Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

L'interview

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Avant le massacre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Mar 2014, 10:45    Sujet du message: L'interview Répondre en citant



Bienvenue dans la phase des interviews.
Le Capitole vous a trouvé 3 sponsors de qualité. Ils vous ont regardé évolué, ils ont déjà des chouchous mais c’est lors de l’interview qu’ils choisiront la personne qui recevra un bien précieux.
Nous avons X, commandant(e) des armés du Capitole qui veut offrir des lunettes infrarouges
Nous avons Y, directeur (ice) des usines du 3ème district qui offre un talkie-walkie
Nous avons W, magicien(ne) célèbre du Capitole qui offre un bâton de sourcier

Info de dernière minute, l’amant(e) du Président veut offrir un objet symbolique, un bisou

Pour cette phase, vous avez
jusqu’à Vendredi 12h pour m’envoyer par Mp vos réponses. Merci de seulement m’indiquer les lettres correspondant aux questions.
Vous avez le droit que à un envoi, les modifications ne seront pas pris en compte
Une personne qui ne m’envoi pas ses réponses aura automatiquement 0
Les sponsors ont proraté les questions, celui qui aura le plus de point pour chaque sponsor gagne son objet. Si égalité, c’est le profil qui fera la différence (les sponsors m’ont donné leur ordre de préférence). Si toujours égalité, je tire au hasard.
Vous saurez juste que les personnes qui gagnent.

Vous pouvez discuter par Mp ou sur place public. Attention, après Vendredi, vous ne pourrez plus discuter


Pour les objets


Lunette Infrarouge : Quand la personne me le demandera en cours de journée , je signifierai au tribut quels sont les cases limitrophes au sienne où se trouve un autre tribut. Je donnerai le nombre de personne sur chaque case mais je ne donnerai pas les noms.

Bâton de sourcier : En début de chaque journée, je signifierai au tribut quel est la nature de ses cases limitrophes en terme d'eau.

Talkie Walkie : Possibilité au joueur qui la possède d'envoyer 1 Mp par jour à la personne de son choix. Je devrais être en copie de ce Mp. Le réceptionnaire de ce Mp a le droit de répondre une fois

Limitrophe veut dire 1 case en haut, en bas, à gauche et à droite

Les questions

Question Question 1 : Comment as-tu été sélectionné aux Hunger Games
Flèche A tu as été tiré au sort, mais tu t'y attendais car tu avais mis beaucoup de tessera (en gros, un papier supplémentaire dans l'urne contre de la nourriture) pour nourrir ta famille
Flèche B tu as été tiré au sort, mais tu ne t'y attendais pas du tout
Flèche C tu t'es porté volontaire car ton petit frère ou ta petite sœur a été tiré au sort
Flèche D tu t'es porté volontaire car c'est ton rêve depuis toujours, le capitole, la gloire et l'argent te font rêver
Flèche E tu t'es porté volontaire car tu as de drôles de pulsions meurtrières et tu pourras les assouvir

Question Question 2 : Quelle sera ta stratégie pour survivre ?
Flèche A Je suis un bourrin et je tuerais tout le monde sur mon passage
Flèche B Je me cacherais au début pour que les forts s'entretuent puis je tuerais tout le monde
Flèche C Je me cacherais et j'espère que les autres adversaires mourront de faim, de soif ou par des catastrophes
Flèche D Je ne sais pas
Flèche E Je commencerais à tuer des gens quand j'aurais des bonnes armes
Flèche F Je ne tuerais pas de manière frontale mais en utilisant mes charmes et la ruse

Question Question 3 : Feras-tu une alliance ?
Flèche A Je suis contre les alliances
Flèche B Je me mettrais en alliance avec une personne avec qui je me serais entendu durant l’entraînement
Flèche C Je me mettrais en alliance avec les plus forts, on tue les faibles puis on s'entretuent
Flèche D Je me mettrais en alliance mais je n’hésiterais pas à les égorger dans leur sommeil
Flèche E Je me mettrais en alliance avec des faibles, comme ça, quand il ne restera que nous, je les tuent
Flèche F Je me mettrais en alliance si on veut bien de moi
Flèche G Je n'ai pas envie de souder des liens avec un tribut donc je me met pas en alliance
Flèche H Je compte me cacher donc je ne pense pas

Question Question 4 Ton arme de prédilection ?
Flèche A à mains nues
Flèche B poison
Flèche C armes à feu
Flèche D armes tranchantes
Flèche E avec les dents
Flèche F en provoquant une explosion
Flèche G étranglement

