avant le massacre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mar 2014, 12:58    Sujet du message: La Démonstration devant les jauges Répondre en citant



Bonjour,

Vous aurez jusqu'à Mercredi 12 heures pour m'envoyer un Mp où vous spécifierez quel nombre dans votre compétence "SE BATTRE" vous voulez dévoiler aux autres.
Pour rappel, vous pouvez mentir mais seulement par le bas. Exemple, vous avez 5, vous pouvez déclarer 5-4-3-2-1-0 mais pas 6 ou plus.
Merci de mettre en objet de Mp "Démonstration Juges"

Sans réponse de votre part, je mettrai la vraie compétence en se battre

Les Mp entre joueurs sont toujours autorisé. Mais vous ne pouvez plus parler sur place public.

Je vais vous envoyer un Mp qui résume toutes vos compétences, merci de m'indiquer s'il y a des erreurs

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Mar 2014, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour que ce soit clair, quand le véritable jeu aura commencé, vous ne pourrez plus vous envoyer de Mp sauf si vous êtes sur la même case ou sauf si !!!!!
Spoiler:

vous gagnez un certain objet lors de l'interview !!!

Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Mar 2014, 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je pars en Rendez-vous client de 11 heures à la fin de journée. Comme tout le monde m'a répondu, je me permet d'avancer l'échéance.

Voici les résultats de vos démonstrations



Je précise que les anecdotes ne sont que de la fiction et du rôle play. ça ne reflète en rien si les personnes ont menti ou non sur les compétences
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Avant le massacre Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com