Gare aux Garous ! Index du Forum Gare aux Garous !
Votre mission : Survivre.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des habitants de ThiercelieuxListe des habitants de Thiercelieux   Groupes d'habitantsGroupes d'habitants   S'enregistrerS'enregistrer 
 Galerie  GradesGrades  IdentitéIdentité   S'identifier pour vérifier ses missivesS'identifier pour vérifier ses missives   S'identifierS'identifier 
Gare aux Garous ! Index du Forum

Jour 1 et Conclusion (si si !)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 22 Mar 2014, 16:21    Sujet du message: Jour 1 et Conclusion (si si !) Répondre en citant

Bon, bon, bon...

Disons que c'est ma punition pour mon manque d'application...

Au coeur de la nuit, un hurlement sinistre survient, puis un coup de feu et le silence. Réveillé par le bruit, le village court vers sa source et la maison de Filendra pour y découvrir un macabre spectacle :

Au sol, gisant dans une mare de sang, Filendra est retrouvée déchiquetée et tailladée, au pied de son lit, fusil au poing. Sur le mur d'en face, les mains encore pleines des tripes de la première, git le corps perforé de Céline, dont les traits lupins n'ont pas tout à fait défiguré le visage et rendent encore l'identification possible.
Enfin, roulée en boule, tenant dans sa main celle arrachée et trouée de chevrotine de son amante, Sandrinette gît au sol, les mouvements ponctués de spasmes douloureux, pleurant et répétant sans cesse le nom de son aimée.

Les villageois paniqués organisent alors une battue pour dénicher les complices éventuels de la louve-garou, mais nul ne semble offrir d'indice allant dans ce sens et l'enquête conclut à un acte isolé autant que terrible.

Après plusieurs semaines, Sandrinette, menée en maison de repos entretemps, sera retrouvée morte dans son lit, tenant à la main une lettre dédiée à son amour perdu, et le village se remettra de cette blessure, jamais totalement guérie, mais bénissant le fait que le coupable n'ait eu le temps de faire plus de victimes...


Fin.



Distribution des rôles :

Cupidon : Cyril
Chasseur : Filendra
Loup : Céline
Simples villageois : Gaël, Carabosse, Narcisse, Filendra, Zanzibar
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"


Dernière édition par Mortellombre le 22 Mar 2014, 16:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Mortellombre
Simple Villageois
Simple Villageois



Inscrit le: 28 Déc 2013
Messages: 287
Localisation: Over the rainbow

MessagePosté le: 22 Mar 2014, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Conclusion personnelle :

Outre ma masterisation très aléatoire (pour ne pas dire foireuse) que je mettrais sur le compte du rythme forum, qui demande plus d'organisation (planning) que ce à quoi je m'attendais, jamais partie "Express" n'aura aussi bien porté son nom... Rire

A mon sens, il est clair qu'un seul loup c'est trop peu... Un tir aléatoire ou vote de même sur lui et la partie est finie... (la preuve) D'un autre côté, à 8, je reste persuadé que 2 aurait été trop, à moins de multiplier les spé (mais alors là, où se trouve l'équilibre et sur quels rôles ?)

Du coup, je reste d'avis qu'il faudrait revoir les rôles classiques pour panacher un peu la composition...

De manière générale, je trouve dommage que personne n'ait vraiment trouvé intérêt à débattre plus avant lors du premier jour... Avec un seul loup les débats sont d'autant plus importants qu'il lui suffirait de ne rien dire pendant trois jours pour éliminer la moitié du village à cause du degré d'incertitude inhérent au jeu... Pour moi les débats commencent au vote du maire, pas à la première mort...

Sinon, je suis franchement déçu que la partie n'ait pas vraiment eu l'occasion de commencer... L'un dans l'autre tant mieux, vu la façon dont j'ai maltraité le planning sur ce premier jour/nuit, mais tout de même une déception...

Je vais donc définitivement attendre avant de re-proposer mes services en tant que MJ, mais je serai ravi de participer à la suivante !

"C'était Mortellombre pour GàG News, à vous les studios !"
_________________
"Mec, tu devrais essayer cette crème dépilatoire : elle déchir-AAAAAAAAAAAARGH !!!"
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 22 Mar 2014, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Héhé !

Allez t'as gagné le droit de faire pouf pouf et de relancer la version 2.0 dans la foulée !
(mais sans chasseur du coup Siffle)


Sans chasseur, effectivement, mais seulement si personne ne se propose avant, par contre... Rougir
Mais je crois que Narcisse voulait faire la PE6, non ? Confus
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Sandrinette
Petite Fille
Petite Fille


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1156
Localisation: Montréal

MessagePosté le: 22 Mar 2014, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Cyril
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 21 Sep 2010
Messages: 1754

MessagePosté le: 22 Mar 2014, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Argh c'est toujours le risque quand on ne met qu'un seul loup, qu'il meurt trop vite et que la partie s'achève juste après avoir commencé. Que ça soit par un premier bucher chanceux ou perspicace ou par un lapsus lupin détecté ou par un bon tir de chasseur ou une potion de mort, ou même en cas de couple mixte entrainant par chance la mort d'un des deux.

Bravo à Filendra pour son tir sur Céline qui était louve.

Désolé à Sandrinette qui ai morte un peu par ma faute alors que j'hésitais à la mettre en couple avec Gaël ou avec moi.

Merci à Mortellombre pour sa partie même si pas de chance qu'elle ai été si rapide.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Les Rayures
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 1515
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: 23 Mar 2014, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ooookay.

*prend son calepin et tire un trait sur "parties à un loup"*

On apprend, quand même! Heureux

Bravo aux gagnants (tous les 5!) et à Mortellombre pour son premier ménage, aussi court ait-il été! Félicitations à Filendra pour avoir dégommé Céline, je serais curieux de voir ce qui a motivé ce tir super efficace. Sourire
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 23 Mar 2014, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour moi le problème ne vient pas du un loup mais plutôt du chasseur et de cupidon .dans. une config à un loup. Nuance.
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Narcisse
Grand Méchant Loup
Grand Méchant Loup


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 7331
Localisation: Drancy

MessagePosté le: 23 Mar 2014, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais, en effet...

Je peux animer la E7 et laisser Mortellombre faire la E6 pour cause d'intense frustration...

_________________


J'aime beaucoup les Chrysanthèmes
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Filendra
Voyante
Voyante


Sexe: Sexe:Féminin
Inscrit le: 27 Avr 2010
Messages: 1024
Localisation: Choisy le roi

MessagePosté le: 23 Mar 2014, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai hésité entre Céline et Carabosse. J'ai tapé dans la discrétion. Le message de Céline m'avait laisser un aspect je suis présente, mais je reste en retrait. Certes un peu comme d'hab mais je sais pas ça m'a perturbé pour le coup Sourire.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive MSN Messenger
Gaël
Sorcière
Sorcière


Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 5408
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 27 Mar 2014, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Narcisse, tu lances la E6 ?
(si j'ai bien compris, Mortellombre se retire définitivement de la vie politique provisoirement du menage !)
_________________
We don't stop playing because we get old; we get old because we stop playing.
Revenir en haut
Voir l'identité de l'habitant Envoyer une missive
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Gare aux Garous ! Index du Forum -> Partie E5 Toutes les heures sont au format France heure d'hiver -- GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
subRed style by ktauber
Traduction par : phpBB-fr.com