Question Question 5 Ton modèle de gagnant ?
Flèche A Damiasa, du district 1, elle a gagné les 61 ème Hunger Games. Elle récupère une lance dès le 1er jour. Elle aura tué 16 des 23 tributs de sa main en seulement 5 Jours. Elle n'a fait aucune alliance.
Flèche B Brignius, du district 2, il a gagné les 17 ème Hunger Games. Il s'est mis en alliance avec les autres carrières où ils ont tué presque tous les autres tributs. Une nuit, il a égorgé tout ses alliés avec un ouvre conserve puis il a tué les 3 derniers tributs caché dans les bois.
Flèche C Massio, du district 5, il a gagné les 49 ème Hunger Games. Très Intelligent, il s'est caché dans les bois durant les premiers jours. Quand il ne resta que 6 joueurs, il reussi à voler des mines qu'il installa autour du camp des carrières et qu'il fit exploser.
Flèche D Marlune, du district 8, elle a gagné les 4 ème Hunger Games. Elle était très peureuse et ne savait pas se battre, néanmoins, elle a eu l'intelligence d'apprendre à rendre son urine comestible grâce à une technique. Ce qui lui fit très utile car l'arène était un désert où 80% des tributs sont morts de soif. Elle n'a tué personne.
Flèche E Trisme, du district 10, il a gagné les 41 èmes Hunger Games. Il s'est mis en alliance avec le garçon du 8 qui était très débrouillard. Lui tuait les autres et son allié chassait et récoltait de l'eau. Quand il ne resta que 4 joueurs, son allié fit tué par la fille du 4. Trisme gagna et donna la moitié de son gain à la famille de son allié en guise de remerciement.
Flèche F Margarett, du district 7, elle gagna les 53 èmes Hunger Games. Elle se fit passer pour une mauviette pendant les premiers jours. Personne ne s'occupa d'elle mais quand il n'y eu que 7/8 tributs. Elle tua tout le monde avec un coupe ongle. C'est la mère de Joanna, gagnante des 70 ème Hunger Games qui s'inspira de la stratégie de sa mère.
Flèche G Robin, du district 11, il gagna les 11 ème Hunger Games. Il était faible et pleurnichard mais gagna car il y eu une coulée de lave non prévu sur l'arène dès le 2nd Jour. Celle-ci tua 15 des 17 tributs restants mais lui pu monter à temps dans un arbre. Le garçon du 6 monta aussi mais pas assez vite, il perdit ses jambes mais était toujours vivant. Il ne restait que ces deux garçons mais contre toute attente, Robin refusa de tuer l'autre garçon et on du attendre 3 jours d'agonie du pauvre garçon avant qu'il ne meurt de ses souffrances et qu'on déclare Robin vainqueur. C'est l'un des vainqueurs les plus détestés du Capitole.


Dernière édition par druvick le 22 Mar 2014, 07:16; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 19 Mar 2014, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va saigner !!!!
_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 19 Mar 2014, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont comiques les bâtons de sourcier du futur.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 19 Mar 2014, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Que veux-tu, on est dans un monde post-apocalyptique mon petit Rayures Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Nalafabi
Cupidon
Cupidon


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 12 Sep 2012
Messages: 975
Localisation: Paris / Fontenay-aux-roses

MessagePosté le: 19 Mar 2014, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle bonne idée ce talkie-walkie ! On a un meneur qui déchire Rire
_________________
Les questions inutiles n'ont pas à avoir de réponse.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 19 Mar 2014, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais pour moi un talkie walkie ne sert à rien si la personne avec qui on veut discuter n'en a pas un aussi...
Enfin, je veux bien essayer pour voir quand même on ne sait jamais... Heureux

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 20 Mar 2014, 03:16    Sujet du message: Répondre en citant

Sûre qu'un casque m’irait bien au teint ! Nous verrons bien...
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Mumus_Sept
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 586

MessagePosté le: 20 Mar 2014, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Très discret les lunettes infrarouge, quand on sait que le but principal du jeu est de ne pas se faire dégommer... ;P
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 20 Mar 2014, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bande de bêtas, vous ferez moins les malins dans l'arène pendant que je vous regarderai avec délectation Mouah Mouah Mouah

Sinon, Il me manque les réponses de Janabis, Céline et de OcusPocus

À demain !!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mar 2014, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques minutes ... avant la Fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mar 2014, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nos 4 sponsors vous ont chacun laissé un petit mot.

Spoiler:

Bonjour, je suis le commandant des armées du Capitole. Après vous avoir observé. Une fille m’a vraiment … émoustillé. J’ai hâte de la voir trancher des gorges. Je donne les lunettes Infrarouges à Carabosse du district 4.
Carabosse obtient le score de 74/100. La moyenne est 21.9

Hello, je suis la directrice des usines du district 3. Vous m’avez l’air de glorieux tributs et nous allons avoir du spectacle. Mais un m’a particulièrement excité avec ses muscles saillants. J’offre le talkie-walkie à Mortellombre du district 12

Mortel obtient le score de 90/140. La moyenne est de 38.3

Coucou, je suis le célèbre magicien du Capitole. Dommage que vous alliez tous mourir. Une de vous m’a vraiment plu avec ses airs peu farouches. J’ai hâte de la voir à demi nu dans des combats féminins. J’envoie le bâton de sourcier à Filendra du district 11

Filendra obtient le score de 74/100. La moyenne est de 25.4

Et veuillez accueillir la plus belle plante du Capitole. L’amante du Président !!!!

« Salut les jeunes, allez approche toi Céline, que je te roule un patin »

Céline gagne le bisou avec 94.5/100. La moyenne est de 41.6.



Vous remarquerez donc que nos sponsors sont des vieux pervers malsains (en même temps pour inventer un jeu comme ça). Si vous gagnez, vous devriez donc les remerciez de tout votre âme (et surtout de votre corps).

Cara, Mortel, Filendra. Si vous avez des questions sur vos objets, n’hésitez pas.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Carabosse
Chasseur
Chasseur


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 5107
Localisation: Colombes

MessagePosté le: 21 Mar 2014, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à remercier personnellement le commandant des armées pour ces merveilleuses lunettes.
Elles me vont à ravir et me seront certainement utiles durant le jeu.

Moi je veux bien remercier le commandant des armées de toute mon âme et de tout mon corps, mais alors on a plutôt intérêt à me le présenter rapidement avant le début du massacre sinon après, je ne pourrai peut-être plus Heureux

Et d'abord, peut-on savoir qui sont ces fameux sponsors maintenant ?

_________________
Ogre Elfique

Bavard ne veut pas dire Loup-Garou !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
druvick
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire



Inscrit le: 11 Fév 2013
Messages: 1529
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mar 2014, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un aspect convivial, je comptais essayer de vous les faire deviner en cours d'aventure.
Je vais ouvrir un topic pour lancer le jeu ^^
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Avant le massacre Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com